[Kurtz] La revanche

Les désolations nordiques s'étendent à l'est de la mer du Chaos, à l'extrême frontière des Royaumes du Chaos. S'y aventurer signifie aller droit à la mort. Bien peu osent braver les abominations du Chaos, mais les histoires de montagnes changées en monceaux d'or et de joyaux ou la perspective de découvrir de puissants artefacts magiques cachés dans ces terres hostiles continuent d'attirer les plus téméraires des chasseurs de trésors.

Modérateur : Equipe MJ

Avatar du membre
[MJ] Abhorash
PJ
Messages : 936
Lien fiche wiki : http://www.warforum-jdr.com/wiki-v2/dok ... j_abhorash
Autres comptes : Kiar'sh
Localisation : chez les Yankees

[Kurtz] La revanche

Message par [MJ] Abhorash »

Le vent balayait les terres désolées du Chaos. Rien ne poussait sur ces terres maudites, que quelques arbres difformes qui comportaient parfois des yeux et des bouches. Rien à part des plantes empoisonnées et des buissons pouvant se déplacer.
Le paysage était horrible. Il y avait des landes couvertes de cranes et de squelettes, des lacs de lave, des déserts glacés. Mais le pire était ce qui parcourait ces terres.
Des adeptes du Chaos, livrés à une bataille incessante contre eux mêmes dans l'espoir futile que l'un des dieux triomphe.

Kurt vivait depuis peu dans ce monde, et il devait encore faire ces preuves parmi la modeste tribu khornite qui l'avait recueilli. Cela faisait une semaine à présent, une semaine depuis son arrivée sur ses landes, à peine plus depuis sa mutation.

Il vivait dans une petite tente fait en peau humaine, avec cinq autres nouveaux arrivés. Ils étaient nourris, logés, et pris sous la tutelle d'un guerrier estropié qui avait pourtant survécu seul trois mois dans ces terres hostiles, avec un bras en moins. Il avait fait ses preuves, mais son handicap faisait en sorte qu'il se chargeait des pupilles de la tribe.

Aujourd'hui était un jour comme tant d'autres. Ils venaient tout sept, mentor y compris, de rentrer de la chasse, portant leurs proies sur leurs épaules. C'étaient des adeptes de Tzeentch, et ce qu'ils portaient étaient des cranes dépourvu de la moindre parcelle de chair, muscle ou sang qu'ils allaient donner comme offrande au chef de la tribu.

Ils étaient donc allés jusque dans sa tente, chargé de leur butin, et le déposa à ses pieds.

Le chef était un grand homme, à la musculature noueuse et puissante masquée par une énorme armure noire, avec un crane rasé. Son regard était antipathique, mais brulait d'une intelligence retorse digne d'un adepte de Slaanesh. Le plus imposant était cependant la hache, à peine plus petite que lui qu'il gardait à portée de main en permanence.
Il les toisa un par un, puis se leva de son grand siège fait en os de trolls et autres monstres.


[table][tr][td]Image[/td][td]« Vous avez fait du bon travail mais vous ce n'est pas assez. Chacun d'entre nous a passé trois épreuves pour démontrer notre force. Ceci n'était que la première épreuve. Il vous en reste deux, mais nous avons bientôt un raid collectif sur la tribe des Tortuls. Vous ne passerez que la première épreuve ; après le raid, vous passerez la deuxième. Votre échec sera synonyme de mort. »[/td][/tr][/table]

Il pausa, cherchant l'approbation sur les visages des six nouveaux, s'arrêtant à peine plus longtemps sur Kurtz...

Rien de spécial à faire, c'est juste une petite pause que tu puisse décrire les impressions de Kurtz en général, ect, ect...
L'event a commencé ici.
Pour les combats: MP/quote vos actions, je MJite le tour dès que j'ai le temps. Seulement besoin d'1 poste RP/3 tours.

Avatar du membre
Akhamshy'y Iorcamni
PJ
Messages : 75

Re: [Kurtz] La revanche

Message par Akhamshy'y Iorcamni »

Lorsque mon regard croisa celui, noir et retors, du chef de la tribu à laquelle je m'étais jointe, je mesurais à quel point ma vie avait changée. J'eu subitement envie de me lever et de me jeter sur lui pour le serrer entre mes griffes en le secouant pour lui hurler que tout ceci n'était qu'une monstrueuse, qu'une ignominieuse perte de temps et d'énergie; que depuis une semaine, nous parcourions le désert à la recherche de ces rats chétifs qu'étaient les esclaves de Slaanesh; que depuis que je les avais rejoint, il n'y avait pas eu le moindre combat valable, aucune action qui fut digne d'être relatée! Rien, nada, que dalle! Mais au lieu de cela, je me contentais de fixer mon chef de clan de mes yeux de braise en lui adressant un petit sourire invisible sous le casque de mon armure.

