[Rovk] La myrrhe et le miel

Norsca est un royaume inhospitalier composé de collines rocailleuses et de sombres forêts, hantées par les hivers interminables qui recouvrent le territoire de glace. Les dangers pour lesquels ce territoire est connu sont malheureusement bien réels. Les tribus de barbares et les adeptes du Chaos sont en effet nombreux au nord de la région, et attaquent fréquemment les régions sud de Norsca. Le plus grand des dangers reste malgré tout la présence des forces du Chaos en ces terres. Au nord, les serviteurs des pouvoirs dévastateurs ont rassemblé leurs hordes, composées de bêtes, de démons et d'Hommes du Nord. Ces ignobles armées se sont ensuite mises en route vers le sud, anéantissant au passage toutes les civilisations rencontrées sur leur chemin.

Modérateur : Equipe MJ

Répondre
Avatar du membre
[MJ] La Fée Enchanteresse
Warfo Award 2021 du meilleur MJ - Élaboration
Warfo Award 2021 du meilleur MJ - Élaboration
Messages : 876
Autres comptes : Armand de Lyrie

Re: [Rovk] La myrrhe et le miel

Message par [MJ] La Fée Enchanteresse »

Vana avait beau être blessée et à terre, elle avait beau être entourée de monstres prêts à lui offrir une fin des plus atroces, la jeune femme refusait de subir les menaces de Rovk. Elle rassembla de la salive dans la bouche, et cracha dans sa direction — le jet ne parvint qu’au mollet du jeune homme, mais après ce manque de précision, elle trouva assez de force dans son esprit confus et meurtri pour lui rétorquer une simple insulte bien sèche :

« Nique ta tante, petite chienne. »

Ella avait raison : voilà qui était répétitif. En tout cas, les démonettes continuaient d’obéir diligemment aux ordres de Rovk. Et c’est ainsi qu’un des monstres s’approcha de la porteuse de bouclier, pour s’effondrer sur elle. Elle écrasa un genou contre ses clavicules, et approcha un appendice de crabe de son oreille. La démonette pinça. Vana grinça des dents. Et, à froid, juste avec la force de ses chairs d’aethyr, une démonette tout sourire tira sur l’organe d’une Vana qui se mit à râler — râles qui se transformèrent bien vite en cris stridents.

Malgré le nouveau bruit de fond, qui résonnait à travers la grande maison fort sombre, Rovk annonça l’objet du pacte à la meneuse de danse. Au départ, le cultiste ne pouvait pas trop avoir l’impression que ça avait eut le moindre effet sur elle ; il ne vit sur son étrange visage ni tic, ni froncement de sourcil, ni petite grimace de mécontentement.
Mais c’est qu’elle avait un visage de porcelaine. Un visage à la fois parfait et dérangeant, qui ne faisait que singer les expressions humaines sans véritablement les sentir.
Alors, Rovk sentit plutôt son sixième sens s’agiter. Il sentit les vents picoter tout autour d’elle. Il sentit l’énergie qui la traversait être en train de lentement refluer, comme les vagues qui se préparent à grossir pour mieux se déchaîner.

« Quoi ? »

Deukire’Treln avait dit cette locution en bon norsii bien incorrect. Mais elle se mit alors à souffler de sa langue de vipère, dans son dialecte démoniaque.
Ella, avachie sur son siège, la tête reposée contre son poing, se suréleva, soudain en alerte. Deukire’Treln répéta une locution incompréhensible, et elle désigna Rovk de la pointe de sa pince.

« Est-ce là le Jarl que tu m’as promis ?! Est-ce là celui qui est censé valoir ton âme ?!
Je n’apprécie pas d’être trompée. Je vais solder mes comptes bien plus vite que je ne l’imaginais ! »


Ella se leva, gracile, et en quelques pas, s’approcha de Rovk. Elle le tira par le vêtement, et colla son corps contre le sien, la coupe vide en argent toujours en main.

« Tu n’as pas été trompée, Deukire’Treln. Le pacte a été acté, enregistré, et signé, et il sera accompli devant l’éternité par le moyen de ce garçon.
– Un Jarl ! UN JARL M’A ÉTÉ PROMIS !
– Honni le jeu, pas le joueur. »

La démonette feula ; si elle avait l’habitude d’ainsi agresser ses adversaires, cette fois, ce feulement fut si violent qu’elle projeta des espèces de postillons violets à la figure des deux sorciers.
En même temps, toutes les démonettes autour affichaient leurs crocs et aiguisaient leurs pinces entre elles. Rovk et Ella étaient comme des proies entourées d’une meute de loups.
Pourtant, la völva ne semblait pas inquiète. Ella sourit, posa un poing sur sa hanche, entoura son autre main autour de la nuque de Rovk, et, tendrement, colla sa joue contre la sienne.

« Je lui ai aussi promis un cadeau ! Je n’en ai pas précisé la nature ! Si vous voulez jouer à ce petit jeu, attendez-vous à ce que je sois aussi vache !
– Tu as promis un cadeau à Rovk, mais c’est moi qui t’aie trompé. Regarde-le, regarde, observe bien mon neveu ; tout faible, tout chétif, tout blessé. N’a-t-il pas assez donné pour te plaire ? Et il te promet encore et toujours.
Te tromper était de bonne guerre. C’était amusant.

AMUSANT.
– N’as-tu pas dit que tu avais l’éternité avec toi ? Allons, Deukire’Treln, tu pourrais sauvagement te venger sur Rovk dès maintenant… Mais qu’y gagnerais-tu ? Je serai toujours la grande gagnante, et toi tu n’auras rien du tout. Est-ce de cela dont tu as envie ? »

Deukire’Treln regarda ses pattes. Dodelina de la tête. Ragea à nouveau dans sa langue démonique.
Puis, lorsqu’elle releva la tête, c’était maintenant avec un petit rictus en coin.

« Ta sale tante parle bien, Rovk. Tu es fort chanceux. Bien. Très bien… »

Tove décida enfin de quitter les ombres dans lesquelles elle s’était réfugiée durant l’affrontement. Portant à sa main un grand pichet, elle se dirigea vers les deux camarades pour remplir le verre de la völva, qui tendait son bras pour se faire servir.
Il y eut alors un bruit. Un mouvement, juste dans leur dos.
Une seconde d’inattention.
Une seconde de rien du tout.
Une seconde qui suffit à tout faire basculer.

Vana donna un coup de pied dans la démonette qui la retenait. Elle la fit bousculer un tout petit peu. Juste un tout petit peu, d’un trébuchement improbable. Quelques centimètres d’amplitude lui avaient été offerts, de l’ordre de l’infinitésimal.
Et c’était tout ce qui avait suffi.

