Un pacte contre-nature

Les désolations nordiques s'étendent à l'est de la mer du Chaos, à l'extrême frontière des Royaumes du Chaos. S'y aventurer signifie aller droit à la mort. Bien peu osent braver les abominations du Chaos, mais les histoires de montagnes changées en monceaux d'or et de joyaux ou la perspective de découvrir de puissants artefacts magiques cachés dans ces terres hostiles continuent d'attirer les plus téméraires des chasseurs de trésors.

Modérateur : Equipe MJ

Avatar du membre
Graoumf
PJ
Messages : 17
Profil : FOR 11 END 10 HAB 9 CHAR 7 INT 9 INI 8 ATT 10 PAR 10 PV 50 (PV actuel : 45)
Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki- ... he_graoumf
Contact :

Re: Un pacte contre-nature

Message par Graoumf »

Désolé de vous avoir laissé si longtemps en suspens les gars : j'ai du géré entre mille et une dates de concerts, ça a été un peu galère.Désormais je posterai tous les week-end au moins jusque mai c'est promis.
Graoumf retourne au camp et essais de paraître normal, Gulom finit de préparer à manger ensuite tu fouilleras les affaires de nos coéquipiers.

Ok, répondit machinalement le guerrier soumis. Orzhov s'éloigna et Graoumf ne tarda pas à sentir sa tête tourner. Il comprit alors que son ami le nabot l'avait manipulé, avant de le libérer à l'instant même.
"Je ne peux pas lui en vouloir, il a agi pour le bien de tous ... mais quand même ! mon corps, c'est mon corps !", se dit-il intérieurement.

Graoumf rejoint alors le camp, conscient de la mission que lui avait attribué Orzhov. Il vit le faux esclave, attelé à sa cuisine.

J'aurais besoin d'une casserole et vu qu'on en a pas on peut utiliser le casque de Graoumf ? Non?
Graoumf lui tendit son casque cornu, montrant alors entièrement son affreuse balafre en diagonale et ses cheveux hirsutes.
Dépêche-toi, j'ai faim !, grogna -t-il.

Graoumf planifiait tout dans sa tête : ce soir il ne dormirait pas beaucoup. Il attendrait que la nuit passe pour fouiller la tente de ses alliés louches ... Il commencerait certainement par la grosse brute qui lui faisait concurrence ... Décidément, Ghorz ne lui inspirait aucune confiance !
Pour cela il fallait qu'il sache si Ghorz avait les sens aux aguets ; il décida donc de lui faire une blague pour évaluer la difficulté de sa mission : c'était simple : s'approcher par derrière de sa cible le plus discrètement possible puis le prendre par surprise et crier "bouh !"
S'il répond par un poing dans ma figure c'est pas grave je l'aurais cherché. sinon bah ... test de discrétion ?^^
La peur n'est qu'un ralentisseur de l'hédonisme sans modération. Bois-je à MA santé, MON bonheur, quitte à TE manger tout cru

GRAOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUMMMMFFFFFF (ma fiche)

Avatar du membre
[MJ] Mort Noire
PJ
Messages : 465
Localisation : Dans tes pires cauchemars...

Re: Un pacte contre-nature

Message par [MJ] Mort Noire »

Pendant qu'Orzhov et Gulom vaquaient à des occupations banales, cuisinant ou rangeant des affaires, Graoumf s'approcha discrètement de Ghorz, pour tenter ses réflexes. Marchant délicatement (ou, en tout cas, aussi délicatement qu'il le pouvait) dans l'herbe déjà rendue glissante par l'humidité de la nuit, il se dirigea vers sa "proie".
Test dedéiscrétion: 9, réussi.
Parvenant juste derrière le guerrier sans être détecté, Graoumf poussa soudainement un énorme cri.

"Bouuh!!!"

