Un pacte contre-nature

Les désolations nordiques s'étendent à l'est de la mer du Chaos, à l'extrême frontière des Royaumes du Chaos. S'y aventurer signifie aller droit à la mort. Bien peu osent braver les abominations du Chaos, mais les histoires de montagnes changées en monceaux d'or et de joyaux ou la perspective de découvrir de puissants artefacts magiques cachés dans ces terres hostiles continuent d'attirer les plus téméraires des chasseurs de trésors.

Modérateur : Equipe MJ

Avatar du membre
Graoumf
PJ
Messages : 17
Profil : FOR 11 END 10 HAB 9 CHAR 7 INT 9 INI 8 ATT 10 PAR 10 PV 50 (PV actuel : 45)
Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki- ... he_graoumf
Contact :

Re: Un pacte contre-nature

Message par Graoumf »

"Après avoir failli faire s'étaler le halfling plusieurs fois (et même vraiment tombé une fois), Graoumf fut presque pris à son propre jeu, et cela lui vit voir rouge. A tel point qu'il répliqua de manière musclée. Trop, peut-être, pour Gulom, qui chuta lourdement une nouvelle fois."

Alors Graoumf pensa soudainement que son acte ne pourrait être qualifié à proprement parler d" intelligent". Il amusait, certes, mais, observant le dos meurtri de son compagnon déguisé en esclave, il estima préférable d'arrêter de ce petit jeu. Il supposait que la comédie avait été suffisamment bien mené pour que, sans rajouter plus de torture, Gulom apparaisse aux yeux de l'ennemi tel un esclave.

Vous avez faim ? Soif ? Ou bien quoi ? Vous faut kek'chose ?

Les invités firent leur commande et Graoumf aboya à Gulom d'aller chercher les différents mets et boissons souhaités par le vieillard et sa compagnie dans la tente d'entrepôt.
Après quoi, il alla se rasseoir, tapotant le fourreau qui contenait sa lame.
La peur n'est qu'un ralentisseur de l'hédonisme sans modération. Bois-je à MA santé, MON bonheur, quitte à TE manger tout cru

GRAOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUMMMMFFFFFF (ma fiche)

Avatar du membre
[MJ] Mort Noire
PJ
Messages : 465
Localisation : Dans tes pires cauchemars...

Re: Un pacte contre-nature

Message par [MJ] Mort Noire »

Résolu à appliquer au mieux les consignes du chef, Orzhov se dirigea vers la tente où se trouvaient les tzeenchis et s’ouvrit aux vents de magie, tâchant de déterminer si leurs invités avaient sur eux un quelconque objet magique. Mais son inspection ne donna aucun résultat probant. Il semblait que ces tzeenchis n’aient emporté avec eux, ni objets magiques, ni sorciers. Probablement avaient-ils jugés que risqué quelque chose ou quelqu’un d’aussi précieux dans l’antre de leur ennemi était de la folie. Orzhov soupira donc et se demanda ce qu’il pouvait faire d’autre en attendant la fin de la discussion entre le chef et ses conseillers les plus proches.
***
Gulom, après s’être relevé de sa dernière chute, se mit en devoir de servir les différents membres de l’ambassade ainsi arrivée, en s’appliquant à suivre à la lettre les instructions de Graoumf. Tout en servant, il tentait, mine de rien, de capter les discussions entre les différentes personnes qu’il servait. Mais il n’entendit pas grand-chose d’utile. Tout au plus, quelques mots quant aux combats menés par la tribu qui les menaçaient tous, et qui semblaient pas inquiéter les tzeenchis, bien qu’ils s’en cachent.
Test d’HAB :
Jet : 3


Malgré le désordre, le peu de lumière et son corps douloureux du fait des chutes, Gulom parvint à effectuer un service impeccable, ce qui sembla plaire aux convives, qui redemandèrent alors que l’esclave les amuse avec quelques tours.
Voilà, je vous laisse trouver des amusements pour Gulom/graoumf, quelque chose d'utile à faire pour Orzhov
Toute chose à une fin, toute vie connait son terme. Va, aveugle toi de ta fausse liberté, mais n'oublie pas. N'oublie pas qu'à la fin des fins toute chose me reviendra, toute vie pliera face à moi et s'abandonnera à ma sombre splendeur. N'oublie pas que ton âme se trainera face à moi. Car je suis la Mort Noire et ma destinée est le Néant...

Venez pleurer ici...