Vana se traîna au sol. Posa ses genoux sur le plancher, en ramenant ses jambes près de son ventre. Tout sembla se dérouler au ralenti. Ella lâcha sa coupe à terre, et pivota tout son corps. Elle et son neveu, à la même fraction de temps, incantèrent chacun un sort pour tenter de l’arrêter.
Une seconde, c’est tout ce qu’il suffisait. Une seconde pour que Vana se jette en avant, et dégaine le poignard qui se trouvait accroché à son dos.
Elle glissa contre le corps inconscient de son petit frère. Elle le tira près d’elle, et lui colla la lame contre sa gorge. Et, devant tous les acteurs de la maisonnée, soudainement en posture de combat, elle hurla :

« STOP ! »

Juste un cri qui suffit à arrêter l’action de tout le monde.

« UN PAS ET JE LE BUTE ! »

Ella était horrifiée. Le regard livide. Les yeux écarquillés, la bouche entrouverte. Deukire’Treln, elle, semblait exulter.

« Ah !
AH ! »


Elle pencha la tête pour regarder Rovk avec un petit air arrogant.

« Il semblerait que je puisse tout de même avoir ton âme en fin de compte ! »

Ella agita la tête. Pointa Vana du doigt, et s’adressa à elle directement :

« Du calme…
– FERME-LA !
– Du calme ! Tu ne sais pas ce que tu es en train de faire !
– Tous vous tuer… Tous, tous vous…
Si tu tranches la gorge à ton petit frère je te ferai souhaiter que tu meures. »

Vana glissa sur le sol, en trimballant toujours le corps avachi contre elle du petit garçon. Elle se replia contre un des piliers de la maisonnée, de manière à ne pas être prise à revers. La völva agitait lentement la main vers le sol, comme pour forcer la porteuse de bouclier à la prudence.
Au sol, ses camarades, ses sœurs de combat, avaient toutes trois levé le museau. Mais les démonettes les attrapèrent avec beaucoup plus de rigueur, l’une d’elles ayant été humiliée par son relâchement de prise. La tension avait soudainement gagné un cran, à présent que tout le monde avait de quoi faire souffrir chacun ici.
Seule Deukire’Treln était ravie. La meneuse des démonettes s’assit en tailleur, et tapota le sol avec ses pinces.

« T’as pas menti Ella ; en fait, c’est bel et bien une soirée super excitante ! »

Ella déglutit. Elle gardait toujours sa main élevée en l’air, pour faire signe à Vana de se tranquilliser. Ça promettait d’être difficile : une moitié de son visage était couverte de sang à cause de son oreille arrachée, ses pupilles étaient dilatées, elle semblait hyperventiler à voir comment son torse se gonflait et se dégonflait à toute vitesse, et la malédiction qu’Ella lui avait lancée n’aidait probablement pas à sa stabilité mentale.
La main tremblante, elle serra encore plus sa prise contre la gorge d’Anud. Assez pour faire couler une gouttelette de sang.

« Mieux… M-mieux v-vaut qu’il meure p-par ma main, que d’… Que d’avoir son âme offerte à Slaanesh !
– Peut-être. C’est courageux ce que tu fais, Vana. Mais je te demande de respirer et de réfléchir un instant : parce que si tu l’égorges, je te jure que je vais te faire souffrir moi aussi, comme pas permis. »

Nouveau silence de la porteuse de bouclier. Elle semblait déterminée. Mais en même temps, apeurée.
Et elle tenait l’avenir de Rovk entre ses mains.


Jet de charisme de Rovk : 13, échec de 1 seulement
Jet d’intelligence de Deukire’Treln : 9, réussite de justesse
Ella arrive pour sauver son neveu : 13, réussite de 1

À seulement un point près, ça passe ; Rovk ne sera pas bamboozlé par la Démonette. Merci Tatie.

Duel opposé entre Vana et la Démonette, FOR+END :
Vana tente de se relever et de se dégager (Malus : -6 parce que faut pas déconner, elle est blessée, et écrasée sous une démonette) : 19, ça sent le roussi pour elle
Jet de la démonette, même si ça n’a aucune chance de changer quoi que ce soit : 20. Échec critique.
Abadakor. Évidemment. Évidemment.

Vana parvient, on ne sait même pas trop comment, à se relever et à foncer sur son frère. Malgré l’échec critique de la démonette, Ella a quand même le temps de se relever et de balancer un sort à sa tronche :
16. Cela ne passe pas. Évidemment. À quoi ça sert de faire des sorcières méga puissantes si ça me sort des 16 et des 19 ?

Jet de magie de Rovk en réaction instantanée, gratis : 9, ça ne passera pas.

Jet d’intimidation d’Ella (Malus : -4, haine de Vana) : 4. Ouf, bordel.
Jet de résistance mentale de Vana : 7, réussite mais pas suffisante. Sursis gagné, en attendant la réaction de Rovk.
Image

Avatar du membre
Rovk Alister
Warfo Award 2021 du meilleur PJ - Etoile Montante
Warfo Award 2021 du meilleur PJ - Etoile Montante
Messages : 102
Profil : FOR / END / HAB / CHAR / INT / INI / ATT / PAR / TIR / NA / PV (bonus inclus)
Autres comptes : [MJ] Le Naufrageur

Re: [Rovk] La myrrhe et le miel

Message par Rovk Alister »

Tout se passait bien, aucun problème n’était présent, la situation était maitrisée, mais non, il a fallu qu’une Démonette, une créature d’une puissance considérable se fasse retourner comme une merde par une blondinette à terre maitrisée et blessée, et en plus, elle s’est ruée vers la seule porte de sortie et de salvation que Rovk pouvait espérer avoir, au final, c’est vraiment, mais alors là VRAIMENT la merde !

Au final, Rovk réfléchis, il voyait la détresse dans les yeux de Vana, il ressentait sa peur et sa confusion, mais même avec autant de désespoir, Rovk était encore plus désespéré qu’elle. Son âme est en jeu la bordel, ça valait bien le coup d’invoquer des démonettes si elles font de la merde.

Alors Rovk va s’approcher d’un pas, va inspirer un grand coup, malgré le torrent d’émotions qui le déchirent actuellement, il va regarder Vana de ses yeux brillants. Puis il va commencer à parler d’une voix calme et détendue.


Vana, écoute moi, tu ne veux pas faire ça, si tu commets cette atrocité, tu seras à jamais responsable de la mort de ton frère, tu auras commis l’irréparable, tué ton propre frère, ta famille, ton sang.
Entama Rovk avec une voix doucereuse et calmante.

Crois-tu que ton frère voudrait ça, savoir que sa sœur l’a égorger, qu’est-ce qu’il pensera de toi dans l’Au-Delà ? Alors je t’en supplie Vana, pose ce couteau. Rajouta Rovk pour appuyer ses propos.

Je te jure que j’épargnerai le plus de villageois que possible si tu ne commets pas l’irréparable.
Alors pitié Vana, je t’en supplie, lâche ce couteau.
Implora Rovk d’une voix fébrile et triste de toute son âme.

