Le Raid

Norsca est un royaume inhospitalier composé de collines rocailleuses et de sombres forêts, hantées par les hivers interminables qui recouvrent le territoire de glace. Les dangers pour lesquels ce territoire est connu sont malheureusement bien réels. Les tribus de barbares et les adeptes du Chaos sont en effet nombreux au nord de la région, et attaquent fréquemment les régions sud de Norsca. Le plus grand des dangers reste malgré tout la présence des forces du Chaos en ces terres. Au nord, les serviteurs des pouvoirs dévastateurs ont rassemblé leurs hordes, composées de bêtes, de démons et d'Hommes du Nord. Ces ignobles armées se sont ensuite mises en route vers le sud, anéantissant au passage toutes les civilisations rencontrées sur leur chemin.

Modérateur : Equipe MJ

Avatar du membre
[MJ] L'Architecte Déchu

Re: Le Raid

Message par [MJ] L'Architecte Déchu »

Larkor fut interpellé par un disciple, vous avez demandé audience à Jafalkorsh, il vous attend à la loge du champion Kornhch, il vous à remarqué inféodé des terres incultes et vous demande de bien vouloir le rejoindre….. Le disciple vous emmêne vers l’arène, vous passez derrière les hommes bêtes et remarquez une forme noire au milieu, c’est n’est pas un guerrier…. Le disciple alors vous emmène devant le grand guerrier, celui-ci se vous parle, sans se retourner:

- « Approche petit, je t’ai sentit arriver, un inféodé en norsca n’est pas anodin que viens tu faire ici? »

Vous entendez la foule hurler de rage et remarquez que le disciple dans l’arène est statique…..

Le disciple dans l’arène se concentre, son pouls redevient normal, il se calme, il observe le hachoir, voir si il y a moyen de récupérer un hache…. Il y a un moyen mais très risqué, sauter et tenter de couper la poutre tenant la hache, mais il risque soit de perdre sa hache ou dans le pire des cas, sa main ou son bras.

Cependant il entrevoit une possibilité, il peut avancer mais toutes les trois haches, il y a un espace suffisant pour s’arrêter sans risque, cependant cela se joue au millimètre. De plus un certain courage et sang froid pour ne pas être happé par ces haches…. La foule s’énerve, Falghar doit prendre une décision!

Avatar du membre
Falghar
PJ
Messages : 72
Profil : FOR 11 / END 9 / HAB 9 / CHAR 8 / INT 9 / INI 8 / ATT 12 / PAR 8 / PV : 45
Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki- ... _de_khorne

Re: Le Raid

Message par Falghar »

Les haches étaient tenue par d'épaisse poutre. Il pouvait essayer mais perdre sa hache ou pire n'était pas envisageable dans le cas présent.
Il poussa quelques juron silencieux, il n'y avait aucun moyen de prendre sans risque une hache, voila qui était fâcheux. Il était en sale posture, seul avec sa hache face au faiseur de veuve.Ceci dit, il n'atteindrait peut-être pas le faiseur, ce qui finalement n'était pas une pensée si rassurante.
Il finit par remarquer que, toutes les trois haches, l'espace serait suffisant pour s'y arrêter, mais de peu et il devrait se tenir droit et hache a son coté, pour qu'elle ne connaisse pas le sinistre sort du bouclier. Il tacherait de ne pas avoir à s'arrêter, ou alors pas trop.

La foule s'excitait, hurlait de nouveau de rage a son encontre. Elle voulait de l'action, les disciples et les guerriers voulaient du sang. Qu'ils aillent aux royaumes du chaos! Il avait bien le droit de réfléchir un peu. Il grogna contre le public, qui ne l'entendit sans doute pas vus le vacarme ambiant, et concentra de nouveau sur les hache.

Il avait franchis les tourniquet et ce nouvel obstacle lui semblait bien dérisoire en comparaison du précédent, mais il était bien plus long, il lui faudrait plusieurs minutes pour atteindre son bout, et la fatigue risquait de l'emporter sur lui. De sa main libre, il se frotta le menton, quelques poils de barbe naissant le piquant légèrement.
Il savait qu'attendre plus longtemps ne servirait à rien, cela ne ferait que mettre en rogne le public d'avantage et augmenter l'appétit de la bête qui l'attendait avec impatience.. Il souffla un bon coup, attendit que la première hache soit au plus loin de lui et s'élança, attentif aux haches suivantes et surveillant du coin de l'œil celle qui venait de passer.

