[Goraxul] Prémices et effervescence d'un élu.

Les désolations nordiques s'étendent à l'est de la mer du Chaos, à l'extrême frontière des Royaumes du Chaos. S'y aventurer signifie aller droit à la mort. Bien peu osent braver les abominations du Chaos, mais les histoires de montagnes changées en monceaux d'or et de joyaux ou la perspective de découvrir de puissants artefacts magiques cachés dans ces terres hostiles continuent d'attirer les plus téméraires des chasseurs de trésors.

Modérateur : Equipe MJ

Répondre
Avatar du membre
[MJ] Bugman
Maitre de jeu [MJ]
Messages : 226
Profil : FOR / END / HAB / CHAR / INT / INI / ATT / PAR / TIR / NA / PV (bonus inclus)
Autres comptes : Hagin Duraksson, Gormil Thorakfind et Ilahîn Alysante Esdalân

[Goraxul] Prémices et effervescence d'un élu.

Message par [MJ] Bugman »

Image


Rédigé par Taille Tallgott, Assistant MJ





An 2529. Quelque part au fin fond des désolations du chaos…



Image



Test sous HAB (7) > (12) échec.

Peu après son retour, Goraxul accompagné de Dame souffrance pénétrèrent dans le sanctuaire de Khorne.
Ils y laissèrent d’importantes marques en dévotion auprès de la déité tutélaire de la jeune femme à la peau sombre et aux cheveux blancs. La dame fut légèrement assouvie, mais ce n’était pas assez pour lui faire oublier une chose.
Certes une page était tournée pour le Kurgan, mais l’endroit ne plaisait toujours pas a Dame souffrance, qui une fois leur pratique terminée se recroquevilla dans ses haillons et ne pipa plus un mot.
Le Kurgan dut se résoudre à l’abandonner dans son désarroi en évacuant le temple.

C’est Viktor qui l’accueilli une fois de plus à l’entrée de l’oracle, l’homme semblait impatient.



Image

— Vient avec moi Tovarish… Tu es parti depuis des lunes Goraxul. Combien Babatyev ? fit-il en s’adressant à un des survivants à la carrure légèrement moins prononcée que les autres.



– Cinq. Répondit promptement l’interrogé. Au fond des yeux de l’individu, Goraxul pouvait ressentir une certaine rage, mais surtout l’envie de quitter le lieu sur-le-champ.

Cela faisait environ cinq lunes que Goraxul avait délaissé les désolations. Sans que son corps ne les abandonne véritablement, il était resté là, comme la statue qui lui avait fait face.
Les hommes avaient attendu patiemment les premières semaines, puis poussé par la famine et la soif, ils avaient dû s’organiser et renoncer à la quiétude relative de l’oracle pour trouver un moyen de se sustenter.
Ainsi par petits groupes ils avaient commencé à écumer les alentours.


Image

— Babatyev possède une bonne tête, il est doué pour compter…, ce genre de choses. Pour certains d’entre nous, le temps a été long, pour d’autres moins, ces terres demeurent particulières et beaucoup de choses peuvent changer, rien n’y est fiable.



Viktor invita Goraxul à regarder où il mettait les pieds en se déplaçant, puis il s’abaissa à quelques pas de l’entrée du sanctuaire pour tirer sur une peau à peine recouverte par le sable.
Goraxul put découvrir à l’intérieur du trou une sorte de bouillie incomplètement fondue.


Image

— Le chien de Khorne ? Au début, on envisageait d’envoyer Serguei en première ligne histoire de l’occuper. Mais on s’y est pris autrement, on ne lui a laissé aucune chance, ça faisait trop longtemps que nous attendions, les gars voulaient croire en ta réussite. Il était fort le bougre, mais pas très malin. C’est les dawi-zhar qui ont eu l’idée. Ces gars-là, ils connaissent la sorcellerie mieux que quiconque, et je puis t’assurer qu’il vaut mieux ne pas toucher à tout ce qu’ils concoctent, même si ça parait appétissant. Comme tu peux le voir, on a conservé le trou au cas où tu te transformerais en gardien toi aussi.



