Village Yusak, à l'Est des Désolations du chaos

Les désolations nordiques s'étendent à l'est de la mer du Chaos, à l'extrême frontière des Royaumes du Chaos. S'y aventurer signifie aller droit à la mort. Bien peu osent braver les abominations du Chaos, mais les histoires de montagnes changées en monceaux d'or et de joyaux ou la perspective de découvrir de puissants artefacts magiques cachés dans ces terres hostiles continuent d'attirer les plus téméraires des chasseurs de trésors.

Modérateur : Equipe MJ

Avatar du membre
[MJ] Beetlejuice
PJ
Messages : 59

Village Yusak, à l'Est des Désolations du chaos

Message par [MJ] Beetlejuice »

La fête battait son plein ce soir de pleine lune. L'occasion ? Il n'y en avait pas. Chez les chaotiques, on célébrait les dieux tous les soirs. Nombreux étaient ceux qui avaient consommés des substances hallucinogènes qui poussaient dans les désolations, sous les crottes des créatures qui survivaient à ce froid terrible.

Gaartoth se sentait dans son élément. La fête l'englobait en son sein. Des tambours résonnait, certains étaient dans une transe des plus démoniaques. Ils semblaient résonner au rythme du son. Leur corps ne leur appartenait plus. Leurs membres se désarticulaient. Ils vivaient l'instant. Ils vivaient chaque son. Voilà quels étaient l'effet de ces champignons...

Au rythme des percutions, il y avait aussi de l'érotisme, de la sensualité, du plaisir de la chair. Sa pullulait de partout. Des orgasmes éclataient dans tous les coins, comme pour accompagner la musique. Une fantastique orgie. Slaanech pouvait être heureux de ses adorateurs.

Gaartoth quant à lui, restait pour l'instant dans son coin, ruminant quelques pensées peut être... Partir ? Tuer ? Repartir en guerre ? Nul ne savait ce qu'il se passait dans cette tête de roc. Une de ces amantes s'approchait de lui. Elle voulait peut être plus le convier à la fête. Ou lui demander ce qu'il avait en tête. Dans tous les cas, elle ne dit rien et s'assis à coté de lui.
Modifié en dernier par [MJ] Beetlejuice le 19 juil. 2009, 00:44, modifié 1 fois.
[MJ] Beetlejuice
Pour m'apellez, dites 3 fois mon nom
Beetlejuice, Beetlejuice, Beetlejuice !

Avatar du membre
Gaartoth
PJ
Messages : 33
Profil : FOR 10 / END 8 / HAB 10 / CHAR 8 / INT 9 / INI 8 / PAR 8 / ATT 15 / PV 40/40
Autres comptes : Arzhvael de Catwallon
Localisation : Dans les désolations du chaos.

Re: Village Yusak, à l'Est des Désolations du chaos

Message par Gaartoth »

Gaartoth était assis et avait l'air détendu, ses yeux étaient fermés, sa tête penchée en arrière, comme pour mieux savourer l'instant présent, tout lui semblait parfait... puis Athilde vint, elle s'assit à côté de lui, et il ouvrit les yeux.

- Gaartoth ? Que fais-tu ?
- Je pensais à quelque chose... es-tu là pour quémander mes faveurs ?
- Non, je voulais juste savoir pourquoi tu ne bougeais pas.
- Je me pausais des questions, mais c'est sans importance. Pourquoi est-ce que tu ne danse pas ? Viens !

Le Kurgan se leva en souriant, et rejoignit ses frère qui dansaient. Athilde le suivait, mais il ne faisait déjà plus attention à elle. Gaartoth avait pris quelques uns de ces champignons plus tôt dans la soirée, et les vibrations des tambours, les paroles de langue noire que murmuraient certaines personnes, les gémissements de plaisir, cela l'avait transporter sur un autre plan, et son corps se mit à danser tout seul, à se convulser, il était entré dans une sombre transe et tout autour de lui était parfait.
Modifié en dernier par Gaartoth le 29 juil. 2009, 17:19, modifié 3 fois.
Image
Gaartoth, spadassin de Slaanesh :
Profile :
FOR 10 |END 8 |HAB 9 |CHAR 8 |INT 9 |INI 8|ATT 13+1* |PAR 9 |
Compétences :
- Musique : Harpe
- Arme de prédilection : Hallebarde*
- Charisme

