Un pacte contre-nature

Les désolations nordiques s'étendent à l'est de la mer du Chaos, à l'extrême frontière des Royaumes du Chaos. S'y aventurer signifie aller droit à la mort. Bien peu osent braver les abominations du Chaos, mais les histoires de montagnes changées en monceaux d'or et de joyaux ou la perspective de découvrir de puissants artefacts magiques cachés dans ces terres hostiles continuent d'attirer les plus téméraires des chasseurs de trésors.

Modérateur : Equipe MJ

Avatar du membre
Orzhov
PJ
Messages : 24
Profil : FOR8 | END11 | HAB9 | CHAR7 | INT13 | INI7 | ATT11 | PAR9 | PV55
Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki- ... che_orzhov
Autres comptes : Faust

Re: Un pacte contre-nature

Message par Orzhov »

« Non, en fait, il est brutal et glacial. Mais c’est son comportement normal, il n’a rien contre vous. Il ne parle presque jamais, et rarement plus que quelques mots. Mais au combat, il est solide comme le roc, et impitoyable. »

Tzorach... un nom étrange, le jeune homme semblait ne jamais avoir eu à faire avec des étrangers à son clan, il bafouillait et n'était pas très habile parleur, surement influençable d'ailleurs, il suffirait de paraitre sympathique et il serait très bavard,le guerrier quand à lui semblait bien moins loquace.
Après avoir fait cette constatation, Orzhov se sentit bien moins inquiet quand à la complexité de cette mission.

Au alentours de midi, tendis qu'ils arrivaient au territoire des Adeptes du sang, ils chevauchaient silencieusement.
Tzorach parla:

« Bien quel…quel est votre plan ?? Je reconnais sincèrement que…que je n’ai jamais fait de choses pareilles, et Ghorz n’est pas très bon dans tout se qui demande planification. Je suivrai vos idées. »

Orzhov se tourna vers le jeune homme, la question était bien tournée, la réponse permettrait au Serviteurs de l'Architecte de les cerner, Tzorach n'était peut-être pas ce qu'il paraissait être?

Avant de pouvoir établir un plan efficace il faut que je connaisse les capacités de chacun, Graoumf est un guerrier, tout comme Ghorz, je pense, leurs talents ne seront pas ce que nous utiliserons principalement. Moi je suis assez habile quand il s'agit de faire suivre mes idées et découvrir celles des autres, après avoir établit un contact, évidemment!
Et toi que sait-tu faire?


En prononçant ces mots, Orzhov sourit, la réponse était assez floue pour le conforter dans les observation qu'il avait déjà dû faire, mais laisser une part d'ombre sur ses vraies capacités.

Nous devrions installer un campement discret pour nous servir de base, afin de mieux préparer notre coup.
Orzhov, Sorcier nain du chaos (voie de l'étude de la magie):

FOR 8/ END 11/ HAB 9/ CHAR 7/ INT 13/ INI 7/ ATT 11/ PAR 9
PV: 55
XP magiques:15
Compétences raciales : vision nocturne
Compétences supplémentaires : LANGUE HERMÉTIQUE – DEMONIQUE, INCANTATION, ALPHABÉTISATION.
Mon équipement: grimoire, dague, toge de sorcier
Mes objets usuels:Amulette, fioles(2), bougies, 70pistoles

Mes sorts:
Magie vulgaire:
-Guérison des plaies(niveau 1)
-Dissipation(niveau 1)
Magie de Slaanesh:
-Pantin de chair(niveau 1)
Objets magiques:
Orbe arcanique de nowel :
Type d'objet: Arme à 1 main (doit être tenue en main pour profiter de ses bonus)
Encombrement : 1
Estimation du prix : 55 pistoles
Permet de relancer si test lancer de sort raté.
Cette sphère sombre est chargée de l'énergie de nowel et permet à son utilisateur de puiser dans les puissantes forces de la magie de nowel.
Anneau de dissipation
Type d'objet:anneau
+3 pour lancer le sort dissipation.


ma fiche wiki:
http://warforum-jdr.com/wiki- ... che_orzhov

Avatar du membre
Gulom
PJ
Messages : 27
Profil : FOR 7 END 7 HAB 14 CHAR 9 INT9 INI12 ATT9 PAR9 pv35
Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki- ... iche_gulom
Localisation : les terres chaotiques

Re: Un pacte contre-nature

Message par Gulom »