Viktor escorta Goraxul un peu plus loin dans le campement, si l’on pouvait appeler ça un campement… Quelques minuscules abris de cuir à l’origine douteux tapissaient le sol à l’entrée du sanctuaire. Ainsi, l’élu se laissa conduire jusqu’à l’entrée d’un bâtis de pierre succinct, deux dawis avaient l’air de se quereller autour de ce qui avait été jadis le heaume du gardien de l’oracle. Installé au-dessus d’un brasier crépitant, un jus vermillon y bouillonnait et donnait l’eau à la bouche au Kurgan. Pour le reste, la base paraissait un bon ordre, même si l’ambiance y semblait quelque peu maussade. Les anciens kislevites affûtaient leurs lames, luttaient dans le sable d’une minuscule arène sommaire, délimitée par un cercle de petits cailloux. Certains se mutilaient, jouaient aux os…


Image

— Les gars vont bien, mais ils s’ennuient. Pas dans le sens où l’on n’a rien à faire, dans le sens où nous n’exploitons pas le monde… Certains rêvent de retrouver le domaine de la maitresse des rats, ils rêvent de la rectifier et de violenter sa dépouille jusqu’à ce qu’ils s’en écœurent. Les hommes espèrent de l’action Goraxul, ils sont las, ils veulent tous profiter de la chance que nous avons.



Au moment où Goraxul exigeait d’investir le temple de Khorne, Viktor fit la moue.


Image

— Tovarish, nous pas pouvoir éternellement rester ici, trop au Nord, cet endroit c’est pour le dieu du sang, seuls quelques rares vagabonds passent par là. Il n’y a pas de civilisations proches, nous avons patrouillé dans un rayon d’une quinzaine de jours de marche et il n’y a rien à ronger, rien, que du sang, des os et du sable.




Viktor avait été direct avec l’élu du chaos. Les hommes n’avaient pas pu perdurer autrement qu’en tendant des guets-apens à d’autres maraudeurs, tous vénérant le Seigneur des crânes, avec certitude Viktor pouvait affirmer que cette partie des désolations appartenait au seigneur du sang.


Image

— Il nous faut, regagner le Sud, mais… C’est toi qui décides Tovarich, si c’est la volonté des dieux.



En effectuant le tour, du bivouac Goraxul put voir que les survivants s’étaient majoritairement alimentés d’autres individus et des membres naguère humains séchaient aux quatre coins du cantonnement.
Cela ne paraissait pas les incommoder plus que ça, mais les maraudeurs semblaient prêt-à-partir, les haches, et les fers fermement tenus en main, ou rangés dans leurs dos.
Ils n’attendaient qu’un ordre pour lever le camp et voyager vers leurs destinées.

Test sous INT (10) > (14) échec.
Goraxul lui-même ne savait pas se situer en ces contrées. Des lunes et des lunes de marche au travers des désolations l’avait totalement déboussolé et les steppes orientales qu’il avait quitté jadis pouvaient aussi bien être à proximité, qu’à l’autre bout du monde.
Toutefois, l’élu du chaos n’était plus seul à présent, la bande de maraudeurs qu’avait réunis Goraxul lui semblait dévouée et solide, elle comptait quatre Dawi-zhar honorant une divinité inconnue du Kurgan. Vingt-six kislevites renégat, Viktor compris et six humains du sud, tous marqué par le désordre et affectionnant comme leur libérateur, le chaos universel. Quant à dame souffrance, elle vénérait toujours aussi bien Slaanesh, et notre chaotique préféré venait tout juste de le vérifier à nouveau.
Bien que déserte, la région n’était pas forcément dénuée d’âmes, quoique celles-ci demeuraient très majoritairement appelées par le seigneur du sang, une aubaine pour crée le noyaux d'une armée sanguinaire, a condition de ne pas la dévorée... Pour conclure, établir une horde en ces lieux n’était pas impossible pour Goraxul et pour une fois c’était à l’élu de la grande bête de déterminer de sa destinée. Continuer de suivre un sort chaotique, ce qui avait bien fonctionné jusqu’à présent, ou faire confiance à ses semblables et échafauder des plans.
Il était temps de faire un choix et de se donner les moyens d’apporter la bonne parole au reste du monde. Aucun champion du chaos n’avait eu son nom gravé dans les mémoires sans avoir pris ce genre de décision.

