[Goraxul] L'antre de l'Oracle

Les désolations nordiques s'étendent à l'est de la mer du Chaos, à l'extrême frontière des Royaumes du Chaos. S'y aventurer signifie aller droit à la mort. Bien peu osent braver les abominations du Chaos, mais les histoires de montagnes changées en monceaux d'or et de joyaux ou la perspective de découvrir de puissants artefacts magiques cachés dans ces terres hostiles continuent d'attirer les plus téméraires des chasseurs de trésors.

Modérateur : Equipe MJ

Avatar du membre
[MJ] Neferata
Maitre de jeu [MJ]
Messages : 300

Re: [Goraxul] L'antre de l'Oracle

Message par [MJ] Neferata »

► Afficher le texte


La créature ne répondit pas, se contentent d'observer Goraxul faire un pas sur le côté pour frapper sa cible. Cependant, peut être que Goraxul s'attendait à une attaque immédiate de son double car s'il sauta bien trop loin. Sauf que le double ne fit rien et l'attaque du guerrier finit par simplement trancher l'air devant lui. La créature n'eut aucune réaction, se contentant de faire un pas vers l'avant, son épée maintenant sur sa droite.


Image-Je suis toi et tu es moi, je lis en toi comme dans un livre ouvert.

► Afficher le texte


Le double s'élança alors vers Goraxul, la pointe de sa lame vers l'avant prêt à le transpercer au niveau de la gorge. Sauf que surprenaient, la pointe de l'épée vint se stopper à quelques centimètres de la gorge du vrai guerrier. Un mauvais calcul de distance ? Ou alors une tentative d'intimidation. So c'était le deuxième cas, il était alors bien idiot de vouloir faire peur à quelqu'un qui ne connaissait pas la peur. Dans tous les cas, le Kurgan vint contre attaquer, profitant de cette ouverture dans la garde de son double.


► Afficher le texte

► Afficher le texte


Le coup fut rapide et violent, le guerrier tenta de s'attaquer au ventre du double pendant que son bras était encore étendu. Mais peut-être un peu enhardie par sa rage, l'arme rata sa cible de peu. A moins qu'il ne s'agissait d'une esquive réflexe.


Image-As-tu fini ?


Balayant le bras étendu de Goraxul d'une gifle, le double vint alors faire tourner sa lame vers le bas avant de tenter de la plante dans la jambe du guerrier. L'armure parvint à amortir et a dévier l'épée sur le coté, mais pas assez longtemps. Les crocs de l'épée finirent par déchirer l'acier de l'armure comme du papier avant de mordre douloureusement la chaire de Goraxul. Cependant, quelque chose surpris Goraxul, c'était la matière de l'épée… et même de tout le corps de son double, cela devins trouble lorsqu'il frappa… était-ce une illusion ? La douleur… et la blessure étaient bien réelles pourtant.
La guerre et la mort, l'ultime solution
Image
Ne jamais faire confiance, ne jamais oublier, ne jamais pardonner, être impitoyable et toujours se venger des traîtres même si cela doit prendre des années

I: Une quête de puissance a outrance, une aberrance arrogante qui ne se terminera que par une infinie décadence.
Happy now?

Avatar du membre
Goraxul
Warfo Award 2019 du Dévot
Warfo Award 2019 du Dévot
Messages : 107
Profil : For 10 | End 11 | Hab 8 | Cha 9 | Int 9 | Ini 10 | Att 10 | Par 10 | Tir 8 | NA 1 | PV 75/75
Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... he_goraxul
Autres comptes : Félix Braun
Localisation : Désolation Chaotique
Contact :

Re: [Goraxul] L'antre de l'Oracle

Message par Goraxul »

Née pour le sang des infidèles de la Ruine, Goraxul se retrouvait dans une étrange situation où il se combattait lui même. Il était son plus grand ennemi, le seul capable de mettre fin à sa quête. Le guerrier devait se contrôler et prendre conscience de ce qui l’entourait. L’odeur de sang. La prison du Boucher était lieu de tuerie et de carnage. Tous ceux qui y sont passé et qui y passeront dans l’avenir ne seront que des victimes s’ils ne résisteraient pas à la rage destructrice de Khorne. C’était là le véritable défi de Goraxul, ne pas succomber à l’envi de mutiler.

Il prit une fraction de seconde pour observer sa nouvelle Lame. Elle était lourde et massive, non seulement tranchante mais très brutale. Elle arborait nombreux sigles qui devront être étudié plus tard, dans un contexte moins à risque d'être transpercé tel une passoire. Une étrange énergie émanait de l’arme, difficile de la cerner, mais pour l’instant, elle était terriblement difficile à manier pour le guerrier qui était habitué à se battre sans heaume de guerre aussi lourd. La protection supplémentaire en valait elle la chandelle. Forcément, mais cela restait à prouver.

Goraxul prit une grande inspiration et se laissa guider par son instinct, relâcha ses épaules et soupirant une douce prière à la Grand Bête en se positionnant de manière défensive.


Oh Grande bête, toute-puissante et indéfectible Ruine,
Résonnante depuis l’éternité à travers le temps et l’espace,
Donne-moi ton courage pour détruire tes ennemies.
Je répanderais ton nom et ta volonté.

Oh Grande bête, toute-puissante et indéfectible Ruine,
Omnipotente, tes adeptes sont à tes pieds.
Donne-moi ta force pour détruire tes ennemies,
Je répanderais ton nom et ta volonté.

Oh Grande bête, toute-puissante et indéfectible Ruine,
Omnisciente, tes rivaux te craignent.
Donne-moi ta sagesse pour détruire tes ennemies
Je répanderais ton nom et ta volonté.

Oh Grande bête, toute-puissante et indéfectible Ruine,
Resplendissante, ta beauté est sans égales.
Donne-moi ta ferveur pour détruire tes ennemies
Je répanderais ton nom et ta volonté.


