[Goraxul] Le chemin du vortex

Les désolations nordiques s'étendent à l'est de la mer du Chaos, à l'extrême frontière des Royaumes du Chaos. S'y aventurer signifie aller droit à la mort. Bien peu osent braver les abominations du Chaos, mais les histoires de montagnes changées en monceaux d'or et de joyaux ou la perspective de découvrir de puissants artefacts magiques cachés dans ces terres hostiles continuent d'attirer les plus téméraires des chasseurs de trésors.

Modérateur : Equipe MJ

Avatar du membre
[MJ] Neferata
Maitre de jeu [MJ]
Messages : 187

Re: [Goraxul] Le chemin du vortex

Message par [MJ] Neferata » 04 mai 2019, 21:10

► Afficher le texte
La charge tonitruante du guerrier surpris le petit homme rat, s'attendant plutôt à plus de prudence de la part de cette montagne de muscle. La créature leva son bouclier, mais même avec sa petite rondache de bois, cela ne fut pas suffisant pour le protéger, la hache traversa le bois, coupant net un bon tiers du bouclier pour venir mordre la poitrine du Skaven, créant alors un large filet de sang qui vint s'écouler de la blessure. Sonné, mais pas vaincu, le Skaven alla pour frapper du bout de ça lance, le Goraxul maintenant proche de lui… même son attaque fut un échec, la pointe de l'arme se contenta de glisser sur le bouclier en fer du guerrier des dieux noirs.



Le guerrier du nord recula en position défensive, donnant un nouveau coup de hache par reflexe qui rata l'homme rat. Ce qui n'était pas un problème, ce type de coups était surtout pour empêcher d'avancer pendant que le guerrier ce remettait en position. Le Skaven ne prit pas en compte l'avertissement et voulut s'élancer une nouvelle fois à l'assaut, mais il n'y eu pas plus de résultat. L'arme vint simplement érafler la couleur rouge de l'armure du vagabond des désolations. Goraxul donna une nouvelle attaque dans le vide qui vint ouvrir sa garde peut être un peu trop et l'homme rat ne perdit pas un instant pour s'y enfoncer… mais rata complètement son coup, le laissant pleinement vulnérable. La lame de la hache vint se loger profondément dans l'épaule du monstre… mais sans s'arrêter là, en poussant un peu plus, elle découpa verticalement le skaven qui s'effondra dans une mare de sang, rejoignant les autres.



► Afficher le texte


Il semblait que plusieurs prisonniers avaient vu se battre Goraxul, mettant au sol les hommes rats sans vraiment difficulté alors que les esclaves skaven qui bloquait la troupe venaient enfin de céder. Viktor vint alors plus proche du guerrier, posant sa main sur son épaule, riant, mais apparemment heureux de ce qu'il avait vu.


Image-Ah ah !! Tu écrases ses hommes rats comme des punaises sous tes bottes !! J'avais eu une bonne impression à ton sujet !


Le Kislevitse fut interrompu par les couinements exaspéré du chef skaven qui beuglé sur les fuyards de revenir ce battre.


Image-Fichu Esclave !! Revenez-vous battre contre chose test pour grande belle reine !!


L'homme rat reçu un bout de bâton dans la figure et fuyant en couinant, criant moult menace sur les prisonnier qui avait réussis le premier obstacle de leur libération. Alors que les combats avaient cessé, il était possible d'entendre le brouhaha provenant des galeries, des milliers de déplacement et de couinement de rat. Cela sembla visiblement inquiéter le chef des Kisleviste et ses hommes. Viktor reprit alors la parole vers le guerrier du nord.


