Le Raid

Norsca est un royaume inhospitalier composé de collines rocailleuses et de sombres forêts, hantées par les hivers interminables qui recouvrent le territoire de glace. Les dangers pour lesquels ce territoire est connu sont malheureusement bien réels. Les tribus de barbares et les adeptes du Chaos sont en effet nombreux au nord de la région, et attaquent fréquemment les régions sud de Norsca. Le plus grand des dangers reste malgré tout la présence des forces du Chaos en ces terres. Au nord, les serviteurs des pouvoirs dévastateurs ont rassemblé leurs hordes, composées de bêtes, de démons et d'Hommes du Nord. Ces ignobles armées se sont ensuite mises en route vers le sud, anéantissant au passage toutes les civilisations rencontrées sur leur chemin.

Modérateur : Equipe MJ

Avatar du membre
[MJ] L'Architecte Déchu

Re: Le Raid

Message par [MJ] L'Architecte Déchu »

Jafalkorsh s’approcha de Larkor, son auréole rouge s’estompait, le jeune initié pouvait désormais revoir la rétine du guerrier, celle-ci cependant conservait encore des traces de rouges. Jafalkorsh se tenait devant le disciple, il le toisa de haut et dit calmement:

- «  C’est bien tu m’a bien servis, je me doutait que ces sales bêtes ne se tiendraient pas tranquille, prend le sorcier, il semble mal en point et suis moi…. »

Le guerrier alors changea d’attitude face aux hommes bêtes:

- «  bandes de couard! Maudit! Quand on donne un ordre vous le respectez! Qui veut mourir, approchez! Ce discipkle est le mien, il porte ma marque, laissez le partit, et si un seul est contre qu’il vienne me le dire et il finira comme ceux là! »

Les Hommes bêtes reculaient, ils couinaient de peur, ils se bousculaient entre eux comme pour prendre un maximum de distance avec le grand guerrier… Jafalkorsh alors partit vers sa tribune, il n’avait pas encore vu la victoire de falghar….

Larkor était de nouveau seul, mais aucun homme bête ne s’approchait, il fallait prendre le corps sans vie du sorcier… Il semblait mort.

Falghar n’eu pas a chercher longtemps la porte de sortie, une dizaine de disciples ouvrirent la porte, et allèrent le chercher, l’arène pour la première fois depuis le début du jugement hurlait le nom de Falghar elle était par contre déchainée contre le champion, car celui-ci avait préférer garder sa bête sauve….

Les disciples amenèrent Falghar devant le champion, Falghar ne vit pas Jafalkorsh que faisait il? Le champion se tenait devans le disciple, sans un mot, le moment était venu, il fallait cette fois-ci faire vœux de loyauté envers le champion, avec un peu de chance il mettrait l’initié sous les ordres du grand guerrier.


Le grand guerrier arriva alors, se mit à coté de falghar, et de sa main le fit s’agenouiller, puis dit:

- « Il faut l’excuser Monseigneur, il est jeune il ne connait pas nos coutumes… Ilm va vous faire ses vœux, et je demande l’honneur de l’avoir sous ses ordres, j’ai perdu deux guerriers et je reprend deux disciples, merci de me satisfaire Monseigneur »

Falghar sentais que les monseigneurs avaient une pointe de haine, le grand guerrier n’appréciait pas le champion, et cela semblait réciproque…. Falghar se devait d’être bon, si il voulait espérer rester auprès du grand guerrier… Le champion se détendit, puis s’assit et nonchalamment acquiesça de la tête…
Il était temps pour Falghar.


MJ PJ Pour Larkor, tu arrives au moment ou Falghar fait ses vœux.

Avatar du membre
Falghar
PJ
Messages : 72
Profil : FOR 11 / END 9 / HAB 9 / CHAR 8 / INT 9 / INI 8 / ATT 12 / PAR 8 / PV : 45
Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki- ... _de_khorne

Re: Le Raid

Message par Falghar »

La gloire, la gloire enfin ! On ne le huait plus, on l'acclamait! Enfin, il avais prouvé, il était l'un des élus de Khorne !
Le bonheur envahissait ce qu'il lui restait de cœur, pour la première fois dans sa misérable vie, son nom était scander par une foule en délire, pour la première il était modèle de force et de bravoure ! Mais deux point noir obscurcissait son esprit. Le premier, et sans doute le plus insignifiant, il risquait fort d'être placé sous les ordres de Gundtkorsh. Du moins c'est ce que ce dernier avait dit. Et puis le second, le sorcier. Bon, certe, il le haissait, mais il en dépendait. Si ce derniers mourrait, lui aussi. Alors dans cet état, il risquait de crever d'une seconde à l'autre.

