[Norbert Lorr] La Bouche de Nurgle

Norsca est un royaume inhospitalier composé de collines rocailleuses et de sombres forêts, hantées par les hivers interminables qui recouvrent le territoire de glace. Les dangers pour lesquels ce territoire est connu sont malheureusement bien réels. Les tribus de barbares et les adeptes du Chaos sont en effet nombreux au nord de la région, et attaquent fréquemment les régions sud de Norsca. Le plus grand des dangers reste malgré tout la présence des forces du Chaos en ces terres. Au nord, les serviteurs des pouvoirs dévastateurs ont rassemblé leurs hordes, composées de bêtes, de démons et d'Hommes du Nord. Ces ignobles armées se sont ensuite mises en route vers le sud, anéantissant au passage toutes les civilisations rencontrées sur leur chemin.

Modérateur : Equipe MJ

Avatar du membre
[MJ] Ombre de la Mort
Administrateur - Site Admin
Messages : 2534
Lien fiche wiki : wiki-v2/doku.php?id=mj_ombre_de_la_mort
Autres comptes : Medenor ; Ludwigheid Kraemer
Localisation : Dans l'ombre, je guette...
Contact :

Re: [Norbert Lorr] La Bouche de Nurgle

Message par [MJ] Ombre de la Mort »

+ 2 PdC
Le cultiste pria par dépit avec Norbert, s'y mettant du mieux qu'il pouvait, avec le plus de conviction possible, et sembla reprendre du poil de la bête au fil de l’ode. Au final, son visage se faisait plus confiant, quoi que maladif de par la peste qui rongeait son enveloppe charnelle de l'intérieur. La conversion de foi était encore fraîche, il fallait lui laisser le temps de réaliser ..

Toivottavasti olet oikeassa. En voi kääntyä takaisin joka tapauksessa. Olin tuomittu kuolemaan vanhuuden, en halunnut kuolla tautiin ja ... Nurgle voi pitää minut hengissä, kuten sanoit ...
J'espère que vous dites vrai. Je ne peux plus faire marche arrière de toute façon. J'étais condamné à une mort de vieillesse, j'aurai préféré mourir ainsi que de maladie ... Puisse Nurgle me garder en vie, comme vous le dîtes ...
Il rassembla ses maigres possessions, à savoir quelques vêtements crasseux en lambeaux et sa gamelle à aumône, et signifia à Norbert qu'il allait retourner là où il vivait, dans les faubourgs périphériques non loin de là. Le vecteur épidémique allait ainsi s'enclencher subrepticement, au grand contentement de Norbert qui n'en attendait pas moins .. Bientôt, la ville serait contaminée, et il aurait ses premières prêches publiques de masse ...
Image
Cliquez si vous l'osez ..
Torture favorite:

░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█▀▀ ░░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█ ░░░
░█▀▀ ░█▀▀ ░█ ░█ ░░░░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█ ░░░
░▀▀▀ ░▀ ░░░▀ ░▀▀▀ ░░▀ ░░░▀░▀ ░▀ ░▀▀▀ ░

"Malepierre is My Business..."
" It's gonna be legen... wait for it... dary ! »"
Des questions ? Mon Antre t'est ouverte...
Veillez consulter Les lois du MJ afin de prendre connaissance de ce que vous croyez être vos droits!
Besoin d'un avatar ? D'une bannière ? Ou tout autre demande graphique ? N'hésitez pas à me demander !

Avatar du membre
Norbert Lorr
PJ
Messages : 8
Profil : FOR 8/ END 10/ HAB 9/ CHAR 8/ INT 13/ INI 8/ ATT 10/ PAR 8/ PV 50(bonus inclus)
Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... rbert_lorr
Localisation : Norsca, Village de Bïrkä

Re: [Norbert Lorr] La Bouche de Nurgle

Message par Norbert Lorr »

Les premiers pas vers un culte puissant en Norsca avaient été faits, le disciple sourit lorsque le vieil homme récupéra une partie de sa foi en Nurgle. Alors qu’il récupérait ses effets personnels, Norbert tenta de rassurer encore une fois le nouvel adepte du culte par ses paroles réconfortantes.

