Le Raid

Norsca est un royaume inhospitalier composé de collines rocailleuses et de sombres forêts, hantées par les hivers interminables qui recouvrent le territoire de glace. Les dangers pour lesquels ce territoire est connu sont malheureusement bien réels. Les tribus de barbares et les adeptes du Chaos sont en effet nombreux au nord de la région, et attaquent fréquemment les régions sud de Norsca. Le plus grand des dangers reste malgré tout la présence des forces du Chaos en ces terres. Au nord, les serviteurs des pouvoirs dévastateurs ont rassemblé leurs hordes, composées de bêtes, de démons et d'Hommes du Nord. Ces ignobles armées se sont ensuite mises en route vers le sud, anéantissant au passage toutes les civilisations rencontrées sur leur chemin.

Modérateur : Equipe MJ

Avatar du membre
Larkor
PJ
Messages : 29
Profil : FOR 9 / END 9/ HAB 9 / CHAR 8/ INT 9/ INI 8/ ATT 12/ PAR 10/ PV 45(bonus inclus)
Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki- ... che_larkor

Re: Le Raid

Message par Larkor »

Larkor se préparait à partir, il espérait avoir une réponse de Jafalkorsh, et elle arriva:

- Disciple! Tu sait que nous sommes inféodés par conviction! Pas par obligation, nous sommes uniques et c’est cela qui nous pousse à le devenir! Tu sais comme moi qu’il y a plus de mérite auprès de Khorne de vaincre seul que de vaincre en meute! Pour le garçon dans l’arène, si le sorcier s’en occupe, c’est qu’il y a une bonne raison…. Si c’est un appât, nous le saurons et nous verrons le moment venu! Je peux juste te dire ce que je sens, ils sont beaucoup plus liés qu’ils ne le disent! Après je ne les connaît pas plus que toi, et je compte sur toi pour découvrir les plans de ce Morrimir….. Il sait que je suis intelligent, pas comme ce champion, et le sorcier ne nous toucheras pas ni toi ni moi! Surveille ses gestes, et protège le des hommes bêtes, ta marque suffira pour imposer le respect, et tiens prend ce collier, il est à mon effigie, c’est un passe droit! Les hommes bêtes ne broncheront pas à la vue de ce dernier, tu es officiellement de ma compagnie! Va si tu n’as pas d’autres questions! Voyons ce que va faire le gamin dans le hachoir!

Ce n’était pas vraiment la réponse à laquelle Larkor s’attendait, mais il s’en contentera.Alors comme sa je vais devoir jouer à l’espion, se dit-il. Je vais devoir supporter un infidèle, mouais j’aurais préféré lui prendre son crâne, mais j’en est pas le loisir pour le moment.

Il prit le collier que Jafalkorsh lui tendait, le mit au tour du coup et répondit :

-Très bien mon seigneur, c’est un honneur de servir à tes cotés, je garderais un œil sur le sorcier, j’apprendrais tous ce que je pourrais sur lui et je protégerais le garçon. Je te remercie de ta confiance, je ne faillirais pas à ma tache.

Sur ces paroles, il s’inclina brièvement devant le grand guerrier pour prendre congé et partie s’installer derrière le sorcier. Pendant sa traverser des tribunes, il vérifia que sa hache était toujours a sa ceinture et le bouclier de sont frère d’arme dans son dos. Une fois derrière les hommes bêtes, l’un d’eux se retourna prêt à faire une objection sur la présence du maraudeur prêt de lui, mais la vue du collier de Jafalkorsh lui indiquait qu’une remarque mal placer ne serait pas la bien venue, alors il se retient de ne rien dire.

-Ci tu à quelque chose à dire fais le qu’on règle la question maintenant ou alors va voir mon maître. En prononcent ces paroles Larkor avait mis la main sur sa hache, au cas ou sa tournerait mal.

Son interlocuteur émis un beuglement et se retourna, visiblement furieux qu’on est pu lui parler de la sorte.