Et vue l'humour noir de Tzeench, il était possible que cela arrive dés maintenant, ou juste après avoir accomplis sa destiné, qui sait ? De toute façon, il ne pouvait rien y faire. Si il se souciait du sorcier, les autres guerrier et maraudeurs verrait bien que quelque chose se tramait. Bah, le sorcier s'en remettrait bien tout seul. Et puis finalement, ce qui était réjouissant, c'est qu'avec les faveurs du dieu du sang, il allait pouvoir prendre le dessus sur le sorcier ! Se serait lui, le maitre, le sorcier un simple conseillé.. Conseillé dont il se passerait dés que le pacte serait rompue, en espérant qu'il soit un jour rompue.

Finalement, une dizaine d'homme du nord ouvrirent une large porte. Postant sa hache sur son épaule, il marcha d'un pas fier et sûr de lui. On ne le considèrerait plus comme une vermine, dans ce clan, il allait trouver une place d'élite !
Il ne voyait toujours pas Jalfakorsh, ou pouvait il bien être ? Bah, qu'importe, il devait se concentrer sur le présent, autrement dit, sur le champion qui se trouvait de l'autre coté de la porte. Il franchit cet dèrnière et s'immobilisa devant lui. Le champion ne dit rien. Qu'attendais il dont ?

Finalement, au bout de quelque tempos, Jalfakorsh arriva. Il le fit s'agenouiller, il ne résista pas, il avait confiance envers le grand guerrier. Le guerrier adressa au champion une phrase, visiblement, il fallait que Falghar jure allégeance au champion.
Il avait tout intérêt a être placé sous les ordres de Jalfakorsh, c'est là qu'il pourrait faire ces preuves. Il pesa ces mots un instant et dit d'une voix grave, sans aucune hésitation.

-Je prête allégeance au clan et à son champion devant le dieu du sang, et jure de les servir tant que tel est la volonté du seigneur des massacre, et ce jusqu'à ma mort. Je te demande, champion, le privilège d'être placer sous les ordres de Jalfakorsh.

Tout ceci était vrai, il allait les servir. Mais un jour, il prendrait la tête du clan a la suite d'un duel avec le champion, après tout, tel était la volonté de Khorne : Un carnage incessant.
Profil: FOR 11 / END 9 / HAB 9 / CHAR 8 / INT 9 / INI 8 / ATT 12 / PAR 8 / PV : 45
Compétences

- Autorité - niveau 1

- Sang froid- niveau 1

- Résistance accrue- niveau 1

- Coup puissant- niveau 1
Même si vous gagner une bataille, nous reviendrons, et tôt ou tard nous remporterons cette guerre, car chaque tête coupée, chaque goutte de sang versée honore Khorne quelle que soit la victime ; Vous ne pouvez pas gagner, car nous affrontez ne fait que nous rendre plus forts.

Avatar du membre
Larkor
PJ
Messages : 29
Profil : FOR 9 / END 9/ HAB 9 / CHAR 8/ INT 9/ INI 8/ ATT 12/ PAR 10/ PV 45(bonus inclus)
Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki- ... che_larkor

Re: Le Raid

Message par Larkor »

Pendant que Larkor attendait, il vit furtivement que l’aura rouge du grand guerrier diminué, il pouvait voir ses yeux, avec cette petite lueure qui percistée. Puis ne se levant toujours pas, Jafalkorsh prit la parole d’une voie calme :

-C’est bien tu m’a bien servis, je me doutait que ces sales bêtes ne se tiendraient pas tranquille, prend le sorcier, il semble mal en point et suis moi…

Larkor ne savais que dire après ces paroles, il n’avait pas déçut celui qui devrait être son chef par la suite.

Alors comme sa j’ai passer mon épreuve, enfin ci on peut appeler ça comme ça. Au moins je n’ai pas failli à ma tache, le Dieu du Sang doit être fière, même ci il aurait peut être voulu plus de sang. Pensa Larkor en s’approchant du sorcier.

Pendant que le maraudeur se dirigeait vers le corps inerte de lanceur de sort il entendis le grand guerrier en armure, avec un voie plus fort qu’il ne lui avait pas tenir se léger discourt au hommes bêtes présents.

-Bandes de couard! Maudit! Quand on donne un ordre vous le respectez! Qui veut mourir, approchez! Ce disciple est le mien, il porte ma marque, laissez le partit, et si un seul est contre qu’il vienne me le dire et il finira comme ceux là !