Barda :
- Fauchard
Arme à deux mains, encombrement : 1, dégâts : 10, bonus/malus : /
"Une courte hallebarde, volée sur un guerrier de Khorne. Elle est sale et pleine de sang séchée, mais elle coupe !"
Fiche wiki
[Signature pas encore mise à jour]

Avatar du membre
[MJ] Beetlejuice
PJ
Messages : 59

Re: Village Yusak, à l'Est des Désolations du chaos

Message par [MJ] Beetlejuice »

La substance commençe à faire son petit effet. Des halos de lumière éclaboussent ta vue qui semble si nette, et si floue à la fois. Ton regard se concentre sur des détails. Et ton corps s'agitte. Il s'agite à toute vitesse. Il suit le rythme des djembés en peaux de troll. Ton esprit s'étiolle. Il pourrait s'envoler. Tu te vois, d'au-dessus de toi même. C'est une sensation bizarre. Mais tu y est habitué. Toutes tes questions qui hantaient ton esprit quelques minutes auparavent se sont envolés.

_______________________________________________________

Cela fait déjà une heure que tu ne peux plus t'arreter de danser. Tu profites de ton état de transe. Tu profites du moment présent. Mais combien de temps encore ? Car la musique semble prendre un autre rythme. Ou plutôt, des sons supplémentaires s'y ajoutent. Des lumières inhabituelles éclairent le village. Tu reçens de l'angoisse. Tu ne sais pas ce qu'il se passe. Tu te demandes si ce n'est pas les champignons qui t'ont fait partir dans un voyage angoissant. Mais autour de toi, c'est la même chose.

Une flèche s'abat à tes pieds. Une autre se plante dans un des membres du village. Il n'y a plus de doutes possible, c'est une attaque. De qui? Tu ne pourrais pas le dire, vus l'état dans lequel tu es. Les champignons peuvent être traitres dans ce genre de moment. Tu ne sais pas comment réagir. Tu angoisses. Les autres autour de toi réagissent plus ou moins vite. Ils vont prendre les armes. La soirée rythmée se transforme en nuit obscure. Le sang coulera cette nuit.
[MJ] Beetlejuice
Pour m'apellez, dites 3 fois mon nom
Beetlejuice, Beetlejuice, Beetlejuice !

Avatar du membre
Gaartoth
PJ
Messages : 33
Profil : FOR 10 / END 8 / HAB 10 / CHAR 8 / INT 9 / INI 8 / PAR 8 / ATT 15 / PV 40/40
Autres comptes : Arzhvael de Catwallon
Localisation : Dans les désolations du chaos.

Re: Village Yusak, à l'Est des Désolations du chaos

Message par Gaartoth »

En bleu, c'est ce que pense Gaartoth.
Gaartoth mit quelques secondes avant de saisir la situation, son esprit habituellement vif était estropié par ces saletés de champignons hallucinogènes.

De la lumière, des flèches ? Les guerriers dégainent leurs armes pour défendre le camp, mais mon esprit n'est plus dans mon corps... si je n'arrive pas à le récupérer, ils vont me tuer ! Ce n'est pas possible...

Gaartoth essayait d'entrer dans son corps mais il n'y arrivait pas, et il n'avait pas toute l'éternité pour reprendre le contrôle de son corps.

Contrôler mon corps, c'est ça. Pas entrer, contrôler !

Gartoth essayait de contrôler ses bras alors qu'il n'était pas dans son corps... cela fonctionnait mais prenait du temps... il devait absolument reprendre le contrôle de son corps, en entier et vite.


Je dois me battre, si je veux vivre... je dois vivre, je vais...

- Vous tuer !

