[Norbert Lorr] La Bouche de Nurgle

Norsca est un royaume inhospitalier composé de collines rocailleuses et de sombres forêts, hantées par les hivers interminables qui recouvrent le territoire de glace. Les dangers pour lesquels ce territoire est connu sont malheureusement bien réels. Les tribus de barbares et les adeptes du Chaos sont en effet nombreux au nord de la région, et attaquent fréquemment les régions sud de Norsca. Le plus grand des dangers reste malgré tout la présence des forces du Chaos en ces terres. Au nord, les serviteurs des pouvoirs dévastateurs ont rassemblé leurs hordes, composées de bêtes, de démons et d'Hommes du Nord. Ces ignobles armées se sont ensuite mises en route vers le sud, anéantissant au passage toutes les civilisations rencontrées sur leur chemin.

Modérateur : Equipe MJ

Avatar du membre
[MJ] Ombre de la Mort
Administrateur - Site Admin
Messages : 2534
Lien fiche wiki : wiki-v2/doku.php?id=mj_ombre_de_la_mort
Autres comptes : Medenor ; Ludwigheid Kraemer
Localisation : Dans l'ombre, je guette...
Contact :

[Norbert Lorr] La Bouche de Nurgle

Message par [MJ] Ombre de la Mort »

Image

Acte I. Neige putrescente et pas souintant
Mutations gratuites de départ:
Normalement 1 seule, mais pour coller à ta fiche, tu en as donc 2.
Oeil supplémentaire: sur le front, tout casque non chaotique cachera l'oeil, mais une armure chaotique ou magique peut s'adapter en conséquence pour laisser voir l'oeil.
Bouche supplémentaire: actuellement, cela ressemble à une simple balafre cinglant ton torse. Néanmoins, il te semble sentir quelque chose remuer sous la suture. Une bouche supplémentaire est en train de s'y former, cadeau divin du Grand Père pour répandre Sa Parole par tes multiples bouches !
Norbert posa pieds à terre de nuit, laissant le navire et ses occupants vaguer à leur occupation. Avec un peu de chance, il ne passera pas la semaine simplement pour avoir respiré le même air que lui pendant les quelques jours tumultueux qui rythmèrent la traversée de la Mer des Griffes, non sans mal compte tenu de l'extrême impétuosité des eaux de cette étendue maritime. Plusieurs personnes vomirent pendant le voyage, sans se poser la question suivante: était-ce le mal de mer, ou autre chose ? Question superflue pour certains, mais pour un esprit un tant soit peu alerte en ces temps sombres et hostiles, la question perdait son caractère anodin ...

La Norsca. Terre plus nordique encore que ses terres d'origine, le Kislev, mais paysage semblable. Enfin, à première vue seulement: les montagnes étaient légions dans ces régions ! La Norsca était célèbre pour ses impressionnantes chaînes de montagnes. Elle est cernée de tous côtés par des pics majestueux et il est pratiquement impossible de pénétrer dans l'intérieur des terres. Point commun avec le Kislev, il pouvait voir de nombreuses forêts de sapins et autres conifères communs. Ces endroits de nature, même aussi peu diversifiée y soit-elle, ne l'interessait pas: la parole de Nurgle ne serait d'aucune utilité aux ours et aux sapins .. Non. Il lui fallait des corps, des esprits à corrompre, dans la chair et dans le mental. Les côtes. Il agirait sur les côtes. La plupart des voyageurs ne s'aventurent pas au-delà des quelques villages fortifiés semés le long des côtes sud et ouest, c'est là qu'il officierait, prêcherait Sa Vérité. Et tel un bacille insidieux, ses prêches quitteraient la Norsca par les bateaux, retournant de là où il venait, gagnant le continent principal et contaminant tel une nuée putrescente les peuples du Vieux Monde. Tout un programme s'offrait à lui, il était désormais l'heure d'agir, de commencer son oeuvre, de poser les briques des fondations de sa nouvelle paroisse. L'Église de Nurgle, a travers de son prêtre fidèle Norbert Lorr, allait bientôt accueillir ses premières ouailles égarées ...
Image
D'après le peu de connaissances géographiques qu'il possédait de cette région, il supposa être quelque part sur la côte sud Norscane. Le bateau avait levé l'ancre à сневокоѵ, petite ville maritime au nord-ouest d'Erengrad vivant de la pêche côtière, et avait jeté l'ancre en Norsca dans une ville qu'il décrypta comme s'appellant "Bïrkä" d'après ce qu'il entendait autour de lui à la sortie du navire. Il effectuait ses premiers pas sur Le Chemin de Nurgle sur un ponton de bois glissant, les bruits marins enveloppant son corps corrompu. Des regards se tournaient vers lui par moment, observant ses aberrations physiques. Il s'en fichait bien à vrai dire ...
Précision:
- Petit flashback par rapport à ton historique, nous sommes donc au niveau du premier village Norscan que tu as visités, celui où tu as initialement débarqué.
- Pour une géographie précise de la Norsca, je me base sur :
http://www.freewebs.com/kalevalahammer/Norsca_Own.jpg
Image
Cliquez si vous l'osez ..
Torture favorite:

░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█▀▀ ░░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█ ░░░
░█▀▀ ░█▀▀ ░█ ░█ ░░░░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█ ░░░
░▀▀▀ ░▀ ░░░▀ ░▀▀▀ ░░▀ ░░░▀░▀ ░▀ ░▀▀▀ ░

"Malepierre is My Business..."
" It's gonna be legen... wait for it... dary ! »"
Des questions ? Mon Antre t'est ouverte...
Veillez consulter Les lois du MJ afin de prendre connaissance de ce que vous croyez être vos droits!
Besoin d'un avatar ? D'une bannière ? Ou tout autre demande graphique ? N'hésitez pas à me demander !