...ou admirer ma toute-puissance ici

Image 2011
Image

Avatar du membre
Orzhov
PJ
Messages : 24
Profil : FOR8 | END11 | HAB9 | CHAR7 | INT13 | INI7 | ATT11 | PAR9 | PV55
Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki- ... che_orzhov
Autres comptes : Faust

Re: Un pacte contre-nature

Message par Orzhov »

Orzhov n'avait une fois de plus rien trouvé.
Il regarda autour de lui pour voir si le champion de Slaanesh revenait mais il ne le vit pas. Énerve par le retard du chef, il entra dans la tente et s'assit près des invités.

Le champion du Prince de la décadence arrive, en attendant avez-vous besoin de quelque chose?

Tout en écoutant la réponse et en donnant les ordres nécessaires, il observa les tatouages des tzeenchis pour voir s'il en connaissait la signification. Puis il se tourna vers le vieil homme qui semblait être le chef:

Vous ne semblez pas être sorcier, ni posséder d'objet magique je trouve cela légèrement étonnant de la part d'un clan qui est réputé pour ses sorciers, mais peut-être me suis-je trompé dans mes observations?

Il interpellait le vieillard sur un terrain dangereux et sensible car il risquait d'être offensé mais autant éclaircir ce point car ça semblait réellement étrange.
Peut-être les serviteur du seigneur des crânes tentaient-ils d'user de ruse?
Et puis il fallait bien les faire patienter...
Orzhov, Sorcier nain du chaos (voie de l'étude de la magie):

FOR 8/ END 11/ HAB 9/ CHAR 7/ INT 13/ INI 7/ ATT 11/ PAR 9
PV: 55
XP magiques:15
Compétences raciales : vision nocturne
Compétences supplémentaires : LANGUE HERMÉTIQUE – DEMONIQUE, INCANTATION, ALPHABÉTISATION.
Mon équipement: grimoire, dague, toge de sorcier
Mes objets usuels:Amulette, fioles(2), bougies, 70pistoles

Mes sorts:
Magie vulgaire:
-Guérison des plaies(niveau 1)
-Dissipation(niveau 1)
Magie de Slaanesh:
-Pantin de chair(niveau 1)
Objets magiques:
Orbe arcanique de nowel :
Type d'objet: Arme à 1 main (doit être tenue en main pour profiter de ses bonus)
Encombrement : 1
Estimation du prix : 55 pistoles
Permet de relancer si test lancer de sort raté.
Cette sphère sombre est chargée de l'énergie de nowel et permet à son utilisateur de puiser dans les puissantes forces de la magie de nowel.
Anneau de dissipation
Type d'objet:anneau
+3 pour lancer le sort dissipation.


ma fiche wiki:
http://warforum-jdr.com/wiki- ... che_orzhov

Avatar du membre
Graoumf
PJ
Messages : 17
Profil : FOR 11 END 10 HAB 9 CHAR 7 INT 9 INI 8 ATT 10 PAR 10 PV 50 (PV actuel : 45)
Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki- ... he_graoumf
Contact :

Re: Un pacte contre-nature

Message par Graoumf »

Le champion du Prince de la décadence arrive, en attendant avez-vous besoin de quelque chose?, demanda Orzhov.

Moi je veux bien boire !, s'exclama alors Graoumf, s'en comprendre que la question ne lui était pas adressé. :biere:
Esclave ! Va chercher les boissons !

Peu après, Orzhov reprit la parole :

Vous ne semblez pas être sorcier, ni posséder d'objet magique je trouve cela légèrement étonnant de la part d'un clan qui est réputé pour ses sorciers, mais peut-être me suis-je trompé dans mes observations?

Graoumf réalisa alors que pour ceux qui avaient un cerveau plus efficace que le sien, la réponse que donnerait le vieillard pourrait donner quelques déductions implicites. Alors il s'écria :

Esclave j'ai plus soif reviens tout de suite !Fais donc un numéro de danse à nos convives !

