[Kurtz] La revanche

Les désolations nordiques s'étendent à l'est de la mer du Chaos, à l'extrême frontière des Royaumes du Chaos. S'y aventurer signifie aller droit à la mort. Bien peu osent braver les abominations du Chaos, mais les histoires de montagnes changées en monceaux d'or et de joyaux ou la perspective de découvrir de puissants artefacts magiques cachés dans ces terres hostiles continuent d'attirer les plus téméraires des chasseurs de trésors.

Modérateur : Equipe MJ

Avatar du membre
[MJ] Abhorash
PJ
Messages : 936
Lien fiche wiki : http://www.warforum-jdr.com/wiki-v2/dok ... j_abhorash
Autres comptes : Kiar'sh
Localisation : chez les Yankees

Re: [Kurtz] La revanche

Message par [MJ] Abhorash »

Schenomoh : 8
Normor : 15
( le plus petit jet frappe en premier )
Tour 1
Schenomoh contre Normor

Réussi, raté!

Normor contre Schenomoh
Réussi! 11 points de dégâts!
Il te reste 35 PV

Tour 2
Normor contre Schenomoh

Réussi, paré!

Schenomoh contre Normor
Réussi! 10 points de dégâts!
Il lui reste 17 PV!
Note : A chaque fois que tu touches tu gagnes 0.5 XP ; si tu finis un combat avec +0.5 XP ( exemple : tu viens de tuer un brigand, tu as 35.5 XP ), ces XP disparaitront... ( ex : tu reçois 2 XP pour ton post -> +2 XP ~ 37 XP )jusqu'à ton prochain combat, rien de trop grave donc ;)
Modifié en dernier par [MJ] Abhorash le 20 juil. 2010, 20:30, modifié 2 fois.
Raison : +2.5 XP ~ 26.5 XP
L'event a commencé ici.
Pour les combats: MP/quote vos actions, je MJite le tour dès que j'ai le temps. Seulement besoin d'1 poste RP/3 tours.

Avatar du membre
Akhamshy'y Iorcamni
PJ
Messages : 75

Re: [Kurtz] La revanche

Message par Akhamshy'y Iorcamni »

(Tour 1)
Ma tactique n'eut qu'un succès relatif et au bout de quelques minutes, je me rendis compte que je n'avais réussi qu'a m'épuiser, permettant à mon adversaire de me porter un coup de taille en plein torse que mon armure eut bien de la peine à amortir. Aussi, je décidais de faire preuve de davantage de prudence.

(Tour 2)
Feignant de laisser une ouverture dans ma garde, je bloquais la lame de mon adversaire de ma griffe gauche alors que je balayais l'air de ma main droite en une attaque qui arracha l'oreille et la moitié de la joue gauche de mon opposant qui ne put retenir un cri sous l'effet de la douleur.

(Suite)
Si je sentais peu à peu mes forces décliner, ce n'était rien comparé à mon opposant à l'agonie, vacillant sur ses jambes, la moitié de son visage déchiré par mon dernier coup. Le corps arqué, les genoux fléchis, je m'approcha avec lenteur de mon adversaire, le fixant de mes yeux rougeoyants. Puis, sans crier gare, je me détendis pour bondir vers lui toutes griffes dehors, hurlant le nom de mon Dieu et le poussant insidieusement vers l'extérieur du cercle de combat.

Prenant mon temps, je me replaçais correctement, me repliant sur moi-même, prêt à agir. Je tournais lentement autour de ma proie afin de trouver le bon angle d'attaque et je lui sautais une seconde fois à la gorge, le poussant à nouveau vers l'extérieur de l'arène.
Modifié en dernier par [MJ] Abhorash le 22 juil. 2010, 12:35, modifié 1 fois.
Raison : +4 XP ~ 30 XP
Akhamshy'y Iorcamni - Chevalier du Chaos
[ Fiche PJ ] For 9 | End 11 | Hab 9 | Cha 8(+1) | Int 9 | Ini 8 | Att 14(+2) | Par 7(+2) | PV 55|
BONUS: VS militaire: +1 CHA /// Mains nues: +2 ATT, +2 PAR

Avatar du membre
[MJ] Abhorash
PJ
Messages : 936
Lien fiche wiki : http://www.warforum-jdr.com/wiki-v2/dok ... j_abhorash
Autres comptes : Kiar'sh
Localisation : chez les Yankees

Re: [Kurtz] La revanche

Message par [MJ] Abhorash »

Tour 3
Schenomoh contre Normor

Réussi, paré!

