[Noakra] A l'aube de la lune rouge

Norsca est un royaume inhospitalier composé de collines rocailleuses et de sombres forêts, hantées par les hivers interminables qui recouvrent le territoire de glace. Les dangers pour lesquels ce territoire est connu sont malheureusement bien réels. Les tribus de barbares et les adeptes du Chaos sont en effet nombreux au nord de la région, et attaquent fréquemment les régions sud de Norsca. Le plus grand des dangers reste malgré tout la présence des forces du Chaos en ces terres. Au nord, les serviteurs des pouvoirs dévastateurs ont rassemblé leurs hordes, composées de bêtes, de démons et d'Hommes du Nord. Ces ignobles armées se sont ensuite mises en route vers le sud, anéantissant au passage toutes les civilisations rencontrées sur leur chemin.

Modérateur : Equipe MJ

Avatar du membre
[MJ] L'Architecte Déchu

Re: [Noakra] A l'aube de la lune rouge

Message par [MJ] L'Architecte Déchu »

HRP: Bonus Noakra: Bonus +1 (bouché les oreilles) Bonus +2 (crie) malus voix et brouillard -1 total +2
Jet sous INT: 11 => réussit
les voix s'acharnaient sur Noakra, celui-ci oreilles bouchées, hurlant: Laissez moi tranquille! laissez moiii! Je vais voir Krinash!
Ce faisant le mercenaire se remémorait son ancien prénom mais obstinait son subconscient vers les bras de Khorne, par ce biais, il avançait péniblement, ses sens complètement désorientés. La neige collait à ses bottes, le brouillard l'entourait il ne voyait pas à plus de 10 mètres. Il ne savait ni combien de temps ni quelle distance il avait parcouru... Les voix dans leurs litanies incessantes ne cessaient de l'attirer, comme si Morr lui même les avait mandatées pour lui rendre la raison et sauver son âme. Noakra avait cependant fait le choix de rendre son âme à Khorne et de manière inéluctable il suivait la voie qui le menait vers sa nouvelle destinée. Puis d'un coup les voix s'estompèrent laissant le bruit inquiétant et sinistre du silence.....

Les voix l'avaient elles perdu dans les limbes, ou un moment d'égarement l'aurait progressivement guider ses pas sur la mauvaise direction? Le nouveau déchu n'y pensait plus, main sur les oreilles rabâchant inlassablement son allégeance à son nouveau maitre, ce Krinash..... Les voix firent une dernière tentative pour le ramener à la raison l'attaque fut brutale et sans prévenir, les voix se firent hurlement les âmes de ses proches s'acharnaient comme pour une dernière fois arracher Jonas à son sombre destin:

-" Jonas revient nous! Quitte cette voie, oublie Noakra, garde ton âme!!!!!!!!!!!" puis les voix se turent......

Noakra avait détruit Jonas, l'ancien homme n'était plus la soif de sang de son nouveau Dieu était plus forte, comme un chien enragé le mercenaire accomplissait le destin que Krinash avait forcé, ou bien est-ce son nouveau Dieu dans ses plans tortueux qui avait décider bien avant sa naissance que son âme lui reviendrait! Est-ce que les Dieux jouaient les âmes des mortels et pour Jonas, Khorne avait gagné! Dans tous les cas Noakra semblait satisfait des résultats du destin, il se jetait corps et âme dans la gueule béante de son nouveau Dieu. C'est alors que Noakra marcha sur un crâne et là une voix rompit le silence:

-"Noakra! Approche, viens vers moi......"

Le mercenaire pouvais suivre désormais la voix brutale et gutturale, une voix sombre et grave le guidait dans la bonne direction Noakra sentit la pente de la colline il semblait être arrivé. Il grimpa sur environ une quinzaine de mètres dépassant la ligne de brouillard, et là il put voir l'être qui l'appelait et qui tout au long de sa vie le guidait sur sa nouvelle voie:

Image

Alors la créature pointa son index sur Noakra, un rire démoniaque sorti de son casque le guerrier s'esclaffa:

"- Noakra, désormais Jonas est mort! Un nouvel être est né, oublie ta vie de mortel et embrasse avec moi ta future vie d'immortel! Khorne t'observe depuis ta naissance, tu es a lui! J'ai guidé tes pas depuis tellement longtemps que je peux affirmer que désormais tu m'appartient, je suis ton nouveau Maître désormais! Prosterne toi devant Krinash et Krinash te conduira vers le sang et l'honneur de servir ton Dieu! Viens et suis moi et la gloire de Khorne tu connaitra! Viens Noakra, sois mon disciple ou meurs!"

