[Koravar, Amerkan et Ayla] Montfort ne dort jamais

La Bretonnie, c'est aussi les villes de Parravon et Gisoreux, les cités portuaires de Bordeleaux et Brionne, Quenelles et ses nombreuses chapelles à la gloire de la Dame du Lac, mais aussi le Défilé de la Hache, le lieu de passage principal à travers les montagnes qui sépare l'Empire de la Bretonnie, les forêts de Chalons et d'Arden et, pour finir, les duchés de L'Anguille, la Lyonnesse, l'Artenois, la Bastogne, l'Aquilanie et la Gasconnie.

Modérateur : Equipe MJ

Avatar du membre
Ayla Parawyn
PJ
Messages : 68
Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... la_parawyn.
Localisation : Haha! tu voudrais le savoir hein? bah cherche.

Re: [Koravar, Amerkan et Ayla] Montfort ne dort jamais

Message par Ayla Parawyn »

Ayla se tordit les mains dans tout les sens, mais cela ne marcha pas, elle tenta de gratter les cordes sur le sol, mais cela ne marcha pas, elle rongea les cordes, mais cela ne marcha pas, elle insulta les cordes, mais cela...vous l'aurez devinez, ne marcha pas.

-Put*in! j'en ait MARRE! Hurla la jeune fille à bout de nerf

Elle réessaya de dénouer la corde, mais c'était tellement serré, et tellement bien noué qu'il lui en fut impossible de s'en débarrasser!
"Mais je suis maudite ou quoi?!" Songea la jeune fille totalement dégoûtée.
Elle s'allongea à terre, regardant le plafond noyé dans les ténèbres, juste à quelques centimètres du coté droit de son visage, des gouttes d'eau tombaient sur le sol de pierre, Ayla s'amusa à les compter, une, deux, trois, toutes séparées d'une seconde, le plafond n'était donc pas si haut que cela en fait, la faible luminosité l'avait induite en erreur, c'était étrange comme on pouvait remarquer des choses si inintéressantes lorsque l'on s’ennuyait.
Ayla se rendit compte qu'elle avait soif, elle regarda les gouttes d'eau, et si elle en buvait? non, non et non! mauvaise idée, de c'était sûrement de l'eau de pluie mais dans cette geôle, les maladies se terraient partout, et attraper le, comment disait-on déjà? chlora? choméra? ah oui! choléra, comme disait Maître Amborris, n'aurait vraiment pas été d'un grand secours, ètre malade dans une geôle était certainement la pire des choses.
Le bruit du goutte à goutte finit par l'endormir, elle tombait de fatigue et ne s'était quasiment pas reposée de toute sa captivité, il lui faudrait ètre en forme pour cette cérémonie, qu'elle qu'elle fusse et en plus, dans les livres, les héros de légendes ne tombaient jamais malade en prison...

La prisonnière s'éveilla en sursaut, combien de temps avait elle dormit? elle bailla et voulu s'étirer, pas possible, elle était attachée.
Elle avait rêver, comme à son habitude du jour ou Alseran s'était fait tuer, puis, chose totalement inédite, le rêve s'était dissipé et elle s'était retrouvée le jours de son seizième anniversaire, son Maître lui avait proposé un jeu: "vas dans la foret cette nuit, trouve moi, si tu y arrive, je t'offrirais quelque chose d'indispensable à tout maître assassin qui se respecte".
Étonnée, elle avait relevé le défi, et s'était aventurée en pleine nuit, et elle chercha, chercha, et chercha pendant plus de deux heures, il était minuit lorsqu'elle s'était arrêtée près d'un ruisseau, c'était l'automne, il faisait froid, et la petite cape en laine qu'elle avait passer sur ses épaules recouverte d'une petite tunique ne lui tenait pas très chaud, elle était fatiguée, énervé et désespérée, le froid l'engourdissait, alors elle avait songé "Vieux fou, tu sais quoi? j'men fou de ton cadeau pourri, j'ai pas besoin de ça pour devenir une assassine! comme ça tu veut me voir galéré dans le froid? mais t'a cru quoi?! que j'allais me plier à tes moindres désirs?! Rêve!".
Bornée, elle s'était allongée et fermé les yeux, recroquevillée sur elle même "si tu ne veux pas perdre ton apprentie, vient la chercher!" avait-elle ajouté à son monologue interne.
Elle était restée une heure dans le froid sans bouger, alors qu'il lui semblait qu'elle allait crever tout compte fait, une main se posa sur son épaule et une voix grave, méfiante, bien que tintée d'une légère inquiétude, lui avait fait:


-Ayla? tu...est consciente?

Elle avait songé "tu vas mariner encore un peu mon gars" et n'avait bougé d'un pouce.

Plus insistante:

-Ayla?! répond bon sang de bois!

"Bon allez, c'est cruel" elle avait voulu se jeter sur lui et lui hurlé dans les oreilles "trouvé!" mais, le froid ayant fait son œuvre, elle n'avait put que se relever à demi et dire d'une voix éraillée:

-T...trouvé...

Un éclair de soulagement était passé dans les yeux du vieil homme puis il avait éclaté de rire et déclaré:

-Sale gosse! tu est vraiment mon apprentie pour inventer des coups pareils!