Normor contre Schenomoh
Réussi! 9 points de dégâts!
Il te reste 26 PV!

Tour 4
Normor contre Schenomoh

Raté!

Schenomoh contre Normor
Réussi! 16 points de dégâts!
Il lui reste 1 PV!

Test d'END : Raté! -> Mort immédiate!
Le combat était fini et le dernier debout était Schenomoh. Lors de son combat, des membres de la tribe était venu un par un les observer. Enfin, lorsqu'il acheva son adversaire, le mentor vint, et applaudit lentement.

[table][tr][td]Image[/td][td]« Je vois que nous avons notre nouvelle recrue. Bravo petit. »[/td][/tr][/table]

Il donna une tape dans le dos du jeune noble.

Trois jours avaient passés depuis cette épreuve, et il était temps pour le raid sur les adeptes de Slaanesh. Le temps était plutôt beau pour les désolations. Il avait été accepté comme membre à part d'eux ; il avait été soigné, et il avait désormais le droit de dormir avec eux. On avait réparé son armure ; bref, il était traité comme l'un d'entre eux.

Le jour du raid, ils se mirent en marche dans les Désolations. Ils marchèrent et marchèrent et marchèrent jusqu'à ce qu'ils arrivent à cinq cent mètres de leur adversaires. Ils les avaient vus venir, et étaient prêts à les accueillir comme il se doit...
Les slaaneshi ne portaient aucune protection à part de légères tenues.

Le combat fut un massacre. Les cadavres gisaient ici et là. Ils s'étaient faits littéralement massacrer - et Schenomoh y avait aidé -.

Ils pillèrent les habitations avant de retourner à leur propre camp, satisfaits...
Modifié en dernier par [MJ] Abhorash le 22 juil. 2010, 12:36, modifié 1 fois.
Raison : +0.5 XP ~ 31 XP
L'event a commencé ici.
Pour les combats: MP/quote vos actions, je MJite le tour dès que j'ai le temps. Seulement besoin d'1 poste RP/3 tours.

Avatar du membre
Akhamshy'y Iorcamni
PJ
Messages : 75

Re: [Kurtz] La revanche

Message par Akhamshy'y Iorcamni »

Cela faisait maintenant quinze jours que j'avais rejoint le clan et pour la première fois, je disposais d'un peu de temps à moi. Notre raid contre la tribu Slaneesh avait été un succès, nos victimes se comptant au nombre de sixante quatre, c'est à dire de huit fois huit, ce qui fut interprété comme un signe d'approbation divine. De notre coté, nous avions cinq morts et trois blessés graves à déplorer. Si le bilan de cette attaque était largement en notre faveur, je m'interrogeais sur la viabilité d'une telle stratégie: une seule recrue pour cinq disparus, jamais le clan ne grandirait en puissance à ce train là.

Je fus soudain très las, éprouvant le besoin de m'assoir. J'allais me poser à coté d'une souche de bois pourri lorsqu'un de ses bouches garnie de crocs tenta de me happer au passage. Je lui brisais les dents d'un revers du coude, puis posais mon arrière train sur le sol de cette terre épuisée. Je poussais un soupir, me rendant compte à quel point j'étais épuisé tandis que les souvenirs de ces derniers jours affluaient en moi. Je me vis sur le drakkar qui m'avait mené ici, constatant chaque matin avec un frisson d'excitation mêlé d'effroi que la mutation qui affectait mon corps avait encore pris de l'ampleur, me dévorant un peu plus chaque jour, jusqu'à ce qu'il ne reste rien de l'humain que je fus jadis.

