[Kurtz] La revanche

Les désolations nordiques s'étendent à l'est de la mer du Chaos, à l'extrême frontière des Royaumes du Chaos. S'y aventurer signifie aller droit à la mort. Bien peu osent braver les abominations du Chaos, mais les histoires de montagnes changées en monceaux d'or et de joyaux ou la perspective de découvrir de puissants artefacts magiques cachés dans ces terres hostiles continuent d'attirer les plus téméraires des chasseurs de trésors.

Modérateur : Equipe MJ

Avatar du membre
[MJ] Abhorash
PJ
Messages : 936
Lien fiche wiki : http://www.warforum-jdr.com/wiki-v2/dok ... j_abhorash
Autres comptes : Kiar'sh
Localisation : chez les Yankees

Re: [Kurtz] La revanche

Message par [MJ] Abhorash »

Le batârd éclata de rire, puis fit un signe de main. Les trois gardes rentrèrent, placides, et d'un coup de cimettière il ouvrit une plaie partant du dessous de l'aisselle au nombril de Kurtz, et d'un moulinet trancha sa main serrée. Il découpa le khorneux en morceaux, mais celui-ci semblait, haché en pièces, flotter au-dessus de son corps... Il ne sentait qu'un pâle reflet de ce qu'il aurait du éprouver.
Les tentes s'effacèrent, se fondant dans la brume rouge qui prit la forme d'une main géante ; cette main géante balança les morceaux de Kurtz dans un Néant absolu, et celui-ci assistait toujours à cette scène comme un narrateur caché dans le décor.

« J'ai volé ce qui te revenais de droit... Et tu es impuissant... »

C'était la voix de son frère qui résonnait en boucle dans le Néant qui progressait étrangement, comme s'il avançait dans un puits sans fond : sans voir quoi que ce soit, il se sentait progresser en avant. Soudain, une lumière éblouit la scène révélant une pièce sans murs ni sol, toute blanche. Il se voyait debout dans la pièce, seul, mais sans tête. Il vit sa tête, livide, sur le sommet du Trône des Crânes.

« J'ai volé ce qui te revenais de droit... Et tu es impuissant... » Reprit son frère, qui avait arrêté de résonner. Puis une voix grave, semblable au grondement d'un orage tonna des phrases sans queue ni tête.

« ...UMREDRUMREDRUMREDRUMREDRUM... »

Puis, du fond sonore se détacha une voix semblable mais distincte, qu'il parvenait à comprendre.

« Reprends ce qui t'appartiens au nom de Khorne! Reprends ce qui t'appartiens au nom de Khorne, car Il te le demande en son nom! » « ...EDRUMREDRUMREDRUMREDRUMREDRUMREDR... » « Va vers l'Empire, au nom de Khorne!»

« ...REDRUM. »

Les voix cessèrent, et le sol invisible disparut sous ses pieds ; il chuta, encore et encore, pendant ce qui lui parut une éternité jusqu'à se qu'il se fracasse contre une pierre. La douleur était réelle, et il était redevenu lui-même. Quand il ouvrit les yeux, le soleil était haut dans le ciel et il était allongé sur le sol, au lieu d'être sur la pierre, comme s'il était tombé de celle-ci...
+3 pts de dévotion pour Khorne!
Trouve la référence et gagne 1 XP bonux!
L'event a commencé ici.
Pour les combats: MP/quote vos actions, je MJite le tour dès que j'ai le temps. Seulement besoin d'1 poste RP/3 tours.

Avatar du membre
Akhamshy'y Iorcamni
PJ
Messages : 75

Re: [Kurtz] La revanche

Message par Akhamshy'y Iorcamni »

Je suffoquais. Je ne comprenais plus rien, j'étais abassourdi, mon esprit partait à la dérive, plus rien n'avait de sens, si ce n'est la déraison de la folie.
Je regardais mes mains: des serres aiguisées au son de la douleur qui me perçait le coeur
Je regardais mes bras: un entrelac indestructible de chair et de métal
Je regardais mes veines: des ronces palpitantes aux épines saillantes
Je regardais mes jambes: l'instrument qui me mènerait vers le sud, vers l'empire, vers l'ultime confrontation, vers ma revanche !

Je frémis sous l'effet de l'excitation: j'étais destiné à accomplir de grandes choses, Khorne lui-même m'avait demandé de prendre les armes en son nom ! Enfin, je comprenais le sens du chaos, le sens de la destruction, la signification de tout ce qui m'était arrivé récemment. J'étais investi d'une mission divine, celle de faire régner la justice ! Khorne m'avait donné la force, je n'avais pas le droit de rester ici, impuissant à me lamenter sur mon sort, perdant mon temps en de vaines querelles. Non, au lieu de cela, j'allais retourner vers l'Empire pour accorder à chacun son du, récompenser la bravoure par l'honneur, la scélératesse par la mort et la couardise par la destruction. J'allais reprendre ce qui m'appartenait de droit !