Toutes les trois haches, il allait s'arrêter une fraction de seconde pour faire le point sur les trois suivante et repartirait aussitôt.
Il devait se dépêcher mais pas trop, respecter le rythme de chacune des haches. Il devra parfois probablement s'arrêter très brièvement sans avoir atteint la tranche suivante, pour attendre qu'une hache ne parte et repartir avant que la précédente ne lui tranche le dos...
S'était serré, mais il devait l'emporte, c'était capital. Pour Khorne, pour le chaos, pour lui.

Khorne se moque d'où coule le sang. Mais Khorne apprécie lorsqu'un serviteur en fait couler des rivières, et Falghar avait prêté serment, il ferait couler le sang. A condition bien sur, qu'il survive aux épreuve qui lui était incombé.
Modifié en dernier par Falghar le 28 févr. 2010, 10:27, modifié 1 fois.
Profil: FOR 11 / END 9 / HAB 9 / CHAR 8 / INT 9 / INI 8 / ATT 12 / PAR 8 / PV : 45
Compétences

- Autorité - niveau 1

- Sang froid- niveau 1

- Résistance accrue- niveau 1

- Coup puissant- niveau 1
Même si vous gagner une bataille, nous reviendrons, et tôt ou tard nous remporterons cette guerre, car chaque tête coupée, chaque goutte de sang versée honore Khorne quelle que soit la victime ; Vous ne pouvez pas gagner, car nous affrontez ne fait que nous rendre plus forts.

Avatar du membre
Larkor
PJ
Messages : 29
Profil : FOR 9 / END 9/ HAB 9 / CHAR 8/ INT 9/ INI 8/ ATT 12/ PAR 10/ PV 45(bonus inclus)
Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki- ... che_larkor

Re: Le Raid

Message par Larkor »

Pendant que Larkor observait le disciple (d’après ce qu’il avait pu comprendre des conversations de ses voisins) asseyait de survivre devant les pièges qui sont mis sur sa route. Il commençait à se faire emballer par l’euphorie générale quand un autre disciple vint vers lui. Il lui demanda de le rejoindre pour pouvoir avoir une audience avec Jafalkorsh, « enfin se disait-il je vais rencontré ce grand guerrier dont on m’a parler ».
Il suivit l’homme en se rapprochant de l’arène, Ils passèrent derrière les hommes bêtes, on pouvait sentir leur odeur bestiale insupportable, mais dans tous sa entouré de deux Bestigores il y avait un homme… mais Larkor n’en était pas sur, c’était un guerrier ou autre chose ? En tous cas pourquoi était il encapuchonner ? C’était une question qu’il se jura d’élucidé plus tard, pour le moment il aller avoir a faire avec le chef de ce campement.
Le disciple l’emmena devant le grand guerrier, celui-ci parlant avant même de se retourner pour lui faire face :

-Approche petit, je t’ai sentit arriver, un inféodé en Norsca n’est pas anodin que viens tu faire ici ?

Un inféodé ? C’est bien la première fois qu’on me nomme comme ça se dit Larkor, mais il préféra répondre honnetement au Chef.

-Ce que je fais ici ? Et bien je cherche la gloire pour m’élever parmi les élus de Khorne ! Répondit-il avec une lueur de défis dans les yeux. J’ai beaucoup voyagé depuis ce qui aurait du être mon ascension au rang de guerrier dans mon clan, mais je me suis perdu sur le chemin de retour et je me suis fais attaquer par des disciple de Tzeentch, j’avais tuer un enfant du Chaos, qui a était bénis par leur Dieu. Par la suite d’un combat contre des maraudeurs plus nombreux que moi, mais où bons nombres tombèrent sous ma hache, aux portes de la mort j’ai eu les faveurs de Khorne. Une fois remis je me suis mis en quête de me venger, j’ai donc fais du mercenariat pour pouvoir vivre dans d’autre clan mineur. Un jour un chef de clan m’a parler d’échos qu’il avait entendu, et donc il me parla vaguement de toi, ô grand chef, alors je suis partie en recherche de ton campement, pour te proposer ma hache et pour aller envahir le clan que vous appelez « Empire ».

