[Asulf Ragnarson] La vengeance est un plat qui se mange seul

Norsca est un royaume inhospitalier composé de collines rocailleuses et de sombres forêts, hantées par les hivers interminables qui recouvrent le territoire de glace. Les dangers pour lesquels ce territoire est connu sont malheureusement bien réels. Les tribus de barbares et les adeptes du Chaos sont en effet nombreux au nord de la région, et attaquent fréquemment les régions sud de Norsca. Le plus grand des dangers reste malgré tout la présence des forces du Chaos en ces terres. Au nord, les serviteurs des pouvoirs dévastateurs ont rassemblé leurs hordes, composées de bêtes, de démons et d'Hommes du Nord. Ces ignobles armées se sont ensuite mises en route vers le sud, anéantissant au passage toutes les civilisations rencontrées sur leur chemin.

Modérateur : Equipe MJ

Répondre
Avatar du membre
[MJ] Reiksmarshall
Maitre de jeu [MJ]
Messages : 17

[Asulf Ragnarson] La vengeance est un plat qui se mange seul

Message par [MJ] Reiksmarshall » 17 août 2019, 23:28

Les terres du nord. Endroit inhospitalier, implacable face à toute tentative de s'y établir. Seuls les plus forts survivent assez longtemps pour connaître la caresse teintée de malveillance de certaines sombres puissances.

Le blizzard ambiant empêchait tout observateur d'admirer le désert gelé. Nul rayon de soleil n'osa percer l'épais brouillard et ne parvint à réchauffer une quelconque âme en peine.
Ici la seule chose qui nous est réservé est la désolation, la corruption et la mort...

Toutefois, dans ce blizzard hostile à la vie, on apercevait une ombre titubante mais tenant bon. Néanmoins il ne s'agissait pas d'une lumière d'espoir dans ces terres sombres. On y voyait une bête enrageant pour sa survie, combattant les éléments avec une telle férocité qu'il les mordrait s'il le pouvait. Toutes les épreuves qu'il a dû traverser, tous les dangers auxquels il a dû faire face, tous les ennemies qu'il a abattu dans sa jeune vie l'ont mené à cet instant.
Il marchait sans même que son esprit ne tienne compte de la mesure du temps. Tout ce que l'on voyait était un sombre spectre sortant du blizzard.
La seule chose le faisant encore tenir ? La vengeance, la volonté de détruire ce qui a été créer et bati et de répandre DU SANG !!

Après d'incessants efforts pour rester éveillé et animé par l'ambition de se venger, il parvint à sortir de ce blizzard. Ce n'était pas la légère hausse de température ni la vue plus claire qu'il avait sur l'horizon qui lui indiquèrent de sa bonne proéminence. C'était l'un des fanaux construits plus loin qui le ramenèrent au peu de civilisation existante dans ces terres maudites par la mort et la cruauté. Après tout le calvaire qu'il avait supporté, voire une source de lumière, une flamme semblait impossible voire inconcevable.


Image

Ce signe le mena à son ancien village. Les sentinelles crurent à une attaque mais quand certaines reconnurent le visage de ce qu'ils pensaient être une bête ou un spectre voire les deux, ils n'en crurent leurs propres yeux assaillis par le givre et manquant de produire du pus.
Ils se tinrent devant le loup, comme attendant quelques paroles... Visiblement ils s'attendaient à ce qu'il parle...
En avant, ensemble vers la victoire ! Au nom de notre empereur, de Sigmar et du marteau !

(Compte MJ de Galfric Lawmaker et Hinzuo-Ashino Daimatzu)

Avatar du membre
Asulf Ragnarson
PJ
Messages : 9
Profil : FOR 10 / END 8 / HAB 9 / CHAR 8 / INT 7 / INI 8 / ATT 10 / PAR 8 / TIR 8 / NA 1 / 60PV
Lien fiche wiki : wiki-v2/doku.php?id=wiki:fiche_asulf_ragnarson
Autres comptes : Korlandin

Re: [Asulf Ragnarson] La vengeance est un plat qui se mange seul

Message par Asulf Ragnarson » 18 août 2019, 01:06

Asulf avait perdu la notion du temps, cela faisait une éternité qu’il marchait selon lui, errant dans les terres mortelles de Norsca. Plusieurs jours qu’il n’avait ni mangé ni même bu une goutte, il ne se reposait que très brièvement quand un semblant d’abri se présentait à lui. Ce qui lui avait semblé indispensable auparavant pour échapper à une mort certaines s’était comme envolé…. À la place, il sentait en lui, au plus profond de son être une force indescriptible qui l’animait. Les Dieux avait-ils vraiment posé les yeux sur lui ?!