Puis sur ces paroles il repartie vers sa tribune. Sur son chemin aucuns hommes bêtes ne se mettaient, par crainte d’avoir le guerrier en duel. Après son départ Larkor était seul mais toujours entourait. Sous les regards il mis sa hache à la ceinture, son bouclier dans le dos et prit le corps dans les bras, puis suivis le chemin que le guerrier avait fais dans les hommes bêtes en direction de la tribune.

Une fois arriver, il vit un que l’autre maraudeur était là ainsi que le seigneur du campement. Larkor attendis que Falghar, finisse ses vœux puis entra dans la salle, le sorcier toujours dans les mains.

-Mon Seigneur voilà le sorcier que vous m’avez demander de prendre avec moi. Je ne sais pas dans quel état il est, depuis le combat il n’a pas bouger d’un poils, soit il est profondément endormis, soit c’est pire que ça. Que voulez vous que je face de lui ? Demanda le maraudeur, puis il ajouta rapidement. Beau combat Falghar, enfin du peu que j’ai eu l’occasion de voir.

C’est ainsi que le mage sur les bras, et en regardant ses supérieurs qu’il attendit la suite des événement.

[HRP]Désolé pour le temps de réponse, j’étais plus attentif à ce qui se passe pendant l’event que j’ai oublier de réponse ici.[/HRP]
Larkor Disciple du Chaos

Profil final :

FOR END HAB CHAR INT INI ATT PAR PV
9 9 9 8 9 8 12 10 45

Les compétences dont une gratuite (Chaotique) :

-arme de prédilection (haches à une main) +1 ATT
-coups puissants +1D3 points de dégat
-coup précis +1 ATT
-résistance accrue +1 au test d'END

Croyances :

25 points de dévotion pour Khorne.

Objets usuels :

50 Pistoles
2 Allumettes
1 Torche
1 Boite d’amadou
1 Pierre à aiguiser
Médaillon en bonze de Jaflakorsch

Equipements :

Bouclier du Chaos (10 pts de protection)
Hache Chaotique , arme une main (10 pts dégats)
Gilet en peaux humaines (5 pts de protection, torse et dos)
Heaume cornu (8 pts de protection, tête)

Avatar du membre
[MJ] L'Architecte Déchu

Re: Le Raid

Message par [MJ] L'Architecte Déchu »

Larkor, j'ai été absent un moment.... bon tout refonctionne, c'est repartit

-Je prête allégeance au clan et à son champion devant le dieu du sang, et jure de les servir tant que tel est la volonté du seigneur des massacre, et ce jusqu'à ma mort. Je te demande, champion, le privilège d'être placer sous les ordres de Jalfakorsh.

Le champion alors se leva et informa:

- "Ton allégeance est acceptée, ainsi que ta requête bienvenu chez les nôtres, Khorne a parler en raison de ta victoire, je laisse le privilège à jafalkorsh d'être ton maître!"

Le champion alors s'en alla et s'arrêta à hauteur de Larkor et lui dit:

- " Je présume que tu es l'inféodé, et bien, vu ton état, je ne te demande aucune allégeance étant donné que tu l'as faites à mon meilleur guerrier, soit accepté en tant que tel et continue à être brave pour la gloire de Khorne!"


Le champion était loin d'être moins forts que Jafalkorsh, cependant il semblait très nettement moins intelligent.... Le champion alors sortit et disparut.

Jafalkorsh alors intervint:

- " Falghar et Larkor vous êtes sous mon commandement "Il jetta un médaillon alors à Falghar " ceci est ma marque, porte la fièrement et sois en digne! Beau combat apparemment! tu as écouté mes conseils, j'espère que tu les garderas en mémoire si tu veux espérer survivre. Larkor beau travail, avec Falghar allez déposer le sorcier à l'infirmerie, puis avec vos colliers présenté vous à la forge, demandez dexu équipement chacun, c'est mon cadeau de bienvenue, mais attention choisissez bien le forgeron à mes consignes."


Le grand guerrier partit à son tour, il n'était pas nécessaire qu'il explique pourquoi, c'était le maître à présent. Falghar et larkor étaient à présent seuls.....

Avatar du membre
Larkor
PJ
Messages : 29
Profil : FOR 9 / END 9/ HAB 9 / CHAR 8/ INT 9/ INI 8/ ATT 12/ PAR 10/ PV 45(bonus inclus)
Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki- ... che_larkor

Re: Le Raid

Message par Larkor »

Larkor vit que Falghar au même titre que lui était passé sous les ordres de Jafalkorsh.

Quel honneur de servir un élu du Dieu du Sang, je préfère être sous c’est ordres que sous celles de Kornhch, au moins Jafalkorsh a bien l’air plus intelligent et fort, c’est étonnant qu’il ne revendique pas le pouvoir sur le clan. Pensa Larkor.