Image-Il nous faut nous dépêcher si nous voulons réussir la phase trois mon ami ! Il y a un lieu où ses créatures font des armes de grande efficacité… avec, leur nombre ne sera plus un problème et nous pourrons continuer la fuite de l'endroit.
« Derrière chaque grand personnage, il y a une femme extraordinaire. Et derrière toutes ces femmes d'exception, il y a moi. »Image

Avatar du membre
Goraxul
PJ
Messages : 66
Profil : For 10 | End 10 | Hab 8 | Cha 9 | Int 9 | Ini 9 | Att 10 | Par 9 | Tir 8 | NA 1 | PV 10/70
Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... he_goraxul
Autres comptes : Félix Braun
Localisation : Québec
Contact :

Re: [Goraxul] Le chemin du vortex

Message par Goraxul » 18 mai 2019, 03:34

La hache blasphématoire du guerrier de la ruine termina sa course sur le sol rocailleux recouvert du liquide opaque qui émanait encore de la carcasse encore frémissante de la créature vicieuse. Les hurlements victorieux des hommes de Viktor étaient un réconfort pour le Dieu du Sang, Le Boucher se régalait de tout carnage, même ceux qui n’était pas fait en son nom. Lui, il les voyait et il le savait, il s'émerveillait de la nature destructrice des hommes, de cette propension à détruire et à tuer pour toutes les raisons possibles et imaginables, l’argent, le pouvoir, la haine, la vengeance, la jalousie, ou tout simplement le plaisir. Toutes ces motivations étaient suffisantes pour le bienveillant et sanguinaire Boucher. La Valse du Sang, les hurlements de douleur, les cris de batailles, toutes ces incantations, ces rituels était pour le Dieu du Sang des appels à la Ruine, et le Voyageur entendait bien en offrir encore plus à ce Dieu Sombre.

La fuite des sordides créatures velues dans leurs trous sombres était un moment digne d’une éclipse que l’attroupement de soldats se devait de profiter. Les hommes devaient profiter de ce revirement de balancier pour pousser dans les lignes ennemies et ne pas leur laisser le temps de se ressaisir. Le troisième point du plan de la fuite des kislevs revenait subitement en mémoire à Goraxul. “Briser nos chaînes” Un.” S’élever des ténèbres” Deux. et finalement “Pluies de plombs” Trois. À en croire ce qu’il avait vue dans les tunnels humides et entendu précédemment par Viktor, il pensa immédiatement que ce serait une machination infernale de ces bestioles. Étaient-elles suffisamment intelligentes pour concevoir des armes capables de décimer la mort d’une telle manière ? À en croire le commandant, c’était le cas.

Du fond de cette tranchée rempli de morts encore chauds, le kurgan chercha rapidement du regard son élégante compatriote, Souffrance, qu’il avait aperçu il y a à peine quelques minutes lors de la mêlée sanglante. Possiblement caché ou hors de porter, il n’hésita pas une seconde et relança son invitation à les suivre dans sa langue natale gutturale.


“ARSHUK! T’KABAR SEREL'K!”

Si la cultiste du Prince des Désirs entendait ces mots, elle comprendrait automatiquement la suite des choses. C’est-à-dire le chemin à prendre pour les rejoindre qui était tout près. Tandis que l’écho blasphématoire de cette langue interdite réverbérait ces hurlements infernaux, Goraxul n'interrompit pas son avancée et se dirigea vers l’entrée au bout du chemin cicatrisé par la bataille. Devançant rapidement les prisonniers, il leva son poing vers le ciel avant de clamer haut et fort avec son accent du nord :