Le blizzard devenait de plus en plus violent à mesure que le temps s’écoulait. Loup de Tempête était gelé, il ne ressentait plus son corps, il marchait, car son esprit lui indiquait qu’il ne fallait pas s’arrêter. Le givre recouvrait en grande partie son corps. La peau de loup noir recouvrait de la tête au pied le jeune berserker, mais elle ne suffisait pas à le réchauffer, il respirait fort et de lourdes volutes de fumée émanaient de sa bouche. Des frissons lui parcouraient le corps, dernière sensation de celui-ci d’ailleurs... Alors qu’il se sentait guetter par la mort, Asulf, mener par son instinct avançait à l’aveugle dans ce déluge, avec comme unique guide, sa soif de sang, celle du loup solitaire que l'on accule.

Au fur et à mesure qu’il avançait, son esprit s’égarait pour se perdre dans d’étranges rêveries, des images lui apparaissait, celle de combats et de massacres ainsi que des rivières où coulait des flots et des flots de sang, mais il y avait aussi cet étranger assit sur un trône au sommet d'une montagne de crâne... Peu à peu, il se pensait perdu, il pensait que son esprit allait flancher et le laisser tomber ici au milieu de nulle part, afin de lui donner la mort réserver aux fous qui osent arpenter ces terres en solitaire.
Mais c’est alors qu’Asulf se sentit sortir petit à petit du blizzard. À cet instant, il se sentit comme renaître, son état ne s’améliora en rien réellement, mais c’est ce qu’il pensait apercevoir au loin qui lui donna la force de continuer à tenir sur ses deux jambes et à continuer sa route. Ses yeux ne le trompaient pas, là à quelques lieux, se trouvait un des fanaux situés non loin de son village, de cette tour émanait une flamme qui venait donner l’espoir à celui qui jusqu’à aujourd’hui n’en avait jamais eu. Grimmrfold n’était plus très loin…

Encapuchonné, la tête baissée, les armes à la main, le Loup Asulf avançait d’un pas lent, mais déterminé vers l’entrée de ce qui était son village. Les sentinelles étaient comme figé face à ce quelles avait devant eux. C’était bien Asulf Loup de Tempête qui se présentait à eux, ils en étaient bouche-bé. Une fois à leur hauteur il marqua un temps de pose voyant que face à lui, les hommes ne savaient comment se comporter immédiatement. C’est alors qu’il prit donc la parole :

-Deux choix s’offrent à vous mes frères, tenter de m’arrêter immédiatement et vous mourez… Ou alors vous tenez à la vie et m’escorter jusque devant le Jarl ! Choisissez vite, car avec ou sans vous, j’avancerais…
Asulf Ragnarson, Guerrier de Khorne
Profil: For 10 | End 8 | Hab 9 | Cha 8 | Int 7 | Ini 8 | Att 10 | Par 8 | Tir 8 | NA 1 | PV 60/60
wiki-v2/doku.php?id=wiki:fiche_asulf_ragnarson Image

Avatar du membre
[MJ] Reiksmarshall
Maitre de jeu [MJ]
Messages : 17

Re: [Asulf Ragnarson] La vengeance est un plat qui se mange seul

Message par [MJ] Reiksmarshall » 18 août 2019, 22:39

Ils se tinrent devant lui, hésitant. Ils ne s'attendaient pas à le revoir et encore moins en vie. Ils le jaugèrent du regard avec un air de mépris pour sa faiblesse. L'une des sentinelles s*avanca, c'était un homme faisant deux têtes de plus qu'Asulf, un immense mastonde. Sa grande barbe noire comme la nuit dominait sa machoire, son armure de cuir clouté renmbourrée avec des fourrures de divers animaux peinait à maintenir ses muscles saillants. Son casque était un Spangenhelm ne laissant apparaitre que son museau d'ours et sa barbe. Il ricana en lancant:

Bah tiens ! Qu'est-ce qu'on a là ? Regardez donc ! L'abandonné, le chien fou et le tueur d'oracle ! Et bien, c'est son oncle qui va être heureux. Pourquoi t'es pas resté à creuver dans le froid à tuer des louveteaux ? Qu'est-ce qui ta dit que tu pouvais revenir ici ? Tu t'attends à ce qu'on te dresse un lit complet pour te réchauffer ?
Jet d'ENDurance !
Obtention d'un 2 !
Belle réussite pour un premier jet !
À peine voulut-il continuer ses bravades qu'il constata que le loup noir tenait encore debout, l'air déterminé, l'envie de répandre la mort se faisait sentir comme si de l'écume enragée sortait de sa bouche. Un spectacle impréssionant. Les hommes se rendirent alors compte des épreuves que ce corps avait traversé. Ils apercurent les traces de morsures de bêtes, puis ils virent les entailles d'épée et les hématomes liés aux coups de bouclier. Il avait donc tué un guerrier...


Allez chercher le Jarl. Je sais pas ce qu'est censé être ce truc en face de nous mais ce n'est pas le louveteau... ET DÉPÊCHEZ VOUS DE CHERCHER BRYNGNOLF BANDE DE CRÉTINS CONGÉNITAUX !

Une des sentinelles se détacha du groupe en toute hâte pour se diriger vers une grande maison décorée par d'obscures sculptures.
Un groupe revint alors. Plusieurs guerriers vêtus et casqué de la même façon que le géant ayant salué Asulf. Il pouvait voir une silhouette tant familière se glisser hors du groupe: il s'agissait de Bryngnolf. Il n'était pas plus grand que le mastodonte mais il restait plus vigoureux que les autres. Des cheveux bruns longs, soignesement arrangé en boucles et en tignasses sauvages câchées sous son casque, une barbe brune également mais dont les couleurs virait à un gris vitreux, Bryngolf devait se faire vieux sans doute ? Il fusilla du regard le jeunot devant lui et daigna briser le silence de sa voix assurée mais cruelle:

ImageTu es donc revenu jeune loup... Pour quelle raison n'es-tu donc pas rester mourir pitoyablement dans le froid ? D'où viennent ces blessures ? Et... es-tu réellement Asulf ?
Tu as intérêt à être clair...
► Afficher le texte
En avant, ensemble vers la victoire ! Au nom de notre empereur, de Sigmar et du marteau !

(Compte MJ de Galfric Lawmaker et Hinzuo-Ashino Daimatzu)

Avatar du membre
Asulf Ragnarson
PJ
Messages : 9
Profil : FOR 10 / END 8 / HAB 9 / CHAR 8 / INT 7 / INI 8 / ATT 10 / PAR 8 / TIR 8 / NA 1 / 60PV
Lien fiche wiki : wiki-v2/doku.php?id=wiki:fiche_asulf_ragnarson
Autres comptes : Korlandin

Re: [Asulf Ragnarson] La vengeance est un plat qui se mange seul

Message par Asulf Ragnarson » 19 août 2019, 02:01

La tête toujours baissée, le regarde perdue en direction du sol, Asulf se tenait debout face à ce colosse. Son esprit divaguait entre le monde qui l’entourait et celui des esprits… Il ne revint à la réalité présente que lorsque la sentinelle commit l’erreur de mal choisir ses mots… « L’Abandonné, le chien fou et le tueur d’oracle… » Ces mots raisonnaient dans l’esprit du Loup noir, plus ils se les répétaient, plus ils gagnaient en intensité. Asulf était sur le point de perdre tout contrôle sur la bête qui l’animait, ses mains serrèrent si fort ses haches, qu’un léger filet de sang se mit à en couler. Des spasmes lui parcouraient le corps. Le spectacle en était terrifiant. Le jeune loup semblait possédé...