Un discours bien pragmatique venant de notre sorcier, mais est-ce que cela va fonctionner, où est-ce que notre Slaaneshi est déjà condamné, en voilà une question qui va être rapidement répondue dans la suite cher lecteur. La seule chose qui est sûre, c’est que cette nuit sera mémorable pour au moins une personne.

« Et merde, pitié lâche ce couteau, je veux pas crever, pas comme ça, pas avant de l’avoir mise profonde à ma tante, merde quoi, lâche ce couteau Vana bordel ! » Pensa Rovk intensément avec raison.

Rovk va ensuite murmurer à Tove et sa Tante de manière discrète, TRES discrète de se préparer à envoyer la sauce pour pouvoir l’envoyer si elle ne réagit pas bien à la tentative de dissuasion de Rovk. Bien sûr, cette stratégie Rovk compte aussi l’appliquer. Il murmura donc :

Bon, si elle réagit pas bien, envoyez la puissance la plus rapide et directe, où je vais crever ! Murmura Rovk avec un désespoir apparent dans sa voix, la peur dans ses yeux, les ombres dans son âme.

En gros, si la situation ne se passe pas bien, bah, tous le monde envoie la sauce quoi. Rovk y comprit.
Fiche : wiki-v2/doku.php?id=wiki:fiche_rovk_alister

Stats :
FOR 7 / END 8 / HAB 8 / CHAR 14 / INT 13 / INI 8 / ATT 8 / PAR 8 / TIR 8 / MAG 11 / NA 1 / PV 70/70

État temporaire :


Compétences :
• Chant (B) : Permet de gagner de l'argent en chantant. Donne un +1 pour capter l'attention de cette manière.

• Séduction (B) : +1 pour tenter de séduire.

• Torture (B) : +1 pour faire parler et avouer par la torture.

• Survie en Milieu Hostile (B) : +1 pour les tests de survie dans un tel environnement.

• Éloquence (E) : +1 pour persuader et manipuler verbalement.

• Sens de la Magie (E) : Est capable de ressentir la magie.

• Sixième Sens (B) : Peut ressentir si il est suivi ou épié par un test. Avec un +1 si intentionnel.

• Langue hermétique – Démonique (E) : Sait parler écrire et lire le démonique. (en cours d'apprentissage)

• Alphabétisation (E) : Capable de lire et d'écrire le Norsii (en cours d'apprentissage)

• Doctrine du Culte - Slaanesh (E) : Connait les coutumes et autres connaissances liées au culte de Slaanesh.

• Incantation - Domaine de Slaanesh (E) : Peut utiliser la Magie Chaotique de Slaanesh et la Magie Primaire.
Sortilèges :
• Domaine de Slaanesh
Mineurs :
-Hypnose / 6 mètres / Instantanée / Permet de calmer la cible et la rendre plus sensible aux suggestions.
-Regard du démon / Soi-même / 1D6 heures / Obtient temporairement la compétence “Vision Nocturne”.
-Voile du désir / Soi-même ou Contact/ 1D6 heures / Cache les blessures et autres impuretés et défauts visible.

Moyens:
-Fouets des extrêmes / Soi-même / 1+1D6 tours / Un fouet / Gagne deux fouets magiques, utilise le TIR et gagne le bonus de FOR x1, infligent 12+1D8, Rapide et Long. Le sorcier gagne +1 en TIR et Ambidextrie.

-Lien exotique / 36 mètres / Instantanée/1D6 tours / Fil de soie / Projectile magique, 15+2D10 qui ignore les armures non-magiques. Cible et sorcier sont reliés, permettant au sorcier de se rapprocher ultra-vite et gagne 1 ATT, +1 TIR, et +1 INI face à la cible

- Vocalise / Soi-même ou 24 mètres / 1h / Langue coupée / Modification de voix à volonté + projection à volonté à 24m, télépathique par rapport à la voix du sorcier.

Supérieurs :
- Beauté révélée/ Soi-même ou contact / Instantanée / Du maquillage de bonne qualité / File une mutation de Slaanesh à la cible, si pas consentante, fait un test d'END pour résister. Chaque MdA donne un -1 au test d'Endu.


• Domaine Primaire
Mineurs :
- Coupe-froid / Soi-même / Une heure / D'office 18 degrés Celsius autour de soi sur 1m de large. Marche pas si froid/chaleur est magique.

Moyens :
- Guérison des plaies / Soi-même ou Contact / Instantanée / Une plante médicinale / Soigne 10+1d10 PVs, une fois par jour max sur la même cible.


Équipement de combat :
• Bâton Démoniaque : 1 mains / 10+1D8 / 8 parade / "Assomante", utilisable que par les classes magiques / +1 PAR
• Dague de la Béatitude : 1 mains / 12+1d6 / 6 parade / Rapide, -1 ATT et -1 PAR si touché par la dague.

• Tenue de Cultiste : 2 protection partout sauf la tête.
Équipement divers :
- 100 sceattas d'argent
- Une grande sacoche
- Un grimoire
- Un grand pardessus
- Du parfum
- De l'hydromel
- Un sac a sapin
«Sorcier Slaaneshi pour vous servir et se servir de vous !»

Avatar du membre
[MJ] La Fée Enchanteresse
Warfo Award 2021 du meilleur MJ - Élaboration
Warfo Award 2021 du meilleur MJ - Élaboration
Messages : 876
Autres comptes : Armand de Lyrie

Re: [Rovk] La myrrhe et le miel

Message par [MJ] La Fée Enchanteresse »

Le regard confus de Vana se posa sur Rovk. Mais peut-être ne le regardait-elle pas réellement. Du sang coulait de ses oreilles, de son nez, de ses yeux — son âme avait été saisie au creux de la main d’Ella, et la sorcière avait pressé de toutes ses forces. La pauvre porteuse de bouclier se trouvait piégée dans un autre monde, une autre réalité, sans aucun sens. Elle avait envie de hurler. Elle avait envie de pleurer. Et, dans une panique folle, elle posait ses lèvres sur le sommet du crâne d’Anud, pour l’embrasser.

Puis, ses pupilles se dilatèrent de haine.
Elle regarda Rovk droit dans les yeux.
Et elle commença à arracher la gorge de son petit frère.

« NOOOOON ! »

Ella réagit au quart de tour, par un pur instinct animal. Elle mobilisa l’aethyr tout autour d’elle, forma un fil d’argent au creux de sa main, et, en même temps, Tove surgissait derrière elle en rugissant du même cri. Les deux servantes de Slaanesh, sans incantation, à toute vitesse, trouvaient le sort le plus rapide et le plus violent à lancer.
Deux lances scintillantes comme du diamant volèrent dans l’air. Et en une milliseconde, traversèrent l’œil droit, et la gorge de Vana. La jeune femme se prostra, et s’étouffa dans un gargouillis terrible.

