[Goraxul] Les premiers pas d'un Guerrier

Les désolations nordiques s'étendent à l'est de la mer du Chaos, à l'extrême frontière des Royaumes du Chaos. S'y aventurer signifie aller droit à la mort. Bien peu osent braver les abominations du Chaos, mais les histoires de montagnes changées en monceaux d'or et de joyaux ou la perspective de découvrir de puissants artefacts magiques cachés dans ces terres hostiles continuent d'attirer les plus téméraires des chasseurs de trésors.

Modérateur : Equipe MJ

Avatar du membre
[MJ] Neferata
Maitre de jeu [MJ]
Messages : 134

Re: [Goraxul] Les premiers pas d'un Guerrier

Message par [MJ] Neferata » 09 août 2018, 02:00

Image-Suivre ? Voudrais-tu déjà te débarrasser de moi au grand guerrier ?


Souffrance n'ajouta rien de plus et suivis Goraxul, bien que boitillant un peu.... Elle ne semblait pas s'être tordu la cheville, juste une mauvaise réception l'ayant fait un peu mal... mais la douleur pour une adepte de slaanesh est une source de plaisir.


Image-Allez, continuons notre avancé mon beau champion.


Commençant leur progression dans le tunnel, le duo d'adepte des dieux sombres arpenta alors les corps calciné pour très vite atteindre un sol bien plus rocailleux.... Mais aussi plus praticable sans les cadavres de Gobelin. Quelque trace d'aménagement été d'ailleurs visible mais rien de bien transcendant, juste des brindilles sur le sol servant de « planché ». Au vu de l'état du dit planché... il était difficile de savoir si c'était les gobelins qui les avaient mis là... ou s'ils étaient déjà présent depuis longtemps... Ceci n'avait au final pas vraiment d'importance pour le guerrier.



Arrivé à un embranchement, un début de choix se dessina avant de remarquer que le deuxième passage avait été écroulé, sans doute dû à l'explosion précédente. Un seul passage était accessible, un passage emplit de trace de pas de gobelins... la plus part allait dans la direction ou avait été Goraxul et sa partenaire tandis que d'autre allait dans la direction opposée... Il n'y avait donc pas qu'un seul gobelin qui avait réussi à fuir... mais plusieurs... ce qui n'était pas vraiment une bonne nouvelle compte tenu de la situation... heureusement la source de lumière improvisée faite pas Gora aidait à avancer et à ne pas se faire prendre au dépourvu. Le point positif étant que tout énemis devait arriver de face maintenant... du moins si les gobelins archers avaient décidé de les laissez tomber.



► Afficher le texte

► Afficher le texte


Continuant la progression, Gora finit par tomber sur une « salle » circulaire creuser dans la terre et la roche du sol, avec un rayon de dix mètres... ce n'était pas bien grand, mais pour des gobelins c'était largement suffisant. Ceci dit, difficile à croire que tous les gobelins morts dans le tunnel logeaient ici. Non il ne s'agissait là que d'un petit avant-poste. La salle était remplisse de brique a braque, de meuble rustique et de petit totem semblant représentant les dieux tribal des peaux vertes. Si le fuyard était passé par ici, il avait déguerpis à peine arrivé. Peut-être que les peaux vertes ne serait plus vraiment un problème... après tout beaucoup était mort déjà... et cette espèce misérable était de nature lâche.



Souffrance alla s'asseoir sur ce qui semblait être une table... mais donnait plus l'impression d'être un tabouret. Elle prit alors un temps pour retirer sa botte et se masser la cheville tout en proférant des pierres auprès de son seigneur. Honorer son dieu par la souffrance était une chose bien sur... mais il vallait mieux continuer de vivre pour pouvoir l'honorer encore. Goraxul pouvait remarquer lui, que quatre tunnels donnaient sur cette salle, celui d'où il venait étant inclus. Est-ce que les peaux vertes avaient creusé tout cet endroit ? Difficile à dire encore une fois, certain objet semblait être vieux mais d'autre non.... Les gobelins se seraient ils juste installer dans les galeries d'un autre ?