Le gaillard et ses compagnons étaient sous le choc, ils ne semblaient pas reconnaître celui qu’il avait connu. Ils étaient paniqués, ne sachant pas comment réagir, les rôles avaient ils changés ?! En tout cas, un loup venait de pénétrer dans la bergerie, et celui-ci était assoiffé de sang et de vengeance…

« Allez chercher le Jarl... »

À ces paroles, Asulf releva la tête et regarda en direction de la demeure du chef de clan, son regard était plein de haine et de dégoût. À cet instant il eu une apparition, elle était brève mais claire, comme la pleine lune lors des longues nuits d’hiver. Un homme se tenait là, à quelques mètres de lui, il ne l’avait pas vu depuis des années, c’était son père qui était là. Il marcherait avec lui, à ses côtés aujourd’hui… Un silence de mort s’était installé, le temps semblait se ralentir, se distordre… Le destin, avait-il décidé de jouer certaines de ses cartes en cette journée ?! C’est alors que des bruits de pas lourds dans la neige, d’un groupe se rapprochant, perturbèrent ce moment étrange. À la tête de cette troupe d'hommes, Bryngnolf, Asulf le jaugea dès lors du regard, le Jarl se faisait vieux manifestement, une année seulement était passé depuis son départ mais le temps avait fait son oeuvre. Une proie facile pour le jeune loup ?! Non ! Il devait se méfier, s’il était toujours le chef de clan des « Crocs Noirs », c’est que personne au sein du village n’était encore à même de le vaincre.

Alors que les deux loups se jaugèrent un instant, Bryngnolf, fusillant du regard son neveu, brisa le silence de sa voix puissante :

-Tu es donc revenu jeune loup... Pour quelle raison n'es-tu donc pas resté mourir pitoyablement dans le froid ? D'où viennent ces blessures ? Et... es-tu réellement Asulf ?
Tu as intérêt à être clair...


À ce moment même, Asulf venait de prendre sa décision, il était enfin venu le temps de venger son père et de prendre ce qui lui revenait de droit. Il ne pouvait vivre dans cette hypocrisie permanente, il ne pouvait prouver sa valeur aux siens en continuant d’être muet. Il ne pouvait-y avoir qu’un seul mâle alpha à la tête de la meute.

-Dieux soyez témoin… Père regardez-moi ! Lâcha-t-il d’une voix basse et calme.

D’un revers de la main il tomba sa capuche, fixant droit dans les yeux son oncle, et d’un puissant mouvement d’épaules vers l’arrière tomba sa lourde fourrure noire qui s’écrasa lourdement sur le sol enneigé. Sans attendre quoique ce soit, sans un bruit, Loup de Tempête porta l’assaut sur Bryngnolf avec toute la rage et la détermination qui l’habitait.
Asulf Ragnarson, Guerrier de Khorne
Profil: For 10 | End 8 | Hab 9 | Cha 8 | Int 7 | Ini 8 | Att 10 | Par 8 | Tir 8 | NA 1 | PV 60/60
wiki-v2/doku.php?id=wiki:fiche_asulf_ragnarson Image

Avatar du membre
[MJ] Reiksmarshall
Maitre de jeu [MJ]
Messages : 17

Re: [Asulf Ragnarson] La vengeance est un plat qui se mange seul

Message par [MJ] Reiksmarshall » 28 août 2019, 21:22

► Afficher le texte
Jet d'ATT !
Charge utilisée donc bonus de +1 à l'ATT
Obtention d'un 13
Échec !
Malgré toute sa furie, Asulf ne parvint malheuresement pas à toucher la cible de sa haine. Malgré toute sa rage et son envie de meurtre il eut l'illusion de l'avoir frôlé, le frustrant. Il avait survécu au blizzard et au guerrier, comment pouvait-il rater une attaque imprévisible sur quelqu'un qui ne s'y attendait aucunement ?

Brygnolf avait l'air surpris. Visiblement il ne s'attendait pas à ce que son neveu tente de le tuer à vue.
Voyant le moulinet de hache d'Asulf, il fit en un pas en arrière et décida de se contenter de sortir son bouclier. Il s'apprêtait alors à frapper Asulf à l'aide de son bouclier nordique en bois. Il s'agissait certes d'un bouclier typique Skaeling, toutefois il s'agissait de bien plus qu'un simple bout de bois. Le bouclier était composé de plusieurs plaque de bois renforcées et agencées de telle manière à ce que l'on obtienne une belle forme ronde. Le centre du bouclier était en métal, de l'acier certainement, tandis que les bords étaient délimités par un renforcement en fer riveté sur les plaques de bois. Le bouclier était peint dans un gris sombre et une tête d'ours peinte en blanc pouvait être aperçue au centre.
Il tenta alors de cogner Asulf à l'aide de ce bel ouvrage...

