[Goraxul] Prémices et effervescence d'un élu.

Les désolations nordiques s'étendent à l'est de la mer du Chaos, à l'extrême frontière des Royaumes du Chaos. S'y aventurer signifie aller droit à la mort. Bien peu osent braver les abominations du Chaos, mais les histoires de montagnes changées en monceaux d'or et de joyaux ou la perspective de découvrir de puissants artefacts magiques cachés dans ces terres hostiles continuent d'attirer les plus téméraires des chasseurs de trésors.

Modérateur : Equipe MJ

Avatar du membre
[MJ] Bugman
Maitre de jeu [MJ]
Messages : 373
Profil : FOR / END / HAB / CHAR / INT / INI / ATT / PAR / TIR / NA / PV (bonus inclus)
Autres comptes : Hagin Duraksson, Gormil Thorakfind et Ilahîn Alysante Esdalân

[Goraxul] Prémices et effervescence d'un élu.

Message par [MJ] Bugman »

Image


Rédigé par Taille Tallgott, Assistant MJ





An 2529. Quelque part au fin fond des désolations du chaos…



Image



Test sous HAB (7) > (12) échec.

Peu après son retour, Goraxul accompagné de Dame souffrance pénétrèrent dans le sanctuaire de Khorne.
Ils y laissèrent d’importantes marques en dévotion auprès de la déité tutélaire de la jeune femme à la peau sombre et aux cheveux blancs. La dame fut légèrement assouvie, mais ce n’était pas assez pour lui faire oublier une chose.
Certes une page était tournée pour le Kurgan, mais l’endroit ne plaisait toujours pas a Dame souffrance, qui une fois leur pratique terminée se recroquevilla dans ses haillons et ne pipa plus un mot.
Le Kurgan dut se résoudre à l’abandonner dans son désarroi en évacuant le temple.

C’est Viktor qui l’accueilli une fois de plus à l’entrée de l’oracle, l’homme semblait impatient.



Image

— Vient avec moi Tovarish… Tu es parti depuis des lunes Goraxul. Combien Babatyev ? fit-il en s’adressant à un des survivants à la carrure légèrement moins prononcée que les autres.



– Cinq. Répondit promptement l’interrogé. Au fond des yeux de l’individu, Goraxul pouvait ressentir une certaine rage, mais surtout l’envie de quitter le lieu sur-le-champ.

Cela faisait environ cinq lunes que Goraxul avait délaissé les désolations. Sans que son corps ne les abandonne véritablement, il était resté là, comme la statue qui lui avait fait face.
Les hommes avaient attendu patiemment les premières semaines, puis poussé par la famine et la soif, ils avaient dû s’organiser et renoncer à la quiétude relative de l’oracle pour trouver un moyen de se sustenter.
Ainsi par petits groupes ils avaient commencé à écumer les alentours.


Image

— Babatyev possède une bonne tête, il est doué pour compter…, ce genre de choses. Pour certains d’entre nous, le temps a été long, pour d’autres moins, ces terres demeurent particulières et beaucoup de choses peuvent changer, rien n’y est fiable.



Viktor invita Goraxul à regarder où il mettait les pieds en se déplaçant, puis il s’abaissa à quelques pas de l’entrée du sanctuaire pour tirer sur une peau à peine recouverte par le sable.
Goraxul put découvrir à l’intérieur du trou une sorte de bouillie incomplètement fondue.


Image

— Le chien de Khorne ? Au début, on envisageait d’envoyer Serguei en première ligne histoire de l’occuper. Mais on s’y est pris autrement, on ne lui a laissé aucune chance, ça faisait trop longtemps que nous attendions, les gars voulaient croire en ta réussite. Il était fort le bougre, mais pas très malin. C’est les dawi-zhar qui ont eu l’idée. Ces gars-là, ils connaissent la sorcellerie mieux que quiconque, et je puis t’assurer qu’il vaut mieux ne pas toucher à tout ce qu’ils concoctent, même si ça parait appétissant. Comme tu peux le voir, on a conservé le trou au cas où tu te transformerais en gardien toi aussi.



Viktor escorta Goraxul un peu plus loin dans le campement, si l’on pouvait appeler ça un campement… Quelques minuscules abris de cuir à l’origine douteux tapissaient le sol à l’entrée du sanctuaire. Ainsi, l’élu se laissa conduire jusqu’à l’entrée d’un bâtis de pierre succinct, deux dawis avaient l’air de se quereller autour de ce qui avait été jadis le heaume du gardien de l’oracle. Installé au-dessus d’un brasier crépitant, un jus vermillon y bouillonnait et donnait l’eau à la bouche au Kurgan. Pour le reste, la base paraissait un bon ordre, même si l’ambiance y semblait quelque peu maussade. Les anciens kislevites affûtaient leurs lames, luttaient dans le sable d’une minuscule arène sommaire, délimitée par un cercle de petits cailloux. Certains se mutilaient, jouaient aux os…


Image

— Les gars vont bien, mais ils s’ennuient. Pas dans le sens où l’on n’a rien à faire, dans le sens où nous n’exploitons pas le monde… Certains rêvent de retrouver le domaine de la maitresse des rats, ils rêvent de la rectifier et de violenter sa dépouille jusqu’à ce qu’ils s’en écœurent. Les hommes espèrent de l’action Goraxul, ils sont las, ils veulent tous profiter de la chance que nous avons.



Au moment où Goraxul exigeait d’investir le temple de Khorne, Viktor fit la moue.


Image

— Tovarish, nous pas pouvoir éternellement rester ici, trop au Nord, cet endroit c’est pour le dieu du sang, seuls quelques rares vagabonds passent par là. Il n’y a pas de civilisations proches, nous avons patrouillé dans un rayon d’une quinzaine de jours de marche et il n’y a rien à ronger, rien, que du sang, des os et du sable.




Viktor avait été direct avec l’élu du chaos. Les hommes n’avaient pas pu perdurer autrement qu’en tendant des guets-apens à d’autres maraudeurs, tous vénérant le Seigneur des crânes, avec certitude Viktor pouvait affirmer que cette partie des désolations appartenait au seigneur du sang.


Image

— Il nous faut, regagner le Sud, mais… C’est toi qui décides Tovarich, si c’est la volonté des dieux.



En effectuant le tour, du bivouac Goraxul put voir que les survivants s’étaient majoritairement alimentés d’autres individus et des membres naguère humains séchaient aux quatre coins du cantonnement.
Cela ne paraissait pas les incommoder plus que ça, mais les maraudeurs semblaient prêt-à-partir, les haches, et les fers fermement tenus en main, ou rangés dans leurs dos.
Ils n’attendaient qu’un ordre pour lever le camp et voyager vers leurs destinées.

Test sous INT (10) > (14) échec.
Goraxul lui-même ne savait pas se situer en ces contrées. Des lunes et des lunes de marche au travers des désolations l’avait totalement déboussolé et les steppes orientales qu’il avait quitté jadis pouvaient aussi bien être à proximité, qu’à l’autre bout du monde.
Toutefois, l’élu du chaos n’était plus seul à présent, la bande de maraudeurs qu’avait réunis Goraxul lui semblait dévouée et solide, elle comptait quatre Dawi-zhar honorant une divinité inconnue du Kurgan. Vingt-six kislevites renégat, Viktor compris et six humains du sud, tous marqué par le désordre et affectionnant comme leur libérateur, le chaos universel. Quant à dame souffrance, elle vénérait toujours aussi bien Slaanesh, et notre chaotique préféré venait tout juste de le vérifier à nouveau.
Bien que déserte, la région n’était pas forcément dénuée d’âmes, quoique celles-ci demeuraient très majoritairement appelées par le seigneur du sang, une aubaine pour crée le noyaux d'une armée sanguinaire, a condition de ne pas la dévorée... Pour conclure, établir une horde en ces lieux n’était pas impossible pour Goraxul et pour une fois c’était à l’élu de la grande bête de déterminer de sa destinée. Continuer de suivre un sort chaotique, ce qui avait bien fonctionné jusqu’à présent, ou faire confiance à ses semblables et échafauder des plans.
Il était temps de faire un choix et de se donner les moyens d’apporter la bonne parole au reste du monde. Aucun champion du chaos n’avait eu son nom gravé dans les mémoires sans avoir pris ce genre de décision.

