Village Yusak, à l'Est des Désolations du chaos

Les désolations nordiques s'étendent à l'est de la mer du Chaos, à l'extrême frontière des Royaumes du Chaos. S'y aventurer signifie aller droit à la mort. Bien peu osent braver les abominations du Chaos, mais les histoires de montagnes changées en monceaux d'or et de joyaux ou la perspective de découvrir de puissants artefacts magiques cachés dans ces terres hostiles continuent d'attirer les plus téméraires des chasseurs de trésors.

Modérateur : Equipe MJ

Avatar du membre
[MJ] Nosférata
PJ
Messages : 124
Profil : FOR - / END - / HAB - / CHAR - / INT - / INI - / ATT - / PAR - / PV - (bonus inclus)
Localisation : la ou je le désir !

Re: Village Yusak, à l'Est des Désolations du chaos

Message par [MJ] Nosférata »

L’homme secoua positivement la tête mais son visage semblait montrer qu’il n’était pas convaincu …

- Et moi j’ajouterais ceci, expliqua-t-il au jeune maraudeur, quand un adversaire nous est supérieur il faut le battre à son propre jeu, Slaanesh notre dieux vénéré n’a pas la force de Khorne ni la puissance de Tzeentch ni la résistance de Nurgle néanmoins, il est l’un des 4 dieux du chaos et sais tu pourquoi ?

Gaartoth attendit patiemment la réponse, les mots de cet homme demeuraient vraiment obscure néanmoins il y avait la des choses à apprendre …

- C’est parce qu’il est malin et tir partit de la faiblesse des autres, continua l’homme, nous devons être comme lui si nous voulons triompher de notre ennemi, un chêne et un roseau ont autant de chance de résister à une tempête mais le roseau n’hésite pas à se plier pour s’adapter à la situation, si tu a comprit tu saura désormais comment agir lors des prochains obstacles que tu devra franchir.

L’homme tendit sa main à Gaarthot :

- Mon nom est Torgal fils de Kergal, mange après en et savoure avec plaisir la chaire de ce poisson pour son goût mais aussi parce que tu l’a mérité !
Je ne suis ni sadique, ni injuste, juste impartiale ! La moindre de vos erreurs et de vos actes auront une conséquence, à vous d'en mesurer l'étendue et de vous y préparer !

- Message urgent à tout mes Pjs veuillez vous rendre sur mon île afin d'y lire les 2 nouvelles ! Ne tardez pas !
A ceux que j'ai choisit, mon île vous est ouverte :
http://warforum-jdr.com/phpBB3/viewtopi ... 5&start=10

Répondre

Retourner vers « Les Désolations Nordiques »