Ayla avait réclamé sa récompense et le vieil homme lui avait répondu ainsi:

-Ma petite, sache que tu l'a acquise de toi même, ne pouvant me trouvé, tu as eu la réaction la plus fourbe et plus digne d'un assassin qu'il soit: tu m'a forcé à me révéler, je n'aurais vraiment pas cru que tu agirais en te faisant passer pour morte, a vrai dire, je t'aurais plus vue prendre quelqu'un en otage! ne me regarde pas avec ses yeux indignés! n'oublie pas, quand toute solution semble épuisée, garde à l'esprit que tes ennemis ne s’attendront qu'a une palette limitée d'actions...bon, en bref tu as appris à tuliser ton imagination et ton culot. Uhm...tu as les lèvres bleues, rentrons avant que tu ne meure pour de bon.

Revenons à la geôle, Ayla eut un sourire et songea "comment ais-je pus ne pas m'en souvenir? merci le vieux".
Les héros ne tombaient jamais malade, elle n'était pas une héroïne, bien vrai, mais cela n’ôterais pas l'effet de surprise.
Inspirant un bon coup, la jeune fille se dit "de toute manière, si ça ne marche pas, rien ne marcheras", elle ferma les yeux un instant et, se préparant mentalement à son rôle et aussi à la douleur, et elle se mordit les lèvres jusqu'au sang et fit en sorte de s'ouvrir sur beaucoup en remuant ses dents dans la plaie, le vermeil coulant allègrement sur son menton, elle tressaillit à cause de la petite douleur, elle ne risquait rien mais se serait asse impressionnant, ensuite elle s'étala le liquide pourpre sur ses mains et un peu plus sur le visage, au niveau des yeux, des narines, puis elle laissa coulé un peu de sang sur son vêtement, on ne le verrait pas car c'était du noir, mais le soucis du détail était ancré en elle.
Avec ses cernes, son air fatigué, et son visage pale (oui, sur elle c'est possible), elle pourrait convaincre facilement.
Alors elle cria d'une voix qu'elle voulait éraillée, une voix de mourante si possible, une voix de dernier cri avant la rencontre avec Morr:


-Au secours, aidez moi! je meurt!

Et elle s'installa sur le coté gauche, attendant en adressant une petite prière rapide à Ormazd: "faites que ça marche, faites que ça marche!".
La tueuse avala sa salive, un goût métallique lui agressa le palais, étrangement c'était le seul goût "original" qu'elle avait eu en bouche depuis plusieurs jours, vraiment étrange comme constatation...

Anecdote no jutsu!
Modifié en dernier par [MJ] Drakonis le 15 juin 2012, 22:30, modifié 1 fois.
Raison : 5xp/ Total: 29
Ayla Parawyn, Meurtre

FOR 9 / END 8 / HAB 10 / CHAR 8 / INT 9 / INI 8 / ATT 9 / PAR 8 / TIR 9 / NA 1 / PV 60/60

Compétences :
• Bagarre niveau 1 niveau 1
• Filature niveau 1 niveau 1
• Alphabétisation niveau 1
• Coups précis niveau 1
• Ambidextrie niveau 1
• Fabrication de drogue niveau 1

Bourse: 6 Couronnes d'or || Autres :
Inventaire:
Veste de cuir
Poignard à lame courbe
Amulette cirque Zavataniel
Lot trésor n2 Zavataniel

Avatar du membre
[MJ] Drakonis
PJ
Messages : 138
Profil : FOR / END / HAB / CHAR / INT / INI / ATT / PAR / TIR / NA / PV (bonus inclus)
Autres comptes : Erik Von Vystern

Re: [Koravar, Amerkan et Ayla] Montfort ne dort jamais

Message par [MJ] Drakonis »