Après avoir écoutait ce que leur nouveau maître avait à leurs dire et que Falghar est reçut le collier avec la marque du champion, ils étaient autorisé d’aller voir le forgeron pour avoir un équipement, mais sous restriction des ordres du chef. Avant de partir Larkor pausa le sorcier dans un coin en disant ceci.

-Je vous le laisse là, que Khorne veille sur vous mes seigneurs.

Le maraudeur n’avait rien trouver de mieux à dire sur le moment, aucunes questions n’étaient utile pour le moment donc il se garda bien d’en pauser. Puis se tournant vers Falghar il lui dit.

-Bon je vais à la forge ci tu veux venir avec moi ou alors rester pour le moment au prêt de se maudit sorcier, qui malgré tous m’a permis de calmé un homme bête, sa faisait un moment que je n’avais pas eu d’exercice. A toi de voir ce que tu veux faire autrement on se revoir peut être chez le forgeron ou on se croisera dans le camp.

Puis sur s’inclinant devant les deux guerriers en armure prêt de lui pour prendre congé, il partie en direction de la forge et de son cadeau d’entrée. Pendant le chemin Larkor fit un peu de rangement dans les événements précédents.

Alors j’ai du cherché ce campement dans tous Norsca après avoir était comme une âme en peine à la recherche de la rédemption. Mais c’est quoi ce que je cherche au juste ? Depuis que je me suis trouver livrer à moi-même seule la satisfaction de Khorne était ma raison de vivre, le sang, les morts, les crânes, en gros la guerre. Mais à par quelque combats minables je n’ai pas eu l’occasion de m’attaqué a un village ou autre. C’est pour ça que je suis partie à la recherche de l’endroit où je suis. Une fois arriver guidait par Khorne ou je ne sais qu’elle autre chose, voila que je me retrouve à sauver un sorcier, quelle pensé horrible, mais au moins un homme bête avait trouver la mort. Après ce fameux combat je suis accepté dans le clan, et voila que je suis en chemin pour la forge, seul, que vais-je bien pouvoir prendre ? J’ai ma hache et le bouclier de mon frère, qui faudrait que je demande au forgeron de redresser un peu. Enfin une fois sur place je pourrais savoir ce à quoi j’ai le droit.

Une fois arriver à la forge, Larkor entra. La forge était un bâtiment de taille moyenne avec des fourneaux pour faire fondre les métaux et les bassines pour refroidir celui-ci. Il vit plusieurs établies avec tous l’outillages utile, pour fabriquer une arme ou une arme, voir même de réparé ou d’aiguiser une lame. Une fois son inspection de la pièce terminer il parla au forgeron occupé à martelait un lame d’épée à deux moins à vu d’œil, le maraudeur voyant que l’artisan ne levait pas le nez de son ouvrage malgré sa présence il prit la parole.

-Hé le forgeron, dit voir j’ai deux chose à te demander. La première tu peux me redresser mon bouclier ? Une brute d’homme bête c’est acharné dessus en cherchant un moyen de me tuer. Puis la seconde sa vient de la part de Jafalkorsh, tu as quoi a proposé dans ton magasin ? J’y est le droit à quelque chose mais sous restriction de ce que le maître a dit, tu pourrais me montré ça ? Il avait parlé d’une façon brutale et forte pour que l’homme en face de lui comprenne bien ce qu’il voulait, et ça malgré le bruit des souffle qui maintenaient les feux allumer.

[HRP]Ne sachant pas se dont on a le droit je me suis donc permis de pauser la question au forgeron, j’ai déjà une idée mais je préfère avoir confirmation avant de faire la demande. Pour le bouclier c’est juste une idée comme sa.[/HRP]
Larkor Disciple du Chaos

Profil final :

FOR END HAB CHAR INT INI ATT PAR PV
9 9 9 8 9 8 12 10 45

Les compétences dont une gratuite (Chaotique) :

-arme de prédilection (haches à une main) +1 ATT
-coups puissants +1D3 points de dégat
-coup précis +1 ATT
-résistance accrue +1 au test d'END

Croyances :

25 points de dévotion pour Khorne.

