[Goraxul] Le chemin du vortex

Les désolations nordiques s'étendent à l'est de la mer du Chaos, à l'extrême frontière des Royaumes du Chaos. S'y aventurer signifie aller droit à la mort. Bien peu osent braver les abominations du Chaos, mais les histoires de montagnes changées en monceaux d'or et de joyaux ou la perspective de découvrir de puissants artefacts magiques cachés dans ces terres hostiles continuent d'attirer les plus téméraires des chasseurs de trésors.

Modérateur : Equipe MJ

Avatar du membre
[MJ] Neferata
Maitre de jeu [MJ]
Messages : 231

Re: [Goraxul] Le chemin du vortex

Message par [MJ] Neferata » 28 juil. 2019, 15:51

► Afficher le texte


Serguei observa un instant dame Souffrance avant de revenir sur Goraxul… puis retourna une nouvelle fois son regard vers Souffrance et se retourna sans donner de réponse pour retourner vers Viktor. Semblant explorer le fond de la pièce, cherchant dans les gouffres quelque chose du regard. Souffrance gloussa simplement, caressant le bras de Goraxul.


Image-Je pense qu'il est plus pour le Boucher que pour le Serpent… ne t'en fais pas, je sais repérer les personnes dignes des saveurs du Prince.


Ceci dit, elle s'éloigna un peu plus vers le centre de la pièce, ayant un peu de mal à marcher à cause de la douleur, mais cela ne semblait clairement pas la déranger… mentalement du moins. A côté, les différents Kislevitses se préparait à défendre chèrement leur peau, utilisant les quelque bricole par terre et planche tenté d'ériger de petite barricade ou alors de bloquer la porte. Viktor ne sembla pas écouter les appels de Goraxul, il sauta dans un des gouffres et leva la main pour que quelqu'un lui donne une hache avant de taper violement sur quelque chose. Le bassin était d'ailleurs le seul ou n'émanait pas une lueur verdâtre de malpierre et en s'approchant, Goraxul put remarquer que le bassin était le seul vide… à peine profonde trois mètres bien que large de cinq. Il y avait des planches en bois cloué, recouverte d'une terre poisseuse et collante que le Kislevitse ne semblait pas être dérangé.


Image-Vois-tu mon ami… l'avantage d'être esclave de ce genre de pitoyable créature… c'est qu'elles peuvent manquer d'observation. On nous demande de creuser, mais pas de dire ce qu'on trouve quand on creuse.


Plusieurs coups de hache plus tard, un trou se révéla en dessous, Viktor s'écarta pour ne pas tomber maladroitement avant de reprendre ses attaques violentes, élargissant la cavité pour révéler de sombre abysse… mais surtout… un bruit d'eau, ou du moins d'écoulement.


Image-Quelle chance de tomber sur un courant sous terrain… celui utilisé par les Skaven pour justement jeter les corps et autres expériences ratées.


Viktor vint alors remonter en haut avec l'aide d'autre camarade. Avant de poser sa main sur l'épaule du vagabond des désolations.


Image-Voici l'avant dernière étape Goraxul… liberté.


Il lança alors sa hache violement ce qui détruisit les planches et fit tomber les morceaux. Pour les Kislevitse c'était le signal que tous attendaient et il ne fallait pas longtemps pour que tous se jettent comme un seul homme dans ce nouvel échappatoire même sans être sûr de pouvoir être vraiment sortie d'affaire et même sortie des griffes des Skaven. Puis, lorsque Viktor était maintenant seul avec Goraxul, juste après que Souffrance soit sautée, le Kislevitse lâcha Goraxul prêt à sauter lui aussi.


Image-Allons respirer de l'air frais mon ami, nous avons tant à faire… et nous avons besoin d'un leader pour nous donner un but.


Après avoir dit ce qui sonnait comme une invitation, il sauta à son tour, laissant seul de Kurgan… soit pour rejoindre les prisonniers évadés… soit pour autre chose.
« Derrière chaque grand personnage, il y a une femme extraordinaire. Et derrière toutes ces femmes d'exception, il y a moi. »Image

Avatar du membre
Goraxul
Warfo Award 2019 du Dévot
Warfo Award 2019 du Dévot
Messages : 72
Profil : For 10 | End 10 | Hab 8 | Cha 9 | Int 9 | Ini 9 | Att 10 | Par 9 | Tir 8 | NA 1 | PV 27/70
Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... he_goraxul
Autres comptes : Félix Braun
Localisation : Désolation Chaotique
Contact :