Le Kurgan en chantant sa prière ne provoqua aucune agression, il évita toute tentative d’intimidation de son double et ne fit que se concentrer sur la défense de ses futures assauts. Il écoutait les murmures des Dieux, peut-être leur diraient t’il par quel côté la lame viendrait l’attaquer et ainsi prévoir son prochain mouvement.
Image
Goraxul , Élu du Chaos Universel

Fiche Wiki

FOR 10 / END 11 / HAB (9-2=7) / CHAR 10 / INT 10 / INI (10-1=9) / ATT (10-1=9) / PAR 10 / TIR 8
MAG 0 / NA 1 / PV 39/80
Compétence
  • Ambidexterie : Utilisation sans malus de deux armes à la fois
  • Autorité : Bonus de 1 pour interraction avec militaire
  • Chasse : Bonus de 1 lors de tentative de chasse
  • Coriace : Réduction de -1d3 dégats lors d'une attaque contre lui (minimum de 1 dégats)
  • Coup Puissant : Bonus de 1d3 dégats lors d'une attaque
  • Langue Noir : Permer de parler et de comprendre la langue des monstruosité du Chaos
  • Parade : La valeur de parade des armes et bouclier est doublée
  • Résistance Accrue : Bonus de 1 sur tout ses jets d'endurances
  • Sang Froid : Ne subit pas de malus en cas de situations stressantes
  • Sixième sens : Bonus de 1 lors qu'il se sent traqué pour découvrir la source
  • Survie en milieux hostile : Bonus de 1 lors de tentative de survie en milieux dangereux.
Expérience
  • XP 17/484
Armement
  • 2 x Hache Chaotique : 18+1d8 ; 8(16) PAR ; Percutante : 2 jet de dégât, garder le meilleur. Manier deux haches chaotiques en même temps permet de faire deux attaques.
  • Bouclier du chaos : 6+1d6 ; 16(32) PAR ; Déstabilisant : +2 à tout test visant à pousser/renverser ou à résister. Bouclier : relance automatique de la première parade ratée au cours d'un round.
  • L'Éventreuse : 30+1d10 ; 12(24) PAR ; Percutante [2 jet de dégât, garder le meilleur], Épuisante [-1 aux attribut par tour pendant 5 tour, max -4] Lente [+2 en PAR et en HAB pour défendre contre l'Arme]
Armure
  • Harnois du cultiste de Khorne : 10 points de protection partout sauf la tête.
  • Camail : 6 points de protection sur la tête ; Protection de maille à laquelle peut s'ajouter un casque.
  • Casque Noir : 14 points de protection sur la tête ; -1 INI et ATT, -2 HAB
  • Capuchon en cuir : 3 points de protection sur la tête.
Mutation 1/8
  • Peau écailleuse : Armure naturelle de 4 sur le bras droit.
Argent
  • Couronne : 8
  • Pistole : 0
RP
Kill List
  • 8 x Skavens
  • 2 x Disques de Tzeentch
  • 2 x Soldats Kislev
  • 1 x Homme-bête
  • 1 x Champion de Khorne mort-vivant
  • 1 x Goraxul mirroir
  • 1 x Goblin
Image

Avatar du membre
[MJ] Neferata
Maitre de jeu [MJ]
Messages : 300

Re: [Goraxul] L'antre de l'Oracle

Message par [MJ] Neferata »

► Afficher le texte


Sans doute trop confiant envers sa précédente attaque contre son exemplaire original. Le double se jeta sur Goraxul bras tendu vers l'avant, épée au claire. Il voulait déjà en finir, le saisir par la gorge et la lui trancher comme s'il n'était qu'un sale cochon pour l'abattoir. Il était vrai que le guerrier avait été mis déjà très mal au point, peut-être avait que cette copie était dans le vrai finalement… et que la copie allait devenir original.


Image-Il est tant pour toi de sombrer dans les méandres de ton échec… je me chargerais du reste ne t'en fais pas…


Mais en voulant frapper le Guerrier du nord… quelque chose de grotesque se passa. Dans sa précipitation, aveuglée par ce désir de tuer et de prendre la place de l'original, le double avait oublié que le sol avait été plutôt mouillé lorsqu'il sortit de la fontaine, et le double… glissa au sol, chutant lourdement en arrière et faisant tomber son épée quelque mètre plus loin. Le tout, dans un petit cri de surpris légèrement étouffé par le casque.


► Afficher le texte


Difficile de savoir si c'était par vengeance ou non, mais Goraxul dégainant la lame, vint frapper de toutes ses force sur la jambe droite du double, celle la même qui avait été attaqué au départ par le double sur Goraxul. Cependant, il était facilement visible de voir que les dégâts occasionnés par le guerrier du nord, était bien plus important que sa copie. Peut etre que l'épée ne pouvait etre vraiment copié et que la seule vraiment efficace était celle entre la main du guerrier du nord. Toujours est-il que la créature n'allait en aucune façon rester par terre. La douleur fut comme un électrochoc et il vint se relever rapidement. Relever oui… mais désarmé.


► Afficher le texte


Goraxul, ne comptant pas s'arrêter la, vint frapper une nouvelle fois, mais peut être que cette fois si, c'était lui qui s'enflammer un peu trop, aveuglé par la furie de Khorne, il se jeta sur sa copie… mais Glissa. Heureusement pour lui, il parvint à se rattraper et donc à rester debout. Le colosse put se redresser et voir son double face à lui, toujours désarmé mais clairement déterminé.


Image-Ne prend tu aucune leçon ? N'as-tu donc pas compris le but de cette épreuve ?
La guerre et la mort, l'ultime solution
Image
Ne jamais faire confiance, ne jamais oublier, ne jamais pardonner, être impitoyable et toujours se venger des traîtres même si cela doit prendre des années

I: Une quête de puissance a outrance, une aberrance arrogante qui ne se terminera que par une infinie décadence.
Happy now?

Avatar du membre
Goraxul
Warfo Award 2019 du Dévot
Warfo Award 2019 du Dévot
Messages : 107
Profil : For 10 | End 11 | Hab 8 | Cha 9 | Int 9 | Ini 10 | Att 10 | Par 10 | Tir 8 | NA 1 | PV 75/75
Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... he_goraxul
Autres comptes : Félix Braun
Localisation : Désolation Chaotique
Contact :

Re: [Goraxul] L'antre de l'Oracle

Message par Goraxul »

Sa prière avait été entendue. Sa patience récompensée, son appel avait résonné dans l’éternité. Son double était tombé, les dieux l’avait abandonné ne serait que pendant une seconde et sa chute fut le début de la fin annoncé. Quelques secondes, plus tard, c’était cette arme mortelle qui lui tranchait profondément la jambe. Il était debout, sans défense, a tenté de le mystifier. Cette stratégie ne valait plus rien, il lui avait donné plusieurs chances de discuter ou de s’expliquer, et c’était maintenant qu’il voulait un répit, c’était trop peu, trop tard.
Image “Épargne tes mots, la prochaine chose qui sortira de ta gueule sera un appel à la pitié. Mais je compte bien de faire cracher tes entrailles en réponse. Si tu as quelque chose à dire, dépêche-toi avant que tes poumons ne soient perforés. Khorne nous regarde et se réjouit de nous. Défends-toi ou meurs dignement, mais suffis.”
Le guerrier profita de l’état de faiblesse du double pour se positionner entre lui et son arme. Il se déplaça tel un chien un chaos qui encerclaient sa future victime, près à bondir à tout moment afin de lui arracher la gorge sauvagement. Sa lame tranchante près à éviscérer le double du néant. Il n’attend qu’un signe, le simple moment ou le guerrier miroir allait ouvrir la bouche pour se relancer dans une explication de la nature du chaos et de l’épreuve. La raison était pourtant si simple.

