Village Yusak, à l'Est des Désolations du chaos

Les désolations nordiques s'étendent à l'est de la mer du Chaos, à l'extrême frontière des Royaumes du Chaos. S'y aventurer signifie aller droit à la mort. Bien peu osent braver les abominations du Chaos, mais les histoires de montagnes changées en monceaux d'or et de joyaux ou la perspective de découvrir de puissants artefacts magiques cachés dans ces terres hostiles continuent d'attirer les plus téméraires des chasseurs de trésors.

Modérateur : Equipe MJ

Avatar du membre
[MJ] Beetlejuice
PJ
Messages : 59

Re: Village Yusak, à l'Est des Désolations du chaos

Message par [MJ] Beetlejuice »

Tu étais contorsionné. Tu avais mal, faim, froid,... 'fin bref, tout ce que peut ressentir un prisonnier dans une cage en bois gelé... Cela faisait des heures que tu étais reveillé et que tu endurais la marche rapide des guerriers adversaires. Quand d'un moment à l'autre te vint une idée. Une idée qui fut réduite seulement à deux questions que personne n'écouta... Pourquoi ? Car un autre événement majeur venait de se produire...

Un cris strident. Deux guerriers à quelques pas de toi furent décapités net. Des bruits de pas rapides. De l'agitation dans la troupe adoratrice de Khorne. La peur. Un autre bruit strident. Une autre tête vole. Le sang commence une dance spectaculaire. Que se passe t-il ? Personne ne semble le savoir. Le chaos est une désolation dangereuse. Que se passe t-il...? Autre bruit angoissant, ta cage en bois se fend en deux. Tu échappe miraculeusement au sors des autres têtes tranchés.

Tzeentch... Ce doit être lui. Ces ont ses guerriers, ses sorciers du changement. De la pure illusion, on ne voit rien, on ne reçent que la peur, que le souffle du changement d'état. De la mort à la vie, et surtout le contraire. D'autres bruits stridents, des apparitions lumineuses. Un piège ? Une attaque ? Avec Tzeentch, on ne sait jamais...

Les morts pleuvent tandis que les guerriers de Khorne ne savent plus quoi faire à part courir et s'affoler. Ils sont tous témoin à la terreur qui s'engage dans la troupe. Tu restes là, dans ta moitié de cage ouverte, ne sachant que faire... Tenter une fuite ? Faire le mort ? Attendre... Que fallait-il faire dans ce genre d'événements ?
[MJ] Beetlejuice
Pour m'apellez, dites 3 fois mon nom
Beetlejuice, Beetlejuice, Beetlejuice !

Avatar du membre
Gaartoth
PJ
Messages : 33
Profil : FOR 10 / END 8 / HAB 10 / CHAR 8 / INT 9 / INI 8 / PAR 8 / ATT 15 / PV 40/40
Autres comptes : Arzhvael de Catwallon
Localisation : Dans les désolations du chaos.

Re: Village Yusak, à l'Est des Désolations du chaos

Message par Gaartoth »

Un esprit faible serait sans doute paralyser par la peur, ou la surprise, mais ce n'était pas le cas de Gaartoth. Il saisit l'occasion et sortit de sa cage, il ramassa un fauchard sur le sol et s'éloigna du convoi et se cacha derrière un rocher. Le froid et ses blessures l'empêchaient d'aller plus loin, et il savait que si il ne trouvait pas de quoi se soigner et un endroit pour se reposer, il mourrait dans ce désert gelé, sans que jamais personne ne se souvienne de lui. Son seul espoir semblait être Slaanesh... et il ne pouvait s'adresser à son Dieu que par la prière. Gaartoth haïssait les prières, il préférait rendre hommage à son Dieu par d'autres moyens plus subtiles, ou plus exaltants, mais il n'avait pas d'autre choix.