La monture du guerrier se cabra et hurla un hennissement qui n'avait plus rien d'animal, ses yeux rouges fixaient le mortel, le mercenaire sut qu'au moindre refus ce serait la mort et la damnation éternelle qu'il recevrait en gage de récompense.......

Avatar du membre
Noakra

Re: [Noakra] A l'aube de la lune rouge

Message par Noakra »

Jonas parcourait les terre gelées, la neige jusqu'au genoux. Même le grand sillage qu'il laissait derrière lui se recouvrait instantanément comme ci aucun être ne devait retrouver sa route. Les voix s'estompèrent peu à peu et après un ultime assaut des esprit, disparurent à tout jamais. Le silence régnait et Jonas ne semblait plus pouvoir se contrôler. Son corps se dirigeait vers un endroit précis, appelé par une voix profonde.

"Noakra! Approche, viens vers moi......"

Ses yeux devinrent couleur braise, enflammés. Noakra se réveillait plus que jamais. Cette voix qui semblait aprtager son corps prit le dessus jusqu'à exclure Jonas des commandes. Seul son esprit subsistait pour sentir la douleur infernale de la lutte contre sois même. Il gravit une colline qui surpassa la tempête, comme un pic du chaos dominant les cieux des faux Dieux. Là se tenait un Guerrier magnifique dnas une armure rouge sang ornées de crâne en guise de trophées. Il était droit, fort et brut sur un destrier corrompus au couleur de son maitre. Ses yeux dardaient leur flamme à travers son casque, arborant sa bannière rouge et déchiqueté, témoignant de ses nombreuses bataille, il commanda

"- Noakra, désormais Jonas est mort! Un nouvel être est né, oublie ta vie de mortel et embrasse avec moi ta future vie d'immortel! Khorne t'observe depuis ta naissance, tu es a lui! J'ai guidé tes pas depuis tellement longtemps que je peux affirmer que désormais tu m'appartient, je suis ton nouveau Maître désormais! Prosterne toi devant Krinash et Krinash te conduira vers le sang et l'honneur de servir ton Dieu! Viens et suis moi et la gloire de Khorne tu connaitra! Viens Noakra, sois mon disciple ou meurs!"

Mourir? haha je viens de mourir à l'instant.. La mort n'est qu'une renaissance pour notre Dieux. Je me prosterne face au Grand Guerrier que tu es, héros du sang et du massacre.

Noakra mit genoux droit à terre et main droite sur le sol. Son bras gauche reposé sur sa cuisse gauche. En signe de respect et soumission il baissa la tête vers les ténèbres.

Krinarsh je t'obéis comme j'obéis à notre Dieux unique Khorne. Tu es mon Maître, je te dois respect et obéissance dans tout tes plus sombres carnage. Ton cri est ma voix, ton arme mon inspiration et ta fureur ma destruction. Je ne te suis que pour répandre le sang, la guerre et le chaos. Je vénère Khorne comme étant le Dieux de ce monde, je suis sa marionnette sanglante, son fléau de combat. Je vais jusqu'à me sacrifier pour assouvir sa soif de sang. Tous mes ennemies tués, je les lui offre. Krinarsh, laisse moi suivre tes trace et répandre le rouge, cette couleur du sang, du meurtre, du carnage... Laisse moi choisir mes armes que je les mettent au service de la destruction.

Noakra se relève alors toujours tête baissé. Il joint alors ses deux main sur son torse en croix et dans un élan fort et violent il place ses bras tendu vers Krinarsh

Gloire au sang! Gloire à Krinarsh et Gloire à Khorne! Que ma destiné ne soit que massacre et meurtre!