Gaartoth avait réussi à entrer dans son corps, lorsqu'il a parlé, mais n'a pas tenu plus longtemps. Mais il eut une idée, si il chantait de toutes ses forces, peut-être resterait-il dans son corps et qu'il pourrait se battre ?
Modifié en dernier par Gaartoth le 29 juil. 2009, 17:18, modifié 2 fois.
Image
Gaartoth, spadassin de Slaanesh :
Profile :
FOR 10 |END 8 |HAB 9 |CHAR 8 |INT 9 |INI 8|ATT 13+1* |PAR 9 |
Compétences :
- Musique : Harpe
- Arme de prédilection : Hallebarde*
- Charisme

Barda :
- Fauchard
Arme à deux mains, encombrement : 1, dégâts : 10, bonus/malus : /
"Une courte hallebarde, volée sur un guerrier de Khorne. Elle est sale et pleine de sang séchée, mais elle coupe !"
Fiche wiki
[Signature pas encore mise à jour]

Avatar du membre
[MJ] Beetlejuice
PJ
Messages : 59

Re: Village Yusak, à l'Est des Désolations du chaos

Message par [MJ] Beetlejuice »

Gaartoth reprenait le contrôle. Son corps était de nouveau à lui. Il ne faisait plus qu'un. Mais les hallucinogènes faisait encore leur petit effet. La vision de Gaartoth était encore composée de couleurs bien trop vives, ses sensations peu réelles, ses mouvements saccadés, et pourtant rapides. La petite chanson qu'il entonna lui servi. Et elle allait continuer à lui servir afin de rester maitre de son corps.

Défendez vous ! Prenez les armes ! Réveillez vous bordel de m*** !

Les phrases d'énervement et de peur fusaient, autant que les flèches de feu. Le combat commençait à remplacer la danse. Les cris d'effrois la musique et les orgasmes. Le sang remplaçait la sueur du plaisir. Seul le désir restait. Mais de sexuel, il passait à mortuaire.

Gaatoth essaya d'évaluer la situation. Il voyait du sang gicler. Cela lui donnait envie. Mais était-il en état de se battre? Surement. Il était bien plus réceptif. Voyait le monde au ralentis. Il serait plus rapide. Mais peut être bien moins agile. Moins fort... Il ne savait pas vraiment. Mais le sang l'attirait irrésistiblement.
[MJ] Beetlejuice
Pour m'apellez, dites 3 fois mon nom
Beetlejuice, Beetlejuice, Beetlejuice !

Avatar du membre
Gaartoth
PJ
Messages : 33
Profil : FOR 10 / END 8 / HAB 10 / CHAR 8 / INT 9 / INI 8 / PAR 8 / ATT 15 / PV 40/40
Autres comptes : Arzhvael de Catwallon
Localisation : Dans les désolations du chaos.

Re: Village Yusak, à l'Est des Désolations du chaos

Message par Gaartoth »

Ce n'était plus l'ambiance de fête qui l'enivrait, bien que la bataille excite les sens autant que la musique ou le sexe, mais les cris de douleur ou de rage des guerriers, et le bruit strident des fers qui se croisaient. La lumière était trop intense pour que Gaartoth puisse se fier à ses yeux, mais son ouïe elle n'était pas gênée par les effets des champignons, au contraire, elle serait son atout le plus précieux lors des combats qui allaient suivre. Gaartoth dégaina son épée, il la regarda mais le feu des torche se reflétaient sur sa lame et il fut ébloui pendant un instant, puis il écouta autour de lui, en fermant les yeux pour ne pas être gêner par la lumière.

Je ne sais pas où ils sont... pourquoi est-ce que tu ne t'enfuis pas ? Non ! Je ne peux pas... ce serait trop déshonorant ! J'y arriverai si je me concentre.