Jet d'attaque de Brygnolf
Echec de l'attaque
Il semblerait que le chef du clan n'était pas réellement dans son asiette, manquant alors comme un enfant sa cible pourtant facile. Il voulait faire regretter son impertinence à Asulf en se contentant de l'humilier en le cognant à mort. Cependant, le chef a surestimé ses compétences martiales.

Asulf tenta alors sa riposte !

Utilisation d'une action mineure pour effectuer une attaque supplémentaire:
Obtention d'un 15 !
Échec !
Malgré le fait qu'il était parvenu à reprendre son équilibre afin de déchainer sa rage et son envie de voir du sang et des tripes gicler, Asulf fût un peu trop précipité par cette frénésie et manqua une nouvelle fois sa cible ! Il n'était pas encore à bout de souffle et était encore loin d'avoir dit son dernier mot surtout quand son adversaire ne s'en sortait guère mieux.

Pendant que les deux cherchaient une faille dans la défense de l'autre, les guerriers du clan s'étaient alors rassemblés autours d'eux, formant un cercle, une arène. Les boucliers étaient posés au sol, on martelait dessus en scandant des chants guerriers où l'on parlait de jugement et de défi mortel. Les tambourinages sur les boucliers, dans leur propre cacophonie, ressemblait de loin à de véritables tambours. Les sifflements brutaux lancés aux deux combattants prenaient des tons de corne de brume, l'exaltation et l'attente se firent donc bien sentir.
Visiblement, le premier combattant à plier le genoux devra faire aux conséquences d'un tel duel improvisé...
En avant, ensemble vers la victoire ! Au nom de notre empereur, de Sigmar et du marteau !

(Compte MJ de Galfric Lawmaker et Hinzuo-Ashino Daimatzu)

Avatar du membre
Asulf Ragnarson
PJ
Messages : 9
Profil : FOR 10 / END 8 / HAB 9 / CHAR 8 / INT 7 / INI 8 / ATT 10 / PAR 8 / TIR 8 / NA 1 / 60PV
Lien fiche wiki : wiki-v2/doku.php?id=wiki:fiche_asulf_ragnarson
Autres comptes : Korlandin

Re: [Asulf Ragnarson] La vengeance est un plat qui se mange seul

Message par Asulf Ragnarson » 01 sept. 2019, 23:39

Le duel venait de réellement commencer, mais c’était un échec pour Asulf. Pars deux fois, il avait tenté de l’atteindre, mais par deux fois, il avait échoué. Malgré l’effet de surprise et la hargne avec laquelle il avait porté ses coups, il avait réussi à rater le vieux Brygnolf… Heureusement pour lui, son adversaire ne faisait pas mieux à l’aide de sa simple rondache de bois et de fer.

*Que m’arrive-t-il ? Comment se fait-il que je ne le touche pas ?! Il est vieux et je suis bien meilleur guerrier que lui, c’est à moi que Khorne s'est adressé bordel ! Ce porc doit mourir et vite, mon état ne me permettra pas un combat de longue haleine.*

Alors qu’Asulf et son oncle se faisaient face depuis quelques instants, les guerriers avaient formé autour d’eux ce qui serait l’arène de leur combat. Des hommes et des boucliers, le fracas des armes entrechoquant le bois, les chants guerriers ainsi que les bravades, voilà dans quoi le sang serait versé, voilà dans quoi on reconnaîtrait le véritable Jarl des Crocs Noirs.

-Sale bâtard ! Dégaine ton arme et bats toi avec honneur ! Lâcha sèchement Asulf

À ce moment là le jeune Loup se mit à réellement jauger son adversaire, où était sa faille, avait-il un point faible ?! Il fallait le trouver et vite…

-Avant de mourir Brygnolf, avant que je ne sépare ta tête du reste de ton corps et que je ne l’accroche à ma ceinture comme trophée… Auras-tu l’audace d’avouer ton crime devant la meute ?! Auras-tu le courage de dire comment mon père est réellement mort, et qui est responsable de celle-ci ?! Auras-tu l’honneur de nous donner le nom du couard ayant lâchement trahi son frère ?! Dit moi Brygnolf Hakonson pourrais-tu nous donner son nom ?! Réponds moi salop…

Asulf ne savait pas vraiment s’il attendait ou non une vraie réponse de la part de son oncle, il ne voulait pour l’heure que la mort la plus violente et douloureuse pour celui-ci…

-Quand j’en aurais fini avec toi, je ne t’accorderais aucun rite funéraire, je ne brûlerais pas ton corps, les chiens se nourriront de ton visage, ta carcasse sera laissée aux corbeaux et aux verres, ton esprit restera bloqué dans ce monde. Jamais tu ne retrouveras nos ancêtres.