Avatar du membre
Norbert Lorr
PJ
Messages : 8
Profil : FOR 8/ END 10/ HAB 9/ CHAR 8/ INT 13/ INI 8/ ATT 10/ PAR 8/ PV 50(bonus inclus)
Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... rbert_lorr
Localisation : Norsca, Village de Bïrkä

Re: [Norbert Lorr] La Bouche de Nurgle

Message par Norbert Lorr »

Le voyage en mer s’était bien déroulé, malgré les flots peu accueillants pour le suivant de Nurgle. Lors de son départ, Norbert avait laissé le village de Chebokov avec un petit présent, se réjouissant déjà de l’effet qu’avait dû prendre celui-ci. L’air frais et pur de la mer nordique l’avait toutefois irrité au plus haut point, préférant passé le voyage en cabine. Finalement, le navire arriva à bon port.

D’après le capitaine, il s’agissait de la ville de Bïrka. Sans adresser la moindre réponse aux informations offertes par le propriétaire du navire, l’adorateur de Grand Père descendit du navire. Il commença à faire route vers le village, empruntant le long ponton glissant. Les curieux lui jetèrent parfois des regards surpris, mais Norbert ne s’en souciait pas, si Nurgle l’avait guidé jusqu’ici, ce n’était pas sans raison.

Presque qu'arrivé au bout du quai, il prit un moment pour observer la ville, un sourire mesquin sur le visage. Un spasme de son ventre lui fit porter une de ses mains sur celui-ci. Sa blessure qui aurait dû lui être fatale semblait se soigner adéquatement, du moins pour un suivant du père des maladies. Il arborait fièrement cette balafre suintante. Certes, il aurait été en mesure d’essuyer le pus présent sur celle-ci. Mais pourquoi? Il le rendait tellement plus joli.

Redirigeant son attention vers le village, il adressa une prière à Nurgle, à voix basse tout en caressant de la main l’amulette à son effigie.


-Ô puissant Nurgle, tu as guidé mes pas jusqu’en Norsca et aujourd’hui je m’y trouve enfin. Entend moi Grand Père, car aujourd’hui sera le premier jour où ta présence pestilentielle sera entendue en ce village. La beauté émanera des pauvres et incompris, car ceux qui vivent dans la crasse possèdent déjà ce lien avec toi. Par ma bouche, ta parole leur sera transmise et ils pourront enfin accomplir leur part dans ce grand projet que tu m’as donné.

Affichant un rictus malin, il reprit la route utilisant son bâton démoniaque, tel un bâton de marche. Il se dirigeait d’un pas lent à la recherche des milieux pauvres de la ville où l’attendaient ses premiers disciples.
Modifié en dernier par [MJ] Ombre de la Mort le 28 janv. 2011, 13:59, modifié 1 fois.
Raison : 4 XP | Total: 4 XP
Image
Norbert Lorr, Voie de la prêtrise du Chaos
Profil Final: FOR 8/ END 10/ HAB 9/ CHAR 8/ INT 13/ INI 8/ ATT 10/ PAR 8


Points de Vie:
50/50

Compétences:
• LANGUE HERMÉTIQUE – ARCANE NOIRE: - niveau 1
• CONFECTION DES MALADIES: - niveau 1
• INCANTATION CHAOTIQUE DE NURGLE: - niveau 1
• DOCTRINE DU CULTE: - niveau 1

Sortilèges:
Courant d’air
Vision de nuit
Décharge Magique(1)
Pestilence réjouissante (1)

Équipement:
Bâton démoniaque: Arme 2 mains | Pts encombrement 1 | Pts dégâts 3
Gantelets pervertis : Pts protection 1 | Parties couvertes : mains

Objets courant:
Amulette à l'effigie de Nurgle
Besace
Livre: Traité du Culte de Nurgle
Couverture
Boite d'amadou

Argent:
50 Pistoles

Dévotion:
Nurgle (28) | Dépensé (15)

Expérience:
Total / Utilisé / Disponible : 27 / 0 / 27

Nombre de mouches (gracieuseté de Mort Noir): 5
Image

Avatar du membre
[MJ] Ombre de la Mort
Administrateur - Site Admin
Messages : 2534
Lien fiche wiki : wiki-v2/doku.php?id=mj_ombre_de_la_mort
Autres comptes : Medenor ; Ludwigheid Kraemer
Localisation : Dans l'ombre, je guette...
Contact :

Re: [Norbert Lorr] La Bouche de Nurgle

Message par [MJ] Ombre de la Mort »

+1 PDC envers Nurgle via la prière
Il marchait d'un pas calme, ne se souciant pas de sa propre sécurité pour le moment. Certes, marcher en affichant de manière ostensible ses mutations et son affiliation divine aurait pu être très dommageable dans des régions plus sudistes, mais ici, le risque était moindre. Pas inexistant, mais moindre et cela suffisant. Pour l'instant en tout cas. Marchant vers les zones périphériques de la ville, il put apprécier la lente progression vers la pauvreté et la sordidité, son terrain de jeu.
Image
Ses ouailles l'attendaient, sagemment, inconscientes. Ces hommes, femmes et enfants étaient vautrés dans la misère, macérant dans la pauvreté en attendant que la mort ne vienne les emporter, de quelque manière que ce soit: inanition, maladie, vieillesse, suicide .. Qu'importe: lui allait les protéger, pendant un moment en tout cas, en les élevant au rang de croyants du Grand Père: les plus dignes seraient récompensés et auraient la vie sauve, quand aux autres .. Le cycle naturelle ferait son office: la mort par maladie les emporterait ...