Si le plan d’Amerkan paraissait faisable, une inconnue manquait pour compléter son équation : la participation de Charlus à l’opération.
Test de Char : 4, réussi
Le vieil homme plongea son regard acéré dans les yeux de l’ingénieur, se gratta machinalement le menton, et finit par acquiescer en marmonnant : « Ma foi, un peu de sport ne fera pas de mal à ma vieille carcasse. Et puis, ce pourrait être intéressant… » Sur ces mots, il se leva, prit le garçon par le bras, avec une force très impressionnante pour quelqu’un d’aussi âgé, clama un « A la prochaine, bois-sans-soif ! » Puis Charlus emmena Amerkan jusqu’à sa demeure, verrouilla soigneusement la porte derrière eux, et se mit à farfouiller à l’intérieur de sa maison en marmonnant des paroles que son compagnon ne comprit pas. Rapidement, un amoncellement de vêtements, de tapis, d’objets en tous genre se forma sur le sol, jusqu’à ce qu’un cri de victoire bien vite étouffé ne signale la découverte du sac tant convoité. Ledit sac était une sorte de gigantesque outre en peau cousue, dont la provenance et l’utilisation laissèrent l’Estalien légèrement perplexe. Mais déjà Charlus lui demandait de vérifier s’il arriverait à tenir dedans. Après vérification, il sembla bien que oui, le sac était à sa taille. Le jeune homme se glissa donc dedans, et sentit le vieillard le hisser sur son épaule sans aucun problème, comme s’il ne pesait pas plus qu’un fétu de paille. Il entendit le cliquetis du verrou indiquant qu’ils sortaient, puis se fit soudain poser à terre sans ménagement. Endolori, il perçut la voix de Charlus murmurer des paroles dans une langue inconnue aux accents étranges, avant que des bruits de pas, des grognements ne se fassent entendre. Autant dire que cela ne mettait guère en confiance. Au vu de ce qu’il percevait, l’homme s’était fait rejoindre de manière inexpliquée par trois personnes qui marchaient à ses côtés. Cela dura ainsi pendant près de trente minutes. Il fut reposé par terre après ce laps de temps, entendit à nouveau son hôte d’exprimer dans sa langue bizarre, les bruits s’évanouirent comme par enchantement. Amerkan se sentit une fois encore soulevé de terre et s’aperçut qu’ils étaient arrivés lorsqu’il entendit une voix peu amène brailler : « Holà, le vieux ! Qu’est-ce qui t’amène ? Je te préviens, tes petits tours n’auront aucune prise sur moi ! » Mais Charlus répliqua sur un ton onctueux : « Oh, je viens juste faire une petite livraison pour notre seigneur. De la viande toute fraiche, le premier cochon des Henrail. » Le soldat ne répondit pas immédiatement, mais dut finalement accepter sans barguigner davantage, puisque Amerkan sentit une main ferme empoigner le haut du sac avant de le balancer à dans les bras de quelqu’un autre, sans doute un garde. Celui-ci le transporta pendant longtemps, avant de la déposer sans aucune douceur par terre. L’ingénieur était arrivé à destination.

Koravar tenta de se glisser derrière l’homme, faisant preuve de tout son savoir en matière de déplacement silencieux, afin de l’étrangler proprement.
Test d’Hab : 6, réussi
Test de For : 2, réussi
Le semi-elfe réussit à se poster derrière sa future victime, et en un éclair, enserra avec force le cou du garde qui se mit à couiner piteusement, tentant de se libérer avec l’énergie du désespoir.
Test de For de l’homme : 10, raté
Test de For de Koravar : 3, réussi
Test d’End de l’homme : 17, raté
Après ce qui lui sembla une éternité, le geôlier cessa de se débattre, et glissa par terre, mort. Dans sa main droite, le trousseau de clé salvateur.

Ayla mit son plan à exécution, dans un audacieux essai pour se libérer. Mais après toutes les privations et les mauvais traitements qu’elle avait endurés, ce saignement abondant risquait de l’affaiblir un peu plus.
Test d’End : 20
Quand ça veut pas…
L’idée était bonne, mais la réalisation fut un peu trop réaliste. Epuisée par sa captivité, la jeune fille se sentit glisser rapidement vers l’inconscience, et eut juste le temps de voir un homme entrer précipitamment dans sa cellule. Puis, elle sombra dans le néant.
Drago Dormiens Nunquam Titillandus

"On ne chatouille pas le dragon qui dort"

Image

Avatar du membre
Ayla Parawyn
PJ
Messages : 68
Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... la_parawyn.
Localisation : Haha! tu voudrais le savoir hein? bah cherche.

Re: [Koravar, Amerkan et Ayla] Montfort ne dort jamais

Message par Ayla Parawyn »

Ayla était toujours à terre, la bouche dégoulinant de sang, elle dut réprimer une toux lorsqu'elle faillit s'étrangler avec le pourpre, "punaise, faut que je fasse gaffe!" songea la jeune fille en corrigeant sa position, s'installant de façon à garder le visage vers le sol et non vers le mur.
Soudain, Ayla eut l'impression que des points noirs dansaient devant ses yeux, fronçant les sourcils elle essaya de déterminer leur origine, en général on avait ça lorsqu'on était essoufflé non? et voilà qu'a présent la pièce tournait autour d'elle!
Alors elle comprit en un éclair ce qu'il lui arrivait, son plan se retournait contre elle! elle allait crever si un garde ne se magnait pas de la sortir de là! elle voulu appeler à l'aide une deuxième fois mais elle était trop affaiblie pour!
"Mais je suis d'une connerie monumentale!" pensa t-elle, bon sang! la tueuse aurait du se souvenir qu'avec les privations qu'elle avait enduré c'était du suicide! et dire que sa vision baissait de plus en plus...
Pourtant, Maître Amborris lui répétait toujours à chaque fin de leçon: "Il est bon d'agir rapidement, mais jamais sans avoir évalué tout les facteurs pouvant nuire à ton plan, tu comprend gamine?".
Et elle avait ENCORE oublié, mince, la dernière fois qu'elle avait fait passé à la trappe ce léger détail, c'était lorsqu'elle avait du assassiner un noble de Bretonnie. Pour l'approcher, elle avait tenter de le séduire, cela n'avait pas marcher, pourtant elle avait mit la totale, transformation en "Dame Melynda", décolleté, maquillage, allusions, contacts, TOUT, absolument TOUT! mais le seul petit détail qu'elle avait oublier, c'était le total désintérêt du noble pour les dames, effectivement, il préférait de loin ses vassaux chevalier...(finalement elle s'était occupée de lui à la bonne vieille méthode, coup de poignard dans le dos lorsqu'il fut enfin seul avec l'exquise Dame dans un couloir obscur).
Mais revenons à notre amie qui respirait à présent avec peine, la pauvre, le simple fait de lever les yeux vers la porte lui faisait rater un battement de cœur!
"Mais Quesqu'il fout ce c*n?" songea t-elle à l'encontre du garde qui tardait à venir, ce qui confirmait le fait qu'Ayla était vraiment mal en point, moins d'une minute s'était écoulé depuis son appel à l'aide et elle avait l'impression que plus d'une demi heure était passée...
Alors qu'elle se faisait happer par les doux bras de fumée de l'inconscience, il lui sembla qu'enfin un homme entrait en grande hâte dans la geôle, ce qu'il se passa ensuite, elle n'en eu aucune perception, la vague impression d’être soulevée de terre peut être? et encore cela n'était peut être qu'un tour de ses sens émoussés.
Mais en fait, c'était presque son plan d'origine, être emportée hors de la cellule en simulant un grand mal et, en fonction de l'endroit de son arrivée, la fuite, sauf que là, elle ne simulait plus tellement, et peut être que sa fuite serait légèrement retardée. Vraiment, ces temps si la chance lui tournait le dos...
Et comme disait le vieux Maître: "le trompeur trompé".