-Nurgle veillera sur toi car tu as la foi. Propage ses paroles et ses dons et tu puiseras toute sa puissance. Nous nous retrouverons sous peu n’ai crainte, lors de nos retrouvailles tu connaîtras toute sa grandeur.

Le vieillard signifia à l’initié qu’il retournerait dans les faubourgs, l’épidémie s’enclencherait d’elle-même à ce moment. Norbert avait fait sa part du travail dans ce plan de grande envergure qu’il avait envers Nurgle. Bientôt les disciples afflueraient, contaminés et malades, cherchant l’espoir du renouveau dans la puissance du Grand Père de la pestilence. Norbert serait là pour accueillir les plus forts, les autres serviraient la cause. Toutefois, il n’était pas encore temps pour ces grandes messes, chaque chose devait arrivée en temps et lieux, la propagation de la maladie devait d’abord s’effectuer.

Le vieil homme avait sa part à jouer dans cette partie d’échec et le futur du culte en ces lieux reposait maintenant, en partie, entre ses mains. S’il survivait, Norbert le retrouverait, sinon, il aurait joué son rôle à sa façon. Norbert laissa le disciple prendre sa voie, se dirigeant lui-même dans une autre direction. Il n’avait encore rien mangé depuis son arrivée en Norsca et il songea que le moment était approprié pour trouver un établissement où manger et peut-être passer la nuit.

Il reprit donc sa marche cherchant une petite auberge, dans se secteur peu fréquentable de la ville. Il songea un moment à la suite des évènements, sachant pertinemment qu’il aurait besoin de renfort armée d’ici peu s’il souhaitait imposé son culte dans la ville de Bïrkä, car la peste causerait, très certainement, bien des remous. Il adressa une petite prière à son dieu.


-Père Nurgle, tu m’as jusqu’ici toujours bien guidé, vois comment j’ai répondu à ton appel. La peste sera bientôt le fléau de ce petit village de Bïrkä, les fidèles répondront à notre appel. En ce lieu, j’établirai un temple en ton honneur, propageant ta parole et tes dons. De ces docks partirons les navires contenants tes merveilleuses épidémies, afin de rejoindre le continent et de partager ta beauté.

Voilà ce que je souhaite t’offrir en ces lieux, une place forte à ta gloire, un lieu où tous tes suivants en Norsca pourront trouver refuge. Toutefois, pour propager ta grandeur j’aurais besoin de guerriers pouvant défendre tes intérêts, car nul doute que les infidèles s’opposeront à nous. Puisses-tu me guider vers de tels guerriers afin que ta gloire se répande sur le monde.


Tout en priant et songeant à ses futurs plans, l’initié remonta la rue qu’il avait emprunté jadis, se rapprochant des docks, cherchant toujours un établissement, pour se nourrir. Il s’arrêta finalement devant une enseigne, « Le marin borgne ». Il s’agissait d’une auberge piteuse, sa façade ayant connue de biens meilleurs jours. On pouvait voir de la lumière à l’intérieur, signe qu’on y trouvait une quelconque activité. Si la nourriture était aussi défraîchit que l’établissement tout irais pour le mieux, rien de tel qu’un peu de nourriture rance pour un fils de Nurgle. Norbert poussa la porte, et pénétra dans l’auberge.
Modifié en dernier par [MJ] Ombre de la Mort le 11 févr. 2011, 20:51, modifié 1 fois.
Raison : 6 XP | Total: 33 XP
Image
Norbert Lorr, Voie de la prêtrise du Chaos
Profil Final: FOR 8/ END 10/ HAB 9/ CHAR 8/ INT 13/ INI 8/ ATT 10/ PAR 8


