Un pacte contre-nature

Les désolations nordiques s'étendent à l'est de la mer du Chaos, à l'extrême frontière des Royaumes du Chaos. S'y aventurer signifie aller droit à la mort. Bien peu osent braver les abominations du Chaos, mais les histoires de montagnes changées en monceaux d'or et de joyaux ou la perspective de découvrir de puissants artefacts magiques cachés dans ces terres hostiles continuent d'attirer les plus téméraires des chasseurs de trésors.

Modérateur : Equipe MJ

Répondre
Avatar du membre
[MJ] Mort Noire
PJ
Messages : 465
Localisation : Dans tes pires cauchemars...

Un pacte contre-nature

Message par [MJ] Mort Noire »

Les cavaliers s'arrêterent devans la tente, leur visage marqués de tatouage proclamant ouvertement leur appartenance. Neuf d'entre eux étaient torses nus, portant seulement un court pantalons, et tous montraient ainsi leurs corps couverts de cicatrices, prouvant par la même que les lourdes armes qui pendaient à leurs cotés étaient fréquemment utilisées. Le dixième était revêtu d'une lourde armure qui ne révélait que son visage d'une paleur maladive. Le dernier était beaucoup plus petit, et engocé dans une cape épaisse d'où dépassaient des mains de viellard. Orzhov scanna le groupe, utilisant ses capacités magiques pour tenter de voir sous le masque des apparences.
Jet caché: j'effectue un jet dont je ne donne pas le résulat, pour voir si tu détectes quelque chose de magique ou pas. EN cas d'échec, tu auras bien entendu une fausse impression :siffle:
Orzhov sourit finalement: son inspection lui avait révélé que aucun d'entre eux ne disposait de la moindre parcelle de talent magique. Ces rats n'avaient donc pas osé risquer la peau d'un de leurs précieux sorciers.

Le viellard leva la main en signe de salut, puis prit la parole d'une voix chevrotante:

"Salutation aux glorieux serviteurs du Prince de la Décadence. Nous venons en paix, porteur d'un message itéressant nos deux tribus."
Toute chose à une fin, toute vie connait son terme. Va, aveugle toi de ta fausse liberté, mais n'oublie pas. N'oublie pas qu'à la fin des fins toute chose me reviendra, toute vie pliera face à moi et s'abandonnera à ma sombre splendeur. N'oublie pas que ton âme se trainera face à moi. Car je suis la Mort Noire et ma destinée est le Néant...

Venez pleurer ici...

...ou admirer ma toute-puissance ici

Image 2011
Image

Avatar du membre
Gulom
PJ
Messages : 27
Profil : FOR 7 END 7 HAB 14 CHAR 9 INT9 INI12 ATT9 PAR9 pv35
Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki- ... iche_gulom
Localisation : les terres chaotiques

Re: Un pacte contre-nature

Message par Gulom »

La visite des Chaotiques était tout juste bien placée, la prochaine fois que Orzhov essaiera de le questionner sur sa vie Gulom aura eu le temps d'y réfléchir...
Mais le temps pressait :
Les dix cavaliers du chaos avaient maintenant passé la porte, quelques secondes de plus et ils découvriraient qu'il y avait un halfing en liberté dans le campement, découvrant que les halflings pouvaient servir Slaanesh, cela provoquerait une catastrophe telle que Gulom préférait penser à autre chose.
Il courut se mettre à l'abri la yourte vide la plus proche et y attendit que les bruits de sabots s'arrêtent, puis il compta les sous qu'il avait récoltés sur le garde.
Son devoir, son instinct de survie et le froid qui régnait dehors, le poussait à rester où il était jusqu'au départ des adorateurs du changement, mais sa curiosité elle, lui disait le contraire, après avoir pesé le pour et le contre il prit sa décision :
Avec beaucoup de précaution l'halfing déchu risqua un coup d'œil en dehors de la tente
Le tas de pierres qu'il venait juste de former lui serait d'une grande utilité si ça tournait mal....
"Salutation aux glorieux serviteurs du Prince de la Décadence. Nous venons en paix, porteur d'un message intéressant nos deux tribus."
Ces paroles rassurèrent Gulom qui ne cherchait pas le combat, les cavaliers ayant le regard fixé sur Orzhov, Graoumf et le garde qu'il venait juste de dépouiller, il put continuer à regarder la scène avec avidité de connaitre la suite des événements.
youpi mon premier post dans un vrai RP 8)
Simon Beaujardin je m'appelle gulom et je suis maudis
L'orgueil et la vanité marqueront ta ruine, Gulom...
Voie du vol : Voleur +1hab
FOR 7 END 7 HAB 14 CHAR 9 INT 9 INI 12 ATT 9 PAR 9 pv 35