Objets usuels :

50 Pistoles
2 Allumettes
1 Torche
1 Boite d’amadou
1 Pierre à aiguiser
Médaillon en bonze de Jaflakorsch

Equipements :

Bouclier du Chaos (10 pts de protection)
Hache Chaotique , arme une main (10 pts dégats)
Gilet en peaux humaines (5 pts de protection, torse et dos)
Heaume cornu (8 pts de protection, tête)

Avatar du membre
Falghar
PJ
Messages : 72
Profil : FOR 11 / END 9 / HAB 9 / CHAR 8 / INT 9 / INI 8 / ATT 12 / PAR 8 / PV : 45
Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki- ... _de_khorne

Re: Le Raid

Message par Falghar »

Bien, d'abord, ces allégeance était accepter et, cerise sur le gâteau, il était placé sous les ordres de Jalfakorsh.
En cela, il avait trois satisfaction. D'abord, il était reconnaissant envers Jalfakorsh et comptait bien lui rendre la mise, sans lui et l'aide de Khorne, à la première épreuve, il était mort.
Ensuite, Gundkorsh ne serait pas satisfait.
Et encore ensuite, il allait pouvoir ces preuves. Jalfakorsh était plus intelligent que la moyenne des guerriers du clan qui voyait la guerre comme une boucherie -ceci dit il n'avaient pas totalement tord- et ne pensait qu'à mourir le plus dignement possible, menant opération suicide sur opération suicide.

Certes, Khorne attendait de ces serviteurs qu'ils soient bon guerriers, mais également stratèges, et mourir comme une merde au premier combat venus n'avait rien, rien de glorieux.

Le champion s'éclipsa et parla a celui qu'il appelait "l'inféodé". En théorie, il avait aussi une dette vers celui la, qui, en sauvant le sorciers l'avait sauver indirectement. Mais le maraudeur n'en savait rien, et ce n'était certe pas Falghar qui allait lui rappeler, il avait déjà trop de dette.

Donc, le sans clan avait désormais un clan. Bien bien. Celui si allait sans doute mourir dans le raid, mais qu'importe, plus ils étaient plus loin irait leur raid, et plus loin irait leur raid plus le sang coulerait, plus le sang coulerait, plus Khorne serait satisfait.
Cela le fit sourire un bref instant, alors qu'il se redressait. Oui, bientôt, bientôt Khorne se rassasiera du sang de ces hommes du sud. Bientôt, la montagne de cranes serait agrandi des tête de ces chiens d'impériaux.

Il s'étira vivement, faisant craquer ces os. Il était usé, les efforts combiné a cet peur oppréssante l'avait tout simplement épuisé. Mais la matinée était à peine terminé, et pas question de passer pour un faible devant les autres en allant dormir alors que le soleil était encore haut dans le ciel.

Perdu dans ces rêveries, encore une fois, il vit tout juste le médaillon qui lui était jeté. Il le rattrapa de justesse et se concentra sur les paroles du champion.
Ce camp de Khorne disposait donc d'une infirmerie ? Sa, c'était une bonne nouvelle. Certes, les faibles qui se blessaient ne méritait aucun autre chatiment que la mort, mais dans le cas présent, c'était plutôt bien.

Jalfakorsh s'éclipsa après avoir donner ces dernières directives. Il contempla le médaillon et réfléchis a ce que celui si pouvait signifié... Une armure, un casque..
Il en frissonna presque de bonheur, il avait toujours rêvé de revétir une armure colossale et de remplir d'effroi ces adversaires a sa simple vue.

Ce fût au tour du maraudeur, Larkor, comme il semblait se nommer, de parler. Falghar hocha la tête a ces paroles, il n'allait pas l'accompagner comme l'avait demandé Jalfakorsh, mais il pouvait comprendre sa. Si il n'était pas lié par ce pacte maudit, il aurait abandonné le sorcier a son triste sort ici. Mais non, il avait tout intéret a ce que le sorcier vive. Il en allait de sa propre vie, et tant qu'à faire, autant profiter, il semblait que le sorcier devait, pour réaliser son dessein, l'aider dans sa propre ascension. Oh, bien sur, il ne le laisserait réaliser le dessein de son dieu, mais pour ce qui était de son ascension.. Bref.

Il saisi le sorcier comme on saisirait un sac de patate, sans délicatesse mais sans trop de rudesse non plus, puis, à l'aide des indications de quelques autres serviteurs du dieu du sang, parvint a se rendre chez ce qui faisait office de soigneur.
Vue le regard que lui lança le guérisseur, il n'était pas très motivé à l'idée de soigner un sorcier. C'est vrai qu'en général, on les soigne pas, on leur explose le crane.

-Ecoute moi bien, j'en ai encore besoin de celui la, alors si tu t'avise seulement de lui faire le moindre mal, je te réduit en charpie et offre ton crane au tout puissant Kharnath. Suis-je clair?

En disant cela, il avait tapoter la queue en tête de serpent enroulé autour de sa taille, afin de montrer bien qu'il en avait mater des plus coriace que le maraudeur lui faisant face. De même, il avait volontairement employé le nom "Kharnath" et non "Khorne" afin d'impressionner le soigneur.

Finalement, sans se soucier du regard surement de travers du guérisseur, Falghar se dirigea vers l'armurerie, toujours guidé par les réponses des membres du clan.