Points de Vie:
50/50

Compétences:
• LANGUE HERMÉTIQUE – ARCANE NOIRE: - niveau 1
• CONFECTION DES MALADIES: - niveau 1
• INCANTATION CHAOTIQUE DE NURGLE: - niveau 1
• DOCTRINE DU CULTE: - niveau 1

Sortilèges:
Courant d’air
Vision de nuit
Décharge Magique(1)
Pestilence réjouissante (1)

Équipement:
Bâton démoniaque: Arme 2 mains | Pts encombrement 1 | Pts dégâts 3
Gantelets pervertis : Pts protection 1 | Parties couvertes : mains

Objets courant:
Amulette à l'effigie de Nurgle
Besace
Livre: Traité du Culte de Nurgle
Couverture
Boite d'amadou

Argent:
50 Pistoles

Dévotion:
Nurgle (28) | Dépensé (15)

Expérience:
Total / Utilisé / Disponible : 27 / 0 / 27

Nombre de mouches (gracieuseté de Mort Noir): 5
Image

Avatar du membre
[MJ] Ombre de la Mort
Administrateur - Site Admin
Messages : 2534
Lien fiche wiki : wiki-v2/doku.php?id=mj_ombre_de_la_mort
Autres comptes : Medenor ; Ludwigheid Kraemer
Localisation : Dans l'ombre, je guette...
Contact :

Re: [Norbert Lorr] La Bouche de Nurgle

Message par [MJ] Ombre de la Mort »

Norbert quitta ainsi sa première brebis, celle qui en amènerai d'autres dans son troupeau de croyants pestiférés, du moins il l'espérait: la contamination ne serait peut être pas aussi bonne que prévu, les inoculés pouvant mourir trop vite avant d'avoir pu accroître les rangs de cultistes significativement. Il verrait bien ! Le tout était désormais de se poser et de manger quelques peu, d'où son entrée dans l'établissement "Le Marin Borgne". Quelques personnes à peine étaient présentes dans la taverne-auberge. L'endroit était sombre, éclairé par quelques bougies dispersées sur les tables, et silencieux, les clients rassemblés buvant et méditant leur sort sans rien dire. Leurs regards vides, lassés, usés étaient plongés dans les tables ou l'air, sûrement en pleine réflexion d'alcoolique sur le but de leur misérable existence en ces lieux ...
Image
Image
Un groupe de gens à une table et une personne isolée dans le coin opposé, voilà les seuls composantes de la clientèle au moment où Norbet arrivait. Arriva le tavernier, de derrière son comptoir, jetant un oeil à la silhouette isolée puis au nouvel arrivant. Son corps se figea visiblement lorsque son regard coula sur la plaie du torse de Norbert ; à moins que ce ne soit son allure au complet qui paralysait le tenancier ?
ImageTenancier: Mitä varten?
ImageTenancier: C'est pour quoi ?
La tête de la silhouette s'étai tournée vers Norbert, deux yeux étrangement visible dans la pénombre scrutant le prêtre. Quant au groupe de l'autre table, c'était comme si rien n'avait changé dans la pièce, la scrutation du néant suivant son cours, entrecoupée par moments de quelques rasades, mots ou toussotements ...
Image
Cliquez si vous l'osez ..
Torture favorite:

░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█▀▀ ░░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█ ░░░
░█▀▀ ░█▀▀ ░█ ░█ ░░░░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█ ░░░
░▀▀▀ ░▀ ░░░▀ ░▀▀▀ ░░▀ ░░░▀░▀ ░▀ ░▀▀▀ ░

"Malepierre is My Business..."
" It's gonna be legen... wait for it... dary ! »"
Des questions ? Mon Antre t'est ouverte...
Veillez consulter Les lois du MJ afin de prendre connaissance de ce que vous croyez être vos droits!
Besoin d'un avatar ? D'une bannière ? Ou tout autre demande graphique ? N'hésitez pas à me demander !