50 pistoles, fronde et couteau ; Veste de Cuir, Lampe-tempête, Bougies de suif, Bâton de marche et petit sac à dos avec un petit réservoir de pierres sur un coté du sac
- Escamotage niveau 1(pour cacher des petits object)
- Tir a déclenchement rapide niveau 1(pour tirer une fois de plus)
- Vol à la tir niveau 1(pour voler à la tir ^^)


Ma fiche :
http://warforum-jdr.com/wiki- ... iche_gulom
Le début de ma vraie aventure :
http://warforum-jdr.com/phpBB ... 653#p27653
la suite de mon aventure
http://warforum-jdr.com/phpBB ... 207#p31207
Trop de sang dans les veines?
http://r4.fr.bloodwars.net/r.php?r=9837

Image

Avatar du membre
Graoumf
PJ
Messages : 17
Profil : FOR 11 END 10 HAB 9 CHAR 7 INT 9 INI 8 ATT 10 PAR 10 PV 50 (PV actuel : 45)
Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki- ... he_graoumf
Contact :

Re: Un pacte contre-nature

Message par Graoumf »

Lorsque Graoumf sortit, le casque sur la tête, il ne fut pas impressionné par la dizaine d'intrus qui envahissaient le camp sur leurs chevaux.
"Salutation aux glorieux serviteurs du Prince de la Décadence. Nous venons en paix, porteur d'un message intéressant nos deux tribus."
Graoumf était désespéré. Cela faisait bien longtemps qu'il n'avait pas eu l'occasion d'égorger un quelconque ennemi, et voilà que cette bande de cavaliers de seconde classe se portait messager ? Cela le frustrait de façon inimaginable. Mais il se résigna à s'appuyer sur sa lame d'éther. Mon corps musclé pèse lourd, il faut bien se reposer pensait-il. Ainsi je peux même prêter l'oreille à ce qui suivra..

Bien que déçu de leur manque d'hostilité, Graoumf réalisa que même s'il ne pouvait se permettre de frapper le premier dans ce genre de situation, il pouvait toujours provoquer les cavaliers en espérant que l'un d'eux sortirait l'une de ses armes lourdes par excès de colère. Ainsi, l'heure ne serait plus au dialogue, et Graoumf n'aurait plus cette nécessité stupide de renier ses envies de respirer à nouveau le sang. C'est après cette courte réflexion qu'il s'exclama : Et en quel honneur et folie on accepterait votre pacte ? On aimait bien nous, vous détruire, pourquoi devrions nous nous allier ? Vous êtes mauvais joueur ? Vous avez peur de nous ?Puis, s'avançant vers le vieillard, l'épée en mains, mais en retrait, afin de n'avoir de menaçante que la figureVous avez peur de moi ? ...
test d'intimidation dans le but d'arranger l'hypothétique pacte un peu plus en notre faveur => menaces de mort s'il le faut.
En cette dernière réplique, Graoumf montrait ses dents noircis par la crasse, jaunis par la drogue.
La peur n'est qu'un ralentisseur de l'hédonisme sans modération. Bois-je à MA santé, MON bonheur, quitte à TE manger tout cru

GRAOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUMMMMFFFFFF (ma fiche)

Avatar du membre
Orzhov
PJ
Messages : 24
Profil : FOR8 | END11 | HAB9 | CHAR7 | INT13 | INI7 | ATT11 | PAR9 | PV55
Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki- ... che_orzhov
Autres comptes : Faust

Re: Un pacte contre-nature

Message par Orzhov »