Graoumf, qui était méfiant et agressif, demanda aux Slaneshi leurs noms.
Les réactions des deux hommes furent très différentes : le guerrier en armure ne daigna même pas tourner la tête, continuant à chevaucher comme si il était seul au monde. Le jeune homme en revanche, rougit et se mit à balbutier des choses incohérentes. Puis, se reprenant, mais toujours le visage toujours rouge, il dit :
« Heu…et bien…Moi je m’appelle Tzorach, et lui, c’est Ghorz, ne…ne vous en faites pas pour Ghorz. Il peut sembler brutal et glacial, mais...… non, en fait, il est brutal et glacial. Mais c’est son comportement normal, il n’a rien contre vous. Il ne parle presque jamais, et rarement plus que quelques mots. Mais au combat, il est solide comme le roc, et impitoyable. »
Pour Gulom, si Ghorz était solide comme le roc et impitoyable, Tzorach était un petit homme maigre, éffilé, à mine de fouine, il était bavard mais n'avait aucun talent d'orateur car il était timide et qu'il se reprenait à chaque fois, le halfling ne comprenait pas pourquoi les Slaaneshis avait envoyés d'aussi piètres aventuriers en expédition.
Aux environs de midi, ils arrivèrent aux pieds de la vaste zone de collines à moitié boisées dans laquelle le clan Kalten était supposé se trouver.
Tzorach reprit alors la parole :
« Bien quel…quel est votre plan ?? Je reconnais sincèrement que…que je n’ai jamais fait de choses pareilles, et Ghorz n’est pas très bon dans tout se qui demande planification. Je suivrai vos idées. »

Avant de pouvoir établir un plan efficace il faut que je connaisse les capacités de chacun, répondit Orzhov. Graoumf est un guerrier, tout comme Ghorz, je pense, leurs talents ne seront pas ce que nous utiliserons principalement. Moi je suis assez habile quand il s'agit de faire suivre mes idées et découvrir celles des autres, après avoir établit un contact, évidemment!
Et toi que sait-tu faire?


Gulom n'entendit pas la réponse car il se concentrait sur les plantes et les champignons environnants pour savoir si quelque chose était comestible

j'utilise ma compétence cuisine
Simon Beaujardin je m'appelle gulom et je suis maudis
L'orgueil et la vanité marqueront ta ruine, Gulom...
Voie du vol : Voleur +1hab
FOR 7 END 7 HAB 14 CHAR 9 INT 9 INI 12 ATT 9 PAR 9 pv 35

50 pistoles, fronde et couteau ; Veste de Cuir, Lampe-tempête, Bougies de suif, Bâton de marche et petit sac à dos avec un petit réservoir de pierres sur un coté du sac
- Escamotage niveau 1(pour cacher des petits object)
- Tir a déclenchement rapide niveau 1(pour tirer une fois de plus)
- Vol à la tir niveau 1(pour voler à la tir ^^)


Ma fiche :
http://warforum-jdr.com/wiki- ... iche_gulom
Le début de ma vraie aventure :
http://warforum-jdr.com/phpBB ... 653#p27653
la suite de mon aventure
http://warforum-jdr.com/phpBB ... 207#p31207
Trop de sang dans les veines?
http://r4.fr.bloodwars.net/r.php?r=9837

Image

Avatar du membre
Graoumf
PJ
Messages : 17
Profil : FOR 11 END 10 HAB 9 CHAR 7 INT 9 INI 8 ATT 10 PAR 10 PV 50 (PV actuel : 45)
Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki- ... he_graoumf
Contact :

Re: Un pacte contre-nature

Message par Graoumf »

Avant de pouvoir établir un plan efficace il faut que je connaisse les capacités de chacun, répondit Orzhov. Graoumf est un guerrier, tout comme Ghorz, je pense, leurs talents ne seront pas ce que nous utiliserons principalement. Moi je suis assez habile quand il s'agit de faire suivre mes idées et découvrir celles des autres, après avoir établit un contact, évidemment!
Et toi que sait-tu faire?


Pas principalement ? PAS PRINCIPALEMENT ?? Tu sous-entend qu'on sert à rien c'est ça ? Et tu comptes les choper comment les Kalten ? Sale nabot ! Viens un peu par ici on va s'expliquer allez viens !