Avatar du membre
Norbert Lorr
PJ
Messages : 8
Profil : FOR 8/ END 10/ HAB 9/ CHAR 8/ INT 13/ INI 8/ ATT 10/ PAR 8/ PV 50(bonus inclus)
Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... rbert_lorr
Localisation : Norsca, Village de Bïrkä

Re: [Norbert Lorr] La Bouche de Nurgle

Message par Norbert Lorr »

L’endroit ressemblait bel et bien à l’extérieur, tout aussi miteux, peu de client et faible éclairage. Jetant un regard circulaire sur la scène s’offrant à lui, Norbert nota une table ou quelques habitants s’étaient réunis et une personne isolée dans la pénombre totalement à l’opposer. Quelque chose d’étrange émanait de ce dernier, piquant la curiosité de l’initier. Alors qu’il s’approchait du comptoir du bar pour commander nourriture et logis pour la nuit, le tenancier s’approcha de lui. Apercevant l’homme qui lui faisait face, il figea. Peur, dégoût ? Qu’importe, il n’allait certainement pas refuser quelques pistoles. Norbert posa son regard sur le tenancier et sourit.

-Je prendrai un repas. Éviter la fine gastronomie, c’est pour les bourgeois. Ensuite, une chambre pour la nuit serait bienvenue.


Tandis qu’il passait sa commande, l’individu isolé sembla l’observer, peu subtilement. Ses yeux luisaient étrangement dans la pénombre. Norbert avait l’habitude de se fié aux signes laissés par le Grand Père et d’après lui, ceci en était un. D’accord, lorsqu’on est un fanatique religieux, dévoué corps et âme dans son culte, n’importe que pouvait devenir un signe. L’initié n’en conclus pas moins qu’il s’agissait d’une réponse de Nurgle à sa demande récente. Il redirigea son attention vers le tenancier.

-Et rapporter à boire à cet homme, la même chose qu’il consomme en ce moment. Dit-il en pointant subtilement l’homme reclus.

Une fois sa commande terminée, il se dirigea en direction de l’étranger, s’assoyant à la même table que celui-ci. Courage, idiotie ? Non, foi aveugle. Il posa son bâton à ses côtés, puis sa besace contenant ses effets personnels, sans même prêter attention à l’individu devant lui. Finalement, il releva la tête, faisant face à l’étranger. Au même moment, l’aubergiste arrivait avec la boisson pour celui-ci, signifiant à Norbert que son repas arriverait sous peu.

-Comme vous sembliez vous intéresser à ma personne, je me suis dit qu’un verre serait une bonne façon de faire plus ample connaissance.


Oui, décidément, l’initié possédait cette dose d’insouciance. Sa foi envers le Grand Père était inébranlable et avec lui à ses côtés il ne craignait rien, peut-être cela causerait-il sa perte un jour, mais pour le moment, il n’y croyait pas et agissait avec une confiance déstabilisante.

Dehors, une autre pièce de son échiquier était en mouvement afin d’accomplir son grand plan pour le culte de Nurgle en ces terres. Normalement, la peste allait se répandre et la sélection naturelle des plus forts, afin de représenter le culte, s’effectuerait d’elle-même. Norbert espérait que le seigneur des mouches veillerait à la propagation de la maladie engendrée par son prêtre. En parlant de mouches, celles présentes dans la petite taverne/auberge semblaient avoir choisi Norbert comme ami, virevoltant autour de lui tandis qu’il attendait son repas et une réponse de l’individu devant lui.
Modifié en dernier par [MJ] Ombre de la Mort le 13 févr. 2011, 17:27, modifié 2 fois.
Raison : 5 XP | Total: 38 XP
Image
Norbert Lorr, Voie de la prêtrise du Chaos
Profil Final: FOR 8/ END 10/ HAB 9/ CHAR 8/ INT 13/ INI 8/ ATT 10/ PAR 8


Points de Vie:
50/50

Compétences:
• LANGUE HERMÉTIQUE – ARCANE NOIRE: - niveau 1
• CONFECTION DES MALADIES: - niveau 1
• INCANTATION CHAOTIQUE DE NURGLE: - niveau 1
• DOCTRINE DU CULTE: - niveau 1