Je crois que t'a pas noté nos post précédant Drako :)
Modifié en dernier par [MJ] Drakonis le 20 juin 2012, 17:22, modifié 1 fois.
Raison : 5xp/ Total: 34
Ayla Parawyn, Meurtre

FOR 9 / END 8 / HAB 10 / CHAR 8 / INT 9 / INI 8 / ATT 9 / PAR 8 / TIR 9 / NA 1 / PV 60/60

Compétences :
• Bagarre niveau 1 niveau 1
• Filature niveau 1 niveau 1
• Alphabétisation niveau 1
• Coups précis niveau 1
• Ambidextrie niveau 1
• Fabrication de drogue niveau 1

Bourse: 6 Couronnes d'or || Autres :
Inventaire:
Veste de cuir
Poignard à lame courbe
Amulette cirque Zavataniel
Lot trésor n2 Zavataniel

Avatar du membre
Amerkan
PJ
Messages : 112
Profil : FOR:8 END:8 HAB:9 CHAR:8 INT:10 INI:8 ATT:8 PAR:8 TIR9 NA:1 PV:60/60
Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... kan_butoda
Localisation : France

Re: [Koravar, Amerkan et Ayla] Montfort ne dort jamais

Message par Amerkan »

Charlus regarda Amerkan comme s'il venait de prononcer quelque chose d’inconcevable, comme: "Les Bretonniens savent lire!". Il remua à plusieurs reprise sa barbe de huit jours, et fît tomber quelques pellicules.
« Ma foi, un peu de sport ne fera pas de mal à ma vieille carcasse. Et puis, ce pourrait être intéressant… »
Il mit sa main sur l'épaule du jeune homme et comme le soir précédent, il le traîna hors de la maison en lâchant sans se retourner au forgeron:

« A la prochaine, bois-sans-soif ! »

Il se dirigèrent sans plus attendre vers sa maison où Charlus chercha frénétiquement dans un coffre un sac qui pourrait contenir Amerkan. Trois piles de vêtements en tout genre plus tard, Charlus poussa un petit cri de victoire en sortant de sa malle un grand sac, ressemblant à ceux qu'utilisent les marins. Amerkan s'y engouffra, pistolet à la main droite, et arbalète à la main gauche, il fût soulevé d'un trait par Charlus et la marche commença. Charlus ouvrit et referma la porte avec attention. Alors qu'il marchait et qu'Amerkan se rappelait de son dernier voyage dans un sac, il entendit Charlus parler avec une voix étrange. Soudain des grognements se firent entendre et d'autres voix pareille à la sienne se firent entendre. Cela dura plusieurs minutes pendant lesquels Amerkan plongé dans la pénombre s'imagina que Charlus par sa force et maintenant par ses amis à caractère bestial, devait être une sorte d'orque déguisé ou alors de mage. Amerkan était très soucieux. Puis Charlus pris une autre voix toujours étrange, et ses camarades disparurent.

Il arrivèrent enfin au château puisque le sac fut posé à terre et un homme s'avança dans un petit cliquetis de métal mal agencé:
« Holà, le vieux ! Qu’est-ce qui t’amène ? Je te préviens, tes petits tours n’auront aucune prise sur moi ! »

"Petits tours?" Amerkan sentait que Charlus pouvait aussi être mage et que les créatures de tout à l'heure était aussi des mages, ou ses familiers.