Et tandis que Tzorach semblait totalement paralysé par la violence de Graoumf, celui-ci prit Orzohv à part, le tirant par la barbe, tentant de paraître le plus agressif possible aux yeux de l'ennemi, mais priant pour faire le moins de mal possible à son ami.
Le prenant à part, il lui dit :

"Je n'ai pas trouvé autre astuce pour que l'on puisse parler discrètement : fais semblant que l'on se dispute. !"
Face au regard interrogatif d'Orzhov, il poursuivit :
Il faut trouver un moyen de communiquer avec Gulom sans que cela ne rende son identité réelle révélée ... que dirais-tu de l'obliger à faire le premier tour de garde pour qu'il nous réveille discrètement ? Ainsi nous pourrions réfléchir à chaque fois que ces deux types bizarres seront endormis...
test de baratin
La peur n'est qu'un ralentisseur de l'hédonisme sans modération. Bois-je à MA santé, MON bonheur, quitte à TE manger tout cru

GRAOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUMMMMFFFFFF (ma fiche)

Avatar du membre
[MJ] Mort Noire
PJ
Messages : 465
Localisation : Dans tes pires cauchemars...

Re: Un pacte contre-nature

Message par [MJ] Mort Noire »

A ce moment, Gulom revint de sa collecte d'herbe et plantes. Il pensait bien avoir réussi à n'en prendre que des comestibles, mais, si loin au nord, de nombreuses plantes lui étaient inconnues.
Test de cuisine: malus de 3 car région inconnue, et donc plantes pas plus connues. Jet caché...
Néanmoins, pendant que les deux autres slaaneshis se disputaient (ou, du moins, semblaient se disputer), il se mit en devoir de commencer à cuisiner leur repas.

Face aux deux adorateurs de Tzeench, silencieux et immobiles, qui contemplaient le feu sans lever la tête, il se mit alors à cuisiner. Leurs regards qui passaient sur lui sans vraiement le voir (après tout, il était un esclave) ne le dérangeaient plus trop, à force. Mais cela n'en restait pas moins perturbant. Il continua à préparer le repas qu'il prévoyait.

De leur coté, Graoumf et Orzhov continuaient à mimer leur dispute tout en tentant d'échanger quelques idées, notamment quant à savoir ce qu'il convenait de faire pour éviter de se trahir face aux membres de l'autre clan.

Echangeant des coups simuler et des insultes grossières, ils se mirent à rouler plus loin du feu et de sa lumière...
Toute chose à une fin, toute vie connait son terme. Va, aveugle toi de ta fausse liberté, mais n'oublie pas. N'oublie pas qu'à la fin des fins toute chose me reviendra, toute vie pliera face à moi et s'abandonnera à ma sombre splendeur. N'oublie pas que ton âme se trainera face à moi. Car je suis la Mort Noire et ma destinée est le Néant...

Venez pleurer ici...

...ou admirer ma toute-puissance ici

Image 2011
Image

Avatar du membre
Orzhov
PJ
Messages : 24
Profil : FOR8 | END11 | HAB9 | CHAR7 | INT13 | INI7 | ATT11 | PAR9 | PV55
Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki- ... che_orzhov
Autres comptes : Faust

Re: Un pacte contre-nature

Message par Orzhov »

Orzhov jaugea la distance qui les séparait, lui et Graoumf des adeptes du changement, apparemment ceux-ci ne les entendraient pas si il baissait la voix. Il avait un plan, mais Graoumf risquait d'avoir des problème de compréhension, après quelques minutes supplémentaire de réflexion et de dispute, il finit par se décider, aux grands maux les grand remèdes.
Il ensorcela Graoumf pour éviter que celui-ci cause un nouveau problème et donna ses ordre en parlant vite et à voix basse.

Reste caché, Gulom va arriver, dit lui d'aller espionner les kaltens et de recueillir un maximum d'information le plus rapidement possible. Quand il aura fini reviens avec lui dans le camp

Satisfait il revint vers le campement.

Esclave, Graoumf veux honorer le prince de la décadence, rejoins-le!
Maintenant que ce problèmes est réglé, Tzorach, tu ne m'as pas répondu, que sais-tu faire?