Cri qui se termina par un gros craquement. Ghorz venait effectivement de se retourner et de blancer un coup formidable dans la figure du barbare. Ayant gardé son armure, le coup fut plutôt violent, et Ghorz vit voir 36 chandelles au slaneshi.
-3 PV, mais tu auras de l'XP en plus pour ce truc. Mort de rire!! Totalement crétin et inutile comme action, j'adore.
.

Orzhov dut intervenir pour séparer les deux protagonistes, qui en étaient venu aux mains. Mais c'est seulement après de longues explications, détaillant notament comment la mère de Graoumf l'avait fait tomber sur la tête lorsqu'il était bébé, et les regrettables conséquences qui en étaient découlées sur son intellect, que les choses se calmèrent un peu, et qu'ils purent passer au repas.

Malgré le temps et les efforts qu'il avait conssenti au repas, Gulom ne fut guère satisfait du gout final de celui-ci, et, visiblement, ce fut le cas de ses compagnons.

Vint alors le moment du sommeil, qui installa une ambiance plutôt particulière: visiblement, les tzeenchi ne semblaient guère confiants à l'idée de dormir en présence de leurs ennemis, malgré la trêve...
Toute chose à une fin, toute vie connait son terme. Va, aveugle toi de ta fausse liberté, mais n'oublie pas. N'oublie pas qu'à la fin des fins toute chose me reviendra, toute vie pliera face à moi et s'abandonnera à ma sombre splendeur. N'oublie pas que ton âme se trainera face à moi. Car je suis la Mort Noire et ma destinée est le Néant...

Venez pleurer ici...

...ou admirer ma toute-puissance ici

Image 2011
Image

Avatar du membre
Gulom
PJ
Messages : 27
Profil : FOR 7 END 7 HAB 14 CHAR 9 INT9 INI12 ATT9 PAR9 pv35
Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki- ... iche_gulom
Localisation : les terres chaotiques

Re: Un pacte contre-nature

Message par Gulom »

Graoumf enleva son casque cornu qu'il tendit à Gulom
Dépêche-toi, j'ai faim !, grogna -t-il.
Pendant que Gulom faisait cuire les ingrédients Graoumf s'approcha discrètement de Ghorz par derrière puis une fois juste derrière lui il poussa soudainement un énorme cri.
"bouh !"
Ghorz sursauta puis se jetta sur son ''agresseur''. Gulom le regarda avec un air amusé : il en faudra beaucoup plus que ça pour vaincre Graoumf. Le halfling se concentra à nouveau sur sa cuisine. Quand il eu fini, sa soupe avait plutôt une bonne odeur, il prit une cuillerée qu'il recracha ensuite. La soupe avait un très mauvais goût. Il annonça à tout le monde que le repas était prêt. Et comme tout bon esclave il mangerait après.
Je vais aller me promener, je reviens tout de suite. Annonça t'il aux autres. Une fois hors de vue Gulom revint en cachette pour fouiller les tentes des tzeenshi.
Simon Beaujardin je m'appelle gulom et je suis maudis
L'orgueil et la vanité marqueront ta ruine, Gulom...
Voie du vol : Voleur +1hab
FOR 7 END 7 HAB 14 CHAR 9 INT 9 INI 12 ATT 9 PAR 9 pv 35

50 pistoles, fronde et couteau ; Veste de Cuir, Lampe-tempête, Bougies de suif, Bâton de marche et petit sac à dos avec un petit réservoir de pierres sur un coté du sac
- Escamotage niveau 1(pour cacher des petits object)
- Tir a déclenchement rapide niveau 1(pour tirer une fois de plus)
- Vol à la tir niveau 1(pour voler à la tir ^^)


Ma fiche :
http://warforum-jdr.com/wiki- ... iche_gulom
Le début de ma vraie aventure :
http://warforum-jdr.com/phpBB ... 653#p27653
la suite de mon aventure
http://warforum-jdr.com/phpBB ... 207#p31207
Trop de sang dans les veines?
http://r4.fr.bloodwars.net/r.php?r=9837