- Slaanesh ! Ô, Seigneur glorieux, Prince de grande bonté et d'infinies vertus ! Accorde moi ta grâce et soigne mes blessures, ainsi je pourrais voyager vers le sud, afin de détruire les chastes et répandre ton culte !


Gaartoth hurlait ses mots, que les vents magiques avaient emporté avec eux. Gaartoth devait attendre maintenant, attendre un miracle... ou la mort.

Pour le fauchard, j'ai vendu mon équipement pour l'acheter dans la boutique donc tout est en règle !:chaotique:
Modifié en dernier par [MJ] Beetlejuice le 07 août 2009, 17:39, modifié 1 fois.
Raison : 1xp / Pour un total de 21 xp
Image
Gaartoth, spadassin de Slaanesh :
Profile :
FOR 10 |END 8 |HAB 9 |CHAR 8 |INT 9 |INI 8|ATT 13+1* |PAR 9 |
Compétences :
- Musique : Harpe
- Arme de prédilection : Hallebarde*
- Charisme

Barda :
- Fauchard
Arme à deux mains, encombrement : 1, dégâts : 10, bonus/malus : /
"Une courte hallebarde, volée sur un guerrier de Khorne. Elle est sale et pleine de sang séchée, mais elle coupe !"
Fiche wiki
[Signature pas encore mise à jour]

Avatar du membre
[MJ] Beetlejuice
PJ
Messages : 59

Re: Village Yusak, à l'Est des Désolations du chaos

Message par [MJ] Beetlejuice »

Une sorte d'orgasme se répendit dans ton corps. Un orgasme réparateur. Ce genre de sensations qui reste unique dans une vie. Des frissons te remontèrent des orteils jusqu'aux capillaires. Un frisson qui guérissait tes plaies, blessures, et soucis... Une sorte de renaissance, de renouveau, de plaisir intense.

Mais le moment était mal placé pour s'en souvenir toute sa vie. Car derrière toi, la bataille faisait rage. Encore quelques instants. Puis plus rien. Tu te retourna, observa le champ de bataille, ou devrais-je dire, la désolation vide... Il n'y avait plus rien. Plus un corps, plus une trace de combat. Tout avait disparu. Le chaos était une chose tout à fait extraordinaire... Une chose incompréhensible...

Mais c'était comme ça, tu te retrouvait au beau milieu des désolations chaotiques. Ne sachant où aller, ne sachant où se diriger, ne sachant où tu étais, véritablement. Un guerrier du chaos seul, perdu au beau milieu des terres abandonnés.

HRP// -15 points de dévotions. Regagne tous tes PVs.// HRP
[MJ] Beetlejuice
Pour m'apellez, dites 3 fois mon nom
Beetlejuice, Beetlejuice, Beetlejuice !

Avatar du membre
Gaartoth
PJ
Messages : 33
Profil : FOR 10 / END 8 / HAB 10 / CHAR 8 / INT 9 / INI 8 / PAR 8 / ATT 15 / PV 40/40
Autres comptes : Arzhvael de Catwallon
Localisation : Dans les désolations du chaos.

Re: Village Yusak, à l'Est des Désolations du chaos

Message par Gaartoth »

Les plaies de Gaartoth avaient disparu aussi brutalement qu'elles s'étaient formées, la douleur c'était changée en extase, Gaartoth était désormais prêt à retourner dans les ruines de son village... si elles étaient encore là.

Pour se repérer le Yusak regarda le ciel, dans l'espoir d'apercevoir une quelconque constellation, mais les nuages formaient un voile si épais que rien ne pouvait passé au travers, et il ne pourrait donc pas se repérer grâce à ses connaissances de nomade. Instinctivement donc, il se mit en route dans la direction opposée de celle qu'avaient prit les disciples de Khorne. Gaartoth ne reconnaissait pas du tout les lieux, mais savait qu'il devait être terriblement loin de la forêt dans la quelle il comptait se ressourcer, il était perdu.