Avatar du membre
Goraxul
Warfo Award 2019 du Dévot
Warfo Award 2019 du Dévot
Messages : 137
Profil : For 10 | End 11 | Hab 9 | Cha 10 | Int 10 | Ini 12 | Att 12 | Par 11 | Tir 8 | NA 2 | PV 80/80
Lien fiche wiki : wiki-v2/doku.php?id=wiki:fiche_goraxul
Autres comptes : [MJ] Galrauch, Félix Braun
Localisation : Désolation Chaotique
Contact :

Re: [Goraxul] Prémices et effervescence d'un élu.

Message par Goraxul »

Image“Prépare les hommes Viktor, nous allons lever le camp, ces terres désolées nous ont tout donné. Allons ravager d'autres terres plus fertiles maintenant. Amène-moi les rapports des éclaireurs sur les régions qui nous entourent, je dois comprendre où nous sommes pour bien diriger les hommes. Je dois parler avec les Dawi-zharr.”

L’élu serra l’épaule du kapitan en signe de remerciement et se dirigea vers le campement des 4 nains. Il entendait bien ce que disait le kislev, les hommes avaient dû se tourner vers le cannibalisme et manger les leurs pour survivre, les rations auront été maigres depuis les 5 dernières lunes et leur moral ne tient que par un fil. Il devrait avoir une excellente raison s’il souhaitait continuer son voyage annoncé vers l'œil du Chaos, mais ce sera une prochaine fois. Les guerriers devaient tuer et fêter et si ce n’était pas des proies, ce serait lui le prochain sur leur liste malgré tout. Il voyait la fatigue transpirer de leur visage. Le sol aride et les désolations avaient eu raison d’eux, ils n’étaient pas encore prêts à voir la pure vérité, leurs esprits seraient anéantis devant cette beauté intarissable.

Le campement était plus petit que ce qu’il aurait aimé, il devra rapidement garnir ses rangs. Il comptait une trentaine d'hommes à ses ordres et quelques nains. Ces nains d’ailleurs l'intriguaient au plus haut point. Non seulement il s’était allié avec lui et ses hommes, mais ils ne priaient pas un Dieu du chaos qu’il connaissait. C’était à la limite de la folie et de l’obsession, il devait savoir quelle facette du Chaos ils vénéraient, et surtout quelle était l’étendue de leur pouvoir. Avait-il réellement fait fondre le gardien? Goraxul traversa le campement en ruine, la poussière se soulevait à chacun de ses pas et s'infiltrait dans tous les replis de peaux et de vêtements.Il observa les tentes rudimentaires et il se rappelait le campement de son ancien clan qui avait réduit en cendre à la première occasion par un groupe de Norse. Plus jamais cela ne lui arriverait, car il sera celui qui brûlera les tribus qui ne voudront pas s’assimiler à sa cause. La grande marche vers l’Oeil infini de l’éternel. Une fois ses hommes éveillés à la magnificence du Chaos, plus aucun ne voudra rester au sud et seul le nord sera l’absolution de leurs âmes et corps. Soumettez-vous à la volonté du vide et rendez à l’éternité ce qui appartient à l'éternité.

Le petit bâtiment de pierre semblait austère, mais solide, de bonne fabrication somme toute. Le guerrier se plia pour pénétrer dans la demeure des dawi-zharr et s’accrocha tout de même la tête sur un des piliers du plafond. Il huma la décoction qui bouillait dans le casque du gardien de Khorne.Mais quel était donc cet étrange mélange, un torrent d'effluve inconnu lui assaillir l’odorat. Son estomac se tordait sous le vide, il y avait bien 5 mois qu’il n’avait pas mangés et il avait le goût de l’aventure. Il tendit la main vers une louche qui reposait aux abords du heaume et puis la remplit du liquide à la texture peu ragoutante. Le Grand-Père était avec lui.


Image“J’ai traversé les désolations du nord, sauvé des griffes du grand sanguinaires une esprit libre, j’ai affronté un duc du changement pour voyager dans le royaume du chaos, et me voilà à partager ce repas avec vous. Qui êtes-vous et que faites-vous ici? Parlez-moi de vos Dieux et de votre magie. Comme pour tous les survivants en ces lieux, je vais avoir besoin de vous et de votre sensibilité aux vents magiques. Qu’est-ce que l’immatériel vous apporte, quels messages et chants entendez-vous ?”

L’élu observa sa louche encore pleine de la mixture fumante, hésita une demi-seconde et puis plonga l’instrument dans son gosier sans appréhension aucune.
Image
Goraxul , Élu du Chaos Universel

Fiche Wiki

FOR 10 / END 11 / HAB 7 / CHAR 11 / INT 10 / INI 11 / ATT 11 / PAR 11 / TIR 8
MAG 0 / NA 2 / PV 80/80
Compétence
  • Ambidexterie : Utilisation sans malus de deux armes à la fois
  • Arme de prédilection : Hache Chaotique/b] : Bonus +1 ATT pour hache, -1 ATT et PAR pour autre arme 1d3 tours
  • Autorité : Bonus de 1 pour interraction avec militaire
  • Chasse : Bonus de 1 lors de tentative de chasse
  • Coriace : Réduction de -1d3 dégats lors d'une attaque contre lui (minimum de 1 dégats)
  • Coup Puissant : Bonus de 1d3 dégats lors d'une attaque
  • Langue Noir : Permer de parler et de comprendre la langue des monstruosité du Chaos
  • Parade : La valeur de parade des armes et bouclier est doublée
  • Résistance Accrue : Bonus de 1 sur tout ses jets d'endurances
  • Sang Froid : Ne subit pas de malus en cas de situations stressantes
  • Sixième sens : Bonus de 1 lors qu'il se sent traqué pour découvrir la source
  • Survie en milieux hostile : Bonus de 1 lors de tentative de survie en milieux dangereux.

Expérience
  • XP 0/625


Armement
  • 2 x Hache Chaotique : 18+1d8 ; 8(16) PAR ; Percutante : 2 jet de dégât, garder le meilleur. Manier deux haches chaotiques en même temps permet de faire deux attaques.
  • Bouclier du chaos : 6+1d6 ; 16(32) PAR ; Déstabilisant : +2 à tout test visant à pousser/renverser ou à résister. Bouclier : relance automatique de la première parade ratée au cours d'un round.
  • L'Éventreuse : 30+1d10 ; 12(24) PAR ; Percutante [2 jet de dégât, garder le meilleur], Épuisante [-1 aux attribut par tour pendant 5 tour, max -4] Lente [+2 en PAR et en HAB pour défendre contre l'Arme]


Armure
  • Harnois du cultiste de Khorne : 10 points de protection partout sauf la tête.
  • Camail : 6 points de protection sur la tête ; Protection de maille à laquelle peut s'ajouter un casque.
  • Casque Noir : 14 points de protection sur la tête ; -1 INI et ATT, -2 HAB


Mutation 1/8
  • Peau écailleuse : Armure naturelle de 4 sur le bras droit.


Argent
  • Couronne : 8
  • Pistole : 0


RP

Kill List
  • 8 x Skavens
  • 2 x Disques de Tzeentch
  • 2 x Soldats Kislev
  • 1 x Homme-bête
  • 1 x Champion de Khorne mort-vivant
  • 1 x Goraxul miroir
  • 1 x Goblin

Image

Avatar du membre
[MJ] Bugman
Maitre de jeu [MJ]
Messages : 373
Profil : FOR / END / HAB / CHAR / INT / INI / ATT / PAR / TIR / NA / PV (bonus inclus)
Autres comptes : Hagin Duraksson, Gormil Thorakfind et Ilahîn Alysante Esdalân

Re: [Goraxul] Prémices et effervescence d'un élu.