Image

Avatar du membre
Orzhov
PJ
Messages : 24
Profil : FOR8 | END11 | HAB9 | CHAR7 | INT13 | INI7 | ATT11 | PAR9 | PV55
Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki- ... che_orzhov
Autres comptes : Faust

Re: Un pacte contre-nature

Message par Orzhov »

ça y est c'était clair, Graoumf n'attirait pas les problèmes, il était un problème.
Quel idée charmante pour gagner la confiances des tzeenchis que de leur faire peur. Orzhov fut bien content que l'adepte du changement croit son baratin et qu'il se calme.
Pendant le repas, où Orzhov constata d'ailleurs que le halfing n'était pas un bon cuisinier contraire à ce qu'on disait de ces êtres, il réfléchit à un moyen d'endormir les serviteur de l'architecte avant que Graoumf fasse encore des siennes et pour que Gulom puisse les fouiller.
Au moment du repos tant mérité, les tzeenchis avait l'air mal à l'aise bizarrement, Orzhov s'efforça de paraitre tranquille et fatigué, il alla se coucher l'air d'avoir parfaitement confiance envers les adeptes du changement.

Bonne nuit, reposez vous, nous aurons du travail demain.

Bien sur une fois couché, il fit semblant de dormir et se prépara à lancer un sort, on est jamais trop prudent...
Puis il attendit que les tzeenchis s'endorme espérant que personne ne se propose pour faire le guet, s'ils étaient attaqués ce serait plus facile de capturer un Adepte du sang et de faire discrètement disparaitre un tzeenchis pour l'interroger.
Orzhov, Sorcier nain du chaos (voie de l'étude de la magie):

FOR 8/ END 11/ HAB 9/ CHAR 7/ INT 13/ INI 7/ ATT 11/ PAR 9
PV: 55
XP magiques:15
Compétences raciales : vision nocturne
Compétences supplémentaires : LANGUE HERMÉTIQUE – DEMONIQUE, INCANTATION, ALPHABÉTISATION.
Mon équipement: grimoire, dague, toge de sorcier
Mes objets usuels:Amulette, fioles(2), bougies, 70pistoles

Mes sorts:
Magie vulgaire:
-Guérison des plaies(niveau 1)
-Dissipation(niveau 1)
Magie de Slaanesh:
-Pantin de chair(niveau 1)
Objets magiques:
Orbe arcanique de nowel :
Type d'objet: Arme à 1 main (doit être tenue en main pour profiter de ses bonus)
Encombrement : 1
Estimation du prix : 55 pistoles
Permet de relancer si test lancer de sort raté.
Cette sphère sombre est chargée de l'énergie de nowel et permet à son utilisateur de puiser dans les puissantes forces de la magie de nowel.
Anneau de dissipation
Type d'objet:anneau
+3 pour lancer le sort dissipation.


ma fiche wiki:
http://warforum-jdr.com/wiki- ... che_orzhov

Avatar du membre
Graoumf
PJ
Messages : 17
Profil : FOR 11 END 10 HAB 9 CHAR 7 INT 9 INI 8 ATT 10 PAR 10 PV 50 (PV actuel : 45)
Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki- ... he_graoumf
Contact :

Re: Un pacte contre-nature

Message par Graoumf »

Après avoir été littéralement assomé, bousculé par Ghorz, et une fois la dispute réglée, il était difficile de rester à son aise. Pourtant Graoumf était satisfait : il avait testé les réflexes de Gorz, et le bilan était plutôt positif : facile à surprendre quand il est dans les nuages, donc facile à voler pendant son sommeil à condition qu'il soit bel et bien endormi ... et non méfiant. C'était décidé, Graoumf n'allait pas fouiller les tentes dès ce soir ... il valait mieux rétablir la confiance entre les deux cans, l'espace de 24 heures avant de tenter quoi que ce soit ... et puis si Orzhov ou Gulom désiraient l'un ou l'autre en savoir plus sur leurs associés, il n'avait qu'à faire le seul boulot eux-mêmes. Lui, Graoumf, n'était là que pour le combat, selon Orzhov qui avait tendance à prendre la grosse tête.