La colère et la haine montaient dans l’esprit du Loup de Khorne, elles avaient atteint leur paroxysme. Le seul moyen pour Asulf d’extérioriser cela, était de se laisser emporter par l’esprit du berserker qui l’habitait…
► Afficher le texte
Asulf Ragnarson, Guerrier de Khorne
Profil: For 10 | End 8 | Hab 9 | Cha 8 | Int 7 | Ini 8 | Att 10 | Par 8 | Tir 8 | NA 1 | PV 60/60
wiki-v2/doku.php?id=wiki:fiche_asulf_ragnarson Image

Avatar du membre
[MJ] Reiksmarshall
Maitre de jeu [MJ]
Messages : 17

Re: [Asulf Ragnarson] La vengeance est un plat qui se mange seul

Message par [MJ] Reiksmarshall » 10 sept. 2019, 23:30

Il était temps pour Asulf de faire payer à Brygnolf son impertinence ! Il pouvait sentir ses muscles se contracter au point de faire sauter ses veine. Malgré le concert dû au brouahah provoqué par les guerriers du clan, on pouvait presque percevoir un son horrible d'articulations se craquant sous la tension.
Il n'y avait plus qu'un simple fait essentiel fil de pensée en l'esprit d'Asulf.


TUER TUER TUER TUER TUER TUER TUER TUER TUUUUUUUEEERRRRRRR ENCORE ET PLUS ENCORE !!!!!

Chargeant tel un animal enragé, il brandit ses deux haches en l'air en hurlant les paroles qui ennivrait son esprit. Ses yeux était cramoisis, injectés de sang. Son souffle paraissait être de la fumée grise.
Attaque de corps à corps sur Bryngnolf...

Jet d'ATT: Obtention d'un 1 , réussite Critique !

Dégât de la hache: 18 + jet de 2 + 5 (violence forcenée) = 26*2 (car critique) = 52
Bryngnolf subit 24 pts de dégâts

Brygnolf a donc subit 24 points de dégâts !
Deux attaques éclaires et brutales. Le jarl parvint à dévier la première sans grande difficulté, mais malgré sa défense parfaite il ne put stopper la force exercée sur le coup. Il sentit certainement des os à lui craquer sous le poids des coups, peut-être avait-il quelque côtes qui venaient de se briser ? Le bouclier sur le flanc il venait de se faire marteler. Si le jarl n'avait pas fait de défense parfaite il aurait sans nul doute subit une puissante entaille. Puis vint alors sans prévenir le second coup. Cette fois-ci le jarl était plus préparé mais à sa grande surprise on ne pouvait qualifier d'humain la force et l'élan accompagnant le coup d'Asulf. Pendant un instant il crut voir un géant, un démon gigantesque s'apprêtant à l'engloutir de sa poigne. Son poing allait s'abattre sur lui, la rage d'Asulf allait rayer son existence, le faire disparaître, l’annihiler. Reprenant ses esprits il parvint à lever son bouclier juste au moment ou le coup allait finir sur sa tête. Le choc fut si brusque qu'il se prit son propre bouclier dans le visage. Il tituba en arrière et manqua de chuter. Asulf était comme galvanisé en même temps qu'il était enragé. Les témoins de ce moment dirent qu'ils virent de la vapeur de couleur écarlate émaner du corps d'Asulf comme si ce dernier suait de la haine pure.

Brygnolf dégaina cette fois-ci son épée furieux mais sonné. Il s'agissait d'une Ulfbred, une épée à une main des plus finement ouvragée. Une longue lame finement forgée, une garde d'un métal sombre aux gravures nordiques dorées et dont la poignée était en bouleaux en raison de son blanc neige. On pouvait lire des inscriptions runiques sur la lame. Mais dans le feu de l'action il était difficile de savoir ce qu'elles pouvaient signifier. De ce qu'on sait, ce genre d'épées n'est réservées qu'aux haut-rois ou grande personnalités...