Image
Goraxul , Élu du Chaos Universel

Fiche Wiki

FOR 10 / END 11 / HAB (9-2=7) / CHAR 10 / INT 10 / INI (10-1=9) / ATT (10-1=9) / PAR 10 / TIR 8
MAG 0 / NA 1 / PV 39/80
Compétence
  • Ambidexterie : Utilisation sans malus de deux armes à la fois
  • Autorité : Bonus de 1 pour interraction avec militaire
  • Chasse : Bonus de 1 lors de tentative de chasse
  • Coriace : Réduction de -1d3 dégats lors d'une attaque contre lui (minimum de 1 dégats)
  • Coup Puissant : Bonus de 1d3 dégats lors d'une attaque
  • Langue Noir : Permer de parler et de comprendre la langue des monstruosité du Chaos
  • Parade : La valeur de parade des armes et bouclier est doublée
  • Résistance Accrue : Bonus de 1 sur tout ses jets d'endurances
  • Sang Froid : Ne subit pas de malus en cas de situations stressantes
  • Sixième sens : Bonus de 1 lors qu'il se sent traqué pour découvrir la source
  • Survie en milieux hostile : Bonus de 1 lors de tentative de survie en milieux dangereux.
Expérience
  • XP 17/484
Armement
  • 2 x Hache Chaotique : 18+1d8 ; 8(16) PAR ; Percutante : 2 jet de dégât, garder le meilleur. Manier deux haches chaotiques en même temps permet de faire deux attaques.
  • Bouclier du chaos : 6+1d6 ; 16(32) PAR ; Déstabilisant : +2 à tout test visant à pousser/renverser ou à résister. Bouclier : relance automatique de la première parade ratée au cours d'un round.
  • L'Éventreuse : 30+1d10 ; 12(24) PAR ; Percutante [2 jet de dégât, garder le meilleur], Épuisante [-1 aux attribut par tour pendant 5 tour, max -4] Lente [+2 en PAR et en HAB pour défendre contre l'Arme]
Armure
  • Harnois du cultiste de Khorne : 10 points de protection partout sauf la tête.
  • Camail : 6 points de protection sur la tête ; Protection de maille à laquelle peut s'ajouter un casque.
  • Casque Noir : 14 points de protection sur la tête ; -1 INI et ATT, -2 HAB
  • Capuchon en cuir : 3 points de protection sur la tête.
Mutation 1/8
  • Peau écailleuse : Armure naturelle de 4 sur le bras droit.
Argent
  • Couronne : 8
  • Pistole : 0
RP
Kill List
  • 8 x Skavens
  • 2 x Disques de Tzeentch
  • 2 x Soldats Kislev
  • 1 x Homme-bête
  • 1 x Champion de Khorne mort-vivant
  • 1 x Goraxul mirroir
  • 1 x Goblin
Image

Avatar du membre
[MJ] Neferata
Maitre de jeu [MJ]
Messages : 300

Re: [Goraxul] L'antre de l'Oracle

Message par [MJ] Neferata »

Le double était peut-être désarmé, il était toujours là, et la sentence de Goraxul ne semblait pas l'avoir gêné, bien au contraire. Son arme lui avait été retirée, il s'avança rapidement vers le guerrier du nord, prêt à lui assener un coup à main nue au même moment où le guerrier appelé par l'Oracle frappa lui aussi de sa lame.


► Afficher le texte

► Afficher le texte


La créature du chaos tenta de frapper l'original en plein visage, tenta de le faire tituber pour ainsi reprendre son arme et le finir au sol. Mais le vagabond fut plus rapide et plus meurtrier. En un éclair, il Evita le point de son adversaire d'un simple pirouette su le coté avant de planter sa lame en plein dans la poitrine de la créature. Cette dernière eue comme un hoquet de douleur et d'un coup… juste le silence. Il n'y eu aucun écoulement de sang ou tout équivalent, pas d'effondrement ou d'explosion du double… il resta là, stoïque, comme si l'âme et le corps qui avait été dans cette armure venait de disparaitre… remplacer par un simple mannequin d'exposition.



Dans ce silence accablant, Goraxul put même réaliser que la fontaine avait cessée son écoulement, même le vent qui trouvait son chemin dans ses ruines n'existait plus vraiment. Puis, une voix vint s'élever, une voix forte, ressemblant à des milliards de hurlement de rage, de bruit de bataille et de cri d'agonie… le tout dans un écoulement liquide et de craquement d'Os. Goraxul connait cette voix, il le savait au plus profond de son être, mais serait bien incapable de trouver le destinataire de cette voix. C'était comme si un très vieille ami lui parlais et qu'il l'avait oublié avec le temps. Un ami… ou un mentor.