Je vais aller me promener, je reviens tout de suite ...
Une fois Gulom partit, Graoumf tenta de détendre quelque peu l'atmosphère pour rattraper les effets secondaires de ses expériences en racontant quelques blagues mysogines et/ou racistes.

Bonne nuit, reposez vous, nous aurons du travail demain.dit Orzhov en fermant sa tente.
La peur n'est qu'un ralentisseur de l'hédonisme sans modération. Bois-je à MA santé, MON bonheur, quitte à TE manger tout cru

GRAOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUMMMMFFFFFF (ma fiche)

Avatar du membre
[MJ] Mort Noire
PJ
Messages : 465
Localisation : Dans tes pires cauchemars...

Re: Un pacte contre-nature

Message par [MJ] Mort Noire »

Gulom fouilla rapidement chaucune des tentes, mais ne parvint pas à y trouver grand chose. Des armes, de la nourriture, et du petit matériel. Rien de bien vraiment extraordinaire...
Certes, il avait du se contenter d'une fouille de surface, de crainte d'être surpris par les Tzeenchis, mais il n'avait décidément rien trouvé.

Il retourna alors dormir à proximité de ses deux compagnons.

A peine avait-il posé sa tête sur sa couverture qu'il commença à dormir. Visiblement, l'agitation de ces derniers jours l'avait épuisée, et il avait grand besoin de sommeil.

Orzhov resta éveillé plus longtemps. Néanmoins, finalement, lui ausi céda au sommeil. Ce qui n'eut guère de conséquence: la nuit fila aussi vite qu'elle était arrivée, ne laissant derrière elle que quelques lambeaux de brumes. Et cinq voyageurs qui avaient bien du mal à se réveiller, et se sentaient plutôt nauséeux...
Test d'empoisonnement. Et oui, Gulom a bien foiré son jet de dé pour déterminer si les plantes étaient comestibles ou pas...
Test d'end:
Gulom: 13, raté. Perd 2 PV et se sent mal pendant toute la journée. -1 à tous les tests de caracs...
Orzhov: 10, réussi
Graoumf: 7, réussi
Un bruit attira l'attention d'Orzhov un peu plus loin. Tzorach était occupé à vider le contenu de son estomac à proximité de sa tente. Il releva un visage devenu très pale, voir même u peu verdâtre.

"Je...je ne me sens pas très bien..."

Ghorz, lui, sortit soudain de sa tente, une énorme masse à la main. D'un pas ferme et décidé, il marcha droit sur Gulom, qu'il saisit au cou.

"Cette petite raclure à essayé de nous tuer! Je savais qu'on ne pouvais pas faire confiance à un slaaneshi!! Je vais te tuer ici et maintenant, pourriture!!"

Il jeta un Gulom à moitié étouffé à terre, et, posant lourdement son pied sur lui, leva son arme...
Toute chose à une fin, toute vie connait son terme. Va, aveugle toi de ta fausse liberté, mais n'oublie pas. N'oublie pas qu'à la fin des fins toute chose me reviendra, toute vie pliera face à moi et s'abandonnera à ma sombre splendeur. N'oublie pas que ton âme se trainera face à moi. Car je suis la Mort Noire et ma destinée est le Néant...

Venez pleurer ici...

