[Noakra] A l'aube de la lune rouge

Norsca est un royaume inhospitalier composé de collines rocailleuses et de sombres forêts, hantées par les hivers interminables qui recouvrent le territoire de glace. Les dangers pour lesquels ce territoire est connu sont malheureusement bien réels. Les tribus de barbares et les adeptes du Chaos sont en effet nombreux au nord de la région, et attaquent fréquemment les régions sud de Norsca. Le plus grand des dangers reste malgré tout la présence des forces du Chaos en ces terres. Au nord, les serviteurs des pouvoirs dévastateurs ont rassemblé leurs hordes, composées de bêtes, de démons et d'Hommes du Nord. Ces ignobles armées se sont ensuite mises en route vers le sud, anéantissant au passage toutes les civilisations rencontrées sur leur chemin.

Modérateur : Equipe MJ

Avatar du membre
[MJ] L'Architecte Déchu

[Noakra] A l'aube de la lune rouge

Message par [MJ] L'Architecte Déchu »

Ancien RP http://warforum-jdr.com/phpBB3/viewtopi ... 8&start=50
HRP Bon je reprend ton ancien RP et te relance sur du Archie tu as 87 XP si tu veux tes améliorations je suis OK pour que tu les prennes on fait par MP et je gère dans le RP la prise de tes compétences
Tandis que le mercenaire marchait dans la neige, Lixia marchant a ses coté, Jonas ne pouvait que passer en boucle ce dernier combat dont il n'était pas sortit vainqueur. Il revoyait les scènes sa volonté de détruire la bete, puis cet instant fatidique,le formidable pilier de chair qui fit irruption du flanc de la bête, une grande queue se terminant en un immense nœud osseux. Avant que Jonas pût réagir, l’appendice s’abattit sur lui et le balaya telle la queue d’un bœuf agacé par les taons. C'était le résumé de ce pâle combat, il n'avait pas fait grand chose au final après c'est le néant, l'inconscience, il ne put que constater à son réveil l'extraordinaire pouvoir de destruction de la chose, elle avait anéantit son village et ses hommes.

Triste journée qu'avait vécu Jonas, la perte de son village de ses proches, de ceux qui l'avaient élevé à la mort de sa famille. Désormais tout n'était que vide dans sa vie, les voie des Dieux déchus est sombre et mystérieuse, ils peuvent donner la gloire, tout comme laisser ses adeptes dans la déchéance la plus totale. Sa fidèle Lixia marche à ses cotés, elle sent que son maitre est triste, mais sa tristesse se mélange à sa rage.... Le crépuscule est rouge, la nuit boréale de la Norsca appelle les âmes des faibles qui aujourd'hui n'ont plus de corps. Les loups hurlent, une litanie comme appelant les âmes à rejoindre les terres des disparus. Jonas n'a cure de leur destin désormais, il marche vers son destin déterminé à venger son clan.

Le crépuscule apporte avec lui le vent du nord, un vent glacial, mortel, Jonas le connait il a vécu toute sa vie dans les terres glacées, c'est son pays! Il y a des instants dans la vie où malgré la haine et la rage qui habite tout être vivant il faut faire des choix. Lixia s'énerve, elle cherche un abri, elle connait ce vent son instinct de survie la pousse à trouver refuge elle sait que si elle reste dehors que s'en est fini pour elle.

Alors la bête quitte son maitre, et cours droit au sud, vers un bois de pin gelé par la rigueur de l'hiver, ils ne bougent plus malgré le vent qui commence à se prononcer, la neige remontant vers les cieux sous sa force. Les augures de sa mort se prononcent, Lixia continue à courir laissant ses traces distinctes dans la neige se couvrir peu a peu de celle qui est portée par le vent.....
HRP on commence avec cette entrée, on va faire la pause RP pour que je puisse connaitre les aspirations de ton PJ. Tu as plusieurs choix, ton PJ sait parfaitement que ce vent du nord est mortel....