Son heure était arrivé. Nul ne savait ce qui allait se passer dès cet instant. Seul Krinarsh pouvait décider du sort de Noakra. Il fallait que ses paroles eut était assez sanglante et motivé pour que celui-ci l'épargne. Les guerriers du chaos sont peu nombreux et pour cause, seul les plus fort, les plus robuste et les plus sanglant ont pour honneur de servir le Dieu du Sang; Khorne en personne...
Modifié en dernier par Noakra le 11 janv. 2011, 00:33, modifié 1 fois.
Raison : XP 96 +4+6 cumul 106XP (possibilité à ta prière de les utiliser demande par MP)

Avatar du membre
[MJ] L'Architecte Déchu

Re: [Noakra] A l'aube de la lune rouge

Message par [MJ] L'Architecte Déchu »

XP 96 +4+6 cumul 106XP (possibilité à ta prière de les utiliser demande par MP)
Gloire au sang! Gloire à Krinarsh et Gloire à Khorne! Que ma destiné ne soit que massacre et meurtre!

Alors le guerrier du chaos aux mots de Noakra fit cabrer sa monture qui hennit tout en battant ses pattes avant dans le vide. Une fois la monture de nouveau positionnée ses quatre sabots au sol le guerrier du chaos descendit au sol Noakra pu constater la hauteur imposante de son nouveau Maître. Il mesurait pas loin de 2.20 m sa taille imposante et massive portait sans souci l'armure chaotique rouge sang décorée de tête de démon de sigles rendant leur allégeance à Khorne. Des crânes humains maintenus à la ceinture volaient de ci de là en fonction du mouvement de Krinarsch....

Le guerrier arriva à hauteur de Noakra, il sortit son épée longue massive et démoniaque une aura rouge entourait la lame, une arme bénie par khorne le guerrier alors hurla ses mots:

"- A genoux mortel! Que je t'intronise!"

Noakra n'avait plus qu'a s'exécuter ce faisant il se mettait à la merci du guerrier et qui sait ce qu'un adepte de Khorne pouvait bien faire dans cette situation...... C'est alors que sans voir guère le choix Noakra s'exécuta alors le guerrier posa son épée sur l'épaule gauche de l'initié puis par un mouvement circulaire de haut en bas il toucha chaque épaule de Noakra en récitant sa litanie....

"- Par cette épée je te met sous mon commandement, Jonas est mort, vive Noakra! Ton allégeance à Khorrne est éternelle puisse-t-il guider tes pas et ton épée, puisse tu assouvir ta soif de sang! Aujourd'hui tu entre à mon service, la voie de Khorne je t'enseignerai en échange. En me servant tu le sers!" Krinarsch d'un léger coup coupe légèrement la joue de Noakra, le sang coule doucement ce n'est qu'un légère entaille....

"- Noakra! Puisse cette goute de sang être la première qui coule dans ta nouvelle vie, Oublie définitivement ton ancienne vie et tes souvenir, tu es désormais un serviteur de Khorne, tu vivras par la guerre et le sang! Ainsi l'a décider notre Dieu, te voilà initié désormais et ma tâche sera de te mener dans la voie du sang."

Le guerrier rentre alors son épée au fourreau monte sur son cheval démoniaque, puis d'un geste fait comprendre à Noakra qu'il fallait le suivre.

"- Allez initié nous n'avons que trop tarder, allons rejoindre la horde Khorne nous appelle, je te ferait don de dotations, et je pense que Khorne va t'accorder ses faveurs cette nuit, le rituel final se fera au camps si tu suis le rythme, allons on nous attend!"

Avatar du membre
Noakra

Re: [Noakra] A l'aube de la lune rouge

Message par Noakra »

Noakra s'agenouilla alors que le seigneur Krinarsh s'approcha à pas lent. De son épée il vint poser sa lame sur les epaules respective du mercenaire. Le lourd poids de l'acier imposait la soumission et le respect. Ce guerrier gigantesque imposa alors sa voix

"- Par cette épée je te met sous mon commandement, Jonas est mort, vive Noakra! Ton allégeance à Khorrne est éternelle puisse-t-il guider tes pas et ton épée, puisse tu assouvir ta soif de sang! Aujourd'hui tu entre à mon service, la voie de Khorne je t'enseignerai en échange. En me servant tu le sers!"