"Au moins, tant qu'il danse il ne serta pas, et il pourra être au courant de la situation en prêtant l'oreille", se dit Graoumf en voyant Gulom revenir dans la tente.
La peur n'est qu'un ralentisseur de l'hédonisme sans modération. Bois-je à MA santé, MON bonheur, quitte à TE manger tout cru

GRAOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUMMMMFFFFFF (ma fiche)

Avatar du membre
Gulom
PJ
Messages : 27
Profil : FOR 7 END 7 HAB 14 CHAR 9 INT9 INI12 ATT9 PAR9 pv35
Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki- ... iche_gulom
Localisation : les terres chaotiques

Re: Un pacte contre-nature

Message par Gulom »

Gulom réussit à satisfaire les invités réalisant un service impeccable mais n’entendit pas grand-chose d’utile. Les tzeenchis ne parleront qu'a l'abri des oreilles indiscrètes
Orzhov entra dans la tente et s'assit près des invités:
Le champion du Prince de la décadence arrive, en attendant avez-vous besoin de quelque chose?
Moi je veux bien boire !, s'exclama alors Graoumf, s'en comprendre que la question ne lui était pas adressé.
Esclave ! Va chercher les boissons !
Gulom alla chercher des bouteilles mais les Tzeenchis qui avait déjà bien bu demandèrent que l’esclave les amuse à nouveau avec quelques tours.
Esclave, j'ai plus soif reviens tout de suite! Fais donc un numéro de danse à nos convives ! reprit Graoumf conscient de son erreur
L'halfling posa les bouteilles et commença à danser.
Les quelques bougies de mauvais suif produisaient une lumière très faible, n'éclairant que très faiblement la pièce et les Tzeenchis regardèrent sans la moindre pitié le danseur maladroit.
Voilà à peine quelques minutes qu'il dansait quand il sentit ses jambes se faire lourdes sous l'effet combiné du froid, de la douleur, du manque d'expérience et de la fatigue, il ne pourra plus tenir très longtemps et finira par tomber d'épuisement.
Le halfling décida d'anticiper sa chute et de se laisser tomber à terre, ferma les yeux et attendit d'éventuels applaudissements (ou sifflements)
Simon Beaujardin je m'appelle gulom et je suis maudis
L'orgueil et la vanité marqueront ta ruine, Gulom...
Voie du vol : Voleur +1hab
FOR 7 END 7 HAB 14 CHAR 9 INT 9 INI 12 ATT 9 PAR 9 pv 35

50 pistoles, fronde et couteau ; Veste de Cuir, Lampe-tempête, Bougies de suif, Bâton de marche et petit sac à dos avec un petit réservoir de pierres sur un coté du sac
- Escamotage niveau 1(pour cacher des petits object)
- Tir a déclenchement rapide niveau 1(pour tirer une fois de plus)
- Vol à la tir niveau 1(pour voler à la tir ^^)


Ma fiche :
http://warforum-jdr.com/wiki- ... iche_gulom
Le début de ma vraie aventure :
http://warforum-jdr.com/phpBB ... 653#p27653
la suite de mon aventure
http://warforum-jdr.com/phpBB ... 207#p31207
Trop de sang dans les veines?
http://r4.fr.bloodwars.net/r.php?r=9837

Image

Avatar du membre
[MJ] Mort Noire
PJ
Messages : 465
Localisation : Dans tes pires cauchemars...

Re: Un pacte contre-nature

Message par [MJ] Mort Noire »

Après un regard vaguement intéressé vers Gulom, les serviteurs de Tzeentch se tournèrent vers Orzhov. Et éclatèrent de rire en entendant ses paroles.
Le vieil homme prit ensuite la parole:

« Tu es bien jeune et innocent, mon petit ami. Sache que notre maitre dispense son don avec sagesse et prévoyance, et que c’est à nous de l’utiliser en tentant de faire usage d’autant de sagesse et prévoyance. Je n’en dirai pas plus. »
Sur ce, il se tu. Mais le silence ne dura guère. Au dehors, des bruits de pas se firent entendre, puis Ingwes pénétra dans la tente, suivi du conseil de la tribu au grand complet. Les cinq hommes s’assirent en face des Tzeenchi, et Ingwes, après avoir claqué des mains pour qu’on lui apporte à boire et à manger, prit la parole.

« Bien, j’ai décidé que notre tribu s’allierais à la vôtre pour le temps de cette guerre. Ensemble, nous viendrons à bout d’Aklir et de sa horde de Kalten décérébrés. Le clan Orgal sera notre allié pour le temps des combats. »
« Pour sceller cette alliance, je propose que nous envoyions un petit groupe capturer un ou deux hommes chez les Kalten, groupe qui serait constitué à égalité par des membres de chacune de nos tribus. Deux chacun me semble un bon nombre. »

Après que l’émissaire du clan Orgal aie acquiescé, Ingwes reprit la parole.