Image-͖̩̹͔͔̕L̛̯͙̲̭a͍̲̙ ͕̝͠r̝͖̪͉͔͘ͅa̡̻͍̙̤ͅg̛͙͖͙̯̞ͅe̢͙ ͔̰̺e̶̱̥t̞̳͓̣̗ ̣̲̞l͠a̫̕ ̧f̝̥̬̫̖̠u͏̙̞̺̟͖̘r̩ę͕̩̗͉̥̺̗u̹͠r̲̜̦͡ ͚s̤̖̻͍̪͔̕o̩̙n̻̗̲̟͙͢ͅt͎̠̤͓̞ ͔̯̩̦͝d̺̤̲̣̭̘ͅe̳̜̲̣̭̤s̛̘̟̟̭̪͚ͅ ̜̞͉͙̯͚̙a͔̺͔̖͖̣̲ŗ̱̩̥m̛̤̖̞̤̜e̻̰̪͚̜͞s҉ ̨̪̹̟à̝̰̗̠̩̲ ̠u̮̰͍̻̳̮ͅt͏͉̯̘ḭ̣͉̀l̟̗̖̪̗i͔̘̣̟s̤͓̦ͅe̡̩̜̦̱ͅr͙̲͔ a̯̙̥̭v̫͔͍ͅe̯͍̳̼̦̭̝c̡ ̵f͍̙̳͡ó̩̹̤͖rc̶e̯̖ ͕͙̳̗͕̭̩e̺̟̲̮͎̥̹t҉̬̤͎͕͙ ̶͍c̣̬͖̳͚͍͉o̫̻̺̲n̳̺̬v͖̹̝̦̥͎̲i̫̭̹̘c̝̯̮͔ț͚͢i̵̳oṇ͙,̗̙͍̞̝ ̭̩̤m̰͔͕̩̼͜a͇͖̼̯̜i͕̪̺ș̷͙̜̠̞̖͓ s̠̮̰̙̹͓̥̕u̙̞̪̻̳̯̦r̘̙̪͎͙ͅt̘̲̺̺̗o͕̬̤͍̘͘ù̜̝͓̻̦̹̬t̘̝ a̛͓̺͔͖v̘̻̟͎̟e̡̪̭̲̣c͉͘ ̮̝͚͟c̗̼͞o̢̱̲̝̭̭̟̪n͡ṱ̴͍̯̝͎͈ͅr̝̦̖̞̬͢ô̘̬͉l̹͉e͙͔͚̤̩̱̪͢.̟̟͍ ̯̭̭L͖̣̗͡ͅa͝ ͓͓̤f͉ur̘͖͞e̺u̳͇̞̝̭r͉͈̩̘̭̗̼ ̬̭͓̗͎̩à̲̜͈ ̢̙͚͓l̮e̳̥̝̲̺͈͙ ͈͡p͙o̭͈̣͟u͏̠͙͎v̦͉͙͚̯̗̺o̟ir̰ ̠̺͚̖de͎͎ ҉͓̱̯̳̝̘̱ṱ̮o̖̲̹͚͍̩u̩͞t̻ ̮̩͉dé͜tṟ̹̹u̴̖i̷̦r̤̦̣̞͙͖͙é̲̘ ̛̲̹̬̥e̦̼̻̫̱͕t̘̺͚̝̖ͅ ̺͇̥̟̲c̫o̩͎̞̦͟n̺̱̬͖ş̼̘u̷͉̟̥̲̣m̸̬͓͇̺̥̭e̼̦̜͔r͖,̠̹̺̰̥̠͠ͅ ̬͝j̰͓̯͈̠u̳͔͕s̛̩͈q̝̭u̘͙̪̙̦͚̞'̨̰à̩͈̥̕ ̬̱̜ͅs̢̩̦̖͔̞̲oi͚͍͉͔̻̥͇͡t̼͔̳̣̭̻ m̮͇͈̤ê̢̘͚͈̯̥̜m̛̟̥̥͍̣͈̟é̺͇̻̝̠̰.̯͈ ̴̻̩̝͉C̪͖͓͝o̵̦̥͖n̜͔͈̦̤͘t̮̞̮̪̰ṟ͉̦͉́ô̡̺ĺ̘͇ͅe̵͍̠ ̟̟̰̜̪̲̩l̴̩̖̣̘à̤̠̩̜̮̫̞́ ̭ḛ̙̭͢t̳̪͎͕ ̖̫̼t̰̘̺̫̗͖o͓̠̤̠͚u̴̱̭̫̤͕̙ş̞̥̮͚̝ ̺̝̩͘t̶̹̫͚̟̩̥o̙m͚͢b̼͔͘e̺ͅr̨͔͎͔̣̟̭o̜͈͍̫̮̦̗͟n̡s̛̝̙̺̲̻̖̰…͚̺͕̳͜.̣̝̮͈̳ S̲͖̞̣̭͍̯a̝͓͜u̮̙͉f̞͖̀ ̰̬̼̘̼͠t̸o̯̠̗̦i̢̯̗̩͈̖ ̝̺̻̱̞͢q̬̞̹͕͙̲̞͠u̷͈̥̮̻͔̹ͅi̪̗͟ ̜͓̦̯̝s͞e͓̱r̡͉̰̠̘̝a̯̻͕s̙̙̘̥͝ͅ ̶̖͓̖à̵̺̫̞͚̯̻ ͔̤̖ḻ̹ͅ'̢̤͇͔̜̲̠a̖͈͎̟͢b̻͉͈̥̝r҉̹̦̖̳͓̥͖i͓̱͈̦͇͡ͅ ̡̞͖̘͈d̘̯̀e̩͔̥̟̬͡ ̨sa̫̹̲̬̗̫͜ͅ ̼̟̺̱̦f̕a̮̜̱͔̟̮ͅi̼̦͝ͅm͍̹͈̣͟.̣̖͚͎̩̞͠


La voix vint disparaitre, laissant de nouveau Goraxul dans le silence… mais pas le silence complet. Le liquide de la fontaine continua de se déverser et le vent extérieur repris un hululement lointain. Quant au double, et bien, il n'était plus là, il n'y avait plus aucune trace de ce dernier. Il ne restait que Goraxul l'épée tendue en l'air… et… une clé au sol à l'endroit où se trouvait anciennement le double.



Il s'agissait d'une clé à forme standards, mais à l'aspect particulier. En premier lieu, on aurait dit de l'argent en premier lieu, mais en s'approchant, Goraxul put observer de très nombreux reflets sanglants et déments. Mais le contact avec la clé fut parfaitement normal. Toujours est-il qu'il fallait trouve ce qu'elle ouvre. Mais pour l'instant… le combat avait été gagné. L'Oracle était bientôt a porté de main.
La guerre et la mort, l'ultime solution
Image
Ne jamais faire confiance, ne jamais oublier, ne jamais pardonner, être impitoyable et toujours se venger des traîtres même si cela doit prendre des années

I: Une quête de puissance a outrance, une aberrance arrogante qui ne se terminera que par une infinie décadence.
Happy now?