Orzhov sourit finalement: son inspection lui avait révélé que aucun d'entre eux ne disposait de la moindre parcelle de talent magique. Ces rats n'avaient donc pas osé risquer la peau d'un de leurs précieux sorciers.
Mais la présence du vieillard l'intriguait, que fabriquait un débris inutile avec les adeptes du changement???
Puis il espéra que les visiteurs n'avaient pas aperçu le halfing, un seul problème suffisait.
"Salutation aux glorieux serviteurs du Prince de la Décadence. Nous venons en paix, porteur d'un message intéressant nos deux tribus."
Le débris avait parlé, tout d'un coup son rôle avec ces brutes se clarifiait :
il était là pour parler! Les imbéciles qui l'accompagnait ne devait pas être capable de ruser, se dit Orzhov en pensant à Graoumf.
Il vit que personne ne bougeait et décida de prendre la parole, pas question de passer pour des arriérés, mais il fut devancé par Graoumf:
Et en quel honneur et folie on accepterait votre pacte ? On aimait bien nous, vous détruire, pourquoi devrions nous nous allier ? Vous êtes mauvais joueur ? Vous avez peur de nous ?
La dernière personne qui devait intervenir dans une négociation pacifique venait de provoquer un messager.
Vous avez peur de moi ? ...
Et il en rajoute e menaçant directement le messager...
Il fallait prendre les choses en mains:
"Nous allons écouter votre proposition, mais descendez de vos chevaux et venez dans la tente."
Dit-il en désignant la plus grande qui servait pour les orgies nocturnes.
Orzhov, Sorcier nain du chaos (voie de l'étude de la magie):

FOR 8/ END 11/ HAB 9/ CHAR 7/ INT 13/ INI 7/ ATT 11/ PAR 9
PV: 55
XP magiques:15
Compétences raciales : vision nocturne
Compétences supplémentaires : LANGUE HERMÉTIQUE – DEMONIQUE, INCANTATION, ALPHABÉTISATION.
Mon équipement: grimoire, dague, toge de sorcier
Mes objets usuels:Amulette, fioles(2), bougies, 70pistoles

Mes sorts:
Magie vulgaire:
-Guérison des plaies(niveau 1)
-Dissipation(niveau 1)
Magie de Slaanesh:
-Pantin de chair(niveau 1)
Objets magiques:
Orbe arcanique de nowel :
Type d'objet: Arme à 1 main (doit être tenue en main pour profiter de ses bonus)
Encombrement : 1
Estimation du prix : 55 pistoles
Permet de relancer si test lancer de sort raté.
Cette sphère sombre est chargée de l'énergie de nowel et permet à son utilisateur de puiser dans les puissantes forces de la magie de nowel.
Anneau de dissipation
Type d'objet:anneau
+3 pour lancer le sort dissipation.


ma fiche wiki:
http://warforum-jdr.com/wiki- ... che_orzhov

Avatar du membre
[MJ] Mort Noire
PJ
Messages : 465
Localisation : Dans tes pires cauchemars...

Re: Un pacte contre-nature

Message par [MJ] Mort Noire »

Gulom s'était terré danas une des tentes vides et il commença immédiatement à évaluer ce que son larcin lui avait rapporté.
Tu reçois 1D10 Pistoles:

jet : 10
donc: 10 pistoles dans la bourse
Epaté par sa bonne fortune, Gulom empocha rapidement l'argent, et se débarrassa de la bourse vide.
Il se demandait maintenant ce qu'il convenait de faire: essayé de saisir la conversation avec les intrus, ou alors resté à l'abri des yeux ennemis.
**************
Les Cavaliers suivirent Orzhov dans la tente, jetant au passage un regard de mépris à Graoumf. une fois dedans, ils se firent indiqués des places où s'assoir et le viellard repris:

Comme je vous le disais, nous avons été envoyé pour organiser une alliance avec votre glorieux clan. Mais ne feriez vous point appelé le chef et maitre de ce glorieux clan. Après tout, c'est lui qui est le plus à même de décider pour son clan, ne pensez vous pas?

Le ton était clairement moqueur. L'homme savait de toute évidence que la place de Orzhov dans le clan ne lui permettait pas se genre de décision.
Toute chose à une fin, toute vie connait son terme. Va, aveugle toi de ta fausse liberté, mais n'oublie pas. N'oublie pas qu'à la fin des fins toute chose me reviendra, toute vie pliera face à moi et s'abandonnera à ma sombre splendeur. N'oublie pas que ton âme se trainera face à moi. Car je suis la Mort Noire et ma destinée est le Néant...