Tout ensuite fut atrocement rapide. Ella fonça en avant, et glissa au sol, pour tirer le petit jarl des mains de sa sœur. Tove, elle, attrapa les épaules de Rovk en l'entourant de son tentacule, et avec sa main humaine, força un couteau à entrer dans le creux de sa main.
Sans cérémonie, sans rituel, sans aucune préparation, ni joie, ni fantasme, Ella posa Anud à terre et lui ouvrit sa chemise. Tove éleva la main armée de Rovk au-dessus de son torse. Ella répéta trois phrases en langue noire, puis hurla à ses deux élèves :

« Maintenant ! »

Tove força la main à Rovk. Il plongea le couteau dans son abdomen.
Et ç’en fut fini de sa petite âme.



Grand silence.
Ella halète. Inspire longuement. Expire doucement.
Tove caresse la joue de Rovk avec son bout de tentacule.
Les démonettes sont silencieuses.
Les porteuses de bouclier maîtrisées n’osent pas bouger.

Et comme ça, pendant une, deux minutes — deux très longues minutes, il n’y a plus aucun bruit, plus aucun son, plus rien qui n’est audible dans la maisonnée du Jarl.

Finalement, Deukire’Treln se lève alors qu’elle était assise en tailleur. Fait la moue. Et peste.

« Hé bien. On peut dire que c’est le pire sacrifice que j’ai jamais reçu. Bravo Ella. C’est une nuit dont je me souviendrai, mais pas pour les bonnes raisons. »

Ella leva les yeux au ciel. Et affronta la démonette du regard.

« Le Pacte est accompli, démon. Donne sa récompense à mon neveu, et retourne de l’Autre-Côté au lever du Soleil. »

Elle feula, dans une grimace de colère terrible.

« Tu refuses de sacrifier un serviteur de Nurgle, tu m’offres un enfant en guise de Jarl… T-t-t-t-t. Tu as bien de la chance, Rovk fils de Tobjörn, que ta salope de tante te protège…
Se faire des ennemis dans le Sérail fini toujours par coûter très cher.

– Nous t’avons assez entendu.
– Alors je reviendrai te parler dans tes rêves, Rovk. »

Ella se releva dignement. Passa sa main dans les cheveux de son neveu, qu’elle ébouriffa. Lui offrit un sourire doux, et sincère.

« Bon, Tove. Où est ce verre ? »

Ella s’approcha d’une des porteuses de bouclier maîtrisée, tandis que Tove se dépêchait d’aller ramassée la coupe en argent tombée par terre, et d’aller le remplir d’un pichet d’alcool qu’elle avait trouvé.
La völva caressa le visage de la guerrière, qui grinçait des dents. Elle lui dégagea les cheveux qui tombaient au-dessus de ses yeux, avec une voix fort mélodieuse, lui demanda :

« Quel est ton nom, tendre fille ?
– Ingrid, grande sorcière.
– Va rassembler le village. Tout le village. Les esclaves, les vieillards, les bébés. Ordonne aux hommes et femmes libres de ramener leurs biens, leur argenterie, leur nourriture et leur boisson. Ordonne-leur de montrer les chevaux, les mulets, les chariots. Ordonne aux thralls de réchauffer cette pièce, d’allumer des feux, de sortir les chandelles.
Rovk va décider de votre sort à tous. Il prendra tout ce qu’il souhaite. Consommera tout ce qu’il veut. Et s’il souhaite vous faire tous égorger, il en aura le droit. »


La Démonette lâcha la porteuse de bouclier. Elle se releva, fort difficilement. Manqua de trébucher, et se retint sur un des piliers de la maison. Et, clopinant, alla atteindre la grande porte ouverte, par où le vent glacial se sinuait à l’intérieur de la baraque.
Le cadavre du Jarl toujours au sol, Ella s’avachit sur l’une des deux chaises centrales : celle de Vana. Elle soupira longuement, tandis qu’elle allait enfin pouvoir déguster son verre d’alcool. Tove n’oublia pas de servir Rovk, qui pouvait s’installer sur le trône du Jarl.
Et, comme les maîtres de Maskaur, avec des démonettes comme housecarles, ils allaient pouvoir se faire servir.

« Alors, Rovk. Maintenant que tout est dit… Que tout est fini… Comment te sens-tu ? »

Avec le pichet d’alcool, Tove se posa à genoux devant le jeune homme.

« C’était excitant ! As-tu eu peur de mourir ? C’est tellement délicieux, non, la peur de mourir ? La peur de tout perdre ?
Y a tellement de sensations magnifiques… Mais savoir que la mort est proche, c’est… Sans pareil. »


Ella approuva d’un hochement de tête.

« C’est vrai. J’aimais bien quand Hörikr m’étranglait pour ça…
Pourrais-tu me réserver un amant parmi le village, Rovk ? S’il te plaît ?

– Oh, ta tante qui te dit s’il te plaît ! Quelle incroyable soirée ! »
Jet de charisme de Rovk (Malus : -6. Parce que faut admettre que ce sont les pires arguments que tu aurais jamais pu utiliser. Enfin je veux dire… Tu as expliqué à voix haute que t’allais foutre son petit frère dans un enfer Lovecraftien pour l’éternité, et maintenant qu’elle est déterminée à lui trancher la gorge pour lui épargner ça, tout ce que tu trouves à dire c’est que le fratricide c’est mal ? Enfin bon sang j’aimerais bien l’avis d’autres lecteurs sur ce coup, des fois que ça serait pas que moi, parce que je dois avouer que j’ai été un peu sidéré en lisant :eye: :lips: :eye:).
Jet : 20, échec critique.

Sauvé par le Prince : -20 points de croyances pour offrir à tes alliés la possibilité de tirer malgré l’échec critique, parce que là elle est partie pour juste lui enfoncer la lame sans rien rétorquer. Vois ça comme la dépense d’un point de destin dans le JDR pour sauver les fesses à ton perso quand y a vraiment plus aucun espoir.

Sort d’Ella : 13, ça passe.
Sort de Tove : 12, ça passe.

Jet d’hypnose d’Ella sur une porteuse de bouclier : 7. Résistance de la Norse : 6, pas suffisant.
Image

Avatar du membre
Rovk Alister
Warfo Award 2021 du meilleur PJ - Etoile Montante
Warfo Award 2021 du meilleur PJ - Etoile Montante
Messages : 102
Profil : FOR / END / HAB / CHAR / INT / INI / ATT / PAR / TIR / NA / PV (bonus inclus)
Autres comptes : [MJ] Le Naufrageur

Re: [Rovk] La myrrhe et le miel

Message par Rovk Alister »

Ma foi qu’elle magnifique soirée, une victoire somme toute, et une victoire totale, le village ne peut plus leur résister, aucun des membres de leur groupe est mort, Rovk est assis sur un trône et ils vont pouvoir se récompenser autant qu’il veulent. Il faisait chaud dans la bâtisse, alors Rovk va ouvrir son pardessus, dévoilant son torse-nu lacéré. Rovk respirait fort, l’excitation était palpable.