Avatar du membre
Goraxul
Warfo Award 2019 du Dévot
Warfo Award 2019 du Dévot
Messages : 107
Profil : For 10 | End 11 | Hab 8 | Cha 9 | Int 9 | Ini 10 | Att 10 | Par 10 | Tir 8 | NA 1 | PV 75/75
Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... he_goraxul
Autres comptes : Félix Braun
Localisation : Désolation Chaotique
Contact :

Re: [Goraxul] L'antre de l'Oracle

Message par Goraxul »

Le cœur des hommes possède un vide qui est presque impossible à cerner. Un néant inconnu, qui petit à petit, au travers des expériences, des rencontres et des découverts, tant à être décelé. Ce trou noir est unique à chaque individu, pour certain, ce vide sera une incitation à la luxure et à l’abus de substance qui fait perdre le contrôle même de sa volonté. D’autre vont tenter de le remplir par la foi, envers un dieu, envers un être vivant, une femme, un homme ou une obsession matériel. L’argent, le pouvoir sur les autres, le pouvoir sur soi-même, la connaissance, toute des tentatives qui, une fois amené à leurs excès n'offriront que maigre satisfactions à l’homme. Ce vide existe dans la plupart des entités pourvu de raison, et même chez les animaux. La violence, la vérité, la rage, la sagesse, la curiosité, la naïveté, tout être vivant possède l’une ou l’autre de ces volontés qui éventuellement le mèneront à sa perte. Et c’est ce vide, cet infini néant sombre et terrifiant qui habite le cœur de tous, qui nous pousse à en vouloir ou à en faire plus. Fais ce qui tu voudras sera le tout de la loi. L’amour est la loi, l’amour sous la volonté.

La volonté de Goraxul a cet instant précis était diffuse, sa réalité ébranlée. Depuis toujours il se battait pour la Grande Bête. Enfant, il avait entendu les histoires et les légendes, les mythes et les récits par les anciens des clans. Les murmures, les soupirs, les conspirations, tout ça était très peu pour un homme qui devait se battre a tous les jours pour sa survie. Mais il continuait, pas seulement à y croire, mais à savoir que c’était la vérité. Convaincu, de la pointe de ses cheveux jusqu’au bout de ses ongles d’orteilles tordu. Il n’avait jamais été persuadé du contraire, nombreux aurons essayé, a diffèrent age et a différent moment de lui faire voir que sa voie était fausse, que les dieux se moquait bien des mortels et qu’il valait mieux briller pour les vivants que de suivre cette chimère qu’était la poursuite des dieux de la Ruine. Il avait, depuis toujours, cru, profondément, qu’au fond de son coeur, ce vide, ce minuscule vide, était sa quête inébranlable de rejoindre l’Oeil, de rejoindre la Bête, le Chaos primordiale.

Aujourd’hui, il en était certain.

Des années de marches et de combats pour ces quelques phrases, cette sagesse infinie, ce fiel âcre et corrosif étendu sur son être sans crier gare, sans avertissement aucun. Le cœur sombre du guerrier n’osait plus battre, de peur d’offenser le Seigneur des Crânes par son impulsivité.

La rage et la fureur sont des armes à utiliser avec force et conviction, mais surtout avec contrôle. La fureur à le pouvoir de tout détruire et consumer, jusqu'à soit même. Contrôle-la et tous tomberont…. Sauf toi qui seras à l’abri de sa faim.

Ne te laisse pas aveugler par la colère enivrante et jouissive, elle est une arme à double tranchant, pour toi et ton adversaire. Utilise tes pulsions meurtrières au bon moment et tu seras plus dangereux qu’une armée de Sanguinaire incontrôlable. Tiens les rênes de ta rage intérieure, ne la laisse pas prendre le dessus, mais sache la libérer lorsque nécessaire et a un bon dosage. Des crânes pour le trône d’airain. Tu es le maître de la destruction et ne laisses pas ce plaisir à ta bête personnelle. Sache la contrôler et tu contrôleras le monde. Du sang pour le Dieu du Sang. Il n’y a qu’une chose qui est attendue de toi, libère la violence du monde.

Cet instant aurait pu durer des heures ou une seuls seconde, le voyageur des désolations en avait perdu la notion. Depuis combien de temps était il entré dans l’antre souterrain. Est-ce que ses guerriers Kislev l'attendraient encore ou bien étaient-ils morts de vieillesse depuis son départ. Est-ce que le gardien du tombeau élu errait toujours, malgré la mort de tous ses suivants ? La clé était incroyablement légère dans sa main, comme une feuille de soie. Un schisme entre la réalité et son expérience se creusait autour de lui alors qu’il vivant encore les derniers instants d'extase, non pas de la mort de son double, mais de la révélation de la Ruine à son égard. Il flottait entre deux mondes, l’aether et les vapeurs de soufre qui l'entourait. Il n’avait pas même l’impression de s'être déplacé qu’il, ni même d'être sortie de la pièce, qu’il voyait la porte a ce double crâne le fixer violemment. Sa main, tel un membre désincarné, bougeait par elle-même, comme si manipulé par une autre volonté que la sienne vers cette ouverture. Il était le témoin désincarné de son corps, toujours sous le choc de l’instant précédent. La porte de l’Oracle s’ouvrira bientôt.
Image
Goraxul , Élu du Chaos Universel