Noakra sentit une force incroyable l'envahir comme une envie de tout saccager, de dominer le monde. L'incroyable Krinarsh l'acceptait comme guerrier au seins de ses rang pour servir la fureur du Dieu du sang. Les crânes n'avait plus qu'a tomber. Le seigneur fit une entaille sur la joue de Noakra

"- Noakra! Puisse cette goute de sang être la première qui coule dans ta nouvelle vie, Oublie définitivement ton ancienne vie et tes souvenir, tu es désormais un serviteur de Khorne, tu vivras par la guerre et le sang! Ainsi l'a décider notre Dieu, te voilà initié désormais et ma tâche sera de te mener dans la voie du sang."

Le nouveau guerrier de Khorne Noakra était née. Il se leva pour suivre son maître qui s'en allait dans la brume en laissant échapper son ordre

"- Allez initié nous n'avons que trop tarder, allons rejoindre la horde Khorne nous appelle, je te ferait don de dotations, et je pense que Khorne va t'accorder ses faveurs cette nuit, le rituel final se fera au camps si tu suis le rythme, allons on nous attend!"

Nul mot n'était à ajouter durant la scène tout était impeccable. Noakra toisa du regard le magnifique guerrier du Chaos avec un sourire démoniaque. Seule ses pensées osaient s'exprmier alros qu'il suivit les ordres. Des pensées déjà corrompus

*La mort me guide, suit ta destiné Noa, fait couler le sang*

Avatar du membre
[MJ] L'Architecte Déchu

Re: [Noakra] A l'aube de la lune rouge

Message par [MJ] L'Architecte Déchu »

HRP: faudra détailler un peu plus..... niveau XP ça t'en donne plus :wink:
Krinarsh se mit en route, l'ordre était clair le suivre,le guerrier quitta alors sa colline, il traversa l'épais brouillard accompagné de Noakra, ce dernier goutait sa nouvelle vie au service de Khorne. L'immense cheval portait facilement son cavalier, les sabots percés de clou laissaient trainer un filet de sang qui tachait la neige blanche. Noakra pu remarquer qu'aucune voix ne venait perturber son ouïe, il pu alors constater le silence pesant, les êtres chaotiques faisait taire la nature et les ombres. Les annonceurs de mort avaient comme une aura que les créatures de ce monde fuyaient le plus loin possible.

Pendant deux heures Noakra suivi son nouveau Maitre se repérant au filet de sang de la monture de Krinarsch, la traversée du brouillard se fit sans un mot, Noakra n'entendait que le pas pesant du destrier qui marchait dans la neige, ainsi que l'armure du guerrier qui le guidait. Puis à la sortie du brouillard épais, Noakra pu voir de petites collines emplie de cadavres l'odeur de mort emplissait les narines, les corps en décompositions se faisaient dévorer par les loups les corbeaux s'appliquaient à nettoyer les yeux et les viscères des cadavres encore couverts de chairs. A la vue des déchus les animaux fuirent, était ce Noakra ou Krinarsh? Une sinistre aura de destruction se dégageait du guerrier alors celui-ci de sa voix grave dit:

"- Ce sont les collines des sacrifiés Noakra, nous allons la traverser fait bien attention cependant, il n'est pas bon de déranger les morts! Ce sont les faibles que tu vois ici, qui sait a qui ils ont donner leur âme!"

C'est alors que le guerrier marcha au travers des cadavres, des flaquent de sang coagulantes tachaient la terre noire, pas un flocon de neige n'était tombé, la terre semblait comme brulée. Noakra devait user de sa ruse pour traverser les collines si du moins il allait oser y aller.
Image
HRP: Bon voilà tu commences à entrer dans les plaines des sacrifié explique comment tu t'y prends et tu peut broder le RP bonus ou malus et XP en fonction de ton post

Avatar du membre
Noakra

Re: [Noakra] A l'aube de la lune rouge

Message par Noakra »

[dewplayer=Autostart,autoreplay]http://dl.free.fr/ff6GSRTAs[/dewplayer]
Noakra marchait dans les pas de Krinarsh. Sa monture laissait filer le sang comme un corbeau perdrait ses plumes. Aussi nature que sanguinaire, le guerrier, fièrement dressé sur sa monture, ne se retourna pas lors du voyage. Les cranes sur l'armure de Krinarsh laissait présager la mort par une douleur atroce. A leur passage la nature se taisait comme si toute bête fuyait les lieux. Le silence imposait sa force et le chaos régnait jusqu'à cent mètre autour du guerrier et son initié.