Les paroles de Tove et d’Ella lui faisaient chaud au cœur, il était heureux, un vrai bonheur, celui qui donne des papillons dans le ventre. Alors Rovk va rire, il va rire à cœur joie, rire dans son état lui aurait provoqué de la douleur, mais bizarrement, cela lui faisait du bien. Il va répondre à sa tante et à Tove.


« Je me sens, vivant, puissant, dominant et donc, heureux. C’était vraiment génial comme situation quand on y repense. L’énergie qui coule dans mes veines grâce à l’excitation, c’est, magistrale.
Un amant ? Mais bien sûr, comment pourrais-je vous refuser cela ma tante ? Sans vous, aucun de nous ne serait là, aucun de nous ne seraient maitre de son destin. Alors faites vous plaisir ma tante, prenez l’heureux élu de votre désir, qui qu’il ou qu’elle soit. D'ailleurs, j'aimerais faire quelque chose de très important pour moi, je désire changer mon nom, je m'appelerais désormais Rovk Ellasson »
Répondit Rovk avec engouement, un sourire honnête sur le visage de Rovk.

« Bien entendu, je pense que nous comptons profiter un maximum de la malheureuse situation de ce trou paumé. De ce fait, voilà ce que je propose. Tout d’abord, nous savons pertinemment que nous ne parviendrons pas à convaincre tout le monde de se joindre à nous de manière ‘’Consentie’’. Et nous devons bien sûr nous assurer que le Serpent reçoit sont dû. Je propose donc de sacrifier les vieillards, rebelles, et autre connards et salopes qui ne sont pas utiles à notre voyage après un tri sélectif bien précis. Cependant, un détail reste peu clair, Deukire’Treln, quel est donc ce fameux cadeau que tu m'avais promis ? » Ajouta Rovk, avant de finir son délicieux vers de vins. On peut le dire, c’était le meilleur qu’il avait goûté depuis très longtemps.

« Ah, j’avais failli oublier, il faut penser aussi à piller le village, or, bijoux, objets de valeur, toutes ces ressources nous seront bien utiles pour atteindre le monastère. Je laisse les détails en votre garde ma tante. En attendant, je propose que nous fassions venir l’amusement à nous, après tout, je suis sûr que vous avez autant envie que moi de vous amuser un peu n’est-ce pas ? Alors, que cette nuit bénie par le Serpent devienne encore plus magistrale ! Tu veux qu’on se trouve aussi des amants Tove ? » Termina Rovk avec une joie incomparable dans sa voix, si le bonheur avait une personnification, Rovk serait probablement nominé.

Un beau discours n'est-ce pas ? Rovk en était fier, après tout, pourquoi ne pas l'être ? Alors la soirée se poursuivi selon les ordres de Rovk, le tri permit de trouver une grande quantité de ‘’volontaires’’ pour le sacrifice en l’honneur du Prince. La fête fut grandiose, une vraie récompense pour notre groupe de Slaaneshi favoris. L’excès naquit à nouveau à Maskaur, village maudit selon certains, moment de plaisir intense pour Tove et Rovk, qui imitèrent Ella en allant se chercher eux aussi des amants, et peut-être même qu’ils partageront, qui sais ?

Cependant, malgré l’extase que Rovk démontra, il était soucieux, soucieux d’Erikr, il avait peur de ce qui allait lui arriver. Malgré le fait qu’il soit techniquement leur ennemi, Rovk s’avait que ce n’était pas de la haine qui existait entre eux. Soudain, Rovk eu comme une prémonition, un éclair de lucidité. C’est comme s'il s’avait à l’avance ce qui allait se passer chez les Baersonlings. Dans sa tête, Erikr renversait le faux-roi, pas assez patriotique à son goût, et prenait le pouvoir. Si Rovk racontait ça à qui que ce soit, on l’aurait pris pour un fou majeur. Cependant, Rovk s’avait au fond de lui qu’Erikr allait faire bouger les choses de manière efficace comme on dit.


Quelques secondes après, Rovk reprit le contrôle de son esprit, Tove le regardait avec un air intriguée, elle lui demanda qu’est-ce qui n’allait pas, Rovk lui répondit probablement qu’il avait bu trop d’alcool.
Espérons que le Destin continue d’être favorable à notre Slaaneshi favori, qu’il puisse devenir un grand sorcier un jour(espérons.)

En gros, la fête se passe, le tri se fait, les sacrifices des inutiles sont accomplis.. etc etc. De cette manière-là, l’acte 1 est fini correctement comme on dit. Et bien sûr, Rovk va piller le corps de Vana pour les bijoux et la THUNE après avoir laché un bon gros molard sur son cadavre.
Fiche : wiki-v2/doku.php?id=wiki:fiche_rovk_alister

Stats :
FOR 7 / END 8 / HAB 8 / CHAR 14 / INT 13 / INI 8 / ATT 8 / PAR 8 / TIR 8 / MAG 11 / NA 1 / PV 70/70

État temporaire :


Compétences :
• Chant (B) : Permet de gagner de l'argent en chantant. Donne un +1 pour capter l'attention de cette manière.

• Séduction (B) : +1 pour tenter de séduire.

• Torture (B) : +1 pour faire parler et avouer par la torture.

• Survie en Milieu Hostile (B) : +1 pour les tests de survie dans un tel environnement.

• Éloquence (E) : +1 pour persuader et manipuler verbalement.

• Sens de la Magie (E) : Est capable de ressentir la magie.

• Sixième Sens (B) : Peut ressentir si il est suivi ou épié par un test. Avec un +1 si intentionnel.

• Langue hermétique – Démonique (E) : Sait parler écrire et lire le démonique. (en cours d'apprentissage)

• Alphabétisation (E) : Capable de lire et d'écrire le Norsii (en cours d'apprentissage)

• Doctrine du Culte - Slaanesh (E) : Connait les coutumes et autres connaissances liées au culte de Slaanesh.

• Incantation - Domaine de Slaanesh (E) : Peut utiliser la Magie Chaotique de Slaanesh et la Magie Primaire.
Sortilèges :
• Domaine de Slaanesh
Mineurs :
-Hypnose / 6 mètres / Instantanée / Permet de calmer la cible et la rendre plus sensible aux suggestions.
-Regard du démon / Soi-même / 1D6 heures / Obtient temporairement la compétence “Vision Nocturne”.
-Voile du désir / Soi-même ou Contact/ 1D6 heures / Cache les blessures et autres impuretés et défauts visible.

Moyens:
-Fouets des extrêmes / Soi-même / 1+1D6 tours / Un fouet / Gagne deux fouets magiques, utilise le TIR et gagne le bonus de FOR x1, infligent 12+1D8, Rapide et Long. Le sorcier gagne +1 en TIR et Ambidextrie.