Quand il y parvint, il vit un homme bourrue entrain de s'agiter derrière sa forge, Larkor se tenant devant lui.

Tendant son médaillon devant lui, il hurla au forgeron.
Hey, forgeur, fait voire tes meilleurs armes et armures !
Profil: FOR 11 / END 9 / HAB 9 / CHAR 8 / INT 9 / INI 8 / ATT 12 / PAR 8 / PV : 45
Compétences

- Autorité - niveau 1

- Sang froid- niveau 1

- Résistance accrue- niveau 1

- Coup puissant- niveau 1
Même si vous gagner une bataille, nous reviendrons, et tôt ou tard nous remporterons cette guerre, car chaque tête coupée, chaque goutte de sang versée honore Khorne quelle que soit la victime ; Vous ne pouvez pas gagner, car nous affrontez ne fait que nous rendre plus forts.

Avatar du membre
[MJ] L'Architecte Déchu

Re: Le Raid

Message par [MJ] L'Architecte Déchu »

Falghar déposait le sorcier Morimir toujours inconscient à l'infirmerie, les soignants examinèrent le corps qui semblait sans vie du sorcier, ils étaient perplexe et ne donnait qu'inquiétude au jeune disciple. Le chef soignant regarda Falghar en secouant la tête qui en disait long... Il informa le jeune guerrier:

- " Il a pris un sale coup, nous ne savons pas si il va se réveiller un jour, son destin est dans les mains de son maudit Dieu, je ne te garantis rien guerrier, mais nous ferons le maximum. Quand à son état, à la vue des cicatrices et des marques qu'il porte il en a vu d'autre, sa robustesse pourra le sauver, du moins j'espère. Pars tranquille nous nous occuperons bien de lui!"

Chose faites, l'initié se jetta fers la forge, les guerriers du village levaient la hache à son passage, ils reconnaissaient celui qui avait vaincu le faiseur. Quand à Larkor il ne pouvait que jouir des hommes bêtes qui s'écartaient en se courbant à son passage. les guerriers regardaeint Falghar d'une drôle de manière, il n'était pas coutume que des Gors courbent l'échine face à un simple Initié.

A la forge Falghar et Larkor hélaient pressé de recevoir leurs cadeaux, le grand guerrier avait été clair, il fallait être raisonnable, la solution de Larkor qui consistait à poser la question semblait la plus adaptée... Mais Falghar gonflé à bloc et sur de sa prestance face au faiseur de veuve donnait ses ordres, qui au final allait avoir la solution au problème.... Le forgeron massif et imposant frappait le métal rouge sur une enclume, c'est son apprenti qui lui tapa sur l'épaule, alors le forgeron ruisselant de sueur jeta le morceau de métal dans un bac empli de sang. Il pris connaissance des deux jeunes effrontés, et s'enquit de leurs demandes auprès de son jeune apprentit. Alors il s'approcha des deux initiés il était fort au moins 1.95 mètres de haut et très massif, fort comme un boeuf, des bras à nus aussi gros qu'une cuisse de minotaure. Il se pencha sur les deux initiés, et leur parla d'une voix grave et terrifiante:

- "Petits présomptueux, je suis Glorch le forgeron, alors comme ça vous êtes les deux petits protégés de Jafalkorsch, il m'a aprlé de vous deux il y a quinze minutes à peine, et ma foi il ne s'est pas tromper, toi le tueur de faiseur fier comme un coq et toi Larkor le malin, un inféodé et bien bienvenue dans la horde de jafalkorsh! Bon parlons peu, vous venez chercher vos cadeaux, le maître à été clair, faîtes votre demande mais intelligement il y a de tout ici, toutes armes et armures, seulement choisissez judicieusement vos deux objets, sinon vous les perdez, c'est compris? Je vous écoute..."

Le forgeron de tourna et montra la panoplie d'armes et armures qui étaient étalée dans son office. Il y avait de tout, des simples haches aux terribles haches à double tranchants, armes à deux mains sur lesquelles étaient gravées des runes et autres signes distinctifs du dieu Khorne. Il y avait moult armures et pièces d'armures ainsi que bouclier et casques, du plus noir métal au décorations les plus fines avec des liserés rouges sang tout comme l'armure du guerrier du chaos... Les consignes était clair, le grand guerrier leur donnait encore une fois une épreuve, allaient ils réussir celle-ci?