Message par [MJ] Bugman »

Image


Rédigé par Taille Tallgott, Assistant MJ




Goraxul goute la mixture Uzkul-Dhrath-Zharr. Malus +3 car il s’envoie une pleine louche comme un gros bourrin malgré l’avertissement de Viktor. :biere:
1d20+3
11 +3 = (14) -10 pv. Moi qui rêvait d’un 17. :^^:
Le chaudron des nains est désormais accessible, au bon vouloir du MJ bien entendu. Les effets te sont inconnus et seront débloqués à mesure des essais. Les effets peuvent être négatifs comme c’est le cas pour cette fois, mais aussi positif.


Les deux dawi-zharr qui se chamaillaient autour du heaume géant cessèrent subitement alors que l’élu du chaos entrait dans leur petite demeure de pierre.

Ils écoutèrent distraitement ce que le Kurgan avait à leur dire, et le dévisagèrent alors qu’il se munissait d’une louche pour se servir dans le heaume bouillonnant.
Alors que Goraxul y trempait sa cuillère à pot qui n’était rien d’autre qu’un sommet de crâne ébréché, les deux nains le regardèrent sans ciller, une pointe de malice dans leurs yeux. La faim et la soif de notre chaotique préféré avaient poussé Goraxul à lever sa louche sans réfléchir et Viktor n’eut pas le temps d’essayer d’arrêter le mouvement de Goraxul.

Le liquide chaud s’engouffra dans le gosier changeant de l’élu du chaos, ravageant un peu plus sur son passage ce qu’il restait de l’humain jadis. Pourtant le Kurgan demeura droit dans ses bottes encaissant le torrent de lave qui s’écoulait dans son estomac. Sa vision se troubla et les essences incohérentes lui donnèrent de nombreuses satisfactions que très peu de nourritures auraient pu lui offrir.

Les nains le regardèrent de nouveau avec leurs petits yeux sombres diaboliques, sans état d’âme et sans pitié.



— Je t’avais dit, celui-là c’est un dur a cuire ! ça pique un peu ? Faut pas trop en prendre sa rend les esclaves dépendants, notre maître est Hashut, le Père des Ténèbres et notre seul plaisir est de verser le sang pour glorifier le Père des Ténèbres.
— Notre magie tu dis ? bha, on fait avec ce qu’on trouve, on n’est pas a Mingol-Zharr-Naggrund, y rien ici, pas un esclave. Les vents nous parlent ouais, mais il nous faut de la matière pour le faire parler, nous en faudrait une centaine chacun… Peut-être plus pour qu’on fasse quelque chose de potable…


Alors que l’autre nain tout aussi formel acquiesçait sans prendre la parole, Viktor trancha en continuant.
Viktor montra la direction d’un geste alors que les nains avaient déjà oublié leurs visiteurs et continuaient à débattre. Le manque de main-d’œuvre les rendait grincheux et aucun d’entre eux ne semblait vouloir accomplir les tâches ingrates.

Image


— L’oracle et morte et dame souffrance ne sait plus par où on est arrivées, elle est terrifiée par le dieu du sang. On a patrouillé dans toutes les directions et nous n’avons rien découvert d’intéressant, la seule chose que nous sachions c’est la direction du nord, les vents y sont puissants on ne peut pas se tromper. L’œil et part là-bas.

— Ils ont essayer de nous faire trimer, mais ils peuvent toujours rêver aucun de mes gars n’acceptera de devenirs leurs larbins. Mais ne t’inquiète pas, ils tiennent à la vie et savent très bien se servir eux-mêmes, s’ils en ont besoin.



Avatar du membre
Goraxul
Warfo Award 2019 du Dévot
Warfo Award 2019 du Dévot
Messages : 137
Profil : For 10 | End 11 | Hab 9 | Cha 10 | Int 10 | Ini 12 | Att 12 | Par 11 | Tir 8 | NA 2 | PV 80/80
Lien fiche wiki : wiki-v2/doku.php?id=wiki:fiche_goraxul
Autres comptes : [MJ] Galrauch, Félix Braun
Localisation : Désolation Chaotique
Contact :

Re: [Goraxul] Prémices et effervescence d'un élu.

Message par Goraxul »

Le bouillon corrosif était une vague de saveur bienvenue dans le gosier de l’élu, lui qui n'avait rien mangé de savoureux depuis plusieurs semaines, c’était vif et acide, mais goûteux tout de même. Sa vision se flétrit le temps d’un instant, son estomac fut chaviré de tout sens et tout côté, mais il devait rester debout devant ses serviteurs. Il se sentait fondre de l’intérieur, ses boyaux s'entremêlaient et tentait de sortir par ses multiples orifices, chose que le guerrier combattit le temps de quelques inspirations, la pupille de ses yeux alla se cacher le temps d’une minute alors que ses nerfs étaient mis à rude épreuve. L'enveloppe charnelle du guerrier devient, jour après jour, de plus en plus autonome sur ses actions, mais cela ne changeait en rien la situation. La lave dans sa gorge était à la fois la bienvenue et un dur rappel à la réalité des désolations.
Image“Bon début, ça manque de substance, mais continuer comme ça et vous aurez vos esclaves bientôt.

Viktor, laisse-moi seul, retourne au maraudeur et prépare le départ, demain matin nous quitterons ce lieu désolé.”

L’élu sortit de la tente des nains et se dirigea vers les limites du campement. Il fixa longuement l’horizon et se dirigea seul dans les désolations. Il marchait sans but, en méditant, se laissant influencer par la lune, par les étoiles et le ciel noir, le soleil et le vent, les hurlements lointains et ses rêves multiples. La solitude, il en avait besoin pour réfléchir. Il a toujours voyagé seul, mais depuis peu, les alliées l'entourent de plus en plus et s’y collent sans arrêt. Signe de la Bête? Hashut, Cinquième dieu du Panthéon des Treizes. Une pièce du casse-tête de plus. Une cicatrice ancienne? D’une autre vie? Toujours, présente sur son torse mutilé.


Image

Khorne, Tzeentch, Slaanesh, Nurgle, Hashut

La mission, les visions, les dieux, l’Oeil, la grande bête, l’Oracle, morte, Souffrance, incapable, Viktor, soldat, les murmures, les désolations, esclaves, le ciel s’emplissait de nuage ébène et recouvrait les astres maudits d’un liquide noir et il se retrouvait perdu dans l’immensité de l’univers. Goraxul était perdu, pour la première fois depuis toujours. Il avait, depuis la fin des temps, affronté vents et marées pour rejoindre l’Oeil de la Bête éternelle et sans cesse vaincu les obstacles. Et il se retrouvait, là maintenant, non seulement après avoir frôlé l’immensité du néant, mais en se retrouvant encore plus loin qu’avant de son objectif qu’était l’imprégnation tangible du Chaos. Maintenant qu’il est entouré de suivants qui ne partagent pas ses idéaux, il se voit contraint à s'éloigner de la tempête du Nord, car ces suivants ne désirent que survivre. En contrepartie, ses suivants sont une partie de la clé vers l’éternelle, sans eux, sa route est vouée à l'échec et il sera immobilisé au premier mur parsemé de cadavres. Ces hommes sont la porte qui le mènera vers la Bête. Pour les amener plus loin, il doit les nourrir, de violences, de saccage, de chair et de sang. Il doit trouver nourriture et esclaves, ressources et vivres, défis et obstacles à surmonter pour que les hommes s'élèvent vers la corruption infinie de leurs âmes. Il marchait et marchait. S’ouvrant au Néant de l’univers et aux murmures de l’Aethyr. Il regardait les cimes des montagnes lointaines et scrutait l’horizon pour un signe, une indication, une direction.

