[Akisha] Fratricide

Norsca est un royaume inhospitalier composé de collines rocailleuses et de sombres forêts, hantées par les hivers interminables qui recouvrent le territoire de glace. Les dangers pour lesquels ce territoire est connu sont malheureusement bien réels. Les tribus de barbares et les adeptes du Chaos sont en effet nombreux au nord de la région, et attaquent fréquemment les régions sud de Norsca. Le plus grand des dangers reste malgré tout la présence des forces du Chaos en ces terres. Au nord, les serviteurs des pouvoirs dévastateurs ont rassemblé leurs hordes, composées de bêtes, de démons et d'Hommes du Nord. Ces ignobles armées se sont ensuite mises en route vers le sud, anéantissant au passage toutes les civilisations rencontrées sur leur chemin.

Modérateur : Equipe MJ

Avatar du membre
[MJ] La Fée Enchanteresse
Warfo Award 2021 du meilleur MJ - Élaboration
Warfo Award 2021 du meilleur MJ - Élaboration
Messages : 876
Autres comptes : Armand de Lyrie

Re: [Akisha] Fratricide

Message par [MJ] La Fée Enchanteresse »

Aux ordres d’Akisha, l’Ombre se borna à réagir par un vif hochement de tête, avant de jeter l’humaine qu’elle tenait entre ses mains à terre ; puis elle rangea ses lames, subtilisant habilement des doigts de sa patronne le couteau qu’elle lui avait offert.

« Pas le temps de niaiser alors, hop hop. »

Elle fit un signe de tête à Kehem pour qu’il se mette en route. Et si elle commença un petit trot vers les tentes, elle se mit soudainement à sprinter à toute allure pour atteindre la forêt. Coucha des branchages en sautant au travers. Elle bondit habilement d’une ronce à l’autre, puis s’écrasa contre un tronc. Elle se retourna alors seulement pour tendre sa main, se saisir de Kehem, et tirer l’interprète pour qu’il puisse bien se cacher à côté d’elle – elle eut la politesse de laisser Akisha se trouver une couverture toute seule.

« On va attendre deux minutes », chuchota-t-elle, « puis on se bouge. »

De là où les Elfes se tenaient, ils n’apercevaient du camp qu’une simple tente à la toile légèrement balayée par la brise. Ils comprenaient ce qui se passait surtout par l’ouïe. Quelques sifflets, des aboiements enragés de molosses, un hennissement de cheval.

« Bien… On va voir si votre instinct était le bon, maîtresse. »

Elle se leva à nouveau, passa sous une branche, et enjoignit Kehem de la suivre. Elle lui chuchota quelque chose tout en posant une main sur sa nuque. Tout comme elle avait su guider Akisha pour dévaler à toute vitesse le terrain accidenté, elle s’occupait à présent de s’assurer que Kehem suive la cadence et parvienne à se déplacer au milieu des bois.
Il était difficile de s’arrêter pour observer si les Norses avaient mordu à l’hameçon. C’étaient juste les oreilles affûtées qui pouvaient leur servir. Des chiens aboyaient et geignaient à bonne distance.

Reprenant le campement à revers, Kehem, Rekhilve et Akisha purent donc apercevoir le centre du camp, camouflés par la légère frondaison de quelques arbres. Rekhilve demanda à ses camarades de se mettre ventre à terre, et, rampant jusqu’aux feuillages, les Elfes purent observer si leur stratagème avait fonctionné.

Plissant des yeux, Akisha découvrit des Norses en armure se saisir d’épées courtes. Sans un mot, sans un cri, l’un tira les cheveux blonds de la jeune thrall et lui planta la lame dans sa gorge, la tuant sur le coup, tandis qu’un collègue écrasa la tête de l’autre à terre avant de lui mettre l’épée dans le gras de son ventre.
Il n’y avait bien qu’Akisha qui avait pu croire que ces Norses-là formaient une « patrouille conventionnelle ». Parce qu’alors que les Maraudeurs terminaient leur assassinat, ils se figèrent et semblèrent se poster dans une parodie de garde-à-vous lorsque les pans d’une tente se levèrent. Et un homme gigantesque, sa peau recouverte de la tête aux pieds par des pièces d’armure niellées, noircies par un sulfure trop élaboré pour la technologie primitive de la Norsca, fit le tour du centre du camp.
Image

« Eh bien ça, c’est un Guerrier du Chaos, maîtresse. »

Le-dit Guerrier parla. Sa voix semblait être étonnamment éthérée, résonnant dans le casque à cornes vissé à sa tête.