Son bâton se mit à luire faiblement d'une lueur verte malsaine alors que Norbert s'imaginait en grand missionnaire de la peste, absolvant les infidèles de leurs péchés originels et les guidants sur la voie du Grand Père.
Image
Pieni Pistole, kiitos?
Test de compréhension
Tu connais normalement le Kislevite, ta langue maternelle, mais ici c'est un dialecte dérivé du Kislevite, dialecte plus nordique. Malus de +1 pour la compréhension. Basé sur INT
Obt.: 15+1 > 16, test raté, tu ne comprends pas ce qu'il dit.
Image
Cliquez si vous l'osez ..
Torture favorite:

░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█▀▀ ░░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█ ░░░
░█▀▀ ░█▀▀ ░█ ░█ ░░░░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█ ░░░
░▀▀▀ ░▀ ░░░▀ ░▀▀▀ ░░▀ ░░░▀░▀ ░▀ ░▀▀▀ ░

"Malepierre is My Business..."
" It's gonna be legen... wait for it... dary ! »"
Des questions ? Mon Antre t'est ouverte...
Veillez consulter Les lois du MJ afin de prendre connaissance de ce que vous croyez être vos droits!
Besoin d'un avatar ? D'une bannière ? Ou tout autre demande graphique ? N'hésitez pas à me demander !

Avatar du membre
Norbert Lorr
PJ
Messages : 8
Profil : FOR 8/ END 10/ HAB 9/ CHAR 8/ INT 13/ INI 8/ ATT 10/ PAR 8/ PV 50(bonus inclus)
Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... rbert_lorr
Localisation : Norsca, Village de Bïrkä

Re: [Norbert Lorr] La Bouche de Nurgle

Message par Norbert Lorr »

Insouciant.

Peut-être était-ce le grand Nord, bien qu’il ait grandi en Kislev, voir même le fait d’être en Norsca, mais peu importait, Norbert déambulait dans les rues de la ville sans se soucier de sa propre sécurité. Marchant parmi les mendiants et les pauvres, il souriait devant ceux qui viendraient grossir les rangs des suivants de Nurgle.

Son périple commençait à peine et déjà le disciple s’imaginait propageant la parole de sa déité ainsi que les maladies qui l’accompagnaient. Tandis qu’il marchait sans réel but, son bâton s’illumina d’une lueur verte. Nurgle lui envoyait un signe, du moins c’est ce qu’il crut. Regardant près de lui, il remarqua un vieil homme couvrant son corps d’une vieille couverture. Les mouches semblaient s’agglutiner autour du vieillard. Toute trace de doute quitta l’esprit du disciple. Son prêche commencerait par cet homme.

Tournant son attention vers l’homme d’âge mûr, celui-ci remarqua l’intérêt que lui prêtait le suivant du Grand Père de la pestilence. Il leva un gobelet, puis s’adressa un kislevite dans une langue étrange. Norbert tenta de comprendre le dialecte dérivé de sa propre langue natale, sans succès. L’écart des langues ne signifiait pas grand-chose pour le disciple, peu importe de quelle nation était le vieil homme, Nurgle l’accueillerait parmi les siens. Doucement, il s’approcha de sa proie, souriant. Il s’assit en face de ce dernier, plongeant son regard dans celui du mendiant.

Il songea un moment à offrir une pièce d’une pistole au pauvre, soulageant ainsi ses souffrances, mais en quoi cela aurait-il gagné sa cause. S’il avait un rôle à jouer, ce serait en aidant à propager la maladie dans ces lieux. Il récita dans sa tête une prière pour Nurgle.


Tu m’as guidé à cet homme puissant Père et j’écoute ton appel. Permets-moi d’être compris de cet homme et ta parole sera propagée parmi ces brebis à la recherche d’un guide. Les puissants serviront notre cause, les autres aideront à propager tes dons.

Sa prière terminée, il releva la tête vers l’homme qui ne l’avait pas quitté du regard, se demandant sûrement qui pouvait bien être cet être étrange assis devant lui. Norbert lui adressa la parole, espérant que Nurgle répondre à son appel.

- Vieil homme, tu souhaites sortir de ta misère? Offre ta vie au service du grand Nurgle et tu verras tes souffrances te quitter, ton corps recouvrira sa vigueur de jadis. Ces riches qui t’ignorent depuis longtemps ne pourront plus t’ignorer. Ta misère ne sera plus que souvenir ancien avec le Grand Père à tes côtés. Regarde-moi, jadis on me jugeait comme toi, aujourd’hui je marche fièrement et personne ne m’ignore.

Son premier prêche était fait. Aurait-il un premier disciple apte à propager la contagion dans ces lieux, seule sa foi en Nurgle pourrait le dire. S’il avait échoué à être compris, il pourrait toujours utiliser ses dons afin de lui offrir l’un des cadeaux de son dieu. Norbert souriait de façon machiavélique en songeant à cette seconde option, bien qu’il préférerait ne pas en venir là.
Modifié en dernier par [MJ] Ombre de la Mort le 31 janv. 2011, 09:22, modifié 1 fois.
Raison : 5 XP | Total: 9 XP
Image
Norbert Lorr, Voie de la prêtrise du Chaos
Profil Final: FOR 8/ END 10/ HAB 9/ CHAR 8/ INT 13/ INI 8/ ATT 10/ PAR 8


Points de Vie:
50/50

Compétences:
• LANGUE HERMÉTIQUE – ARCANE NOIRE: - niveau 1
• CONFECTION DES MALADIES: - niveau 1
• INCANTATION CHAOTIQUE DE NURGLE: - niveau 1
• DOCTRINE DU CULTE: - niveau 1

Sortilèges:
Courant d’air
Vision de nuit
Décharge Magique(1)
Pestilence réjouissante (1)

Équipement:
Bâton démoniaque: Arme 2 mains | Pts encombrement 1 | Pts dégâts 3
Gantelets pervertis : Pts protection 1 | Parties couvertes : mains