ImageJe vais t'abattre espèce de sâle chien ! Tu veux me tuer ? Alors vas-y ! Tu auras tout le temps d'essayer de me mordre quand ta tête sera plantée sur une pique avec tes testicules dans la bouche !
Bryngnolf inflige 26 points de dégâts à Asulf !
Chargeant en avant, Brygnolf asséna un coup d'estoc qui porta sur le flanc d'Asulf. Il porta son bouclier pour accompagné son attaque et protéger ainsi son attaque. Malgré ses blessures et sa colère il restait discipliné. L'estocade était puissante, assez pour glisser dans une ouverture de l'harnois du guerrier, la pointe se plongeant dans ses côtes. Il hurla alors. De douleur ou de rage ? difficile à savoir. Ce que l'on sait c'est que son cri aurait fait gronder le tonnerre. La vapeur rouge bouillonnait autours d'Asulf qui enrageait de plus belle. Bryngnolf était encore debout mais il titubait. Visiblement l'adrénaline que son corps a dû produire en se défendant venait de partir après son estoc. Le coup qu'il était à peine parvenu à bloquer l'avait visiblement sonné. Mais il saignait assez abondamment. La neige se recouvrait d'une teinte rouge, une teinte de vie et de mort, elle se teintait de sang.

Les tambourinages sur les boucliers des guerriers faisaient sonner une autre mélodie dans l'esprit d'Asulf. Les mêmes paroles se bousculaient dans sa tête. Elles voulaient sortir, ces simples mots voulaient tuer !

TUER TUER TUER TUER TUER CREVE LE CREVE LE CREVE LE !!!!!!
Lui cria son esprit...

Les deux combattants étaient essouflés. Le combat était pas long mais ils avaient chacun porté un coup fatal à l'adversaire. Les chants et bravades des guerriers s'accélèrent alors, comme si l'on se rapprochait de l'issue du combat...
En avant, ensemble vers la victoire ! Au nom de notre empereur, de Sigmar et du marteau !

(Compte MJ de Galfric Lawmaker et Hinzuo-Ashino Daimatzu)

Avatar du membre
Asulf Ragnarson
PJ
Messages : 9
Profil : FOR 10 / END 8 / HAB 9 / CHAR 8 / INT 7 / INI 8 / ATT 10 / PAR 8 / TIR 8 / NA 1 / 60PV
Lien fiche wiki : wiki-v2/doku.php?id=wiki:fiche_asulf_ragnarson
Autres comptes : Korlandin

Re: [Asulf Ragnarson] La vengeance est un plat qui se mange seul

Message par Asulf Ragnarson » 15 sept. 2019, 00:22

Stoïque, debout face à Brygnolf, les yeux d’Asulf étaient rivés sur le sang qui s’écoulait de la blessure de son oncle. Comme fasciné, il ne pouvait détourner le regard, le sang s'écoulait doucement mais sûrement le long du corps, les gouttelettes cristallisées venaient finir leur course dans une neige immaculée. Cet instant lui parut être une éternité, mais le tout ne se présentait qu’en une fraction de seconde. Un court moment d’égarement qui permit à son adversaire de lui porter une estocade à laquelle il n’était pas préparé. Tentant d’esquiver le coup, l’épée du Jarl atteignit de plein fouet le flanc du Loup, trouvant une faille dans son harnois et dans sa chair. Asulf lâcha alors un terrible cri…

-HHHHHHHHHHAAAAAAAAAAAAARRRRGGGG !

Mais celui-ci n’était pas empreint de douleur, enfin pas vraiment, ce cri était un cri de haine, couplé au désespoir d’un loup solitaire qui n’avait jamais réussit à prouver sa véritable valeur aux siens. Il voyait là un échec, où d'autres ne voyait qu'une blessure.

Pendant un court instant, les rôles avaient été changés, c’était maintenant Brygnolf qui regardait couler le sang de son neveu… Asulf balaya du regard la foule qui l’entourait, il ne savait pas ce qu’il cherchait… tout ce bruit... Son esprit divaguait, passant d’une pensée à une autre à chaque seconde qui s’écoulait. Mais à chaque fois revenait une chose en commun, « tuer ». Encore et encore, inlassablement, son esprit martelait ce mot. Les voix dans sa tête le rendaient plus fou qu’il ne l’était déjà…

Fixant alors son oncle, Asulf porta sa main à sa blessure, enfonçant légèrement quelques doigts dans sa plaie béante, il afficha une légère grimace de douleur, mais ne broncha pas plus que ça… Il se sentait alors plus vivant que jamais… Il ne quittait pas du regard sa cible... Retirant doucement ses doigts, il porta ceux-ci à sa bouche et les lécha délicatement. Le liquide était chaud et épais, dans sa bouche cela lui sembla être comme un hydromel… C’était comme s’il communiait directement avec Khorne lui-même.

