Le Raid

Norsca est un royaume inhospitalier composé de collines rocailleuses et de sombres forêts, hantées par les hivers interminables qui recouvrent le territoire de glace. Les dangers pour lesquels ce territoire est connu sont malheureusement bien réels. Les tribus de barbares et les adeptes du Chaos sont en effet nombreux au nord de la région, et attaquent fréquemment les régions sud de Norsca. Le plus grand des dangers reste malgré tout la présence des forces du Chaos en ces terres. Au nord, les serviteurs des pouvoirs dévastateurs ont rassemblé leurs hordes, composées de bêtes, de démons et d'Hommes du Nord. Ces ignobles armées se sont ensuite mises en route vers le sud, anéantissant au passage toutes les civilisations rencontrées sur leur chemin.

Modérateur : Equipe MJ

Avatar du membre
Larkor
PJ
Messages : 29
Profil : FOR 9 / END 9/ HAB 9 / CHAR 8/ INT 9/ INI 8/ ATT 12/ PAR 10/ PV 45(bonus inclus)
Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki- ... che_larkor

Re: Le Raid

Message par Larkor »

Larkor avait écouté les précisions du forgeron et il savait maintenant de quoi il avait vraiment le droit.

Très bien je me suis un peu laisser emporter par les derniers événements, bien c’est pas ci grave, on va suivre un peu mon confrère pour l’équipement. Pensa tranquillement Larkor.

Mais avant qu’il n’est pu donner une réponse pour des équipements qui sont plus de son rang, Jaflakorsch était arriver dans la forge et leurs dit ceci.

-Alors les disciples.... qu'attendez vous ?

Larkor se retourna vers lui est lui répondit.

-Le choix était un peu difficile a faire tellement il y de chose ici, mais maintenant sur précision de Glorch, j’ai fais mon choix.[/color] Puis se tournant vers le forgeron. Très bien alors voila mon choix je prendrais un gilet en peaux et un heaume, je reviendrais plus tard pour un équipement qui conviendra plus a mon futur rang. C’est bon se coup ci ou alors il n’y a quelque chose qui ne vas pas ? Je veux prioritairement le gilet et le casque c’est en bonus, et je te remercie d’avance pour mon bouclier. Ce retournant une dernière fois devant le maître. Voila mon choix est fait plus qu’a s’équiper et on peu partir.

Larkor avait fait son choix, une fois son équipement prit il pourrait partir avec la horde affronté ce pourquoi il était venu.

Voila je vais enfin être équiper et je vais pouvoir partir avec ma nouvelle horde affronté les ennemies de notre dieu pour sa plus grande gloire, que Khorne regarde les combats qui suivront il risque d’être content de ses fils.
Larkor Disciple du Chaos

Profil final :

FOR END HAB CHAR INT INI ATT PAR PV
9 9 9 8 9 8 12 10 45

Les compétences dont une gratuite (Chaotique) :

-arme de prédilection (haches à une main) +1 ATT
-coups puissants +1D3 points de dégat
-coup précis +1 ATT
-résistance accrue +1 au test d'END

Croyances :

25 points de dévotion pour Khorne.

Objets usuels :

50 Pistoles
2 Allumettes
1 Torche
1 Boite d’amadou
1 Pierre à aiguiser
Médaillon en bonze de Jaflakorsch

Equipements :

Bouclier du Chaos (10 pts de protection)
Hache Chaotique , arme une main (10 pts dégats)
Gilet en peaux humaines (5 pts de protection, torse et dos)
Heaume cornu (8 pts de protection, tête)

Avatar du membre
Falghar
PJ
Messages : 72
Profil : FOR 11 / END 9 / HAB 9 / CHAR 8 / INT 9 / INI 8 / ATT 12 / PAR 8 / PV : 45
Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki- ... _de_khorne

Re: Le Raid

Message par Falghar »

Il n'existe aucun juron, en elfique, en Khazalid ou dans le langage des hommes pour qualifier le prix de la tunique. C'était juste... Impressionnant. Il faillit d'abord en faire la remarque mais le forgeron enchaina, ce qui fût pour Falghar une nouvelle frustration. Pas de prix de vente ?! Sous prétexte que c'était un cadeau du "Maitre" mais qu'est ce que Jalfakorsh leur avait bien fait pour qu'ils l'appel tous maitre et qu'on refuse d'acheter ces cadeaux ?! Alors la, sa allait barder, l'autre fils de catin qui servait de forgeron allait rejoindre le trone de crane prématurément ! Il allait le réduit en bouillie, il allait le...

-Alors les disciples.... qu'attendez vous ?