-Lien exotique / 36 mètres / Instantanée/1D6 tours / Fil de soie / Projectile magique, 15+2D10 qui ignore les armures non-magiques. Cible et sorcier sont reliés, permettant au sorcier de se rapprocher ultra-vite et gagne 1 ATT, +1 TIR, et +1 INI face à la cible

- Vocalise / Soi-même ou 24 mètres / 1h / Langue coupée / Modification de voix à volonté + projection à volonté à 24m, télépathique par rapport à la voix du sorcier.

Supérieurs :
- Beauté révélée/ Soi-même ou contact / Instantanée / Du maquillage de bonne qualité / File une mutation de Slaanesh à la cible, si pas consentante, fait un test d'END pour résister. Chaque MdA donne un -1 au test d'Endu.


• Domaine Primaire
Mineurs :
- Coupe-froid / Soi-même / Une heure / D'office 18 degrés Celsius autour de soi sur 1m de large. Marche pas si froid/chaleur est magique.

Moyens :
- Guérison des plaies / Soi-même ou Contact / Instantanée / Une plante médicinale / Soigne 10+1d10 PVs, une fois par jour max sur la même cible.


Équipement de combat :
• Bâton Démoniaque : 1 mains / 10+1D8 / 8 parade / "Assomante", utilisable que par les classes magiques / +1 PAR
• Dague de la Béatitude : 1 mains / 12+1d6 / 6 parade / Rapide, -1 ATT et -1 PAR si touché par la dague.

• Tenue de Cultiste : 2 protection partout sauf la tête.
Équipement divers :
- 100 sceattas d'argent
- Une grande sacoche
- Un grimoire
- Un grand pardessus
- Du parfum
- De l'hydromel
- Un sac a sapin
«Sorcier Slaaneshi pour vous servir et se servir de vous !»

Avatar du membre
[MJ] La Fée Enchanteresse
Warfo Award 2021 du meilleur MJ - Élaboration
Warfo Award 2021 du meilleur MJ - Élaboration
Messages : 876
Autres comptes : Armand de Lyrie

Re: [Rovk] La myrrhe et le miel

Message par [MJ] La Fée Enchanteresse »

Maskaur n’aurait donc aucune clémence ; selon la volonté de Rovk, aucun survivant ne sera laissé au Roi des Baersonlings, personne pour payer le tribut qui est demandé par celui qui possède son peuple et en est responsable devant les Dieux. Entre les meurtres des démonettes, et le sacrifice méthodique de tous ceux trop vieux, trop éclopés, ou trop jeunes pour suivre, il ne resterait absolument rien pour repeupler le village. Il serait condamné à servir de refuge pour les loups ou d’autres animaux errants.
Erikr voyage vite. En connaissant les trames de l’aethyr, et en suivant le souffle des vents de magie, tout ce côté de la Norsca connaîtrait bien vite les exactions menées par Ella Grimsdóttir. En seulement une nuit, elle avait été capable de se retourner, et, par un simple caprice, avait destiné aux flammes l’entièreté d’un village.
Mais quand bien-même Ella était l’initiatrice de ce massacre, Rovk en était devenu l’exécuteur. C’était lui qui avait signé et accomplit le Pacte Noir, et utilisé des danseuses démonettes comme sa milice personnelle. Elles passèrent la nuit entière à trancher et danser, dans quelque boléro terrible ; et c’est uniquement avec les premières lueurs du soleil qu’elles se dissipèrent une à une.

Les survivants auraient pu dès lors se jeter sur les cultistes de Slaanesh. Les égorger, et venger la mort de leurs parents et amis. Ce ne fut pas le cas. Les esclaves et les libres qui avaient encore la chance de respirer étaient bien trop terrifiés par les malédictions des trois fidèles du Prince pour tenter la moindre rébellion. En ça, au moins, Ella avait visé juste : la Norsca est une terre où les puissants arrachent, et les faibles obéissent. Le Prince s’était repu et amusé dans quelques déchaînements orgiaques. Il ne restait aux habitants de Maskaur que d’accepter sa volonté bougonne et jalouse… Et s’ils souhaitaient se venger, il leur faudrait attendre la faveur d’un autre Dieu, et d’un champion rival.
Peut-être que ce serait Erikr. Peut-être que le Nurglite les anéantirait bien tous. Mais pour l’heure, Rovk pouvait se reposer en étant emmitouflé dans un manteau de peau d’ours, légèrement pompette d’un vin clairet d’Averland pillé durant la lointaine Tempête d’Archaon.



Plus de traîneau. L’escorte d’Ella s’était grossie, de façon bien exponentielle. Deux gros chariots, tractés chacun par deux chevaux, leur servaient à présent de véhicules. L’un d’eux avait été rempli de caisses de poissons, de cordages, de vaisselle, de défenses de phoques et d’objets à vendre. L’autre servait aux trois Slaaneshi, qui portaient les bijoux et accumulaient la nourriture plus plaisante qui avait été arrachée aux chaumières des Norses : les pillards avaient été pillés. Et à présent, Rovk n’aurait plus à marcher toute la journée.
Il n’y avait plus deux simples esclaves à utiliser comme main d’œuvre : dorénavant, c’étaient douze thralls qui suivaient. Moitié garçon, moitié fille, tous de l’âge qui permet d’avancer dans le froid sur de longues distances, sans trop ralentir à cause de la fatigue. Et à la place d’un inutile muet et d’une garce trop désobéissante, c’était maintenant de bons semi-housecarles qui marchaient. Quatre porteuses de boucliers, menées par Ingrid que la völva avait ensorcelée pour lui servir de héraut la nuit passée. Elles étaient adjointes par trois guerriers Norses, les trois qui avaient refusé de combattre les démonettes lorsqu’elles descendaient sur le village — mais ces trois guerriers étaient fort jeunes, ils faisaient partie de cette nouvelle génération trop juvénile lors du Déluge d’Archaon, et qui à présent constituaient la relève à la Norsca. Peu équipés, leurs pères ayant été vaincus avec leurs équipements, ils restaient de solides garçons, tous trois proches de l’âge de Rovk.

Avec assez de ravitaillement et de jambes pour s’atteler à assurer la sécurité et le confort des Slaaneshis, il était certain que l’arrivée chez les Sarls allait être bien plus reposante pour Rovk. Il n’avait plus à marcher, et pourrait tranquillement étudier son grimoire en étant assis aux côtés de sa tante.


La matinée était bien avancée, tandis que les chariots s’éloignaient de Maskaur, laissant derrière eux un village morne, et vide, où on n’entendait plus les rires stridents des démonettes qui résonnaient encore dans la tête. Les trois étaient bien fatigués, las de toute leur nuit. Rovk, en particulier, avait beaucoup saigné et souffert ; la mutante Tove était lovée contre lui, son tentacule enroulé autour de son cou.
Ella réveilla son neveu en lui agitant le genou.