J'allais tomber dans la nostalgie lorsque je fus pris par le souvenir de ma première victime sur les terres désolées: je l'avais décapitée d'un coup de griffe avant de la scalper pour en dégager le crane de sa ganse de chair, véritable trésor qui devait être ma première offrande au seigneur de la destruction. A l'évocation de ce souvenir, j'aurais été pris d'un haut le coeur si j'en avais été encore capable mais mon organisme refusa de se livrer à cette marque de faiblesse par trop visible. Aussi me contentais je d'être nauséeux et je réalisais à quel point le groupe de guerrier Khornites avait parachevé ma transformation en créature du chaos. En quelques jours, j'avais renié mes valeurs d'antant, ma vie passée et m'adonnais sans limite à la chasse pour la gloire de Khorne, ce dieu qui m'avait sauvé d'une fin humiliante et dont j'étais à présent le débiteur.

J'avais une dette envers le seigneur du Trone et je comptais bien la régler par le sang, les cranes et la gloire; ma petite tribu Khornite devait grandir ou il me faudrait la quitter, car une immense vengeance m'attendait, une titanesque revanche que j'avais à prendre sur le monde et un certain batard qui l'encombrait.

Pris d'un élan de rage à l'idée de ce que j'avais perdu à jamais, je me levais d'un bond et me dirigeais vers la tente du chef du campement. J'avais une idée, et il fallait que je lui en parle.
Questions:
- le RP est il fini avec le post précédent ? Dans ce cas, dois-je me joindre à un groupe d'aventuriers?
- Si les chevaliers corrompus ne peuvent oter leurs armures, comment sont elles réparées ? Se "régénèrent"-elles même ? Est-ce par un "flux" d'énergie magique?
- Que mange t'on dans les terres désolées ? Des disciples de slaanesh ? Des iguanes séchés ?
- Qu'a t'on pillé chez les disciples de Slaanesh ?
Modifié en dernier par [MJ] Abhorash le 22 juil. 2010, 12:36, modifié 1 fois.
Raison : +5 XP ~ 36 XP
Akhamshy'y Iorcamni - Chevalier du Chaos
[ Fiche PJ ] For 9 | End 11 | Hab 9 | Cha 8(+1) | Int 9 | Ini 8 | Att 14(+2) | Par 7(+2) | PV 55|
BONUS: VS militaire: +1 CHA /// Mains nues: +2 ATT, +2 PAR

Avatar du membre
[MJ] Abhorash
PJ
Messages : 936
Lien fiche wiki : http://www.warforum-jdr.com/wiki-v2/dok ... j_abhorash
Autres comptes : Kiar'sh
Localisation : chez les Yankees

Re: [Kurtz] La revanche

Message par [MJ] Abhorash »

Questions:
- le RP est il fini avec le post précédent ? Dans ce cas, dois-je me joindre à un groupe d'aventuriers?
- Si les chevaliers corrompus ne peuvent oter leurs armures, comment sont elles réparées ? Se "régénèrent"-elles même ? Est-ce par un "flux" d'énergie magique?
- Que mange t'on dans les terres désolées ? Des disciples de slaanesh ? Des iguanes séchés ?
- Qu'a t'on pillé chez les disciples de Slaanesh ?
- Non, si c'était le cas je t'aurais donné de l'XP de fin de quête et je te l'aurais dit directement.
- Bonne question. Je laisse la réponse à ton imagination
- Des créatures étranges, sinistres parodies de leur version de l'empire ( des cerf mutants par exemple, mais je dois avouer que je l'invente sur le coup )
- Motus et bouche cousue ;)
L'event a commencé ici.
Pour les combats: MP/quote vos actions, je MJite le tour dès que j'ai le temps. Seulement besoin d'1 poste RP/3 tours.