« Oh, je viens juste faire une petite livraison pour notre seigneur. De la viande toute fraiche, le premier cochon des Henrail. »

Amerkan sentit alors qu'une autre personne le prit puisque sa poigne était moins forte, mais plus rude, sûrement un garde. Il passa ensuite dans les mains d'un autre garde, se qui occasionna chez l'ingénieur de multiples bleus. Enfin on le déposa sans ménagement sur le sol. Il devait être dans un garde mangé ou quelque chose comme ça, puisqu'il sentait une sorte de petite odeur de viande. Amerkan ouvrit délicatement le sac quelques minutes après que le garde l'ai déposé et sortit doucement et sans bruit afin de ne pas attirer l'attention. Il serrait fermement l'arbalète et son pistolet, prêt à tirer si un gêneur aurait l'idée de se trouver là. Bien sûr, Amerkan utiliserait d'abord l'arbalète, puisqu'elle était silencieuse.
Modifié en dernier par [MJ] Drakonis le 20 juin 2012, 17:24, modifié 1 fois.
Raison : 4 xp/ Total d'xp: 82
Amerkan Butoda
FOR:8 END:8 HAB:9 CHAR:8 INT:10 INI:8 ATT:8 PAR:8 TIR9 NA:1 PV:60/60

Lien vers la fiche: http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... kan_butoda

__________________________

La technologie n'est ni bonne ni mauvaise, tout dépend de l'utilisateur.

"Sapentia dixit."
La science a parlé.

Koravar
PJ
Messages : 153
Profil : FOR 8/ END 8/ HAB 10/ CHAR 9 / INT 8 / INI 10 / ATT 10*/ PAR 7/ PV 50 (bonus inclus)
Lien fiche wiki : http://www.warforum-jdr.com/wiki-v2/dok ... he_korovar
Localisation : france

Re: [Koravar, Amerkan et Ayla] Montfort ne dort jamais

Message par Koravar »

Koravar attendit que le geôlier descende les marches pour commencer à bouger, la chaine tendu pour qu'elle n'émette pas de bruits qui auraient put trahir sa présence, il se déplaça en prenant soin de ne pas faire le moindre mouvement inconsidéré qui aurait pût trahir sa présence. Ce fut ainsi qu'il se rapprocha, lentement et calmement, entièrement concentré sur sa cible.

Le geôlier lui continua de marcher sans se douter de ce qui se déroulait derrière lui, le manque de luminosité l'empêchait de remarquer un petit détail.
Il manquait un prisonnier, et à bien regarder il manquait une chaine aussi.
Ces détails jamais il ne pourrait les relever car avant qu'il ne puisse s'approcher de l'endroit où était censé se trouver le dernier prisonnier des chaines lui enserrèrent le coup. Il lâcha le bol qu'il tenait pour essayer de se libérer de ses entraves, le récipient tomba par terre, la soupe que seul un affamé aurait accepté d'ingurgiter se répandit sur les pierres. Mais c'était là le cadet de ses soucis, car il avait l'impression que plus il forçait pour se ménager un peut d'espace pour respirer, plus les chaines se resserraient. Sa tête pris une teinte pâle et des veines de peur et de fatigue lui sortaient du front il aurait voulu pousser un cris mais seul croassement rauque franchis ses lèvre. Il comprit avec peur qu'il allait mourir.

Koravar continuait de maintenir la pression autour du coup du gardien, il sentait qu'il se débattait mais ne lâchait rien, impitoyablement, il attendit encore une minute après que son adversaire ait cessé de bouger pour retirer les chaines. Il évita de poser son regard sur le visage du garde, même s'il savait qu'il n'avait pas eut le choix il se sentait un peut coupable d'avoir tuer un homme sans lui laisser la moindre chance de se défendre. Mais peut importait les remords, il devait quitter cet endroit et s'il devait assassiner un ou plusieurs ennemis dans le dos, soit.
Il fouilla rapidement le geôlier pour voir s'il pouvait récupérer des choses utiles, puis il sortit doucement de sa cellule, tout ses sens aux aguets.


Hrp- Bon, je le fouille rapidement pour voir s'il a des armes et d'autres objets utile que je pourrai utiliser, puis je sors discrètement et je continu à la assass'in's creed.
Au fait, est-ce que je peux avoir la compétence "force accrue" maintenant ?-Hrp
Modifié en dernier par [MJ] Drakonis le 20 juin 2012, 17:25, modifié 1 fois.
Raison : 3xp/ Total: 81

Avatar du membre
[MJ] Drakonis
PJ
Messages : 138
Profil : FOR / END / HAB / CHAR / INT / INI / ATT / PAR / TIR / NA / PV (bonus inclus)
Autres comptes : Erik Von Vystern

Re: [Koravar, Amerkan et Ayla] Montfort ne dort jamais

Message par [MJ] Drakonis »

Ayla se réveilla avec un solide mal de crâne. La première sensation qu’elle eut fut celle de la froideur du sol contre sa joue, le contact glacé de la dalle sur laquelle elle reposait lui arracha une grimace. La jeune fille se rendit compte alors que ses mains n’étaient plus liées. Elle était libre. L’apprentie assassin se releva et constata avec effarement qu’elle se tenait au beau milieu d’un couloir entouré de murailles grisâtres, un plafond noir de crasse la surplombant. Le couloir semblait ne pas vouloir finir, tant il s’étendait. A la gauche d’Ayla se trouvait un autre tunnel, tout aussi sombre et inquiétant. Soudain, la voix nasillarde, dérangeante du nobliau qu’elle avait vu brièvement auparavant se fit entendre : « Nous avons décidé de jouer un peu chère invitée… Bonne chance pour retrouver ton chemin ! »

Amerkan ouvrit la porte du cellier, qui était ouverte, et déboucha sur un imposant corridor. Il le remonta un long moment, puis déboucha sur un croisement. A gauche s’étendait une grande allée qui remontait vers les étages supérieurs, à droite, des escaliers s’enfonçaient dans les entrailles du manoir. En tout cas, il était impossible de continuer tout droit, l’ingénieur allait devoir faire un choix.

