La voie de la Damnation : rejoindre les guerriers des Dieux.

Les désolations nordiques s'étendent à l'est de la mer du Chaos, à l'extrême frontière des Royaumes du Chaos. S'y aventurer signifie aller droit à la mort. Bien peu osent braver les abominations du Chaos, mais les histoires de montagnes changées en monceaux d'or et de joyaux ou la perspective de découvrir de puissants artefacts magiques cachés dans ces terres hostiles continuent d'attirer les plus téméraires des chasseurs de trésors.

Modérateur : Equipe MJ

Répondre
Avatar du membre
[MJ] Urizen
PJ
Messages : 428
Profil : FOR / END / HAB / CHAR / INT / INI / ATT / PAR / PV (bonus inclus)
Contact :

La voie de la Damnation : rejoindre les guerriers des Dieux.

Message par [MJ] Urizen »

Ici , vous pouvez relater l'intronisation d'un guerrier du Chaos par son sombre dieu.
Image

Avatar du membre
[MJ] Urizen
PJ
Messages : 428
Profil : FOR / END / HAB / CHAR / INT / INI / ATT / PAR / PV (bonus inclus)
Contact :

Re: La voie de la Damnation : rejoindre les guerriers des Dieux.

Message par [MJ] Urizen »

Reskar avait fait des rêves , des visions de champs de bataille , de massacres et de piles de cadavres. Il y combattait des créatures indicibles et plus il en massacrait plus ces monstruosités étaient puissantes et nombreuses.

C'était le Signe .

Alors , Ethenka , le chamane de la tribu du chien avait effectué les rites mystiques dans la tente de fumigation et avait mimé un grand périple et de terribles combats . Il avait peint des signes magiques sur le corps de Reskar et avait fais le sacrifice d'un guerrier ennemi de la tribu au totem de Chrom , le grand chien de guerre , car celui ci était toujours assoiffé de sang.
Reskar était parti loin au nord de la terre qu'il l'avait fait naitre et ou il avait tué son premier adversaire.

Il y a de ça longtemps , peut être des jours , ou alors des mois , Reskar ne savait plus .

Il avait parcouru la plaine des chiens et avait survécu à la rencontre des grandes meutes des chiens du Chaos car il en était protégé par les signes qui recouvraient son corps. Il avait gravi les montagnes du frisson et avait survécu aux aigles de sang qui nichaient aux sommets de ses grands pics fantomatiques , aux éruptions volcaniques et aux tremblements de terre qui les ravageaient . Il avait traversé le pont de la damnation et avait réchappé aux créatures des abysses qui avaient voulu le déglutir dans les profondeurs .

Au delà , s'étendaient les désolations des royaumes du Chaos ou ceux qui n'étaient pas guidés par leur dieu s'anéantissaient , car seuls les élus pouvaient y survivre .

Il avait continué à marcher . Les aurores boréales et les vents de pure essence chaotique qui asservissaient les lois élémentaires de la nature avaient rongé son esprit. Guidé par le vouloir des entités qui régnaient sur ces enfers , il était arrivé jusqu'à l'autel maculé de sang , s'était prosterné pour psalmodier la promesse noire et les serviteurs maudits en armure l'y avaient enchainé .

Des heures , peut être des jours , ou alors des mois , hors du temps , dans un spasme de souffrance sans fin , il avait connu l'acier qui fouille les chairs , qui lacère les tissus et broie les os . Délirant de folie il ne connaissait plus ce qu'il avait été car plus rien d'autre que la douleur et cette litanie qui battait son crane n'avait de sens.

"La chair est le seul lien qui t'unit à la souffrance et à la mort...tu aimeras la chair car tu vénèreras la mort et la souffrance...tu vénèreras ton dieu car il en est les principes..."
Image

Répondre

Retourner vers « Les Désolations Nordiques »