Sur c’est mots Larkor mit un genou à terre pour prouver ce qu’il disait, et qu’il se mettait sous les ordres de ce guerrier, mais en rajoutant ceci :

-Je veux bien combattre à tes cotés ci tu l’accepte, autrement je me retournais dans les Désolations en recherche d’une mort digne d’un guerrier de Khorne. Ci tu me permet de vous rejoindre je te serais fidèle envers tous et je prouverais ma valeur en combat, en ramassant le plus de crâne possible autant pour toi que pour Khorne.

C’est sur c’est dernières paroles que le disciple, toujours un genou à terre attend le verdict de ce grand guerrier.
Pendant ce temps Larkor entendait la foule hurler de rage et il risqua un coup d’œil furtif pour remarquer que le disciple dans l’arène était statique…..
Mais Larkor ne s’intéressa pas plus que ça à ce qui se passait en bas, lui attendait une réponse, de la personne qui le toisait pour le moment.
Larkor Disciple du Chaos

Profil final :

FOR END HAB CHAR INT INI ATT PAR PV
9 9 9 8 9 8 12 10 45

Les compétences dont une gratuite (Chaotique) :

-arme de prédilection (haches à une main) +1 ATT
-coups puissants +1D3 points de dégat
-coup précis +1 ATT
-résistance accrue +1 au test d'END

Croyances :

25 points de dévotion pour Khorne.

Objets usuels :

50 Pistoles
2 Allumettes
1 Torche
1 Boite d’amadou
1 Pierre à aiguiser
Médaillon en bonze de Jaflakorsch

Equipements :

Bouclier du Chaos (10 pts de protection)
Hache Chaotique , arme une main (10 pts dégats)
Gilet en peaux humaines (5 pts de protection, torse et dos)
Heaume cornu (8 pts de protection, tête)

Avatar du membre
[MJ] L'Architecte Déchu

Re: Le Raid

Message par [MJ] L'Architecte Déchu »

Alors Jafalkorsh, d’un geste vous fait signe de vous avancer près de lui, il reste assis et semble intéressé par cet individu au milieu de l’arène… Vous vous levez et approchez de lui, le grand guerrier vous toise de haut en bas, puis rie d’une voix grave et puissante et ajoute:

- « Un enfant du chaos, toi tu as tué un enfant du chaos! Les rejetons des terres désolées sont les plus fort, bien plus que les déchus qui donnent leur âme au milieu de leur vie, prenant conscience à juste titre de l’irrémédiable vérité! La victoire de Khorne sur ce monde! Et bien jeune inféodé, tu voulais me rejoindre, et bien pourquoi pas, mais pour me servir, il y a une épreuve, toujours une épreuve! Mais de peur de te décevoir, ce n’est pas mon campement, c’est celui de Kornhch le champion! Tu vois celui qui est pas loin, nous sommes dans sa loge mon garçon, moi je viens tuer et massacrer, et j’ai donc provisoirement intégrer son clan! »

Le guerrier pointe de l’index un chevalier, il a l’air aussi grand que Jafalkorsh, et hurle sa rage contre le disciple, comme fâché de l’arrêt du spectacle….. Jafalkorsh alors reprit:

- « Dis moi petit, ton nom c’est quoi? » Puis il regarda l’arène « tu vois, ce garçon dans l’arène? Falghar est son nom, un jeune disciple prometteur, tête brûlée mais prometteur, je suis obligé de la faire passer pas ces épreuves pour lui apprendre à se contrôler et réfléchir avant d’agir! Mais il promet, oui il promet…. J’ai perdu il y a quelques lunes deux bon guerriers, il y a de la place avec moi, tu peux donc me servir, entre inféodés c’est normal…. Cependant il y a une mission pour toi, je te demande de te charger de ce garçon! Forme Falghar, surveille le! Oui il y a un sorcier, de Tzeentch, c’est son mentor, je ne comprend pas ce qu’il a après ce garçon, donc provisoirement on le garde en vie ce Morrimir. La guerre est suspendu pour celui-ci, tu te chargeras aussi de me le surveiller, et de me rendre compte, es tu d’accord? Tu auras ta place dans le raid à es cotés et si tu en est digne tu seras guerrier, voilà ma proposition, en attendant observe le gamin, à mes cotés! »

Vous êtes alors autorisé à rester auprès du guerrier du chaos, vous êtes apparemment accepté, il vous laisse un peu de réflexion pour votre réponse, l’arène est enragée, le disciple ne semble pas perturbé par toute cette haine, il semble concentré comme pour trouver une faille dans le dispositif de ce hachoir géant!