« Pour cette tâche, je désigne …Orzhov et Graoumf pour mon clan. Qui sera désigné par le clan Orgal ? »

Le viellard réfléchi quelques instants puis, en silence, pointa deux silhouettes. L’un d’eux était le guerrier enfermé dans sa lourde armure. L’autre était un jeune homme d’aspect plutôt frêle, dont le visage traversé par une large cicatrice portait beaucoup moins de tatouage que les autres membres du groupe.

Ingwes reprit alors :

« Bien, maintenant que cela est arrangé, je propose qu’ils partent au plus vite. Le temps presse. Je fournirai également un esclave au groupe, histoire que les guerriers n’aient pas à s’occuper des menues besogne. Il pointa la main vers Gulom.

« Toi, tu partiras avec eux. »

***
C’est ainsi que, le lendemain matin, les trois adorateurs de Slaanesh, en compagnie de deux Tzeenchis, se retrouvèrent en route dans la steppe désolée, se dirigenant, sur le dos de petits chevaux, vers les collines boisées qui servaient d’abris à la tribu Kalten. Et avec une double mission : s’emparer d’un ou deux Kalten, et surveiller les Tzeenchis. Et, pour Gulom, ne pas trahir son véritable statut.
Toute chose à une fin, toute vie connait son terme. Va, aveugle toi de ta fausse liberté, mais n'oublie pas. N'oublie pas qu'à la fin des fins toute chose me reviendra, toute vie pliera face à moi et s'abandonnera à ma sombre splendeur. N'oublie pas que ton âme se trainera face à moi. Car je suis la Mort Noire et ma destinée est le Néant...

Venez pleurer ici...

...ou admirer ma toute-puissance ici

Image 2011
Image

Avatar du membre
Orzhov
PJ
Messages : 24
Profil : FOR8 | END11 | HAB9 | CHAR7 | INT13 | INI7 | ATT11 | PAR9 | PV55
Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki- ... che_orzhov
Autres comptes : Faust

Re: Un pacte contre-nature

Message par Orzhov »

« Tu es bien jeune et innocent, mon petit ami. Sache que notre maitre dispense son don avec sagesse et prévoyance, et que c’est à nous de l’utiliser en tentant de faire usage d’autant de sagesse et prévoyance. Je n’en dirai pas plus. »

Les rire et le ton moqueur prit par le vieillard, donnèrent une furieuse envie à Orzhov de l'étrangler.
Mais ses pulsions meurtrières furent calmées avec l'arrivée d'Ingwes, laissant place à un léger sourire sadique quand il annonça qu'il acceptait l'alliance te que lui et Graoumf partaient demain avec deux serviteur de l'Architecte pour capturer des adeptes du sang. Ce serait une excellente occasion de faire parler ces Tzeenchis et d'en apprendre plus sur un sort d'on lui avait une fois parlé son défunt maître:
L'éclair du changement
Pendant la nuit il appela, en cachette des adeptes du changement, gulom dans sa tente pour soigner ses plaies.
J'utilise guérison des plaies sur gulom pendant la nuit(loing des tzeenchis)

***

Le lendemain dans la steppe il chevauchait tranquillement en réfléchissant au moyen d'obtenir un minimum d'information en laissant un minimum de trace sur les Adeptes du Changement. Son choix s'arrêta finalement sur une discussion lors du voyage.
Orzhov observa un court instant les Tzeenchis, le guerrier en armure ne semblait pas très loquace, alors il se décida finalement à engager une discussion amicale avec le jeune et frêle serviteur de l'Architecte.
Il amena son poney à la hauteur du sien, puis lui dit d'un ton amical:

Pourquoi avoir ri de ma question, hier?
Orzhov, Sorcier nain du chaos (voie de l'étude de la magie):

FOR 8/ END 11/ HAB 9/ CHAR 7/ INT 13/ INI 7/ ATT 11/ PAR 9
PV: 55
XP magiques:15
Compétences raciales : vision nocturne
Compétences supplémentaires : LANGUE HERMÉTIQUE – DEMONIQUE, INCANTATION, ALPHABÉTISATION.
Mon équipement: grimoire, dague, toge de sorcier
Mes objets usuels:Amulette, fioles(2), bougies, 70pistoles

Mes sorts:
Magie vulgaire:
-Guérison des plaies(niveau 1)
-Dissipation(niveau 1)
Magie de Slaanesh:
-Pantin de chair(niveau 1)
Objets magiques:
Orbe arcanique de nowel :
Type d'objet: Arme à 1 main (doit être tenue en main pour profiter de ses bonus)
Encombrement : 1
Estimation du prix : 55 pistoles
Permet de relancer si test lancer de sort raté.
Cette sphère sombre est chargée de l'énergie de nowel et permet à son utilisateur de puiser dans les puissantes forces de la magie de nowel.
Anneau de dissipation
Type d'objet:anneau
+3 pour lancer le sort dissipation.