Objets courant:
Amulette à l'effigie de Nurgle
Besace
Livre: Traité du Culte de Nurgle
Couverture
Boite d'amadou

Argent:
50 Pistoles

Dévotion:
Nurgle (28) | Dépensé (15)

Expérience:
Total / Utilisé / Disponible : 27 / 0 / 27

Nombre de mouches (gracieuseté de Mort Noir): 5
Image

Avatar du membre
[MJ] Ombre de la Mort
Administrateur - Site Admin
Messages : 2534
Lien fiche wiki : wiki-v2/doku.php?id=mj_ombre_de_la_mort
Autres comptes : Medenor ; Ludwigheid Kraemer
Localisation : Dans l'ombre, je guette...
Contact :

Re: [Norbert Lorr] La Bouche de Nurgle

Message par [MJ] Ombre de la Mort »

-16 PDC et tu acquiers la compétence Langue étrangère - Norscan de manière temporaire pour 1d6+2 jours: 6 jours !
- Старик, вы хотите от вашего страдания? Предложите свою жизнь служению большое Нургла, и вы увидите ваши страдания вам бросить курить, ваш организм восстанавливается свою силу из прошлого. Эти богатые, кто игнорирует вас за долгое время не может больше игнорировать вас. Ваши страдания больше не будет помнить, что старый дед на вашей стороне. Посмотрите на меня, я был когда-то думали, как вы, теперь я хожу с гордостью, и никто не игнорирует меня.
- Vanha mies, haluatko ulos kurjuudesta? Tarjoa elämäsi palvelun erittäin Nurgle ja näet kärsimystä lopetat, elimistö palautuu voimaa menneisyydestä. Nämä rikkaat, jotka eivät välitä sinua pitkään voi enää sivuuttaa sinut. Sinun kurjuus ei enää syytä muistaa, että vanha isoisä vierelläsi. Katsokaa minua, olin kerran ajattelin kuten sinä, nyt kävelen ylpeänä ja kukaan ohittaa minua.
Le regard cataractique du vieux se tourna vers Norbert qui parlait désormais couramment le Norscan grâce à la faveur divine de son Dieu, écoutant ce qu'il essayait d'insinuer dans son âme. Son visage se froissa, stupéfait lorsque Norbert parla de Nurgle. Il sembla reculer instinctivement, prenant peur...
INT du vieil homme: 8
Obt.: 10, il ne réagit pas plus que ça
...Mais se ravança bien vite, semblant mordre à l'hameçon. Il se mit à genoux tel un enfant implorant la clémence de Norbert, le regard rêveur.

Että .. Mitä tehdä, jotta kehoni vastustaa vanhan ajan? Miten päästä ulos hätä? Auta minua! Riippumatta hinta .. En halua kuolla ..
Que .. Que faire pour permettre à mon vieux corps de résister au temps ? Comment sortir de ma détresse ? Aidez-moi, par pitié ! Qu'importe le prix .. Je ne veux pas mourir ..
Parfaite mise en bouche que cette situation ! Le vieil homme pauvre avait marché, il avait réussi à conquérir l'attention du vieillard et il fallait désormais le faire basculer vers le chemin dont on ne peut faire marche arrière: celui de l'adoration du Chaos et de Nurgle ..
Image
Cliquez si vous l'osez ..
Torture favorite:

░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█▀▀ ░░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█ ░░░
░█▀▀ ░█▀▀ ░█ ░█ ░░░░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█ ░░░
░▀▀▀ ░▀ ░░░▀ ░▀▀▀ ░░▀ ░░░▀░▀ ░▀ ░▀▀▀ ░

"Malepierre is My Business..."
" It's gonna be legen... wait for it... dary ! »"
Des questions ? Mon Antre t'est ouverte...
Veillez consulter Les lois du MJ afin de prendre connaissance de ce que vous croyez être vos droits!
Besoin d'un avatar ? D'une bannière ? Ou tout autre demande graphique ? N'hésitez pas à me demander !

Avatar du membre
Norbert Lorr
PJ
Messages : 8
Profil : FOR 8/ END 10/ HAB 9/ CHAR 8/ INT 13/ INI 8/ ATT 10/ PAR 8/ PV 50(bonus inclus)
Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... rbert_lorr
Localisation : Norsca, Village de Bïrkä

Re: [Norbert Lorr] La Bouche de Nurgle

Message par Norbert Lorr »

La parole, ce don permettant d’être comprit des autres. Nurgle offrit à son fidèle ce don de communiquer avec ce peuple nordique, répondant à sa prière. Encore une fois, sa confiance aveugle était récompensée. Tandis qu’il parlait au vieil homme, Norbert entendit sa propre voix s’exprimer dans une langue qui, il y a quelques instants, lui était inconnue. Il remercia le Grand Père intérieurement. Observant la réaction du vieillard.

Brève hésitation. Recul. Soumission. Voilà, le disciple avait réussi à obtenir l’attention du mendiant, prêt à tout pour sortir de sa misère. Implorant le kislevite de l’aider à sortir de sa misère. Souriant à sa brebis, maintenant moins égarée, Norbert posa sa main de façon paternelle sur sa tête.


-Tes suppliques ne seront pas veines, vieil homme, car le Grand Père les entend. Tu souhaites sortir de cette misère, alors offre-toi à lui. Accepte ses présents et tu en ressortiras plus puissant. Prie avec moi et voit sa toute-puissance alors qu’il t’accueille dans ses rangs. Ensuite, propage ces dons qu’il t’offrira avec les tiens.

Le disciple savait très bien que les pauvres avaient souvent l’habitude de se regrouper afin de mieux subsister, en corrompant l’un d’eux, il lui serait facile d’atteindre d’autres âmes. Fouillant dans sa besace, il en sortit un vieil ouvrage, écrit dans une langue ancienne de la main d’un cultiste de Nurgle. Il déposa le livre, contenant les préceptes du culte, devant lui. Tournant les pages, il s’arrêta devant une prière. Il posa a nouveau sa main sur la tête du vieil homme.

