Un pacte contre-nature

Les désolations nordiques s'étendent à l'est de la mer du Chaos, à l'extrême frontière des Royaumes du Chaos. S'y aventurer signifie aller droit à la mort. Bien peu osent braver les abominations du Chaos, mais les histoires de montagnes changées en monceaux d'or et de joyaux ou la perspective de découvrir de puissants artefacts magiques cachés dans ces terres hostiles continuent d'attirer les plus téméraires des chasseurs de trésors.

Modérateur : Equipe MJ

Avatar du membre
Graoumf
PJ
Messages : 17
Profil : FOR 11 END 10 HAB 9 CHAR 7 INT 9 INI 8 ATT 10 PAR 10 PV 50 (PV actuel : 45)
Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki- ... he_graoumf
Contact :

Re: Un pacte contre-nature

Message par Graoumf »

Le second tzeenchi intervint à ce moment là, calmant d'une voix rapide son compagnon avant qu'il ne reparte à l'assaut. Puis il se leva et dit:

"Nous avons autre chose que cela à faire, il est temps d'accomplir notre mission. Nous battre entre-nous ne servirait à rien, il faut discuter et s'entendre. Que décidons nous? Que faisons nous?"

Demande à Orzhov, il prends son pied en chef de clan !, beugla Graoumf.
Lentement, la poussière du combat retombait sur le campement désormais plus calme. Graoumf était heureux de voir son ami halfling encore en vie, et se disait que ce bonheur lui valait bien les quelques égratignures qu'il avait subi.
Cependant cet affrontement l'empêchait de récupérer son souffle dans l'immédiat. Il jeta un oeil à Ghorz, vérifia que celui-ci ne lui prêtait pas la moindre attention, avant de s'allonger un moment, en espérant que les autres débattraient longtemps de la suite des évènements pour qu'il puisse prendre le temps de récupérer son énergie.
ça se récupère comment les points de vie ?
La peur n'est qu'un ralentisseur de l'hédonisme sans modération. Bois-je à MA santé, MON bonheur, quitte à TE manger tout cru

GRAOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUMMMMFFFFFF (ma fiche)

Avatar du membre
Orzhov
PJ
Messages : 24
Profil : FOR8 | END11 | HAB9 | CHAR7 | INT13 | INI7 | ATT11 | PAR9 | PV55
Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki- ... che_orzhov
Autres comptes : Faust

Re: Un pacte contre-nature

Message par Orzhov »

Le jeune tzeenchis était intervenu pour calmer son compagnons, finalement il avait l'air d'avoir de l'autoritée en tout cas plus que son apparence le laissait supposée.

Demande à Orzhov, il prends son pied en chef de clan !

Quand il entendit ça, Orzhov n'eut qu'une envie, étriper Graoumf(sentiment récurent ces derniers temps)...il fit un effort surhumains pour ne pas laisser éclater sa colère et remercia silencieusement la paranoïa de son maître pour l'avoir empêcher d'apprendre des sorts réellement offensifs, ainsi que le fait qu'aucun mage ne soit présent, aussi bien dans leur groupe que parmi les Adepte du sang qui arpentaient la région, pour percevoir les pulsions meurtrière qu'il émettait. Après quelque instant il se résolue à se venger du guerrier plus tard, pour le moment il y avait mieux à faire. Pour éviter un autre dérapage éparpiller un peu les membres du groupe à la recherche du camp des barbare du seigneur des crânes serait une bonne initiative. il fit part de cette idée aux autres, toujours bouillant de rage:

Pour l'instant il vaut mieux se séparer pour chercher le camps chacun de notre côté. Je propose que Graoumf reste à surveiller le camp et l'esclave, tandis que moi, Ghorz et Tzorach chercherons la base des Adeptes du sang chacun de notre côté en essayant de ne pas être repérés.La solitude fera du bien à tout le monde je crois.