Mon heure viendrait, il n'était pas encore temps. Opinant lentement du chef, j'approuvais les paroles de mon chefton en herbe.
- Alors finissons-en. Le plus tôt sera le mieux.

Croisant mes mains dans le dos, je fis jouer mes griffes en les frottant doucement l'une contre l'autre, produisant un bruit de raclement métallique. Décidément, ça me démangeait...
Modifié en dernier par [MJ] Abhorash le 19 juil. 2010, 12:34, modifié 1 fois.
Raison : 3 XP ~ 3 XP
Akhamshy'y Iorcamni - Chevalier du Chaos
[ Fiche PJ ] For 9 | End 11 | Hab 9 | Cha 8(+1) | Int 9 | Ini 8 | Att 14(+2) | Par 7(+2) | PV 55|
BONUS: VS militaire: +1 CHA /// Mains nues: +2 ATT, +2 PAR

Avatar du membre
[MJ] Abhorash
PJ
Messages : 936
Lien fiche wiki : http://www.warforum-jdr.com/wiki-v2/dok ... j_abhorash
Autres comptes : Kiar'sh
Localisation : chez les Yankees

Re: [Kurtz] La revanche

Message par [MJ] Abhorash »

Le chef se retourna aussitôt vers Kurtz, son visage absolument inexpressif.

[table][tr][td]Image[/td][td]« Oui, oui. Vous allez vous battre entre vous. A mort. Le dernier debout sera notre nouvelle recrue. »[/td][/tr][/table]

Il fit un signe de tête, et leur mentor s'inclina ; puis il se tourna vers eux et leur fit signe d'avancer. Ils avancèrent donc, sortirent de la tente, et furent conduits hors du camp. Leur marche continua encore un peu, jusqu'à ce qu'ils arrivent à une centaine de mètres du camp. Trois cercles en pierre de plus mètres de diamètre avait été tracés. Ils étaient espacés de cinq mètre entre eux trois, et des taches de sang parsemaient leurs intérieurs.


[table][tr][td]Image[/td][td]« Ce cercle sera l'arène. Si vous faites un seul pas hors du cercle, je m'occuperai de vous achever vous-même. La fuite n'est pas tolérée. Vous vous battrez tous en même temps. Vous avez le droit à tout, sauf à la magie et à la lâcheté. Que le meilleur combattant gagne. »[/td][/tr][/table]

Après cela, la moitié fut placée en face du mentor, l'autre moitié étant en face. On choisit alors leur adversaire, la personne en face d'eux.
Le guerrier en face de Kurtz était un combattant qui se battait à l'aide de deux petits sabres recourbés ; il comptait sur son nombre d'attaques pour toucher un maximum son adversaire. Ses frappes étaient rapides et superficielles, mais le nombre de touches épuisait rapidement sa proie, qui s'écroulait rapidement au sol. Il l'achevait alors d'un coup propre et net.

Le mentor les mit tout deux ensemble, et désigna le cercle tout à droite. Ils se battraient dedans, à la mort...

Tromz, Disciple du Chaos
FOR 8 | END 8 | HAB 9 | CHAR 8 | INT 9 | INI 10 | ATT 14 | PAR 8 | 40 PV
Compétences
Coups précis
Réflexes rapides
Dégainer l'épée
Ambidextrie
Équipement
Gilets en peaux humaines ( 5 protection )
2 Épée à une main ( 9 dégâts )
Règles spéciales
Attaque rapides
Tromz attaque à une vitesse très rapide ; il a donc le droit à deux attaques par tour, mais toutes deux résolues avec un malus de -2 ATT ( 12 ATT donc ).
Lors du premier tour, s'il réussit son test d'INI, il a le choix entre 3 attaques avec 12 ATT, ou 4 attaques avec 10 ATT.
L'event a commencé ici.
Pour les combats: MP/quote vos actions, je MJite le tour dès que j'ai le temps. Seulement besoin d'1 poste RP/3 tours.