Gaartoth avança, sans savoir où il allait mais avec un but : tuer, tout ce qui passerait prés de lui afin de rester en vie. Il fit une vingtaine de mètre en courant puis il croisa quelqu'un, sans savoir de qui il s'agissait, il jeta l'inconnu au sol et allait le tuer quand une voix féminine qu'il connaissait bien le fit s'arrêter net.
Modifié en dernier par [MJ] Beetlejuice le 20 juil. 2009, 10:55, modifié 1 fois.
Raison : 2 xp / Pour un total de 6xp
Image
Gaartoth, spadassin de Slaanesh :
Profile :
FOR 10 |END 8 |HAB 9 |CHAR 8 |INT 9 |INI 8|ATT 13+1* |PAR 9 |
Compétences :
- Musique : Harpe
- Arme de prédilection : Hallebarde*
- Charisme

Barda :
- Fauchard
Arme à deux mains, encombrement : 1, dégâts : 10, bonus/malus : /
"Une courte hallebarde, volée sur un guerrier de Khorne. Elle est sale et pleine de sang séchée, mais elle coupe !"
Fiche wiki
[Signature pas encore mise à jour]

Avatar du membre
[MJ] Beetlejuice
PJ
Messages : 59

Re: Village Yusak, à l'Est des Désolations du chaos

Message par [MJ] Beetlejuice »

Athilde... C'était elle. Comment confondre un ennemis avec une femme si belle ? L'effet de ces machins était vraiment pervers. Ce fut sa voix que tu reconnus.

Gaartoth ! Que fais-tu ? Relève toi et tappe dans le tas. Sauve le village !

Tu ouvris les yeux, toujours surpris. Elle était magnifique. Du moins, dans ton état, elle semblait vraiment belle. Elle ne semblait pas comprendre pourquoi tu t'étais jeté sur elle, arme en main. Elle se dégagea et se releva. Elle sortis une dague, fit couler une fiole dessus avec un sourire pervers, puis se lança dans le combat. Il ne restait plus que toi.

Tu commença à identifier tes ennemis. Une autre tribu. Qui attaque lachement en pleine nuit. Des guerriers du chaos. Voulant plus de gloire que votre peuple. Il allait falloir arracher des vies pour vaincre.
[MJ] Beetlejuice
Pour m'apellez, dites 3 fois mon nom
Beetlejuice, Beetlejuice, Beetlejuice !

Avatar du membre
Gaartoth
PJ
Messages : 33
Profil : FOR 10 / END 8 / HAB 10 / CHAR 8 / INT 9 / INI 8 / PAR 8 / ATT 15 / PV 40/40
Autres comptes : Arzhvael de Catwallon
Localisation : Dans les désolations du chaos.

Re: Village Yusak, à l'Est des Désolations du chaos

Message par Gaartoth »

Gaartoth se releva à son tour, il avait faillit tuer Athilde, détruire ce qu'il aimait... Slaanesh était indulgent avec ses serviteurs, mais il devrait quand même se racheter. En attendant le combat faisait rage et il devait se battre pour vivre, et pour la gloire. Le fier Kurgan serra fermement la poignée de son arme avant de suivre Athilde.

"Tape dans le tas", d'accord... et tant pis si je tue des Yusaks !

Une fois arrivé dans la mêlée, le sang de Gaartoth se mit à bouillir, la rage des combat l'emportait à nouveau et maintenant, il allait tuer. Il ouvrit les yeux et vu un guerrier s'approcher de lui, il se faisaient face, se jaugeaient, puis Gaartoth pris son élan tandis que son arme était prête à s'abattre sur son adversaire.
Modifié en dernier par [MJ] Beetlejuice le 20 juil. 2009, 16:22, modifié 2 fois.
Raison : 1 xp / Pour un total de 7 xp
Image
Gaartoth, spadassin de Slaanesh :
Profile :
FOR 10 |END 8 |HAB 9 |CHAR 8 |INT 9 |INI 8|ATT 13+1* |PAR 9 |
Compétences :
- Musique : Harpe
- Arme de prédilection : Hallebarde*
- Charisme

Barda :
- Fauchard
Arme à deux mains, encombrement : 1, dégâts : 10, bonus/malus : /
"Une courte hallebarde, volée sur un guerrier de Khorne. Elle est sale et pleine de sang séchée, mais elle coupe !"
Fiche wiki
[Signature pas encore mise à jour]

Avatar du membre
[MJ] Beetlejuice
PJ
Messages : 59

Re: Village Yusak, à l'Est des Désolations du chaos

Message par [MJ] Beetlejuice »

Le guerrier face à toi était massif. Ses muscles plus épais que les tient. Par contre, tu avais plus d'allure, plus de "classe", et surement plus souple que ce monstre de viande dure ! Il te regarda de ces deux yeux bouffis. Il portait une épée abimée. Mais qui avait déjà du entailler de l'os... et pas qu'une dizaine de fois... Les effets des champignons faisaient moins d'effets. Mais tu voyais ses muscles qui battaient la mesure de son cœur.