Avatar du membre
Goraxul
Warfo Award 2019 du Dévot
Warfo Award 2019 du Dévot
Messages : 133
Profil : For 10 | End 11 | Hab 9 | Cha 10 | Int 10 | Ini 12 | Att 12 | Par 11 | Tir 8 | NA 2 | PV 80/80
Lien fiche wiki : wiki-v2/doku.php?id=wiki:fiche_goraxul
Autres comptes : Félix Braun
Localisation : Désolation Chaotique
Contact :

Re: [Goraxul] Prémices et effervescence d'un élu.

Message par Goraxul »

Image“Prépare les hommes Viktor, nous allons lever le camp, ces terres désolées nous ont tout donné. Allons ravager d'autres terres plus fertiles maintenant. Amène-moi les rapports des éclaireurs sur les régions qui nous entourent, je dois comprendre où nous sommes pour bien diriger les hommes. Je dois parler avec les Dawi-zharr.”

L’élu serra l’épaule du kapitan en signe de remerciement et se dirigea vers le campement des 4 nains. Il entendait bien ce que disait le kislev, les hommes avaient dû se tourner vers le cannibalisme et manger les leurs pour survivre, les rations auront été maigres depuis les 5 dernières lunes et leur moral ne tient que par un fil. Il devrait avoir une excellente raison s’il souhaitait continuer son voyage annoncé vers l'œil du Chaos, mais ce sera une prochaine fois. Les guerriers devaient tuer et fêter et si ce n’était pas des proies, ce serait lui le prochain sur leur liste malgré tout. Il voyait la fatigue transpirer de leur visage. Le sol aride et les désolations avaient eu raison d’eux, ils n’étaient pas encore prêts à voir la pure vérité, leurs esprits seraient anéantis devant cette beauté intarissable.

Le campement était plus petit que ce qu’il aurait aimé, il devra rapidement garnir ses rangs. Il comptait une trentaine d'hommes à ses ordres et quelques nains. Ces nains d’ailleurs l'intriguaient au plus haut point. Non seulement il s’était allié avec lui et ses hommes, mais ils ne priaient pas un Dieu du chaos qu’il connaissait. C’était à la limite de la folie et de l’obsession, il devait savoir quelle facette du Chaos ils vénéraient, et surtout quelle était l’étendue de leur pouvoir. Avait-il réellement fait fondre le gardien? Goraxul traversa le campement en ruine, la poussière se soulevait à chacun de ses pas et s'infiltrait dans tous les replis de peaux et de vêtements.Il observa les tentes rudimentaires et il se rappelait le campement de son ancien clan qui avait réduit en cendre à la première occasion par un groupe de Norse. Plus jamais cela ne lui arriverait, car il sera celui qui brûlera les tribus qui ne voudront pas s’assimiler à sa cause. La grande marche vers l’Oeil infini de l’éternel. Une fois ses hommes éveillés à la magnificence du Chaos, plus aucun ne voudra rester au sud et seul le nord sera l’absolution de leurs âmes et corps. Soumettez-vous à la volonté du vide et rendez à l’éternité ce qui appartient à l'éternité.