-Mouais, ci tu le dis, maintenant fais attention à ce que tu fais, le sorcier est sous ma protection, alors dans ce cas je te conseil de regardé gentiment ce qui se passe en bas et de ne pas m’infortuné.

C’est sur ces dernière paroles que Larkor se permis de se détendre un peu, il était prêt à ce battre ci il le faut. Toujours vigilent tous de même, il se permis de regarder le spectacle qui s’offrais à lui. Oui il a vraiment du potentiel ce petit, sa deviendra un grand guerrier, mais pas autant que moi, pensa-t-il. Car je suis l’élu de Khorne et le futur bras droit de Jafalkorsh et pour cela je ferais tous pour y arriver, qu’importe les épreuves qui seront mis sur mon chemin. Larkor se permit un petit sourire, puis se reconcentra sur le jeune maraudeur, que son maître à mit sous sa protection.
Larkor Disciple du Chaos

Profil final :

FOR END HAB CHAR INT INI ATT PAR PV
9 9 9 8 9 8 12 10 45

Les compétences dont une gratuite (Chaotique) :

-arme de prédilection (haches à une main) +1 ATT
-coups puissants +1D3 points de dégat
-coup précis +1 ATT
-résistance accrue +1 au test d'END

Croyances :

25 points de dévotion pour Khorne.

Objets usuels :

50 Pistoles
2 Allumettes
1 Torche
1 Boite d’amadou
1 Pierre à aiguiser
Médaillon en bonze de Jaflakorsch

Equipements :

Bouclier du Chaos (10 pts de protection)
Hache Chaotique , arme une main (10 pts dégats)
Gilet en peaux humaines (5 pts de protection, torse et dos)
Heaume cornu (8 pts de protection, tête)

Avatar du membre
Falghar
PJ
Messages : 72
Profil : FOR 11 / END 9 / HAB 9 / CHAR 8 / INT 9 / INI 8 / ATT 12 / PAR 8 / PV : 45
Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki- ... _de_khorne

Re: Le Raid

Message par Falghar »

Il courrait, s'arrêtant cinq secondes précisément entre les deux rangée. Encore une fois, la hache le frôla. Il avait échappé belle. Quelque chose le troubla cependant.
Cet fois c'était le silence complet, pas de Jalfakorsh pour le féliciter, pas de guerrier pour contester le fait qu'il était encore en vie..
Son cœurs se serra. Était il mort ? Non, bien sur que non, sinon il ne ressentirait ni peur, ni rien d'autre.Il secoua la tête, il faillit qu'il analyse maintenant! Le silence n'était pas bon signe, et il doutait que les guerriers ce soit tous endormies d'un coup.

Il analysa la situation. Il n'avait de nouveau qu'un choix, semblait il. Six d'un coup, sans arrêt. Il faillit partir mais se retint de justesse, six, c'était trop dangereux.

Si il se prenait une hache, se serait dans le bassin, il avait donc largement de quoi ramper. Il grogna, il n'aimait pas cet chose.. Ramper. Ceci dit, il se doutait qu'il n'aimerait pas non plus se prendre une hache dans les côtes. Alors il n'avait pas le choix, il devait ramper.

Il faillit cracher au sol, mais à force, il commençait a ne plus avoir de salive, alors il se retint cet fois si.
Finalement, il s'agenouilla lentement, prenant bien garde a ne pas se faire trancher par les hache. Puis, il se coucha sur le coté, pour retomber a plat ventre.

Il détestait cet position, c'était certain. Il se remit dans le bon sens pour avancer, mis ces bras en avant et se hissa vers l'avant.
S'aidant de ces pied sans jamais dépasser du sol, il avançait tout doucement, osant a peine lever la tête, alors qu'il avait sans doute bien de l'espace. Malgré la position dans lequel il se trouvait, un sourire se dessina sur son visage. Il avait l'impression que Khorne l'observait. Vrai ou pas, cela le réconfortait, il était persuadé que le seigneur des cranes l'observait.
Si il mourrait, Khorne serait satisfait.
Si il vivait, Khorne serait satisfait.
Dans tous les cas, son dieu serait satisfait, Falghar le savait, mais il continueraient pour pouvoir faire couler plus de sang par le futur.
Profil: FOR 11 / END 9 / HAB 9 / CHAR 8 / INT 9 / INI 8 / ATT 12 / PAR 8 / PV : 45
Compétences

