[Rp libre de Gulom] Dans les terres désolées...

Les désolations nordiques s'étendent à l'est de la mer du Chaos, à l'extrême frontière des Royaumes du Chaos. S'y aventurer signifie aller droit à la mort. Bien peu osent braver les abominations du Chaos, mais les histoires de montagnes changées en monceaux d'or et de joyaux ou la perspective de découvrir de puissants artefacts magiques cachés dans ces terres hostiles continuent d'attirer les plus téméraires des chasseurs de trésors.

Modérateur : Equipe MJ

Avatar du membre
Graoumf
PJ
Messages : 17
Profil : FOR 11 END 10 HAB 9 CHAR 7 INT 9 INI 8 ATT 10 PAR 10 PV 50 (PV actuel : 45)
Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki- ... he_graoumf
Contact :

Re: [Rp libre de Gulom] Dans les terres désolées...

Message par Graoumf »

Décidément les halflings sont moins ordonnés que les chaotiques pensa la brute, en entrant, et en contemplant le désastreux désordre de la tente de sa nouvelle recrue.
Maître Sorcier, des cavaliers approchent du campement. Un des guetteurs semble avoir reconnu des membres de l'immonde tribu Orgal, ces adorateurs du changement. Ils ne sont qu'une dizaine. Devons nous les balayer comme le vent chasse la poussière, ou écouter les paroles de ces traitres et fils de traitres?
Graoumf, après 30 secondes de réflexion intense, sembla grogner pour la solution forte, étant donné son goût pour le tapage, et pas que nocturne.
Je boirais bien leur sang. Tuons les tous sauf un ... on n'a pas besoin de plus d'un prisonnier pour s'informer., s'exprima le guerrier.
faire un test pour savoir si je constate le larcin de Gulom. Dans le cas positif, j'essaie de distraire la victime
Oups ! Excusez-moi j'ai trébuché...Graoumf ?

Graoumf s'accouda sur le fourreau de sa lame et suivit attentivement, malgré sa lenteur de compréhension, la conversation qui suivra, en priant Slaanesh de lui offrir le sang de l'ennemi.
Quand bien même ils seraient pour le dialogue, je porterais mon heaume cornu, et je les massacrerais, seul ou accompagné, à mon bon plaisir.songea -t-il.
La peur n'est qu'un ralentisseur de l'hédonisme sans modération. Bois-je à MA santé, MON bonheur, quitte à TE manger tout cru

GRAOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUMMMMFFFFFF (ma fiche)

Avatar du membre
Orzhov
PJ
Messages : 24
Profil : FOR8 | END11 | HAB9 | CHAR7 | INT13 | INI7 | ATT11 | PAR9 | PV55
Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki- ... che_orzhov
Autres comptes : Faust

Re: [Rp libre de Gulom] Dans les terres désolées...

Message par Orzhov »

Maître Sorcier, des cavaliers approchent du campement. Un des guetteurs semble avoir reconnu des membres de l'immonde tribu Orgal, ces adorateurs du changement. Ils ne sont qu'une dizaine. Devons nous les balayer comme le vent chasse la poussière, ou écouter les paroles de ces traitres et fils de traitres?
Orzhov réfléchit un instant, ce qui donna a graoumf le temps d'exposer sa solution:
Je boirais bien leur sang. Tuons les tous sauf un ... on n'a pas besoin de plus d'un prisonnier pour s'informer
Et ne faisant pas attention au halfing qui trébuchait, il dit:
Je pense qu'il vaut mieux les mettre en confiance et écouter ce qu'ils sont à nous dire, nous les attaqueront quand ils ne s'y attendrons pas ce sera nettement plus amusant.
Mais si les serviteurs de Tzeench se montrent hostile On peut essayer la solution de graoumf
Orzhov, Sorcier nain du chaos (voie de l'étude de la magie):

FOR 8/ END 11/ HAB 9/ CHAR 7/ INT 13/ INI 7/ ATT 11/ PAR 9
PV: 55
XP magiques:15
Compétences raciales : vision nocturne
Compétences supplémentaires : LANGUE HERMÉTIQUE – DEMONIQUE, INCANTATION, ALPHABÉTISATION.
Mon équipement: grimoire, dague, toge de sorcier
Mes objets usuels:Amulette, fioles(2), bougies, 70pistoles

Mes sorts:
Magie vulgaire:
-Guérison des plaies(niveau 1)
-Dissipation(niveau 1)
Magie de Slaanesh:
-Pantin de chair(niveau 1)
Objets magiques:
Orbe arcanique de nowel :
Type d'objet: Arme à 1 main (doit être tenue en main pour profiter de ses bonus)
Encombrement : 1
Estimation du prix : 55 pistoles
Permet de relancer si test lancer de sort raté.
Cette sphère sombre est chargée de l'énergie de nowel et permet à son utilisateur de puiser dans les puissantes forces de la magie de nowel.
Anneau de dissipation
Type d'objet:anneau
+3 pour lancer le sort dissipation.


ma fiche wiki:
http://warforum-jdr.com/wiki- ... che_orzhov

Avatar du membre
[MJ] Mort Noire
PJ
Messages : 465
Localisation : Dans tes pires cauchemars...