J'utilise Pantin de chair
HRP: dsl Graoumf mais ton perso est ingérable
Orzhov, Sorcier nain du chaos (voie de l'étude de la magie):

FOR 8/ END 11/ HAB 9/ CHAR 7/ INT 13/ INI 7/ ATT 11/ PAR 9
PV: 55
XP magiques:15
Compétences raciales : vision nocturne
Compétences supplémentaires : LANGUE HERMÉTIQUE – DEMONIQUE, INCANTATION, ALPHABÉTISATION.
Mon équipement: grimoire, dague, toge de sorcier
Mes objets usuels:Amulette, fioles(2), bougies, 70pistoles

Mes sorts:
Magie vulgaire:
-Guérison des plaies(niveau 1)
-Dissipation(niveau 1)
Magie de Slaanesh:
-Pantin de chair(niveau 1)
Objets magiques:
Orbe arcanique de nowel :
Type d'objet: Arme à 1 main (doit être tenue en main pour profiter de ses bonus)
Encombrement : 1
Estimation du prix : 55 pistoles
Permet de relancer si test lancer de sort raté.
Cette sphère sombre est chargée de l'énergie de nowel et permet à son utilisateur de puiser dans les puissantes forces de la magie de nowel.
Anneau de dissipation
Type d'objet:anneau
+3 pour lancer le sort dissipation.


ma fiche wiki:
http://warforum-jdr.com/wiki- ... che_orzhov

Avatar du membre
Graoumf
PJ
Messages : 17
Profil : FOR 11 END 10 HAB 9 CHAR 7 INT 9 INI 8 ATT 10 PAR 10 PV 50 (PV actuel : 45)
Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki- ... he_graoumf
Contact :

Re: Un pacte contre-nature

Message par Graoumf »

Esclave, Graoumf veux honorer le prince de la décadence, rejoins-le!
Maintenant que ce problèmes est réglé, Tzorach, tu ne m'as pas répondu, que sais-tu faire?


Ainsi parla officiellement Orzhov, tandis que Graoumf, subjugué par les ordres du nain, s'exécuta dès que Gulom répondit à l'appel.
Lorsque celui-ci fut proche du guerrier sanguinaire, Graoumf lui dit machinalement, sur un ton monocorde :
Lui d'aller espionner les kaltens et de recueillir un maximum d'information le plus rapidement possible. Quand il aura fini reviens avec lui dans le camp.
ha ha ha lol xd ... bon ok mon humour est pitoyable.
Malgré le non-sens de la phrase de Gulom, le halfling, intelligent comme il était, semblait comprendre en quoi consistait sa mission.
Puis ensemble, les deux compagnons entamèrent la procédure honorant Slaanesh.
La peur n'est qu'un ralentisseur de l'hédonisme sans modération. Bois-je à MA santé, MON bonheur, quitte à TE manger tout cru

GRAOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUMMMMFFFFFF (ma fiche)

Avatar du membre
Gulom
PJ
Messages : 27
Profil : FOR 7 END 7 HAB 14 CHAR 9 INT9 INI12 ATT9 PAR9 pv35
Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki- ... iche_gulom
Localisation : les terres chaotiques

Re: Un pacte contre-nature

Message par Gulom »

Gulom se promenait à la recherche d'ingrédients. au bout de quelque minute il avait trouvé quelques petits champignons, des racines, des fruits et pour finir un petit animal bizarre qui ressemblait à un lapin.
Pour le problème du récipient la solution que le cuisinier trouva fut de prendre un casque, celui de Graoumf.
Esclave, Graoumf veux honorer le prince de la décadence, rejoins-le!
Ce dernier se trouvait à quelque pas du camp, Gulom alla le trouver de plus il pourrait lui demander son casque.
heu... graoumf... je ... j'aurai besoin .... pour ...
Le halfling ne réussit pas pas à lui poser sa question quand le guerrier lui répondit sur un ton monocorde :
...Lui d'aller espionner les kaltens et de recueillir un maximum d'information le plus rapidement possible. Quand il aura fini reviens avec lui dans le camp.
mais...
Gulom le regarda et comprit, Orzhov avait donc ensorceler Graoumf.
Simon Beaujardin je m'appelle gulom et je suis maudis
L'orgueil et la vanité marqueront ta ruine, Gulom...
Voie du vol : Voleur +1hab
FOR 7 END 7 HAB 14 CHAR 9 INT 9 INI 12 ATT 9 PAR 9 pv 35