« Ouvre tes yeux, mon fils. »

La völva lui offrait un sourire béat.

« Nous sommes repartis. Comme je te l’ai promis, notre voyage peut enfin ressembler à quelque chose, maintenant !
Mais la question, c’est vers où allons-nous… Nous sommes repartis à la case départ, de zéro. »


Elle se pencha contre le chariot, et regarda en l’air les oiseaux qui descendaient encore vers le sud.

« Nous pouvons suivre le plan que nous nous étions fixés : Contourner à travers le pays des Kislévites. Nous avions souffert dès la première étape… Mais peut-être que le chemin qui suivrait aurait été plus évident.
Mais nous avons toujours d’autres options. Je ne pense pas que passer par les monts Gorodmany soit viable : les chariots sont trop lourds, les passes trop risquées, les Nains Norses, trop affamés…
En revanche, le choix des Aesling est encore possible. Les Aesling détestent les Baersonlings, mais nous avons la faveur d’un Dieu, et nombre de présents à échanger pour obtenir le passage jusqu’à la Groene. Peut-être que se serait plus facile de s’arranger avec eux, que de risquer d’être ferrés par des Kislévites réclamant le sang des enfants du Chaos.
Les Aesling sont tout de même de gros enfoirés violents, alors, c’est risqué, surtout si nous tombons sur des enfants du vil Molosse, le Seigneur du Sang… Mais enfin, aucune voie n’est sans risques. Ce n’est plus un problème maintenant. Nous adorons le risque. »


Elle lui sourit.

« Alors : Le Kislev, ou les Aesling ? Qu’en penses-tu ? Qui devons-nous tromper et utiliser ? »

Tu gagnes (1d6) +4 PdC de Slaanesh pour les sacrifices accomplis durant la nuit.
Avant de partir, Deukire’Treln honore sa promesse en t’offrant un cadeau qui ne sera pas une grosse arnaque (Merci Ella) : Tu obtiens la Dague de la Béatitude, puisqu’elle ajoute son essence au couteau trouvé sur le cadavre de Vana.
Tu as à présent 12 esclaves, et 7 hommes et femmes armés avec toi. Deux chariots, dont l’un d’eux déborde de stuff inutile mais qui a de la valeur, ce qui sera utile pour l’échanger en route… Mais risque aussi d’attirer très vite les charognards et les voleurs en tout genre. Les Slaaneshis adorent être extravagants.

Il te reste un dernier choix à faire avant la clôture de ton RP.
Image

Avatar du membre
Rovk Alister
Warfo Award 2021 du meilleur PJ - Etoile Montante
Warfo Award 2021 du meilleur PJ - Etoile Montante
Messages : 102
Profil : FOR / END / HAB / CHAR / INT / INI / ATT / PAR / TIR / NA / PV (bonus inclus)
Autres comptes : [MJ] Le Naufrageur

Re: [Rovk] La myrrhe et le miel

Message par Rovk Alister »

Rovk se réveilla avec difficulté, il avait une migraine venant probablement de sa gueule de bois et de la magie d’Ella, cependant, il était aux anges, ou démonettes selon les dires locaux. Le sourire de sa tante réchauffa son cœur, en général, quand sa tante est heureuse, il est heureux. Rovk leva avec difficulté son bras pour déplacer le membre de Tove, il respirait déjà mieux. Il se redressa difficilement, il avait mal un peu partout, son corps a du mal à supporter tous les différents caprices de la veille.

Et bon Serpent en voilà une veille, Rovk n’avais jamais effectué autant d’actes ignobles et pervers de toute sa vie, autant dire qu’il va s’en souvenir pendant longtemps. Cependant, les contres-effets d’une telle sauterie affectaient grandement le jeune Sorcier. Rovk avait la bouche pâteuse et sèche, il avala un coup le peu de salive qui lui restait avant de répondre à sa nouvelle, charmante maman.


« Bonjour ma t-mère, mère. » Répondit Rovk en bayant un coup puis en envoyant à son tour un sourire détendu.

Rovk écouta avec attention, pour le peu qui lui restait, les paroles de sa mère. Il était intrigué et surtout, perplexe, après tous, les deux possibilités qu’Ella lui rappelait se valaient de manière presque égale, presque. Alors Rovk réfléchis, pendant quelques longues secondes, de manière méthodique et complexe, il évaluait les deux possibilités en pesant le pour et le contre, tentait d’imaginer dans sa tête les différents scénarios possible, et surtout les différents potentiels problèmes de chaque routes.

Au final, Rovk va relever le menton, inspirer un grand coup, puis expliquer son avis sur le sujet.

« Je ne pense pas que tenter de passer par les Aesling soit une bonne idée, nos accents nous trahirons immédiatement et les tensions de notre troupe ne feraient qu’envenimer toutes tentatives de palabres pour notre passage. De plus, je ne pense pas que les conditions de notre voyage soient propices pour un tel passage, les Aeslings ne peuvent pas quitter leur terre à cause de l’hiver et donc sont amoindris en termes de ressources, notre arrivée ne ferait que les enjoindre à tenter de nous tuer pour piller nos ressources. De ces faits, je ne pense pas que ce soit le meilleur choix. »

Rovk répondit d’une manière calme et détendue, avec très peu de gestes, il n’avait pas la force nécessaire après tout. Cependant, Rovk n’avait pas fini, il va désormais expliquer pourquoi le Kislev est mieux.

« Le Kislev, en revanche, serait beaucoup plus propice, aucune chance de rencontrer des Aeslings et autres dégénérés du culte du molosse. Bien qu’il y ait d’autre menaces, j’en conviens. Ce qui fait que ce choix est supérieur, c’est que nous en avons déjà souffert de ce chemin, et honnêtement, ce n’était pas si terrible, après tous, sans ces esprits de charognes Kislévites, nous n’aurions jamais pu expérimenter une telle soirée. Je pense que le Kislev est moins pire que les Aeslings, je propose que l’on reste sur la trajectoire de notre première tentative. »

Il y avait un effet bizarre sur la voix de Rovk, un effet imperceptible à moins de lire sur son visage à la perfection, du désir, sa voix était fébrile et un peu cassée. Il était déjà plus vivant qu’a l’instant de son réveil bien entendu, mais c’était comme si le fait de mentionner un passage par le Kislev était source d’énergie pour lui. Ses yeux grands ouverts, scintillaient comme des émeraudes, et son regard était vifs, on peut le dire, il était déterminé.

La réponse de Rovk était peu convaincante, mais après tout, pourquoi pas ? Cependant, ce que Rovk omit de dire à sa mère un détail crucial dans son choix. Rovk VEUX passer par le Kislev car il espère pouvoir tuer et sacrifier du Kislévites, il voulait un massacre, il voulait se venger, et d’une certaine manière, il était et est persuadé qu’il aura de multiple opportunité d’assouvir sa soif de souffrance de bâtards Kislévites.