Fiche Wiki

FOR 10 / END 11 / HAB (9-2=7) / CHAR 10 / INT 10 / INI (10-1=9) / ATT (10-1=9) / PAR 10 / TIR 8
MAG 0 / NA 1 / PV 39/80
Compétence
  • Ambidexterie : Utilisation sans malus de deux armes à la fois
  • Autorité : Bonus de 1 pour interraction avec militaire
  • Chasse : Bonus de 1 lors de tentative de chasse
  • Coriace : Réduction de -1d3 dégats lors d'une attaque contre lui (minimum de 1 dégats)
  • Coup Puissant : Bonus de 1d3 dégats lors d'une attaque
  • Langue Noir : Permer de parler et de comprendre la langue des monstruosité du Chaos
  • Parade : La valeur de parade des armes et bouclier est doublée
  • Résistance Accrue : Bonus de 1 sur tout ses jets d'endurances
  • Sang Froid : Ne subit pas de malus en cas de situations stressantes
  • Sixième sens : Bonus de 1 lors qu'il se sent traqué pour découvrir la source
  • Survie en milieux hostile : Bonus de 1 lors de tentative de survie en milieux dangereux.
Expérience
  • XP 17/484
Armement
  • 2 x Hache Chaotique : 18+1d8 ; 8(16) PAR ; Percutante : 2 jet de dégât, garder le meilleur. Manier deux haches chaotiques en même temps permet de faire deux attaques.
  • Bouclier du chaos : 6+1d6 ; 16(32) PAR ; Déstabilisant : +2 à tout test visant à pousser/renverser ou à résister. Bouclier : relance automatique de la première parade ratée au cours d'un round.
  • L'Éventreuse : 30+1d10 ; 12(24) PAR ; Percutante [2 jet de dégât, garder le meilleur], Épuisante [-1 aux attribut par tour pendant 5 tour, max -4] Lente [+2 en PAR et en HAB pour défendre contre l'Arme]
Armure
  • Harnois du cultiste de Khorne : 10 points de protection partout sauf la tête.
  • Camail : 6 points de protection sur la tête ; Protection de maille à laquelle peut s'ajouter un casque.
  • Casque Noir : 14 points de protection sur la tête ; -1 INI et ATT, -2 HAB
  • Capuchon en cuir : 3 points de protection sur la tête.
Mutation 1/8
  • Peau écailleuse : Armure naturelle de 4 sur le bras droit.
Argent
  • Couronne : 8
  • Pistole : 0
RP
Kill List
  • 8 x Skavens
  • 2 x Disques de Tzeentch
  • 2 x Soldats Kislev
  • 1 x Homme-bête
  • 1 x Champion de Khorne mort-vivant
  • 1 x Goraxul mirroir
  • 1 x Goblin
Image

Avatar du membre
[MJ] Neferata
Maitre de jeu [MJ]
Messages : 300

Re: [Goraxul] L'antre de l'Oracle

Message par [MJ] Neferata »

A la présence du champion, de celui ayant passé les épreuves pour accéder enfin a l'oracle, il y eu un cliquetis. La porte venait d’être déverrouillé et les deux cranes aux orbite vide, vinrent s’éclairer d'une lumière blanche forte qui semblait trancher avec cette environnement rougeoyant qu'étais cette prison de Khorne. La porte, ne bougea pas d'un pouce, malgré toute tentative pour Goraxul de la forcer, elle resta fixe tel une muraille d'acier des forteresses longeant le Vortex. La lumière, devint alors de plus en plus fort, devenant éblouissant, Goraxul eu bien du mal a observer quoi que ce soit... jusqu'à ce que la seule chose possible d'observer... fut du blanc. Un blanc abyssale, accompagné soudainement d'un silence tout aussi aveuglant. Le guerrier pouvait tenter de parler, aucun son ne semblait pouvoir sortir de sa gorge. Il n'y avait véritablement... rien.



Puis, quelque chose sembla apparaître, des silhouettes au loin, des contours. Il y avait quelque chose dans cette direction, quelque chose... accessible ? Goraxul se rendit alors compte qu'il était toujours debout, les pieds sur un sol qu'il ne voyait pas mais qui pourtant lui permettait de se tenir sur le sol et de marcher. Il put alors s'approcher de ce qu'il voyait au loin, cette chose qui devins plus clair au furent et a mesure de son approche pour au finale arriver a quelque chose de simple et étrange.



Il y avait deux étranges statue sur des piédestaux garnis de ronces mortes, les statues étaient dans un état déplorable, rongé par le temps et ne laissant paraître que le corps et les jambes d'une figure vaguement féminine. Il y avait par ailleurs un large trou dans la poitrine de chaque une. La seule différence notable était que l'une semblait plus ou moins recroquevillée... penchée vers l'avant... tandis que l'autre était droite, poitrine haute. La dernière chose présente ici était un écrito en pierre posé sur le « sol », un écrito tout aussi rongé par le temps mais ou il était possible de lire ces mots :



« Deux prétendantes a un cœur, une est l'oracle emprisonné par Khorne désireuse de mener le plus grand champion de la fin des temps vers sont destin... l'autre est la fille de Khorne qui ne souhaite qu’être libre pour amener mort et destruction sur le monde au nom du dieu du Sang a commencer par son libérateur.



Sans tête, elle peuvent entendre, parler et bouger mais elle ne peuvent le faire qu'une fois. Vous ne pouvez poser qu'une question pour essayer de deviner qui et qui.



Seul l'Oracle vous ramènera dans le monde réel. »




Le message était clair et il n'y avait pas d'autre choix ou indication, il allait falloir trouver qui était l'Oracle et enfin la libérer. Le cœur toujours en possession de Goraxul, pulsait d'une lumière rouge très puissante, semblant changé ce fond blanc en un fond rouge. Cependant, il ne changeait en aucunement qu'importe vers qui le cœur était tendu. Il fallait agir, puis faire un choix.



► Afficher le texte
La guerre et la mort, l'ultime solution
Image
Ne jamais faire confiance, ne jamais oublier, ne jamais pardonner, être impitoyable et toujours se venger des traîtres même si cela doit prendre des années

I: Une quête de puissance a outrance, une aberrance arrogante qui ne se terminera que par une infinie décadence.
Happy now?

Avatar du membre
Goraxul
Warfo Award 2019 du Dévot
Warfo Award 2019 du Dévot
Messages : 107
Profil : For 10 | End 11 | Hab 8 | Cha 9 | Int 9 | Ini 10 | Att 10 | Par 10 | Tir 8 | NA 1 | PV 75/75
Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... he_goraxul
Autres comptes : Félix Braun
Localisation : Désolation Chaotique
Contact :

Re: [Goraxul] L'antre de l'Oracle

Message par Goraxul »

La transition vers l’abîme était tout à fait naturellement chaotique. Le lumineux en opposition à l’obscurité, le silence imposé crachant au visage des hurlements bestiaux qui l’animait ne serait-ce qu’un instant plus tôt. La stupeur du guerrier s'évanouissaient un peu plus a chaque respiration. Il reprenait graduellement contrôle de son être, il sentait ses doigts caresser sa longue épée, ses lacets de bottes frotter sur ses mollets, la vibration de son cœur palpitant, faisant face à l’ultime épreuve pour libérer l’Oracle. Deux statues, une serait son guide vers l’Œil et l’autre serait un coup de pied au visage par le Boucher. Une blague cauchemardesque et au final tout ça pour rien.