ma fiche wiki:
http://warforum-jdr.com/wiki- ... che_orzhov

Avatar du membre
Gulom
PJ
Messages : 27
Profil : FOR 7 END 7 HAB 14 CHAR 9 INT9 INI12 ATT9 PAR9 pv35
Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki- ... iche_gulom
Localisation : les terres chaotiques

Re: Un pacte contre-nature

Message par Gulom »

Les serviteurs de Tzeentch ignorèrent la chute de Gulom car Ingwes venait de pénétrer dans la tente, suivi du conseil de la tribu au grand complet. Les cinq hommes s’assirent en face des Tzeenchi, et Ingwes, après avoir claqué des mains pour qu’on lui apporte à boire et à manger, prit la parole.
il accepta l'alliance proposée par Le clan Orgal pour la durée de guerre contre Aklir et de sa horde de Kalten
Gulom savait qu'une telle alliance le forcerait à cacher sa véritable identité plus longtemps car sa nature véritable ne devait être connue par des étrangers
Un petit groupe constitué à égalité par deux membres de chaque tribu serait envoyé pour capturer un ou deux hommes chez les Kalten, et les envoyés du clan serait Graoumf et Orzhov
L'halfling se dit qu'il pourrait enfin être tranquille et boire et se dirigea discrètement hors de la tente
Bien, maintenant que cela est arrangé, je propose qu’ils partent au plus vite. Le temps presse. Je fournirai également un esclave au groupe, histoire que les guerriers n’aient pas à s’occuper des menues besogne.
Gulom se retourna vers Ingwes, il parle de moi?
Pointant sa main vers lui. « Toi, tu partiras avec eux. »
Gulom allait donc continuer à exercer son rôle d'esclave encore longtemps, il sortit dehors et alla dans sa tente pour soigner ses blessure du mieux qu'il pouvait mais il était faible car cette journée l'avait épuisé et la suivante risquait d'être pire
Au bout d'une heure Orzhov rentra et prononçant quelques mots lui soigna toute ses plaies qui cicatrisèrent à vue d'œil mais il n'eut pas le temps de remercier ou de voir partir son ami qu'il s'était déjà endormis.

***

Le lendemain matin, Gulom se réveilla il ne s'était jamais sentit aussi bien depuis qu'il avait quitter le Moot, quand il se glissa dans l'ouverture de la porte, le soleil venait de se lever et ses quelques rayon timides suffisaient à tout éclairer. Il aperçut que le camp s'activait depuis déjà quelques heures et que les Slaaneshis avaient déjà préparés les montures il prépara ses affaires et monta sur le poney qui lui était destiné.
Gulom remercia discrètement son compagnon de route pour les soin magique et les trois adorateurs de Slaanesh, en compagnie de deux Tzeenchis, se retrouvèrent en route dans la steppe désolée, se dirigeant, sur le dos de petits chevaux, vers les collines boisées qui servaient d’abris à la tribu Kalten. Et avec une double mission : s’emparer d’un ou deux Kalten, et surveiller les Tzeenchis. Et, pour Gulom, ne pas trahir son véritable statut.
Simon Beaujardin je m'appelle gulom et je suis maudis
L'orgueil et la vanité marqueront ta ruine, Gulom...
Voie du vol : Voleur +1hab
FOR 7 END 7 HAB 14 CHAR 9 INT 9 INI 12 ATT 9 PAR 9 pv 35

50 pistoles, fronde et couteau ; Veste de Cuir, Lampe-tempête, Bougies de suif, Bâton de marche et petit sac à dos avec un petit réservoir de pierres sur un coté du sac
- Escamotage niveau 1(pour cacher des petits object)
- Tir a déclenchement rapide niveau 1(pour tirer une fois de plus)
- Vol à la tir niveau 1(pour voler à la tir ^^)


Ma fiche :
http://warforum-jdr.com/wiki- ... iche_gulom
Le début de ma vraie aventure :
http://warforum-jdr.com/phpBB ... 653#p27653
la suite de mon aventure
http://warforum-jdr.com/phpBB ... 207#p31207
Trop de sang dans les veines?
http://r4.fr.bloodwars.net/r.php?r=9837

