Un pacte contre-nature

Les désolations nordiques s'étendent à l'est de la mer du Chaos, à l'extrême frontière des Royaumes du Chaos. S'y aventurer signifie aller droit à la mort. Bien peu osent braver les abominations du Chaos, mais les histoires de montagnes changées en monceaux d'or et de joyaux ou la perspective de découvrir de puissants artefacts magiques cachés dans ces terres hostiles continuent d'attirer les plus téméraires des chasseurs de trésors.

Modérateur : Equipe MJ

Répondre
Avatar du membre
Graoumf
PJ
Messages : 17
Profil : FOR 11 END 10 HAB 9 CHAR 7 INT 9 INI 8 ATT 10 PAR 10 PV 50 (PV actuel : 45)
Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki- ... he_graoumf
Contact :

Re: Un pacte contre-nature

Message par Graoumf »

Le buisson fut agité follement, puis, avec un nouveau grondement, un éclair brun et noir surgit dans la clairière, et Gulom et Graoumf se retrouvèrent soudain confronté à une créature étrange, de la taille d’un petit poney, dont la mâchoire impressionnante laissait goutter un flot de salive jaunâtre, avec le poil dressé et hirsute, et des petits yeux jaunes qui dévisageaient les slaaneshi de manière haineuse.

Un grondement sourd s’échappait de la poitrine de la bête, qui se ramassa au sol, prête à bondir…

Graoumf tue-le!

"Ces Halflings sont de vrais trouillards", se dit intérieurement la brute chaotique.
Cependant lui-même n'était pas en confiance. Le monstre avait la taille d'un petit poney, mais semblait d'une agressivité remarquable, et s'accordant certainement à une agilité presque féline.
C'est pourquoi il choisit, quoiqu'en se plaçant face à la bête (de sorte que celle-ci n'atteigne pas le halfling), de ne pas attaquer, rester sur ses gardes, esquiver et contrattaquer ,tel un toréador face à un tauro.
L'arme levée, il essayait de se convaincre intérieurement qu'il agissait ainsi par intelligence et non par peur.
La peur n'est qu'un ralentisseur de l'hédonisme sans modération. Bois-je à MA santé, MON bonheur, quitte à TE manger tout cru

GRAOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUMMMMFFFFFF (ma fiche)

Répondre

Retourner vers « Les Désolations Nordiques »