Puis la brume se dispersa peu à peu. Les botte ne craquèrent plus car la glace semblait avoir fondu. Des cadavres s'entassaient faisant des colline d'os et de crâne. Les armes étaient planté au sol et des membres arrachés gisaient un peu partout. L'air lourd et puant venait se mêler au groupe alors que Krinarsh parla


"- Ce sont les collines des sacrifiés Noakra, nous allons la traverser fait bien attention cependant, il n'est pas bon de déranger les morts! Ce sont les faibles que tu vois ici, qui sait a qui ils ont donner leur âme!"

Le guerrier reprit alors sa route avec Noakra sur ses bottes. Il posait ci et la le regard sur ces tas de cadavre puis se résigna ne fixer que son maître. Il le suivait du regard et du pied, arpentant les chemins de la mort. Noakra restait sur les chemins de sang qui sillonnaient les étendues désolées comme s'il avaient étaient tracé là par la voie de Khorne.

Les cadavres étaient essentiellement des hommes, des armes et des armures rouillés affirmaient leur défunte identités. Des emblèmes de griffon, des couronne de lauriers entourant un crâne, des boucliers cerclé noirs. Toute une histoire morte gisait là à leur pieds. Noakra prit soin de marcher dans le sang qui commençait déjà à tacher ses vêtements. Noakra commençait dès l'heure à porter les couleur de son Dieu.

Avatar du membre
[MJ] L'Architecte Déchu

Re: [Noakra] A l'aube de la lune rouge

Message par [MJ] L'Architecte Déchu »

Passage dans les collines, malus déchet+ flaque de sang -2 test HAB: 9 jet 5 => Réussite
Noakra et Krinarsch traversèrent les collines des sacrifiés, malgré l'encombrement du chemin, Noakra fit bonne figure, les cadavres s'amoncelaient qui avait été responsable de ce massacre, les cadavres laissaient paraitre des expressions d'horreur sur leur visages en décomposition. Leur corps transpercés de toute part par des armes allant des lances aux épées deux mains, voire le visage sectionné en deux par une hache dont l'ennemi n'eut pas prit la peine de la retirer.

La soirée arrivait, Noakra concentré sur son périple ne put dire exactement combien de temps il eu marcher, Krinarsch ne dit mot pendant la traversée des collines, souillée par le chaos certes mais étrangement ce dernier était habité par plusieurs entités. Noakra n'arrivait pas à définir l'étrange sentiment qui lui intimait de fuir.....
Test CHAR jet 2 réussit
Cependant les deux êtres parvinrent à sortir des collines, Krinarsch semblait connaitre les lieux, il avançait sans sourciller, seulement d'un coup l'ancien champs de bataille disparut, laissant à la place une neige épaisse.... Ils avaient réussit à traverser, rien ne les avait attaquer était-ce une légende ou bien le danger était il réel? Si Krinarsch craignait ce lieu c'est qu'il y avait bien une raison.... Les deux être marchaient de nouveau dans la neige et le froid glacial de la Norsca, le vent du nord commençait à se lever comme pour effacer les dernières traces d'humanité de Noakra..... Krinarsch força le pas forçant Noakra à courir n'étant pas à cheval mais à pied. La course contre la montre s'étalait sur une heure, il ne fallait pas sous estimer le vent du nord, Noakra avait faillit le vivre à ses dépends.....
test END: 11 jet 11 réussite
Noakra suivait le rythme, il était quelque peu difficile de courir dans la neige, cependant il tint bon le rythme. Krinarsch ne semblait pas affolé outre mesure, il devait sentir qu'il arrivait à un refuge. Il s'arrêta un instant comme pour prendre ses repères, le ciel étoilé profitait des éclaircies pour offrir aux déchus une fenêtre suffisante pour que Krinarsch puisse faire le point pour s'orienter. Le vent du nord commença à forcer, c'est alors que Krinarsch lança un:

"- Allons y, plus que deux kilomètres Noakra! Tiens prend ça et suis moi!"