« I'm a poor lonesome cow-boy
and a long long way from home. »
:mrgreen: :mrgreen:
Modifié en dernier par [MJ] Beetlejuice le 11 août 2009, 17:18, modifié 1 fois.
Raison : 1xp | Pour un total de 22xp

Avatar du membre
[MJ] Beetlejuice
PJ
Messages : 59

Re: Village Yusak, à l'Est des Désolations du chaos

Message par [MJ] Beetlejuice »

Cela faisait des heures que Gaartoth marchait vers l'inconnu. Vers un lieu dont il ignorait la destination. Après s'être fait détruire son village, avoir perdu plusieures de ses amante, s'être fait prisonnier par un clan adorateur de Khorne, il avait tout de même réussi à tuer plusieurs d'entres eux et à s'échapper. Son honneur était sauf, et pour preuve, Slaneech lui même l'avait récompensé en soignant ses plaies. Mais maintenant, il était perdu, sans savoir que faire véritablement. Les plaines désertiques et froides allaient-elles avoir raison de lui ?

La nuit disparaisait progressivement. L'aube était belle et le soleil magnifique. Gaartoth put enfin voir au delà de l'ombre, voir loin et observer. Au l'est, le soleil levant, la neige à perte de vue. A l'ouest, des montagnes au loin. Au nord, une ou plusieurs silhouettes, avec une tente. Au sud, des montagnes également, mais bien plus loin...

Que faire ? Tenter de retrouver son compement brulé histoire de chercher des survivants ? Aller voir qui était cette/ces silhouette au loin ? Se diriger vers les montagnes...?
[MJ] Beetlejuice
Pour m'apellez, dites 3 fois mon nom
Beetlejuice, Beetlejuice, Beetlejuice !

Avatar du membre
Gaartoth
PJ
Messages : 33
Profil : FOR 10 / END 8 / HAB 10 / CHAR 8 / INT 9 / INI 8 / PAR 8 / ATT 15 / PV 40/40
Autres comptes : Arzhvael de Catwallon
Localisation : Dans les désolations du chaos.

Re: Village Yusak, à l'Est des Désolations du chaos

Message par Gaartoth »

Gaartoth avait marché toute la nuit et, bien que Slaanesh lui ai redonner vigueur, il commençait à sentir la fatigue et se lassait de marcher. Il repensa mélancoliquement aux derniers évènements, puis regarda autour de lui. Il voyait des montagnes, de la neige et des montagnes de tout les côtés, mais il lui semblait avoir vu des silhouettes humaines au nord. Gaartoth décida qu'il ne devait pas rester seul plus longtemps, et que n'importe quel compagnon d'arme serait bien venu pour sa quête de gloire. Cependant, compte tenu de ses récentes péripéties, il allait rester discret et voir si ces hommes n'étaient pas hostiles.

Gaartoth s'approcha donc, doucement, il rampait sur la neige, cette sensation douce et douloureuse à la fois lui était exquise, mais il ne pouvait s'attarder si il souhaitait observer les inconnus. Une fois qu'il fut assez prêt, Gaartoth construisit une petite motte de neige pour pouvoir espionner tranquillement. Les silhouettes étaient toujours obscures et Gaartoth tenta alors de se rapprocher, afin de voir à qui il aurait à faire si il allait à leur rencontre.

Message modifier, désolé meujeuh j'essaierais de par refaire ce genre de fautes, j'espère que là j'ai rien oublier^^
Modifié en dernier par [MJ] Beetlejuice le 17 août 2009, 13:10, modifié 1 fois.
Raison : 1 xp | Total : 23xp

Avatar du membre
[MJ] Beetlejuice
PJ
Messages : 59

Re: Village Yusak, à l'Est des Désolations du chaos

Message par [MJ] Beetlejuice »

Tu t'approchais... doucement... les centaine de mètres qui vous séparait se rapprochaient doucement. Au fur et à mesure, tu distinguais une tente de fortune. Un feu qui se rallumait pour faire cuire le petit dejeuner. Puis tu distingua un homme, svelte et d'une beauté peu croyable. Puis une femme sortis de la tente. Elle aussi d'une beauté foudroyante. De ce que tu distinguais, du moins...