Le petit bâtiment de pierre semblait austère, mais solide, de bonne fabrication somme toute. Le guerrier se plia pour pénétrer dans la demeure des dawi-zharr et s’accrocha tout de même la tête sur un des piliers du plafond. Il huma la décoction qui bouillait dans le casque du gardien de Khorne.Mais quel était donc cet étrange mélange, un torrent d'effluve inconnu lui assaillir l’odorat. Son estomac se tordait sous le vide, il y avait bien 5 mois qu’il n’avait pas mangés et il avait le goût de l’aventure. Il tendit la main vers une louche qui reposait aux abords du heaume et puis la remplit du liquide à la texture peu ragoutante. Le Grand-Père était avec lui.


Image“J’ai traversé les désolations du nord, sauvé des griffes du grand sanguinaires une esprit libre, j’ai affronté un duc du changement pour voyager dans le royaume du chaos, et me voilà à partager ce repas avec vous. Qui êtes-vous et que faites-vous ici? Parlez-moi de vos Dieux et de votre magie. Comme pour tous les survivants en ces lieux, je vais avoir besoin de vous et de votre sensibilité aux vents magiques. Qu’est-ce que l’immatériel vous apporte, quels messages et chants entendez-vous ?”

L’élu observa sa louche encore pleine de la mixture fumante, hésita une demi-seconde et puis plonga l’instrument dans son gosier sans appréhension aucune.
Image
Goraxul , Élu du Chaos Universel

Fiche Wiki

FOR 10 / END 11 / HAB 7 / CHAR 11 / INT 10 / INI 11 / ATT 11 / PAR 11 / TIR 8
MAG 0 / NA 2 / PV 80/80
Compétence
  • Ambidexterie : Utilisation sans malus de deux armes à la fois
  • Arme de prédilection : Hache Chaotique/b] : Bonus +1 ATT pour hache, -1 ATT et PAR pour autre arme 1d3 tours
  • Autorité : Bonus de 1 pour interraction avec militaire
  • Chasse : Bonus de 1 lors de tentative de chasse
  • Coriace : Réduction de -1d3 dégats lors d'une attaque contre lui (minimum de 1 dégats)
  • Coup Puissant : Bonus de 1d3 dégats lors d'une attaque
  • Langue Noir : Permer de parler et de comprendre la langue des monstruosité du Chaos
  • Parade : La valeur de parade des armes et bouclier est doublée
  • Résistance Accrue : Bonus de 1 sur tout ses jets d'endurances
  • Sang Froid : Ne subit pas de malus en cas de situations stressantes
  • Sixième sens : Bonus de 1 lors qu'il se sent traqué pour découvrir la source
  • Survie en milieux hostile : Bonus de 1 lors de tentative de survie en milieux dangereux.

Expérience
  • XP 0/625


Armement
  • 2 x Hache Chaotique : 18+1d8 ; 8(16) PAR ; Percutante : 2 jet de dégât, garder le meilleur. Manier deux haches chaotiques en même temps permet de faire deux attaques.
  • Bouclier du chaos : 6+1d6 ; 16(32) PAR ; Déstabilisant : +2 à tout test visant à pousser/renverser ou à résister. Bouclier : relance automatique de la première parade ratée au cours d'un round.
  • L'Éventreuse : 30+1d10 ; 12(24) PAR ; Percutante [2 jet de dégât, garder le meilleur], Épuisante [-1 aux attribut par tour pendant 5 tour, max -4] Lente [+2 en PAR et en HAB pour défendre contre l'Arme]


Armure
  • Harnois du cultiste de Khorne : 10 points de protection partout sauf la tête.
  • Camail : 6 points de protection sur la tête ; Protection de maille à laquelle peut s'ajouter un casque.
  • Casque Noir : 14 points de protection sur la tête ; -1 INI et ATT, -2 HAB


Mutation 1/8
  • Peau écailleuse : Armure naturelle de 4 sur le bras droit.


