[Zack] Maître et Esclave

Norsca est un royaume inhospitalier composé de collines rocailleuses et de sombres forêts, hantées par les hivers interminables qui recouvrent le territoire de glace. Les dangers pour lesquels ce territoire est connu sont malheureusement bien réels. Les tribus de barbares et les adeptes du Chaos sont en effet nombreux au nord de la région, et attaquent fréquemment les régions sud de Norsca. Le plus grand des dangers reste malgré tout la présence des forces du Chaos en ces terres. Au nord, les serviteurs des pouvoirs dévastateurs ont rassemblé leurs hordes, composées de bêtes, de démons et d'Hommes du Nord. Ces ignobles armées se sont ensuite mises en route vers le sud, anéantissant au passage toutes les civilisations rencontrées sur leur chemin.

Modérateur : Equipe MJ

Avatar du membre
[MJ] Kriegsherr
Warfo Award 2017 du meilleur MJ - RP
Warfo Award 2017 du meilleur MJ - RP
Messages : 1088

Re: [Zack] Maître et Esclave

Message par [MJ] Kriegsherr »

Une nouvelle fois, le combat s'engagea, l'homme versus les bêtes...
NB : Comme toutes les combats et jets de dés "made in Kriegsherr", ce combat est garanti 100% jets de dés réels, il n'y a pas de solveur informatique entrant en compte !
+2 PdCs en Tor pour la prière !

Round 1 :

Attaque de Zack : 3 Touché. Esquive de loup 1 : 11 Raté. Dégâts : Loups à moitié de ses PVs environ (en gros, tu one-shoote en cas de réussite critique non parée, sinon tu two-shoote, donc je m'embête pas à claculer les PVs exacts).
Attaque de Loup 1 : 19. Raté.
Attaque de loup 2 : 16. Raté.
Attaque de loup 3 : 7. Touché. Parade : 1. Réussite critique. Aucun dégâts subis.
Attaque de loup 4 : 17. Raté.

Round 2 (comme le loup n'est pas mort, tu n'as pas pu te dégager) :

Attaque de Zack : 19. Puis 2. Relance qui touche. Esquive loup 1 : 11. Raté (pour changer, tiens...). Loup 1 est mort.
Attaque de loup 2 : 20. Echec critique. Il ne pourra pas esquiver au prochain coup qui lui sera porté.
Attaque de loup 3 : 3. Touché. Parade : 16. Raté. Localisation : tête. Dégâts : 8.
Attaque de loup 4 : 4. Touché. Plus de parade possible. Localisation : dos. Dégâts : 2.

Tu perds 10 PVs, mais tu parviens à te dégager selon ton plan. Conséquence : seuls 3 loups peuvent t'attaquer ce round ci (ça aurait été 4 [le maximum, sinon].

Round 3 :

Attaque de Zack : 16 et 18. Echecs.
Attaque de loup 2 : 13. Raté
Attaque de loup 3 : 14.
Attaque de loup 4 : 17.

Round 4 :

Attaque de Zack : 6. Pas d'esquive pour loup 2, qui se retrouve à demi-vie.
Attaque de loup 2 : 10.
Attaque de loup 3 : 19.
Attaque de loup 4 : 13
Attaque de loup 5 : 12

Round 5 :

Attaque de Zack : 17 et 1. Réussite critique. Esquive loup 3 : 16. Raté. Loup 3 est mort (ou agonisant, ce qui est équivalent).
Attaque de loup 2 : 4. Parade : 11. Raté. Localisation : Tête. 8 Dégâts.
Attaque de loup 4 : 8. Plus de parade possible. Localisation : Bras. 2 Dégâts.
Attaque de loup 5 : 6. Plus de parade possible. Localisation : Dos. 2 Dégâts.

Tu perds 12 PVs (il t'en reste 16), mais tu parviens à te dégager selon ton plan. Conséquence : seuls 3 loups peuvent t'attaquer ce round ci (ça aurait été 4 [le maximum, sinon].


Round 6 :

Attaque de Zack : 1. Réussite critique. Esquive loup 4 : Raté. Loup 4 est mort.
Attaque de loup 2 : 14.
Attaque de loup 5 : 7. Parade : 6. Réussite. Localisation : Corps. Dégâts : 0.