Koravar sortit et remonta lentement le couloir où se trouvaient les geôles, puis il finit par déboucher devant une porte en fer, qui s’ouvrit facilement et laissa échapper un grincement sourd. Il monta les marches en face de lui et déboucha sur un grande allée droite, qui le mena jusqu’à un embranchement simple : continuer tout droit ou bien prendre la lourde porte en fer qui se présentait à sa gauche.
Drago Dormiens Nunquam Titillandus

"On ne chatouille pas le dragon qui dort"

Image

Avatar du membre
Ayla Parawyn
PJ
Messages : 68
Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... la_parawyn.
Localisation : Haha! tu voudrais le savoir hein? bah cherche.

Re: [Koravar, Amerkan et Ayla] Montfort ne dort jamais

Message par Ayla Parawyn »

Lentement mais sûrement, Ayla revint à la surface, tout d'abord, elle sentit du froid sur sa joue, mais pas le genre de froid qu'un courant d'air peut procurer, non c'était le genre de froid plaqué à votre peau qui vous dérange fortement.
Après avoir grimacé, la jeune captive ouvrit les yeux avec difficulté, pour les refermés aussitôt, bon sang! un mal de crane horrible lui perforait le cerveau et ouvrir les yeux lui avait provoquer une arrivée de lumière dans ces globes oculaires, ce qui lui avait fortement vrillé l'esprit, elle rouvrit les yeux, plus lentement cette fois-ci et constata qu'elle était allongé sur le sol, dans un couloir. Elle se leva progressivement et constata avec satisfaction que ses mains n'étaient plus attachées, elle était libre!
Quoique...pas si libre que ça finalement songea t-elle en regardant le plafond noir de saletés, elle se massa les mains et s’interrogea sur se qu'il était arrivé, fichtre, son plan si odatieux n'avait pas fonctionné, elle espérait ètre conduite dans un endroit ressemblant à une infirmerie, et voilà qu'elle se réveillait dans un couloir, elle regarda à sa gauche, rectification, à un croisement de couloirs, l'un devant, l'autre sur la gauche, les deux interminables et se perdant dans l'obscurité sournoise des ténèbres.
Elle soupira puis tata sa lèvre de la main gauche, elle ressentit un léger picotement lorsque ses doigts touchèrent la plaie, d'ailleurs, il lui semblait qu'on lui avait sommairement nettoyé le visage ainsi que les mains étant donné qu'il n'y avait quasiment pas de sang séché.
Soudain, la faisant sursauté, une voix bien familière vint lui titiller les oreilles, c'était une voix nasillarde, cruelle, machiavélique, la voix du noble si bien fait se rappela Ayla.


-Nous avons décidé de jouer un peu chère invitée… Bonne chance pour retrouver ton chemin !

Et ce fut tout! les yeux écarquillés, Ayla chercha la provenance de la voix, puis elle lança d'un ton cynique:

-Tu me prend pour ta bouffonne personnelle? sache qu'on ne se moque pas de moi impunément, et puis d'abord, ou tu veux que j'aille? dans l'une des cellules? pourquoi pas, mais laquelle espèce d'aliéné mental! soit plus précis ou je te fait bouffer tes jolies petites dents bien alignés!

Elle attendit un instant, car plus aucune formule ne lui venait à l'esprit puis, elle ajouta en s'asseyant sur le sol en tailleur:

-De plus je ne bougerais pas d'ici tant que je n'aurais pas eu des réponses claires, je veux savoir qui vous êtes, la raison de ma..., Elle se souvint de Koravar, je veux dire de notre présence ici et aussi ou nous sommes.

Puis elle croisa les bras, un air buté sur le visage et observa calmement autour d'elle à la recherche d'une arme potentielle, franchement, d'abord on l'avait kidnappée, puis enfermée, menacée d'une cérémonie douteuse, et voilà qu'a présent on l'a faisait participer à un jeu totalement idiot? il n'en était pas question, notre jeune tueuse se sentait lasse de tout cela, et la lassitude lui mettait les nerf à vif (plus que d'habitude), elle ne bougerait pas son arrière train de ce sol dallé avant d'avoir eu des explications!
Puis, conformément à sa nature d'emmerdeuse, elle se mit à siffler sur l'air d'une célèbre chanson de taverne "l'épée en bois du Ser Duncan", c'était une mélodie agaçante au bout de quelques instants et la dernière fois qu'Ayla l'avait entendue, le ménestrel s'était retrouvé avec un couteau sous la gorge!
Ayla s'interrompit dans son sifflement incessant et lança d'une voix guillerette mais néanmoins insistante:


-J'ai TOUT mon temps les gars!