Avatar du membre
Akhamshy'y Iorcamni
PJ
Messages : 75

Re: [Kurtz] La revanche

Message par Akhamshy'y Iorcamni »

Pour avoir combattu à ses cotés, je savais que le disciple du chaos que j'avais en face de moi était excessivement rapide et que je ne pouvais en rien rivaliser avec sa vitesse de frappe. Néanmoins, je savais qu'un seul coup bien plaçé pouvait faire toute la différence pour lui, tout comme pour moi. Dans les premières secondes du combat, j'allais devoir faire face à un déluge d'acier et me préparais mentalement à l'encaisser sans chercher à l'esquiver, plaçant peut-être une botte, si l'occasion s'en présentait. Durant ce temps, je me devais d'observer comment mon adversaire se déplacerait, car. dès qu'il m'aurait porté ses premiers coups et serait certain de son avantage, je devrais donner la pleine mesure de puissance en lui portant une double attaque de griffe au visage dans le but de le distraire afin de pouvoir me replacer à l'intérieur du cercle. A partir de là, il ne me restera plus qu'à opposer la force brute à sa vitesse, car chacun de mes coups le feraient reculer un peu plus près de la limite fatidique alors que mon armure me permettrait d'encaisser les siens sans ciller.

Du coins de l'oeil je jetais un bref regard aux autres avant de revenir à mon adversaire. Lorsque sonna le début du duel, je restais immobile en bordure du cercle, les jambes serrées et les bras écartés en un geste de bienvenu, invitant le dueliste à plonger en moi. Et ce fut d'un air narquois que j'ajoutais:
- Viens donc mon enfant, Khorne t'attend.
Modifié en dernier par [MJ] Abhorash le 19 juil. 2010, 17:28, modifié 1 fois.
Raison : +4 XP ~ 7 XP
Akhamshy'y Iorcamni - Chevalier du Chaos
[ Fiche PJ ] For 9 | End 11 | Hab 9 | Cha 8(+1) | Int 9 | Ini 8 | Att 14(+2) | Par 7(+2) | PV 55|
BONUS: VS militaire: +1 CHA /// Mains nues: +2 ATT, +2 PAR

Avatar du membre
[MJ] Abhorash
PJ
Messages : 936
Lien fiche wiki : http://www.warforum-jdr.com/wiki-v2/dok ... j_abhorash
Autres comptes : Kiar'sh
Localisation : chez les Yankees

Re: [Kurtz] La revanche

Message par [MJ] Abhorash »

Test d'INI
Schenomoh : 7 ( Réussi! )
Tromz : 16 -2 = 14 ( Raté! )

Tour 1
Schenomoh contre Tromz

Réussi! 12 points de dégâts!
Il lui reste 28 PV

Réussi, paré!

Tour 2
Tromz contre Schenomoh

Raté!

Raté!

Schenomoh contre Tromz
Raté!

[table][tr][td]Image[/td][td]« Que le combat commence! »[/td][/tr][/table]

Sur ce, le combat commença.*
Autour d'eux, les combattants bondissaient les uns sur les autres ; Kurtz entendit un cri, et vit du coin de l'œil une main tomber au sol. Le combattant estropié hurla, et son adversaire en profita pour le décapiter d'un coup rapide. Pendant ce temps, son combat à lui avait du mal à décoller...

*A toi de le décrire
Modifié en dernier par [MJ] Abhorash le 20 juil. 2010, 20:25, modifié 1 fois.
Raison : +3 XP ( Combat ) ~ 10 XP
L'event a commencé ici.
Pour les combats: MP/quote vos actions, je MJite le tour dès que j'ai le temps. Seulement besoin d'1 poste RP/3 tours.

Avatar du membre
Akhamshy'y Iorcamni
PJ
Messages : 75

Re: [Kurtz] La revanche

Message par Akhamshy'y Iorcamni »

(Tour 1)
Mon assaillant ne se fit pas prier pour se lancer à l'attaque: un sourire sadique peint sur le visage, un filet de bave s'écoulant de la commissure de ses lèvres, il se rua vers moi avec toute la célérité que lui avaient conféfée de longues années de combat parmi les créatures des terres désolées. Comme je restais immobile les bras écartés, il ne s'attendait guère à ce que je fisse un mouvement de coté au moment même où il allait entamer sa fameuse quadruple attaque que j'interrompis en lui plantant les serres de ma main droite dans son flanc gauche.

(Tour 2)
Loin de hurler sous la douleur, mon adversaire fit preuve d'un grand sang froid, se conduisant comme un expert du combat. Frappant mon armure de sa lame gauche, il pivota d'un quart de tour ce qui lui permit de protéger son flanc blessé. Et dans le même mouvement, il projeta la pointe de sa seconde épée vers mon visage en un coup d'estoc qui ricocha contre mon heaume, plein front. Pour ma part, je m'étais à décalé de manière à ce qu'il se trouve dos à l'extérieur du cercle; puis je plaçais une attaque aussi large que puissante, raclant l'air de mes deux griffes qui décrivirent deux arcs de cercles se refermant dans sa direction. Mon adversaire esquiva facilement l'attaque en effectuant une petite esquive vers l'arrière. Pour ma part, j'avançais d'un pas ferme, réduisant d'autant la marge de manoeuvre de mon opposant.