Il écoutait le vent, ferma les yeux et huma le sol aride qui l’entourait à perte de vue. Il glissa la main sur le sol et toucha entre ses doigts la poussière, les cailloux, qui jonchaient le sol. Sec. Mort. Sans vie. Désertique. Son mal de ventre revient tel un coup de point dans l’estomac. Il se sentait attaqué par l’intérieur, mais que pouvaient bien avoir mis les nains dans ce bouillon délicieusement abject ? La lampée de soupe sortie aussi rapidement qu'elle était entrée, propulsée à grand jet par une sombre magie hors de sa panse. Il émit un gargouillement bestial alors qu’il dégobillait, seul au beau milieu du désert, un grand liquide ocre sur le sol. S’il pensait que c’était douloureux à l'entrée, c’était pire à la sortie. Le guerrier tomba à genoux alors qu’un filet de bave et de bile lui coulait entre les dents. Cela faisait longtemps qu’il n’avait pas été malade de la sorte. Il essuya du revers de la main son visage et se releva en ouvrant péniblement les yeux. Il observa rapidement le régurgité au sol, et vit, enfin, son signe maudit.

L’élu chaotique retourna vers le campement annoncer à Viktor la direction à prendre, en remerciant sans cesse Grand-Père pour l’avoir guidé alors qu’il perdait de vue ce qui était important, l’amour indéfectible de la Bête.
Image
Goraxul , Élu du Chaos Universel

Fiche Wiki

FOR 10 / END 11 / HAB 7 / CHAR 11 / INT 10 / INI 11 / ATT 11 / PAR 11 / TIR 8
MAG 0 / NA 2 / PV 80/80
Compétence
  • Ambidexterie : Utilisation sans malus de deux armes à la fois
  • Arme de prédilection : Hache Chaotique/b] : Bonus +1 ATT pour hache, -1 ATT et PAR pour autre arme 1d3 tours
  • Autorité : Bonus de 1 pour interraction avec militaire
  • Chasse : Bonus de 1 lors de tentative de chasse
  • Coriace : Réduction de -1d3 dégats lors d'une attaque contre lui (minimum de 1 dégats)
  • Coup Puissant : Bonus de 1d3 dégats lors d'une attaque
  • Langue Noir : Permer de parler et de comprendre la langue des monstruosité du Chaos
  • Parade : La valeur de parade des armes et bouclier est doublée
  • Résistance Accrue : Bonus de 1 sur tout ses jets d'endurances
  • Sang Froid : Ne subit pas de malus en cas de situations stressantes
  • Sixième sens : Bonus de 1 lors qu'il se sent traqué pour découvrir la source
  • Survie en milieux hostile : Bonus de 1 lors de tentative de survie en milieux dangereux.

Expérience
  • XP 0/625


Armement
  • 2 x Hache Chaotique : 18+1d8 ; 8(16) PAR ; Percutante : 2 jet de dégât, garder le meilleur. Manier deux haches chaotiques en même temps permet de faire deux attaques.
  • Bouclier du chaos : 6+1d6 ; 16(32) PAR ; Déstabilisant : +2 à tout test visant à pousser/renverser ou à résister. Bouclier : relance automatique de la première parade ratée au cours d'un round.
  • L'Éventreuse : 30+1d10 ; 12(24) PAR ; Percutante [2 jet de dégât, garder le meilleur], Épuisante [-1 aux attribut par tour pendant 5 tour, max -4] Lente [+2 en PAR et en HAB pour défendre contre l'Arme]


Armure
  • Harnois du cultiste de Khorne : 10 points de protection partout sauf la tête.
  • Camail : 6 points de protection sur la tête ; Protection de maille à laquelle peut s'ajouter un casque.
  • Casque Noir : 14 points de protection sur la tête ; -1 INI et ATT, -2 HAB


Mutation 1/8
  • Peau écailleuse : Armure naturelle de 4 sur le bras droit.


Argent
  • Couronne : 8
  • Pistole : 0


RP

Kill List
  • 8 x Skavens
  • 2 x Disques de Tzeentch
  • 2 x Soldats Kislev
  • 1 x Homme-bête
  • 1 x Champion de Khorne mort-vivant
  • 1 x Goraxul miroir
  • 1 x Goblin

Image

Avatar du membre
[MJ] Bugman
Maitre de jeu [MJ]
Messages : 373
Profil : FOR / END / HAB / CHAR / INT / INI / ATT / PAR / TIR / NA / PV (bonus inclus)
Autres comptes : Hagin Duraksson, Gormil Thorakfind et Ilahîn Alysante Esdalân

Re: [Goraxul] Prémices et effervescence d'un élu.

Message par [MJ] Bugman »

Image


Rédigé par Taille Tallgott, Assistant MJ



De retour au campement, notre élu retrouva ses hommes prêts au départ, comme à sa sortie du sanctuaire. Aucun ordre de rassemblement n’avait été donné de vive voix, fort heureusement, ils n’en avaient pas besoin cette fois ci…

La harde avait marché, marché sous les vents glacés des désolations, les hommes ne trainaient pas et le temps s’écoula en une éternité avant qu’un semblant de réalité palpable du temps ne se laisse apercevoir.
Après des lunes de marche, la lumière anormale déclinait enfin. Si dernièrement morrslieb les avaient accompagné tout le long de leur itinéraire, Mannslieb, elle, venait bel et bien d’apparaitre à l’horizon, éclairant de sa douce clarté les désolations du chaos dans le dos du Kurgan.
L’Oeil de la Bête éternelle était de plus en plus loin de Goraxul à ne point douter. Ce qui au fond ne déplaisait pas vraiment aux anciens kislevites, leurs mines changeaient a vue d’œil.
Le paysage changeait lui aussi, heure après heure, des arbres clairsemés et de la végétation ainsi que des lichens commençaient à englober le sol rocailleux.
Jet caché.
Test sous INT(10) > (2) bonne réussite.
Test sous CHA(11) + Autorité (1) + Bonus (1) > (13) > (13) de justesse !
Un grand troupeau de cervidés traversa subitement la steppe devant les voyageurs, le gibier semblait abonder dans la région. Les hommes s’égaillèrent et certains commencèrent à se séparer de la troupe, heureusement Goraxul avait compris ce qu’il était en train de se dérouler.
Il eut tout juste le temps de crier quelques paroles à sa meute, ce qui décourageât les plus audacieux de quitter le contingent pour partir en chasse. Les hommes ronchonnèrent en ravalant leur salive, mais rejoignirent la compagnie. Les survivants devaient être canalisés et le Kurgan venait tout juste de le découvrir.


Malgré tout, la marche se poursuivit en bon ordre jusqu’à la tombée de la nuit qui apporta son lot de joie auprès des hommes. En effet au fur et à mesure de leur avancé vers ce qu’ils pensaient le sud, des lueurs entreprirent de parsemer les montagnes et collines qui leur faisaient face.
Cette région en plus d’être gibecière était apriori assurément habité.
C’est à ce moment que notre chaotique se rendit compte que Viktor le toisait, comme presque tous les Kislevites qui l’entourait, un regard qui voulait tout dire, il demandait ce qu’il fallait faire.
Malgré la fatigue, le moral semblait demeurer au beau fixe parmi les survivants qui n’attendaient rien d’autre que les instructions de leur élu du chaos.

Restait à savoir ce que le Kurgan avait l’intention d’effectuer...

Avatar du membre
Goraxul
Warfo Award 2019 du Dévot
Warfo Award 2019 du Dévot
Messages : 137
Profil : For 10 | End 11 | Hab 9 | Cha 10 | Int 10 | Ini 12 | Att 12 | Par 11 | Tir 8 | NA 2 | PV 80/80
Lien fiche wiki : wiki-v2/doku.php?id=wiki:fiche_goraxul
Autres comptes : [MJ] Galrauch, Félix Braun
Localisation : Désolation Chaotique
Contact :

Re: [Goraxul] Prémices et effervescence d'un élu.