Argent
  • Couronne : 8
  • Pistole : 0


RP

Kill List
  • 8 x Skavens
  • 2 x Disques de Tzeentch
  • 2 x Soldats Kislev
  • 1 x Homme-bête
  • 1 x Champion de Khorne mort-vivant
  • 1 x Goraxul miroir
  • 1 x Goblin

Image

Avatar du membre
[MJ] Bugman
Maitre de jeu [MJ]
Messages : 226
Profil : FOR / END / HAB / CHAR / INT / INI / ATT / PAR / TIR / NA / PV (bonus inclus)
Autres comptes : Hagin Duraksson, Gormil Thorakfind et Ilahîn Alysante Esdalân

Re: [Goraxul] Prémices et effervescence d'un élu.

Message par [MJ] Bugman »

Image


Rédigé par Taille Tallgott, Assistant MJ




Goraxul goute la mixture Uzkul-Dhrath-Zharr. Malus +3 car il s’envoie une pleine louche comme un gros bourrin malgré l’avertissement de Viktor. :biere:
1d20+3
11 +3 = (14) -10 pv. Moi qui rêvait d’un 17. :^^:
Le chaudron des nains est désormais accessible, au bon vouloir du MJ bien entendu. Les effets te sont inconnus et seront débloqués à mesure des essais. Les effets peuvent être négatifs comme c’est le cas pour cette fois, mais aussi positif.


Les deux dawi-zharr qui se chamaillaient autour du heaume géant cessèrent subitement alors que l’élu du chaos entrait dans leur petite demeure de pierre.

Ils écoutèrent distraitement ce que le Kurgan avait à leur dire, et le dévisagèrent alors qu’il se munissait d’une louche pour se servir dans le heaume bouillonnant.
Alors que Goraxul y trempait sa cuillère à pot qui n’était rien d’autre qu’un sommet de crâne ébréché, les deux nains le regardèrent sans ciller, une pointe de malice dans leurs yeux. La faim et la soif de notre chaotique préféré avaient poussé Goraxul à lever sa louche sans réfléchir et Viktor n’eut pas le temps d’essayer d’arrêter le mouvement de Goraxul.

Le liquide chaud s’engouffra dans le gosier changeant de l’élu du chaos, ravageant un peu plus sur son passage ce qu’il restait de l’humain jadis. Pourtant le Kurgan demeura droit dans ses bottes encaissant le torrent de lave qui s’écoulait dans son estomac. Sa vision se troubla et les essences incohérentes lui donnèrent de nombreuses satisfactions que très peu de nourritures auraient pu lui offrir.

Les nains le regardèrent de nouveau avec leurs petits yeux sombres diaboliques, sans état d’âme et sans pitié.



— Je t’avais dit, celui-là c’est un dur a cuire ! ça pique un peu ? Faut pas trop en prendre sa rend les esclaves dépendants, notre maître est Hashut, le Père des Ténèbres et notre seul plaisir est de verser le sang pour glorifier le Père des Ténèbres.
— Notre magie tu dis ? bha, on fait avec ce qu’on trouve, on n’est pas a Mingol-Zharr-Naggrund, y rien ici, pas un esclave. Les vents nous parlent ouais, mais il nous faut de la matière pour le faire parler, nous en faudrait une centaine chacun… Peut-être plus pour qu’on fasse quelque chose de potable…


Alors que l’autre nain tout aussi formel acquiesçait sans prendre la parole, Viktor trancha en continuant.
Viktor montra la direction d’un geste alors que les nains avaient déjà oublié leurs visiteurs et continuaient à débattre. Le manque de main-d’œuvre les rendait grincheux et aucun d’entre eux ne semblait vouloir accomplir les tâches ingrates.

Image


— L’oracle et morte et dame souffrance ne sait plus par où on est arrivées, elle est terrifiée par le dieu du sang. On a patrouillé dans toutes les directions et nous n’avons rien découvert d’intéressant, la seule chose que nous sachions c’est la direction du nord, les vents y sont puissants on ne peut pas se tromper. L’œil et part là-bas.

— Ils ont essayer de nous faire trimer, mais ils peuvent toujours rêver aucun de mes gars n’acceptera de devenirs leurs larbins. Mais ne t’inquiète pas, ils tiennent à la vie et savent très bien se servir eux-mêmes, s’ils en ont besoin.