-Prions, prions pour ton salut et afin de te permettre de te défaire de tes chaînes qui oppressent ton corps. Répète ses paroles anciennes et offre-toi à son service et tu seras libéré de ton fardeau, ton corps bénéficiera de ses cadeaux, lui offrant une vie nouvelle.

Traduisant les écris dans la nouvelle langue qu’il avait acquise par Nurgle, Norbert récita une prière rituelle, s’assurant que le vieil homme répète les mots. Il s’agissait d’une prière de dévotion, dans laquelle on accueillait Nurgle et ses dons, acceptant de sacrifier notre vie à sa cause. Le disciple guida la brebis dans ce processus de façon presque malsaine, retirant une très grande satisfaction de la corruption du Grand Père.

-Seigneur de la putréfaction, puissant Nurgle, accueille moi parmi tes rangs. Je m’offre corps et âme à ta cause afin que tu m’offres tes cadeaux divins qui me feront sortir ma misérable existence. Ta parole sera la mienne, tes ordres seront obéis à la lettre. Ma vieillesse deviendra ma force, par ma sagesse et mon corps sera préservé par tes dons. Ensemble nous pourrons tout deux prospéré et grandir.

Ô puissant Nugle accepte mon offrande et permet moi de rejoindre tes rangs. Je me monterai digne de ta confiance en propageant ta beauté sur le monde, en ouvrant la vision des incultes et en écrasant tes ennemis par tes fléaux. Accepte moi parmi tes rangs puissant Nurgle, je me prosterne devant ta puissance et invoque ta clémence légendaire afin d’obtenir réponse à ma demande.


Puis Norbert poursuivit dans la langue maudite le dernier couplet, à l’intention de son patron.

-Grand Père accueille cette brebis égarée, car avec toi elle pourra retrouver sa voie. La misère dans laquelle elle vie ne sera plus que souvenir ancien. Sa renaissance renforcera ton culte, car pour toi elle offrira sa vie.

Norbert avait prit soin de bien insister sur la dernière phrase, ne laissant aucun doute planer sur ses intentions, il souhaitait convertir le vieil homme puis lui offrir la maladie. Si sa foi était véritable, Nurgle le protègerait, sinon il allait mourir en propageant la maladie et la cause du seigneur de la putréfaction.
{J’utilise ma compétence "disciple du culte" afin de trouver le rituel approprié à l’adhésion d’un nouveau suivant.}
Modifié en dernier par [MJ] Ombre de la Mort le 07 févr. 2011, 18:52, modifié 3 fois.
Raison : 6 + 1 (prière) XP | Total: 16 XP
Image
Norbert Lorr, Voie de la prêtrise du Chaos
Profil Final: FOR 8/ END 10/ HAB 9/ CHAR 8/ INT 13/ INI 8/ ATT 10/ PAR 8


Points de Vie:
50/50

Compétences:
• LANGUE HERMÉTIQUE – ARCANE NOIRE: - niveau 1
• CONFECTION DES MALADIES: - niveau 1
• INCANTATION CHAOTIQUE DE NURGLE: - niveau 1
• DOCTRINE DU CULTE: - niveau 1

Sortilèges:
Courant d’air
Vision de nuit
Décharge Magique(1)
Pestilence réjouissante (1)

Équipement:
Bâton démoniaque: Arme 2 mains | Pts encombrement 1 | Pts dégâts 3
Gantelets pervertis : Pts protection 1 | Parties couvertes : mains

Objets courant:
Amulette à l'effigie de Nurgle
Besace
Livre: Traité du Culte de Nurgle
Couverture
Boite d'amadou

Argent:
50 Pistoles

Dévotion:
Nurgle (28) | Dépensé (15)

Expérience:
Total / Utilisé / Disponible : 27 / 0 / 27

Nombre de mouches (gracieuseté de Mort Noir): 5
Image

Avatar du membre
[MJ] Ombre de la Mort
Administrateur - Site Admin
Messages : 2534
Lien fiche wiki : wiki-v2/doku.php?id=mj_ombre_de_la_mort
Autres comptes : Medenor ; Ludwigheid Kraemer
Localisation : Dans l'ombre, je guette...
Contact :

Re: [Norbert Lorr] La Bouche de Nurgle

Message par [MJ] Ombre de la Mort »

+5 PdC pour le rituel et la prière ; +1 PdC pour la lecture du Saint Livre de Nurgle. Tu es à 22 PdC
Rituel de passage dans le culte de Nurgle:
Basé sur INT
Obt.: 12 - 1 (livre adéquat) -1 (Doctrine du culte) -1 (Arcane noire utilisée) = 9, réussi
Le rituel fut pratiqué avec une grâce insolante, perpétré d'une main de maître par Norbert qui pourtant effectuait ce genre de pratique de culte pour la première fois. Le vieil homme ne semblait pas réaliser ce que son choix allait entraîner, ainsi il répéta chaque mot d'une voix vieille et fatiguée par le temps. La misère, voilà bien un terreau fertile pour semer la graine de la corruption: ce type de personne n'avait en effet plus rien à perdre, leur mort signifiant la fin de leur malheur. Autant tenter l'interdit et espérer une vie meilleure, quel qu'en soit le prix. Ce que beaucoup oublient, c'est bien la damnation éternelle de souffrance qui les attend, et ce, même après la mort ...