Avatar du membre
[MJ] Abhorash
PJ
Messages : 936
Lien fiche wiki : http://www.warforum-jdr.com/wiki-v2/dok ... j_abhorash
Autres comptes : Kiar'sh
Localisation : chez les Yankees

Re: [Kurtz] La revanche

Message par [MJ] Abhorash »

Schenomoh était sorti de la tente commune, prétextant une envie nocturne de chasser, et se rendit, furieux, des idées de vengeance plein la tête vers la tente du chef. Il avait remarqué que de la lumière émanait de celle-ci ; il était sans doute en train de finir une offrande à Khorne. Il attendit donc à coté de la tente, et l'entendit alors parler avec son mentor et d'autres vétérans du clan.

[table][tr][td]Image[/td][td]« Et donc vous dites que cette... chose renferme un démon majeur de Slaanesh? »[/td][/tr][/table]

[table][tr][td]Image[/td][td]« Oui monsieur. C'est pour ça qu'ils l'ont gardé. Alors, que devons-nous faire avec cette chose? »[/td][/tr][/table]

[table][tr][td]Image[/td][td]« ...Nous allons offrir à Khorne cinq de nos guerriers comme offrande suprême avant de nous lancer à la bataille contre le démon. Nous allons les tirer au sort pendant leur sommeil... Les amener dans ma tente et les tuer après un bref combat à mort. »[/td][/tr][/table]

[table][tr][td]Image[/td][td]« Je vois. Avez-vous déjà une idée de qui va être choisi ou vous voulez vraiment un tirage au sort? »[/td][/tr][/table]

[table][tr][td]Image[/td][td]« La nouvelle recrue fera une bonne offrande. Il a déjà une mutation, sa mort n'aura que plus de valeur aux yeux de Khorne. Et aussi... »[/td][/tr][/table]

Schenomoh retint son souffle... A présent qu'ils étaient ambitieux, ils prévoyaient de se dispenser de lui... Que faire? Que penser de cette folie?
L'event a commencé ici.
Pour les combats: MP/quote vos actions, je MJite le tour dès que j'ai le temps. Seulement besoin d'1 poste RP/3 tours.

Avatar du membre
Akhamshy'y Iorcamni
PJ
Messages : 75

Re: [Kurtz] La revanche

Message par Akhamshy'y Iorcamni »

Je restais quelques instants sans bouger près de la tente, réfléchissant aux implications de ce que je venais de découvrir. Ainsi donc, la hâte avec laquelle mon cher "mentor" avait lancé l'attaque contre la tribu de Slaanesh n'était elle pas due à une simple lubie de sa part, mais s'intégrait à un plan plus vaste. Intéressant...

Depuis mon arrivée, j'avais déjà entendu à plusieurs reprise les noms des quatre autres personnes qui devaient être tirés au "hasard", il s'agissait de redoutables guerriers appartenant à ce que l'on pourrait qualifier d'élite de la tribu. Ils étaient sans conteste de très bons éléments; peut-être même un peu trop bons au goût de certains. Après tout, les sacrifices par pseudo tirages au sort étaient un moyen comme un autre d'éliminer la concurrence sans prendre de risques.

Ne perdant pas davantage de temps, je me dirigeais vers la tente qui nous tenait lieu de dortoir pour réveiller les quatre compagnons qui devaient partager mon sort. Je les pressais alors de sortir pour s'entretenir avec moi d'un sujet grave. Une fois dehors je leur exposais la situation; chuchotant pour la forme mais me souciant bien peu que des curieux nous surprennent, le souhaitant même.
- Guerriers, leur dis-je, je suis aussi surpris qu'étonné de me trouver parmi vous ce soir, car vous êtes quatre des meilleurs guerriers de ce clan - peut-être est-ce ma mutation qui me vaut ce triste honneur, mais peu importe. Pour faire court, nos chefs ont décidés de se débarrasser de nous par une traitrise que Slaanesh n'aurait pas reniée: après avoir truqué un tirage au sort, ils vont nous attirer dans leur tente puis nous assassiner les uns après les autre sous prétexte d'un sacrifice à Khorne.