- Autorité - niveau 1

- Sang froid- niveau 1

- Résistance accrue- niveau 1

- Coup puissant- niveau 1
Même si vous gagner une bataille, nous reviendrons, et tôt ou tard nous remporterons cette guerre, car chaque tête coupée, chaque goutte de sang versée honore Khorne quelle que soit la victime ; Vous ne pouvez pas gagner, car nous affrontez ne fait que nous rendre plus forts.

Avatar du membre
[MJ] L'Architecte Déchu

Re: Le Raid

Message par [MJ] L'Architecte Déchu »

Larkor voyait l’effet du pendentif du guerrier Jafalkorsh, sans ce dernier, il aurai fini en casse croûte pour les hommes bêtes. Larkor pouvait remarquer que pas un seul angor ne participait au spectacle. La tribune était uniquement composée de gors et bestigors…

Larkor ne pouvait que voir le sorcier que de dos, il était habillé de manière à ce que l’on ne voit pas son corps, encore moins ses mains ni sa tête, il scrutait le disciple, il ne disait mot…. Que pouvait bien cacher ce sorcier? Quel lien unissait ce Morrimir et ce Falghar au milieu de l’arène, le jugement de Khorne allait en faveur du disciple vraisemblablement……

Larkor observait désormais le disciple, le Maître avait demander de les surveiller, Larkor observait les gestes du disciple puis une chose étrange se produisit, le disciple adoptait une attitude peu conventionnelle!

L’arène hua Falghar, elle le vit se baisser et ramper sous les haches, décidément l’épreuve lancée par Jafalkorsh rendait ce disciple étonnamment perspicace, Falghar pouvait en avançant s’apercevoir que les huit dernières haches étaient trop serrées entre elles, jamais il n’aurait put finir cette épreuve vivant… Cependant il devait subir les foudres de l’arène, le champion et le guerrier ne disait mot! Si cela continuait comme cela, l’arène survoltée risquait de vouloir elle-même tuer Falghar! Cela semblait maintenant évident, le jugement de Khorne n’était qu’un prétexte pour tuer les gênant, finalement Kornhch souhaitait la mort du disciple, Falghar en prenait conscience, le champion êtait trop empressé de l’envoyer dans l’arène, cela trahissait ses desseins!

Mais Falghar était passé, il était sauf, il devait affronter la fosse désormais, sous les houements de la foule, il serait difficile de se concentrer, comme si cette dernière n’était pas suffisement difficile, un manque de concentration et c’était la chute, avec la certitude de s’empaler sur les pointes d’acier fichée en contre bas et pas assez espacées pour espérer les éviter!

Avatar du membre
Larkor
PJ
Messages : 29
Profil : FOR 9 / END 9/ HAB 9 / CHAR 8/ INT 9/ INI 8/ ATT 12/ PAR 10/ PV 45(bonus inclus)
Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki- ... che_larkor

Re: Le Raid

Message par Larkor »

Cette provocation permit à Larkor de vérifier ci son nouveau collier lui conféré bien une certaine immunité face à c’est bêtes, mais quelque chose lui semblait étrange, malgré que sa connaissance de cette race était limitée il ne vit que des gors et des bestigors mais pas les autres bêtes composant habituellement une harde. Peut être ne sont ils pas à la fête qui sais ?

Mais ce qui l’intéressait en ce moment c’était la silhouette devant lui. Pourquoi faut il toujours qu’ils se cachent, ils ont peur de quoi c’est maudits sorciers ? A cause de sa je ne peut voir a quoi ressemble cet être dont la présence m’insupporte ! Pensa Larkor. Khorne doit vraiment avoir des sombres dessins pour me mettre en présence d’un paria. Soit sa mort viendra plus tard. Oui les rivalités entre guerriers et sorciers ont la vie dur parmi les guerriers du Chaos.