Avatar du membre
Noakra

Re: [Noakra] A l'aube de la lune rouge

Message par Noakra »

Le jour se lève une fois de plus sur la sombre destiné de Jonas. Un rêve étrange avait partagé sa nuit une fois encore. Mais le Dieux du sang n'était pas son principal acteur. Une bête immense, ailées, écrivant des bouquins sur des destiné mortelles, caché dans sa forteresse. Comme à son heure il était temps de se mettre en marche dans les terre gelées de la Norsca. Mais les pas de Jonas n'étaient plus guidés par sa raison. il semblait arpenter la neige comme un ours sans tanière, bravant le froid égal au grands loups d'hivers. Le manteau du prophète qu'il avait sur lui, preuve d'offense, ne le réchauffait pas suffisamment et ses pas s'enfonçaient plus profond dans le manteau neigeux. Le mercenaire agitait ses mains devant lui comme pour chasser une nuée de mouches qui n'existait pas. Il semblait en conflit avec lui même, posant parfois genoux au sol, criant sans raison. il avançait sous le regard soucieux de Lixia.

Destruction... Suit ma voix

Suffit !

Les voix incessantes troublaient l'esprit de Jonas, faussant son jugement. Les sentiments se mêlaient constamment de colère au point d'en effacer toute trace. La tempête naissaient, le vent de la Norsca imposait ses règles. Pourtant avertit par l'instinct de la tigresse, Jonas regarde Lixia se perdre dans la forêt à la recherche d'un abri.

Tu auras était ma révelation...

a peine quelques instant pour contempler d'un regard d'adieu l'animal suffire à figer Jonas sur place. Regardant au loin il ne distinguait même plus ses pieds. Il luis semblait se perdre dans un tourbillon infernal, gelé jusqu'au orteils. Le moment vint où l'esprit se mêle à la faiblesse corporelle et dans un élan incontrôlé le mercenaire s'effondre dans le tapis blanc de la Norsca

Avatar du membre
[MJ] L'Architecte Déchu

Re: [Noakra] A l'aube de la lune rouge

Message par [MJ] L'Architecte Déchu »

:Oo: je croyais que tu allais la suivre......

Jonas, alors s'écroula et se laissa porter par la mort, persuadé que sa fidèle Lixia l'abandonnait..... Il se perdit dans les limbes sans savoir exactement qui le portait? La mort Khorne... peux importait pour lui sembla-t-il... Un bref instant il se sentit palpé, sécoué son instinct lui intimait l'ordre d'ouvrir les yeux, il ne pu voir qu'une horrible masse informe vêtu d'une fourrure penchée sur lui il ne pouvait définir à quel genre animal il appartenait, les ours hibernaient à cette période, serait ce encore un tourment envoyé par ses ennemis.... Il semblait n'en avoir cure, cherchant la mort, Jonas avait perdu la raison. Beaucoup de voyageurs quand ils parlent du vent du nord parle d'un bruit sifflant tellement fort et violent au tympans que beaucoup d'êtres en perdent la raison. Mais aussi vite ce ne devait pas être ça.... Dans tous les cas la bête l'emmenait avec lui, il se sentait tirer par les pieds, et la son esprit sombra dans l'inconscient.....

Jonas ne sut combien de temps il était mort, une chaleur bienfaisante entrait en son corps, sans doute la fin était proche la mort l'emmenant dans ses bras. Il entendit alors rugir un animal, il reconnut le cri de Lixia, il sortait de sa torpeur et put voir son animal allongé le fixant, Lixia se lécha les babines comme satisfaite de voir son maitre se réveiller derrière elle crépitait un feu vif il venait sans doute d'être lancé. Il savait maintenant qu'il n'était pas mort, non ce n'était pas la fin, les Dieux en avaient décidé autrement, il devrait vivre sa vie désormais, La pièce était petite, lui même gisant sur une fourrure le protégeant efficacement du sol. La pièce était en bois, Jonas devait se trouver dans une cabane de forestier, la pièce contenait une table, 4 chaises, une armoire de pin, et un fauteuil sur lequel est assis un homme massif, les yeux de Jonas ne sont pas encore habitué à la lumière. Ses membres encore engourdis par le froid de la tempête ne peux que constater que l'homme se lève, prend un boulot et verse un liquide chaud dan un bol, alors l'homme pose le bol à coté de Jonas et lui dit:

-" Alors mon gars! T'as du pot que le vieux Bjorn soit passé dans le coin, ta vie tu la dois à cette bête! Qu'est ce qui t'es passé par la tête? T'es du coin pourtant! Aller réchauffe toi et conte moi ton histoire..."

HRP c'est à toi....