Une énigme, si simple pour les adeptes de l’Architecte du Destin, mais pouvant être mortel pour tous les autres. Il savait bien que le regard du Grand Conspirateur était dans le plus grand des brouillards ici-bas, dans le donjon de son pire ennemi, la prison du Sanguinaire. Chaque possibilité, chaque chemin de vie avait été scrutés et calculés à maintes reprises par le Seigneur du Changement. Ici, il devait se fier uniquement à son jugement et à sa créativité, invoquer le Serpent en lui, tordre la réalité pour entendre et percer le mensonge que la championne de Khorne lui défilerait afin d'être libéré de son éternelle prison. Un mauvais choix lui fera perdre sa seule et unique chance de poursuivre son chemin. Il n'avait aucun doute là-dessus et il devait agir, le temps n’ayant plus aucune limite ici, il songea longuement à ses questions, soit une pour chaque statue. La fière et la recroquevillée. Le guerrier s’approcha de la fière, celle qui se tenait droit et debout.


Image Toi, grande et forte, tu sembles solide et courageuse malgré ton emprisonnement, comment expliquerais tu avoir été faite prisonnière ici, qu’est-ce qui t’a amené dans les griffes de ce maître sanglant. Réponds-moi véritablement et tu seras libéré, si je sent ne serait-ce qu’une once de mensonge ou manipulation de ta part, je t’oublierais dans ce cachot et tu y pourriras pour l’éternité. Parle moi.

Le guerrier leva la tête et écouta le silence absolu du cachot lumineux. Prêt à analyser et à délier la vérité de cette prisonnière. La réponse qui allait sortir allait l’aiguiller convenablement sur son interaction avec la Recroquevillé.
Image
Goraxul , Élu du Chaos Universel

Fiche Wiki

FOR 10 / END 11 / HAB (9-2=7) / CHAR 10 / INT 10 / INI (10-1=9) / ATT (10-1=9) / PAR 10 / TIR 8
MAG 0 / NA 1 / PV 39/80
Compétence
  • Ambidexterie : Utilisation sans malus de deux armes à la fois
  • Autorité : Bonus de 1 pour interraction avec militaire
  • Chasse : Bonus de 1 lors de tentative de chasse
  • Coriace : Réduction de -1d3 dégats lors d'une attaque contre lui (minimum de 1 dégats)
  • Coup Puissant : Bonus de 1d3 dégats lors d'une attaque
  • Langue Noir : Permer de parler et de comprendre la langue des monstruosité du Chaos
  • Parade : La valeur de parade des armes et bouclier est doublée
  • Résistance Accrue : Bonus de 1 sur tout ses jets d'endurances
  • Sang Froid : Ne subit pas de malus en cas de situations stressantes
  • Sixième sens : Bonus de 1 lors qu'il se sent traqué pour découvrir la source
  • Survie en milieux hostile : Bonus de 1 lors de tentative de survie en milieux dangereux.
Expérience
  • XP 17/484
Armement
  • 2 x Hache Chaotique : 18+1d8 ; 8(16) PAR ; Percutante : 2 jet de dégât, garder le meilleur. Manier deux haches chaotiques en même temps permet de faire deux attaques.
  • Bouclier du chaos : 6+1d6 ; 16(32) PAR ; Déstabilisant : +2 à tout test visant à pousser/renverser ou à résister. Bouclier : relance automatique de la première parade ratée au cours d'un round.
  • L'Éventreuse : 30+1d10 ; 12(24) PAR ; Percutante [2 jet de dégât, garder le meilleur], Épuisante [-1 aux attribut par tour pendant 5 tour, max -4] Lente [+2 en PAR et en HAB pour défendre contre l'Arme]
Armure
  • Harnois du cultiste de Khorne : 10 points de protection partout sauf la tête.
  • Camail : 6 points de protection sur la tête ; Protection de maille à laquelle peut s'ajouter un casque.
  • Casque Noir : 14 points de protection sur la tête ; -1 INI et ATT, -2 HAB
  • Capuchon en cuir : 3 points de protection sur la tête.
Mutation 1/8
  • Peau écailleuse : Armure naturelle de 4 sur le bras droit.
Argent
  • Couronne : 8
  • Pistole : 0
RP
Kill List
  • 8 x Skavens
  • 2 x Disques de Tzeentch
  • 2 x Soldats Kislev
  • 1 x Homme-bête
  • 1 x Champion de Khorne mort-vivant
  • 1 x Goraxul mirroir
  • 1 x Goblin
Image

Avatar du membre
[MJ] Neferata
Maitre de jeu [MJ]
Messages : 300

Re: [Goraxul] L'antre de l'Oracle

Message par [MJ] Neferata »

Les mots de l'aspirant résonnèrent dans le vide laissant un grand silence et une espèce de sentiment… presque idiot. Sans savoir pourquoi Goraxul cru entendre quelque chose dans le lointain, un soupir ? Un rire ? Un gloussement ? A la fois aucun de ça et tous en même temps. Pendant de longues secondes la statue ne répondit rien, au point que le guerrier put commencer à penser peut-être, que la réponse attendue n'était pas verbal, mais plus un signe, une indication, quelque chose de plus spirituel ?



Apres tout si il était véritablement l'élu de l'Oracle, avait-il besoin de se prêter à se jeu, ne pouvait-elle pas simplement indiquer qui était la vrai au guerrier ? Mais est ce que les dieux auraient besoin d'un champion feignait qui attend qu'on lui dise tout sans même être capable de réfléchir par lui-même ? Bien sûr que non. Cependant alors qu'il réfléchissait, une voix s'éleva de la statue.



-Il voulait un champion pour lui, j'offrais un champion pour les dieux.


Puis la statue vint se taire laissant de nouveau place à un silence des plus glaçants. Est-ce que Goraxul avait posé la bonne question ? Qu'est ce qui empêchait maintenant à l'autre statue de répondre exactement la même chose. Peut-être n'était-il pas prudent de poser la même question à l'autre et il fallait réfléchir à une question et surtout à la logique derrière cette question. La fausse oracle avait toutes les raison de mentir et d'attirer Goraxul vers elle, tandis que la vraie répondrait honnêtement mais n'avait aucun intérêt de presser le choix sur elle. Peut-être était-ce là-dessus qu'il fallait jouer pour la prochaine statue ?