Il jeta une corde à Noakra puis partit au galop, l'initié parvint à suivre le rythme (jet END 15 ouch) puis la monture allant trop vite traina Noakra tout le long du chemin sur la neige épaisse a qui il dut son salut..... 15 minutes plus tard, Krinarsch s'arrêta devant une grotte un feu de camps l'illuminait, il s'approcha accompagné de son nouveau disciple, 6 maraudeurs en gardaient l'accès il se mirent à acclamer le retour du maitre des lieux, Noakra était arrivé à la tanière du déchu. Une fois dans la grotte, les maraudeurs firent descendre un filet épais et lourd sur lequel étaient positionné des branchages et des peaux. Krinarsch descendit de cheval le donna à un maraudeur qui l'emmena dans un parc ou une dizaine de montures se reposaient puis hurla:

-" Maraudeurs, voici Noakra il fait partit du clan désormais! Accueillez le comme un guerrier!"

Alors les maraudeurs se courbèrent et, Krinarsch emmena Noakra au fond de la grotte, des torches éclairaient le chemin, les parois était des plus banales le guerrier descendit ensuite une sorte d'escalier mal taillé dans la roche, il descendirent ainsi plusieurs dizaines de mètres... Noakra pu entendre des rires et des hurlements des cliquetis d'arme des hommes chantaient, arrivé en bas de l'escalier, il pu alors découvrir la grotte immense remplie de déchu. Tous regardèrent en direction des nouveaux arrivants et en chœur s'exclamèrent:

-" Krinarsch notre champion de retour! Bienvenu à toi maitre!"

Puis une effervescence emplit la grotte, les hommes allumèrent des feux, tuèrent des bêtes coupèrent ces dernières en morceaux ouvrirent des tonneaux ils mettaient tout n place pour accueillir leur seigneur. les guerrier était en fait un champion Noakra pu voir des dizaines de guerriers du chaos et une multitude de maraudeurs tout préparer.... Des poutres en bois entouraient des parois de l'immense grotte et montait sur des dizaines de mètre de hauteur, des étages étaient aménagés, sans doute les différents quartier de cette armée. Noakra pu voir les déchus se restaurer et jouer. Des joutes improvisées ainsi que des jeux divers s'organisaient au centre de la grotte était installé une petite arène ou se battaient des hommes.

Krinarsch alors présenta Noakra à un guerrier du chaos du nom de Trachtien le champion alors informa l'initié:

"- Noakra! Restaure toi! repose toi! demain ton intronisation dans l'arène tu recevras! Si Khorne est avec toi tu deviendras guerrier!"

Le champion alors quitta Noakra le laissant aux main du guerrier qui l'emmena à un table constitué de guerrier du chaos il lui donna un morceau de viande cure, une coupe de vin et lui dit d'une voie stridente:

"- Fait comme chez toi guerrier!"

Il s'assit alors à son tour.....
HRP te voilà dans la tanière, tu es a table tu peux faire ce que tu veux discourir avec tes voisins, participer à des bagarres, te promener au milieu des tables monter aux étages je ferais le reste.

Avatar du membre
Noakra

Re: [Noakra] A l'aube de la lune rouge

Message par Noakra »

Noakra se fraya un chemin dans les colline dévastés sans aucunes encombre. On pouvait y voir toutes sorte d'horreur mais l'appel charismatique du guerrier devant lui ne lui laissait pas le temps d'arrêter le pas. Vint le moment où la terre aride et stérile laissa à nouveau place à une neige épaisse comme une frontière entre le réel et l'étrange. Le Fameux vent du Nord se leva comme pour imposer sa loi sur sa terre. Il tenta alors de suivre Krinarsh qui lui lança une corde. Noakra l'attacha fermement au bassin et alors qu'il s'apprêtait à se mettre en marche, un grand coup le fit courber violemment en arrière et tomber dans la neige. La monture chaotique traina le mercenaire dans la neige comme un vulgaire bout de bois.