Message par Goraxul »

Chaque lever de soleil, de son zénith à son coucher, marquait une nouvelle journée de marche. Toujours aussi interminable l’une que l’autre. Le poids de ses armures et de ses armes inutilisées pesait de plus en plus lourd sur ses épaules. Une fatigue lancinante le traversait un peu plus tous les jours, il se sentait s'ankyloser par manque de violence. Les hommes parlaient peu certain jour alors que d'autres l’élu les aurait éventrés de sang-froid pour retrouver sa paix intérieure ainsi troublée par leurs chants traditionnels d’une langue inconnue. L’éloignement de l’Oeil de la bête leur redonnait des traits humains et cela troublait grandement le guerrier du nord qui commença à se trouver rapidement seul dans ce groupe de soldats Kislevite. Les tatouages et les cicatrices de combats étaient toujours présents sur ces maraudeurs, mais la Bête s’éloignait d’eux. Les mutations semblaient moins virulentes que la semaine précédente. Il devait rapidement trouver un moyen de sceller leurs destins au Grand Jeu et ainsi, enchaîner leurs âmes à la Bête et éliminer les agents incertains de leur sombre allégeance.

Le convoi suivait un cours d’eau ruisselant. Pas assez grand pour un navire de guerre, mais suffisamment pour un approvisionnement en eau de source. Les animaux sauvages devenaient de plus en plus fréquents et la verdure remplaçait quelque peu le pergélisol des désolations passées. La température était plus clémente, moins imprévisible, ce qui rendait la planification plus simple pour les troupes. Cette “stabilité” était désœuvrante pour l’élu du Nord, mais il voyait bien l’effet positif sur ses hommes. Selon les murmures qu’il entendait parmi les hommes, cet endroit serait l’idéal pour un campement, ne serait-ce que temporairement afin d’établir un périmètre, déceler des proies et trouver une cible afin de désacraliser cette terre si bien vivante.

Il saisit Viktor par l’épaule et lui pointa le haut d’une colline parsemé de rocher aux allures cyclopéennes.

Image“Nous allons établir notre campement de base là-bas, nous aurons une bonne vision des alentours. Ce cours d’eau sera notre source. Que les hommes abattent les arbres de ce boisé pour se faire des barricades, ordonne à tes meilleurs chasseurs de rapporter de la viande fraîche pour un festin, peu importe son origine, qu'elle soit homme ou animal. Ce soir, j’invoquerais la Bête dans une orgie que je dirigeais pour qu'elle maudisse cet endroit en notre nom. Allez, va, je m’occupe du reste.”

Le guerrier observa et tenta de comprendre ce que les hommes disaient. Leur langue était pour lui toujours un mystère qui devenait de plus en plus limpide chaque jour qui passait avec eux. C’était une langue moins gutturale et profonde que celle de son Dieu et maître et plus prononcé, articulé, elle ne possédait aucune âme, aucune intention, les mots avaient un sens spécifique restreint plutôt qu’une intention dans un contexte donné, il se pratiquait souvent, tous les soirs, avec Viktor et parfois avec un maraudeur particulièrement affligé de mutation débilitante prénommé Vlad. Il voyait en lui un don des dieux qui ne semblait pas vouloir s'éloigner malgré la distance grandissante de l’Oeil du Chaos.

Il croisa Souffrance qui errait parmi les hommes commençant à s’animer, qui peu à peu, semblait s’égarer de la réalité, se perdre dans ce Nouveau Monde qui n’était pas sien. Elle cherchait un point de repère et n’en trouvait aucun. C’est vrai que Goraxul l’avait délaissé depuis les dernières semaines. Les longues périodes de marches épuisaient tout le monde, mais la cultiste de Slaanesh particulièrement. Il lui glissa un mot rapidement avant de s’éloigner de nouveau.
Image“Prépare tes plus beaux accoutrements, ce soir nous fêterons ensemble la conclusion de cette longue marche. Nous invoquerons la Bête et ton Prince sera enfin des nôtres. Réquisitionne les hommes dont tu as besoin pour installer ton campement."
Il dépose ses larges mains rugueuses sur ses maigres épaules ébène.

“Il est temps de corrompre les indécis et d’éliminer les récalcitrants de nos rangs.”

Le guerrier se promenait dans ce qui allait devenir rapidement un campement de fortune. Les hommes s’affairaient à monter les tentes et les abris. Ils tendaient les cordages et pieutaient les attaches pour maintenir le tout en place. Il interpella les dawizarrs afin de s’assurer qu’il ne manquait de rien dans leur installation. L’odeur qui émanait de leur campement était, encore une fois, déboussolant et attirante. Il leur demanda une offrande pour ce soir. Ils pourront faire un rituel devant les hommes pour Hashut s’ils le désiraient plus tard. Les chasseurs seront là pour eux s’ils nécessitent quelconques ingrédients. L’élu alla retrouver les meilleurs éclaireurs qu’il avait décelés dans les troupes, il en identifia 5 pour le moment. Ces hommes auraient pour mission de trouver des campements voisins. Un suivra la rivière, deux se dirigeront de façon perpendiculaire aux cours d'eau afin de s’assurer de ne pas être pris en serre, et les deux autres poursuivront à mi-chemin entre les 3 autres afin de couvrir une espèce de demi-cercles. Ils avaient pour ordres de marcher 3 jours maximum et de revenir s’il trouvait quelque chose, ils devaient rapporter le plus de détails sur ce qu’ils trouvaient, végétation, environnement, puissance militaire et fortification. Goraxul cherchait ses premières victimes, un amalgame d’esclaves, de victimes haletantes et de meurtres sans lendemain.
Image
Goraxul , Élu du Chaos Universel

Fiche Wiki

FOR 10 / END 11 / HAB 7 / CHAR 11 / INT 10 / INI 11 / ATT 11 / PAR 11 / TIR 8
MAG 0 / NA 2 / PV 80/80
Compétence
  • Ambidexterie : Utilisation sans malus de deux armes à la fois
  • Arme de prédilection : Hache Chaotique/b] : Bonus +1 ATT pour hache, -1 ATT et PAR pour autre arme 1d3 tours
  • Autorité : Bonus de 1 pour interraction avec militaire
  • Chasse : Bonus de 1 lors de tentative de chasse
  • Coriace : Réduction de -1d3 dégats lors d'une attaque contre lui (minimum de 1 dégats)
  • Coup Puissant : Bonus de 1d3 dégats lors d'une attaque
  • Langue Noir : Permer de parler et de comprendre la langue des monstruosité du Chaos
  • Parade : La valeur de parade des armes et bouclier est doublée
  • Résistance Accrue : Bonus de 1 sur tout ses jets d'endurances
  • Sang Froid : Ne subit pas de malus en cas de situations stressantes
  • Sixième sens : Bonus de 1 lors qu'il se sent traqué pour découvrir la source
  • Survie en milieux hostile : Bonus de 1 lors de tentative de survie en milieux dangereux.

Expérience
  • XP 0/625


Armement
  • 2 x Hache Chaotique : 18+1d8 ; 8(16) PAR ; Percutante : 2 jet de dégât, garder le meilleur. Manier deux haches chaotiques en même temps permet de faire deux attaques.
  • Bouclier du chaos : 6+1d6 ; 16(32) PAR ; Déstabilisant : +2 à tout test visant à pousser/renverser ou à résister. Bouclier : relance automatique de la première parade ratée au cours d'un round.
  • L'Éventreuse : 30+1d10 ; 12(24) PAR ; Percutante [2 jet de dégât, garder le meilleur], Épuisante [-1 aux attribut par tour pendant 5 tour, max -4] Lente [+2 en PAR et en HAB pour défendre contre l'Arme]


Armure
  • Harnois du cultiste de Khorne : 10 points de protection partout sauf la tête.
  • Camail : 6 points de protection sur la tête ; Protection de maille à laquelle peut s'ajouter un casque.
  • Casque Noir : 14 points de protection sur la tête ; -1 INI et ATT, -2 HAB


Mutation 1/8
  • Peau écailleuse : Armure naturelle de 4 sur le bras droit.