D'un seul coup, vous vous bondirent dessus. Tu fus le plus rapide ! Les champignons t'avaient peut être aidés dans cette phase. T'aideraient-ils plus loin...? Ce n'est pas sur. Tu viserais moins bien. Mais tu résisterais surement mieux à la douleur. Du moins, tu ne la sentirais pas.
1er round
Jet d'initiative
Gaartoth --> 3
Guerrier du chaos --> 14 (raté)
1) Gaartoth => attaque : 4
L'homme => parade : 17 (raté)
Dégâts : 10+9+13-5 = 27
Résultat du round --> Mort d'un seul coup
En plantant ta lame dans son torse, tu remarqua qu'il l'avait fort dur... Surement une mutation du chaos. Mais dans ta fureur, ta lame traversa le corps de part en part. Les deux petit yeux rentrèrent dans leur orbites et la vie quitta son regard. Tu l'avais tué d'un seul coup !
[MJ] Beetlejuice
Pour m'apellez, dites 3 fois mon nom
Beetlejuice, Beetlejuice, Beetlejuice !

Avatar du membre
Gaartoth
PJ
Messages : 33
Profil : FOR 10 / END 8 / HAB 10 / CHAR 8 / INT 9 / INI 8 / PAR 8 / ATT 15 / PV 40/40
Autres comptes : Arzhvael de Catwallon
Localisation : Dans les désolations du chaos.

Re: Village Yusak, à l'Est des Désolations du chaos

Message par Gaartoth »

Le Yusak se tenait là, immobile devant le corps du colosse. Sa lame était toujours planté dans son corps... Gaartoth n'en revenait pas, il avait tué ce monstre de muscle d'une seule estoque ! Il ramassa son arme, soudain la rage laissait place à l'euphorie, et dans sa folie naissante, Gaartoth eut une idée, une pulsion qui pouvait lui coûter très cher mais qu'il était incapable de contrôler...

- Ecoutez moi ! Tous ! dit-il en hurlant, je vous demande, ennemis des Yusaks, si vous avez le courage de vous battre contre moi !

Personne ne répondit à ses provocations... avaient ils peur de ce guerrier téméraire, ou étaient-ils indifférents à ses railleries ?

- Vous n'êtes pas des guerriers ! Vous êtes des faibles, des lâches ! Venez me prouver le contraire en vous battant ! Sinon partez, avant que je ne vous tailles en pièces !

Cette fois avait été la bonne, quatre maraudeurs se détachèrent de la mêlée et se mirent en arc de cercle face au Yusak. Il s'était mit dans une situation délicate, mais il savait sur qui il pourrait compter si les choses tournaient mal, et se prépara donc à accueillir ses adversaires à grands coups de rapière tout en jubilant de façon sinistre.
Modifié en dernier par Gaartoth le 29 juil. 2009, 17:20, modifié 5 fois.
Image
Gaartoth, spadassin de Slaanesh :
Profile :
FOR 10 |END 8 |HAB 9 |CHAR 8 |INT 9 |INI 8|ATT 13+1* |PAR 9 |
Compétences :
- Musique : Harpe
- Arme de prédilection : Hallebarde*
- Charisme

Barda :
- Fauchard
Arme à deux mains, encombrement : 1, dégâts : 10, bonus/malus : /
"Une courte hallebarde, volée sur un guerrier de Khorne. Elle est sale et pleine de sang séchée, mais elle coupe !"
Fiche wiki
[Signature pas encore mise à jour]

Répondre

Retourner vers « Les Désolations Nordiques »