Image “EN AVANT!!!”
Image
Goraxul , Aspirant Champion du Chaos Universel

Fiche Wiki

FOR 10 / END 10 / HAB 8 / CHAR 9 / INT 9 / INI 9 / ATT 10 / PAR 9 / TIR 8 / MAG 0 / NA 1 / PV 10/75
Compétence
  • Ambidexterie : Utilisation sans malus de deux armes à la fois
  • Chasse : Bonus de 1 lors de tentative de chasse
  • Langue Noir : Permer de parler et de comprendre la langue des monstruosité du Chaos
  • Parade : La valeur de parade des armes et bouclier est doublée
  • Résistance Accrue : Bonus de 1 sur tout ses jets d'endurances
  • Sang Froid : Ne subit pas de malus en cas de situations stressantes
  • Sixieme sens : Bonus de 1 lors qu'il se sent traqué pour découvrir la source
  • Survie en milieux hostile : Bonus de 1 lors de tentative de survie en milieux dangereux.
Expérience
  • XP 26/197
Armement
  • 2 x Hache Chaotique : 18+1d8 ; 8(16) PAR ; Percutante : 2 jet de dégât, garder le meilleur. Manier deux haches chaotiques en même temps permet de faire deux attaques.
  • Bouclier du chaos : 6+1d6 ; 16(32) PAR ; Déstabilisant : +2 à tout test visant à pousser/renverser ou à résister. Bouclier : relance automatique de la première parade ratée au cours d'un round.
Armure
  • Harnois du cultiste de Khorne : 10 points de protection partout sauf la tête.
  • Camail : 6 points de protection sur la tête ; Protection de maille à laquelle peut s'ajouter un casque.
  • Capuchon en cuir : 3 points de protection sur la tête.
Mutation 1/8
  • Peau écailleuse : Armure naturelle de 4 sur le bras droit.
Argent
  • Couronne : 7
  • Pistole : 0
RP
Kill List
  • Goblin x 1
  • Skaven x 2
  • Homme-bête x 1
Image

Avatar du membre
[MJ] Neferata
Maitre de jeu [MJ]
Messages : 187

Re: [Goraxul] Le chemin du vortex

Message par [MJ] Neferata » 21 mai 2019, 01:05

► Afficher le texte

► Afficher le texte


Goraxul, par son simple ordre et sa démonstration de puissance parvins à rallier à lui les Kislevitse qui le suivirent maintenant comme un seul homme, Viktor à ses côtés et Serguei juste derrière. D'autre prisonnier vinrent suivre le reste du groupe tandis que d'autre espérait trouver une sortie ne leur obligeant pas de suivre un guerrier du chaos.



Les galeries étaient peu éclairées, à peine quelque torche à la lueur verdâtre ou simplement des petites cages avec des morceaux de malpierre qui éclairaient les murs de terres et les détritus au sol. A droite et à gauche se trouvaient d'autre tunnel, bien étroit… trop pour un humain… même en rampant. Peut-être que ces tous petits tunnels regorgeaient de créature tout aussi petite et de petit rat. Les Skaven eux, n'étaient plus visible, ils avaient fuis, loin, très loin dans les étages supérieurs, cherchant peut être des renforts pour stopper cette évasion massive d'esclave. Surement que la maîtresse des lieux n'avait pas prévu que son dernier prisonnier créé un Bazar aussi important.



Arrivé à un embranchement, Viktor indiqua alors la route à suivre, le côté droit, parlant d'un atelier à esclave ou ils travaillaient sur différent projet étrange, parfois inutile, dangereux ou complètement idiot…. Tout à la fois sur certain cas. Viktor expliqua avoir laissé différent matériel utile pour la suite, du matériel caché pendant que les Hommes rats ne regardent pas. En arrivant, la porte de l'atelier, une large porte en bois cloué à des barres de fers de manière irrégulière, étaient entre ouverte, laissant pensé à une présence. Surtout qu'une forte odeur de sang venait agresser les narines de Goraxul. Viktor était sur le qui-vive, ce qui indiquait que tout cela n'était pas normal. Il ordonna à ses hommes de monter la garde ici avant que lui et Serguei ne s'approche de la porte de manière déterminée mais prudente.



► Afficher le texte


Serguei, attendant un ordre de son chef, finit par être ordonné de lancer un grand coup d'épaule dans la porte, la faisant s'ouvrir en grand, révélant une grande pièce creusée a même la terre ou se trouvait des tables de fortune au pied à peine suffisamment grand pour considérer cela comme une table et non un plateau… ou une planche de bois. L'éclairage était le même que dans le couloir, bien que plus abondant, surement pour permettre aux esclaves de pouvoir travailler avec assez de lumière. Une bien étrange attention de la part d'un skaven venant surement de la Slaaneshiste. Au fond se trouvait de large trou donnant vers du vide, d'après Viktor, là où les corps étaient jeté si un esclave venait à mourir.