Argent
  • Couronne : 8
  • Pistole : 0


RP

Kill List
  • 8 x Skavens
  • 2 x Disques de Tzeentch
  • 2 x Soldats Kislev
  • 1 x Homme-bête
  • 1 x Champion de Khorne mort-vivant
  • 1 x Goraxul miroir
  • 1 x Goblin

Image

Avatar du membre
[MJ] Bugman
Maitre de jeu [MJ]
Messages : 373
Profil : FOR / END / HAB / CHAR / INT / INI / ATT / PAR / TIR / NA / PV (bonus inclus)
Autres comptes : Hagin Duraksson, Gormil Thorakfind et Ilahîn Alysante Esdalân

Re: [Goraxul] Prémices et effervescence d'un élu.

Message par [MJ] Bugman »

Image


Rédigé par Taille Tallgott, Assistant MJ







Une fois qu’il fut lassé de ses pérégrinations, Goraxul prit les devants de la bande et fit stopper ses hommes. Demeurant sans égard vis-à-vis de la beauté des pics, des steppes et des forêts de conifères qui l’environnait, il ne perdit aucun moment en contemplation et il ordonna froidement.
La troupe gravit la petite colline que l’élu du chaos avait désignée plus tôt afin d’y établir son campement. Il est vrai qu’il décréta surtout sans plus de subtilité en raison de la barrière des langues qui malgré les lunes passantes, persistait entre lui et ses gaillards.

Aussi il énonça ses instructions. Sans plus de fioritures, des consignes que le Kurgan semblait avoir murement réfléchies.

Test sous CHAR : (11) (3) Autorité+ Loyauté) = (14) > (6) réussite.

Les hommes obtempérèrent quasiment immédiatement aux ordres du Kurgan, il faut dire qu’ils n’avaient pas eu besoin de meneurs ses derniers mois et seuls les plus forts et les plus adroits avaient réussi à échapper aux périls des désolations. Sans compter que la plupart avaient déjà servi dans l’armée de la Tsarine depuis quelques années, ainsi, en un rien de temps les leaders et autres spécialistes se formèrent.
Malgré les dangers que recelaient certainement ses contrées. Les obligés s’en furent à leurs besognes sans rechigner. La rude existence qu’ils avaient menée dans les désolations glacées aurait pu faire passer n’importe quoi pour du nectar après ce à quoi ils avaient survécu.

Viktor était parti sur le champ avec une poignée d’hommes plus svelte que la moyenne, sans aucun doute les prédateurs de la bande. Ils étaient de ceux qui avaient chassé les maraudeurs que le dieu du Sang avait attirés dans les désolations pour subvenir à leurs besoins vitaux, l’hémoglobine et la chair.

Pour sa part, Dame souffrance avait affiché une mine plus qu’approbatrice aux paroles de l’élu. Les vents du sang s’étaient considérablement réduits et depuis longtemps la langue fourchue de l’elfe a la peau d’ébène avait de nouveau frissonée à l’extérieur de sa bouche trop souvent close ses derniers temps.

Quant à eux, Les Dawi Zharr avaient trainé leurs heaumes géants et son contenu à travers les désolations, et n’avaient rien demandé d’autre que de la main-d’œuvre tout en épiant spasmodiquement les hauts pics de granite qui cernaient la vallée.

Enfin, les éclaireurs avaient quitté le campement dans la minute se fichant éperdument de ce qu’il allait se passer dans le bivouac de leurs camarades.



les Maraudeurs de notre élu firent se qui'l pouvaient pour défricher un espace afin d’y établir le campement, mais il fallait bien avouer qu’ils manquaient d’équipement et d’outils. En vérité, les hommes de Goraxul n’étaient rien d’autre que des survivants dont la seule richesse était de faire encore parti de ce monde.
Ils ne portaient pas d’armure ni de haches bénies par les dieux pendants à leurs loques. Pour tous dire, la plupart, avaient abandonné leurs vêtements vermoulus et allaient nus pieds depuis qu’ils avaient quitter les déserts de glaces. Les conifères centenaires ne tomberaient certainement pas sous des coups de lames et de broches ébréchés, pour cela, il aurait besoin d’un peu plus de matériel.
Quoi qu’il en soit, un campement sommaire fut érigé entre les arbres dès le premier soir, des tentes de peau et des cordes de boyau furent tendues et un feu fut allumé au centre de ce capharnaüm.

(1)

Les premières nuits se passèrent bien, beaucoup trop bien. Les vagues du chaos continuaient d’illuminer le ciel de la contrée où avaient abouti les survivants. Malgré le manque de nourriture et de fourniture l’ingéniosité des anciens soldats combla le tout et leur permit de perdurer quelques jours de plus.





éclaireurs :
6, 7, 7, 4, 3/d12
16, 3, 20, 18, 10/d20

Ainsi les jours se succédèrent jusqu’au troisième jour. Dates où les scouts devaient retourner faire leurs rapports au campement, un à un ils rallièrent le camp…

Le premier revenu fut un prénommé Gleb, il avait suivi le cours d’eau en amont et à la moitié du temps de sa mission il avait découvert un village de toile en bordure de la forêt. Les occupants étaient humanoïdes, mais ces derniers ne semblaient appartenir à aucune nation connue de l’éclaireur, aussi celui-ci avait préféré rebrousser chemin et rentrer au bivouac à l’heure convenue plutôt que de creuser l’affaire.
En fin de matinée, ce fut le tour d’Egor, un des individus privilégiés de dame souffrance qui le présenta a Goraxul. L’ancien kislevite avait marché un jour et demi en longeant un sentier de terre à travers les steppes. Il n’avait rien détecté de particulier à part un village ou plutôt les décombres d’un hameau, et le chemin continuant vers l’Est.
Puis ce fut le tour de Kirill et de Vitaly de se montrer devant l’élu. Ils firent leurs rapports, le premier avait découvert des ruines hautes perchées sur une colline, le second n’avait rien trouvé de notoire. Les deux hommes avaient suivi les chemins opposés et pourtant ils étaient rentrés quasiment en même temps, ils semblaient comme des frères et avaient l’air contents de se retrouver.

Test sous INT (10)< (20) échec critique.

Enfin chose notable, Pavel qui lui était partit a l’Ouest en traversant le torrent n’était pas revenu…



Voici la carte de l'environnement où atterrit notre chaotique préféré:


Image

Avatar du membre
Goraxul
Warfo Award 2019 du Dévot
Warfo Award 2019 du Dévot
Messages : 137
Profil : For 10 | End 11 | Hab 9 | Cha 10 | Int 10 | Ini 12 | Att 12 | Par 11 | Tir 8 | NA 2 | PV 80/80
Lien fiche wiki : wiki-v2/doku.php?id=wiki:fiche_goraxul
Autres comptes : [MJ] Galrauch, Félix Braun
Localisation : Désolation Chaotique
Contact :

Re: [Goraxul] Prémices et effervescence d'un élu.