Amesure que la sombre prière était louée, le bâton de Norbert verdoyait de plus en plus, jusqu'à devenir aussi brillant qu'une étoile. Un trait verdâtre sortit du bâton et partit se ficher dans la tête du vieil homme, le renversant au sol alors qu'il prononçait l'ultime mot de sa damnation. Il gémît en se relevant, la marque de Nurgle, trois sphères agglomérées en forme de triangle, désormais gravée sur son front et dans son âme, trace indélébile de sa sombre allégeance. Le corps de Norbert remua de l'intérieur alors qu'il finalisait le rite dans sa langue noire impie. C'était comme si quelque chose bougeait dans son propre abdomen. Le vieil homme, lui, se releva vivement, ayant apparemment laissé derrière lui les rhumatismes et autres maux de la sénescence humaine. Sa peau semblait moins fripée, son regard plus vif. Il regardait ses mains avec un air ébahi. Néanmoins, tout don du Grand Père réclame un tribut. Et ce tribut serait la maladie, gracieusement offerte par Norbert dans les instants qui allaient suivre ...

Ihme! Se on ihme! En satuta enää! Mitä olet tehnyt, Herra ihana?! Että Jumala on ylistetty, että Nurgle on ylistetty! Voi elämäni takaisin oikea jalka, elämäni voi olla uudestaan niin luvannut rukouksista!
Miracle ! C'est un miracle ! Je n'ai plus mal ! Que m'avez-vous fait, ô magnifique seigneur ?! Que le Dieu soit loué, que Nurgle soit loué ! Puisse ma vie reprendre du bon pieds, puisse ma vie renaître comme promis par votre prière !
Good Game :p
Image
Cliquez si vous l'osez ..
Torture favorite:

░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█▀▀ ░░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█ ░░░
░█▀▀ ░█▀▀ ░█ ░█ ░░░░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█ ░░░
░▀▀▀ ░▀ ░░░▀ ░▀▀▀ ░░▀ ░░░▀░▀ ░▀ ░▀▀▀ ░

"Malepierre is My Business..."
" It's gonna be legen... wait for it... dary ! »"
Des questions ? Mon Antre t'est ouverte...
Veillez consulter Les lois du MJ afin de prendre connaissance de ce que vous croyez être vos droits!
Besoin d'un avatar ? D'une bannière ? Ou tout autre demande graphique ? N'hésitez pas à me demander !

Avatar du membre
Norbert Lorr
PJ
Messages : 8
Profil : FOR 8/ END 10/ HAB 9/ CHAR 8/ INT 13/ INI 8/ ATT 10/ PAR 8/ PV 50(bonus inclus)
Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... rbert_lorr
Localisation : Norsca, Village de Bïrkä

Re: [Norbert Lorr] La Bouche de Nurgle

Message par Norbert Lorr »

L’initié effectua le rituel avec la grâce d’un grand prêtre, sa ferveur en Nurgle et son dévouement sans borne semblant se refléter par le rituel. Le vieil homme répéta chaque mot, ignorant réellement dans quel bateau il s’embarquait. Norbert lui en retirait une grande satisfaction, la corruption étant l’un des autres domaines souvent associés à son dieu. Plus le rituel avançait, plus son bâton à l’effigie du Grand Père brillait d’une aura verdâtre maléfique, libérant au moment culminant l’énergie qu’il renfermait.

La marque de Nurgle prenait maintenant place sur le front du nouveau fidèle. Celui-ci avait retrouvé sa vigueur de jadis, louangeant Norbert et Nurgle pour sa nouvelle force. L’initié sourit intérieurement, le rituel avait fonctionné à merveille, la première graine du renouveau ayant germé. Tandis qu’il se réjouissait de cette première réussite au nom de Nurgle, il sentit une fois de plus, son estomac remuer de façon étrange. De nouveau, il posa sa main sur sa plaie, sentant bouger sous celle-ci. Souvenir d’un passé trouble, cette blessure qui aurait dû lui être fatale à l’époque avait en fait scellé son destin avec le seigneur de la pestilence, lui procurant une joie nouvelle.

La plaie avait bien guérit. Certes, son ventre avait grossit de façon considérable depuis l’évènement, mais Norbert n’y voyait aucun problème, bien au contraire, il en puisait une vigueur nouvelle. Reportant son attention sur le nouveau fidèle, Norbert reprit la parole.


-Ceci n’a rien d’un miracle, c’est la puissance de Nurgle, tel un père protecteur, il veille sur ses fidèles. En acceptant ses dons et en rejoignant les rangs de ses fidèles vous vous retrouvez sous sa protection, avec celle-ci vous pourrez surmonter n’importe quelle épreuve. Le signe de votre dévotion est désormais présent sur votre chair, mais il vous manque encore un présent, encore plus précieux. Ce don c’est moi qui vais vous l’offrir, ensuite ce sera à vous de le propager parmi les autres malheureux.

Nurgle sait que les souffrants, comme vous l’étiez auparavant ont tendance à se regrouper pour survivre, une fois que je vous aurai transmit le dernier cadeau de notre Père vous irez le partager avec ceux-ci, ce sera la preuve de votre fidélité envers celui qui vous a rendu la vie. Partager ce don épargnera votre vie et renforcera votre lien avec notre seigneur. Êtes-vous prêt à recevoir ce dernier cadeau et à le partager?


Norbert regarda le fidèle droit dans les yeux, une main sur son bâton l’autre sur le ventre, attendant une réponse positive de sa part. Dès qu’il aurait celle-ci, il mettrait en œuvre ses acquis lors des études de l’ouvrage de Nurgle, puisant dans les vents magiques afin de transmettre l’un des plus beaux cadeau du Grand-Père.

Sous sa main gauche, le ventre de l’initié fit un autre soubresaut puis se calma. Norbert trouva ces nouveaux mouvements fréquents étranges, mais sa foi en Nurgle était inébranlable. Puisque sa guérison était le fruit de ce dernier les conséquences importaient peu, elles ne pouvaient être négatives. Respirant profondément, il focalisa son esprit sur la tâche à accomplir, oubliant son estomac.