« Il raconte quoi ?
– Je sais pas. Il… Il parle pas Norse…
Je crois qu’il parle dans la Langue Noire. »


Rekhilve leva un sourcil vers Akisha, attendant ses ordres.

Jet de fuite de Rekhilve : 2, réussite
Jet de reconnaissance des chiens : 13, échec.

→ le groupe parvient à s’en tirer à travers la forêt sans aucun souci.

Jet de reconnaissance d’Akisha (Bonus acuité visuelle) : 6, réussite

→ Le camp est actuellement habité par un Guerrier du Chaos et deux Housecarles Norses. Les chiens doivent être à vos trousses.
Image

Avatar du membre
Akisha Drakilos
Warfo Award 2022 du Survivant
Warfo Award 2022 du Survivant
Messages : 86
Profil : FOR / END / HAB / CHAR / INT / INI / ATT / PAR / TIR / NA / PV (bonus inclus)

Re: [Akisha] Fratricide

Message par Akisha Drakilos »

Je suis sans hésitation Rekhilve, qui connait bien mieux son sujet que moi. Après un sprint dans les bois, nous nous cachons quelques instants, l'Ombre prenant en charge Kehem pour la couverture. Bonne initiative.
À son signal, nous quittons notre cachette pour revenir devant le camp. Pendant la cavalcade, je crois entendre les chiens sur nos traces derrière, à bonne distance. Jusque là, tout se déroule sans accroc.

L'Ombre nous dirige vers une nouvelle cachette, qui nous donne un point de vue dégagé sur le camp. Après le concert d'aboiements, d'hennissements et de cris norses, l'endroit est si calme qu'on pourrait le croire désert.
L'illusion dure quelques secondes, le temps que nous nous trouvons une ligne de vue sur le feu central. Pile pour assister à la mise à mort des deux thralls, par deux norses lourdement équipés.
Le premier saisit la femelle par ses cheveux, lui plante son glaive dans la carotide avant de la jeter à terre. Le second, dans une débauche de violence que je ne renierai pas, empale l'autre esclave comme un cochon, le balance au sol, puis lui écrase le crâne du talon de sa botte.

- "Autant pour les interrogatoires..." marmonné-je.

Je n'ai même pas le temps de terminer ma phrase qu'un troisième homme sort d'une tente. Enfin, homme, je suppose, c'est plutôt difficile à deviner.
Voir les deux brutes se raidirent donnent un indice sur son importance, mais je n'en ai même pas besoin.
À mi-chemin entre le mon-keigh et le démon se tient cette saloperie. Ni tout à fait l'un, ni tout à fait l'autre, une version évoluée des humains, je suppose, avec une armure fabriquée je ne sais où, ni comment.
Un foutu guerrier du Chaos, comme l'a dit Rekhilve. Les enchères viennent de brusquement monter, trop hautes à mon goût. Kehem ne peut même pas traduire les paroles qu'il échange avec les norses, puisqu'il s'agit de leur langue démoniaque. Super, avec un peu de chance, l'un des trois est un mage !

- "Maintenant que les esclaves sont morts, le seul moyen d'avoir des indices est de fouiller le camp, donc d'affronter ces trois-là. Et nous avons déjà trop tenté notre chance. On repart vers les deux chevaux qu'ils nous restent, on partira vers le nord en essayant de suivre une route, si on en trouve une. Et essayons de liquider discrètement leurs clébards dans la foulée, qu'ils ne puissent pas nous traquer facilement."
Modifié en dernier par [MJ] La Fée Enchanteresse le 18 août 2020, 14:16, modifié 1 fois.
Raison : +4 XP / Total : 99 XP
Akisha Drakilos, Voie du Noble Aristocrate
Profil: For 8 | End 8 | Hab 10 | Cha 11 | Int 9 | Ini 11 | Att 11 | Par 9 | Tir 9 | Foi | Mag | NA 1 | PV 8/55
Lien Fiche personnage: wiki-v2/doku.php?id=wiki:fiche_akisha_drakilos
Compétences :
Alphabétisation (E)
Diplomatie (B)
Acuité Visuelle (B)
Vision Nocturne (E)
Navigation Maritime (A)
Langage Secret - Jargon des Marins (E)
Autorité (B)
Mort Silencieuse (B)
Déplacement Silencieux (B)
Survie en Milieu Hostile (B)
Canotage (B)

