Bienvenue en Bretonnie [Elwan Sarrow]

La Bretonnie, c'est aussi les villes de Parravon et Gisoreux, les cités portuaires de Bordeleaux et Brionne, Quenelles et ses nombreuses chapelles à la gloire de la Dame du Lac, mais aussi le Défilé de la Hache, le lieu de passage principal à travers les montagnes qui sépare l'Empire de la Bretonnie, les forêts de Chalons et d'Arden et, pour finir, les duchés de L'Anguille, la Lyonnesse, l'Artenois, la Bastogne, l'Aquilanie et la Gasconnie.

Modérateur : Equipe MJ

[MJ] Spectre
PJ
Messages : 77
Profil : FOR / END / HAB / CHAR / INT / INI / ATT / PAR / PV (bonus inclus)

Re: Bienvenue en Bretonnie [Elwan Sarrow]

Message par [MJ] Spectre »

(O.O esquive échouée de 1? Je jure que ces résultats sont véridiques. 36 points de dégât direct, je vais voir la localisation O.O)

L'elfe se recula, malgré tout, Gardakan gardait une posture conquérante, derrière son heaume il dissimulait à grand peine sa joie, un large sourire. Il hurla sa joie en levant son épée, l'elfe regarda son bras gauche qui comportait une très large entaille, la douleur était intense et il serait difficile de continuer. Les yeux de Gardakan s'ouvrirent très grand dans l'ombre de son casque, il laissa échapper un petit cri avant de hurler de rage, de son torse dépassait une épée, le fou tomba à genou et retira son heaume, ses cheveux gris portés longs formèrent un rideau devant son visage. Son visage ridé était déformé par la douleur. Il tenta de se relever, derrière lui, Roderick était debout, tenant son flanc duquel coulait du sang, il ramassa le heaume de son ennemi et le leva haut au dessus de lui. Il poussa un hurlement tellement intense qu'il fit stopper les combats, tout le monde se tourna vers Roderick, Gardakan rendait son dernier souffle dans un juron, étendu sur le flanc et crachant son sang comme un dernier juron avant de rendre l'âme. Les soldats de Gardakan commencèrent à ses sauver, Gauvain sortit de la mêlée et se jeta sur son frère pour le soutenir alors que celui là s'écroulait à moitié sur lui, il leva bien haut le bras de son frère et tout les soldats encore en état de le faire hurlèrent de joie.

La suite fut assez confuse, Elwan s'écroula, perdant énormément de sang, il se réveilla deux jours plus tard, fiévreux et pâle comme un mort, le médecin impérial s'occupait de lui, son bras portait un grand bandage, sa vue était floue. Il sombra dans le délire, il voyait Orion qui le chassait dans la forêt de Loren en compagnie de dryades et de feu-follets en hurlant "mort au traître".

Trois jours après, il se réveilla, il était seul dans la chambre.
Je suis la peur, je suis le bonheur, je suis le courage, la mort et tellement d'autres choses à la fois. Je suis l'alpha et l'omega, perdu au fond des limbes de ton esprit, c'est moi qui t'aide et qui tente de te tuer. N'essaye pas de me supprimer, ou tu te supprimerait toi même ainsi que tout créature en ce monde.

http://warforum-jdr.com/phpBB3/viewtopi ... 148#p68148
Le bureau des réclamation

http://warforum-jdr.com/phpBB3/viewtopi ... 243&t=3898
Vient exercer ta pitoyable vengeance ici
"-Knock knock!
-who's here?
-Me, i kill you!"

"Je vous emmerde, et je rentre à ma maison."

Avatar du membre
Elwan Sarrow
PJ
Messages : 39
Profil : FOR 8/ END 8/ HAB 9/ CHAR 8/ INT 9/ INI 11/ ATT 10/ PAR 7/ TIR 10/ PV 30/55 (bonus inclus)
Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... wan_sarrow

Re: Bienvenue en Bretonnie [Elwan Sarrow]

Message par Elwan Sarrow »