"Surtout à moi", pensa-t-il, en espérant que Gulom penserait à profiter de l'absence des serviteur de l'architecte pour lui aussi chercher le camp et que Graoumf éviterait à l'avenir de l'humilier et de causer des problèmes.
si tu m'avais pas énervé, je les aurais soigné tes blessures... :chaotique:
Orzhov, Sorcier nain du chaos (voie de l'étude de la magie):

FOR 8/ END 11/ HAB 9/ CHAR 7/ INT 13/ INI 7/ ATT 11/ PAR 9
PV: 55
XP magiques:15
Compétences raciales : vision nocturne
Compétences supplémentaires : LANGUE HERMÉTIQUE – DEMONIQUE, INCANTATION, ALPHABÉTISATION.
Mon équipement: grimoire, dague, toge de sorcier
Mes objets usuels:Amulette, fioles(2), bougies, 70pistoles

Mes sorts:
Magie vulgaire:
-Guérison des plaies(niveau 1)
-Dissipation(niveau 1)
Magie de Slaanesh:
-Pantin de chair(niveau 1)
Objets magiques:
Orbe arcanique de nowel :
Type d'objet: Arme à 1 main (doit être tenue en main pour profiter de ses bonus)
Encombrement : 1
Estimation du prix : 55 pistoles
Permet de relancer si test lancer de sort raté.
Cette sphère sombre est chargée de l'énergie de nowel et permet à son utilisateur de puiser dans les puissantes forces de la magie de nowel.
Anneau de dissipation
Type d'objet:anneau
+3 pour lancer le sort dissipation.


ma fiche wiki:
http://warforum-jdr.com/wiki- ... che_orzhov

Avatar du membre
Gulom
PJ
Messages : 27
Profil : FOR 7 END 7 HAB 14 CHAR 9 INT9 INI12 ATT9 PAR9 pv35
Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki- ... iche_gulom
Localisation : les terres chaotiques

Re: Un pacte contre-nature

Message par Gulom »

Gulom observait son adversaire dans les yeux en se concentrant pour trouver une faille où il pourrait envoyer un coup de dague fatal. A ce moment Graoumf le percuta fortement, Ghorz tombât sur le dos, expédiant involontairement sa lourde masse vers Gulom qui l'esquiva avec une vitesse fulgurante puis se releva la dague en main. Graoumf qui était légèrement blessé avait trouvé un adversaire à sa taille. Une fois les deux guerriers séparés, Tzorach pris la parole:
-Nous avons autre chose que cela à faire, il est temps d'accomplir notre mission. Nous battre entre-nous ne servirait à rien, il faut discuter et s'entendre. Que décidons nous? Que faisons nous?
-Demande à Orzhov, il prends son pied en chef de clan !
beugla Graoumf en haletant, le combat l'avait épuiser et il se retira.
Gulom commençait à mieux connaître Orzhov ainsi que son orgueil et son omniscience, il comprit que le nain était vert de colère mais faisait tout pour garder une expression neutre.
-Pour l'instant il vaut mieux se séparer pour chercher le camps chacun de notre côté. Je propose que Graoumf reste à surveiller le camp et l'esclave, tandis que moi, Ghorz et Tzorach chercherons la base des Adeptes du sang chacun de notre côté en essayant de ne pas être repérés. La solitude fera du bien à tout le monde je crois.
Pour Gulom, Orzhov venait d'avoir une excellente idée, ainsi il serait libre de ses mouvements et pourrait fouiller les affaires des Tzeenshi avec plus de temps que la veille.
Simon Beaujardin je m'appelle gulom et je suis maudis
L'orgueil et la vanité marqueront ta ruine, Gulom...
Voie du vol : Voleur +1hab
FOR 7 END 7 HAB 14 CHAR 9 INT 9 INI 12 ATT 9 PAR 9 pv 35

50 pistoles, fronde et couteau ; Veste de Cuir, Lampe-tempête, Bougies de suif, Bâton de marche et petit sac à dos avec un petit réservoir de pierres sur un coté du sac
- Escamotage niveau 1(pour cacher des petits object)
- Tir a déclenchement rapide niveau 1(pour tirer une fois de plus)
- Vol à la tir niveau 1(pour voler à la tir ^^)


Ma fiche :
http://warforum-jdr.com/wiki- ... iche_gulom
Le début de ma vraie aventure :
http://warforum-jdr.com/phpBB ... 653#p27653
la suite de mon aventure
http://warforum-jdr.com/phpBB ... 207#p31207
Trop de sang dans les veines?
http://r4.fr.bloodwars.net/r.php?r=9837

Image

Avatar du membre
[MJ] Mort Noire
PJ
Messages : 465
Localisation : Dans tes pires cauchemars...