Message par Goraxul »

Pendant une soirée calme, le regard fuyant des dawi-zharrs vers les crêtes rocailleuses attira l’attention de l’élu. Il songea à ce que les deux pouvaient y voir. Serait-ce leur clan oublié qui s’y cachait ou plutôt des légendes ancestrales qui chassaient les plus faibles ? Goraxul fixa l’horizon avec eux un moment alors qu’il s’approchait de leur heaume odorant. Il désirait savoir ce à quoi il pensait. “ Quels sont vos noms Dawi zharrs?” dit Goraxul d’un ton calme, souhaitant ouvrir la discussion. “Vous connaissez ces montagnes, que se cache-t-il à l’intérieur? Votre Clan, un clan adverse? Vous ne m’avez jamais raconté comment vous avez été fait prisonnier par les hommes-rats. J’aimerais entendre cette histoire bientôt. En échange, je vous offrirais une de mes histoires passées si ça vous intéresse.” Est-ce que c’est ainsi que les dawis fonctionnaient, par troc? Goraxul n’en savait guère, il n'avait jamais vraiment connu d’autres nains, il ne souhaitait pas les brusquer, mais plutôt en apprendre plus sur eux, par curiosité du monde qui entoure les désolations. Ces alliés pourraient fort probablement être sa porte d'entrée dans un Nouveau Monde dont il ignore tout pour l’instant. Il préférait avancer lentement avec eux. S’il souhaitait partir rejoindre les leurs, et bien qu'il en soit ainsi, est-ce que l’honneur existe encore pour cette race inconnue, difficile à dire ? Il passa quelque instant avec eux alors que le feu crépitait doucement autour d’eux.

------------------------------------------------------------

Les soldats revenaient un à un des quatre points cardinaux. Certains en meilleur état que d’autre, tandis qu’un seul n'est simplement pas revenu. Ils racontèrent chacun ce qu’il avait trouvé ce qui intéressa longuement le chef du clan.

Goraxul se retira sur un rocher surélevé et observa la rivière couler non loin. Il songea aux opportunités devant lui, aux signes du destin, aux étoiles et aux vents du chaos qui se faisait de plus en plus subtil. Il devait porter de plus en plus attention, se concentrer pour entendre un soupir. Une ruine, un village délabré et abandonné, la végétation, ou une petite communauté de mutants, tel était les signes devant lui. Les ruines et le village pouvaient facilement être la résidence de chasseurs ou de créatures embusqués en quête de proies. Le campement semblait la meilleure cible, au moins par là, il était certain d’avoir vivre et équipements divers pour ses hommes. Les mutants feraient de bons esclaves s’ils étaient dociles, autrement, ce serait pour le sanguinaire qu’ils seraient égorgés dans le cours d’eau. Il invita Viktor à venir le rejoindre afin de lui présenter son plan pour raser ce campement du voisinage.

À moins d’une hésitation majeure du kislevite, tous les hommes quitteraient le lendemain matin avec eux afin de trouver et de piller leurs campements le plus rapidement possible. La prise d’esclave était une possibilité, mais un message de force était nécessaire afin de saper leur morale aux maximums. Tous périront pour la Ruine si nécessaire.
Image
Goraxul , Élu du Chaos Universel

Fiche Wiki

FOR 10 / END 11 / HAB 7 / CHAR 11 / INT 10 / INI 11 / ATT 11 / PAR 11 / TIR 8
MAG 0 / NA 2 / PV 80/80
Compétence
  • Ambidexterie : Utilisation sans malus de deux armes à la fois
  • Arme de prédilection : Hache Chaotique/b] : Bonus +1 ATT pour hache, -1 ATT et PAR pour autre arme 1d3 tours
  • Autorité : Bonus de 1 pour interraction avec militaire
  • Chasse : Bonus de 1 lors de tentative de chasse
  • Coriace : Réduction de -1d3 dégats lors d'une attaque contre lui (minimum de 1 dégats)
  • Coup Puissant : Bonus de 1d3 dégats lors d'une attaque
  • Langue Noir : Permer de parler et de comprendre la langue des monstruosité du Chaos
  • Parade : La valeur de parade des armes et bouclier est doublée
  • Résistance Accrue : Bonus de 1 sur tout ses jets d'endurances
  • Sang Froid : Ne subit pas de malus en cas de situations stressantes
  • Sixième sens : Bonus de 1 lors qu'il se sent traqué pour découvrir la source
  • Survie en milieux hostile : Bonus de 1 lors de tentative de survie en milieux dangereux.

Expérience
  • XP 0/625


Armement
  • 2 x Hache Chaotique : 18+1d8 ; 8(16) PAR ; Percutante : 2 jet de dégât, garder le meilleur. Manier deux haches chaotiques en même temps permet de faire deux attaques.
  • Bouclier du chaos : 6+1d6 ; 16(32) PAR ; Déstabilisant : +2 à tout test visant à pousser/renverser ou à résister. Bouclier : relance automatique de la première parade ratée au cours d'un round.
  • L'Éventreuse : 30+1d10 ; 12(24) PAR ; Percutante [2 jet de dégât, garder le meilleur], Épuisante [-1 aux attribut par tour pendant 5 tour, max -4] Lente [+2 en PAR et en HAB pour défendre contre l'Arme]


Armure
  • Harnois du cultiste de Khorne : 10 points de protection partout sauf la tête.
  • Camail : 6 points de protection sur la tête ; Protection de maille à laquelle peut s'ajouter un casque.
  • Casque Noir : 14 points de protection sur la tête ; -1 INI et ATT, -2 HAB


Mutation 1/8
  • Peau écailleuse : Armure naturelle de 4 sur le bras droit.


Argent
  • Couronne : 8
  • Pistole : 0


RP

Kill List
  • 8 x Skavens
  • 2 x Disques de Tzeentch
  • 2 x Soldats Kislev
  • 1 x Homme-bête
  • 1 x Champion de Khorne mort-vivant
  • 1 x Goraxul miroir
  • 1 x Goblin

Image

Avatar du membre
[MJ] Bugman
Maitre de jeu [MJ]
Messages : 373
Profil : FOR / END / HAB / CHAR / INT / INI / ATT / PAR / TIR / NA / PV (bonus inclus)
Autres comptes : Hagin Duraksson, Gormil Thorakfind et Ilahîn Alysante Esdalân

Re: [Goraxul] Prémices et effervescence d'un élu.

Message par [MJ] Bugman »

Image


Rédigé par Taille Tallgott, Assistant MJ



Test sous (CHAR (11) + INT (10))/2 > (15) échec.
Au coin du feu, Goraxul tenta d’en apprendre plus sur les nains qui l’accompagnaient.

« Quels sont vos noms Dawi zharrs ? »

Il parvient tout juste à retenir leurs noms, ou alors leurs prénoms. Néanmoins chacun des nabots qu’il venait de questionner avaient désormais une étiquette sur leurs figures burinées, Khagdun, Ragaor, Zuleg, Zotror. Écorchant chacune des syllabes de chacun, mais Goraxul pourrait certainement s’améliorer avec du temps et de l’entrainement.

« Vous connaissez ces montagnes, que se cache-t-il à l’intérieur ? Votre Clan, un clan adverse ? Vous ne m’avez jamais raconté comment vous avez été fait prisonnier par les hommes-rats. J’aimerais entendre cette histoire bientôt. En échange, je vous offrirais une de mes histoires passées si ça vous intéresse. »

Lorsque notre élu compliquât ses demandes, même à grand renfort de signes de la main en pointant les montagnes, il ne reçut rien d’autre en réponses que des regards froids et incompris de la part de ses interlocuteurs.
Il s’écoula ainsi quelques instant avec ces êtres singuliers alors que le feu crépitait doucement autour de la bande, avant que le Kurgan ne prenne congé.

Légèrement resté sur sa faim, Goraxul se retira sur un rocher surélevé et observa la rivière illuminée par Morsslieb ruisseler non loin. Il songea aux opportunitées devant lui, aux manifestations du destin, aux étoiles et aux vents du chaos qui se faisait de plus en plus subtil, lui offrant une liberté jadis inconnue.

Après sa méditation, il invita Viktor à venir le rejoindre afin de lui présenter son projet pour saccager ce campement de proximité. Viktor n’émit aucune réserve envers le plan de son élu, se contentant de hocher la tête le confortant dès lors sur la marche à adopter.