Après avoir marqué une courte pause, je continuais:
- Mais à la vérité, ils ont seulement peur. Peur, parce que nous sommes tous des guerriers aguerris qui un jour ou l'autre pourraient songer à prendre leur place. Et qu'ils n'ont pas le cran de nous affronter en combat, alors ils ont recours à des ruses, des ruses de lâches.

Après avoir asséné cette tirade finale, je scrutais tour à tour le visage de chacun de mes interlocuteurs et ajoutais:
- Si vous doutez de ma parole, prenez vos armes, équipez vous et suivez moi. Je m'en vais régler mes compte avec notre "chef". Lorsque vous l'aurez devant vous, vous saurez. Khorne ne supporte pas les lâches; il est avec nous.
Modifié en dernier par [MJ] Abhorash le 23 juil. 2010, 23:21, modifié 1 fois.
Raison : +5 XP ~41 XP
Akhamshy'y Iorcamni - Chevalier du Chaos
[ Fiche PJ ] For 9 | End 11 | Hab 9 | Cha 8(+1) | Int 9 | Ini 8 | Att 14(+2) | Par 7(+2) | PV 55|
BONUS: VS militaire: +1 CHA /// Mains nues: +2 ATT, +2 PAR

Avatar du membre
[MJ] Abhorash
PJ
Messages : 936
Lien fiche wiki : http://www.warforum-jdr.com/wiki-v2/dok ... j_abhorash
Autres comptes : Kiar'sh
Localisation : chez les Yankees

Re: [Kurtz] La revanche

Message par [MJ] Abhorash »

Test de CHAR
Résultat:
6 (Réussi! )
Les quatre autre hochèrent la tête. Ils étaient d'accord avec lui, ce qui se passait était grave. Mais surtout, ils avaient confiance en lui.

Ils se levèrent de leur couche, dégainèrent leurs armes, et le suivirent jusque devant la tente. Là, ils marquèrent une pause et entendirent les hommes débattre de l'utilité du démon. La colère les habitait tous désormais, notamment lorsqu'on jugea leur sacrifice d'utile et de nécessaire. Quand le "mentor" de Kurtz suggéra d'en prendre trois autres pour faire le nombre sacré, s'en fut assez.

Ils se ruèrent dans la tente. Le premier tour d'assaut fut brutal, et les quatre se battaient comme de beaux diables contre leurs ainés tandis que Schenomoh cherchait le chef ; il semblait s'être volatilisé avec la "chose" qui contenait le démon...
L'event a commencé ici.
Pour les combats: MP/quote vos actions, je MJite le tour dès que j'ai le temps. Seulement besoin d'1 poste RP/3 tours.

Avatar du membre
Akhamshy'y Iorcamni
PJ
Messages : 75

Re: [Kurtz] La revanche

Message par Akhamshy'y Iorcamni »

Alors que je venais de terminer mon discours, ils dégainèrent leurs armes sans discuter; faisant corps avec moi et nous nous dirigeâmes ensemble vers la tente du chef. J'étais abasourdi par l'énormité de ce que j'étais en train de faire, mais surtout par la facilité avec laquelle ils s'étaient laissés convaincre. Plus que tout, je fus touché par la confiance qu'ils me témoignaient.

Certes, la perspective de prendre le contrôle de la tribu ne devait pas être étrangère à leur envie d'en découdre; mais dans une société où l'honneur prévalait, la parole d'un homme avait nécessairement beaucoup plus de poids qu'au milieu des cités corrompues de l'empire. D'une certaine façon, j'étais ému par cette situation qui m'obligeait à réaliser combien je m'étais attaché à tous ces frères d'armes dont je partageais maintenant la condition. Alors que nous marchions d'un seul pas vers la tente du chef, je me jurais intérieurement de faire cesser ces sacrifices qui amputaient la tribu de nos meilleurs éléments. Si de grands guerriers devaient mourir, ce seraient nos rivaux ou nos ennemis, mais plus jamais ceux qui partageaient l'abri de notre tente.