De ce fait, non, Rovk n’est pas objectif, est-ce que ça veut dire qu’il est aveuglé par une envie de vengeance chaude ? Un peu, au final, la réponse de Rovk était claire, et maintenant qu’il était réveillé, Rovk va prendre un petit-déjeuner bien mérité, mais d’abord, il va embrasser Tove pour la réveiller. Ensuite, ils vont s’installer à table pour déguster un délicieux repas qui les réveilla par la puissance d’un gout qui raviva leurs papilles gustatives.

Au final ils vont continuer de se reposer, pour ensuite s’assurer que leur blessures soient correctement bandées pour permettre la guérison, car doux Prince, ils en ont besoin.
Résumé simple du moment, bouffer, discuter, pioncer, c’est ça la vie tudieu.

Donc au final, voici comment se conclu notre premier acte, merci encore pour ton dévouement envers mon Slaaneshi kamikaze, ah oui, je précise un truc, Rovk continue d’étudier la langue noire jusqu’à parvenir à la maitriser (parce que bon Crabe il en a besoin) mais on discutera de ça en détails en privé je présume.
Fiche : wiki-v2/doku.php?id=wiki:fiche_rovk_alister

Stats :
FOR 7 / END 8 / HAB 8 / CHAR 14 / INT 13 / INI 8 / ATT 8 / PAR 8 / TIR 8 / MAG 11 / NA 1 / PV 70/70

État temporaire :


Compétences :
• Chant (B) : Permet de gagner de l'argent en chantant. Donne un +1 pour capter l'attention de cette manière.

• Séduction (B) : +1 pour tenter de séduire.

• Torture (B) : +1 pour faire parler et avouer par la torture.

• Survie en Milieu Hostile (B) : +1 pour les tests de survie dans un tel environnement.

• Éloquence (E) : +1 pour persuader et manipuler verbalement.

• Sens de la Magie (E) : Est capable de ressentir la magie.

• Sixième Sens (B) : Peut ressentir si il est suivi ou épié par un test. Avec un +1 si intentionnel.

• Langue hermétique – Démonique (E) : Sait parler écrire et lire le démonique. (en cours d'apprentissage)

• Alphabétisation (E) : Capable de lire et d'écrire le Norsii (en cours d'apprentissage)

• Doctrine du Culte - Slaanesh (E) : Connait les coutumes et autres connaissances liées au culte de Slaanesh.

• Incantation - Domaine de Slaanesh (E) : Peut utiliser la Magie Chaotique de Slaanesh et la Magie Primaire.
Sortilèges :
• Domaine de Slaanesh
Mineurs :
-Hypnose / 6 mètres / Instantanée / Permet de calmer la cible et la rendre plus sensible aux suggestions.
-Regard du démon / Soi-même / 1D6 heures / Obtient temporairement la compétence “Vision Nocturne”.
-Voile du désir / Soi-même ou Contact/ 1D6 heures / Cache les blessures et autres impuretés et défauts visible.

Moyens:
-Fouets des extrêmes / Soi-même / 1+1D6 tours / Un fouet / Gagne deux fouets magiques, utilise le TIR et gagne le bonus de FOR x1, infligent 12+1D8, Rapide et Long. Le sorcier gagne +1 en TIR et Ambidextrie.

-Lien exotique / 36 mètres / Instantanée/1D6 tours / Fil de soie / Projectile magique, 15+2D10 qui ignore les armures non-magiques. Cible et sorcier sont reliés, permettant au sorcier de se rapprocher ultra-vite et gagne 1 ATT, +1 TIR, et +1 INI face à la cible

- Vocalise / Soi-même ou 24 mètres / 1h / Langue coupée / Modification de voix à volonté + projection à volonté à 24m, télépathique par rapport à la voix du sorcier.

Supérieurs :
- Beauté révélée/ Soi-même ou contact / Instantanée / Du maquillage de bonne qualité / File une mutation de Slaanesh à la cible, si pas consentante, fait un test d'END pour résister. Chaque MdA donne un -1 au test d'Endu.


• Domaine Primaire
Mineurs :
- Coupe-froid / Soi-même / Une heure / D'office 18 degrés Celsius autour de soi sur 1m de large. Marche pas si froid/chaleur est magique.

Moyens :
- Guérison des plaies / Soi-même ou Contact / Instantanée / Une plante médicinale / Soigne 10+1d10 PVs, une fois par jour max sur la même cible.


Équipement de combat :
• Bâton Démoniaque : 1 mains / 10+1D8 / 8 parade / "Assomante", utilisable que par les classes magiques / +1 PAR
• Dague de la Béatitude : 1 mains / 12+1d6 / 6 parade / Rapide, -1 ATT et -1 PAR si touché par la dague.

• Tenue de Cultiste : 2 protection partout sauf la tête.
Équipement divers :
- 100 sceattas d'argent
- Une grande sacoche
- Un grimoire
- Un grand pardessus
- Du parfum
- De l'hydromel
- Un sac a sapin
«Sorcier Slaaneshi pour vous servir et se servir de vous !»

Avatar du membre
[MJ] La Fée Enchanteresse
Warfo Award 2021 du meilleur MJ - Élaboration
Warfo Award 2021 du meilleur MJ - Élaboration
Messages : 876
Autres comptes : Armand de Lyrie

Re: [Rovk] La myrrhe et le miel

Message par [MJ] La Fée Enchanteresse »

Et… Voilà une première aventure d’achevée.
Au cours de ce RP, Rovk a :
– Accepté que Tove af Bolstad, la Déchue, le suive
– Réveillé la garde éternelle d’un fort Kislévite
– Assisté à la mort de Hörikr le Muet
– Signé, et accomplit un Pacte Noir avec une Démonette de Slaanesh
– Permis à Erikr Sørensen, le Haruspice de Nurgle, de retourner auprès du Roi des Baersonlings
– Trahi sa patrie pour les desseins d’Ella la Terrible
– Offert Maskaur au Prince


Tu gagnes 134 XP qui sont liés à tes posts, 4 XP bonus pour avoir survécu au fort Kislévite, et un bonus de clôture de 12 XP ; ça te fait donc 150 XP qui vont être crédités sur ta fiche à dépenser.

Tu gagnes 4 XPm liés à tes lancements de sorts en jeu. Je te rajoute 2 XPm bonus (Parce que grinder la magie c’est bien méga chiant, et Ella commence petit à petit ton entraînement…)

Rendez-vous dans ma chapelle pour que tu puisses dépenser toutes ces améliorations. Ma boîte à MP est ouverte si tu souhaites acquérir des compétences et des nouveaux sorts, sachant qu’Ella et Tove peuvent toutes deux t’enseigner ce qu’elles savent.

Et la suite…
Bientôt.
Image

Répondre

Retourner vers « Norsca »