Avatar du membre
Goraxul
Warfo Award 2019 du Dévot
Warfo Award 2019 du Dévot
Messages : 133
Profil : For 10 | End 11 | Hab 9 | Cha 10 | Int 10 | Ini 12 | Att 12 | Par 11 | Tir 8 | NA 2 | PV 80/80
Lien fiche wiki : wiki-v2/doku.php?id=wiki:fiche_goraxul
Autres comptes : Félix Braun
Localisation : Désolation Chaotique
Contact :

Re: [Goraxul] Prémices et effervescence d'un élu.

Message par Goraxul »

Le bouillon corrosif était une vague de saveur bienvenue dans le gosier de l’élu, lui qui n'avait rien mangé de savoureux depuis plusieurs semaines, c’était vif et acide, mais goûteux tout de même. Sa vision se flétrit le temps d’un instant, son estomac fut chaviré de tout sens et tout côté, mais il devait rester debout devant ses serviteurs. Il se sentait fondre de l’intérieur, ses boyaux s'entremêlaient et tentait de sortir par ses multiples orifices, chose que le guerrier combattit le temps de quelques inspirations, la pupille de ses yeux alla se cacher le temps d’une minute alors que ses nerfs étaient mis à rude épreuve. L'enveloppe charnelle du guerrier devient, jour après jour, de plus en plus autonome sur ses actions, mais cela ne changeait en rien la situation. La lave dans sa gorge était à la fois la bienvenue et un dur rappel à la réalité des désolations.
Image“Bon début, ça manque de substance, mais continuer comme ça et vous aurez vos esclaves bientôt.

Viktor, laisse-moi seul, retourne au maraudeur et prépare le départ, demain matin nous quitterons ce lieu désolé.”

L’élu sortit de la tente des nains et se dirigea vers les limites du campement. Il fixa longuement l’horizon et se dirigea seul dans les désolations. Il marchait sans but, en méditant, se laissant influencer par la lune, par les étoiles et le ciel noir, le soleil et le vent, les hurlements lointains et ses rêves multiples. La solitude, il en avait besoin pour réfléchir. Il a toujours voyagé seul, mais depuis peu, les alliées l'entourent de plus en plus et s’y collent sans arrêt. Signe de la Bête? Hashut, Cinquième dieu du Panthéon des Treizes. Une pièce du casse-tête de plus. Une cicatrice ancienne? D’une autre vie? Toujours, présente sur son torse mutilé.


Image

Khorne, Tzeentch, Slaanesh, Nurgle, Hashut

La mission, les visions, les dieux, l’Oeil, la grande bête, l’Oracle, morte, Souffrance, incapable, Viktor, soldat, les murmures, les désolations, esclaves, le ciel s’emplissait de nuage ébène et recouvrait les astres maudits d’un liquide noir et il se retrouvait perdu dans l’immensité de l’univers. Goraxul était perdu, pour la première fois depuis toujours. Il avait, depuis la fin des temps, affronté vents et marées pour rejoindre l’Oeil de la Bête éternelle et sans cesse vaincu les obstacles. Et il se retrouvait, là maintenant, non seulement après avoir frôlé l’immensité du néant, mais en se retrouvant encore plus loin qu’avant de son objectif qu’était l’imprégnation tangible du Chaos. Maintenant qu’il est entouré de suivants qui ne partagent pas ses idéaux, il se voit contraint à s'éloigner de la tempête du Nord, car ces suivants ne désirent que survivre. En contrepartie, ses suivants sont une partie de la clé vers l’éternelle, sans eux, sa route est vouée à l'échec et il sera immobilisé au premier mur parsemé de cadavres. Ces hommes sont la porte qui le mènera vers la Bête. Pour les amener plus loin, il doit les nourrir, de violences, de saccage, de chair et de sang. Il doit trouver nourriture et esclaves, ressources et vivres, défis et obstacles à surmonter pour que les hommes s'élèvent vers la corruption infinie de leurs âmes. Il marchait et marchait. S’ouvrant au Néant de l’univers et aux murmures de l’Aethyr. Il regardait les cimes des montagnes lointaines et scrutait l’horizon pour un signe, une indication, une direction.