...ou admirer ma toute-puissance ici

Image 2011
Image

Avatar du membre
Orzhov
PJ
Messages : 24
Profil : FOR8 | END11 | HAB9 | CHAR7 | INT13 | INI7 | ATT11 | PAR9 | PV55
Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki- ... che_orzhov
Autres comptes : Faust

Re: Un pacte contre-nature

Message par Orzhov »

Quand il se réveilla, Orzhov était toujours en bonne santé ce qui le rassura.
Quand il sortit il vit Tzorach en train de vider ses tripes sur le sol, celui-ci confirma d'ailleurs qu'il se sentait mal, comme si ça ne se voyait pas, la vision de l'adepte du Changement malade acheva de convaincre le sorcier qu'une journée magnifique s'annonçait. Gulom avait également l'air nauséeux, bizarre peut être avait-il fait une erreur dans la composition de leur nourriture de la veille.
Orzhov inspira une grande bouffée d'air matinal, leur périple n'avait jusque là pas été comme il l'avait prévu, mais à présent tout revenais selon ses pronostique.

A ce moment le mastodonte blindé qui servait de nounou au tzeenchis qui finissait de déversé le contenu de son estomac sur le sol, passait devant lui, sa masse à la main et visiblement en colère. Il attrapa Gulom et plaqua le halfing malade levant sa masse pour abréger ses souffrances en beuglant.
Quand il vit cela la moutarde commença à monter au nez d'Orzhov, Graoumf l'avait ridiculisé, Gulom avait fait une erreur dans la composition du repas, Tzorach était malade et allait les retarder et il n'avait pas encore trouvé le campement de leurs ennemis, rien ne se passait comme il le voulait, mais tout allait relativement bien. Et voila que maintenant un guerrier qu'il tolérait à peine commençais à tout faire échouer.

Stop!!!

Sa voix résonna dans la forêt, des oiseau s'envolèrent et le guerrier s'arrêta dans son élan meurtrier et se tourna vers le sorcier nain qui bouillonnait.
Orzhov lui jeta un regard à glacer le sang tandis que les vents de magie réagissaient à sa fureur en s'agitant, l'atmosphère s'alourdit.
Il s'approcha du tzeenchis et posa une main sur son dos, puis il dit d'une voix glaciale:

Calme toi, si il avait voulut nous empoisonner nous serions mort et il ne se serait pas empoisonné lui-même. Tu vas gentiment retourner voir si tu confrère peut marcher, sas m'énerver plus ou tu vas vite comprendre pourquoi personne n'a contesté le fait que je me soit auto-proclamé chef. Quand à toi, esclave, tâche de ne pas refaire la même erreur ou tu comprendra la signification du mot souffrance

Il se prépara tout de même à lancer son sort de domination au cas où le serviteur de l'architecte ne voudrait pas coopérer...
je lance pantin de chair sur le guerrier si il ne m'écoute pas ou tente d'attaquer après avoir écouté mes paroles
Orzhov, Sorcier nain du chaos (voie de l'étude de la magie):

FOR 8/ END 11/ HAB 9/ CHAR 7/ INT 13/ INI 7/ ATT 11/ PAR 9
PV: 55
XP magiques:15
Compétences raciales : vision nocturne
Compétences supplémentaires : LANGUE HERMÉTIQUE – DEMONIQUE, INCANTATION, ALPHABÉTISATION.
Mon équipement: grimoire, dague, toge de sorcier
Mes objets usuels:Amulette, fioles(2), bougies, 70pistoles

Mes sorts:
Magie vulgaire:
-Guérison des plaies(niveau 1)
-Dissipation(niveau 1)
Magie de Slaanesh:
-Pantin de chair(niveau 1)
Objets magiques:
Orbe arcanique de nowel :
Type d'objet: Arme à 1 main (doit être tenue en main pour profiter de ses bonus)
Encombrement : 1
Estimation du prix : 55 pistoles
Permet de relancer si test lancer de sort raté.
Cette sphère sombre est chargée de l'énergie de nowel et permet à son utilisateur de puiser dans les puissantes forces de la magie de nowel.
Anneau de dissipation
Type d'objet:anneau
+3 pour lancer le sort dissipation.


ma fiche wiki:
http://warforum-jdr.com/wiki- ... che_orzhov

Avatar du membre
Graoumf
PJ
Messages : 17
Profil : FOR 11 END 10 HAB 9 CHAR 7 INT 9 INI 8 ATT 10 PAR 10 PV 50 (PV actuel : 45)
Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki- ... he_graoumf
Contact :

Re: Un pacte contre-nature

Message par Graoumf »

"Cette petite raclure à essayé de nous tuer! Je savais qu'on ne pouvais pas faire confiance à un slaaneshi!! Je vais te tuer ici et maintenant, pourriture!!"