En t'approchant encore plus près, tu vis que leurs beauté était réèlle. Et que leur repas du pmatin était rafiné. Qui pouvait-ils donc être ? Ce n'était pas des humains venus du vieux monde. La distance était trop éloigné pour des humains si faibles. Ce devait être des maraudeurs, des mages, ou des démons ...? Dans les désolations du chaos, on ne sit jamais vraiment sur quoi on tombe.

Une troisième femme sortis de la tente. Elle aussi. D'une beauté incroyable. L'homme se leva. Et là, tu vis. Tu le vis torse nu, et un chiffre occupait tout son corps. Un grand "6" ornait son torse bombé. Il était noir-violet. Incrusté à la peau. Cela ne laissait plus beaucoup de doutes quant à l'identité de ces personnes si belles...
[MJ] Beetlejuice
Pour m'apellez, dites 3 fois mon nom
Beetlejuice, Beetlejuice, Beetlejuice !

Avatar du membre
Gaartoth
PJ
Messages : 33
Profil : FOR 10 / END 8 / HAB 10 / CHAR 8 / INT 9 / INI 8 / PAR 8 / ATT 15 / PV 40/40
Autres comptes : Arzhvael de Catwallon
Localisation : Dans les désolations du chaos.

Re: Village Yusak, à l'Est des Désolations du chaos

Message par Gaartoth »

Cependant, les Slaaneshis ne sont pas forcément bienveillants envers les étrangers, qu'ils soient Slaaneshis ou pas. Gaartoth se mit à découvert, mais il resta prudent. Il rangea son arme dans son harnais et il s'approcha doucement du petit campement. Une fois à une dizaine de mètre, il les interpella.

- Par le grand prince ! Enfin quelque chose de vivant sur cette terre ! Rugit le maraudeur, il devait se faire remarquer sans pour autant avoir l'air hostile. Ne vous inquiétez pas ! Je ne viens pas pour me battre ! D'ailleurs, je lâche mon arme ! Gaartoth prit sa lame et la jeta au sol, puis il avança tout en parlant. Cela fait des heures que je marche et enfin, je vous rencontre !

Gaartoth savait qu'il était désormais à leur merci, mais il ne sentait pas d'animosité dans le regard des étrangers, tout se passait bien.

Vue que je sais pas si ils sont méchants ou quoi, j'essaye de les tenir à distance en leur parlant...
Modifié en dernier par [MJ] Beetlejuice le 17 août 2009, 18:06, modifié 1 fois.
Raison : 1xp | total : 24xp
Image
Gaartoth, spadassin de Slaanesh :
Profile :
FOR 10 |END 8 |HAB 9 |CHAR 8 |INT 9 |INI 8|ATT 13+1* |PAR 9 |
Compétences :
- Musique : Harpe
- Arme de prédilection : Hallebarde*
- Charisme

Barda :
- Fauchard
Arme à deux mains, encombrement : 1, dégâts : 10, bonus/malus : /
"Une courte hallebarde, volée sur un guerrier de Khorne. Elle est sale et pleine de sang séchée, mais elle coupe !"
Fiche wiki
[Signature pas encore mise à jour]

Avatar du membre
[MJ] Beetlejuice
PJ
Messages : 59

Re: Village Yusak, à l'Est des Désolations du chaos

Message par [MJ] Beetlejuice »

A peine le son de ta voix leur parvint que les deux femmes se retournèrent avec rapidité et agilité. Elles s'étaient déjà munis de couteaux fins et longs, surement de lancer. L'homme au tatouage, quant à lui, resta un instant de dos, et fit un signe à ses amis de baisser leurs armes. Tu entendis ensuite une voix chaude et suave venant de cet homme...