Dès qu’il accepte, j’utilise le sort Pestilence réjouissante afin de lui offrir un beau cadeau.
Modifié en dernier par [MJ] Ombre de la Mort le 08 févr. 2011, 21:37, modifié 1 fois.
Raison : 5 XP | Total: 21 XP
Image
Norbert Lorr, Voie de la prêtrise du Chaos
Profil Final: FOR 8/ END 10/ HAB 9/ CHAR 8/ INT 13/ INI 8/ ATT 10/ PAR 8


Points de Vie:
50/50

Compétences:
• LANGUE HERMÉTIQUE – ARCANE NOIRE: - niveau 1
• CONFECTION DES MALADIES: - niveau 1
• INCANTATION CHAOTIQUE DE NURGLE: - niveau 1
• DOCTRINE DU CULTE: - niveau 1

Sortilèges:
Courant d’air
Vision de nuit
Décharge Magique(1)
Pestilence réjouissante (1)

Équipement:
Bâton démoniaque: Arme 2 mains | Pts encombrement 1 | Pts dégâts 3
Gantelets pervertis : Pts protection 1 | Parties couvertes : mains

Objets courant:
Amulette à l'effigie de Nurgle
Besace
Livre: Traité du Culte de Nurgle
Couverture
Boite d'amadou

Argent:
50 Pistoles

Dévotion:
Nurgle (28) | Dépensé (15)

Expérience:
Total / Utilisé / Disponible : 27 / 0 / 27

Nombre de mouches (gracieuseté de Mort Noir): 5
Image

Avatar du membre
[MJ] Ombre de la Mort
Administrateur - Site Admin
Messages : 2534
Lien fiche wiki : wiki-v2/doku.php?id=mj_ombre_de_la_mort
Autres comptes : Medenor ; Ludwigheid Kraemer
Localisation : Dans l'ombre, je guette...
Contact :

Re: [Norbert Lorr] La Bouche de Nurgle

Message par [MJ] Ombre de la Mort »

Kaikki haluamasi valtava lahja olet antanut minulle. Kuulun Nurgle!
Tout ce que vous voudrez pour l'immense cadeau que vous m'avez offert. J'appartiens à Nurgle !
Lancer du sort Pestilence réjouissante
Obt.: 11, réussite
Le vieil homme volontaire est frappée par la corruption de Nurgle et son corps se retrouve contaminé par la Peste. Il perd 10 PV et perdra encore des PV chaque jour pendant encore 3 jours !
+1 PM
+4 PdC
Norbert n'attendit pas longtemps après le "oui" du vieillard désormais fidèle de Nurgle. Il fondit sur lui et appliqua la main sur le symbole sur le front du "jeune" cultiste, vociférant quelques mots en langue noire et aspirant vers lui l'essence magique nécessaire à l'incantation de la magie de Nurgle. Sa main fourmilla comme si milles asticots invisibles trépignaient sous sa peau, et il insuffla la contagion dans le corps du vieil homme, le transformant en un vecteur épidémique de la Peste. Le désormais malade tomba au sol par la violence de l'inoculation de la peste dans son être. Il cracha une gerbe de sang au sol, un sang noir, grumeleux, épais.

Mit .. Mitä teit?! Minä .. Olen särky taas! Vatsani .. Yäk ! Miksi?! Sinä .. Annoit minulle takaisin toisen elämän ja täällä olen .. sairas .. Ei ... Haluan kuolla, se sattuu liikaa!
Mit.. Qu'avez-vous fait ?! J'ai .. J'ai mal à nouveau ! Mon estomac .. Beurhg... Pourquoi ?! Vous .. Vous m'aviez redonné une seconde jeunesse et me voilà .. malade .. Non ... Je veux mourir, j'ai trop mal !
Apparemment, le cultiste ne se rendait pas bien compte de ce qu'il se passait, ni du cadeau putrescent que lui avait offert Norbert. La peur semblait prendre le dessus, l'homme pensait qu'il allait mourir. Avec un peu de chance et un corps tenant le coup, non. Et il n'en sortirait que bien plus fort et bien plus enhardi par l'esprit du Grand Père ...
Image
Cliquez si vous l'osez ..
Torture favorite:

░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█▀▀ ░░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█ ░░░
░█▀▀ ░█▀▀ ░█ ░█ ░░░░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█ ░░░
░▀▀▀ ░▀ ░░░▀ ░▀▀▀ ░░▀ ░░░▀░▀ ░▀ ░▀▀▀ ░

"Malepierre is My Business..."
" It's gonna be legen... wait for it... dary ! »"
Des questions ? Mon Antre t'est ouverte...
Veillez consulter Les lois du MJ afin de prendre connaissance de ce que vous croyez être vos droits!
Besoin d'un avatar ? D'une bannière ? Ou tout autre demande graphique ? N'hésitez pas à me demander !

Avatar du membre
Norbert Lorr
PJ
Messages : 8
Profil : FOR 8/ END 10/ HAB 9/ CHAR 8/ INT 13/ INI 8/ ATT 10/ PAR 8/ PV 50(bonus inclus)
Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... rbert_lorr
Localisation : Norsca, Village de Bïrkä

Re: [Norbert Lorr] La Bouche de Nurgle

Message par Norbert Lorr »

La peur. Véritable gangrène des faibles d’esprit et des faux croyants. Heureusement pour le nouveau cultiste, Norbert était avec lui dans cette épreuve. L’initié, lui, n’avait jamais éprouvé de peur depuis qu’il avait offert sa vie au seigneur de la pestilence et il s’agissait très certainement de la raison pour laquelle, Nurgle veillait aussi bien sur lui. Il avait la foi véritable.