Après s’être abandonné à une haine envers l’être devant lui, Larkor regarda le disciple, mais quelque chose n’aller pas, pourquoi la foule était hargneuse ? C’était de sa faute ? A cause de ce qui venais de se passer avec la bête ? Non c’était pas eux car personnes ne faisait vraiment attention au guerrier de Khorne parmi les hommes bêtes, non se qui les faisaient se taire c’était ce qui se passer en bas. Larkor regarda lui avec amusement la façon dont le disciple voulais passer les haches qui en voulaient à sa vie. Falghar comme l’avais nommé le grand guerrier, essayait de ramper sous les haches pour les passer, ce qui bien sur ne suscité pas chez les spectateurs un spectacle de choix. Plus il avançait plus Larkor sentait que sa risqué de mal finir cette histoire, mais il était sous sa protection et il donnerait sa vie pour le disciple plutôt que de faillir à un ordre de son seigneur. C’était donc tendu que Larkor attendais la suite des événements, mais en espérant secrètement de ne pas en devoir en arriver là, mourir pour un disciple ne servirait à rien pour ces rêves de grandeur. Pour le moment tous reposé sur les épaules de Falghar, Larkor voulu l’encourager mais ne fis rien pour le moment, car partir en sens contraire de la foule serais très mal vue.

Tien bon jeune disciple, qu’importe ce que pense la foule seul ta survie compte, ci l’envie de prend tu pourras te venger pour la plus grande gloire de Khorne. Pensa Larkor en regardant les actions qui se passer plus bas.
Larkor Disciple du Chaos

Profil final :

FOR END HAB CHAR INT INI ATT PAR PV
9 9 9 8 9 8 12 10 45

Les compétences dont une gratuite (Chaotique) :

-arme de prédilection (haches à une main) +1 ATT
-coups puissants +1D3 points de dégat
-coup précis +1 ATT
-résistance accrue +1 au test d'END

Croyances :

25 points de dévotion pour Khorne.

Objets usuels :

50 Pistoles
2 Allumettes
1 Torche
1 Boite d’amadou
1 Pierre à aiguiser
Médaillon en bonze de Jaflakorsch

Equipements :

Bouclier du Chaos (10 pts de protection)
Hache Chaotique , arme une main (10 pts dégats)
Gilet en peaux humaines (5 pts de protection, torse et dos)
Heaume cornu (8 pts de protection, tête)

Avatar du membre
Falghar
PJ
Messages : 72
Profil : FOR 11 / END 9 / HAB 9 / CHAR 8 / INT 9 / INI 8 / ATT 12 / PAR 8 / PV : 45
Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki- ... _de_khorne

Re: Le Raid

Message par Falghar »

...S'aidant de ces pied sans jamais dépasser du sol, il avançait tout doucement, osant a peine lever la tête, alors qu'il avait sans doute bien de l'espace. Cela ne plaisait pas a la foule, qui le huait, le traitant sans doute de lâche. En faite, il se contrefichait des moqueries de ces idiots, qui pour la plupart n'auraient pas passer le tourniquet. Il commençait juste a se demander si, a la condition qu'il survive au faiseur de veuves, il n'allait pas se faire lapider par les autres guerriers et disciples a sa sortit de l'arène.

Plantant ces doigt dans la terre pour se tirer vers l'avant, il franchit une hache. Il leva la tête, visiblement, son arrivé jusqu'à la prochaine épreuve ne serait nullement entravé, c'était une bonne chose. Voyant qu'aucune hache n'attendaient qu'il se redresse un peu pour fondre sur lui, il se permit de s'élever de quelque centimètre du sol pour accélérer. Le guerrier Jalfakorsh et Khornch ne disaient mot, ce qui voulait dire, soit qu'il les impréssionait, soit qu'il les déçevait, qu'importe. Si il perdait son combat, il ne pourrait plus sentir la honte d'avoir ramper, et si il gagnait face au faiseur de veuves, alors il saurait qu'il était un élu de Khorne, et tous le respecterait.