Je t'ai entendus au loin maraudeur. J'ai senti ta présence. Les vents du chaos rapportent toujours l'odeur des siens...

Sa voix sifflotait, et pourtant était grave. Un son magnifique.

N'ai pas peur, viens parmis nous. Assied toi autour de ce feu de fortune. Tu me semble avoir froid. Viens te réchauffer et manger. On entend ton ventre à l'autre bout des plaines.

Les deux femmes, fines et musclée, lachèrent leurs couteaux en les plantant autour du feu. Puis elles te firent un signe de la tête pour que tu viennes t'asseoir à coté d'elles. Un accueil des plus étranges. Et pourtant des plus convivial.

Que viens tu faire ici jeune maraudeur...?
[MJ] Beetlejuice
Pour m'apellez, dites 3 fois mon nom
Beetlejuice, Beetlejuice, Beetlejuice !

Avatar du membre
Gaartoth
PJ
Messages : 33
Profil : FOR 10 / END 8 / HAB 10 / CHAR 8 / INT 9 / INI 8 / PAR 8 / ATT 15 / PV 40/40
Autres comptes : Arzhvael de Catwallon
Localisation : Dans les désolations du chaos.

Re: Village Yusak, à l'Est des Désolations du chaos

Message par Gaartoth »

Gaartoth s'était assis, la situation lui était étrangement agréable... était-ce ces deux femmes au physique fort agréable ? Le plaisir de pouvoir enfin manger à sa faim ? Ou alors la voix suave et enchanteresse de l'homme qui l'avait inviter à s'assoir ? Non, c'était autre chose.

- Je suis Gaartoth, de la tribu des Yusaks. Je suis ici car le destin a été bien cruel avec moi ces derniers temps...


Gaartoth se tu, il se leva et alla chercher son arme qu'il avait laisser dans la neige à une dizaine de mètre et la planta dans le sol prés du feu avant de se rassoir. Il prit un gros cuissot de viande qui n'avait pas encore été cuit et le dégusta, Gaartoth n'avait jamais pris autant de plaisir à manger, et la sensation de la chair froide qui glissait dans sa gorge l'emportait. En même temps qu'il mangeait, de nombreuses question affluèrent dans son esprit. Qui étaient ces guerriers de Khorne qui avaient dévasté son village ? Qu'est-ce qui les a tuer ? Pourquoi n'était-il pas mort ? Qui sont ses hôtes étranges ? Où était sa sœur ? Il ne le savait pas...

Après s'être rassasié, le maraudeur de Slaanesh jeta l'os dans le feu et se remit à parler.


- Mon village a été attaqué par des adorateurs de Khorne... rare étaient les survivants après la bataille, et la plupart des blessés ont été abandonnés aux corbeaux. Ce ne fut pas mon cas, moi ils m'ont capturer...

Gaartoth conta son histoire aux Slaaneshis, pensant qu'ils allaient peut-être l'accueillir dans leur compagnie.
Modifié en dernier par [MJ] Beetlejuice le 18 août 2009, 13:57, modifié 1 fois.
Raison : 2xp | Total : 26xp
Image
Gaartoth, spadassin de Slaanesh :
Profile :
FOR 10 |END 8 |HAB 9 |CHAR 8 |INT 9 |INI 8|ATT 13+1* |PAR 9 |
Compétences :
- Musique : Harpe
- Arme de prédilection : Hallebarde*
- Charisme

Barda :
- Fauchard
Arme à deux mains, encombrement : 1, dégâts : 10, bonus/malus : /
"Une courte hallebarde, volée sur un guerrier de Khorne. Elle est sale et pleine de sang séchée, mais elle coupe !"
Fiche wiki
[Signature pas encore mise à jour]

Répondre

Retourner vers « Les Désolations Nordiques »