Re: [Goraxul] Le chemin du vortex

Message par Goraxul » 09 août 2019, 18:41

Le regard hébété du mutant qu’était Sergueï ne surpris guère le pèlerin des désolations. Il lui rappelait les yeux vide et laiteux de ceux qui était assaillit de vision divine, mais dans ce cas de figure, ce n’était que de la pure stupidité de sa part. Il ne répondait qu’aux ordres simples seulement, Couche-toi, Brise ça, Tue-le, Manges ça et peut-être, Court par là. Malheureusement, cet assemblage de trois mots était fort possiblement hors de ses capacités cognitives. Il ferait effectivement un bon guerrier pour le grand Sanguinaire. Ne répondant qu’au tonitruant hurlement du guerre de son commandant en charge, répandant sang et crâne sur son passage, les mains disproportionné cassant des colonnes vertébrales ou bien réduisant en morceaux des têtes de soldats ennemis. Il s’agit d’un enfant de 4 ans armé d’un gigantesque gourdin, incapable de voir plus loin que le bout de son grotesque nez globuleux, rien de plus.


Cet atelier donnait mille idées et question à Goraxul. Que contenaient ces trous phosphorescents, sûrement quelque chose de hautement mutagène ou dangereux, il devait en conserver un peu avant de quitter cet endroit pour de bons. Il devait s'assurer de ne pas être suivi par les vermines des tunnels, leur couper la route. Il se précipita vers la porte et les barricades de fortune composé de planches et de morceaux de bois pourris, il y déposa son arme lourde, la pluie de plomb, sur le pied de la porte en direction des bestioles. Il saisi un morceau de bois de la bonne dimension et le coinça contre la détente alors de prendre la fuite vers les cuves. Avec chance, les détonations craquantes et la mitrailles les tiendrait à distance quelques secondes de plus. Ces instants gagnés lui permettrons une replie stratégique exemplaire.


Sous la cacophonie du canon en pleine machination destructrice, il se précipitait vers les fosses en sortant de sa ceinture une flasque contenant une bonne portion d’alcool fort qu’il gardait pour les grandes occasions. Mieux vaut tard que jamais se dit-il en vidant le contenue dans sa gorge asséchée. Le goût acide de l’alcool chaud et vieilli lui rappelait pourquoi il ne l'avait pas encore but, il était horrible et goûtait les cendres humides. Il en cracha une grande partie alors qu’il tomba le ventre au sol, les bras penché vers une des fosses remplie de liquide verdâtre et il y plongea sa gourde de cuir retenue par la bandoulière effiloché. Il espérait ainsi en récolter une partie pour faire ses propres tests.


Le guerrier approcha du passage vers la sortie. Le vacarme de l’eau était une symphonie de liberté à ses oreilles. Avant de partir, il ne lui restait plus qu’une chose à faire. Tout faire sauter. Il alluma sa dernière torche, avec sa dernière allumette et lança d’un grand geste la flamme salvatrice vers la bouillie verte avant de se propulser à toute allure dans le passage souterrain...
Image
Goraxul , Aspirant Champion du Chaos Universel

Fiche Wiki

FOR 10 / END 10 / HAB 8 / CHAR 9 / INT 9 / INI 9 / ATT 10 / PAR 9 / TIR 8 / MAG 0 / NA 1 / PV 27/75
Compétence
  • Ambidexterie : Utilisation sans malus de deux armes à la fois
  • Chasse : Bonus de 1 lors de tentative de chasse
  • Langue Noir : Permer de parler et de comprendre la langue des monstruosité du Chaos
  • Parade : La valeur de parade des armes et bouclier est doublée
  • Résistance Accrue : Bonus de 1 sur tout ses jets d'endurances
  • Sang Froid : Ne subit pas de malus en cas de situations stressantes
  • Sixieme sens : Bonus de 1 lors qu'il se sent traqué pour découvrir la source
  • Survie en milieux hostile : Bonus de 1 lors de tentative de survie en milieux dangereux.
Expérience
  • XP 34/203
Armement
  • 2 x Hache Chaotique : 18+1d8 ; 8(16) PAR ; Percutante : 2 jet de dégât, garder le meilleur. Manier deux haches chaotiques en même temps permet de faire deux attaques.
  • Bouclier du chaos : 6+1d6 ; 16(32) PAR ; Déstabilisant : +2 à tout test visant à pousser/renverser ou à résister. Bouclier : relance automatique de la première parade ratée au cours d'un round.
Armure
  • Harnois du cultiste de Khorne : 10 points de protection partout sauf la tête.
  • Camail : 6 points de protection sur la tête ; Protection de maille à laquelle peut s'ajouter un casque.
  • Capuchon en cuir : 3 points de protection sur la tête.
Mutation 1/8
  • Peau écailleuse : Armure naturelle de 4 sur le bras droit.
Argent
  • Couronne : 7
  • Pistole : 0
RP
Kill List
  • Goblin x 1
  • Skavens x 8
  • Homme-bête x 1
  • Soldats Kislev x 2
Image

Répondre

Retourner vers « Les Désolations Nordiques »