Sortilèges:
Courant d’air
Vision de nuit
Décharge Magique(1)
Pestilence réjouissante (1)

Équipement:
Bâton démoniaque: Arme 2 mains | Pts encombrement 1 | Pts dégâts 3
Gantelets pervertis : Pts protection 1 | Parties couvertes : mains

Objets courant:
Amulette à l'effigie de Nurgle
Besace
Livre: Traité du Culte de Nurgle
Couverture
Boite d'amadou

Argent:
50 Pistoles

Dévotion:
Nurgle (28) | Dépensé (15)

Expérience:
Total / Utilisé / Disponible : 27 / 0 / 27

Nombre de mouches (gracieuseté de Mort Noir): 5
Image

Avatar du membre
[MJ] Ombre de la Mort
Administrateur - Site Admin
Messages : 2534
Lien fiche wiki : wiki-v2/doku.php?id=mj_ombre_de_la_mort
Autres comptes : Medenor ; Ludwigheid Kraemer
Localisation : Dans l'ombre, je guette...
Contact :

Re: [Norbert Lorr] La Bouche de Nurgle

Message par [MJ] Ombre de la Mort »

-2 pistoles pour le repas frugal à souhait
-1 pistole pour la ale pour l'inconnu
> -3 pistoles
La chambre est à 2 pistoles, confirme si tu en prends une. Ce sera loin du luxe, mais je ne pense pas me tromper en disant que .. tu t'en fous ;)
Et même chose que pour Félix: je tiens à te féliciter pour tes RP's de qualité, ça fait plaisir :) Surtout sur le thème Nurgle que j'affectionne tout particulièrement ;)
Un repas à peine correcte lui fut amené en échange de quelques misérables pistoles: du vieux pain, un vieux ragoût coupé avec de l'eau et un pichet de ale de mauvaise qualité. Le tavernier semblait circonspect quant à la demande de Norbert pour avoir un repas, soyons crû, dégueulasse. Un client réclamant une pitance de mauvaise qualité, cela ne devait pas être très fréquent, même ici, même avec la clientèle pauvre et dépareillée. Mais bon, c'était avantageux sur tous les plans pour le tenancier: il gagnait quelques pistoles pour faire partir de vieilles denrées qui auraient fini par être jetées, et il contentait un personnage somme toute peu avenant ...
ImageTenancier: Koska pyynnön ..
ImageTenancier: Comme demandé ..
-Comme vous sembliez vous intéresser à ma personne, je me suis dit qu’un verre serait une bonne façon de faire plus ample connaissance.

Il déposa également un pichet devant l'inconnu et se hâte de dégager, ne souhaitant apparemment pas rester trop prêt de Norbert et de l'air vicié qu'il devait dégager vu son apparence extérieure corrompue. Il était étonnant de constater l'antinomie flagrante entre ces régions nordiques et celles plus au sud: ici, les mutants étaient certes pris avec des pincettes, avec méfiance, mais pas persécuté. Il aurait été impossible pour Norbert de vivre la situation qu'il vivait en ce moment même dans quelque ville impériale, ou même Kislevite, que ce soit. Il aurait tôt fait d'être empalé sur une pique, immolé rapidement et ses cendres pourries traitées pour qu'elles ne corrompent pas l'environnement. Ici, en Norsca, et bien sûr plus au Nord, dans les Désolations, la donne changeait, et on pouvait apprécier à sa juste valeur la personne qu'était Norbert. Enfin, pour qui avait un tant soit peu de connaissance et les affiliations adéquates, sinon ...

Dégage.