...laisser vivre, finalement. Il laissa Larkor s'exprimer tentant de se calmer comme il pouvait. Il faillit rire quand l'autre maraudeur parla de son "futur rang" ah ! Il avait de la suite dans les idées celui la! Cependant, ce Larkor, si Khorne le voulait bien, se hisserais haut, si il s'en montrais digne, bien sur. Haut certe, mais pas autant que lui! Puis, lorsque le maraudeur eut finit il se tourna vers le champion

Aaah, champion! J'ai aussi fait mon choix. Je suis fin prêt pour le carnage que nous allons perpétrer chez ces chiens de l'empire! il tapota alors la queue a tête de serpent pendant a sa ceinture C'est donc décider forgeur ! Finalement, je vais prendre comme Larkor ! Ont verra plus tard pour la seconde hache, j'ai le temps.

Oui, c'était plus sage : En effet, si il ne pouvais s'acheter une pièce d'armure supplémentaire, il avait tout intérêt a garder son bouclier et sa hache, et remettre a plus tard sa furie berserk. Cependant, il pouvais encore acheter quelque chose, enfin, peut-être...

Et, forgeur ! Si ils coutent moins de vingt pistoles, je te prend une paire de gantelet pervertis !
Profil: FOR 11 / END 9 / HAB 9 / CHAR 8 / INT 9 / INI 8 / ATT 12 / PAR 8 / PV : 45
Compétences

- Autorité - niveau 1

- Sang froid- niveau 1

- Résistance accrue- niveau 1

- Coup puissant- niveau 1
Même si vous gagner une bataille, nous reviendrons, et tôt ou tard nous remporterons cette guerre, car chaque tête coupée, chaque goutte de sang versée honore Khorne quelle que soit la victime ; Vous ne pouvez pas gagner, car nous affrontez ne fait que nous rendre plus forts.

Avatar du membre
[MJ] L'Architecte Déchu

Re: Le Raid

Message par [MJ] L'Architecte Déchu »

Le grand guerrier et le forgeron se regardèrent et rièrent... Jafalkorsh lança une bourse au forgeron:

- " Voilà pour leur équipement, et prend soin de leurs équipement a leurs frais, bon les initiés se soir vous me rejoignez moi à la tente nous partons demain matin pour l'empire"


jafalkorsch alors s'en va laissant Falghar et Larkor face au forgeron. Ce dernier leur apporta leurs objets un casque et le gilet de peau humaine comme demandé par Larkor, il pris son bouclier et le donna a ses apprentis pour le redresser. Puis il donna de même à Falghar....

- "Pour la paire de gants disciple c'est 80 pistoles pas un sous de moins et on ne négocie pas chez moi.... Pour le bouclier j'attends mes pistoles Initiés, il sera prêt dans une heure....;"


Il ne suffisait plus qu'à s'exécuter payer et se promener dans le camps, il y a foule de chose a voir, il suffit de décider d'un endroit... L'arène était encore en service, il y avait des guerrires qui se mesuraient entre eux. Il était le milieu de l'après midi, 4 heures à flâner dans le camps avant de rejoindre le grand guerrier dans sa tente.

Avatar du membre
Larkor
PJ
Messages : 29
Profil : FOR 9 / END 9/ HAB 9 / CHAR 8/ INT 9/ INI 8/ ATT 12/ PAR 10/ PV 45(bonus inclus)
Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki- ... che_larkor

Re: Le Raid

Message par Larkor »

Une fois sa commande et celle de Falghar passer, le guerrier et le forgeron se regardèrent avant de rire, puis après avoir lancer une bourse au forgeron Jafalkorsh lui dit :

-Voilà pour leur équipement, et prend soin de leurs équipement a leurs frais, bon les initiés se soir vous me rejoignez moi à la tente nous partons demain matin pour l'empire.

Demain nous partons pour l’Empire ? Sa c’est une bonne nouvelle, je pourrais enfin affronter des ennemies qui seront plus à ma hauteur et me montrer digne d’intégrer pour de bon la horde. Pensa Larkor.
Sur ces paroles le maître se retourna et partie probablement en direction de sa tente ou ailleurs. Une fois les deux maraudeurs seul devant le forgeron, celui-ci leur apporta l’équipement demander. Larkor prit le gilet et le mit ainsi que son nouveau casque. Une fois qu’il eut tous les deux leur équipement respectif le forgeron leurs dit :

-Pour la paire de gants disciple c'est 80 pistoles pas un sous de moins et on ne négocie pas chez moi.... Pour le bouclier il sera prêt dans une heure....

-Très bien comme j’ai du temps devant moi je reviendrais chercher mon bouclier entre temps. Bon Falghar, Glorch, passer du bon temps et que Khorne veille sur vous.

Puis Larkor se retourna, un léger sourire sur les lèvres et partie en visite du campement.

J’ai du temps devant moi, que vais-je faire ? Beaucoup de possibilités s’offre à moi maintenant, peut être aller voir les guerriers dans l’arène seraient un bon divertissement, qui sait ? Puis sur ces pensées il partie pour l’arène.