Ma croisade commençait ici et maintenant. Guidé par les bribes de souvenirs qu'il me restait, je me dirigeais au jugé vers le campement que j'avais aperçu lors de ma vision. Se joindront à moi ceux qui le voudront, qu'importe le dieu auquel ils rendront hommage, tant qu'ils prendront part à cette marche contre l'Empire ordonnée par Khorne, tant qu'ils repandront le sang en son nom. Ensuite, je tenterai de retrouver les traces de mon ancienne tribu avant de gagner la côte au sud où les pirates seront bien forcés de se joindre à nous. Et à partir de là... Cap sur l'empire !

Aucune idée de la référence. Moi, ça me fait penser à la lutte pour la terre promise -Oui, j'ai un lourd passif de chrétien catholique à mon actif.

Abra-ham, Abraham ; Abrahamabraham !
Abraham, dieu t'appelle ! Abra-ham, Abraham !

Abra-ham, Abraham ; Abrahamabraham !
Abra-ham, Abraham ; Il faut prendre la route !

Abra-ham, Abra-ham ; AbrahamAbraham !
Abraham, dieu t'appelle ! Abra-ham, Abraham !
Il faut prendre la route pour avancer dans la foi !
Modifié en dernier par [MJ] Abhorash le 01 sept. 2010, 07:53, modifié 1 fois.
Raison : +4 XP ~ 111 XP
Akhamshy'y Iorcamni - Chevalier du Chaos
[ Fiche PJ ] For 9 | End 11 | Hab 9 | Cha 8(+1) | Int 9 | Ini 8 | Att 14(+2) | Par 7(+2) | PV 55|
BONUS: VS militaire: +1 CHA /// Mains nues: +2 ATT, +2 PAR

Avatar du membre
[MJ] Abhorash
PJ
Messages : 936
Lien fiche wiki : http://www.warforum-jdr.com/wiki-v2/dok ... j_abhorash
Autres comptes : Kiar'sh
Localisation : chez les Yankees

Re: [Kurtz] La revanche

Message par [MJ] Abhorash »

Pas vraiment, ça vient de Shining de S. King. Redrum fait Murder - meurtre - à l'envers et en anglais, ce qui colle bien à Khorne.
Schenomoh prit la route qu'il avait vu en rêve. Il la retraçait pas par pas, et il lui fallut deux bonnes heures pour atteindre sa destination. Le paysage était morne et plat, mais il voyait au loin des silhouettes de tentes se profiler. Quand il arriva, il se rendit compte que c'était de grandes pierres érigées en cercle et non pas des tentes; alors qu'il avançait au milieu des pierres, il entendit un craquement derrière lui. Il se retourna vivement, et se trouva nez à nez avec cinq guerriers engoncés dans une lourde armure très similaire à la sienne. Ils arboraient le signe de Khorne sur celle-ci, et avaient deux haches chacun chargés d'énergie maléfique qu'il parvenait nettement à sentir.

« Es-tu le guerriers aux serres? » Fit l'un d'entre eux, avec la voix de son rêve,« ...Nous te cherchions guerrier aux serres. Nous te cherchions pour t'enrôler parmi nous, et pour te hisser à un rang... » Le guerrier se tut brusquement, et se tourna vers ses quatre compagnons, puis revint à Kurtz. « Nous t'expliquerons en route. »

Les guerriers se tournèrent comme un seul homme vers l'Est, et ils marchèrent dans un silence ambiant. Ils marchèrent pendant un jour ainsi, sans briser le silence. La nuit, les cinq guerriers dormirent à même le sol, sans manger. Kurtz ne mangea pas par courtoisie, mais resta éveillé. Qui étaient-ils? Que faisaient-ils ici? Ils semblaient lui vouloir du bien, mais il l'amenaient peut-être vers un piège...
Le matin même, le guerrier ( qui semblait être le seul des quatre à parler, ou à savoir parler ) consentit à lui expliquer quelques faits, maigres mais conséquents.

« Nous sommes les seuls rescapés de notre clan, chassé par un démon du dieu Slaanesh. Nous avons eu une vision commune, où nous nous voyions, quatre-huit guerriers, sous la bannière d'un homme... L'homme aux serres. Nous avons vu tes mains être coupées dans la tente par ton frère, et nous t'avons vu tomber sur la roche. Nous savons que tu es l'Élu et nous te suivrons partout où tu iras. »
L'event a commencé ici.
Pour les combats: MP/quote vos actions, je MJite le tour dès que j'ai le temps. Seulement besoin d'1 poste RP/3 tours.

Avatar du membre
Akhamshy'y Iorcamni
PJ
Messages : 75

Re: [Kurtz] La revanche

Message par Akhamshy'y Iorcamni »

J'opinais de la tête à ces paroles. Elles étaient sages et claires, le guerrier n'en avait dit ni trop, ni trop peu. Si mon ancien clan collectionnait les chiens de guerre en tous genre, je me retrouvais là face à des guerriers rompus à la discipline, marchant au pas et capables de combattre comme un seul homme. Je ne doutais pas un seul instant que ces quelques guerriers auraient pu venir à bout d'une douzaine de mes anciens compagnons, peut-être même plus s'ils se retrouvaient dans une position favorable.