Équipement :
- Cimeterre de Rue (1 main ; 18+1d8 dégâts ; 10 parade ; Rapide. Discret (Pas de suspicion quand l'arme est rangée sur soi) )
- Tenue de Matelot (1 de protection Torse, Bras, Jambes)
- Robe d’Aristocrate (non-portée)
- Masque d’Or (3 de protection au visage) (non portée)
- Remède de Magnouvac (Poudre à inhaler. Permet d'ignorer la Toux, la Dyspnée, la Fièvre et frissonnements durant END/2 heures. Effet secondaire : Provoque une somnolence, qui s'aggrave avec les doses. Effet secondaire grave (18+) : Inconnu. Risque de dépendance : Rouler un jet de VOL (INT+END)/2+6 toutes les deux semaines)
Image

Kehem, dit "Karond & Shoulders", traducteur du Karybde
Annexe de la Fée sur Karond Kar

Avatar du membre
[MJ] La Fée Enchanteresse
Warfo Award 2021 du meilleur MJ - Élaboration
Warfo Award 2021 du meilleur MJ - Élaboration
Messages : 876
Autres comptes : Armand de Lyrie

Re: [Akisha] Fratricide

Message par [MJ] La Fée Enchanteresse »

Kehem fit les gros yeux, et tenta de répondre avec un ton sec, mais qu’il modérait le plus possible pour ne faire sortir qu’un chuchotement de ses lèvres :

« On va… Les suivre ? Jusqu’où ?! On est que tous les trois maîtresse, on a aucun soutien ! C’est de la folie ! Il faut qu'on rentre au navire pour aviser, on a déjà avalé beaucoup trop de distance !
Maîtresse, pensez à Megeth, elle-

– Cela suffit, Kehem. On pourra en discuter plus tard.
On se recule en douceur et on fait le tour, ça devrait pas poser de soucis. »


Akisha Drakilos avait fait le choix de la prudence – Peu d’Elfes étaient en mesure de se frotter à un guerrier du Chaos en bonne et due forme, qui plus est avec si peu de subalternes pour la soutenir. Déjà éloignée du camp, bien aidée par l’Ombre, quitter le périmètre n’allait être qu’une formalité. Rekhilve donna un petit coup dans l’épaule d’un Kehem qui geignait entre ses dents, visiblement agacé par les ordres de sa supérieure. Il trouverait bien le moyen de se plaindre plus tard.

Mais parfois, les actes que l’on entreprend sont tellement une formalité qu’on prend bien trop ses aises. Que l’on n’a pas les précautions suffisantes. Akisha et Rekhilve avaient nettoyé tout un camp de maraudeurs en les égorgeant un par un, sans en laisser à un seul l’occasion de véritablement riposter. Elles avaient pu aller jusque dans leur dos, jusqu’à pouvoir humer leurs odeurs de graisse de phoque et de sueur, pour aller les égorger. À une telle distance, aidées par le camouflage de la végétation, retourner jusqu’à la montagne serait bien aisé.

Rekhilve écrasa une branche sous une botte.

Le guerrier du Chaos, à plus d’une quarantaine de pas de là, se retourna lentement dans un crissement de métal lourd, son heaume raclant le buste.
Il aurait pu croire que c’était un simple animal.
Il aperçut des formes vaguement humaines à travers les trous de la végétation.
Il aurait pu croire que ce n’était qu’une patrouille de Maraudeurs à pied.
Il souleva une gigantesque hache à deux têtes, si lourde et si longue qu’il devait se saisir de la hampe à deux mains.

Et, avec de grandes et de lourdes enjambées, il traça tout droit en direction de la forêt.

Rekhilve et Kehem se figèrent. Ils ne pouvaient peut-être pas croire qu’ils avaient été aussi facilement repérés – pas à cette distance, pas avec une telle malchance.

Mais le Guerrier du Chaos parla.
Il ne parla pas dans un dialecte norse. Il ne s’exprima pas plus dans l’arcane des démons.
Il s’exprima dans un druhir approximatif, et pourtant, assez clair pour que Akisha puisse comprendre chaque mot qu’il se mit à rugir derrière l’acier niellé de son armement. Un râle étouffé par la visière d’un heaume qui devait garder une horreur.
Il parlait sa langue.