Malheureusement, maintenant que la première question a été posée, il était dorénavant impossible de savoir a cent pour cent qu'elle statue sera la bonne. Il pourra avoir une bonne indication… mais pas une assurance. Mais il allait falloir se contenter de ceci pour espérer revenir vivant d'ici. Sinon, l'aventure de ce futur champion aura été courte…
La guerre et la mort, l'ultime solution
Image
Ne jamais faire confiance, ne jamais oublier, ne jamais pardonner, être impitoyable et toujours se venger des traîtres même si cela doit prendre des années

I: Une quête de puissance a outrance, une aberrance arrogante qui ne se terminera que par une infinie décadence.
Happy now?

Avatar du membre
Goraxul
Warfo Award 2019 du Dévot
Warfo Award 2019 du Dévot
Messages : 107
Profil : For 10 | End 11 | Hab 8 | Cha 9 | Int 9 | Ini 10 | Att 10 | Par 10 | Tir 8 | NA 1 | PV 75/75
Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... he_goraxul
Autres comptes : Félix Braun
Localisation : Désolation Chaotique
Contact :

Re: [Goraxul] L'antre de l'Oracle

Message par Goraxul »

La voix profonde de la statue droite fit résonner le néant et ampli la pièce, sa réponse pouvait être aussi véridique ou pleine de mensonge qu’une lune en phase de transition vers par l’obscurité. Toujours aussi cryptique et caché du monde réel. Il faudrait une seconde question plus personnel, que seul la véritable Oracle pourrait répondre, et non pas la championne du Boucher. Il observa encore quelques secondes la statue qui se tenait debout, laissant le silence et ses paroles s’évanouir dans la clarté et le mutisme absolu de l’endroit. Il se retourna doucement vers la statue Recroquevillé. Elle se cachait la tête sous la terreur et la rage de son geôlier. Le guerrier s’approcha de son torse afin d’y déceler ne serait-ce qu’un signe ou une indication sur son appartenance. Il fit le tour du socle où elle reposait et jeta longuement son regard sur ses habits et sa robe, laissant glisser ses doigts rugueux sur la pierre afin de se sentir plus près d’elle.

Toujours en tournant autour de la second statue, le pèlerin de la Ruine songea à ses mots, a sa question, et à sa seconde et dernière question afin de déterminer à quelle statue il allait offrir son cœur. La suite de son voyage serait déterminée ici par ses prochaines paroles. Que ce soit avec l’aide de l’Oracle qui lui montrerait le chemin vers le passeur ou bien le défi de rencontrer une autre championne de Khorne qui voudrait sans doute son crâne sur une lance ensanglanté. Le guerrier réfléchit longuement avant d’ouvrir la bouche, toujours avec une main déposer sur l’épaule de la figure.

Image “Toi, la victime, faible et plié sous le joug du Dieu du Sang, on croirait que tu es attaqué de tout bord, tout côté et que tu ne souhaite que sortir coûte que coûte de ta prison éternelle. Qu’est-ce qui te fait croire que je suis ton sauveur, que je vais te donner le cœur de la liberté, ici, maintenant, comment savoir que c’est toi que je dois libérer. Dit moi tout maintenant, et n’ose pas me mentir, car je décèlerais l’inflexion de ta réponse et n'hésiterais pas une seconde à me retourner et à vous laissez toute deux pour morte dans votre prison de lumière. Parle-moi !”

Goraxul resta de marbre et fixa terriblement la statue alors qu’elle offrait sa réponse, il l’observait et écoutait le cœur battant dans son paquetage. Le silence allait être brisé une seconde fois dans ce donjon et ce serait la clé qui serait dévoilée devant lui.
Image
Goraxul , Élu du Chaos Universel

Fiche Wiki

FOR 10 / END 11 / HAB (9-2=7) / CHAR 10 / INT 10 / INI (10-1=9) / ATT (10-1=9) / PAR 10 / TIR 8
MAG 0 / NA 1 / PV 39/80
Compétence
  • Ambidexterie : Utilisation sans malus de deux armes à la fois
  • Autorité : Bonus de 1 pour interraction avec militaire
  • Chasse : Bonus de 1 lors de tentative de chasse
  • Coriace : Réduction de -1d3 dégats lors d'une attaque contre lui (minimum de 1 dégats)
  • Coup Puissant : Bonus de 1d3 dégats lors d'une attaque
  • Langue Noir : Permer de parler et de comprendre la langue des monstruosité du Chaos
  • Parade : La valeur de parade des armes et bouclier est doublée
  • Résistance Accrue : Bonus de 1 sur tout ses jets d'endurances
  • Sang Froid : Ne subit pas de malus en cas de situations stressantes
  • Sixième sens : Bonus de 1 lors qu'il se sent traqué pour découvrir la source
  • Survie en milieux hostile : Bonus de 1 lors de tentative de survie en milieux dangereux.
Expérience
  • XP 17/484
Armement
  • 2 x Hache Chaotique : 18+1d8 ; 8(16) PAR ; Percutante : 2 jet de dégât, garder le meilleur. Manier deux haches chaotiques en même temps permet de faire deux attaques.
  • Bouclier du chaos : 6+1d6 ; 16(32) PAR ; Déstabilisant : +2 à tout test visant à pousser/renverser ou à résister. Bouclier : relance automatique de la première parade ratée au cours d'un round.
  • L'Éventreuse : 30+1d10 ; 12(24) PAR ; Percutante [2 jet de dégât, garder le meilleur], Épuisante [-1 aux attribut par tour pendant 5 tour, max -4] Lente [+2 en PAR et en HAB pour défendre contre l'Arme]
Armure
  • Harnois du cultiste de Khorne : 10 points de protection partout sauf la tête.
  • Camail : 6 points de protection sur la tête ; Protection de maille à laquelle peut s'ajouter un casque.
  • Casque Noir : 14 points de protection sur la tête ; -1 INI et ATT, -2 HAB
  • Capuchon en cuir : 3 points de protection sur la tête.
Mutation 1/8
  • Peau écailleuse : Armure naturelle de 4 sur le bras droit.
Argent
  • Couronne : 8
  • Pistole : 0
RP
Kill List
  • 8 x Skavens
  • 2 x Disques de Tzeentch
  • 2 x Soldats Kislev
  • 1 x Homme-bête
  • 1 x Champion de Khorne mort-vivant
  • 1 x Goraxul mirroir
  • 1 x Goblin
Image

Répondre

Retourner vers « Les Désolations Nordiques »