Avatar du membre
Noakra

Re: [Noakra] A l'aube de la lune rouge

Message par Noakra »

Jonas était perdu dans les tourment lorsque la réalité semblait le rattraper. Il ouvrit difficilement les yeux dans cette tempête incessante et distingua une masse poilu. Il ne savait point ce qui l'emportait mais peu importe, plus rien ne subsistait dans son esprit. Alors qu'il se croyait mort, il fut ramené a la vie par un grondement de Lixia. Il ouvrit les yeux, éblouit par une lumière trop forte, celle d'un feu. Il était dans une cabane en bois et il reconnut une silhouette humaine au fond lorsque le voile tomba de ses yeux. D'une voix faible il demanda

Qui... qui est-tu ? ..

" Alors mon gars! T'as du pot que le vieux Bjorn soit passé dans le coin, ta vie tu la dois à cette bête! Qu'est ce qui t'es passé par la tête? T'es du coin pourtant! Aller réchauffe toi et conte moi ton histoire..."

L'homme semblait vivre ici, dans cette minuscule cabane. Peut être était-ce un trappeur, peu importe... Jonas n'était pas sociable, loin de là et son influence chaotique grandissante n'arrangeait pas les choses. Cependant le tourment infligé par la tempête calmait les choses, tant Jonas ne pouvais contrôler ses mouvements. Fallait il remercier cet homme alors qu'il l'avait enlevé à la mort, chose que Jonas désirait plus que tout? ... Il se contenta pour une fois de répondre simplement

Ouai je suis du coin... Ma vie je sais à qui je la doit... Quant aà mon histoire, j'ai fait des choses.. c'est tout... des choses qui ne peuvent être racontées...

Le feu semblait consumer les pupilles de ses yeux lorsqu'il employa le therme "histoire". Il fixait le brasier du regard, perdus dans ses pensées.

Avatar du membre
[MJ] L'Architecte Déchu

Re: [Noakra] A l'aube de la lune rouge

Message par [MJ] L'Architecte Déchu »

Ouai je suis du coin... Ma vie je sais à qui je la doit... Quant aà mon histoire, j'ai fait des choses.. c'est tout... des choses qui ne peuvent être racontées...

Le vieil homme souri aux propos de jonas, et repondit calmement:

-" Peut être, peut être, tout le monde à droit à ses petit secrets, ma foi mange ta soupe dors cette nuit et demain tu pourra reprendre ton chemin...."

Alors le vieil homme se leva et s'occupa à travailler le bois, il réalisait une sculpture, elle faisait environ un mètre de haut, les copeaux qui gisaient à ses pieds en disait long sur le temps que le vieil homme avait mis pour arriver à une forme qui semblait monstrueuse, c'était une sorte de guerrier mais qui portait une armure horrible. Son casque était diabolique des cornes longues et effilées surplombait le crâne. Son torse munit d'une lourde carapace abhorrait des signes incompréhensibles pour Jonas, cela ressemblait à des runes, du moins une sorte d'écriture mais inutile pour le mercenaire car il ne savait pas lire. L'armure avaient des têtes de démons sur ses épaulettes, la même que le monstre qui avait détruit son village quelques temps auparavant.... Le guerrier enfin portait à sa ceinture des cranes humains ou seul les cheveux restant les attachaient à son ceinturon. Le guerrier portait haut dans le ciel ce qui semblait être une épée, elle semblait être auréolée de flammes. le reste de la statue n'était pas terminée les jambes n'étaient pas sculptée et son coté gauche non plus....

Le vieil homme sifflotait en travaillant et murmurait parlant tout seul.....

-" Oui c'est bien ça, mes pauvres souvenirs, ha il avait ça aussi....."

D'un coup l'homme lâche ses outils constatant que Jonas avait pris sa soupe, il prit alors le bol et reversa une part pour Jonas, puis pris un pain qui cuisait sur le bord de la cheminée et le posa à coté du bol. le vieil homme alors rejoint son fauteuil s'assoit et s'exclame:

-" Ha ba mange Jonas! Oui je te connais, je savais que tu viendrais ici, tu vois cette statue? Et bien il t'attend demain tu iras le voir! Me regarde pas comme ça! Je sais d'où tu viens et je sais ce que tu veux faire, par contre il va falloir t'y prendre autrement! Et la voie que tu veux prendre est noble jeune homme mais ton tigre hum un jour il te sautera à la gorge! Tu veux adorer Khorne tu veux qu'il t'ouvre la voie! et bien demain c'est ton jour de chance!"
HRP/ ça commence!