Round 7 (cette fois les loups ont compris ta technique et se sont bien repositionnés, du coup il attaquent à 4 quand même) :

Attaque de Zack : 6. Touché ! Esquive loup 2 : 17. Raté. Loup 2 est mort.
Attaque loup 5 : 13.
Attaque loup 6 : 6. Parade : 5. Réussie. Localisation : Corps. Aucun dégât.
Attaque loup 7 : 3. Pas de parade possible. Localisation : Bras : 2 Dégâts.

Round 8 (cette fois les loups ont compris ta technique et se sont bien repositionnés, du coup il attaquent à 4 quand même) :

Attaque de Zack : 7. Esquive loup 5 : 20. Dégâts doublés : mort.
Attaque de loup 6 : 11.
Attaque de loup 7 : 15.
Attaque de loup 8 : 6. Parade : 10. Raté. Localisation : Jambe. Dégâts : 8.

Il te reste 6 PVs. Test d'endurance : 2. Réussite : tu continues à te battre normalement, le froid t'a comme anesthésié. Test d'INT des loups 11. Raté. Ta technique remarche (car ils ne sont plus assez nombreux pour couvrir tous les angles de sortie du cercle possible).

Round 9 :

Attaque de Zack : 4. Touché. Esquive : 12. Raté. Loup 6 à mi-vie.
Attaque de loup 6 : 5. Réussie. Parade : 9 Réussie. Localisation : Jambes. Dégât : 1 PV.
Attaque de loup 7 : 6. Plus de parade possible. Localisation : Jambes. Dégâts : 8 PVs.
Attaque de loup 8 : 8. Plus de parade possible. Localisation : Torse. Dégâts : 2 PVs.

Ah, enfin, c'est pas trop tôt, j'avais peur que tu ne me les tue tous !
J'accorde néanmoins 5 xps pour ce combat assez exceptionnel.
Tu as 6 PVs.
Le combat fut long, et d'une férocité extrême. Ni les uns, qui attaquaient par ordre de dominance inversée, ni l'autre ne lâchèrent rien. Tous se battirent comme des fous furieux enragés, faisant fi des blessures et des morts. La lame ouvragée du poignard prélevait inlassablement son quota de sang, comme s'il s'était agi de la dent d'un prédateur avide de sang frais. De leurs côté, les loups ne parvenaient pas à mettre Zack au sol, leurs morsures et leurs griffures se révèlaient superficielles, tant les couches des manteaux de Zack ainsi que sa combinaison de cuir, les amoindrissaient. Mais le nombre eut finalement raison du courage, comme souvent. En fin de compte, même la fureur de vivre de l'humain, qui était au moins une aussi puissante alliée que la bestialité de ses adversaires, finit par être terrassée par les multiples blessures légères et la fatigue des muscles. Le physique flanchait, là ou le moral tenait encore bon. Mais, alors qu'il sentait ses forces le quitter, et qu'il tombait par terre, aux côté des cinq bêtes abbattues, il apperçu, derrière les loups, dans le brouillard, une silhouette floue. Comme une toute petite femme nue, très belle, qui s'approchait, tandis que les bêtes fuyaient.
Il n'en était sûr, car sa vision se brouillait alors qu'il perdait son sang, et il se pouvait très bien qu'il soit en plein délire. Toujours était-il qu'il sentit une douce main se poser sur sa tête, et entendit une petite mélodie, rendue totalement incompréhensible par son état. Peut-être était-on en train de lui parler, peut-être était-ce le chant de l'entrée du royaume des morts, peut-être était-ce même les hurlements des loups. Il ne le savait pas, et peu lui importait, il entendait juste ce qui lui semblait être une petite mélodie cristaline, c'était tout ce qui comptait...
Quand il se réveilla, il était dans son lit, dans l'isba de Stépan, et il devait être vers une ou deux heures du matin, car tout était calme. Ses blessures étaient presque guéries... Peut-être les villageois étaient-ils venus l'aider et avaient-ils fait fuir les loups ?