(Suite)
M'immobilisant un instant, je laissais un dixième de secondes de flottement. Le disciple du chaos était visiblement mal à l'aise, acculé contre la bordure extérieure du cercle. Il était dans une position défavorable et il le savait; je sentais la pression monter en lui, ce qui le pousserait tôt où tard à l'erreur. Je décidais d'en profiter pour pousser mon avantage. Hurlant le nom de Khorne, j'effectuais une attaque des deux griffes simultanément; puis je m'avançais d'un pas, effectuant exactement la même attaque en réclamant du sang pour le trone d'os; puis je fis une troisième tentative car il fallait un crane pour le trone d'os, hurlais-je à mon adversaire.
Modifié en dernier par [MJ] Abhorash le 20 juil. 2010, 20:25, modifié 1 fois.
Raison : +5 XP ~ 15 XP
Akhamshy'y Iorcamni - Chevalier du Chaos
[ Fiche PJ ] For 9 | End 11 | Hab 9 | Cha 8(+1) | Int 9 | Ini 8 | Att 14(+2) | Par 7(+2) | PV 55|
BONUS: VS militaire: +1 CHA /// Mains nues: +2 ATT, +2 PAR

Avatar du membre
[MJ] Abhorash
PJ
Messages : 936
Lien fiche wiki : http://www.warforum-jdr.com/wiki-v2/dok ... j_abhorash
Autres comptes : Kiar'sh
Localisation : chez les Yankees

Re: [Kurtz] La revanche

Message par [MJ] Abhorash »

Tour 3
Kromz contre Schenomoh

Raté!

Raté!

Schenomoh contre Kromz
Réussi! 15 points de dégâts!
Il lui reste 13 PV!

Le combat ne se déroulait pas comme prévu pour Kromz... Il était littéralement en train de se faire massacrer par son adversaire.

Tour 4
Kromz contre Schenomoh

Réussi, paré!

Réussi! 9 points de dégâts!
Il reste 46 PV à Schenomoh!

Schenomoh contre Kromz
Réussi! 19 points de dégâts!

Le dernier coup de l'adepte de Khorne acheva le combattant qui s'écroula au sol dans un geyser de sang. La précision de Schenomoh avait triomphé sur la vitesse de Kromz ; le mentor s'avança de lui et lui présenta le cercle tout à gauche, dans lequel le combat venait de finir, ainsi que le vainqueur du cercle adjacent au sien.


[table][tr][td]Image[/td][td]« Le dernier combat sera un combat à trois ; un seul doit rester. Votre terrain aura la même taille que celui d'avant, et la règle de celui qui sort meurt tiens toujours. Commencez. »[/td][/tr][/table]

Ils acquiescèrent tous les trois et s'avancèrent vers le milieu du cercle. Schenomoh ne les avait pas bien vu se battre, mais leurs armes parlaient pour eux. Le premier avait une énorme hache qu'il tenait à deux mains et une musculature aussi imposante que celle du chef, mais dans son arrogance ne portait pas d'armure, tandis que le deuxième avait un bouclier et une épée normale, et était plus maigre et vicieux. Le combat serait serré...

Si tu veux tu peux essayer de les pousser en attaquant ( du fait que tes armes sont tes mains ). Tu dois réussir un test d'ATT, ils doivent rater leur jet de PAR, leur fait 6 points de dommages ( - leur armure ) et ils reculent de ta (FOR/2)-1 ( soit 3 mètres, en deux coups tu les élimine ).
Modifié en dernier par [MJ] Abhorash le 20 juil. 2010, 20:26, modifié 1 fois.
Raison : +0.5 XP ~ 15.5 XP
L'event a commencé ici.
Pour les combats: MP/quote vos actions, je MJite le tour dès que j'ai le temps. Seulement besoin d'1 poste RP/3 tours.

