[Arthur - Louen] Une nouvelle alliance...

La Bretonnie, c'est aussi les villes de Parravon et Gisoreux, les cités portuaires de Bordeleaux et Brionne, Quenelles et ses nombreuses chapelles à la gloire de la Dame du Lac, mais aussi le Défilé de la Hache, le lieu de passage principal à travers les montagnes qui sépare l'Empire de la Bretonnie, les forêts de Chalons et d'Arden et, pour finir, les duchés de L'Anguille, la Lyonnesse, l'Artenois, la Bastogne, l'Aquilanie et la Gasconnie.

Modérateur : Equipe MJ

Avatar du membre
Arthur de Beaumont
PJ
Messages : 147
Profil : FOR 9 / END 10 / HAB 9 / CHAR 8 / INT 9 / INI 8 / ATT 12 / PAR 9 / PV 50

Re: [Arthur - Louen] Une nouvelle alliance...

Message par Arthur de Beaumont »

Arthur prit le pommeau de Mélanie que lui tendait Louen, en inclinant la tête à son adresse. Puis il regarda sa lame en la dressant devant ses yeux ... Il était maintenant un chevalier de Bretonnie. Au delà d'un simple titre, au delà d'une simple distinctions, c'était son destin. Celui de fouler la terre de ses aïeux et de la défendre au prix de son sang. Et il comptait bien tenir parole dès maintenant. Il se retourna vers l'assistance, et pointa son épée vers la voûte, parlant d'un voix forte.

- "Mes frères, mes amis, mes compatriotes ! Je suis honoré et comblé. Mais il est temps pour moi d'honorer mes promesses, et de me porter au devant de cette créature qui ravage vos terres et tourmente votre peuple. Louen de Longdetroy, que vous connaissez tous, m'accompagnera, ainsi que les chevaliers Cyril de Bergeron et Alphonse de Laroques. Et ensemble, si la Dame le veut, nous terrasserons ce monstre ! Hardies les âmes et hauts les coeurs !"

Sur ces mots, le chevalier se tourna vers Louen et sourit avec franchise en rengainant sa lame.

- "Louen, mon écuyer. Chevaucherez vous avec nous, afin de vaincre dans la gloire ou de mourir dans l'honneur ?"
Modifié en dernier par Déistra le 28 oct. 2011, 01:19, modifié 2 fois.
Raison : 3 xps / Total d'xp : 74*
"Hardies les âmes, et hauts les coeurs !" Cri de guerre des De Beaumont.
Profil: FOR 10 / END 10 / HAB 8* / CHAR 8 / INT 8 / INI 11* / ATT 14* / PAR 10* / NA 1 / PV 70/70

Fiche Wiki : http://warforum-jdr.com/wiki- ... e_beaumont

Compétences :
- Arme de prédilection, +1 en ATT avec une épée
- Alphabétisation, sait lire et écrire
- Monte, cavalier émérite
- Éloquence, +1 sur les test visants à convaincre les foules
- Coup précis, annule les malus de ciblage à hauteur de -2 ATT (niveau 2)
- Coup puissant, augmente les dégâts occasionnés à ses adversaires de + 1D3 points de dégâts.
- Réflexes éclairs, +1 à toutes les actions faisant intervenir la caractéristique INI
- Dégainer l'épée, +1 en INI lors du 1er round d'un combat
- Sang froid, annule les malus dû au stress ou à la déconcentration


Inventaire:
Mélanie ( Épée de la Dame, 16 + 1D8 pts de dégâts, 12 Par )
Bouclier en acier ( 16pts de Parade, Déstabilisant )
Chemise de maille ( Torse dos et bras, 9pts de protection , -1 Hab, Att et Par)

Hadras, destrier : FOR 10 | END 11 | SAU 8 | RAP 9 | INT 8 | DOC 8 | ATT 9

Tabard ( griffon d'or sur fond pourpre )
Tenue en Lin ( 1pts de protection )
Besace
Boîte d'amadou
Carte de Bretonnie
Corde ( 3m )
Couteau de cuisine
Couverture en laine
Outre en cuir
Pierre à aiguiser

Croyances :
Dame du Lac : 27
Shallya : 5

Avatar du membre
Louen de Longdetroy
PJ
Messages : 26
Profil : FOR / END / HAB / CHAR / INT / INI / ATT / PAR / PV (bonus inclus)
Autres comptes : [MJ] Le Gob'

Re: [Arthur - Louen] Une nouvelle alliance...