Re: [Rp libre de Gulom] Dans les terres désolées...

Message par [MJ] Mort Noire »

Jet pour voir si Graoumf détecte le vol:

- jet d'int: 2
réussi bonus de +1 pour gulom
S'apercevant de la manoeuvre du jeune Halfling Graoumf tapota sur l'épaule de la victime ainsi désignée, avec la ferme intention de la distraire. Gulom profita de cet instant pour tenter son larcin.
habilité: 14
bonus:
+1 de compétence
+1 d'aide de graoumf
total: 16
jet: 6
La bourse changea sans la moindre difficulté de propriétaire, et atterit au fond des chausses de Gulom. Il serait-toujours temps plus tard de voir ce que ce vol lui avait rapporté, ce qui comptait, c'était d'avoir pu rendre la monnaie de sa pièce à l'individu qui l'avait stoppé auparavant.
Cependant il n'eut guère temps d'y repenser: Des bruits de sabot se firent entendre. Les Hommes de l'Orgal étaient arrivés...
Et voilà. Ils sont arrivé: que faites vous? Accueil, pas accueil? ... a vous le rp
Toute chose à une fin, toute vie connait son terme. Va, aveugle toi de ta fausse liberté, mais n'oublie pas. N'oublie pas qu'à la fin des fins toute chose me reviendra, toute vie pliera face à moi et s'abandonnera à ma sombre splendeur. N'oublie pas que ton âme se trainera face à moi. Car je suis la Mort Noire et ma destinée est le Néant...

Venez pleurer ici...

...ou admirer ma toute-puissance ici

Image 2011
Image

Avatar du membre
Gulom
PJ
Messages : 27
Profil : FOR 7 END 7 HAB 14 CHAR 9 INT9 INI12 ATT9 PAR9 pv35
Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki- ... iche_gulom
Localisation : les terres chaotiques

Re: [Rp libre de Gulom] Dans les terres désolées...

Message par Gulom »

Oups ! Excusez-moi j'ai trébuché...Graoumf ?
Gulom n'arrivait pas à le croire Graoumf l'aidait à faire un larcin contre un autre Slaaneshi, c'était une première ! Mais il allait peut-être lui faire lui faire des réflexions plus tard. L'Halfling rayonna il s'était enfin vengé et il y prenait un plaisir fou alors Slaanesh lui avait surement pardonné. Gulom regarda Graoumf celui-ci avait conservé un air grave, le Semi-homme lui adressa un sourire de remerciement qui ne dura pas longtemps...
Mais regarde où vas-tu joufflu ! Dit l'heureux garde (qui ne devra pas payer d'impôt sur le revenu)
Je vais aller vers la porte du campement pour surveiller ces adorateurs du changement
Gulom sortis et se dirigea vers le portail de fer de nombreux soldats attendaient les ordres pour ouvrir la porte sortis sa fronde et fit un petit tas de pierres de bonnes tailles, pouvant être lancés par sa fronde, derrière un arbre pour pouvoir se retrancher au cas où ça tournerait mal.
Simon Beaujardin je m'appelle gulom et je suis maudis
L'orgueil et la vanité marqueront ta ruine, Gulom...
Voie du vol : Voleur +1hab
FOR 7 END 7 HAB 14 CHAR 9 INT 9 INI 12 ATT 9 PAR 9 pv 35

50 pistoles, fronde et couteau ; Veste de Cuir, Lampe-tempête, Bougies de suif, Bâton de marche et petit sac à dos avec un petit réservoir de pierres sur un coté du sac
- Escamotage niveau 1(pour cacher des petits object)
- Tir a déclenchement rapide niveau 1(pour tirer une fois de plus)
- Vol à la tir niveau 1(pour voler à la tir ^^)


Ma fiche :
http://warforum-jdr.com/wiki- ... iche_gulom
Le début de ma vraie aventure :
http://warforum-jdr.com/phpBB ... 653#p27653
la suite de mon aventure
http://warforum-jdr.com/phpBB ... 207#p31207
Trop de sang dans les veines?
http://r4.fr.bloodwars.net/r.php?r=9837

Image

Avatar du membre
Orzhov
PJ
Messages : 24
Profil : FOR8 | END11 | HAB9 | CHAR7 | INT13 | INI7 | ATT11 | PAR9 | PV55
Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki- ... che_orzhov
Autres comptes : Faust

Re: [Rp libre de Gulom] Dans les terres désolées...