Au dessus de lui, les haches avait cessé de siffler, levant les yeux, il vit qu'il venait de franchir la dernière. Il se releva donc, et contempla le fossé plein de pique. Ce n'était pas bien rassurant, et la, ce n'était pas un bras, une cicatrice ou sa hache qu'il risquait si il tombait.
Il lorgna la bête au loin. Et si il l'attirait pour qu'elle s'embrochent d'elle même ?
Non, mauvaise idée, déjà car cela énerverait les disciple, qui le massacrerait a coup sur. Ensuite, parce qu'il voullait son crane.
Il était HORS DE QUESTION qu'il sorte de cet arène sans la tête soigneusement dépecé de la bête accroché a sa ceinture. Il observa la créature qui l'attendait a l'autre bout de la dèrnière épreuve. Il avait peur qu'elle ne le face basculer dans le fossé dés qu'il poserait un pied sur le sol. Khorne l'en préserve, il voulait vivre.

Il détourna son regard de son adversaire futur pour le déplacer vers les poutres. Aux deux épreuves précédente, il y en avait toujours eu une façon de passer avec le moin de danger possible, il devait bien y en avoir une ici aussi.
Il grogna contre la foule qui continuait a le huer, mais qu'ils crèvent tous, ces chiens !
Bientôt, bientôt, si celui si l'en jugeait digne, il serait l'élu de Khorne, l'élu du dieu du sang, l'élu du maitre des crane, l'élu du seigneur des massacre!
Profil: FOR 11 / END 9 / HAB 9 / CHAR 8 / INT 9 / INI 8 / ATT 12 / PAR 8 / PV : 45
Compétences

- Autorité - niveau 1

- Sang froid- niveau 1

- Résistance accrue- niveau 1

- Coup puissant- niveau 1
Même si vous gagner une bataille, nous reviendrons, et tôt ou tard nous remporterons cette guerre, car chaque tête coupée, chaque goutte de sang versée honore Khorne quelle que soit la victime ; Vous ne pouvez pas gagner, car nous affrontez ne fait que nous rendre plus forts.

Avatar du membre
[MJ] L'Architecte Déchu

Re: Le Raid

Message par [MJ] L'Architecte Déchu »

Falghar avait passé le hachoir, il était venu à bout de la machinerie maudite! La foule le huait, ils ne considéraient pas que Falghar était faible, mais étaient frustrés de ne pas voir le sang couler! Kornhch le champion se leva tout simplement et hurla

- « Siiiiileeeeeeeeeenceeeeeeeeeeeeeee! »

Puis pointa du doigt le disciple et ajouta:

- « Disciple continue je t’en prie »

Le faiseur de veuve faisait des aller retour dans sa zone, le disciple avait perdu son bouclier, il n’avait que sa hache au dos, il lui fallait traverser la fosse…

Pour cette épreuve, il n’y avait qu’un moyen, prendre son élan et passer de point en point sans s’arrêter les poteaux fichés dans la terre. Il n’y avait pas assez de place pour stopper, les poteaux n’étaient pas assez larges. Ils étaient suffisamment espacé pour sauter d’une jambe à l’autre afin de traverser la fosse, mais le faiseur attendait en face et il sauterait vraisemblablement sur lui dès l’obstacle franchit…..

Larkor observait le disciple, il s’était quelque peut détourner du sorcier, cependant le cri du champion, le remit face à ses réalités, d’un coup d’œil il put voir le sorcier se faire secouer par les bestigor! Les hommes bêtes savaient que le sorcier connaissaient Falghar! Ils s’acharnaient à le bousculer si rien n’était fait, ils tueraient le sorcier! Pour se venger, le champion avait demandé le silence, pas le calme!

L’arène était muette attendant Falghar, le sorcier était en mauvaise posture, il fallait faire quelque chose!