Je te laisse faire le message de conclusion de cette permière partie de ton aventure. Tu peux aller acheter des compétences/augmentations de caractéristiques dans mon QG, et demander à passer au rang 2 si tu prends tout le nécessaire. Ensuite, j'ouvrirais un nouveau sujet, et nous entammerons le scénario 2 !
Le Q.G. de Kriegsherr se trouve ici:
http://warforum-jdr.com/phpBB3/viewtopi ... 493#p70493

Et vous pouvez donner un grade au Kriegsherr ici:
http://warforum-jdr.com/phpBB3/viewtopi ... 764#p70764

Avatar du membre
Zack
PJ
Messages : 112

Re: [Zack] Maître et Esclave

Message par Zack »

Au ralentit je m’effondrais : à bout de force que j'étais. Mes cheveux décrivirent une cascade improbable avant de s'étaler sur la neige pour mieux auréoler mon visage blessé. Lentement, je sentais mon sang se vider allant se répandre avec celui des créatures que j'avais été amené un peu plutôt à affronter, nous ne ferions bientôt plus qu'un pensais-je alors qu'un apaisant sourire venait se dessiner sur mon visage. Au dessus de moi le brouillard s'était momentanément dissipé et je pouvais apprécier l'intense bleu de cette si froide journée. J'eus envie de remercier Tor, mais je n'en avais plus la force, je savais toutefois que mon dieu me regardait et je me sentais prêt pour l'ultime tâche qu'il m'avait dans sa grâce accordée. Mes paupières se clorent pour mieux laisser venir la mort. Inexplicablement cette dernière se fit attendre, dans un ultime effort ma tête se pencha et mes paupières laissèrent la vue apparaître.

* Natouchka !... *


Une femme d'une beauté indescriptible et d'ailleurs difficilement distinguable s'approchait et devant pareille beauté même les affamés cédèrent. Puis ce fut la nuit; que cela était agréable : ce silence. Je me recroquevillais dans le position de ceux qui étaient amenés à être et je m'abandonnais : j'avais l'impression de m'enfoncer dans moi-même, plus rien n'existait le monde n'avait plus aucune importance : j'étais si bien. Puis j'entendis cette petite musique qu'il me semblait avoir déjà connue et enfin cette caresse sur ma joue qui un instant me fit presque revenir à la réalité, mais c'était impossible j'étais déjà trop loin, j'essayais pourtant, mais plus je m'obstinais et plus j'avais du mal. Toutefois je sentais que si je m'accrochais à cette musique : j'y parviendrais, que si on me retouchait : j'y arriverais et que si on me laissait simplement le temps : je revivrais...
Modifié en dernier par [MJ] Kriegsherr le 13 déc. 2012, 18:36, modifié 3 fois.
Raison : +2 xps + BONUS FIN SCENARIO REUSSI : 25 xps !
Tokavaleskï, Zack, Voie de l'esclave
Profil: For 11 | End 10 | Hab 11 | Cha 8 | Int 9 | Ini 9 | Att 12 | Par 10 | Tir 8 | NA 2 | PV 23/75
Lien Fiche personnage
Compétences :


• BAGARRE(A)(S): - niveau 1 : ne subit pas de malus sur son ATT et sa PAR et ses dégâts sont évalués par un jet de 1D12 points de dégâts.

• RESISTANCE ACCRUE(C): - niveau 1 : Il peut ajouter un bonus de +1/niveau sur tous ses test d'endurance.

• SANG FROID(C): - niveau 1 : Il bénéficie d'un bonus de +1/niveau sur n'importe laquelle de ses caractéristiques lors de la réalisation d'une action dans un climat de stress et de tension mentale.

• COUPS PUISSANTS(S)(A): - niveau 1 : Augmente les dégâts occasionnés à ses adversaires de + 1D3 points de dégâts.

• AMBIDEXTRIE(S): - niveau 1 : à MAJ.

• MUSCULATION(A)(S): - niveau 1 : Il se voit crédité d'un bonus de +1 lors de tous les tests de FOR et peut retrancher 1D3 points de dégâts lors d'un coup pouvant occasionner une blessure.

• FORCE ACCRUE(S)(A): Il obtient un bonus de +1 lors de tous ses test sous la caractéristique FOR.

• ANTICIPATION(S): A partir du 3ème round, cette compétence lui permet d'avoir un bonus de +1 en ATT et en PAR contre ce seul adversaire.

• Autres : Chant, Résistance au froid, Esquive et Langue Norse

Répondre

Retourner vers « Norsca »