Face à la réplique et au geste incroyablement menaçant de la part de Ghorz, il fallait agir vite pour sauver le petit halfling d'un ultime coup fatal de la masse du guerrier.
Graoumf ne prie pas le temps de réfléchir, voyant l'arme levé, il savait qu'il encaisserait mieux le coup que le misérable semi-homme perverti. il chargea, sans arme ni casque (car Gulom ne lui avait pas rendu après le repas de la veille) l'adversaire redoutable dans le but de le projeter contre terre, ... le temps que celui puisse se calmer et prendre conscience qu'on ne lui veut aucun mal.

"Stop !", cria Orzhov.

Cependant, incertain de l'efficacité du cri résonnant de son ami, Graoumf, barbare mais sensible vis à vis du sort de ses camarades, continua sa charge contre son rival et compagnon de mission, espérant que l'impact se fasse entre les deux poids lourds. A grandes enjambées, il court, court, se rapproche à vitesse fulgurante de l'adversaire. Le tzeenshi lève sa masse. Graoumf plonge la tête en avant et ...
test de force ? rapidité ? j'en sais trop rien
La peur n'est qu'un ralentisseur de l'hédonisme sans modération. Bois-je à MA santé, MON bonheur, quitte à TE manger tout cru

GRAOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUMMMMFFFFFF (ma fiche)

Avatar du membre
Gulom
PJ
Messages : 27
Profil : FOR 7 END 7 HAB 14 CHAR 9 INT9 INI12 ATT9 PAR9 pv35
Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki- ... iche_gulom
Localisation : les terres chaotiques

Re: Un pacte contre-nature

Message par Gulom »

Une fois avoir fouiller les tentes, Gulom alla se coucher, et s'endormir a la seconde où il avait toucher le sol.

Gulom errait dans une foret d'arbres morts, autour de lui des milliers d'âmes étaient réunies dans une gigantesque orgie, les rires gras répondaient aux hurlement des fouet qui claquait sur les chairs, les uns buvaient et les autres fumaient, tout était décadent. Alors que l' halfling progressait dans cet environnement hostile une voix retentis venant de son propre corps:
-Gulom, sache que si tu doute de moi tu en mourra!
-non! gémit t'il, je ne t'ai pas oublié, qu'est ce qu'il m'arrive?

Il ressentit une faible douleur au ventre, il vomit puis la voix éclata de rire. Alors le halfing ouvrit les yeux. Son rêve l'avait entrainé en dehors de la tente, et le maigre repas de la veille gisait à côté de lui. Il se leva et vit Tzorach vider le contenu de son estomac à proximité de sa tente.

"Je...je ne me sens pas très bien..."

Ghorz, sortit de sa tente avec une énorme masse à la main. D'un pas ferme et décidé, il marcha droit sur Gulom, qu'il saisit au cou.

"Cette petite raclure à essayé de nous tuer! Je savais qu'on ne pouvais pas faire confiance à un slaaneshi!! Je vais te tuer ici et maintenant, pourriture!!"

Il jeta un Gulom à moitié étouffé à terre, et, posant lourdement son pied sur lui, leva son arme...
Gulom ne perdit pas de temps, il daigna sa dague et la plaqua contre la jambe du guerrier en se préparant à la planter dans le tibia.
-Je suis un petit halfling et un esclave soumit, mais j'ai une dague et je n'hésiterais pas à m'en serv...
Il n'eut pas le temps de finir sa phrase que le mage nain qui avait observé la scène se prononçât

"Stop !"