Re: Un pacte contre-nature

Message par [MJ] Mort Noire »

PV récupérés: soin par un guérisseur, sort de soin (magie ou prêtre), potion de guérison, ou laissez le temps faire son oeuvre...)
Le jeune Tzeentchi réfléchit quelques instants, puis fini par acquiésser:

"C'est une bonne idée. Mais il faut absolument éviter de se faire repérer. Je propose, si l'un de nous aperçoit quoi que ce soit, qu'il revienne directement au camp sans jouer les héros. il s'agit juste de repérer la position de ces fichus Khorneux, pas encore de passer à l'action."

Ceci fait, il échangea quelques mots rapides avec son compagnon, puis ajouta:

"Je vais aller au sud, et Ghorz à l'ouest. Ainsi, il ne vous restera plus que le nord à explorer, puisque nous venions de l'est."

Sans plus attendre, il se mit en route à petites foulées, immédiatement imité par son compagnon. Orzhov, après les avoir vu s'éloigner, partit à son tour...
***
Gulom et Graoumf étaient restés au camp. Après avoir fouillé attentivement le camp des Tzeenchis à plusieurs reprises sans rien y trouver de particulier, il ne leur resta plus qu'à attendre le retour des leurs trois compagnons. Dans le calme. Quoique? Mais quel était donc cet étrange grattement provenant d'un fourré non loin?
***
Orzhov commençait à fatiguer. Cela faisait des heures qu'il traversiat un paysage de collines boisées, sans jamais parvenir à distinguer la moindre différence entre deux monticules successifs. Et les bois s'étendaient, vides ou presque, à perte de vue.

Cependant, soudain, alors qu'il escaladait un amas de rocher, un bruit diffus lui parvint, venant de la gauche...
Toute chose à une fin, toute vie connait son terme. Va, aveugle toi de ta fausse liberté, mais n'oublie pas. N'oublie pas qu'à la fin des fins toute chose me reviendra, toute vie pliera face à moi et s'abandonnera à ma sombre splendeur. N'oublie pas que ton âme se trainera face à moi. Car je suis la Mort Noire et ma destinée est le Néant...

Venez pleurer ici...

...ou admirer ma toute-puissance ici

Image 2011
Image

Avatar du membre
Orzhov
PJ
Messages : 24
Profil : FOR8 | END11 | HAB9 | CHAR7 | INT13 | INI7 | ATT11 | PAR9 | PV55
Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki- ... che_orzhov
Autres comptes : Faust

Re: Un pacte contre-nature

Message par Orzhov »

Orzhov marchait en faisant peu attention à ce qui l'entourait, cette idée stupide(il n'avait rien d'un éclaireur) lui laissait la solitude dont il avait besoin pour se calmer. En plus se fichu pays était remplit de colline toute pareil, il n'y avait vraiment que des serviteurs du seigneur des crâne pour venir dans un endroit pareil.
Après que la colère contre Graoumf se soit calmée, enfin il lui revaudrait ça bien sûr, se faire humilier devant des tzeenchis en plus, le guerrier serait dignement récompenser il y veillerait; Orzhov pensa que les adepte du sang devaient être accompagnés par un démon, voire plusieurs, envoyés par leur dieu et un démon ne passe pas facilement inaperçus car étant issue du chaos les vents réagissent à sa présence.
Mais tandis qu'il cherchait un endroit sur pour se plonger dans le Dhar, il entendit un bruit sur son flanc, il se tourna immédiatement vers la gauche se préparant à utiliser un sort, il regretta de ne pas avoir de sort offensif puissant et pensa que les adepte du changement avait peut-être inventé cette histoire d'invasion pour interroger des serviteur du prince des plaisir et ainsi s'emparer de leurs terres, une troupe de khorneux aurait dû faire du bruit, de plus les deux tzeenchis étaient partis avant lui il l'avait peut-être suivit, il ne pouvait pas savoir qu'il n'avait rejoint les slaaneshi que par intérêt et que des connaissance magique auraient suffit à le faire coopérer. La paranoïa était commune chez les nains du chaos et apparemment celle d'Orzhov s'était mêlée à ses espérances...
Xp attribué: 32
Orzhov, Sorcier nain du chaos (voie de l'étude de la magie):