Avatar du membre
Larkor
PJ
Messages : 29
Profil : FOR 9 / END 9/ HAB 9 / CHAR 8/ INT 9/ INI 8/ ATT 12/ PAR 10/ PV 45(bonus inclus)
Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki- ... che_larkor

Re: Le Raid

Message par Larkor »

Pendant son observation du disciple Larkor c’était un peu perdu dans ces pensées au point d’en oublier le sorcier devant lui, c’est le cri de Kornhch qui le fit revenir à la réalité. Le silence était revenu dans l’arène mais c’est pas ce qui empêchait les bestigors de s’énervaient un peut trop sur la personne qui était entre eux, Larkor était aussi dans le tas de c’est horribles bêtes, il devait trouver une solution rapidement, autrement il devrait affronter le courroux du maître des lieux.

Bon, il va falloir que je face vite cette fois, un combat direct ne serais pas le bien venu, ils sont en surnombre par rapport a moi, mais il faut que je sauve le maudits. Larkor réfléchissait à toute vitesse et aussi bien qu’il le pu car c’était pas sont domaine de prédilection. Le seul endroit ou le sorcier serait en vie sa serais avec le chef, mais il va falloir d’abord que je calme ces gardiens ou alors que j’en tue un ou deux.

Larkor prit alors en main le collier de Jafalkorsh et se prépara à calmer les hommes bêtes du mieux qu’il le pourra. C’est alors hache sortie qu’il décida de se faire un chemin vers le sorcier, une fois arriver à sa hauteur les bestigros de tournèrent vers lui et il dit très clairement aux gardiens de celui-ci :

-Bon vous deux, vous allez me donner ce sorcier, il est important pour le plan de mon maître et je vous laisserez pas le tuer devant mes yeux. Je suis chargé de sa protection et je ferais tous mon possible pour le ramener hors d’ici, même ci pour sa je dois faire couler le sang. En prononçant c’est paroles on pouvait voir la flamme qui dansait dans ses yeux, signe qu’il était prêt à se battre ci il le fallais. Alors vous allez faire quoi ? Me laisser l’escorté loin de vous ou alors m’affronter pour voir qui l’aura ? Mais n’oublier pas ceci, enfin ci c’est possible dans vos cervelles amoindrie, ci il arrive quelque chose à moi ou le sorcier, le maître risque de donner vos tête à Khorne. C’est a vous de voir, je suis prêt a me battre ci il le faut.

En prononcent c’est paroles, Larkor avait remis le collier au tour de son coup et avais pris son bouclier en main, en vue du combat qui viendra peut être. Ce n’était pas deux bestigor qui aller faire peur à un disciple de Khorne, la seule chose que Larkor pouvait craindre, c’est que la tribune toute entière se joigne a la mélée, mais sa serait une mort de guerrier, une mort honorable, mais sa mission aurait échouée. Sur c’est dernière pensées Lakor ce mit en position de combat et attendis la réaction des hommes bêtes devant lui.
Larkor Disciple du Chaos

Profil final :

FOR END HAB CHAR INT INI ATT PAR PV
9 9 9 8 9 8 12 10 45

Les compétences dont une gratuite (Chaotique) :

-arme de prédilection (haches à une main) +1 ATT
-coups puissants +1D3 points de dégat
-coup précis +1 ATT
-résistance accrue +1 au test d'END

Croyances :

25 points de dévotion pour Khorne.

Objets usuels :

50 Pistoles
2 Allumettes
1 Torche
1 Boite d’amadou
1 Pierre à aiguiser
Médaillon en bonze de Jaflakorsch

Equipements :

Bouclier du Chaos (10 pts de protection)
Hache Chaotique , arme une main (10 pts dégats)
Gilet en peaux humaines (5 pts de protection, torse et dos)
Heaume cornu (8 pts de protection, tête)

Avatar du membre
Falghar
PJ
Messages : 72
Profil : FOR 11 / END 9 / HAB 9 / CHAR 8 / INT 9 / INI 8 / ATT 12 / PAR 8 / PV : 45
Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki- ... _de_khorne

Re: Le Raid

Message par Falghar »

Il devrait parcourir l'espace d'un trait, sans arrêt. Il avait la possibilité de courir d'un poteau a un autre sans problème, mais ce serait compliqué.
Rapide coup d'œil sur le sorcier, il se faisait bousculer pas les hommes bêtes mais un maraudeurs semblait vouloir le protéger. Pour quel raison, il ne savait pas, mais qu'importe, il aurait le temps de se questionner plus tard, et de questionner le sorcier au passage. Il reposa ces yeux sur l'épreuve qui l'attendait, sa puait vraiment, si il pouvait dire.
Si il parvenait a l'autre bout de la fosse, la bête l'y repousserait aussitôt, ou le réduirait en charpie dans ces griffes.