Avatar du membre
Larkor
PJ
Messages : 29
Profil : FOR 9 / END 9/ HAB 9 / CHAR 8/ INT 9/ INI 8/ ATT 12/ PAR 10/ PV 45(bonus inclus)
Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki- ... che_larkor

Re: Le Raid

Message par Larkor »

L’homme au près de qui Larkor avait fait sa demande était alors l’apprentie du forgeron, c’est après que le fameux Glorch, qui était lui le forgeron du clan. Après avoir parlait rapidement avec son élève il parla au deux maraudeur devant lui.

-Petits présomptueux, je suis Glorch le forgeron, alors comme ça vous êtes les deux petits protégés de Jafalkorsch, il m'a aprlé de vous deux il y a quinze minutes à peine, et ma foi il ne s'est pas tromper, toi le tueur de faiseur fier comme un coq et toi Larkor le malin, un inféodé et bien bienvenue dans la horde de jafalkorsh! Bon parlons peu, vous venez chercher vos cadeaux, le maître à été clair, faîtes votre demande mais intelligemment il y a de tout ici, toutes armes et armures, seulement choisissez judicieusement vos deux objets, sinon vous les perdez, c'est compris ? Je vous écoute...

Voila un homme que Larkor allait aimer, quelqu’un de directe et d’une forte personnalité, pas la même que le maître mais suffisamment pour imposait le respect sur son ouvrage. Alors comme ça Jafalkorsh leurs laissaient choisir ce qu’ils désiraient dans les travaux du forgeron.

Très bien, alors ci tout est permis mais avec la limite d’une seule chose, autant bien choisir. J’ai toujours ma hache et le bouclier de mon frère, mais pour imposait encore plus ces maudits hommes bêtes une armure serait le meilleur choix. Oui sa va être sa, une belle armure, pas autant que le maître mais suffisamment pour montrer l’honneur qui m’était fait. Pour le reste on verrat bien plus tard. Pensa Larkor après les paroles du forgeron.

Il prit alors le temps de faire le tour des étables à la recherche de l’armure qui lui irait au mieux. Contrairement a l’armure noir du maître il voulait lui une armure rouge sombre au bordure doré pour rappelait l’allégeance à son Dieu, Khorne. Il vit de nombreuse protection, armures, boucliers, casques, allant de la simple peau humaine au métal le plus précieux. Puis après avoir fait le tour des ouvrages de l’artisan il se décida pour une armure, c’était un harnois complet, quelque chose digne de son honneur de guerrier et de futur héro, bien sur il pourrait l’amélioré avec le temps. Elle était en métal mais peinte en rouge sang comme il le voulait, il demanderais ci il pouvais avoir les bordures de l’armure en or pour accentué l’effet qu’elle produirais chez l’adversaire.

-Très bien maître Glorch, mon choix est fait, je voudrais celle-ci. Dit-il en montrant du doigt l’armure qu’il avait vu. J’aurais juste deux demandes à faire, la première serait-il possible de faire les bordures de cette armure en or mat ? Je voudrais améliorer l’effet que le rouge sang et l’armure pourraient avoir sur mes ennemies. La seconde comme j’ai demandé à votre apprentie, il serait possible de redresser mon bouclier, un idiot d’homme bête a tapait dessus en essayant de me tuer, alors il faudrait le redresser pour qu’il me soit utile par la suite. Et merci pour votre accueil ci chaleureux dans la horde.

[HRP]J’ai choisi un harnois ténébreux pour armure, plus intéressante que l’armure pourpre de Dargan.[/HRP]
Larkor Disciple du Chaos

Profil final :

FOR END HAB CHAR INT INI ATT PAR PV
9 9 9 8 9 8 12 10 45

Les compétences dont une gratuite (Chaotique) :

-arme de prédilection (haches à une main) +1 ATT
-coups puissants +1D3 points de dégat
-coup précis +1 ATT
-résistance accrue +1 au test d'END

Croyances :

25 points de dévotion pour Khorne.

Objets usuels :

50 Pistoles
2 Allumettes
1 Torche
1 Boite d’amadou
1 Pierre à aiguiser
Médaillon en bonze de Jaflakorsch

Equipements :

Bouclier du Chaos (10 pts de protection)
Hache Chaotique , arme une main (10 pts dégats)
Gilet en peaux humaines (5 pts de protection, torse et dos)
Heaume cornu (8 pts de protection, tête)

Avatar du membre
Falghar
PJ
Messages : 72
Profil : FOR 11 / END 9 / HAB 9 / CHAR 8 / INT 9 / INI 8 / ATT 12 / PAR 8 / PV : 45
Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki- ... _de_khorne

Re: Le Raid

Message par Falghar »

Fier comme un coq ? Et puis quoi encore ? Il allait voire...
Et puis non, il n'allait rien voir du tout. Si il hachait menu le forgeron, il n'allait pas pouvoir revendiquer ces armes, ce qui était logique. D'un autre coté, ce serait gratuit... Mais non, non, qui d'autre avais le savoir de ce forgeron ? Sa plongerait le clan a sa fin, et Khorne sait que Falghar avait besoin de ce clan pour son ascension.