« Elfe des Terres Noires !
Mon maître me demande de t’ordonner de jeter tes armes afin de te constituer prisonnier !
Mais si tu devais fuir ou me défier, sache que tu ferais ma plus grande joie ! »


Il marchait. Il ne s’était pas mit à courir, ni à trotter. Mais derrière lui, l’un des simples maraudeurs posa ses deux mains dans sa bouche, et siffla très fort, si bien qu’on entendit les limiers se mettre à aboyer – des aboiements qui se rapprochaient à une vitesse fulgurante, leurs cris de plus en plus audibles.
Il ne courrait pas, le guerrier. Mais il marchait avec des jambes si lourdes et si grandes qu’il avalait petit à petit la distance.

« Maîtresse... »

Rekhilve dégaina lentement son arbalète, attendant patiemment l’ordre d’Akisha. Kehem, lui, semblait déjà prêt à courir à toute vitesse, comme il n'avait peut-être jamais couru.


Jet de discrétion de Rekhilve (+4 : Environnement favorable + déguisement) : 12, réussite de 4
Jet de reconnaissance du guerrier du Chaos (Malus -6 : Akisha choisi la prudence) : 1, réussite critique.

Désolé. Sincèrement.
Image

Avatar du membre
Akisha Drakilos
Warfo Award 2022 du Survivant
Warfo Award 2022 du Survivant
Messages : 86
Profil : FOR / END / HAB / CHAR / INT / INI / ATT / PAR / TIR / NA / PV (bonus inclus)

Re: [Akisha] Fratricide

Message par Akisha Drakilos »

À mes consignes, Kehem commence à disputer mes ordres. Un geste de ma part, et une remarque de Rekhilve suffise à le faire taire.
Nous repartons précautionneusement aux chevaux. Moi et Kehem, crispés par notre méconnaissance de la discrétion, Rekhilve, en des foulées rendues confiantes par notre couverture.

C'est peut-être ça, je suppose, qui a causé notre chute.

L'Ombre marche sur une branche au sol. Rien de bien bouleversant, simplement une petite faute comme il arrive parfois aux meilleurs. À cette distance, avec le bruit de la végétation et de sa faune, rien n'aurait pu, rien n'aurait dû nous trahir.
Pour faire simple, une faute de cette taille n'aurait jamais pu en temps normal donner une indication aussi conséquente à nos poursuivants. Mais ce type en armure n'a rien de normal.

Le Guerrier nous parle. Pas besoin de Kehem pour faire la traduction, il nous parle directement dans notre langue. Il la salit à chaque syllabe qu'il prononce, les enfonce, avec un plaisir manifeste, de son accent barbare à chaque entournure de phrase.
Je sens à ce simple détail un vent de panique souffler chez mes subalternes. J'ai beau tenté de résister, je sens mes muscles se raidir, mon cœur palpiter à tout allure. Mes phalanges encore écorchées palpitent. Je comprends, au poids froid qui s'installe au creux de mon ventre que, dans un sens, la partie est finie. Cette partie-ci, du moins.
Depuis que j'ai retrouvé la Marque dans ce coffret, j'ai crû pouvoir ramener à Karond Kar la bague, ma peau et celle de mon père. Je viens de réaliser que c'était impossible. J'ai toujours voulu éviter ce choix déchirant, entre abandonner mon père pour sauver ma famille, ou prendre le risque inconsidéré de mettre en jeu la noblesse des Drakilos pour sauver mon père.

Maintenant qu'ils nous ont repéré, le choix est fort simple et réduit. Soit nous fuyons, avec des chances raisonnables de succès, pour rentrer à Karond Kar avec la Marque, auréolés de gloire aux dépends de Megeth, soit nous affrontons ce groupe, pour continuer les recherches de mon père. Même en cas de victoire, il est probable qu'au moins l'un de nous trois perdons la vie, rendant la suite de la traque impossible. Impossible de revenir avec mon père et la bague sur le même bateau. Le pouvoir par le parricide indirect, ou sauver mon père en laissant mon clan se débrouiller ?
En fait, j'avais déjà fait mon choix. Alors autant boire la coupe jusqu'à la lie.

- "Rekhilve, nous avons peu de temps."

J'entends plus que je vois les norses s'approcher. Leurs chiens, en particulier. Je sors la Marque, la dépose dans sa main et la lui referme.

- "Fuyez tous les deux. Donnez la bague à Kovus, et dîtes-lui de la remettre en mains propres à Sighi Noiretombe."

La tribale hausse les sourcils à la mention de la matriarche de la Maison Drakilos. Je continue, n'ayant pas le luxe de me gargariser sur ce détail.