Et elle recommença à siffloter, tout en cherchant une aide providentielle dans son environnement, elle jeta aussi quelques œillades aux deux couloirs, en cas de fuite forcée, il lui serait utile de choisir le bon tunnel...

Alors elle cherche une arme, et aussi un endroit d'ou la voix pourrait venir, elle cherche aussi le meilleur tunnel pour s'échapper au cas ou...
Modifié en dernier par [MJ] Drakonis le 07 août 2012, 17:43, modifié 1 fois.
Raison : 5xp/ Total: 39
Ayla Parawyn, Meurtre

FOR 9 / END 8 / HAB 10 / CHAR 8 / INT 9 / INI 8 / ATT 9 / PAR 8 / TIR 9 / NA 1 / PV 60/60

Compétences :
• Bagarre niveau 1 niveau 1
• Filature niveau 1 niveau 1
• Alphabétisation niveau 1
• Coups précis niveau 1
• Ambidextrie niveau 1
• Fabrication de drogue niveau 1

Bourse: 6 Couronnes d'or || Autres :
Inventaire:
Veste de cuir
Poignard à lame courbe
Amulette cirque Zavataniel
Lot trésor n2 Zavataniel

Avatar du membre
Amerkan
PJ
Messages : 112
Profil : FOR:8 END:8 HAB:9 CHAR:8 INT:10 INI:8 ATT:8 PAR:8 TIR9 NA:1 PV:60/60
Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... kan_butoda
Localisation : France

Re: [Koravar, Amerkan et Ayla] Montfort ne dort jamais

Message par Amerkan »

Amerkan sortit difficilement du sac où il s'était fourré, mais heureusement pour lui, il n'y avait personne pour l’accueillir. Il était dans un cellier, qui gardait de nombreuses victuailles. Il se servit donc de denrées nourrissantes. Il se doutait que Koravar, s'il était encore en vie n'avait pas eu un traitement de faveur, et serait donc assez affaibli. Amerkan prit pour lui-même de la nourriture car il avait aussi un petit creux. Il prit aussi quelques morceaux de gras car il avait une petite idée derrière la tête en cas de pépin.

Il se dirigea donc méthodiquement vers la porte et la fît glisser. Il déboucha sur un corridor dépourvu de gardes, et continua donc sa route toujours aussi attentif au moindre mouvement. Il se souvenait de certains contes racontant l'histoire d'un assassin faisant partie d'une grande guilde, qui avait accompli nombre de missions dans la plus grande discrétion. On racontait même qu'il avait rencontré des dieux et possédé un puissant artefact laissé sur terre par les dieux.

Amerkan arriva enfin à un croisement. Afin de s'engager, il appliqua une méthode qu'il avait aussi entendu lorsque des étrangers venaient à la taverne. C'était un autre assassin qui était plus accès sur l'infiltration et qui tuait tant qu'il était payé contrairement à l'autre. On racontait qu'il avait le crâne rasé, et que sur sa nuque était gravé son identité par un étrange tatouage. Il prit donc ses armes et les pointa chacune dans une direction différentes en s'avançant rapidement au niveau du carrefour. Encore une fois il n'y avait personne.

L'ingénieur réfléchit, à gauche s'élevait les "hautes sphères" du château, et à droite on s'enfonçait dans les tréfonds obscurs des caves. Amerkan ne fut ni une ni deux et alla à droite. D'ailleurs, les nains, peuple qu'Amerkan admirait, disait souvent qu'il ne fallait pas aller à droite quand un elfe était dans le groupe et jamais au nord. Il respecta cette doctrine en s'assurant de sa position par rapport au soleil. Le soleil luisait au sud, vers les caves. C'était bon. Si Koravar était dans ce château, en sa qualité de prisonnier, il était forcément en bas. "Six pieds sous terre même!" rigola Amerkan silencieusement avant de se reprendre. La situation de son ami n'avait rien de celle d'un héros accueilli au royaume des dieux.
Modifié en dernier par [MJ] Drakonis le 07 août 2012, 17:44, modifié 1 fois.
Raison : 3xp/ Total: 85
Amerkan Butoda
FOR:8 END:8 HAB:9 CHAR:8 INT:10 INI:8 ATT:8 PAR:8 TIR9 NA:1 PV:60/60

Lien vers la fiche: http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... kan_butoda

__________________________

La technologie n'est ni bonne ni mauvaise, tout dépend de l'utilisateur.

"Sapentia dixit."
La science a parlé.

Koravar
PJ
Messages : 153
Profil : FOR 8/ END 8/ HAB 10/ CHAR 9 / INT 8 / INI 10 / ATT 10*/ PAR 7/ PV 50 (bonus inclus)
Lien fiche wiki : http://www.warforum-jdr.com/wiki-v2/dok ... he_korovar
Localisation : france

Re: [Koravar, Amerkan et Ayla] Montfort ne dort jamais

Message par Koravar »

Hrp- Yop ! désolé du retard, pas mal de trucs à faire en ce moment.

Koravar pesta en se rendant compte que le le garde n'avait rien. Pas même une matraque ou une misérable pistole. Soit les gardes étaient ici très mal payés et équipés, soit celui-ci avait perdu tout son argent aux jeux et avait été assez stupide pour oublier son instrument de travail.