Par conséquent, il se contenta de gronder au plus profond de sa gorge en direction du forgeur. Toujours est il qu'il désirait ces armes.
Il fût long a ce décidé sur ce qu'il désirait le plus, si bien qu'à la fin, résigner, il ouvrit sa bourse, prêt a en débourser quelques pistoles... C'est peu de temps après que Larkor se soit exprimé, d'une façon que le Falghar trouvait bien comique, entres des "Maitre" et des formules presque de politesse. Mais qu'importe ! La maraudeur semblait être un bon guerrier, et Khorne n'observait ces adepte que, ou presque que, dans le combat.

Ainsi, le farouche Norse finit pas ce décider. Et d'une voix tonitruante il s'adressa au forgeur.

Ah! Forgeur, j'ai pris ma décision. Je vais te prendre une hache chaotique, ainsi qu'un heaume cornus ! Et dit moi donc combien le gilet de peau humaine coute il ? Et tant que j'y suis, combien donnerais tu de pistole pour un bouclier du chaos tout neuf ?

Le maraudeur demandait bien des choses, mais il y était de main morte. Si il avait du s'écouter, il serait ressortit en armure pourpre ! Mais, il savait que pour le moment, il devrait privilégier la vitesse de déplacement et de combat ! D'ailleurs, avec le temps, il devrait apprendre a se servir de deux haches a la fois. Mais cela n'avais aucune importance ! Il y arriverais bien vite, il en était persuader... Oh, une belle paire de gants... Et si?... Bah, il verrait, sa dépendrais de ce qui lui reste comme pistole, et puis des gants, il en prendrait sur les cadavres kislevite ! Oooh, qu'il avais hâte de commencer les combats !
Voila, je troque le bon vieu arme/bouclier pour un deuxarmesetsavachierpourlesimpèriaux ! Je profite donc de se spoiler pour demander la compétance ambidextrie, qui va me permettre de manier ces deux haches sans problème =D Je vend également, si possible, je bouclier chaotique et achète un bon vieux gilet de peau humaine, et je verrais plus tard pour les gants x)
Fin du spoiler.
Profil: FOR 11 / END 9 / HAB 9 / CHAR 8 / INT 9 / INI 8 / ATT 12 / PAR 8 / PV : 45
Compétences

- Autorité - niveau 1

- Sang froid- niveau 1

- Résistance accrue- niveau 1

- Coup puissant- niveau 1
Même si vous gagner une bataille, nous reviendrons, et tôt ou tard nous remporterons cette guerre, car chaque tête coupée, chaque goutte de sang versée honore Khorne quelle que soit la victime ; Vous ne pouvez pas gagner, car nous affrontez ne fait que nous rendre plus forts.

Avatar du membre
[MJ] L'Architecte Déchu

Re: Le Raid

Message par [MJ] L'Architecte Déchu »

Le forgeron regarda les deux disciples, assez moqueur, il se pencha sur Larkor et ajouta:

- " Je me suis peut être mal exprimé quand Jafalkorsch à dit judicieusement il voulait dire en fonction de votre rang... J'ai entendu de bonnes choses et certaines un peut exagérée, on va dire que c'est à cause de moi..... Donc je peux répondre aux questions sur vos aménagements jeune inféodé redresser ton bouclier t'en coutera rien, il est important que tu partes pour le raid bien équipé.... pour ce qui est de décorer ton armure il t'en coutera 150 pistoles sous réserve que ce soit un bon choix, disons un choix te correspondant.... Tu es guerrier du chaos? Il me semble pas, votre médaillon est de bronze pas d'argent...."


Le forgeron se tourna vers Falghar:

- " Pour la hache chaotique et le heaume c'est entendu, ils sont à toi.... pour le gilet il t'en coutera 200 pistoles, le bouclier 40 pistoles...." Puis le forgeron regarda le dos de Falghar et sourit:

- " Dis moi, c'est un bouclier de Jafalkorsch que tu as là, si il te l'a laisser il est à toi il serait fort désagréable de revendre un cadeau du maitre, et il n'aprécierai pas que je le rachète ses armes sont dessus, il est invendable et n'a pas de prix pour un Khornien"

- "Alors les disciples.... qu'attendez vous?"
Jaflakorsch imposant comme à son habitude venait de les rejoindre, les bruits de la forge n'avait pas permis de l'entendre et ce malgré son poids et son armure...

Répondre

Retourner vers « Norsca »