Sur le chemin qui menait de la forge à l’arène Larkor eut la possibilité de voir ce qu’il n’avait pas vu lors de son arriver. Plusieurs tentes était plantés un peu partout, avec des guerriers en armures ou non, passant du bon temps en prévision du carnage qui aller bientôt démarré. Beaucoup était en train de boire ou de manger, certains jouer à des jeux que Larkor ne connaissait pas, ou bien d’autre encore s’occuper de leurs armes. Certains le saluèrent avec un certain respect après ce qu’il s’était passé plus tôt dans la même arène où il se dirigeait, mais certains le regarder avec mépris ou alors pas du tout. Le maraudeur n’en avait faire des regards haineux de ces hommes, du moment que c’est son maître et Khorne qui le regarde avec attention.

Après de longue minutes de marche, il arriva enfin à la porte de l’arène, mais pas question de se battre pour le moment, Larkor voulait voir comment les autres se débrouiller en combat, c’est alors qu’il prit place dans les gradins avec d’autres guerriers. Une fois qu’il eut trouvé un place convenable dans un coin tranquille, il s’assis et pendant qu’il regardait ce qui ce passer en bat, il sortit sa pierre à aiguiser pour réaffûté sa hache qui lui avait été très utile en début de cette journée.

Plus qu’a observé les façon de se battre ici, puis il sera temps d’aller chercher mon bouclier et d’aller voir le maître pour avoir mes futurs instructions. C’est a partir de demain que les regards seront sur moi et que Khorne ainsi que le maître doivent être fière de moi. Oh oui ils le seront ça ne fait aucun doute.

Ci Larkor aurait été seul il serait partie d’un rire grave après c’est paroles, mais ayant du monde autour de lui il ne le fit pas savoir, mais il ne pus retenir le sourire qui lui barrer son visage.
Larkor Disciple du Chaos

Profil final :

FOR END HAB CHAR INT INI ATT PAR PV
9 9 9 8 9 8 12 10 45

Les compétences dont une gratuite (Chaotique) :

-arme de prédilection (haches à une main) +1 ATT
-coups puissants +1D3 points de dégat
-coup précis +1 ATT
-résistance accrue +1 au test d'END

Croyances :

25 points de dévotion pour Khorne.

Objets usuels :

50 Pistoles
2 Allumettes
1 Torche
1 Boite d’amadou
1 Pierre à aiguiser
Médaillon en bonze de Jaflakorsch

Equipements :

Bouclier du Chaos (10 pts de protection)
Hache Chaotique , arme une main (10 pts dégats)
Gilet en peaux humaines (5 pts de protection, torse et dos)
Heaume cornu (8 pts de protection, tête)

Avatar du membre
Falghar
PJ
Messages : 72
Profil : FOR 11 / END 9 / HAB 9 / CHAR 8 / INT 9 / INI 8 / ATT 12 / PAR 8 / PV : 45
Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki- ... _de_khorne

Re: Le Raid

Message par Falghar »

Ces yeux rougit brillèrent intensément lorsqu'il vit arriver le heaume cornus et le gilet en peaux. Oh bien sur, il aurait aimé qu'une hache soit dans le tas, mais bon.. On a pas toujours ce que l'on veut. Enfin si, quand il serait un Seigneur du chaos, ou mieu, un prince démon, il aurait tout ce qu'il voudrait. Mais il ne l'était pas pour le moment.

Il enfila en premier le gilet de peau, et en baissant la tête au maximum, s'observa fièrement le torse recouvert désormais du gilet. Et puis, il se saisi du casque, le fit tourner entre ces mains puis le glissa doucement sur sa tête. Enfin. Enfin il avait son armure ! Les hommes de l'empire pouvait d'or et déjà trembler car Falghar, le terrible tueur de Faiseur approchait la !

Oh oui, qu'ils tremblent, car vue les paroles de Jalfakorsh, il allaient bientôt pouvoir se battre !
Il n'avait jamais cru pouvoir ressentir une tel fierté a arborer une tel armure. Il hocha la tête vers le forgeron et s'en alla a la suite de Larkor dans le camp. Il ne savait pas trop ce qu'il allait faire. Non pas du tout en faite... Mmmmh, en faite, si.

Il allait vagabonder dans le camp jusqu'à trouver quelques préparatif à faire aux vue du raid.
Profil: FOR 11 / END 9 / HAB 9 / CHAR 8 / INT 9 / INI 8 / ATT 12 / PAR 8 / PV : 45
Compétences

- Autorité - niveau 1

- Sang froid- niveau 1

- Résistance accrue- niveau 1

- Coup puissant- niveau 1
Même si vous gagner une bataille, nous reviendrons, et tôt ou tard nous remporterons cette guerre, car chaque tête coupée, chaque goutte de sang versée honore Khorne quelle que soit la victime ; Vous ne pouvez pas gagner, car nous affrontez ne fait que nous rendre plus forts.

Répondre

Retourner vers « Norsca »