Avatar du membre
Noakra

Re: [Noakra] A l'aube de la lune rouge

Message par Noakra »

-" Peut être, peut être, tout le monde à droit à ses petit secrets, ma foi

Jonas conserva le silence et l'homme se leva pour aller sculpter une étrange statut de bois. Il rabotait sans arrêt pour arrondir les formes, ciseler les moindres détail.. Attiré par le bruit, Jonas posa les yeux sur le travail de Bjorn et lorsque celui-ci se recula pour admirer l'œuvre inachevé, son regard se posa sur le visage de Jonas pétrifié. Un homme en armure de grande taille, au apparence inhumaine, des crâne et horreur ornant chaques pièce et cette épée...

Ce... cette silhouette... elle me rappelle quelque chose

L'homme esquissa un léger sourire presque narquois et attrapa un pain chaud du four pour le mettre près de l'assiette de Jonas. Il s'assit et sans regarder son invité parla comme en monologue

-" Ha ba mange Jonas! Oui je te connais, je savais que tu viendrais ici, tu vois cette statue? Et bien il t'attend demain tu iras le voir! Me regarde pas comme ça! Je sais d'où tu viens et je sais ce que tu veux faire, par contre il va falloir t'y prendre autrement! Et la voie que tu veux prendre est noble jeune homme mais ton tigre hum un jour il te sautera à la gorge! Tu veux adorer Khorne tu veux qu'il t'ouvre la voie! et bien demain c'est ton jour de chance!"

Jonas se leva rapidement jusqu'à en tomber par terre. Pur une fois c'était lui qui était terrorisé. La froideur de ses muscle semblait subitement avoir disparus sous ce choc. Les souvenirs surgirent soudainement, comme un vieux cadavre enterré qui reviendrait nous hanter. Cet armure, il avait déjà vu chose égale dans son enfance. Son père... Ses frères... Sa mère... impossible de se souvenir leur visage tant la colère de ces dernières années avait effacé sa mémoire. Mais il se rappelait pourtant la silhouette, la couleur et les détails de l'armure qui avait décimé sa famille. Plaqué contre le mur, telle une envie de s'évader de cette pièce, il posa une seule question précise pour qu'on y réponde concrètement...

Tu le connais... Qui est-il ?!

Avatar du membre
[MJ] L'Architecte Déchu

Re: [Noakra] A l'aube de la lune rouge

Message par [MJ] L'Architecte Déchu »

- Tu le connais... Qui est-il ?!

Le vieil homme à la question de Jonas inspira longuement, assis calme serein, il répond:

" - Lui? il t'attend depuis des années, c'est Krinarsh, le guerrier du chaos du moins à ton époque mortel, mais tu verras il a bien changer..... mais ça tu le verra demain" ricane le vieil homme " Jonas ou plutôt Noakra, il t'a fait je parle pas de Krinarsh, Khorne t'as fait il t'as appelé, il a quelques projets pour toi! Oui tu peux sembler étonné mais au fond depuis le massacre de ta famille d'adoption, tes géniteurs tu sais au plus profond de toi que Khorne t'appelle! Ta soif de sang de combat, ta rage sont les dons qu'il t'a donné! Comme promis, le jour est arrivé ou tu comprendra, plus d'attaches plus d'être cher, il ne reste que la souffrance, la haine et c'est par cela que tu t'ouvriras à Khorne. Il t'attend les bras ouverts, glorifie ce jour Noakra, aujourd'hui tu es libre! Et le Maître t'attends mercenaire, ou du moins oublie ton ancienne vie demain il sera temps d'oublier Jonas et laisser vivre Noakra!"

Le vieil homme alors se lève et tape sur la statue:

"- Demain dès l'aube, je te conduirai à la colline des damnés, une fois arrivés sur le site je te laisserai seul traverser le brouillard qui l'entoure, prend garde à ne pas suivre les voix Noakra, tu te perdrais dans les limbes va droit au nord, et la tu trouveras la colline, en haut de cette colline tu le trouveras et tu le serviras en échange de tes services il t'ouvrira la voie mais prend garde, Krinarsh est puissant ne l'offusque pas et rend lui hommage surtout, sinon ta tête pourrait bien rejoindre sa collection de crâne, il adore ça!"