Pour autant, l'odeur de sang ne venait pas de là, mais plutôt de deux cadavres de Skaven au sol, égorgé et couvert d'hémoglobine… ou se trouvait assises en tailleur non loin, Dame souffrance.[/font][/size]


Image-Tu t'es fait de nouveaux amis Goraxul ? Ça ne sera pas de trop vu ce qu'il y a la haut… et vu que je l'ai un peu mise en colère.


Souffrance avait son épée dans sa main droite, tandis que sa gauche était plaquée sur le côté droit de son abdomen ou coulé un léger filet de sang. Il semblait aussi qu'elle fut touchée à l'épaule gauche d'un coup de lame qui avait laissé une plaie de petite taille, surement une dague. Elle se releva pour s'approcher du vagabond des désolations mais fut interrompu pas Serguei, ne la laissant pas s'approcher plus. Chose qui ne plus pas vraiment à l'elfe.


Image-Dégage mon gros, je te connais pas toi.
« Derrière chaque grand personnage, il y a une femme extraordinaire. Et derrière toutes ces femmes d'exception, il y a moi. »Image

Avatar du membre
Goraxul
PJ
Messages : 66
Profil : For 10 | End 10 | Hab 8 | Cha 9 | Int 9 | Ini 9 | Att 10 | Par 9 | Tir 8 | NA 1 | PV 10/70
Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... he_goraxul
Autres comptes : Félix Braun
Localisation : Québec
Contact :

Re: [Goraxul] Le chemin du vortex

Message par Goraxul » 22 mai 2019, 02:57


Pour la première fois depuis une éternité, des hommes le suivaient, suivaient ses cris et son allure, c’était une douce caresse de l’Architecte qui titilla son instinct primitif de guerrier. Il s’imaginait dévalant les corridors, un après les autres, ne laissant rien de vivant sur leur chemin. Tous les hommes rats ne seront que les pauvres victimes de leurs ambitions infinies. Et cette prophétesse du Prince ne méritait plus que la mort dans une agonisante fin ni plus ni moins. Les cris de ralliement ne tarderaient pas avant de venir rehausser le moral des hommes. Quelle journée, quelle journée merveilleuse hurlait Goraxul. Tailladé, claudiquant légèrement dans son élan, sentant ses blessures se remplir doucement d’infection suite à la présence de ces abominations velues, le guerrier fonçait dans les tunnels sombres et dangereux tout en suivant les indications de la route à suivre de Viktor.

L’odeur du sang frais avait toujours le même effet sur le guerrier, elle mitigeait ses sens au point d’en oublier la raison. Alors qu’il s’imaginait encore une fois désosser un groupe de skaven couinant de douleur, Sergueï et Viktor l’avait pris de court et avait entrouvert le passage menant dans un atelier où de nombreux esclaves avait déjà perdu la vie. Il était près à charger et à ératdiquer ce qui se trouvait dans ce lieu périlleux rempli d’inventions et de babioles plus dangereuses les unes que les autres. C’est la voix douce et venimeuse de la délicieuse et mortel Souffrance qui le rappela dans l’univers des Mortels. Il était certain que les deux Kislevs ne s’attendaient pas à ça, une druchii leur souhaitant la bienvenue à sa manière. Ses blessures la rendaient encore plus désirable, malheureusement pour lui, l’heure n’était pas aux plaisirs des sens, mais à l’accomplissement d’un plan échafaudé depuis de nombreuses lunes. Voyant Sergueï s’approcher dangereusement de la blessée, le guerrier du rapidement s’interposer.