► Afficher le texte


Il y eu soudainement un cri de douleur, poussé par une petite peau verte... le foyard peut être ? Mais cela eu le mérite de faire bondir l'elfe à la peau noir, épée sortie au claire, prête à en découdre. Mais ensuite, il n'y eu rien... que le silence... si ce n'est... des petits couinements lointain.
« Derrière chaque grand personnage, il y a une femme extraordinaire. Et derrière toutes ces femmes d'exception, il y a moi. »Image

Avatar du membre
Goraxul
PJ
Messages : 37
Profil : For 8 | End 9 | Hab 8 | Cha 9 | Int 9 | Ini 8 | Att 8 | Par 8 | Tir 8 | NA 1 | PV 65/65
Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... he_goraxul
Autres comptes : Félix Braun
Localisation : Québec
Contact :

Re: [Goraxul] Les premiers pas d'un Guerrier

Message par Goraxul » 13 août 2018, 19:03

Le couinement de douleur avait attiré l’attention du maraudeur. C’était fort probablement son piège qui avait fonctionné. Il y avait un archer en moins, enfin pour le moment. Ça ne valait pas la peine selon lui d’aller le chercher. Le véritable danger était toujours devant eux. Il fallait les attaquer alors qu’il n’aurait pas eu le temps de se préparer. Déferler une tempête de rage sanglante vers eux. Pas une bestiole ne restera debout. Goraxul prit quelque grande respiration pour calmer les tambours de guerres qui résonnait dans son esprit. Leur chant meurtrier s’estompait tranquillement. Laissant place au calme relatif de la caverne. Quelques couinements au loin, des bruits de pas, des jacassements incompréhensibles, c’est tout ce qui restait dans l’environnement sonore de ce futur tombeau. Le maraudeur profita de cet apaisement pour observer le sol. Il était entre autres recouvert de déchets, de monticules de selles, d’ossements et de pailles souillées. De nombreux pas, visiblement affolés, partaient dans toutes les directions.

En s’approchant de chacun des trois corridors restants, il tendait l’oreille pour repérer ces atrocités, il cherchait les traces de fuite sur les murs. Il devenait le prédateur, le monstre qui hantait les cavernes, il se transformait en bête sauvage qui n’agissait que pas son instinct de survie. Les tambours revenaient. De plus en plus fort. De plus en plus bruyant. L’odeur de la terreur était palpable. Il la sentait. L’appel du Sanguinaire était clair.

Le guerrier pointa un chemin parmi les trois avec sa longue hache sertie de crâne métallique. Que ce soit parce qu’il avait trouvé une trace ou bien c’était un dieu qui lui avait dit à l’oreille, il était impossible de le savoir. Il ne prit pas la peine de parler à Souffrance et de lui expliquer son choix, il bondit dans un corridor comme une créature sauvage affamée et entama un chant de guerre en l’honneur du Dieu du Sang dans une langue maudite.
Du Sang.
Pour le Dieu du Sang
Des Crânes
Pour le Dieu des Crânes

Vos temples bruleront
Vos fausses idoles fracassées
Les chemins, de sang, déborderont
Votre peuple massacré par les milliers
Votre pays sera déchiré
Et tout cela ne comblera point ma haine.

DU SANG.
POUR LE DIEU DU SANG
DES CRÂNES
POUR LE DIEU DES CRÂNES

NOUS SOMMES LES DESTRUCTEURS !

Le guerrier était en chasse.
Image
Goraxul , Guerrier du Chaos

Fiche Wiki

FOR 9 / END 10 / HAB 8 / CHAR 9 / INT 9 / INI 9 / ATT 9 / PAR 9 / TIR 8 / MAG 0 / NA 1 / PV 65/65
Compétence
  • Ambidexterie : Utilisation sans malus de deux armes à la fois
  • Chasse : Bonus de 1 lors de tentative de chasse
  • Langue Noir : Permer de parler et de comprendre la langue des monstruosité du Chaos
  • Parade : La valeur de parade des armes et bouclier est doublée
  • Résistance Accrue : Bonus de 1 sur tout ses jets d'endurances
  • Sang Froid : Ne subit pas de malus en cas de situations stressantes
  • Sixieme sens : Bonus de 1 lors qu'il se sent traqué pour découvrir la source
  • Survie en milieux hostile : Bonus de 1 lors de tentative de survie en milieux dangereux.
Expérience
  • XP 28/153
Armement
  • 2 x Hache Chaotique : 18+1d8 ; 8(16) PAR ; Percutante : 2 jet de dégât, garder le meilleur. Manier deux haches chaotiques en même temps permet de faire deux attaques.
  • Bouclier du chaos : 6+1d6 ; 16(32) PAR ; Déstabilisant : +2 à tout test visant à pousser/renverser ou à résister. Bouclier : relance automatique de la première parade ratée au cours d'un round.
Mutation 1/8
  • Peau écailleuse : Armure naturelle de 4 sur le bras droit.
Argent
  • Couronne : 7
  • Pistole : 0
RP Image