50 pistoles, fronde et couteau ; Veste de Cuir, Lampe-tempête, Bougies de suif, Bâton de marche et petit sac à dos avec un petit réservoir de pierres sur un coté du sac
- Escamotage niveau 1(pour cacher des petits object)
- Tir a déclenchement rapide niveau 1(pour tirer une fois de plus)
- Vol à la tir niveau 1(pour voler à la tir ^^)


Ma fiche :
http://warforum-jdr.com/wiki- ... iche_gulom
Le début de ma vraie aventure :
http://warforum-jdr.com/phpBB ... 653#p27653
la suite de mon aventure
http://warforum-jdr.com/phpBB ... 207#p31207
Trop de sang dans les veines?
http://r4.fr.bloodwars.net/r.php?r=9837

Image

Avatar du membre
[MJ] Mort Noire
PJ
Messages : 465
Localisation : Dans tes pires cauchemars...

Re: Un pacte contre-nature

Message par [MJ] Mort Noire »

Jet de sort :4, réussi
+1XP sortilège
Int: 17, raté, Graoumf subjugué pendant 30 min
Une nouvelle fois interpellé, et plus qu’interloqué par le comportement étrange de Orzhov et Graoumf, Tzorach mit un moment à répondre :

« Ho, et bien heu…je sais pister, explorer des lieux peu connus, chasser, un peu combattre. C’est tout ce qui vous intéresse je pense. »

Il retourna à sa contemplation du feu.

Pendant ce temps là, Gulom tentait de discuter avec Graoumf, pour éclaircir sa mission. Car, après tout, il n’avait pas la moindre idée de l’endroit où se situaient les Kaltens. Certes, ils vivaient habituellement dans la zone de collines où ils se trouvaient, mais celle-ci faisait plus de vingt lieues de large, et le triple en longueur. Impossible qu’il parvienne ainsi à les trouver alors que la nuit était tombée et qu’il était sensé s’occuper du diner. Ils mettraient peut-être des jours à eux cinq à les trouver.
Perdu et ne sachant que faire, Gulom se tourna vers le mage nain qui attendait visiblement que ses ordres soient appliqués à la lettre.
Pendant se temps là, le visage de Graoumf s’était totalement figé, et un mince filet de bave coulait depuis sa bouche. Visiblement, le sort d’Orzhov faisait toujours effet.
Nota Bene : 1 lieue= à peu près 4 km
Toute chose à une fin, toute vie connait son terme. Va, aveugle toi de ta fausse liberté, mais n'oublie pas. N'oublie pas qu'à la fin des fins toute chose me reviendra, toute vie pliera face à moi et s'abandonnera à ma sombre splendeur. N'oublie pas que ton âme se trainera face à moi. Car je suis la Mort Noire et ma destinée est le Néant...

Venez pleurer ici...

...ou admirer ma toute-puissance ici

Image 2011
Image

Avatar du membre
Orzhov
PJ
Messages : 24
Profil : FOR8 | END11 | HAB9 | CHAR7 | INT13 | INI7 | ATT11 | PAR9 | PV55
Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki- ... che_orzhov
Autres comptes : Faust

Re: Un pacte contre-nature

Message par Orzhov »

« Ho, et bien heu…je sais pister, explorer des lieux peu connus, chasser, un peu combattre. C’est tout ce qui vous intéresse je pense. »

Oui votre réponse me va parfaitement.

Un éclaireur, deux guerriers, Gulom en plus de ses talents, avec tout ça ,Orzhov allait pouvoir préparer un plan qui permettrait de capturer un kalten et de l'interroger, mais aussi d'en savoir plus sur les serviteurs de l'Architecte.
En réfléchissant à la mission qu'il avait donné au halfing, il eut l'impression d'avoir oublié quelque chose, mais quoi? Si il savait ce qu'il avait oublié: le camp des kalten se trouvait surement loin de l'endroit où ils se trouvaient actuellement et Gulom ne savait pas plus que lui où exactement.

Je vais voir si Graoumf a terminé!

Il se dirigea dans les buissons où se trouvaient Le guerrier et le halfing et leur dit à voix basse, afin que les adeptes du Changement n'entendent pas:

Graoumf retourne au camp et essais de paraître normal, Gulom finit de préparer à manger ensuite tu fouilleras les affaires de nos coéquipiers.

Puis il retourna au camp légèrement énervé de son oublis.

Demain nous devrons trouver le camps des Kalten et l'espionner ensuite je concocterait un plan pour en interroger un ou deux.