Le viel homme prend une pause, laissant le temps à Noakra de réfléchir et bien comprendre le périple qui l'attendait....

"- Un chose, ta bête prend y garde, un jour elle se retournera contre toi, je l'ai droguée pour ne pas qu'elle se jette sur moi et c'est pour cela qu'elle est aussi calme, mais dans pas longtemps ta nature ira en contradiction avec son instinct et là attend toi à une mauvaise surprise. Demain elle restera ici, tu la retrouveras sauve..... Alors Noakra, tu sembles perturbé! Je le sens....."
HRP voilà un interlude si Noakra à des questions

Avatar du membre
Noakra

Re: [Noakra] A l'aube de la lune rouge

Message par Noakra »

Alors Noakra, tu sembles perturbé! Je le sens...

Alors que Jonas s'attendait à une réponse simple et précise, l'homme étala son savoir. Il dévoila les intention de son Dieux, lui qui l'avait crée pour ce jour précis. A la prononciation du nom Noakra, le regard et l'expression de visage du mercenaire changea. Sur un ton plus roque, comme possédé, il répondit

Enfin le jour de ma renaissance est proche... à porté de main... La destruction et le chaos va reprendre son cours..

Bjorn n'esquissa aucune crainte, aucune attention à cette image, il se contenta de regarder le mercenaire se diriger vers la statut. De tout son regard il contempla l'armure et la stature du guerrier. Il passa sa main sur chaque relief comme pour synthétiser ses pensées.

Cette armure, je la connais... oui je me souviens... Krinash

Les souvenir chaotique de Noakra surgirent, malgré la réincarnation quelques bribes lui parvenait de temps en temps. Cette époque où il levé l'épée pour accomplir haine et destruction. Il se retourna et en direction de l'homme ria sadiquement.

HAHA ! Il n'y a pas une seconde à perdre!

Les yeux de Jonas revinrent à leur couleur naturelle, ses jambe faiblirent sous la dépression des muscles contractés. Il se toucha le front lentement avant de se laissé tomber au sol. Il n'eut le temps de dire aucun mot, l'entité chaotique avait purgé tout le peu d'énergie qu'il possédait et Jonas s'enfonçait dans un sommeil profond. Noakra n'avait posé aucune question, il s'était contenté de savourer ce moment et peut être ne jugeait-il pas nécessaire d'être informé. Le moment venu il se laisserait guider par Khorne
Modifié en dernier par Noakra le 07 janv. 2011, 20:27, modifié 1 fois.
Raison : XP 87 + 3+2+2+2 (4 posts) cumul 96 XP

Avatar du membre
[MJ] L'Architecte Déchu

Re: [Noakra] A l'aube de la lune rouge

Message par [MJ] L'Architecte Déchu »

Les yeux de Jonas revinrent à leur couleur naturelle, ses jambe faiblirent sous la dépression des muscles contractés. Il se toucha le front lentement avant de se laissé tomber au sol. Il n'eut le temps de dire aucun mot, l'entité chaotique avait purgé tout le peu d'énergie qu'il possédait et Jonas s'enfonçait dans un sommeil profond. Noakra n'avait posé aucune question, il s'était contenté de savourer ce moment et peut être ne jugeait-il pas nécessaire d'être informé. Le moment venu il se laisserait guider par Khorne.....
Noakra dormit du plus profond sommeil des corrompus, le vieil homme le réveilla à l'aube le temps était clair, le soleil apportait un temps soit peu une faible chaleur sur la peau de Noakra comme si la nature voulais réveiller cet être à la vie de mortel. mais son choix était fait, l'appel de son nouveau Dieu était plus fort que tout. Sa soif inextinguible de sang et de massacre l'entrainait irrémédiablement vers le destin qu'on lui avait choisit à sa naissance. les hommes partirent de la cabane en laissant Lixia dormir d'un sommeil profond, le vieil homme conduisait désormais le futur déchu vers sa destinée traversant le plateau du rugissant (dût au vent du nord)

Ils traversaient alors la plaine aride recouverte d'une épaisse couche de neige, le vent de la veille avait créer des congères de ci de là recouvrant la maigre végétation qui se sentait à l'abri en dépassant la couche de neige habituelle de cette contrée. Noakra pu remarquer alors qu'une légère brume commençais à l'entourer, basse au départ enveloppant son corps jusqu'à la taille, puis petit a petit cette brume commençait à se condenser pour enfin dépasser son corps et finir par réduire son champs de vision à 15 mètres devant lui. c'est alors que le vieil homme s'arrêta:

-" Voilà Noakra, l'heure est venu de continuer ta route seul, et rappelles toi prend garde à ne pas suivre les voix Noakra, tu te perdrais dans les limbes va droit au nord, et la tu trouveras la colline des damnées, en haut de cette colline tu le trouveras et tu le serviras en échange de tes services il t'ouvrira la voie mais prend garde, Krinarsh est puissant ne l'offusque pas et rend lui hommage surtout, sinon ta tête pourrait bien rejoindre sa collection de crâne, il adore ça! Le nord est tout droit devant toi, ne quitte pas cette direction!"

Alors le vieil homme fit demi tour laissant Noakra seul, face à son destin le vieil homme éloigné, ses pas ne faisant plus assez de bruit en s'enfonçant dans l'épaisse couche de neige, alors le futur déchus pu percevoir des murmures son ouïe au aguets, les murmures se transformèrent en parole, lui intimant de les rejoindre, des voix de femmes sa femme, des voix familières sa famille qui l'appèlent à eux pour les rejoindre et vivre avec eux comme avant.....
HRP c'est à toi PJ..... la traversée va comme tu l'as constater jouer sur les résultats de jets.... ton RP accordera bonus ou malus en fonction de ta détermination..... pour info tu peux faire demi tour, mes RP n'étant pas fermé, va vers ton destin ou fuis le... ou suis les voix, à ta convenance!!!! j'espère que ce RP te convient en tout cas!!!!

Avatar du membre
Noakra

Re: [Noakra] A l'aube de la lune rouge

Message par Noakra »

L'heure est venu où le chemin se dévoile. Jonas ou plutôt Noakra parcours la Norsca avec le vieux Bjorn à ses cotés. Voila plusieurs heure que leur corps géle dans le froid immense et infini alors qu'une brune épaisse se dévoile, entourant peu à peu leur corps d'un drap blanc. La brume s'amplifie jusqu'au point où Jonas n'entend que le bruit de ses propres pas. Le vieux Bjorn s'était arrêté de marcher. Se retournant il ne distingua que vaguement sa silhouette dans le blizzard et le ton fort de sa voix atténué par la tempête .

-" Voilà Noakra, l'heure est venu de continuer ta route seul, et rappelles toi prend garde à ne pas suivre les voix Noakra, tu te perdrais dans les limbes va droit au nord, et la tu trouveras la colline des damnées, en haut de cette colline tu le trouveras et tu le serviras en échange de tes services il t'ouvrira la voie mais prend garde, Krinarsh est puissant ne l'offusque pas et rend lui hommage surtout, sinon ta tête pourrait bien rejoindre sa collection de crâne, il adore ça! Le nord est tout droit devant toi, ne quitte pas cette direction! Adi... ..."

Jonas n'entendit que les bribes d'un salut se perdre dans l'hiver glacial. Il se retourna pour reprendre chemin vers le Nord. Mais comment suivre le Nord sans aucun repère.. Il entendait des voix, ci et là, des voix connus, des voix mortes...

*Oklan mon amour, vient avec moi.... Hey frèro viens jouer au soldat!*

Il se rappela la mise en garde du vieil homme mais comment résister à l'appel si profond d'une femme, d'une famille déchue. Jonas se tourne et se retourne, les voix l'assaillent de toute part, des frères d'arme Norse tombé au combat, son Jarl...

*Enfin Jonas, mon meilleur guerrier, viens venger tes frères... Ouai les gars Jonas est là HaHa! une petite bière mon gaillard?...*

Jonas était désorienté, les voix s'amplifiaient et se taisaient pour laisser place à d'autres. Le mercenaire avançait peu, déboussolé. Il mit les mains sur ses oreilles comme pour se libérer de l'emprise des esprits. Il tante de reprendre son chemin t'en bien que mal. Il cria..

Laissez moi tranquille! laissez moiii! Je vais voir Krinash!

Jonas partit vers le lieux où son instinct le guidait. Il ne savait pas vraiment où il allait atterrir, ses mains atténuant toujours les sons entourant. Il tente de suivre l'endroit le plus clame, le plus à son goût. Arrivera t'il face à Krinarsh ou à une toute autre destinée...

Répondre

Retourner vers « Norsca »