Venez pleurer ici...

...ou admirer ma toute-puissance ici

Image 2011
Image

Avatar du membre
Orzhov
PJ
Messages : 24
Profil : FOR8 | END11 | HAB9 | CHAR7 | INT13 | INI7 | ATT11 | PAR9 | PV55
Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki- ... che_orzhov
Autres comptes : Faust

Re: Un pacte contre-nature

Message par Orzhov »

Comme je vous le disais, nous avons été envoyé pour organiser une alliance avec votre glorieux clan. Mais ne feriez vous point appelé le chef et maitre de ce glorieux clan. Après tout, c'est lui qui est le plus à même de décider pour son clan, ne pensez vous pas?
Orzhov s'efforça de garder un ton polis et calme entendant les paroles du vieillard. Un vieux débris incapable de magie se moquait de lui!!!
Vous avez parfaitement raison, mon rôle n'est que de vous accueillir et à ce titre il vaudrait mieux pour moi et pour vous que ce marché intéresse notre chef.
Dès qu'il eut terminé sa phrase il se dépêcha de sortir en se dirigeant vers la tente du Champion de Slaanesh, il avait dû se faire violence pour ne pas étrangler le vieux.
arrivé à la tente du chef, il entra en saluant bien bas et dit:
Le messager des adeptes du Changement vous attend, il dit vouloir nous proposer un alliance.
Orzhov, Sorcier nain du chaos (voie de l'étude de la magie):

FOR 8/ END 11/ HAB 9/ CHAR 7/ INT 13/ INI 7/ ATT 11/ PAR 9
PV: 55
XP magiques:15
Compétences raciales : vision nocturne
Compétences supplémentaires : LANGUE HERMÉTIQUE – DEMONIQUE, INCANTATION, ALPHABÉTISATION.
Mon équipement: grimoire, dague, toge de sorcier
Mes objets usuels:Amulette, fioles(2), bougies, 70pistoles

Mes sorts:
Magie vulgaire:
-Guérison des plaies(niveau 1)
-Dissipation(niveau 1)
Magie de Slaanesh:
-Pantin de chair(niveau 1)
Objets magiques:
Orbe arcanique de nowel :
Type d'objet: Arme à 1 main (doit être tenue en main pour profiter de ses bonus)
Encombrement : 1
Estimation du prix : 55 pistoles
Permet de relancer si test lancer de sort raté.
Cette sphère sombre est chargée de l'énergie de nowel et permet à son utilisateur de puiser dans les puissantes forces de la magie de nowel.
Anneau de dissipation
Type d'objet:anneau
+3 pour lancer le sort dissipation.


ma fiche wiki:
http://warforum-jdr.com/wiki- ... che_orzhov

Avatar du membre
Gulom
PJ
Messages : 27
Profil : FOR 7 END 7 HAB 14 CHAR 9 INT9 INI12 ATT9 PAR9 pv35
Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki- ... iche_gulom
Localisation : les terres chaotiques

Re: Un pacte contre-nature

Message par Gulom »

Gulom sourit, son vol à la tire lui avait rapporté 10 pistoles d'un coup !
Et en quel honneur et folie on accepterait votre pacte ? On aimait bien nous, vous détruire, pourquoi devrions nous nous allier ? Vous êtes mauvais joueur ? Vous avez peur de nous ? Vous avez peur de moi ?
Graoumf était imprudent il menaçait de gâcher un éventuel pacte avec des adeptes de Tzeench, mais Orzhov, plus diplomate, opta pour une approche plus calme :
"Nous allons écouter votre proposition, mais descendez de vos chevaux et venez dans la tente."
Il désigna la tente réservée aux plaisirs de Slaanesh. Gulom ferma les yeux, Orzhov venait de faire une grande erreur, cette tente ne devait pas être vue par les non-initiés, Orzhov le savait, peut-être comptait-il les tuer par surprise. Les chaotiques n'avaient surement pas de loi protégeant les messagers.
Les Cavaliers suivirent Orzhov dans la tente et Gulom en profita pour sortir de la sienne, il s'approcha ensuite lentement de la tente et croisa Orzhov sans rien dire, ce dernier se dirigea vers la tente du chef.
Le halfling réalisa que Graoumf était seul avec les cavaliers, il alla voir un groupe de garde qui discutaient:
Il faut surveiller ces cavaliers là bas, dans la yourte, et méfiés vous d'eux ils sont rusés !
Puis il prit les chevaux par la bride pour les emmener à l'écurie tout en se rappelant le cheval de Sleepy Hollow qu'il avait eu un jour l'honneur de chevaucher.
je n'arrive pas trop à imaginer la taille ainsi que la composition du camp, un petit plan légendé du camp, centré sur la tente serait le bienvenu
Noyeux Joël à tous :chapeau:
Simon Beaujardin je m'appelle gulom et je suis maudis
L'orgueil et la vanité marqueront ta ruine, Gulom...
Voie du vol : Voleur +1hab
FOR 7 END 7 HAB 14 CHAR 9 INT 9 INI 12 ATT 9 PAR 9 pv 35