Avatar du membre
[MJ] Neferata
Maitre de jeu [MJ]
Messages : 134

Re: [Goraxul] Les premiers pas d'un Guerrier

Message par [MJ] Neferata » 15 août 2018, 01:17

► Afficher le texte


La réaction de Goraxul n'était pas surprenante, toujours dévoué à chasser les peaux vertes pour ses dieux, il se rua dans le premier tunnel venu pour faire couler le sang au nom de Khorne. Souffrance, un peu éberluée par cette réaction, couru pour suivre son camarade, qu'importe le dieu qu'il priait... elle n'avait aucune envie de se retrouver toute seule dans un lieu parfait pour une embuscade. Mais le cri de guerre avait eu un autre effet. En effet, les couinements qui avaient commencé, s'interrompirent soudainement.



C'est en s'approchant, malgré le manque de Lumière que le guerrier commença à apercevoir des silhouettes au loin, des formes pouvant ressembler à des gobelins de loin. Mais est-ce-que Goraxul en avait quelque chose à faire ? Dans le cas présent, la charge avait été lancée et serait inarrêtable tant que le sang n'aura pas coulé. Alors qu'il s'approchait, des petits cris se faisait entendre, suivit aussi de parole, des ordres apparemment, mais pour l'instant encore inaudible. Puis, alors qu'il continuait d'avancer comme un mammouth en pleine charge, d'autre forme plus lointaine se dessinait... et puis...



Image-Vous chargez chose male et chose femelle pour esclave !! Ou vous tâter de mon Fouet-Foue...

► Afficher le texte


La chose qui parlait fut soudainement interrompu alors que Goraxul abattait sa hache sur le crane d'une des créatures qui explosa dans une fontaine de sang avant que le reste du cadavre ne s'écroule violement par terre. Il ne s'agissait plus de gobelins... mais d'homme rats. Durant ce moment « d'arrêt » Le guerrier fut rejoint rapidement par Souffrance, arme au claire alors que les silhouettes aux yeux rouge brillant dans le noir, observait cet étrange duo qui était arrivé à eux.


► Afficher le texte


Le guerrier profita alors pour observer ses adversaires... une grande majorité agglutiné dans le tunnel n'étais pas vraiment vêtu, juste portant un pagne misérable tandis que leur fourrure... et la peau, étaient lacéré de trace sanglante dû à un fouet. Plus loin dans le tunnel se trouvait des Skavens bien mieux équipé, portant cette fois de l'acier et des arme semblable a de grande épée. Au milieu d'eux se trouvait une autre créature, tout aussi bien protégé, mais portant à la place d'une arme, un fouet dans sa petite main griffu. Il était fort probable qu'il était celui qui donnait les ordres. Par ailleurs, Goraxul put remarquer que ceux les moins protégés... portait comme seule arme des gourdins qui avaient été taillés pour arrondir le bout... puis enroulé de tissu. Il était clair que leur but n'était pas de tuer, mais d'immobiliser.


► Afficher le texte

Image-Attrapez grande chose musclé et chose noir elfe !! Vite-vite !!! Spécimens intéressant... Pas perdre-perdre !!


L'ordre donné, il fallut un temps, suivis de quelques coups d'épée des gardes sur les esclaves pour que les petits skaven se précipite vers Goraxul et Souffrance. Une dizaine vers l'avant... et surement d'autre à l'arrière...