Il devait trouver un moyen de prendre pied de l'autre coté de l'arène pour pouvoir affronter le Faiseur de veuves ou c'était finis de lui. Il avisa son petit sac accrocher contre sa cote droite. Il l'ouvrit et avisa ce qu'il y avait dedans.. Deux allumette, une torche et un piège a loup.. Joie, sa allait lui être superbement utile.. Une minute, avec une torche et une allumette ont fait quoi? Du feu! Le faiseur avait peut-être peur du feu? Ou au moins reculerait il? Oui, il devait le menacer avec du feu pour pouvoir sortir de la fosse. Il sortit la torche et l'allumette de son sac, et entreprit d'enflammer le bout de son baton.. A la rigueur, si sa ne marchait pas il pourrait toujours s'en servir comme d'un gourdin, sa serait moins efficace mais bon.

Bien sur, il n'était pas question de combattre le faiseur avec sa torche, sa ne serait pas glorieux, le sang ne coulerait pas et il n'aurait pas satisfait Khorne. Non, a l'aide de sa torche, il comptait juste écarter le faiseur pour être sur la terre ferme. Ensuite, bien sur qu'il abandonnerait la torche au sol. Bon, encore fallait il que la torche prennent feu, avec le froid.

Continuant sa tentative d'allumer le feu sur sa torche, il observa les pieux qui se trouvait dans le profond fossé. Il secoua la tête, c'était peut-être pire que que le tourniquet, et si il tombait dedans, l'agonie serait longue... Mais si il en croyait les dires du sorcier-fourbe, l'agonie serait plus douce que se qui l'attendait a sa mort. Pourquoi est-ce que le sort s'acharnait ainsi sur lui ? Bien sur, il voyait se dessiner la possibilité de devenir le plus puissant des champions de Khorne, mais ce n'était qu'une possibilité dans un infinis de noirceur ! Il repoussa ces pensées sombre. Le choix de sa vie ou sa mort appartenait seulement a Khorne. Il fallait seulement espérer être celui que Khorne choisirait comme vainqueur...
Profil: FOR 11 / END 9 / HAB 9 / CHAR 8 / INT 9 / INI 8 / ATT 12 / PAR 8 / PV : 45
Compétences

- Autorité - niveau 1

- Sang froid- niveau 1

- Résistance accrue- niveau 1

- Coup puissant- niveau 1
Même si vous gagner une bataille, nous reviendrons, et tôt ou tard nous remporterons cette guerre, car chaque tête coupée, chaque goutte de sang versée honore Khorne quelle que soit la victime ; Vous ne pouvez pas gagner, car nous affrontez ne fait que nous rendre plus forts.

Avatar du membre
[MJ] L'Architecte Déchu

Re: Le Raid

Message par [MJ] L'Architecte Déchu »

Falghar allait s’élancer, la torche allumée, pris sa hache pour équilibré tant son coté droit que gauche! Il commença à se concentrer, quand il entendit un beuglement de rage, les hommes bêtes s’énervaient! L’un deux faisant face au Maraudeur venu défendre Morrimir,l’arène ne regardait plus le Disciple, le faiseur non plus! Le moment tombait à pic, Falghar pouvait traverser sereinement…. Il prit alors son élan et tenta de franchir l’obstacle!
INI 10 jet 1 excellente réussite plus de jet……
Falghar ne courait plus il volait, ses pieds tombaient parfaitement sur les rondins placés en hauteur, jambe gauche puis jambe droite…. Le disciple traversait la fosse comme si il y avait un pont! Falghar virevoltait de gauche à droite, il réussit à franchir la fosse…. Il pouvait jeter la torche! La bête lui tournait le dos à 70 mètres du disciple. Alors Falghar n’en crut pas ses yeux, Jafalkorsh se leva et jeta un bouclier au disciple, il tomba à 5 mètre du disciple! La bête entendit le choc au sol et se retourna elle salivait d’envie, l’envie de tuer…. Prête à bondir, Falghar aurai le temps de récupérer le bouclier avant d’affronter la bête… Il ne put remercier le guerrier car celui-ci partait de la tribune…..