Dit-il avec un grand sourire sadique à l'attention des tzeenchis.
Puis il regarda Graoumf et vit qu'il n'avait pas l'air dans son état normal redoutant que les tzeenchis se pose des question il marmonna l'incantation nécessaire à la dissipation du sort afin de libérer le guerrier.
Je lance dissipation sur graoumf pour enlever mon sort de contrôle
Modifié en dernier par Orzhov le 11 mars 2010, 15:45, modifié 1 fois.
Orzhov, Sorcier nain du chaos (voie de l'étude de la magie):

FOR 8/ END 11/ HAB 9/ CHAR 7/ INT 13/ INI 7/ ATT 11/ PAR 9
PV: 55
XP magiques:15
Compétences raciales : vision nocturne
Compétences supplémentaires : LANGUE HERMÉTIQUE – DEMONIQUE, INCANTATION, ALPHABÉTISATION.
Mon équipement: grimoire, dague, toge de sorcier
Mes objets usuels:Amulette, fioles(2), bougies, 70pistoles

Mes sorts:
Magie vulgaire:
-Guérison des plaies(niveau 1)
-Dissipation(niveau 1)
Magie de Slaanesh:
-Pantin de chair(niveau 1)
Objets magiques:
Orbe arcanique de nowel :
Type d'objet: Arme à 1 main (doit être tenue en main pour profiter de ses bonus)
Encombrement : 1
Estimation du prix : 55 pistoles
Permet de relancer si test lancer de sort raté.
Cette sphère sombre est chargée de l'énergie de nowel et permet à son utilisateur de puiser dans les puissantes forces de la magie de nowel.
Anneau de dissipation
Type d'objet:anneau
+3 pour lancer le sort dissipation.


ma fiche wiki:
http://warforum-jdr.com/wiki- ... che_orzhov

Avatar du membre
Gulom
PJ
Messages : 27
Profil : FOR 7 END 7 HAB 14 CHAR 9 INT9 INI12 ATT9 PAR9 pv35
Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki- ... iche_gulom
Localisation : les terres chaotiques

Re: Un pacte contre-nature

Message par Gulom »

Gulom le regarda et comprit, Orzhov avait donc ensorceler Graoumf. il se tourna vers le mage nain qui attendait visiblement que ses ordres soient appliqués à la lettre. Mais il y avait un petit problème, ni Graoumf ni le halfling ne savait exactement où ni à Quelle distance était situé le camp des Kalten. Juste au moment ou Gulom allait mettre ses ingrédients dans un coin et s'apprêtait à partir, il vit Orzhov qui lui faisait signe de rester. Une fois arrivé à portée de voix le mage dit:
Graoumf retourne au camp et essais de paraître normal, Gulom finit de préparer à manger ensuite tu fouilleras les affaires de nos coéquipiers.
Gulom, content de pouvoir gagner des objets en fouillant les deux envoyés du clan Orgal, ne répondit pas de suite, même si le fait que le nain veuille tout contrôler l'agaçait. Il se tourna vers les ingrédients qu'il avait laissé, il manquait quelque chose. Soudain il se retourna et voyant que ses compagnons retournaient vers le camp il les appela et leurs dit:
J'aurais besoin d'une casserole et vu qu'on en a pas on peut utiliser le casque de Graoumf ? Non?
Simon Beaujardin je m'appelle gulom et je suis maudis
L'orgueil et la vanité marqueront ta ruine, Gulom...
Voie du vol : Voleur +1hab
FOR 7 END 7 HAB 14 CHAR 9 INT 9 INI 12 ATT 9 PAR 9 pv 35

50 pistoles, fronde et couteau ; Veste de Cuir, Lampe-tempête, Bougies de suif, Bâton de marche et petit sac à dos avec un petit réservoir de pierres sur un coté du sac
- Escamotage niveau 1(pour cacher des petits object)
- Tir a déclenchement rapide niveau 1(pour tirer une fois de plus)
- Vol à la tir niveau 1(pour voler à la tir ^^)


Ma fiche :
http://warforum-jdr.com/wiki- ... iche_gulom
Le début de ma vraie aventure :
http://warforum-jdr.com/phpBB ... 653#p27653
la suite de mon aventure
http://warforum-jdr.com/phpBB ... 207#p31207
Trop de sang dans les veines?
http://r4.fr.bloodwars.net/r.php?r=9837

Image

Répondre

Retourner vers « Les Désolations Nordiques »