► Afficher le texte
« Derrière chaque grand personnage, il y a une femme extraordinaire. Et derrière toutes ces femmes d'exception, il y a moi. »Image

Avatar du membre
Goraxul
PJ
Messages : 37
Profil : For 8 | End 9 | Hab 8 | Cha 9 | Int 9 | Ini 8 | Att 8 | Par 8 | Tir 8 | NA 1 | PV 65/65
Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... he_goraxul
Autres comptes : Félix Braun
Localisation : Québec
Contact :

Re: [Goraxul] Les premiers pas d'un Guerrier

Message par Goraxul » 20 août 2018, 19:34

Musique d'ambiance

La charge sans retenue, le hurlement de guerre, le sang sur les murs. Toutes ces choses ne faisaient qu’augmenter en intensité la rage frénétique du guerrier. La vision trouble, le martèlement incessant des tambours de bronze du seigneur Khorne, le goût divin de la bataille. Le menu venait de changer pour les assaillants. Goraxul ne partirait pas sans le crâne de cette vermine qui se présentait comme chef.

Il n’y avait plus qu’une chose qui comptait pour le moment, c’était de tuer.

Poursuivant son élan effréné sans s’arrêter une seconde, le guerrier plaça son bouclier enflammé devant lui alors qu’il rentrait de plein fouet sur la vague d’homme rats. Le choc fut brutal, mais les bêtes étaient immensément nombreuses. Tel était leur nature. Le sang pompait dans les veines du guerrier à toute allure, il devenait un avatar de son dieu, détruisant tout, frappant tout ce qui était à porté, la langue sortie telle une vipère, les cordes vocales hurlantes à la mort de ces créatures tout en priant le grand Boucher. Il tentait à tout prix d’effrayer ces créatures, avec sa rage, mais aussi son courage. Une fois le moral des rats briser, il ne resterait plus qu’à faucher son chemin dans ces troupes en fuite.

Ces combats sans issue étaient la meilleure façon de prier et de remercier le Dieu des crânes. Chaque corps sur-le-champ de bataille était ainsi sacrifié, renforçant le pouvoir divin du seigneur Khorne. Avec chance, il siégeait sur son trône d’airain dans les lointaines désolations chaotiques et il observait le dévot qui souhaitait plus que tout au monde être vue ne serait ce qu’une bataille par la Ruine. Les tambours marquaient le rythme de la mort.

Le guerrier se sentait soulevé par la grâce des pouvoirs de la Ruine. Il était en communion avec eux. Un tel instant, même parmi les guerriers comme lui, était bien rare. Un abandon total à la destruction.
Image
Goraxul , Guerrier du Chaos

Fiche Wiki

FOR 9 / END 10 / HAB 8 / CHAR 9 / INT 9 / INI 9 / ATT 9 / PAR 9 / TIR 8 / MAG 0 / NA 1 / PV 65/65
Compétence
  • Ambidexterie : Utilisation sans malus de deux armes à la fois
  • Chasse : Bonus de 1 lors de tentative de chasse
  • Langue Noir : Permer de parler et de comprendre la langue des monstruosité du Chaos
  • Parade : La valeur de parade des armes et bouclier est doublée
  • Résistance Accrue : Bonus de 1 sur tout ses jets d'endurances
  • Sang Froid : Ne subit pas de malus en cas de situations stressantes
  • Sixieme sens : Bonus de 1 lors qu'il se sent traqué pour découvrir la source
  • Survie en milieux hostile : Bonus de 1 lors de tentative de survie en milieux dangereux.
Expérience
  • XP 28/153
Armement
  • 2 x Hache Chaotique : 18+1d8 ; 8(16) PAR ; Percutante : 2 jet de dégât, garder le meilleur. Manier deux haches chaotiques en même temps permet de faire deux attaques.
  • Bouclier du chaos : 6+1d6 ; 16(32) PAR ; Déstabilisant : +2 à tout test visant à pousser/renverser ou à résister. Bouclier : relance automatique de la première parade ratée au cours d'un round.
Mutation 1/8
  • Peau écailleuse : Armure naturelle de 4 sur le bras droit.
Argent
  • Couronne : 7
  • Pistole : 0
RP Image

Répondre

Retourner vers « Les Désolations Nordiques »