Larkor avait bien fait de sortir ses armes, le collier ne semblait plus être important au bestigor! Il beuglait de rage, par deux fois le maraudeur l’avait rabaissé devant sa tribue, cela suffisait, il empoigna sa massue certie de pointes rouillées et mis au défit le maraudeur!

- « Maraudeur je crache sur ton collier, aujourd’hui tu vas mourir pour ton manque de respect, le sorcier est à nous! »

L’assemblée était tendue, le combat allait commencer, les hommes bêtes faisant un cercle autour des deux belligérants, le combat allait commencer, une deuxième bataille dans cette raène!

Avatar du membre
Larkor
PJ
Messages : 29
Profil : FOR 9 / END 9/ HAB 9 / CHAR 8/ INT 9/ INI 8/ ATT 12/ PAR 10/ PV 45(bonus inclus)
Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki- ... che_larkor

Re: Le Raid

Message par Larkor »

La réaction ne se fit pas attendre, c’en était trop pour le bestigor comment un humain osé l’humilier devant tous le monde ? Il allait le regretter. Larkor s’attendait à une pareille attitude, les deux adversaires étaient versés dans l’art du combat. Après que l’homme bête eu beuglé ces frères se mirent en cercle autour du maraudeur et lui. Le combat aller débuter ils le savaient, mais qui aller porté le premier coup ? C’était l’homme contre la bête. Devant son adversaire Larkor lui dit ses dernières paroles :

-Alors c’est comme ça que tu veux que ça finisse, et bien que Khorne en soit témoin et profite du spectacle il en sera ainsi !

Comme à son habitude Larkor commença sa prière rituelle à Khorne, chose qu’il faisait depuis la mort de l’enfant du chaos de nombreuses lunes plutôt. Il pouvait sentir la tension qui planait dan le cercle, autant de son adversaire que des spectateurs, il allait avoir du sang et Khorne serait content. Tous ce qui importait pour Larkor c’est de se défaire de cette bête ainsi que des autres ci il le fallais, mais ce n’est pas ce jour que le sorcier devra mourir devant ces yeux. Ci Larkor avait bien retenue une chose essentielle lors de son entraînement, c’est que la meilleure défense c’est l’attaque. Avant que son adversaire puisse réagir c’est hache et bouclier levaient qu’il se lançait sur son opposent, en espérant mettre rapidement fin au combat. Il se préparait à asséné un coup au niveau du tors du bestigor histoire de jugé son adversaire sur ces aptitudes au combat contre un disciple du Dieu du Sang.
Larkor Disciple du Chaos

Profil final :

FOR END HAB CHAR INT INI ATT PAR PV
9 9 9 8 9 8 12 10 45

Les compétences dont une gratuite (Chaotique) :

-arme de prédilection (haches à une main) +1 ATT
-coups puissants +1D3 points de dégat
-coup précis +1 ATT
-résistance accrue +1 au test d'END

Croyances :

25 points de dévotion pour Khorne.

Objets usuels :

50 Pistoles
2 Allumettes
1 Torche
1 Boite d’amadou
1 Pierre à aiguiser
Médaillon en bonze de Jaflakorsch

Equipements :

Bouclier du Chaos (10 pts de protection)
Hache Chaotique , arme une main (10 pts dégats)
Gilet en peaux humaines (5 pts de protection, torse et dos)
Heaume cornu (8 pts de protection, tête)

Répondre

Retourner vers « Norsca »