Néanmoins cette ferveur religieuse n’était pas donnée à tous et certains avaient besoin d’être un peu plus rassuré dans la bienveillance du Grand Père. C’était le cas du nouvel adepte du culte. Le vieil homme toucher par la peste, sombra dans la peur voyant sa force nouvellement acquise le quitter à nouveau. Il souhaita la mort. Un moment Norbert hésita à intercéder dans ce processus essentiel par lequel le vieil homme comprendrait la véritable force émanant de cette maladie, souhaitant tester sa foi en Nurgle. Toutefois, s’il souhaitait devenir l’un des plus grand prêtre de Nurgle, il devait veiller sur ses disciples, comme le grand putrescent veillait sur ses fidèles.

Il observa l’homme ayant acquis l’un des plus beau cadeau de Nurgle, la peste et prit la parole d’une voix calme, tentant de rassurer le nouveau conscrit.


-N’aie aucune peur chère disciple, cette faiblesse ne sera que passagère. Tu réaliseras rapidement toute la véritable puissance qu’elle pourra t’apporter. Nurgle est un père bienveillant et il n’abandonne pas ses disciples impunément contrairement aux autres divinités. Ce don, celui de la peste, te feras réaliser toute la beauté et la puissance émanant de notre Grand Père le seigneur des maladies. Montre à Nurgle ta foi par la prière et ta souffrance s’évanouira à nouveau, ton corps accueillera chaleureusement cette nouvelle force.


Norbert, la bouche de Nurgle, récita à nouveau un prière à l’intention du tout puissant père des maladies, enjoignant le disciple à prier avec lui afin d’acquérir la force nécessaire pour surmonter son premier défi face à sa nouvelle croyance.

-Nurgle, Nurgle, Grand Père de la peste
viens donc nous putréfier
Les lèpres, le pus
La peste, les plaies, la pourriture corporelle,
Nurgle, Nurgle, Seigneur des maladies
C'est là tout ton bonheur.

Nurgle, Nurgle, Grand Père de la peste
Ces maladies elles nous ont envahis
La lèpre, le pus
La peste, les plaies, la pourriture corporelle,
Nurgle, Nurgle, Seigneur des maladies
Ces dons nous les accueillons,
Car avec eux, nous serons plus fort.

Nurgle, Nurgle, Grand Père de la peste
Ces maladies nous les propagerons
Les lèpres, le pus
La peste, les plaies, la pourriture corporelle,
Nurgle, Nurgle, Seigneur des maladies
Ces dons divins nous les partagerons
C'est là tout ton bonheur.


La prière terminée Norbert espéra qu’elle ferait son effet sur le nouveau disciple, car en offrant à Nurgle sa foi, sa véritable foi, combiné à la volonté de propager ce don qu’il venait d’obtenir, par l’entremise de l’initié, il scellerait son destin et obtiendrait son salut, pouvant survivre à la peste qui envahissait son corps. Toutefois, le fidèle devait comprendre l’ampleur de ce don, la beauté intime lié à celui-ci et surtout le partager. Nurgle parmi les dieux du chaos, était reconnu comme le père protecteur, celui qui veille sur ces fidèles. Néanmoins, comme toute divinité du chaos, il demandait de ses suivants une part de sacrifice, ici, il s’agissait de la maladie et de sa propagation.

Norbert n’influencerait pas d’avantage le nouveau disciple, cette prière, ode à Nurgle n’était là que pour réaffirmer sa foi envers le seigneur de la putrescence. Elle avait fait des miracles pour l’initié alors qu’il subissait le courroux des jeunes de son village, débutant ainsi son contrat avec le Grand Père dans sa lointaine patrie de Kislev. Cette prière lui avait permit d’accueillir les premiers dons de Nurgle, la conception de maladies et ainsi d’obtenir sa vengeance sur la population locale. Rêveur, se remémorant ce passé qui aurait dut être tragique, mais qui était devenu sa plus grande fierté, il observait la réaction du nouveau disciple de la peste. Il faisait face à son ultime défi, ce sacrifice, l’acceptation de la maladie lui serait soit salvateur, soit fatidique.

La prière n'est pas une demande à Nurgle pour atténuer les maux du nouveau disciple loin de là. C'est une ode à Nurgle, récité par Norbert pour louer le Grand Père et ainsi tenter de redonner sa foi au disciple. Norbert ne souhaite pas trop interférer dans ce processus, seulement lui offrir le soutient nécessaire à l'acceptation.
Modifié en dernier par [MJ] Ombre de la Mort le 10 févr. 2011, 09:15, modifié 1 fois.
Raison : 6 XP | Total: 27 XP
Image
Norbert Lorr, Voie de la prêtrise du Chaos
Profil Final: FOR 8/ END 10/ HAB 9/ CHAR 8/ INT 13/ INI 8/ ATT 10/ PAR 8


Points de Vie:
50/50

Compétences:
• LANGUE HERMÉTIQUE – ARCANE NOIRE: - niveau 1
• CONFECTION DES MALADIES: - niveau 1
• INCANTATION CHAOTIQUE DE NURGLE: - niveau 1
• DOCTRINE DU CULTE: - niveau 1

Sortilèges:
Courant d’air
Vision de nuit
Décharge Magique(1)
Pestilence réjouissante (1)

Équipement:
Bâton démoniaque: Arme 2 mains | Pts encombrement 1 | Pts dégâts 3
Gantelets pervertis : Pts protection 1 | Parties couvertes : mains

Objets courant:
Amulette à l'effigie de Nurgle
Besace
Livre: Traité du Culte de Nurgle
Couverture
Boite d'amadou

Argent:
50 Pistoles

Dévotion:
Nurgle (28) | Dépensé (15)

Expérience:
Total / Utilisé / Disponible : 27 / 0 / 27

Nombre de mouches (gracieuseté de Mort Noir): 5
Image

Répondre

Retourner vers « Norsca »