Comme convenu la veille avec Vicktor, tous les hommes quittèrent la base à l’aube en direction du campement. Ainsi Gleb parti en tête et conduisit la bande de maraudeurs vers le sud en suivant le cours d’eau jusqu’au village délabré. La troupe fut rapidement menée par l’éclaireur jusqu’à leurs cibles, Gleb stoppa net ses camarades en s’accroupissant soudainement à bonne distance du bivouac, il reniflât l’air environnant de son nez crochu et soupira de satisfaction. Le vent était apparemment avec eux et portait les effluves de l’odeur d’activité humaine encore en vie. L’aube laissait peu à peu place à la clarté de la journée et aux alentours du campement se dessinait déjà des silhouettes humanoïdes à n’en point douter. Goraxul remarquât que ses garçons le regardaient, guettant patiemment ses ordres, visiblement les maraudeurs n’avaient pas perdu leur enseignement les militaires et attendait inlassablement les instructions de leur supérieur.

Tous étaient impatients, quel allait donc être l’approche de notre élu du Chaos ?

Avatar du membre
Goraxul
Warfo Award 2019 du Dévot
Warfo Award 2019 du Dévot
Messages : 137
Profil : For 10 | End 11 | Hab 9 | Cha 10 | Int 10 | Ini 12 | Att 12 | Par 11 | Tir 8 | NA 2 | PV 80/80
Lien fiche wiki : wiki-v2/doku.php?id=wiki:fiche_goraxul
Autres comptes : [MJ] Galrauch, Félix Braun
Localisation : Désolation Chaotique
Contact :

Re: [Goraxul] Prémices et effervescence d'un élu.

Message par Goraxul »

Les troupes se mirent en marche depuis leur campement du bord de la rivière quelques heures avant le levé du soleil. Des soldats fraichement revigorés par l’idée du sang et des hurlements. Des haches, des gourdins et des pierres, quelques armes rouillés, rien de très intimidant. Mais ce qui faisait la force de ces hommes c’était leur hargne envers l’humanité, tout ce que ces bâtiments et décors idylliques représentaient pour eux. La corruption de cette civilisation, les mensonges, les tyrans et les despotes. Aucun respect pour le courage et les dieux. Bardés de tatouages impies et de peinture de guerre appelant les forces du Chaos, les maraudeurs longeaient la rivière selon les indications de Gleb. Le bruit étouffé des bottes et des armures de fortunes effrayait les quelques oiseaux de cette matinée garnie de brouillard léger s’échappant de l’eau voisine.

Goraxul, l’élu des Chaos, était dans les premiers à suivre le chemin sinueux, priant pour ses hommes, attirant le regard des éternels vers eux.

J'appelle le pouvoir obscur du Sanguinaire à nous aider dans notre quête pour détruire notre ennemi. Écorche-les sur ton puissant autel. Je me suis battu avec Khorne pendant très longtemps. Il a consumé une grande partie de moi. Ma lame sera la hache de Khorne. Les cris de guerre retentiront. Le sang chaud coulera sur nos armes.

Chaque doigt s'enfoncera dans la chair. Chaque griffe arrachera une cuisse à son hôte, se tordant de douleur. Nos épées s'écraseront contre les envahisseurs, jusqu'à ce que leur sang se mêle au nôtre et que l'ennemi soit baigné dans le feu de Khorne. Le nuage des ténèbres s'élèvera et transformera cette chose en un bûcher enflammé.

Par ma volonté, une nouvelle marée se lèvera dans le monde. Une nouvelle révolution se répandra sur le globe. Un nouveau symbole doit apparaître.

Faites hurler la violence du Boucher!




Ces paroles sombres, dans un dialecte presque inconnu des soldats, étaient complexes pour eux, gens du sud. Il traduit l’essentiel de son message en quelque phrase Kislevite.


« "Krovavyj s nami, vragi umrut, pustʹ bog krovi ljubit menja, kričite o nasilii". »


« Le sanglant est avec nous, les ennemis vont mourir, que le dieu du sang nous accompagne, criez violence »



Le soleil se leva tranquillement à l’orient, caché par les collines et les quelques arbres au loin. Quelques filaments de fumée apparaissaient déjà depuis les ruines devant les soldats. Les consignes étaient claires, Viktor traduisait rapidement aux maraudeurs autour de lui.


Image« Tuez les résistants et capturez les autres, profitez bien de ce moment, car ceci est votre premier bataille pour la gloire du Chaos! Que la moitié des hommes contourne le village avec Viktor et attrape les fuyards, venez nous rejoindre au centre du village lorsque vous entendrez le signal, l’autre moitié reste avec moi. »

Viktor sélectionna la moitié des soldats et fit un grand tour du hameau afin d’éviter d’être vue ou repérée par les quelques habitants. Goraxul empoigna ses haches de guerres et attendues quelques minutes en silence afin d’éviter tout contre temps. Tous étaient cachés dans les buissons aux abords du cours d’eau. Viktor déposa sur l’eau un sac de jute qui flotta et suivit le courant vers la troupe de l’élu. C’était son signal.
Image« POUR LE CHAOS, TUE BRULE SACAGE, TUE BRULE SACAGE, TUE BRULE SACAGE »

Goraxul et ses hommes se levèrent d’un bon et partir a la course vers le village. Viktor et le reste des soldats attendaient les fuyards et leur signal pour aller rejoindre les premiers attaquants.
Image
Goraxul , Élu du Chaos Universel

Fiche Wiki

FOR 10 / END 11 / HAB 7 / CHAR 11 / INT 10 / INI 11 / ATT 11 / PAR 11 / TIR 8
MAG 0 / NA 2 / PV 80/80
Compétence
  • Ambidexterie : Utilisation sans malus de deux armes à la fois
  • Arme de prédilection : Hache Chaotique/b] : Bonus +1 ATT pour hache, -1 ATT et PAR pour autre arme 1d3 tours
  • Autorité : Bonus de 1 pour interraction avec militaire
  • Chasse : Bonus de 1 lors de tentative de chasse
  • Coriace : Réduction de -1d3 dégats lors d'une attaque contre lui (minimum de 1 dégats)
  • Coup Puissant : Bonus de 1d3 dégats lors d'une attaque
  • Langue Noir : Permer de parler et de comprendre la langue des monstruosité du Chaos
  • Parade : La valeur de parade des armes et bouclier est doublée
  • Résistance Accrue : Bonus de 1 sur tout ses jets d'endurances
  • Sang Froid : Ne subit pas de malus en cas de situations stressantes
  • Sixième sens : Bonus de 1 lors qu'il se sent traqué pour découvrir la source
  • Survie en milieux hostile : Bonus de 1 lors de tentative de survie en milieux dangereux.

Expérience
  • XP 0/625


Armement
  • 2 x Hache Chaotique : 18+1d8 ; 8(16) PAR ; Percutante : 2 jet de dégât, garder le meilleur. Manier deux haches chaotiques en même temps permet de faire deux attaques.
  • Bouclier du chaos : 6+1d6 ; 16(32) PAR ; Déstabilisant : +2 à tout test visant à pousser/renverser ou à résister. Bouclier : relance automatique de la première parade ratée au cours d'un round.
  • L'Éventreuse : 30+1d10 ; 12(24) PAR ; Percutante [2 jet de dégât, garder le meilleur], Épuisante [-1 aux attribut par tour pendant 5 tour, max -4] Lente [+2 en PAR et en HAB pour défendre contre l'Arme]


Armure
  • Harnois du cultiste de Khorne : 10 points de protection partout sauf la tête.
  • Camail : 6 points de protection sur la tête ; Protection de maille à laquelle peut s'ajouter un casque.
  • Casque Noir : 14 points de protection sur la tête ; -1 INI et ATT, -2 HAB


Mutation 1/8
  • Peau écailleuse : Armure naturelle de 4 sur le bras droit.


Argent
  • Couronne : 8
  • Pistole : 0


RP

Kill List
  • 8 x Skavens
  • 2 x Disques de Tzeentch
  • 2 x Soldats Kislev
  • 1 x Homme-bête
  • 1 x Champion de Khorne mort-vivant
  • 1 x Goraxul miroir
  • 1 x Goblin

Image

Répondre

Retourner vers « Les Désolations Nordiques »