- "Repartez immédiatement pour Karond Kar. Cette bague ne doit sous aucun prétexte tomber entre les mains de Megeth. Vous comprenez ? Si elle vous capture, mettez-là dans votre bouche, votre fondement ou que sais-je. Elle ne doit pas l'avoir. Vous. Kovus. Sighi. Ce sont les seules personnes qui doivent en connaître l'existence, et l'avoir en sa possession."

Je dégaine mon cimeterre et lui tend par la poignée.

- "Prenez mon arme. Elle a encore du fumet de manticore sur la lame, ce qui vous aidera face aux chiens. Je vais gagner du temps. Ou essayer." Je leur fait un geste pour les pousser à partir maintenant. "Si Morai-Heg le veut, nous nous reverrons."

Sans plus me retourner, je marche vers les mon-keighs.

- "C'est inutile !" réponds-je au Guerrier du Chaos. "Je ne t'offrirai pas ce plaisir, singe en armure. Je me rends."

Le seul moyen de sauver la Marque et mon père est de leur faire prendre deux chemins différents. Et le seul moyen de sauver mon père, c'est moi. Dans l’antre de la bête.

C'est si évident que c'en est douloureux.
Modifié en dernier par [MJ] La Fée Enchanteresse le 18 août 2020, 14:17, modifié 1 fois.
Raison : +6 XP / Total : 105 XP
Akisha Drakilos, Voie du Noble Aristocrate
Profil: For 8 | End 8 | Hab 10 | Cha 11 | Int 9 | Ini 11 | Att 11 | Par 9 | Tir 9 | Foi | Mag | NA 1 | PV 8/55
Lien Fiche personnage: wiki-v2/doku.php?id=wiki:fiche_akisha_drakilos
Compétences :
Alphabétisation (E)
Diplomatie (B)
Acuité Visuelle (B)
Vision Nocturne (E)
Navigation Maritime (A)
Langage Secret - Jargon des Marins (E)
Autorité (B)
Mort Silencieuse (B)
Déplacement Silencieux (B)
Survie en Milieu Hostile (B)
Canotage (B)

Équipement :
- Cimeterre de Rue (1 main ; 18+1d8 dégâts ; 10 parade ; Rapide. Discret (Pas de suspicion quand l'arme est rangée sur soi) )
- Tenue de Matelot (1 de protection Torse, Bras, Jambes)
- Robe d’Aristocrate (non-portée)
- Masque d’Or (3 de protection au visage) (non portée)
- Remède de Magnouvac (Poudre à inhaler. Permet d'ignorer la Toux, la Dyspnée, la Fièvre et frissonnements durant END/2 heures. Effet secondaire : Provoque une somnolence, qui s'aggrave avec les doses. Effet secondaire grave (18+) : Inconnu. Risque de dépendance : Rouler un jet de VOL (INT+END)/2+6 toutes les deux semaines)
Image

Kehem, dit "Karond & Shoulders", traducteur du Karybde
Annexe de la Fée sur Karond Kar

Avatar du membre
[MJ] La Fée Enchanteresse
Warfo Award 2021 du meilleur MJ - Élaboration
Warfo Award 2021 du meilleur MJ - Élaboration
Messages : 876
Autres comptes : Armand de Lyrie

Re: [Akisha] Fratricide

Message par [MJ] La Fée Enchanteresse »

Kehem écarquilla les yeux lorsqu’Akisha tendit la bague. Il fit alors quelque chose d’impensable pour un exilé de son rang :
Il attrapa la capitaine par la manche, pour l’empêcher de s’éloigner.

« Vous êtes folle à lier ?!
C’est vous l’héritière Drakilos ! Vous savez ce qu’ils font les Norses, aux Elfes ?! Faut courir là ! »


Rekhilve lui attrapa le col de son manteau de fourrure, et le tira de toutes ses forces, manquant de le faire trébucher.

« C’est sa décision, Kehem ! Met pas ton cul en danger, tu lui dois rien ! »

Elle le força à déguerpir d’un autre coup dans le dos. Et pour tout adieu à Akisha, elle se contenta d’une franche gestuelle de la tête.