Norbert fut brutalement extirpé de sa réflexion silencieuse par l'unique mot qui était sorti de la bouche invisible de l'inconnu. Les deux yeux jaunes le fixaient, scrutateurs ombreux semblant percer son âme corrompue de part en part. Il repoussa sans ménagement la pinte d'ale gracieusement offerte par le prêtre de Nurgle, manquant de la renverser sur la table ...
Image
Cliquez si vous l'osez ..
Torture favorite:

░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█▀▀ ░░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█ ░░░
░█▀▀ ░█▀▀ ░█ ░█ ░░░░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█ ░░░
░▀▀▀ ░▀ ░░░▀ ░▀▀▀ ░░▀ ░░░▀░▀ ░▀ ░▀▀▀ ░

"Malepierre is My Business..."
" It's gonna be legen... wait for it... dary ! »"
Des questions ? Mon Antre t'est ouverte...
Veillez consulter Les lois du MJ afin de prendre connaissance de ce que vous croyez être vos droits!
Besoin d'un avatar ? D'une bannière ? Ou tout autre demande graphique ? N'hésitez pas à me demander !

Avatar du membre
Norbert Lorr
PJ
Messages : 8
Profil : FOR 8/ END 10/ HAB 9/ CHAR 8/ INT 13/ INI 8/ ATT 10/ PAR 8/ PV 50(bonus inclus)
Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... rbert_lorr
Localisation : Norsca, Village de Bïrkä

Re: [Norbert Lorr] La Bouche de Nurgle

Message par Norbert Lorr »

Le tenancier ne se fît pas prié pour apporter sa pitance au prêtre de Nurgle, une nourriture, comme il l’avait demandé de bien piètre qualité. Le pain était sec et presque ranci, le ragoût devait avoir été fait il y a plus d’une semaine et la bière n’aurait pu plaire qu’à un adepte du seigneur des mouches. Autrement dit, Norbert était ravi. Il dévorait son repas avec une passion étrange, lorsqu’il fût extirpé de ses pensées par l’individu assit en face de lui. Celui-ci, contrairement à ce qu’avait crut notre initié ne semblait pas vraiment s’intéresser à lui. Il repoussa la boisson que lui avait offerte le fidèle de Grand Père, l’intimant de dégager.

L’initié s’était peut-être trompée finalement, cet individus louche n’avait peut-être pas été envoyé par son maître pour l’épauler dans ses démarches religieuses. Sans même prêter intérêt à l’individu aux yeux jaunes, il redirigea son attention vers son plat, dévorant sa nourriture. Certes, il aurait put changer de place, mais pourquoi ? Nurgle veillait sur lui. La beauté du Grand Père, émanant de son corps était à elle seule assez dissuasive, pour quiconque tenterait de s’en prendre à lui.

Norbert avait bien songé un moment à courber les vents magiques afin de lui octroyer une vision nocturne, puis ensuite pour souffler un vent capable d’éteindre les bougies éclairant la petite pièce. Il aurait ensuite relâché la puissance du seigneur de la pestilence en ces lieux, punissant le rustre. Toutefois, son plan pour Bïrkä demanderait d’être patient et des excès de zèle pourrait lui être trop rapidement fatidique.

Il mangea donc son plat sans se préoccuper de l’individu. Une fois son assiette terminée et son ventre rassasié, il se releva, reprit son sac et son bâton et retourna auprès de l’aubergiste. Il remercia le patron de l’établissement pour l’excellent repas qu’il lui avait servit et demanda une chambre pour la nuit. Une fois celle-ci payé, le tenancier l'informa que sa chambre se trouvait au deuxième étage de l’établissement, troisième porte à gauche, immédiatement après les latrines. Il n’escorta pas le prêtre à sa chambre, semblant vouloir demeurer le plus loin possible de lui. Norbert sourit, en songeant à la crainte qu’éprouvait le tenancier en sa présence.