Il écoutait le vent, ferma les yeux et huma le sol aride qui l’entourait à perte de vue. Il glissa la main sur le sol et toucha entre ses doigts la poussière, les cailloux, qui jonchaient le sol. Sec. Mort. Sans vie. Désertique. Son mal de ventre revient tel un coup de point dans l’estomac. Il se sentait attaqué par l’intérieur, mais que pouvaient bien avoir mis les nains dans ce bouillon délicieusement abject ? La lampée de soupe sortie aussi rapidement qu'elle était entrée, propulsée à grand jet par une sombre magie hors de sa panse. Il émit un gargouillement bestial alors qu’il dégobillait, seul au beau milieu du désert, un grand liquide ocre sur le sol. S’il pensait que c’était douloureux à l'entrée, c’était pire à la sortie. Le guerrier tomba à genoux alors qu’un filet de bave et de bile lui coulait entre les dents. Cela faisait longtemps qu’il n’avait pas été malade de la sorte. Il essuya du revers de la main son visage et se releva en ouvrant péniblement les yeux. Il observa rapidement le régurgité au sol, et vit, enfin, son signe maudit.

L’élu chaotique retourna vers le campement annoncer à Viktor la direction à prendre, en remerciant sans cesse Grand-Père pour l’avoir guidé alors qu’il perdait de vue ce qui était important, l’amour indéfectible de la Bête.
Image
Goraxul , Élu du Chaos Universel

Fiche Wiki

FOR 10 / END 11 / HAB 7 / CHAR 11 / INT 10 / INI 11 / ATT 11 / PAR 11 / TIR 8
MAG 0 / NA 2 / PV 80/80
Compétence
  • Ambidexterie : Utilisation sans malus de deux armes à la fois
  • Arme de prédilection : Hache Chaotique/b] : Bonus +1 ATT pour hache, -1 ATT et PAR pour autre arme 1d3 tours
  • Autorité : Bonus de 1 pour interraction avec militaire
  • Chasse : Bonus de 1 lors de tentative de chasse
  • Coriace : Réduction de -1d3 dégats lors d'une attaque contre lui (minimum de 1 dégats)
  • Coup Puissant : Bonus de 1d3 dégats lors d'une attaque
  • Langue Noir : Permer de parler et de comprendre la langue des monstruosité du Chaos
  • Parade : La valeur de parade des armes et bouclier est doublée
  • Résistance Accrue : Bonus de 1 sur tout ses jets d'endurances
  • Sang Froid : Ne subit pas de malus en cas de situations stressantes
  • Sixième sens : Bonus de 1 lors qu'il se sent traqué pour découvrir la source
  • Survie en milieux hostile : Bonus de 1 lors de tentative de survie en milieux dangereux.

Expérience
  • XP 0/625


Armement
  • 2 x Hache Chaotique : 18+1d8 ; 8(16) PAR ; Percutante : 2 jet de dégât, garder le meilleur. Manier deux haches chaotiques en même temps permet de faire deux attaques.
  • Bouclier du chaos : 6+1d6 ; 16(32) PAR ; Déstabilisant : +2 à tout test visant à pousser/renverser ou à résister. Bouclier : relance automatique de la première parade ratée au cours d'un round.
  • L'Éventreuse : 30+1d10 ; 12(24) PAR ; Percutante [2 jet de dégât, garder le meilleur], Épuisante [-1 aux attribut par tour pendant 5 tour, max -4] Lente [+2 en PAR et en HAB pour défendre contre l'Arme]


Armure
  • Harnois du cultiste de Khorne : 10 points de protection partout sauf la tête.
  • Camail : 6 points de protection sur la tête ; Protection de maille à laquelle peut s'ajouter un casque.
  • Casque Noir : 14 points de protection sur la tête ; -1 INI et ATT, -2 HAB


Mutation 1/8
  • Peau écailleuse : Armure naturelle de 4 sur le bras droit.