FOR 8/ END 11/ HAB 9/ CHAR 7/ INT 13/ INI 7/ ATT 11/ PAR 9
PV: 55
XP magiques:15
Compétences raciales : vision nocturne
Compétences supplémentaires : LANGUE HERMÉTIQUE – DEMONIQUE, INCANTATION, ALPHABÉTISATION.
Mon équipement: grimoire, dague, toge de sorcier
Mes objets usuels:Amulette, fioles(2), bougies, 70pistoles

Mes sorts:
Magie vulgaire:
-Guérison des plaies(niveau 1)
-Dissipation(niveau 1)
Magie de Slaanesh:
-Pantin de chair(niveau 1)
Objets magiques:
Orbe arcanique de nowel :
Type d'objet: Arme à 1 main (doit être tenue en main pour profiter de ses bonus)
Encombrement : 1
Estimation du prix : 55 pistoles
Permet de relancer si test lancer de sort raté.
Cette sphère sombre est chargée de l'énergie de nowel et permet à son utilisateur de puiser dans les puissantes forces de la magie de nowel.
Anneau de dissipation
Type d'objet:anneau
+3 pour lancer le sort dissipation.


ma fiche wiki:
http://warforum-jdr.com/wiki- ... che_orzhov

Avatar du membre
Gulom
PJ
Messages : 27
Profil : FOR 7 END 7 HAB 14 CHAR 9 INT9 INI12 ATT9 PAR9 pv35
Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki- ... iche_gulom
Localisation : les terres chaotiques

Re: Un pacte contre-nature

Message par Gulom »

Après que tous les autres aventuriers soient partit en expédition, Gulom et Graoumf se retrouvaient tout deux au camp.
-Maintenant qu'ils sont partis nous allons pouvoir fouiller leurs affaires, dit Gulom en entrant dans une de tente et en commençant activement ses recherches, quelque minute plus tard il abandonna, les tzeenshis n'avait donc rien laisser d'intéressant.
Il n'y a rien à faire ici, conclut-il, je vais partir explorer de mon côté, je ne ferais pas repérer dans un endroit aussi...
Gulom pris sa fronde ainsi qu'un cailloux et les fit tournoyer deux fois au dessus de sa tête puis envoya son projectile, il venait d'entendre un bruit qui provenait d'un buisson, un animal sans doute, l'estomac détraqué par le repas de la veille, il dégaina son couteau et s'approcha du buisson avec la ferme envie d'en découdre.
Xp attribué: 27
Simon Beaujardin je m'appelle gulom et je suis maudis
L'orgueil et la vanité marqueront ta ruine, Gulom...
Voie du vol : Voleur +1hab
FOR 7 END 7 HAB 14 CHAR 9 INT 9 INI 12 ATT 9 PAR 9 pv 35

50 pistoles, fronde et couteau ; Veste de Cuir, Lampe-tempête, Bougies de suif, Bâton de marche et petit sac à dos avec un petit réservoir de pierres sur un coté du sac
- Escamotage niveau 1(pour cacher des petits object)
- Tir a déclenchement rapide niveau 1(pour tirer une fois de plus)
- Vol à la tir niveau 1(pour voler à la tir ^^)


Ma fiche :
http://warforum-jdr.com/wiki- ... iche_gulom
Le début de ma vraie aventure :
http://warforum-jdr.com/phpBB ... 653#p27653
la suite de mon aventure
http://warforum-jdr.com/phpBB ... 207#p31207
Trop de sang dans les veines?
http://r4.fr.bloodwars.net/r.php?r=9837

Image

Avatar du membre
Graoumf
PJ
Messages : 17
Profil : FOR 11 END 10 HAB 9 CHAR 7 INT 9 INI 8 ATT 10 PAR 10 PV 50 (PV actuel : 45)
Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki- ... he_graoumf
Contact :

Re: Un pacte contre-nature

Message par Graoumf »