Graoumf sortit de sa tente les yeux plein de rage, il prit courut vers le tzeenshi et s'apprêtât à le pousser avec force.
Simon Beaujardin je m'appelle gulom et je suis maudis
L'orgueil et la vanité marqueront ta ruine, Gulom...
Voie du vol : Voleur +1hab
FOR 7 END 7 HAB 14 CHAR 9 INT 9 INI 12 ATT 9 PAR 9 pv 35

50 pistoles, fronde et couteau ; Veste de Cuir, Lampe-tempête, Bougies de suif, Bâton de marche et petit sac à dos avec un petit réservoir de pierres sur un coté du sac
- Escamotage niveau 1(pour cacher des petits object)
- Tir a déclenchement rapide niveau 1(pour tirer une fois de plus)
- Vol à la tir niveau 1(pour voler à la tir ^^)


Ma fiche :
http://warforum-jdr.com/wiki- ... iche_gulom
Le début de ma vraie aventure :
http://warforum-jdr.com/phpBB ... 653#p27653
la suite de mon aventure
http://warforum-jdr.com/phpBB ... 207#p31207
Trop de sang dans les veines?
http://r4.fr.bloodwars.net/r.php?r=9837

Image

Avatar du membre
[MJ] Mort Noire
PJ
Messages : 465
Localisation : Dans tes pires cauchemars...

Re: Un pacte contre-nature

Message par [MJ] Mort Noire »

La masse déchainée de Graoumf rencontra le corps armurés du guerrier tzeenchi. le choc fut brutal, violent, faisant voler la poussière et s'entrechoquer les corps...
Test de force:

Jet Graoumf: 5, réussite de 6
Jet Ghorz: réussite de 5...
Surpris, bousculé par la masse hurlante qui lui tombait dessus, le grand guerrier basculat en arrière, entrainant dans sa chute son adversaire. L'acier résonna lourdement en heurtant le sol, et la masse s'échappa des mains de Ghorz, tombant droit vers Gulom...
Test d'habileté: 1
Mais celui-ci, petit et agile, parvint à échapper à la masse en roulant rapidement sur le coté. A quelquespas de lui, une boule furieuse soulevait la poussière, une mêlée de combattants hystériques s'échangeait rageusement des coups de poings et de pieds ...

Puis, avant qu'aucun d'entre-eux n'aie le temps de réagir, les deux adversaires se séparèrent. Ghorz, toujours entièrement dissimulé par son armure sombre, ne laissait rien paraitre. Mais Graoumf, lui, était en sueur, couvert d'ecchymose et de plaies...
Suite à ton combat, tu perds 1D5 PV: 2 PV en moins
N'oubliez pas de les mettre à jours dans vos signatures...
Le second tzeenchi intervint à ce moment là, calmant d'une voix rapide son compagnon avant qu'il ne reparte à l'assaut. Puis il se leva et dit:

"Nous avons autre chose que cela à faire, il est temps d'accomplir notre mission. Nous battre entre-nous ne servirait à rien, il faut discuter et s'entendre. Que décidons nous? Que faisons nous?"

Lentement, la poussière du combat retombait sur le campement désormais plus calme...
Toute chose à une fin, toute vie connait son terme. Va, aveugle toi de ta fausse liberté, mais n'oublie pas. N'oublie pas qu'à la fin des fins toute chose me reviendra, toute vie pliera face à moi et s'abandonnera à ma sombre splendeur. N'oublie pas que ton âme se trainera face à moi. Car je suis la Mort Noire et ma destinée est le Néant...

Venez pleurer ici...

...ou admirer ma toute-puissance ici

Image 2011
Image

Répondre

Retourner vers « Les Désolations Nordiques »