« Y a intérêt à ce que votre mémé me paye bien, maîtresse !
Un dernier conseil ; S’ils vous torturent, efforcez-vous de penser à un bon souvenir pour résister ! Courage ! »


Et elle sprinta si vite qu’elle se mit même à dépasser Kehem. Elle attrapa son poignet, et le força à disparaître à travers un sentier qu’elle se créait en brisant des branchages. Derrière elle, les chiens hurlaient. Akisha vit des limiers passer à toute vitesse, à peine perceptibles sous la végétation.
De toute façon, elle était déjà partie pour se rendre. Leur destin était à présent entre leurs propres mains.


Le guerrier du Chaos s’arrêta lorsqu’Akisha signifia sa volonté de se constituer prisonnière. Il posa la hampe de sa hache au sol, et grogna derrière son heaume. Mais, il fut ensuite pris d’un petit rictus métallique.

« Tu as pris une sage décision, même si elle me déçoit. »

Il fit un signe de tête à l’un des Maraudeurs, bien plus petit que lui. Mais tout de même plus massif que l’Elfe. Il s’approcha, en déployant une longue corde retenue à sa ceinture.
Sans prévenir, et alors même qu’elle ne montrait pas le moindre signe de résistance, il lui asséna un violent coup dans le ventre, qui la força à se courber. Passant derrière elle, il lui donna un coup de botte derrière le genou, et ainsi, fit peser tout son poids pour la forcer par terre. Il commença à tirer ses mains pour les ligoter dans son dos, avant de faire de même avec les chevilles.
Lui et son comparse l’attrapèrent, et la ramenèrent près du camp. Ils la jetaient juste devant le cadavre égorgé de la jeune Thrall blonde. Et ils attendirent. Akisha restait là, avec pour seule vision les yeux révulsés du cadavre de l’humaine, le sang qui coulait de sa jugulaire glissant lentement vers sa joue.

Au bout de longues minutes, on entendait des chiens grogner et haleter. Les Norses parlaient entre eux, d’un ton déçu.
Ils revenaient bredouilles. Kehem et Rekhilve s’en étaient très certainement tirés. De retour vers les deux chevaux. À eux maintenant de faire le voyage jusqu’au Karybde.

Mais si son navire devait partir, qui reviendrait pour elle ?

Le guerrier du Chaos siffla le rassemblement. Les Maraudeurs firent sortir des chevaux de la forêt. Certains tirèrent des torches qu’ils se mirent à enduire de poix. Quelques Thralls chaudement habillés, mais dont on reconnaissait le statut d’esclave aux colliers de fer qu’ils avaient autour du cou, rassemblèrent tous les corps qu’ils déshabillèrent méthodiquement, avant d’en faire un gros tas. Un gros tas qu’ils offrirent aux flammes pour toute cérémonie funéraire.

« Les vêtements que tu portes, tu les as volés à un brave, Elfe. »

Le guerrier du Chaos parlait sans la regarder. Il était occupé à observer ses camarades lentement se consumer, leur graisse se transformant en magnifique combustible, tandis que leur chair se calcinait dans des braises dansantes.

« C’est que ça en serait presque une preuve de valeur. Il t’en a fallu, du courage, pour venir jusqu’ici.
Pour ça que tu feras un sacrifice de choix. Mon maître ne va pas te tuer : Il va offrir ton âme à l’éternité. »


Il grogna quelque chose qui sonnait norse. Alors, deux Maraudeurs soulevèrent Akisha, et la placèrent sur la croupe d’un cheval.



Et alors, ils l’amenèrent là où elle souhaitait aller :

Toujours plus vers le Nord.
Jet de course de Rekhilve : 10, réussite de justesse
Jet de course de Kehem : 9, échec de 1.
Jet de course du chien : 13, échec de 1.

Jet de perception d’Akisha : 18, échec.
Et… C’est la fin du RP !

Au cours de cette aventure, Akisha a :
– Pillé le vaisseau de sa sœur Megeth
– Envoyé ses Corsaires attaquer le campement de base de Megeth
– Laissé Vateci Tullaris ramener la majorité des Corsaires au navire
– Retrouvé la Marque de Noblesse de la famille Drakilos
– Décidé de se constituer prisonnière d’une tribu Norse affiliée au Chaos
– Permis à Kehem et Rekhilve de s’échapper en pleine possession de la Marque.

Tu gagnes 115 XP : 105 via les messages RP (Dernière mise à jour) et 10 en bonus de clôture d’aventure. Tu es libre d’aller dans ma chapelle pour acheter de nouvelles compétences à négocier avec moi par MP, et des points de statistique qui font partie de ton plan de carrière.

La suite… Bientôt.
Image

Répondre

Retourner vers « Norsca »