50 pistoles, fronde et couteau ; Veste de Cuir, Lampe-tempête, Bougies de suif, Bâton de marche et petit sac à dos avec un petit réservoir de pierres sur un coté du sac
- Escamotage niveau 1(pour cacher des petits object)
- Tir a déclenchement rapide niveau 1(pour tirer une fois de plus)
- Vol à la tir niveau 1(pour voler à la tir ^^)


Ma fiche :
http://warforum-jdr.com/wiki- ... iche_gulom
Le début de ma vraie aventure :
http://warforum-jdr.com/phpBB ... 653#p27653
la suite de mon aventure
http://warforum-jdr.com/phpBB ... 207#p31207
Trop de sang dans les veines?
http://r4.fr.bloodwars.net/r.php?r=9837

Image

Avatar du membre
Graoumf
PJ
Messages : 17
Profil : FOR 11 END 10 HAB 9 CHAR 7 INT 9 INI 8 ATT 10 PAR 10 PV 50 (PV actuel : 45)
Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki- ... he_graoumf
Contact :

Re: Un pacte contre-nature

Message par Graoumf »

"Nous allons écouter votre proposition, mais descendez de vos chevaux et venez dans la tente."

Les Cavaliers suivirent Orzhov dans la tente, jetant au passage un regard de mépris à Graoumf.Celui-ci ne manqua pas de soutenir leur regard avec un air à la fois courroucé, brutal, et agressif.
Chabal face aux all black => coupe du monde lors du haka
Puis Graoumf, qui ne faisait vraiment pas confiance à ses ennemis, les suivait de si près que sa lame lui démangeait. En chemin jusqu'à la yourte, il ne manquait pas une occasion de cracher virilement sur le sol gelé, parfois de façon provocante, ... entre les jambes du vieillard par exemple. Puis le groupuscule chaotique entra dans la tente, Graoumf fermant la marche.
Une fois qu'ils furent installés le vieillard prit la parole :
Comme je vous le disais, nous avons été envoyé pour organiser une alliance avec votre glorieux clan. Mais ne feriez vous point appelé le chef et maitre de ce glorieux clan. Après tout, c'est lui qui est le plus à même de décider pour son clan, ne pensez vous pas?
Graoumf, qui était resté debout fut troublé par l'impertinence de l'ennemi envers son petit nain préféré. Il serra les dents avant d'entendre son ami répliquer :
Vous avez parfaitement raison, mon rôle n'est que de vous accueillir et à ce titre il vaudrait mieux pour moi et pour vous que ce marché intéresse notre chef.
Puis Orzhov sortit. Alors Graoumf se posta à l'entrée de la tente, surveillant ses ennemis, attendant la venue du chef de clan.
La peur n'est qu'un ralentisseur de l'hédonisme sans modération. Bois-je à MA santé, MON bonheur, quitte à TE manger tout cru

GRAOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUMMMMFFFFFF (ma fiche)

Avatar du membre
[MJ] Mort Noire
PJ
Messages : 465
Localisation : Dans tes pires cauchemars...

Re: Un pacte contre-nature

Message par [MJ] Mort Noire »

Le Chef de clan, occupés à fouetter lascivement une de ses esclaves, se retourna et se rembrunit.