Falghar se trompait en pensant que le hachoir était plus simple, il l’apprendrait à ses dépends, les tourniquets présentaient plus de place pour rester statique. Alors que pour les haches il fallait s’arrêter au millimètre prêt. Falghar tapait du pied et « comptait » silencieusement les mouvements des haches, afin de partir au bon moment, il ne fallait pas courir trop vite ni pas assez, il fallait être précis et surtout ne pas oublier de coller ses bras le long de son corps, sinon….

L’arène fit silence à la vue du départ du disciple, il courra normalement sans se presser, et passa les trois premières haches pour…..

Jet HAB 9/ jet 9 (réussite)
….. Pour s’arrêter juste au milieu de la troisième et la quatrième, celles-ci dansaient derrière et devant lui. Elle soufflait puissamment indiquant qu’elles ne feraient pas de détail si Falghar se trompait, l’arène était silencieuse comme estomaquée de la présence d’esprit du disciple…. Mais il fallait continué, Falghar concentré prenant sur sa peur légitime calculait de nouveau, il avait deux options désormais, il voyait désormais les haches intermédiaires, il pouvait passer un rideau de cinq trois un arrêt de 5 secondes puis deux, ou deux par deux puis voir la suite, le moment était à la décision, avant de se jetter entre les prochaines haches qui continuaient leur balais mortel.

Avatar du membre
Falghar
PJ
Messages : 72
Profil : FOR 11 / END 9 / HAB 9 / CHAR 8 / INT 9 / INI 8 / ATT 12 / PAR 8 / PV : 45
Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki- ... _de_khorne

Re: Le Raid

Message par Falghar »

Falghar passa la dernière hache hache de justesse, une demie seconde de plus et sa tête aurait été séparé en deux partie et sa cervelle rependue sur le sol. Il s'arrêta un instant dans le maigre espace que lui laissaient l'obstacle précédent et le suivant, pour faire le point et respirer un peu, gardant sa hache collé contre lui et la colonne verticale bien droite, réprimant toutes ces envie de tremblement ou même simplement de s'étirer, la hache qui suivait passant sous ces yeux, le frôlant presque, n'avait rien de rassurant, il ne comptait pas vraiment s'éterniser.
Visiblement, tant de justesse dans ces décisions et dans son observation avait impressionné les autres serviteur de Khorne, qui s'était tut, n'en croyant pas leur yeux. Cela le fit sourire, si il survivait, peut-être acquérait il le respect qui lui était dû une bonne fois pour toute, il en avait assez, d'être si mal considérer.

Les haches sifflaient a ces oreilles, continuant leur balancement sinistre et morbide. Falghar avait conscience que ces armes meurtrières ne lui ferait pas de cadeaux si il faisait le moindre mouvement de travers.
Il ne pouvait s'arrêter que l'espace d'un instant, le temps de choisir sa démarche pour les haches suivantes.
Les haches qu'il pouvait visualiser lui laissait le temps soit de passer deux par deux, soit d'en franchir trois et d'enchainer sur deux autre.
Dans un cas, se serait long, dans l'autre risqué. Cependant il savait que, malgré son sang froid, demeuré trop longtemps dans une tel épreuve était un coup a paniqué, et la peur était la meilleur façon de se faire trancher. Aussi décidât il que le plus sage était surement d'en faire trois puis deux a la suite.

Le cœur battant, défiant de nouveau la mort qui le côtoyait depuis plus d'une semaine maintenant, il s'élança à une vitesse soigneusement mesurer, prudemment, surveillant toujours les haches alentours qui continuait, indifférente a ce mortel gesticulant qui tentait de se frayer un chemin parmi elles, leur terrible danse.