Message par Orzhov »

Je vais aller vers la porte du campement pour surveiller ces adorateurs du changement
Orzhov regarda le halfing s'éloigner en poussant un soupir et en maudissant les Orgals qui ne trouvait pas d'autre moment pour arriver qu'en pleine nuit au moment ou il interrogeait gulom.
Il se retourna et, tandis qu'il sortait pour rejoindre le chef du camp, dit au deux brutes qui occupait encore inutilement l'espace de la tente:
vous attendez quoi pour le suivre???
Arrivé devant la porte, il contempla les slaaneshi et chercha des yeux le chef, en tant que sorcier il devait l'assister, et puis c'est la qu'il serait le plus en sécurité si ça tournait mal.
Il le vit qui approchait et se hâta de le rejoindre, en se demandant si il y aurait un sorcier avec les cavaliers, Tzeench était quand même le dieu de la magie.
Il demanda au Champion de Slaanesh:
Doit-on ouvrir la porte???
Orzhov, Sorcier nain du chaos (voie de l'étude de la magie):

FOR 8/ END 11/ HAB 9/ CHAR 7/ INT 13/ INI 7/ ATT 11/ PAR 9
PV: 55
XP magiques:15
Compétences raciales : vision nocturne
Compétences supplémentaires : LANGUE HERMÉTIQUE – DEMONIQUE, INCANTATION, ALPHABÉTISATION.
Mon équipement: grimoire, dague, toge de sorcier
Mes objets usuels:Amulette, fioles(2), bougies, 70pistoles

Mes sorts:
Magie vulgaire:
-Guérison des plaies(niveau 1)
-Dissipation(niveau 1)
Magie de Slaanesh:
-Pantin de chair(niveau 1)
Objets magiques:
Orbe arcanique de nowel :
Type d'objet: Arme à 1 main (doit être tenue en main pour profiter de ses bonus)
Encombrement : 1
Estimation du prix : 55 pistoles
Permet de relancer si test lancer de sort raté.
Cette sphère sombre est chargée de l'énergie de nowel et permet à son utilisateur de puiser dans les puissantes forces de la magie de nowel.
Anneau de dissipation
Type d'objet:anneau
+3 pour lancer le sort dissipation.


ma fiche wiki:
http://warforum-jdr.com/wiki- ... che_orzhov

Avatar du membre
Graoumf
PJ
Messages : 17
Profil : FOR 11 END 10 HAB 9 CHAR 7 INT 9 INI 8 ATT 10 PAR 10 PV 50 (PV actuel : 45)
Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki- ... he_graoumf
Contact :

Re: [Rp libre de Gulom] Dans les terres désolées...

Message par Graoumf »

Vous attendez quoi pour le suivre dixit le nain chaotique que Graoumf aimait tant.
Le voyant sortir à toute vitesse, Graoumf, un peu lent d'esprit parfois, mit quelques secondes à s'activer. Il commença par sortir son casque cornu, puis s'en habilla rapidement, avant de sortir précipitamment de la tente, la lame d'éther bien en mains, prêt à combattre. C'est l'heure ... pensa -t-il.
Ne voulant pas perdre de vue son nain chaotique préféré, il chercha des yeux Orzhov, afin de combattre à ses côtés. Il le vit alors sur les pas du chef des Slaaneshi. Désirant attirer vers lui gloire et performance, Graoumf prit alors la décision de se placer tout à fait au centre de l'entrée, afin d'être parmi les premiers à combattre lorsque les portes s'ouvriraient plutôt que de trotter près du chef, où le gage de sécurité lui aurait été assuré. Graoumf était bête, mais il savait très bien que quand il s'agissait de gloire, combattre aux côtés d'un chef ne fait que cacher nos propres exploits.

Patient, l'arme préparée, le buste droit, Graoumf attendait l'ordre d'attaquer.
La peur n'est qu'un ralentisseur de l'hédonisme sans modération. Bois-je à MA santé, MON bonheur, quitte à TE manger tout cru

GRAOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUMMMMFFFFFF (ma fiche)

Avatar du membre
[MJ] Mort Noire
PJ
Messages : 465
Localisation : Dans tes pires cauchemars...

Re: [Rp libre de Gulom] Dans les terres désolées...

Message par [MJ] Mort Noire »

Toute chose à une fin, toute vie connait son terme. Va, aveugle toi de ta fausse liberté, mais n'oublie pas. N'oublie pas qu'à la fin des fins toute chose me reviendra, toute vie pliera face à moi et s'abandonnera à ma sombre splendeur. N'oublie pas que ton âme se trainera face à moi. Car je suis la Mort Noire et ma destinée est le Néant...

Venez pleurer ici...

...ou admirer ma toute-puissance ici

Image 2011
Image

Répondre

Retourner vers « Les Désolations Nordiques »