Ils arrivèrent alors vers une tanière gardé par des hommes torse nue avec de simple peaux de bêtes. Comme ci ce froid ne les touchait pas. Leur casque fait de pointe et de cornes ainsi que leurs bouclier rond cerclé en bois en disait long sur leur identité.

Noakra fut emmener à l'intérieur. Chemin faisant dans l'ombre éclairé par de simple torche tout les dix mètres, il entendait des bruit sourd, des hurlement au loin. Ils arrivèrent alors dans une salle où du monde étaient réunis. Des maraudeurs comme à l'entrée, des hommes immense en armures mais moins imposant que Krinarsh et des guerriers à l'apparence inhumaines. Leurs membre en tout cas n'avaient plus rien de naturels, du bras épineux à la jambe charnu de sauterelle, ces guerriers semblaient être des bêtes sauvage en armure. Un combat entre eux, motivé par les cris de toute la pièce, affirmait bien cette théorie. Ils frappaient comme l'éclair, leur rapidité sans faille laissé un trouble dans le combat tel leur mouvement étaient puissant et leur agilité de rigueur. C'est alors que tout le monde se tourna ver Krinarsh qu'ils acclamèrent en tant que champion.


-" Maraudeurs, voici Noakra il fait partit du clan désormais! Accueillez le comme un guerrier!"

Les hurlements se firent plus intense encore, les tonneau éclatèrent et la viande afflua sur les tables.

"- Noakra! Restaure toi! repose toi! demain ton intronisation dans l'arène tu recevras! Si Khorne est avec toi tu deviendras guerrier!"

une arène trônait en effet dans la pièce, une arène ensanglanté de toute part, avec des membres et des os gisant au sol. Un guerrier vint accompagner Noakra vers la table. Il le fit s'assoir et se plaça en façe. On lui plaça un plat de viande cru face à lui. L'homme n'avait pas perdu sa condition humaine et le repas le fit quelque peu sourciller. Cependant la toute dernière pitance qu'il eut avalé était le bol de soupe du vieux Bjorn et le guerrier en face de lui ne semblait pas enclin au refus. Ce guerrier qui d'ailleurs ne mangeait pas et ne buvait pas. A défaut des maraudeurs affamé, les guerriers du chaos étaient disposés autour de la table sans manger ni boire comme s'ils étaient là pour surveiller les autres. Celui en face de Noakra se levait puis se rasseyait, regardant parfois en l'air puis en bas, comme s'il ne disposait pas de sa propre volonté.

Noakra était tiraillé par la faim et se donnant courage il mordit dans la viande cru comme un chien enragé et bu d'un coup sec la moitié de sa coupe de vin. Cependant l'alliage était d'un goût surprenant et il ne put s'empêcher de recommencer. Un maraudeur à sa droite lui tapa fortement l'épaule en ricanant


-" C'est bon ça hein! allez bouffe t'en aura besoin! bienvenu parmi les meilleurs guerriers de ce monde"

Regardant du coin de l'œil les guerriers attablé, Noakra se méfiait tout de même un peu. Après quelques morceaux de viande et le ventre bien remplis de vin, suite à quelque rixe amicale comme la coutume le veux Noakra se dirigea vers l'arène. Une fois devant il resta pensif quelques minute et d'un coup ferme il balança sa coupe, laissant une flaque rouge au centre, plus coloré que le sang séché. Il se retourna alors vers la table en criant

Du sang pour le dieu du Sang! Par Khorne et mon allégeance je te défie toi guerrier du chaos!