Image

Avatar du membre
Graoumf
PJ
Messages : 17
Profil : FOR 11 END 10 HAB 9 CHAR 7 INT 9 INI 8 ATT 10 PAR 10 PV 50 (PV actuel : 45)
Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki- ... he_graoumf
Contact :

Re: Un pacte contre-nature

Message par Graoumf »

Ainsi, le lendemain matin, les trois adorateurs de Slaanesh, en compagnie de deux Tzeenchis, se retrouvèrent en route dans la steppe désolée, se dirigenant, sur le dos de petits chevaux, vers les collines boisées qui servaient d’abris à la tribu Kalten. Et avec une double mission : s’emparer d’un ou deux Kalten, et surveiller les Tzeenchis. Et, pour Gulom, ne pas trahir son véritable statut.

Cependant Graoumf se méfiait toujours autant des Tzeenchis. Le voyage commençait, et les aventuriers chevauchaient silencieusement, jusqu'à ce que, lors d'une escale, Orzhov demanda, avec un air faussement naïf que Graoumf ne lui reconnaissait pas :
Pourquoi avoir ri de ma question, hier?

Graoumf, agressif, comme à son habitude, demanda, avant même qu'ils offrent le moindre élément de réponse :

Et puis d'abord c'est quoi vos noms ? On serait peut-être dans le droit de savoir ? On voyage ensemble maintenant. Et on est dans le même camp.
Un temps de silence s'installa. Alors, et seulement alors, Graoumf comprit la démarche de son ami Orzhov : rester aimable avec les alliés paradoxaux, ne serait-ce que le temps du voyage. Pour mettre fin à cette atmosphère lourde, il dit :

Ouais bon, jveux dire ... moi c'est Graoumf, ... en...chanté de remplir ma mission avec vous.
La peur n'est qu'un ralentisseur de l'hédonisme sans modération. Bois-je à MA santé, MON bonheur, quitte à TE manger tout cru

GRAOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUMMMMFFFFFF (ma fiche)

Avatar du membre
[MJ] Mort Noire
PJ
Messages : 465
Localisation : Dans tes pires cauchemars...

Re: Un pacte contre-nature

Message par [MJ] Mort Noire »

Les réactions des deux hommes furent très différentes : le guerrier en armure ne daigna même pas tourner la tête, continuant à chevaucher comme si il était seul au monde. Le jeune homme en revanche, rougit et se mit à balbutier des choses incohérentes. Puis, se reprenant, mais toujours le visage toujours rouge, il dit :

« Heu…et bien…Moi je m’appelle Tzorach, et lui, c’est Ghorz. »

Il montrait le gigantesque guerrier en armure qui les précédait tous.

« Et, heu…non…non…je ne peux as vous dire pourquoi nous… pourquoi nous rigolions hier. Le N’zhoran n’a pas voulu en dire plus, je ne peux pas aller à l’encontre de sa volonté. Je...risquerais d’en subir des conséquences plutôt…lourdes. »

Tzorach jeta un regard apeuré sur Ghorz, qui ne montrait aucunement avoir entendu quoique ce soit.

« Ne…ne vous en faites pas pour Ghorz. Il peut sembler brutal et glacial, mais… » Le jeune homme s’interrompit, réfléchit deux secondes, puis reprit :

« Non, en fait, il est brutal et glacial. Mais c’est son comportement normal, il n’a rien contre vous. Il ne parle presque jamais, et rarement plus que quelques mots. Mais au combat, il est solide comme le roc, et impitoyable. »

La chevauchée se poursuivit encore quelques temps. Puis, aux environs de midi, ils arrivèrent aux pieds de la vaste zone de collines à moitié boisées dans laquelle le clan Kalten était supposé se trouver.

Tzorach reprit alors la parole :

« Bien quel…quel est votre plan ?? Je reconnais sincèrement que…que je n’ai jamais fait de choses pareilles, et Ghorz n’est pas très bon dans tout se qui demande planification. Je suivrai vos idées. »
Toute chose à une fin, toute vie connait son terme. Va, aveugle toi de ta fausse liberté, mais n'oublie pas. N'oublie pas qu'à la fin des fins toute chose me reviendra, toute vie pliera face à moi et s'abandonnera à ma sombre splendeur. N'oublie pas que ton âme se trainera face à moi. Car je suis la Mort Noire et ma destinée est le Néant...

Venez pleurer ici...

...ou admirer ma toute-puissance ici

Image 2011
Image

Répondre

Retourner vers « Les Désolations Nordiques »