Message par Louen de Longdetroy »

Après avoir remis l'épée Mélanie à Arthur, Louen se recula humblement de de quelques pas, dans l'idée de laisser le nouveau chevalier profiter des acclamations et des ovations qui commençaient à résonner dans la salle. Quelle ne fut pas sa surprise lorsque Arthur, contre toute attente, attira l'attention sur son écuyer, partageant la gloire de cet instant important de sa carrière avec lui : il lui demandait on effet si, finalement, Louen l'accompagnerait ou non. Pour le jeune homme, la question ne se posait même pas, et encore moins après avoir constaté combien Arthur avait fière allure depuis la fin de son adoubement : il l'accompagnerait jusqu'au bout du monde, s'il le fallait. Il était son écuyer, c'était son doublement son rôle. Qui plus est, il lui fallait protéger le domaine, son domaine, celui des Longdetroy, des ravages de la créature. Déterminé, Louen croisa le regard d'Arthur, alors qu'il devenait pendant un instant le centre de l'attention générale. Et il répondit, la mine grave.

"Pour la défense de notre terre, je chevaucherais à vos côtés. Pour la Dame et le Roy."

Puis, Louen se tut, l'humeur sombre. Le moment du départ approchait. Chacun serait sous peu confronté à son destin. Bientôt, Louen serait fixé sur le résultat de ses prières. Ils devaient avoir confiance en la Dame, car sans elle, ils étaient perdus.
Modifié en dernier par Déistra le 28 oct. 2011, 01:18, modifié 2 fois.
Raison : 2 xps / Total d'xp : 52*
Louen de Longdetroy, Chevalier Bretonnien
Profil: For 8 | End 10 | Hab 8 | Cha 8 | Int 8 | Ini 8 | Att 10 | Par 8 | Tir 8 | NA 1 | PV 60/60
Lien Fiche personnage: http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... longdetroy

Avatar du membre
Déistra
PJ
Messages : 476
Profil : FOR 7 / END 8 / HAB 10 / CHAR 15 / INT 15 / INI 11 / ATT 9 / PAR 9 / TIR 9 / NA 2 / PV 75
Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... oiredextre
Localisation : Actuellement Talabheim

Re: [Arthur - Louen] Une nouvelle alliance...

Message par Déistra »

[align=]L'alliance était donc scellée, et sous les vivats de la foule, les deux jeunes gens se dirigèrent vers la grande salle, où un banquet somptueux les attendait, dernière scène de calme avant le chaos qui les attendait demain... Pendant qu'ils festoyaient, là bas au dehors, une créature rusée et maléfique ouvrit brièvement un oeil jaune, puis continua tranquillement son repas...
[/align]
Modifié en dernier par Déistra le 28 oct. 2011, 01:30, modifié 1 fois.
Raison : + 7 xps de bonus de fin de Rp !
Déistra Noiredextre, Disciple du Chaos vouée à Slaneesh
Profil: For 7 | End 8 | Hab 10 | Cha 15 | Int 15 | Ini 11 | Att 9 | Par 9 | Tir 9 | Na 2 | PV 75

Lien Fiche personnage: Fiche de la Déchue...

Pour noter Déi, c'est ici ! Allez mes enfants, n'ayez pas peur...
Déistra Noiredextre
Magus de Slaanesh, ex-Sybarite, branche de Nuln
Gratifications sexuelles, promotions canapés, pourvoyeuse de débauche, masseuse confirmée
Disponible 24/24h, 7/7j, Sur simple demande plus ou moins légale
Pour la contacter, faire le 66.66.66.66.66

Image

Répondre

Retourner vers « Les autres régions »