Lorsque mes compagnons entendirent les élucubrations échafaudées par nos dirigeants, ils se ruèrent dans la tente. Le premier tour d'assaut fut brutal, et les quatre se battaient comme de beaux diables contre leurs ainés tandis que je cherchais le chef ; il semblait s'être volatilisé avec la "chose" qui contenait le démon...
Aussitôt, je me retournais vers les autres en hurlant:
- LE CHEF S'EST ENFUI COMME UN LACHE !

Puis je me jetais dans la bataille, plantant mes griffes dans le dos d'un adversaire qui était aux prises avec l'un de mes alliés. L'espace d'un instant, je fus saisi d'un doute: n'aurais-je pas mieux fait de poursuivre le chef ? Non, il aurait pu lancer des guerriers contre moi ou m'attirer dans un guet-apens tendu par quelques uns de ses sbires. Mieux valait d'abord assurer la direction du clan, puis se lancer à la poursuite du fuyard en espérant qu'il n'en profiterais pas pour nous mijoter un mauvais coup. Je me concentrais donc sur l'instant présent, revenant au combat.
- Traitres, reprenais-je, votre maître vous a abandonnés; et par Khorne, je verserai votre sang pour le trône d'os !
Sur ce, je frappais une fois de plus mon adversaire, tentant de le décapiter d'un revers de griffe. A l'extérieur de la tente, j'entendis venir d'autres guerriers, attirés par le fracas des armes comme des enfants par un tournoi de gladiateurs. Je me mis aussitôt à scander à l'attention de mes adversaires aussi bien qu'à celle de la foule massée dehors:
- Mort aux traitres, mort aux lâches ! Khorne ! Khorne ! Mort aux traitres, mort aux lâches ! Khorne ! Khorne !
Modifié en dernier par [MJ] Abhorash le 23 juil. 2010, 23:23, modifié 2 fois.
Raison : +3 XP ~ 44 XP !!! Attention à ne pas faire du copier-coller!!! ( cf passage soulignés )
Akhamshy'y Iorcamni - Chevalier du Chaos
[ Fiche PJ ] For 9 | End 11 | Hab 9 | Cha 8(+1) | Int 9 | Ini 8 | Att 14(+2) | Par 7(+2) | PV 55|
BONUS: VS militaire: +1 CHA /// Mains nues: +2 ATT, +2 PAR

Avatar du membre
[MJ] Abhorash
PJ
Messages : 936
Lien fiche wiki : http://www.warforum-jdr.com/wiki-v2/dok ... j_abhorash
Autres comptes : Kiar'sh
Localisation : chez les Yankees

Re: [Kurtz] La revanche

Message par [MJ] Abhorash »

Test de CHAR
Résultat :
18 ( Raté! )
Les plus âgés n'en démordaient pas. Ils avaient beau être plus âgés et moins nombreux, leurs bottes étaient impressionnantes. Cependant les frères d'armes de Kurtz leur tenait tête avec brio.
Bilan
Guerrier 1 : 38/50
Guerrier 2 : 50/50
Guerrier 3 : 32/50
Guerrier 4 : 55/55
Kurtz : 55/55

Mentor : 29/35
Vieux 1: 12/30
Vieux 2 : 30/30
La foule ne comprenait pas très bien ce qu'il se passait, et restait à l'écart... Pour maintenant. Dès qu'elle aurait compris ce qui s'était passé, elle se rangerait du coté de Schenomoh et ses alliés.
Tour 3
Schenomoh contre Vieux 1

Raté!

Guerrier 1 contre Vieux 1
Réussi, paré!

Guerrier 2 contre Vieux 2
Raté!

Guerrier 3 contre Mentor
Réussi! 13 points de dégâts!
Il lui reste 16 PV!

Vieux 1 contre Guerrier 1
Échec critique! Perd son arme!

Vieux 2 contre Guerrier 2
Réussi, paré!

Mentor contre Guerrier 3
Raté!
L'event a commencé ici.
Pour les combats: MP/quote vos actions, je MJite le tour dès que j'ai le temps. Seulement besoin d'1 poste RP/3 tours.

Répondre

Retourner vers « Les Désolations Nordiques »