Image

Bas les pattes Sergueï, si tu oses toucher ne serait-ce qu’un cheveu de notre prêtresse, je te débiterais plus rapidement que tu ne peux compter jusqu'à trois. Et c’est valable pour tous tes hommes Viktor. Si j’en prends un seul s’approcher d’elle, je le taillerais en deux avec le plus grand des plaisirs, c’est compris ?
Il se faufila entre les hommes et s’approcha rapidement de Souffrance. Il lui tendit un bras musclé recouvert de sang et l’aide à se relever. La druchii semblait blessée, elle avait dû se frayer un chemin dans les rangs ennemis en surnombre et avait réussi à les rejoindre. Elle s’était d’autant plus effacé des griffes de l’Architecte de la Chair, la maîtresse des lieux et de cette armée d’hommes rats, Lulir. Celle qui possédait l’oracle sous forme de statut pétrifié. Il se retourna vers la prêtresse.
Image

Tu me raconteras comment tu t’es libéré de tes liens à un autre moment Souffrance, pour l’instant, nous devons retrouver le cœur de l’Oracle et l’Oracle lui-même sinon toutes ces épreuves n’auront été pour rien. Est-ce que tu sais où Lulir les cache ? Ton Prince doit se réjouir de ta survie jusqu’ici, j’en suis très heureux moi aussi sache-le.

Viktor, que sommes-nous venu chercher ici, dans un cul-de-sac terreux qui ne nous mène qu'à la mort. Où se trouve cette pluie de plomb. Serait-ce un baril de métal bouillant comme sur les remparts de la forteresse d’Airain ? J’ai entendu parler de l’acier liquide qui était propulsé sur les guerriers lors du Grand Jeu par des armes des dawi-zharr, répandant la mort et la souffrance sur les élus aux combats pour les dieux. Dit-moi tout Viktor, je veux savoir.


Les yeux du guerrier du chaos s’étaient illuminés de mille flammes, consumant la paix et la tranquillité dans un torrent d'embrasement. C’était le regard d’un illuminé qui ne pensait qu’à faire périr ses ennemis avec l’aide d’une nouvelle machination chaotique. Un outil de plus pour servir la Ruine se disait-il tout bas à lui-même. Il se rapprochait du capitaine en priant les Dieux qu’il daigne lui en dire un peu plus sur son plan.
Image
Goraxul , Aspirant Champion du Chaos Universel

Fiche Wiki

FOR 10 / END 10 / HAB 8 / CHAR 9 / INT 9 / INI 9 / ATT 10 / PAR 9 / TIR 8 / MAG 0 / NA 1 / PV 10/75
Compétence
  • Ambidexterie : Utilisation sans malus de deux armes à la fois
  • Chasse : Bonus de 1 lors de tentative de chasse
  • Langue Noir : Permer de parler et de comprendre la langue des monstruosité du Chaos
  • Parade : La valeur de parade des armes et bouclier est doublée
  • Résistance Accrue : Bonus de 1 sur tout ses jets d'endurances
  • Sang Froid : Ne subit pas de malus en cas de situations stressantes
  • Sixieme sens : Bonus de 1 lors qu'il se sent traqué pour découvrir la source
  • Survie en milieux hostile : Bonus de 1 lors de tentative de survie en milieux dangereux.
Expérience
  • XP 26/197
Armement
  • 2 x Hache Chaotique : 18+1d8 ; 8(16) PAR ; Percutante : 2 jet de dégât, garder le meilleur. Manier deux haches chaotiques en même temps permet de faire deux attaques.
  • Bouclier du chaos : 6+1d6 ; 16(32) PAR ; Déstabilisant : +2 à tout test visant à pousser/renverser ou à résister. Bouclier : relance automatique de la première parade ratée au cours d'un round.
Armure
  • Harnois du cultiste de Khorne : 10 points de protection partout sauf la tête.
  • Camail : 6 points de protection sur la tête ; Protection de maille à laquelle peut s'ajouter un casque.
  • Capuchon en cuir : 3 points de protection sur la tête.
Mutation 1/8
  • Peau écailleuse : Armure naturelle de 4 sur le bras droit.
Argent
  • Couronne : 7
  • Pistole : 0
RP
Kill List
  • Goblin x 1
  • Skaven x 2
  • Homme-bête x 1
Image

Répondre

Retourner vers « Les Désolations Nordiques »