Que Khorne le juge a travers ces épreuve, qu'il le juge apte ou non, a continuer son œuvre sanglante en ces terres insignifiante.
Modifié en dernier par Falghar le 01 mars 2010, 21:02, modifié 2 fois.
Profil: FOR 11 / END 9 / HAB 9 / CHAR 8 / INT 9 / INI 8 / ATT 12 / PAR 8 / PV : 45
Compétences

- Autorité - niveau 1

- Sang froid- niveau 1

- Résistance accrue- niveau 1

- Coup puissant- niveau 1
Même si vous gagner une bataille, nous reviendrons, et tôt ou tard nous remporterons cette guerre, car chaque tête coupée, chaque goutte de sang versée honore Khorne quelle que soit la victime ; Vous ne pouvez pas gagner, car nous affrontez ne fait que nous rendre plus forts.

Avatar du membre
Larkor
PJ
Messages : 29
Profil : FOR 9 / END 9/ HAB 9 / CHAR 8/ INT 9/ INI 8/ ATT 12/ PAR 10/ PV 45(bonus inclus)
Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki- ... che_larkor

Re: Le Raid

Message par Larkor »

La réaction du guerrier était plutôt… inattendu, Larkor ne s’attendais vraiment pas à le faire rire.
Alors comme ça ce n’est pas sont campement mais celui d’un autre guerrier, pensa Larkor, mais peut importe j’ai une opportunitée de me joindre à eux pour la gloire de Khorne. Il en apprit un peu plus sur le guerrier qui l’avait accueillis, lui aussi était un inféodé, mais pour quelles raisons c’est une question que Larkor devrais élucidée plus tard, une fois le moment venu.
Toujours en réfléchissant au parole du guerrier il se dit,alors comme sa j’ai une épreuve a passer, m’occuper de se jeune fougueux de disciple qui, ci il survit sera sous ma tutelle, mais ce qui me dérange le plus c’est cet infidèle qui d’après Jafalkorsh serait sont mentor mais c’était un …Larkor ne pouvais pas le croire, il avais même du mal à se faire cette idée. Khorne aurait-il une idée derrière la tête pour mettre un de ses fils entre les mains d’un … sorcier !? Et qui plus est de Tzeentch ! Cette penser raviva de douloureux souvenir dans son esprit. Oui je surveillerais cet infidèle et je le remettrais dans la voix de Khorne car avant tous il est notre Dieu. Mais peut importe les épreuve que je devrais passer, je me montrerais digne de servir Jafalkorsh.

Larkor aux côtés du guerrier, regarda le disciple, il se permet un léger sourire, car il était agile et pourais devenir un grand guerrier une fois débarrassé de ce gêneur de mage qu'on nomme Morrimir. Oui il tuerais le mage et ramènerais son crâne a Khorne.
Une fois toutes les informations, misent en bonne ordres dans sa tête il répondis au guerrier :

-Larkor Malarios est mon nom, le reste n’est plus d’une grande importance maintenant, ce qui compte c’est le présent et l’avenir mais plus le passé. Après une minute de silence il reprit.J’ai réfléchit à tes paroles, et ci c’est le prix à payer pour être digne de remplacer les guerriers qui sont tomber pour toi je le ferais. Je formerais Falghar dans l’art du combat comme aime Khorne, et ci mon dieu m’oblige à être au coté d’un impie, sa serais fais selon ses désires, même ci pour sauver mon frère je dois tuer ce… magicien.
Larkor Disciple du Chaos

Profil final :

FOR END HAB CHAR INT INI ATT PAR PV
9 9 9 8 9 8 12 10 45

Les compétences dont une gratuite (Chaotique) :

-arme de prédilection (haches à une main) +1 ATT
-coups puissants +1D3 points de dégat
-coup précis +1 ATT
-résistance accrue +1 au test d'END

Croyances :

25 points de dévotion pour Khorne.

Objets usuels :

50 Pistoles
2 Allumettes
1 Torche
1 Boite d’amadou
1 Pierre à aiguiser
Médaillon en bonze de Jaflakorsch

Equipements :

Bouclier du Chaos (10 pts de protection)
Hache Chaotique , arme une main (10 pts dégats)
Gilet en peaux humaines (5 pts de protection, torse et dos)
Heaume cornu (8 pts de protection, tête)

Avatar du membre
[MJ] L'Architecte Déchu

Re: Le Raid

Message par [MJ] L'Architecte Déchu »

Test Falghar HAB9 /jet 2 ***** INI 10 /jet 10 réussite moyenne
Jafalkorsh, tourna la tête vers Larkor, et tapa son épaule, il lui dit alors:

- « Je sais que ça te démange, mais tuer le sorcier ne t’avancera à rien, je ne veux pas voir la vengeance de Kornhch notre maître provisoire, tu auras ta part Larkor, ne t’en fait pas, tu es à mon service, tu as besoin d’un maître pour t’ouvrir la voie, je réfléchissait comme toi à mes débuts, puis j’ai appris qu’outre le sang, la guerre et le combat, il fallait une pointe d’intelligence et de finesse! Le jour ou je n’aurai plus besoin du sorcier, je te laisserais cet honneur, mais oh!!! Le gamin est passé, je crois que cette épreuve lui met du plomb dans la tête, il vient de passer 5 haches, bravo Falghar! »

Il se lève et applaudit, Jafalkorsh semble tenir au disciple, mais pour des raisons autres que des destinées, il semble le faire pour son intérêt personnel ce qui le rend doublement dangereux… Morrimir, l’avait peut être deviné, son intellect apparent, laisser entrevoir un être beaucoup plus fin et sournois que ses congénères.

Il ajouta:


- « Va, surveilles moi le sorcier, et les hommes bêtes en même temps, on ne sait jamais avec eux! »

Falghar pendant ce temps profitait d’une faille dans le dispositif, il avait décidé d’en passer trois, quelques secondes de répit, puis les deux suivantes, cela semblait être plus sage, il se calmait au fur et à mesure, son passage précèdent ayant été juste… Il sentit d’ailleurs la dernière hache passer in extremis dans son dos. Il était désormais le corps bien droit, évitant de fait les deux haches qui se croisaient devant et derrière lui. Il était beaucoup plus délicat de se jeter une fois dans le hachoir, car il n’y avait plus possibilité d’élan. Les haches se croisaient à hauteur du bassin se baisser à plat ventre et ramper sous les haches n’était plus possible (HRP/ Il fallait le demander…..tu cherchais une possibilité de passer entre les haches/HRP).

Falghar reprenait son sang froid, l’arène était silencieuse, elle avait été déçue à trois reprise, elle ne parlait plus… Tous attendais, le jugement de Khorne semblait être à la faveur du disciple…. Alors Falghar traversa la première rangée de trois haches, il s’arrêta quelques secondes puis fuit les deux suivantes, il réussit parfaitement à passer ces rangées. Désormais il ne restait que 22 haches, et de nouveau il put observer et calculer, en deux temps il pouvait en passer 4 puis temporiser cinq secondes pour en repasser 4, les haches du milieu étant plus espacées…. De plus le disciple ayant compris la manipulation et le système pouvait aisément les franchir. Si il réussissait, il en resterait 14, le travail semblait bâclé, mais cette fois le disciple n’avait pas le choix, passer les haches 2 par 2 n’était plus faisable, les haches traversées lui permettait de voir plus en avant, de préparer plus finement son avancée. Au final son option précédente allait en sa faveur, il avait pris la bonne décision… Le hurlement du guerrier ne faisait que confirmer sa stratégie. Apparemment le grand guerrier avait réussit cet épreuve, mais il y a combien de décennie!

Avatar du membre
Larkor
PJ
Messages : 29
Profil : FOR 9 / END 9/ HAB 9 / CHAR 8/ INT 9/ INI 8/ ATT 12/ PAR 10/ PV 45(bonus inclus)
Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki- ... che_larkor

Re: Le Raid

Message par Larkor »

Jafalkorsh, tourna la tête vers Larkor, et tapa son épaule, il lui dit alors:

-Je sais que ça te démange, mais tuer le sorcier ne t’avancera à rien, je ne veux pas voir la vengeance de Kornhch notre maître provisoire, tu auras ta part Larkor, ne t’en fait pas, tu es à mon service, tu as besoin d’un maître pour t’ouvrir la voie, je réfléchissait comme toi à mes débuts, puis j’ai appris qu’outre le sang, la guerre et le combat, il fallait une pointe d’intelligence et de finesse! Le jour ou je n’aurai plus besoin du sorcier, je te laisserais cet honneur, mais oh!!! Le gamin est passé, je crois que cette épreuve lui met du plomb dans la tête, il vient de passer 5 haches, bravo Falghar !