L’initié se dirigea au deuxième étage trouvant facilement sa chambre. Elle était située à l’extrémité de l’auberge, comme si le tenancier avait voulu le tenir à l’écart. La chambre n’était pas spacieuse, mais suffisamment pour les besoins du fidèle. Le lit et le mobilier, qui consistait en une petite table de chevet et une armoire, avaient connus des jours meilleurs, mais ça, Norbert n’en avait cure. Il avait après tout passé près d’une année dans une grotte où le confort était nul en comparaison à cette chambre. Il verrouilla la porte, puis déposa son sac près du lit, appuyant son précieux bâton contre le mur à portée de main. S'assoyant sur le lit, il offrit une prière à Nurgle à voix haute, l’exécutant dans cette langue ancienne qu’il maîtrisait, l’arcane noir.


-Nurgle, Grand Père de la peste
Tes dons, aujourd’hui je les ai partagés

Nurgle, Seigneur des maladies
Ta beauté sera transmise sur ce village.
Tous comprendront ta magnificence.

Nurgle, Seigneur des mouches
Cette maladies, tel un essaim ce propagera
Et les fidèles accourront.

Nurgle, Seigneur de la pourriture
Veille sur cette peste et partage là
Car c’est là tout ton bonheur.


Il fit une petite pause avant de reprendre les derniers couplets, qui s'adressaient plus personnellement à son seigneur.

Nurgle, Père bien veillant,
Offre moi ta bénédiction.
Avec celle-ci, je propagerai ta parole
Et tes fidèles seront légions.

Nurgle, maître de la corruption,
Je suis ta bouche,
Que mes mots propagent ta beauté,
Que mes actes partage tes dons.

Seigneur Nurgle, mon âme t’appartient.


Une fois sa prière terminée, son ventre fit une fois de plus des siennes, Norbert portant ses mains sur ce dernier. Dès que ses mains entrèrent en contact avec celui-ci, les mouvement s’apaisèrent comme réconforter par la chaleur émanant des mains de l’initié. Satisfait, il se prépara pour une nuit qu’il espérait reposante. Si tout se déroulait adéquatement, les jours à venir seraient les plus importants de sa vie.

Il tenterait de briller aux yeux de son dieu en lui offrant un culte digne de ce nom, semant la corruption dans le village de Bïrkä. Dans ses plans, il se voyait déjà ériger un temple en l’honneur du Grand Père, offrant le prêche à des centaines de fidèles et s’associant à de puissants guerriers qui œuvreraient à propager les dons merveilleux de Nurgle. C’est avec ces visions de bonheur en tête qu’il s’endormit.

Merci, je suis heureuse que mon rp te plaise et surtout que tu partages cet intérêt pour le seigneur de la pestilence. Je vais essayer de te garder captivé.
Modifié en dernier par [MJ] Ombre de la Mort le 19 févr. 2011, 11:01, modifié 2 fois.
Raison : 6 XP | Total: 44 XP ; +3 PdC
Image
Norbert Lorr, Voie de la prêtrise du Chaos
Profil Final: FOR 8/ END 10/ HAB 9/ CHAR 8/ INT 13/ INI 8/ ATT 10/ PAR 8


Points de Vie:
50/50

Compétences:
• LANGUE HERMÉTIQUE – ARCANE NOIRE: - niveau 1
• CONFECTION DES MALADIES: - niveau 1
• INCANTATION CHAOTIQUE DE NURGLE: - niveau 1
• DOCTRINE DU CULTE: - niveau 1

Sortilèges:
Courant d’air
Vision de nuit
Décharge Magique(1)
Pestilence réjouissante (1)

Équipement:
Bâton démoniaque: Arme 2 mains | Pts encombrement 1 | Pts dégâts 3
Gantelets pervertis : Pts protection 1 | Parties couvertes : mains

Objets courant:
Amulette à l'effigie de Nurgle
Besace
Livre: Traité du Culte de Nurgle
Couverture
Boite d'amadou

Argent:
50 Pistoles

Dévotion:
Nurgle (28) | Dépensé (15)

Expérience:
Total / Utilisé / Disponible : 27 / 0 / 27

Nombre de mouches (gracieuseté de Mort Noir): 5
Image

Répondre

Retourner vers « Norsca »