Argent
  • Couronne : 8
  • Pistole : 0


RP

Kill List
  • 8 x Skavens
  • 2 x Disques de Tzeentch
  • 2 x Soldats Kislev
  • 1 x Homme-bête
  • 1 x Champion de Khorne mort-vivant
  • 1 x Goraxul miroir
  • 1 x Goblin

Image

Avatar du membre
[MJ] Bugman
Maitre de jeu [MJ]
Messages : 226
Profil : FOR / END / HAB / CHAR / INT / INI / ATT / PAR / TIR / NA / PV (bonus inclus)
Autres comptes : Hagin Duraksson, Gormil Thorakfind et Ilahîn Alysante Esdalân

Re: [Goraxul] Prémices et effervescence d'un élu.

Message par [MJ] Bugman »

Image


Rédigé par Taille Tallgott, Assistant MJ



De retour au campement, notre élu retrouva ses hommes prêts au départ, comme à sa sortie du sanctuaire. Aucun ordre de rassemblement n’avait été donné de vive voix, fort heureusement, ils n’en avaient pas besoin cette fois ci…

La harde avait marché, marché sous les vents glacés des désolations, les hommes ne trainaient pas et le temps s’écoula en une éternité avant qu’un semblant de réalité palpable du temps ne se laisse apercevoir.
Après des lunes de marche, la lumière anormale déclinait enfin. Si dernièrement morrslieb les avaient accompagné tout le long de leur itinéraire, Mannslieb, elle, venait bel et bien d’apparaitre à l’horizon, éclairant de sa douce clarté les désolations du chaos dans le dos du Kurgan.
L’Oeil de la Bête éternelle était de plus en plus loin de Goraxul à ne point douter. Ce qui au fond ne déplaisait pas vraiment aux anciens kislevites, leurs mines changeaient a vue d’œil.
Le paysage changeait lui aussi, heure après heure, des arbres clairsemés et de la végétation ainsi que des lichens commençaient à englober le sol rocailleux.
Jet caché.
Test sous INT(10) > (2) bonne réussite.
Test sous CHA(11) + Autorité (1) + Bonus (1) > (13) > (13) de justesse !
Un grand troupeau de cervidés traversa subitement la steppe devant les voyageurs, le gibier semblait abonder dans la région. Les hommes s’égaillèrent et certains commencèrent à se séparer de la troupe, heureusement Goraxul avait compris ce qu’il était en train de se dérouler.
Il eut tout juste le temps de crier quelques paroles à sa meute, ce qui décourageât les plus audacieux de quitter le contingent pour partir en chasse. Les hommes ronchonnèrent en ravalant leur salive, mais rejoignirent la compagnie. Les survivants devaient être canalisés et le Kurgan venait tout juste de le découvrir.


Malgré tout, la marche se poursuivit en bon ordre jusqu’à la tombée de la nuit qui apporta son lot de joie auprès des hommes. En effet au fur et à mesure de leur avancé vers ce qu’ils pensaient le sud, des lueurs entreprirent de parsemer les montagnes et collines qui leur faisaient face.
Cette région en plus d’être gibecière était apriori assurément habité.
C’est à ce moment que notre chaotique se rendit compte que Viktor le toisait, comme presque tous les Kislevites qui l’entourait, un regard qui voulait tout dire, il demandait ce qu’il fallait faire.
Malgré la fatigue, le moral semblait demeurer au beau fixe parmi les survivants qui n’attendaient rien d’autre que les instructions de leur élu du chaos.

Restait à savoir ce que le Kurgan avait l’intention d’effectuer...

Répondre

Retourner vers « Les Désolations Nordiques »