Il se lève et applaudit, Jafalkorsh semble tenir au disciple, mais pour des raisons qui échappent à Larkor, il semble le faire pour son intérêt personnel ce qui le rend doublement dangereux… Mais malgré tous il sera remis dans le droit chemin qu’import les sacrifices.

Il ajouta:

-Va, surveilles moi le sorcier, et les hommes bêtes en même temps, on ne sait jamais avec eux !

Avant de partir Larkor dit au guerrier :

-Très bien je le ferais ci tel est ton désire, c’est un honneur pour moi de servir un illustre guerrier tel que toi ô Jafalkorsh. Mais dis moi ci tu me l’autorise bien sur, que t’es tu arriver pour devenir aussi un inféodé ? Bien sur je comprendrais ci tu veux pas me répondre, c’est pas mes affaires. Alors je m’occuperais de ce garçon et je laisserais le maudit en vie.

Larkor jeta un coup d’œil en bas pour voir ce que faisait le disciple et rajouta :

-Je comprends pourquoi tu veux que je le surveille, il a du potentiel c’est vrais, j’attends avec impatience le combat contre la créature, ci il y arrive en un seul morceaux. Mais dis moi voir pourrais-je en savoir plus sur lui et le sorcier ? Car ci je dois m’occuper de lui je voudrais bien le connaître un peu plus pour pas me retrouver devant lui en sachant que pour moi c’est un parfait inconnue. Pour le sorcier pas besoin de rentrer dans les détails sa vie m’importe peu. En attendant je vais me placer prêt des hommes bêtes et du sorciers, ci tu n’as pas besoin de moi, ou ci tu veux répondre à mes dernières question plus tard.

Puis Larkor se prépara pour aller rejoindre ces futurs protégés.
Larkor Disciple du Chaos

Profil final :

FOR END HAB CHAR INT INI ATT PAR PV
9 9 9 8 9 8 12 10 45

Les compétences dont une gratuite (Chaotique) :

-arme de prédilection (haches à une main) +1 ATT
-coups puissants +1D3 points de dégat
-coup précis +1 ATT
-résistance accrue +1 au test d'END

Croyances :

25 points de dévotion pour Khorne.

Objets usuels :

50 Pistoles
2 Allumettes
1 Torche
1 Boite d’amadou
1 Pierre à aiguiser
Médaillon en bonze de Jaflakorsch

Equipements :

Bouclier du Chaos (10 pts de protection)
Hache Chaotique , arme une main (10 pts dégats)
Gilet en peaux humaines (5 pts de protection, torse et dos)
Heaume cornu (8 pts de protection, tête)

Avatar du membre
Falghar
PJ
Messages : 72
Profil : FOR 11 / END 9 / HAB 9 / CHAR 8 / INT 9 / INI 8 / ATT 12 / PAR 8 / PV : 45
Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki- ... _de_khorne

Re: Le Raid

Message par Falghar »

Il passa les trois première hache sans problème, et dut s'arrêter entre la troisième et la quatrième. Il attendit alors que la hache suivante ne soit passé pour recommencer sa traversé. Il se remit a courir visiblement juste a temps car la hache précédente failli le trancher en deux. Il passa la dernière hache et pût s'arrêter pour réfléchir a la suite.
Il avait franchit déjà une bonne partit de l'épreuve, et nul doute qu'il en franchirait encore beaucoup. Dans son esprit, il était clair qu'il survivrait. La réalité était peut-être tout autre, ou pas, mais pour Falghar, son ascension vers la gloire se poursuivrait.

Lorsque la hache suivante passa sous ces yeux, il ne put réprimé un crachat, qui atterrit en plein sur le métal, ce n'était pas ces maudits piège qui allait le tuer aujourd'hui.
C'est alors qu'il nota quelque chose d'inhabituel, quelque chose manquait. C'était silencieux, personne n'hurlait de protestation ou de rage. Seul Jalfakorsh lui hurla qu'il faisait bien. Ainsi donc les spectateurs ne disait rien? C'est qu'il impressionnait, c'était une bonne chose.