*J'ai l'impression que ce type était plus pauvre que moi*
Se dit Koravar en délaissant le cadavre pour se diriger vers la sortie. Il traversa le couloir avec prudence en espérant ne pas faire de mauvaise rencontre. En cas d'affrontement, il n'était pas sur de pouvoir vaincre un garde équipé avec seulement sa chaine et son poignard improvisé sans avoir l'avantage de la surprise. Avec prudence et une fois arrivé à la porte se servit des clefs pour déverrouiller la porte, il attendit quelques secondes anxieusement. Quand il se rendit compte que personne ne semblait se trouver derrière la porte il actionna la poignée, et grimaça en l'entendant grincer bruyamment. Il prilla pour qu'aucun garde n'entende et ne rapplique, heureusement, personne ne vint. Le demi-elfe s'autorisa un soupire de soulagement puis observa plus attentivement son nouvel environnement. Il avait le choix entre deux directions. Continuer tout simplement tout droit ou prendre une lourde porte en fer.

il réfléchit quelques instants. Il ne connaissait pas du tout la géographie du lieu, et n'avait aucune idée d'où aller pour trouver la jeune femme qui était avec lui, ou ses armes. Après quelques instants d'indécisions il prit la porte de fer. Que les dieux le protège et guide ses pas.
Modifié en dernier par [MJ] Drakonis le 07 août 2012, 17:46, modifié 1 fois.
Raison : 2xp/ Total: 83

Avatar du membre
[MJ] Drakonis
PJ
Messages : 138
Profil : FOR / END / HAB / CHAR / INT / INI / ATT / PAR / TIR / NA / PV (bonus inclus)
Autres comptes : Erik Von Vystern

Re: [Koravar, Amerkan et Ayla] Montfort ne dort jamais

Message par [MJ] Drakonis »

Koravar s’approcha de la porte, et tenta de l’ouvrir. Un grincement sourd lui indiqua qu’il avait réussi, et il pénétra dans la pièce qui se trouvait désormais face à lui. Le spectacle qui s’offrit au semi-elfe ne fut guère agréable. Les murs et le sol étaient maculés d’un liquide poisseux et rougeâtre, sans doute du sang, qui finissait de sécher, empuantissant l’atmosphère d’une odeur âcre et désagréable : la flagrance de la souffrance et de la mort. Sur le coté gauche, suspendues au plafond se tenaient deux sinistres cages de fer, dont l’une contenait un cadavre dans un état de décomposition avancé, ajoutant un peu plus à la puanteur des lieux. L’autre semblait vide, mais en y regardant de plus près, le bretteur pouvait apercevoir des os blanchis et des lambeaux de tissus qui reposaient au fond de la cage. Devant lui, l’outil indispensable à tout bon bourreau se respectant, l’indémodable table de torture, avec son lot d’instruments tous plus effrayants les uns que les autres : fers, chaines, treuils, barres de métal, tout y était. Mais ce qui allait intéresser Koravar allait sans nul doute être la partie droite de la pièce : en effet, les armes du bourreau étaient posées sur une étagère, et entre deux gourdins, un poignard, une hache et un marteau, le semi-elfe allait avoir l’embarras du choix, sans compter ce que pourrait éventuellement renfermer la malle en bois qui se tenait juste en dessous de l’étagère…

Amerkan descendit les escaliers, suivant son raisonnement, et se retrouva bientôt en face d’une porte métallique peu engageante. Il l’ouvrit et se retrouva face à un véritable dédale obscur. Mais, plus étrange, il lui sembla entendre une voix, ou plutôt deux, il n’arrivait guère à le savoir, résonner dans ce souterrain mystérieux, et désespérément sombre. A moins que son imagination ne lui joue des tours, après tout, il pouvait encore rebrousser chemin…

Pendant ce temps, Ayla se trouvait toujours au meme endroit, et elle cherchait désespérément un moyen de sortir de là. Mais hormis deux os blanchis par les uns, un cadavre de rat, des morceaux de tissus en très mauvais état et une amulette en forme de scorpion, force fut de constater que rien ne ressemblait à une arme à l’endroit où elle était. Quant à la voix, elle devait forcément venir de quelque part, mais elle avait du mal à trouver d’où exactement.
Test d’Int : 7, réussi
Soudain, le ricanement désagréable la tira de ses recherches : « Qui je suis ? Quelle question ! Votre hôte dévoué, et maitre de ces lieux ! Ce que je veux : servir la cause de mon maitre, et lui apporter ce qu’il désire. Mais je ne me complais guère dans le meurtre simple de paysans stupides. J’aime que les choses soient plus amusantes, plus intéressantes. Ainsi, l’offrande est beaucoup plus agréable, même si l’acte en soi est toujours un plaisir rare. » Tout en écoutant ce discours pour le moins étrange, Ayla se concentra et finit par comprendre que la voix venait d’en haut, comme si elle sortait du plafond. Certes, cela semblait idiot, mais elle était sure de son fait. Sans doute un orifice ou une machinerie quelconque rendait possible ce dialogue surprenant.
Drago Dormiens Nunquam Titillandus

"On ne chatouille pas le dragon qui dort"

Image

Répondre

Retourner vers « Les autres régions »