A cette seule pensée, je jubilais sur place. Avec de tels combattants à mes cotés, tout devenait possible et tous mes espoirs se voyaient confirmés ; Khorne soutenait mes ambitions, il me menait vers une grande croisade contre l'empire, pour réclamer ce qui me revenait de droit. Par le Trone d'os, j'imaginais déjà quels ravages nous pourrions causer au monde des hommes : quatre fois huit guerriers armés et bien entrainés, chevauchant de village en village pour semer le chaos au sein d'un empire corrompu dans lequel les intriguant et les parjures régnaient en maîtres. Je nous voyais déjà parcourant les plaines, une rivière pourpre dégorgeant de notre sillage alors que nous réclamions ce qui nous revenait de droit, à nous et à notre dieu - du sang pour le dieu du sang.

Fixant le guerrier qui venait de parler, je plaçais ma main sur ma poitrine à l'endroit où le signe de Khorne me faisait cruellement défaut et je dis:
- Il me faut être adoubé chevalier, puis il nous faudra trouver des montures et former d'autres guerriers.

Sur ce, je repris avec eux leur marche silencieuse vers l'est où je ne doutais pas de trouver ce qu'il me faudrait pour accomplir mon destin.
Modifié en dernier par Akhamshy'y Iorcamni le 06 sept. 2010, 13:56, modifié 1 fois.
Akhamshy'y Iorcamni - Chevalier du Chaos
[ Fiche PJ ] For 9 | End 11 | Hab 9 | Cha 8(+1) | Int 9 | Ini 8 | Att 14(+2) | Par 7(+2) | PV 55|
BONUS: VS militaire: +1 CHA /// Mains nues: +2 ATT, +2 PAR

Avatar du membre
[MJ] Abhorash
PJ
Messages : 936
Lien fiche wiki : http://www.warforum-jdr.com/wiki-v2/dok ... j_abhorash
Autres comptes : Kiar'sh
Localisation : chez les Yankees

Re: [Kurtz] La revanche

Message par [MJ] Abhorash »

Le guerrier acquiesça silencieusement. La route serait longue, mais ensemble ils mettraient l'Empire à feu et à sang, pour Khorne. Et il pourrait se venger sur son infâme frère, lui réserver un châtiment digne de ce nom.

« Du sang pour le dieu du sang, des crânes pour le trône de Khorne ! » fit le guerrier, repris par ses trois acolytes.
Level up!
Tu passes rang 2, Chevalier du Chaos!
Tu peux choisir entre +1 ATT ou +1 PAR*, et tu devras te trouver une monture. La rune de Khorne apparaît sur ton corps en récompense pour tes exploits passés contre le démon de Slaanesh, et tu gagnes quatre points de dévotion.
Fiche mise à jour, il te reste 39 XP +18 XP de fin de quête pour un total de 57 XP.
Image
*A indiquer clairement dans ton prochain post. Modifie ton profil en conséquence, en prenant compte du bonus de +1 FOR octroyé par la rune de Khorne
Ils frappèrent leurs armes les unes contre les autres dans un fracas assourdissant. Kurtz sentit l'air changé, et fit un pas en arrière alors qu'il sentait une énergie mystérieuse entrer en lui. Pendant un instant, il fut privé d'air, et il se mit à suffoquer. Sa vision était constellée de points noirs.

Que se passait-il? Il se mit à hoqueter, essayant d'avaler un bol d'air. Les guerriers, insouciants, continuaient à frapper leurs armes, en criant « Du sang pour le dieu du sang, des crânes pour le trône de Khorne ! ». Avec un dernier râle, Kurtz tomba en arrière.

Sa vision devint rouge, et il sentit une douleur comme mille épées plantées dans son corps l'envahir. Il se tordait en hurlant. La douleur s'intensifia pour être concentrée sur ses pectoraux. Puis la douleur partit, comme elle était venue.
Il se releva, sentant une nouvelle énergie gonfler son être. Khorne l'avait accepté. Il tâta son torse, remarquant qu'une sorte de protubérance était apparue sur son armure. La rune du Seigneur du Sang.

La clameur des armes s'étaient arrêtées, les guerriers le regardaient, stoïques. Puis, le guerrier qui parlait parla.


« Vous êtes bel et bien l'élu de Khorne. Il vous a adoubé. » Le mot "adoubé" était ironique, mais le guerrier respectait tout de même Kurtz. Il avait vu ce qui s'était passé.
Tu gagnes la rune de Khrone! Quand tu gagnes des points de dévotion pour Khrone, tu en rajoutes 1d3. La rune t'octroie un bonus de +1 FOR.
La suite ici
L'event a commencé ici.
Pour les combats: MP/quote vos actions, je MJite le tour dès que j'ai le temps. Seulement besoin d'1 poste RP/3 tours.

Répondre

Retourner vers « Les Désolations Nordiques »