En levant les yeux vers Jalfakorsh, il nota que celui si parlait a un autre homme, rien de bien étonnant et il se remit aussitôt a songer a la suite de ces épreuves. Les yeux rivés sur ce qui suivait, il commença a réaliser ce qu'il pouvait faire.
Cette fois si, il pouvait réaliser un bon coup. 8 d'un coup. Cependant il risquait sa vie a la cinquième. Il fronça les sourcils pour se rendre compte que l'espace entre la quatrième et la cinquième lui laissait l'espace néssécaire pour s'arrêter quelque secondes.. Il compta. Si il attendait une seconde, se serait la suivante qui le tuerais.. Deux et se serait la dernière. Trois... Quatre... Cinq. Cinq. Il devrait compter cinq seconde et la, la il pourrait s'en sortir vivant.

Il semblait que le jugement de Khorne penchait en sa faveur, ces doutes avaient été enrayé, si Khorne avait lu en lui un incapable, il l'aurait tué depuis longtemps, il était sur de lui.
Un grognement de contentement sortit de ces lèvre gercé, et lorsque la hache suivante fût passé, il s'élança.
Profil: FOR 11 / END 9 / HAB 9 / CHAR 8 / INT 9 / INI 8 / ATT 12 / PAR 8 / PV : 45
Compétences

- Autorité - niveau 1

- Sang froid- niveau 1

- Résistance accrue- niveau 1

- Coup puissant- niveau 1
Même si vous gagner une bataille, nous reviendrons, et tôt ou tard nous remporterons cette guerre, car chaque tête coupée, chaque goutte de sang versée honore Khorne quelle que soit la victime ; Vous ne pouvez pas gagner, car nous affrontez ne fait que nous rendre plus forts.

Avatar du membre
[MJ] L'Architecte Déchu

Re: Le Raid

Message par [MJ] L'Architecte Déchu »

Larkor se préparait à partir, il espérait avoir une réponse de Jafalkorsh, et elle arriva:

- « Disciple! Tu sait que nous sommes inféodés par conviction! Pas par obligation, nous sommes uniques et c’est cela qui nous pousse à le devenir! Tu sais comme moi qu’il y a plus de mérite auprès de Khorne de vaincre seul que de vaincre en meute! Pour le garçon dans l’arène, si le sorcier s’en occupe, c’est qu’il y a une bonne raison…. Si c’est un appât, nous le saurons et nous verrons le moment venu! Je peux juste te dire ce que je sens, ils sont beaucoup plus liés qu’ils ne le disent! Après je ne les connaît pas plus que toi, et je compte sur toi pour découvrir les plans de ce Morrimir….. Il sait que je suis intelligent, pas comme ce champion, et le sorcier ne nous toucheras pas ni toi ni moi! Surveille ses gestes, et protège le des hommes bêtes, ta marque suffira pour imposer le respect, et tiens prend ce collier, il est à mon effigie, c’est un passe droit! Les hommes bêtes ne broncheront pas à la vue de ce dernier, tu es officiellement de ma compagnie! Va si tu n’as pas d’autres questions! Voyons ce que va faire le gamin dans le hachoir! »

Falghar tapai du pied il calculait la manière de passer, deux rangées de quatre avec une intervalle de cinq secondes….. Il pouvait le faire, il allait le faire, de nouveau il s’élança, le passage était simple, très simple vu les passages précédents…. Il avait parfaitement calculé son coup, son instinct le rendait sur et précis, penser que Khorne le regardait et approuvait son sacrifice lui donnait des ailes….. Alors il s’élança il franchit la première rangée de quatre haches très facilement! Il battit cinq fois du pied, puis repartit, c’était très serré la dernière hache souffla en un instant dans son dos! Mais il était passé, il se trouvait dans un espace de 1.5 mètres, suffisant pour se reposer, ou autre chose…. Et les choses se corsaient, 6 haches le seul moyen! Six d’un coup, il ne trouvait pas d’autre intervalle intermédiaire, il fallait beaucoup de dextérité et d’intelligence pour passer cette fois! Et l’intervalle de repos semblait courte, très courte! Il fallait après la vitesse, s’arrêté d’un seul tenant et ne pas déborder d’un centimètre ou c’était la mort cette fois….. Après certes il ne resterait que 8 haches, si il survivait. Personne ne disait mots dans l’arènes, même le guerrier ne disait rien, cela ne semblait pas être bon signe. Et le dernier passage ne semblait pas être un exploit pour tous!

Répondre

Retourner vers « Norsca »