"Que ses chiens putrides brulent dans le septièe cercle. J'en arrivais au meilleur moment! Bon, tant pis, ce sera pour plus tard ma mignonne. "

Grand et musclé, le visage imberbe et le torse nu dévoilant la perfection de sa musculature, tout montrait en quoi Ingwes avait mérité la marque d'affection du dieu des Plaisirs. Il se drapa dans sa grande parure de cérémonie, et sortit de la tente.

"Bien, allons y. En chemin, tu me diras ce que tu as remarqué sur eux, et ce que tes compagnons ont fait. Ainsi que ton avis quant à l'attitude que je devrais adopter à leur sujet".

Ingwes se mit en route à grande enjambées nerveuses, difficiles à tenir pour un nain. Visiblement ces visiteurs l'importunaient vraiment.
Toute chose à une fin, toute vie connait son terme. Va, aveugle toi de ta fausse liberté, mais n'oublie pas. N'oublie pas qu'à la fin des fins toute chose me reviendra, toute vie pliera face à moi et s'abandonnera à ma sombre splendeur. N'oublie pas que ton âme se trainera face à moi. Car je suis la Mort Noire et ma destinée est le Néant...

Venez pleurer ici...

...ou admirer ma toute-puissance ici

Image 2011
Image

Avatar du membre
Orzhov
PJ
Messages : 24
Profil : FOR8 | END11 | HAB9 | CHAR7 | INT13 | INI7 | ATT11 | PAR9 | PV55
Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki- ... che_orzhov
Autres comptes : Faust

Re: Un pacte contre-nature

Message par Orzhov »

"Bien, allons y. En chemin, tu me diras ce que tu as remarqué sur eux, et ce que tes compagnons ont fait. Ainsi que ton avis quant à l'attitude que je devrais adopter à leur sujet".

Orzhov courrait presque derrière Ingwes, tout en décrivant les évènements :

Il sont dix, le meneur est un vieillard, je n'ai perçu aucune magie dans leur groupe, je trouve ça étrange pour des adeptes du Changement.
Je les ai installés dans la Grande tente, si ça tourne mal nous seront plus à l'aise qu'eux.
Graoumf cherche ouvertement à les affronter et le halfing s'est caché.


Le Champion du dieu des plaisirs accéléra et le nain haletant peinait à le suivre tout en faisant son rapport.

Je n'ai pas vraiment d'avis sur ce que nous devons faire pour l'instant, mieux vaut écouter ce qu'ils ont à dire et voir ensuite, ils doivent avoir un de très bonne raison de venir nous proposer un pacte.

Orzhov venait à peine de terminer sa phrase qu'ils arrivèrent à la tente dans laquelle se trouvait l'émissaire des serviteurs de Tzeench. Ingwes entra suivit du sorcier essoufflé, le vieillard esquissa un sourire en le voyant, Orzhov pesta mentalement contre le vieux et s'assit un peu en retrait derrière l'élu du Prince de la décadence.
Orzhov, Sorcier nain du chaos (voie de l'étude de la magie):

FOR 8/ END 11/ HAB 9/ CHAR 7/ INT 13/ INI 7/ ATT 11/ PAR 9
PV: 55
XP magiques:15
Compétences raciales : vision nocturne
Compétences supplémentaires : LANGUE HERMÉTIQUE – DEMONIQUE, INCANTATION, ALPHABÉTISATION.
Mon équipement: grimoire, dague, toge de sorcier
Mes objets usuels:Amulette, fioles(2), bougies, 70pistoles

Mes sorts:
Magie vulgaire:
-Guérison des plaies(niveau 1)
-Dissipation(niveau 1)
Magie de Slaanesh:
-Pantin de chair(niveau 1)
Objets magiques:
Orbe arcanique de nowel :
Type d'objet: Arme à 1 main (doit être tenue en main pour profiter de ses bonus)
Encombrement : 1
Estimation du prix : 55 pistoles
Permet de relancer si test lancer de sort raté.
Cette sphère sombre est chargée de l'énergie de nowel et permet à son utilisateur de puiser dans les puissantes forces de la magie de nowel.
Anneau de dissipation
Type d'objet:anneau
+3 pour lancer le sort dissipation.


ma fiche wiki:
http://warforum-jdr.com/wiki- ... che_orzhov

Répondre

Retourner vers « Les Désolations Nordiques »