Il fut alors pris d’un rictus malsain.

-Hahahahahahahahahahahahahaahahhahahah !!! Tu ne comprends pas, tu ne comprends donc pas que c’en est fini de toi ?! Non, tu ne le vois pas vieillard… Personne ne le voit… Le Dieu Loup est avec moi ! En moi ! Je suis le Loup ! Je suis Loup de Tempête !

Une voix résonna alors dans les tréfonds de son esprit dérangé :

*Finis-en rapidement louveteau ! Tue cet homme et prends ton destin en main ou alors disparaît et sois damné…* elle était puissante et menaçante à la fois

*Quel était cette voix ?!*

Le temps s'écoulait et les offrandes à Khorne manquaient déjà, il fallait faire vite...
Asulf Ragnarson, Guerrier de Khorne
Profil: For 10 | End 8 | Hab 9 | Cha 8 | Int 7 | Ini 8 | Att 10 | Par 8 | Tir 8 | NA 1 | PV 60/60
wiki-v2/doku.php?id=wiki:fiche_asulf_ragnarson Image

Avatar du membre
[MJ] Reiksmarshall
Maitre de jeu [MJ]
Messages : 17

Re: [Asulf Ragnarson] La vengeance est un plat qui se mange seul

Message par [MJ] Reiksmarshall » 19 sept. 2019, 18:37

Toujours le même bruit de tambourd assourdissant, les mêmes bravades lancées par les guerriers et les battements de coeur allant au rythme de l'adrénaline...

S'élancant en avant, il décida qu'il était temps d'en finir. Il Plongea en avant ...

Attaque d'Asulf
Obtention d'un 18
Relance à l'aide d'ambidextrie
Obtention d'un 16, Echec de l'attaque.
Malgré toute sa haine il ne parvenait tout simplement pas à atteindre son adversaire. Brygnolf ne cessait d'esquiver les coups de justesse ou de les dévier à l'aide de son arme. Déchainant toute sa furie sans se soucier de sa défense. Soudain Brygnolf décida de contre-attaquer en frappant à l'aide de son bouclier, visant la tête d'Asulf.
Jet d'ATT de Brygnolf...
malus de -2 pour viser une partie précise du corps (malus réduit de 2 grâce à coups précis II
Obtention d'un 1...

Jet d'END d'Asulf pour rester éveillé:
obtention d'un 20....
Face à la puissance de la frappe, Asulf ne put malgré sa redoutable endurance rester debout. Il s'effondra lourdement au sol s'entant la vie le quitter ainsi que le peu de conscience lui restant n'ayant pas été consumée par sa haine.
Avant de s'évanouir il put entendre ces dernières paroles venant de Brygnolf qui l'adrénaline le quittant haletait, il commença par murmurer au corps gisant d'Asulf avant de pousser un grand cri victorieux:

ImageEt voilà... Quel gâchis. J'ai cru que j'allais y passer sérieusement. Un moment que je ne m'étais pas battu comme ça... ALORS C'EST QUI VOTRE JARL ?
Les cris d'acclamation des guerriers accueillèrent la victoire de Bryngnolf. Il leva fièrement son bouclier, l'exibant fièrement. Les guerriers du clan commencèrent à tonner : Finis le Brygnolf ! Empale le sur ton arme ! Martèle son crâne jusqu'à qu'il ne reste que des pulpes de sang !

C'est avec ces cris qu'Asulf semblait être en train de quitter le monde réel. Malgré sa frustration et sa rage bouillonnante, l'esprit d'Asulf sombra. Son esprit s'évapora.

Il ne sut ce qu'il advint ensuite. Il commenca à rêver...
En avant, ensemble vers la victoire ! Au nom de notre empereur, de Sigmar et du marteau !

(Compte MJ de Galfric Lawmaker et Hinzuo-Ashino Daimatzu)

Répondre

Retourner vers « Norsca »