Gulom et Graoumf étaient restés au camp.
Maintenant qu'ils sont partis nous allons pouvoir fouiller leurs affaires, dit Gulom en entrant dans une de tente et en commençant activement ses recherches, quelque minute plus tard il abandonna, les tzeenshis n'avait donc rien laisser d'intéressant.
Après avoir fouillé attentivement le camp des Tzeenchis à plusieurs reprises sans rien y trouver de particulier, il ne leur resta plus qu'à attendre le retour des leurs trois compagnons.
Il n'y a rien à faire ici, conclut-il, je vais partir explorer de mon côté, je ne me ferais pas repérer dans un endroit aussi...
... Mais quel était donc cet étrange grattement provenant d'un fourré non loin?

Graoumf vit alors son compagnon balancer une pierre dans le fourré avec sa fronde. Puis le halfling sortit son couteau et s'approcha de la zone suspecte. Il devait penser qu'il s'agissait là d'un bête animal dont Gulom connaissait les secrets culinaires, mais Graoumf se méfia. Est-ce que les Khorneux aiment jouer à cache-cache ? Certainement pas ... puisse -t-il y avoir quelconques monstruosités dangereuses en ces terres .... jouant à cacha dans les buissons.
test de connaissance
Graoumf, dont la culture était limité, ne pouvait pas juger, et décida d'agir avec la même méthode que d'habitude dans ce genre de situation : sortir son arme, et rester vigilant.
Xp calculé: 32
La peur n'est qu'un ralentisseur de l'hédonisme sans modération. Bois-je à MA santé, MON bonheur, quitte à TE manger tout cru

GRAOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUMMMMFFFFFF (ma fiche)

Avatar du membre
[MJ] Mort Noire
PJ
Messages : 465
Localisation : Dans tes pires cauchemars...

Re: Un pacte contre-nature

Message par [MJ] Mort Noire »

Figé sur place, Orzhov guetta le bruit qu’il avait entendu. Celui-ci se répéta, et il finit par l’identifier : c’était un bruit de voix, accompagné des pas de deux personnes qui progressaient dans la forêt. Et le bruit se rapprochait…

Avant même qu’il ait pu faire quoique ce soit, cependant, il vit deux silhouettes déboucher plus bas et se diriger vers un ruisseau situé en contrebas. De là où il était, il ne lui fut guère difficile d’identifier les silhouettes : il s’agissait de deux femmes, dont les vêtements et les parures diverses portaient les marques d’un clan qu’il ne connaissait pas.

Le nain du chaos étouffa un juron muet : il se trouvait largement à découvert, et si une des deux femmes se donnait la peine de relever les yeux, elle le repèrerait directement. Il maudit son inaction précédente : s’il avait seulement pris la peine de se cacher au moment où il avait entendu le bruit, il n’aurait certainement pas couru le risque d’être désormais repéré aussi facilement.
***
L’irruption du caillou projeté par Gulom dans le fourré fut suivie d’un feulement rageur et sonore. Visiblement, l’animal qui se trouvait dans les branchages semblait décidé à en découdre, et n’appréciait guère d’être assailli.

Le buisson fut agité follement, puis, avec un nouveau grondement, un éclair brun et noir surgit dans la clairière, et Gulom et Graoumf se retrouvèrent soudain confronté à une créature étrange, de la taille d’un petit poney, dont la mâchoire impressionnante laissait goutter un flot de salive jaunâtre, avec le poil dressé et hirsute, et des petits yeux jaunes qui dévisageaient les slaaneshi de manière haineuse.

Un grondement sourd s’échappait de la poitrine de la bête, qui se ramassa au sol, prête à bondir…
Toute chose à une fin, toute vie connait son terme. Va, aveugle toi de ta fausse liberté, mais n'oublie pas. N'oublie pas qu'à la fin des fins toute chose me reviendra, toute vie pliera face à moi et s'abandonnera à ma sombre splendeur. N'oublie pas que ton âme se trainera face à moi. Car je suis la Mort Noire et ma destinée est le Néant...

Venez pleurer ici...