Avatar du membre
Akhamshy'y Iorcamni
PJ
Messages : 75

Re: [Kurtz] La revanche

Message par Akhamshy'y Iorcamni »

Ce fut relativement satisfait que je sortis de ce premier combat avec une unique estafilade sur la cuisse gauche. Sur le sol, je vis un cadavre littéralement tranché en deux dont la main avait été sectionnée. Je ne doutais pas un seul instant qu'il s'agissait de la victime du colosse à la hache qui se tenait devant moi. Sans doute le plus dangereux de mes deux adversaires, car mon armure ne m'offrirait qu'un protection risible contre ses titanesques coups de hachoirs. Je décidais de m'occuper de lui aussi vite que possible, au risque d'encaisser quelques coups de l'autre demi-portion qui se planquait derrière son bouclier.

Braquant mon regard sur le guerrier à la hache, je fis quelques pas de cotés de manière à le placer au centre de l'arène, entre le maigrelet et moi-même. Le signal du départ fut donné et nous continuâmes à lui tourner autour avec lenteur, sans hate, attendant qu'il se trouve en position de faiblesse. Puis, sans crier gare, je me jetais sur lui en une attaque qui n'avait d'autre but que de le désarmer: mes serres s'abbatirent sur le manche de sa hache à l'endroit exact où il tenait les siennes, puis je resserrais ma prise sur l'arme en tentant d'orienter le dos de mon adversaire vers le troisième combattant qui, je l'espérais en profiterait pour l'achever d'un frappe bien placée.
Modifié en dernier par [MJ] Abhorash le 20 juil. 2010, 20:26, modifié 1 fois.
Raison : +4 XP ~ 19.5 XP
Akhamshy'y Iorcamni - Chevalier du Chaos
[ Fiche PJ ] For 9 | End 11 | Hab 9 | Cha 8(+1) | Int 9 | Ini 8 | Att 14(+2) | Par 7(+2) | PV 55|
BONUS: VS militaire: +1 CHA /// Mains nues: +2 ATT, +2 PAR

Avatar du membre
[MJ] Abhorash
PJ
Messages : 936
Lien fiche wiki : http://www.warforum-jdr.com/wiki-v2/dok ... j_abhorash
Autres comptes : Kiar'sh
Localisation : chez les Yankees

Re: [Kurtz] La revanche

Message par [MJ] Abhorash »

Test d'INI
Musck : 8 ( Réussi! )
Normor : 15 ( Raté! )
Schenomoh : 18 ( Aie! )

Tour 1
Musck contre Schenomoh

Raté!

Musck contre Normor
Raté!

Normor contre Musck
Réussi! 18 points de dégâts!
Il reste 32 PV à Musck!

Schenomoh contre Musck
Réussi! 25 points de dégâts!
Il reste 7 PV à Musck!

Test d'END de Musck
Résultat :
9 ( Réussi de peu)
Modifié en dernier par [MJ] Abhorash le 20 juil. 2010, 20:27, modifié 1 fois.
Raison : +2.5 XP ~ 22 XP
L'event a commencé ici.
Pour les combats: MP/quote vos actions, je MJite le tour dès que j'ai le temps. Seulement besoin d'1 poste RP/3 tours.

Avatar du membre
Akhamshy'y Iorcamni
PJ
Messages : 75

Re: [Kurtz] La revanche

Message par Akhamshy'y Iorcamni »

Lorsque le guerrier au bouclier frappa le colosse, je sentit ce dernier trembler sous le coup et, chose incroyable, tenir le coup. L'espace d'un instant, je me fis la reflexion que s'il n'avait pas dedaigné le port de l'armure, ce guerrier aurait eu de bonnes chances de l'emporter. Mais je chassais bien vite cette pensée pour achever mon adversaire en lui portant sauvagement et a répétition, autant de coups que nécessaire pour qu'il s'écroule sur le sol et aille enfin rejoindre le trone d'os.

Puis, sans attendre, je me jetais vers le dernier combattant encore en lice pour le frapper sans autre forme de procès. Je le devinais exténué par son premier combat et pressentais que ses blessures jouaient contre lui. Je l'attaquais donc sans relache, le poussant autant que je le frappais, ne lui laissant aucun répis: tantot je le lacérais de mes griffes, tantot je lui assenais une bourrade sur le bouclier, tantot je tentais de l'agripper pour l'ejecter hors du cercle de combat.
Modifié en dernier par [MJ] Abhorash le 20 juil. 2010, 20:27, modifié 1 fois.
Raison : +2 XP ~ 24 XP
Akhamshy'y Iorcamni - Chevalier du Chaos
[ Fiche PJ ] For 9 | End 11 | Hab 9 | Cha 8(+1) | Int 9 | Ini 8 | Att 14(+2) | Par 7(+2) | PV 55|
BONUS: VS militaire: +1 CHA /// Mains nues: +2 ATT, +2 PAR

Répondre

Retourner vers « Les Désolations Nordiques »