Le petit nouveau créa alors la surprise. Il lança le défie pointant vulgairement du doigt un guerrier du chaos attablé avec les autres. La salle baissa d'un ton un instant pour regarder l'arrogance de Noakra et la réaction du guerrier visé. Nul doute que l'intronisation du petit nouveau allait se faire plus tôt que prévu. Tout ce qu'il espérait c'est que Krinarsh soit là pour le voir
héhé chez Khorne on n'attend pas avec le sang! Donc pour info Noakra à pas mal bue et donc légèrement bourré ^^. Un malus sur l'attaque serait donc normal cependant il n'est pas non plus impressionné par le guerrier du chaos, l'alcool influençant son jugement ;)

Avatar du membre
[MJ] L'Architecte Déchu

Re: [Noakra] A l'aube de la lune rouge

Message par [MJ] L'Architecte Déchu »

Du sang pour le dieu du Sang! Par Khorne et mon allégeance je te défie toi guerrier du chaos!

Le guerrier du chaos réagit à l'affront, il frappe violemment de ses deux mains sur la table et hurle de rage:

"- c'est à moi que tu parles?! c'est a moi que tu parles?! Pauvre hérétique! tu as de la chance d'être sous la protection du champion! Je te ferais avaler ta langue!"

Le guerrier du chaos furieux jette la table en morceau et tout ce qui lui passe entre les mains. Il hurle sa rage, l'affront du nouveau venu doit être lavé dans le sang, l'insulte est trop grande. Un défi doit être toujours relevé, il se jette alors vers le champion Krinarsch et demande audience:

"- Champion! cet avorton m'a insulter! Il me défie je demande l'arène qu'il rejoigne les âmes des faibles! je demande de laver le sang par le sang! Par Khorne je le briserai!"

-" Accordé! tous les deux dans l'arène, vous connaissez les lois vainqueur par la mort! les possession reviennent au vainqueur! Noakra prépare toi! prend ce bouclier et puisse khorne te donner la force!"

il n'y avait plus a discuter, le guerrier du Chaos descendit l'escalier improvisé hache au poing une fois en bas il hurla:

"- Avorton! Noakra viens couard! ce soir tu dineras à la table des faibles!

il ne restait plus qu'a Noakra qu'a prendre le bouclier et descendre dans l'arène, tous se pressaient autour pour suivre le combat!!! Le guerrier tournait en rond, attendant le déchus, puis il se mit au milieu de l'arène et hurla:

Noakra je t'attends viens!!!!!!
Image
N'oubliez pas ces onglets sont fait pour dialoguer (ma forteresse est vide ^^)et me noter dans la signature d'Archie:
Ouvrez la porte.... vous saurez tout sur Archie
Fiche wiki de votre MJ: fiche de l'Architecte Déchu....
Notez Archie le Maitre des destins! Le pire des MJ!...

Avatar du membre
Noakra

Re: [Noakra] A l'aube de la lune rouge

Message par Noakra »

Comme prévu le guerrier du chaos hurla à l'affront, il fit voler table t maraudeurs qui lui bloquaient le passage. Il demanda audience à son maître pour un combat dans l'arène. Krinarsh lança alors un bouclier à Noakra

-" Accordé! tous les deux dans l'arène, vous connaissez les lois vainqueur par la mort! les possession reviennent au vainqueur! Noakra prépare toi! prend ce bouclier et puisse khorne te donner la force!

Noakra se baissa et ramassa le bouclier de maraudeur à ses pieds. Il brandit alors sa lame aiguisé et fit révérence

Je vais te prouver dès l'instant qu'en me choisissant tu ne t'es pas trompé!

Noakra sauta alors dans l'arène face à ce guerrier imposant. Il avait ses deux haches bien en main et une armure complète très épaisse. Aussi l'attaquer de front serait purement suicidaire. Dans un leurre improvisé Noakra se lança à l'assaut tel un guerrier de Khorne assoifé de sang mais il allait ruser encore de son esprit humain pour venir a bout de cette brute sanguinaire

Je vais t'expédier dnas le royaume des mort et ton crâne viendra s'ajouter aux autres sous le trône de Khorne! Que le sang coule! RRAAAAAAAHH!

Noakra se jette vers le guerrier du chaos en hurlant de toute ses force, bouclier en avant et lame relevé. Sans doute son adversaire allait faire de même. Une fois à niveau il se appliquerait une passe bien connus pour le désarmer.
Donc je charge, enfin je fait semblant et au final je le désarme de son arme droite. Si cela fonctionne je lui assène un coup au prochain tour.

Répondre

Retourner vers « Norsca »