...ou admirer ma toute-puissance ici

Image 2011
Image

Avatar du membre
Gulom
PJ
Messages : 27
Profil : FOR 7 END 7 HAB 14 CHAR 9 INT9 INI12 ATT9 PAR9 pv35
Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki- ... iche_gulom
Localisation : les terres chaotiques

Re: Un pacte contre-nature

Message par Gulom »

Le caillou fit un bruit creux en retombant, suivit du cri d'un animal que Gulom n'avait jamais entendu, l'animal bondit hors de sa cachette. Sa taille n'était pas très impressionnante mais son grognement laissait comprendre sa détermination.

Quand Gulom vit la créature de toute évidence carnivore, n'ayant jamais vu un pareil animal et ne sachant pas comment le combattre sans recevoir de blessures, il réussit à calmer sa faim et s'arrêta, en se promettant qu'une fois l'animal mort, il pourrait le cuisiner puis se régaler de sa chair. Il fit deux pas en arrière et cria:

Graoumf tue-le!

Le halfling se baissa pour ramasser sa fronde sans quitter l'animal des yeux, la rechargea puis la fit tournoyer au dessus de sa tête, près à envoyer son projectile si sa proie s'approchait un peu trop ou que la situation se faisait difficile pour Graoumf.
Désolé pour le retard et pour la taille du post je ferais mieux la prochaine fois, ou bien j'éditerai ça selon la vitesse à la quelle les autre joueurs postent
Simon Beaujardin je m'appelle gulom et je suis maudis
L'orgueil et la vanité marqueront ta ruine, Gulom...
Voie du vol : Voleur +1hab
FOR 7 END 7 HAB 14 CHAR 9 INT 9 INI 12 ATT 9 PAR 9 pv 35

50 pistoles, fronde et couteau ; Veste de Cuir, Lampe-tempête, Bougies de suif, Bâton de marche et petit sac à dos avec un petit réservoir de pierres sur un coté du sac
- Escamotage niveau 1(pour cacher des petits object)
- Tir a déclenchement rapide niveau 1(pour tirer une fois de plus)
- Vol à la tir niveau 1(pour voler à la tir ^^)


Ma fiche :
http://warforum-jdr.com/wiki- ... iche_gulom
Le début de ma vraie aventure :
http://warforum-jdr.com/phpBB ... 653#p27653
la suite de mon aventure
http://warforum-jdr.com/phpBB ... 207#p31207
Trop de sang dans les veines?
http://r4.fr.bloodwars.net/r.php?r=9837

Image

Avatar du membre
Orzhov
PJ
Messages : 24
Profil : FOR8 | END11 | HAB9 | CHAR7 | INT13 | INI7 | ATT11 | PAR9 | PV55
Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki- ... che_orzhov
Autres comptes : Faust

Re: Un pacte contre-nature

Message par Orzhov »

"Je suis un abruti" fut la première chose qui vint à l'esprit d'Orzhov, il se trouvait à découvert juste parce que, comme un idiot, il s'attendait à être attaqué alors qu'il n'y avait personne, enfin, personne à part ces deux femmes près du ruisseau.
Il jeta un rapide coup d'œil autour de lui pour repérer un buisson facilement accessible, lentement il prit silencieusement appuie sur ses jambes, inspira puis sauta dans le buisson en expirant. En tombant il ferait du bruit mais elle croirait surement à la présence d'un animal quelconque de ce pays qui le poussait à se mettre en danger.
UNE fois à l'abri des branchages il observa les deux femmes, elle avait relevées la tête en entendant du bruit, leurs parures ne ressemblaient à rien de ce qu'il connaissait, mais elles devaient certainement appartenir au clan des adeptes du sang, de toute façon pour habiter dans un endroit pareil il fallait appartenir à un de ses clan de sauvages testostéronés.
Le nain resta silencieux et immobile bien qu'endolorit par sa chute dans le buisson, il ne devait pas être repéré maintenant, la suite de la mission en dépendait, quoi que s'il était capturé les serviteurs du seigneur des crânes seraient à une distance appropriée pour pouvoir les contrôler. Pendant qu'il débattait des solutions possibles dans sa tête, il semblait que les deux femmes aient commencé à bouger....

Répondre

Retourner vers « Les Désolations Nordiques »