Et merde, ma quête de gloire en prend un sacré coup...
Mon bond en arrière n'avait pas suffi. Cet humain putride venait de m'entailler largement le bras. Cette carapace sur patte allait maintenant m'achever. Le danseur de guerre, fier et glorieux, allait mourir de la main d'un humain... d'un simple humain... Je n'avais pourtant pas fait d'erreurs. Comment cela pouvait-il représenter la réalité ? On m'avait pourtant affirmé que les humains n'étaient rien face à la grandeur des elfes. Aujourd'hui, je venais d'apprendre que pour les combats, les humains étaient de loin ceux que j'imaginais. J'avais été surpris continuellement après ma rencontre avec les deux chevaliers. Et là, je comprenais. Je comprenais que pour prouver ma valeur, il me fallait encore de l'entraînement. Et que cet entraînement, je le trouverais auprès des humains. Ces humains qui n'avaient pas peur de la haine comme force. Ces humains qui n'avaient pas peur du combat rapproché où l'on sent l'odeur de son adversaire. Ces humains qui n'avaient pas peur de mourir dans d'atroces souffrances, juste par courage. Ces humains qui n'avaient pas peur... juste de la peur. J'avais encore beaucoup à apprendre... si seulement Gardakan ne m'achevait pas.

Je commençais déjà à m'évanouir quand je vis l'épée ressortir du torse de mon adversaire. Quand il s'effondra, Roderick se tenait derrière lui. Ce chevalier venait de me sauver la vie. Lui, qui était gisant quelques minutes auparavant. Il s'était relevé glorieusement pour mettre fin à la bataille, d'un seul coup d'épée. Je n'étais décidément rien comparé à ces héros humains. C'est à ce moment-là que je sombrais dans l'obscure brume de l'inconscience et de la douleur.


Mort au traître ! Mort au traître !

Une dryade me passa sous le nez mais je l'évitais. Je transpirais à grosses goûtes. Epuisé, je continuais de courir à en perdre haleine. Les arbres me fouettaient. La douleur me faisait hurler. Je voulais sortir de la Loren, devenue un véritable cauchemars. Sa beauté l'avait quitté. Sa paix s'était envolé. Elle brûlait autour de moi. J'avais chaud. Trop chaud. Les êtres de la forêt étaient devenus des démons.

Laissez-moi ! Laissez-moi ! Je reviendrais ! Je vous montrerais ! Je vous le prouverais ! Laissez-moi partir !

Mon délire n'en finissais plus, je criais parfois dans mon sommeil. Le coup que j'avais reçu était violent. Mon corps surchauffait et tentait de se guérir, puissant dans mes dernières forces. C'est qu'après 5 jours que je me réveillais, seul, dans une chambre de la forteresse. Du moins, c'est ce que je croyais. Mes mauvais rêves s'étaient envolés mais ils m'avaient laissé un goût amer dans la bouche. Je tentais de me lever, palpait ma blessure afin de voir si tout cicatrisait.

Et Roderick ? Est-il encore vivant ? Et Gauvain ? Et leur père...?

Code : Tout sélectionner

tenter de me lever, palper ma blessure, et si tout va bien, me lever complètement et sortir de ma chambre pour voir un des chevaliers. 
Elwan Sarrow, danseur de guerre
OR 8 / END 8 / HAB 8 (9 en combat) / CHAR 8 / INT 8 / INI 10 / ATT 10 / PAR 7 / TIR 10 / NA 1 / PV 50/50
Fiche wiki

[MJ] Spectre
PJ
Messages : 77
Profil : FOR / END / HAB / CHAR / INT / INI / ATT / PAR / PV (bonus inclus)

Re: Bienvenue en Bretonnie [Elwan Sarrow]

Message par [MJ] Spectre »

La blessure était enveloppée dans des bandages propres et encore chaud d'avoir été lavés puis séchés près du feu. Mais la douleur avait disparue, sans doute un baume ou des plantes. L'elfe eut du mal à se lever, il trouva un morceau de bois qui devait servir de canne, il se servit donc du bras non blessé pour se maintenir, il avança jusqu'à la porte, il entendit des voix.

-Comment va-t'il docteur?
-Mieux, les délires ont cessés, je m'inquiète surtout de son ego, il n'aurait pas dut se mesurer à un guerrier tel que le seigneur Gardakan, les elfes sont un peuple fier, il vaudrait qu'il se ménage pour le moment.
-Très bien, quand il sera remis dites lui que mon père l'attend en bas dans la salle du trône.

Roderick s'en alla, pas de cliquetis, il ne portait sans doute pas son armure, mais il devait s'aider d'une canne lui aussi à en juger par le bruit de bois qu'on percevait et qui résonnait dans le couloir. Le médecin soupira et ouvrit la porte à la volée, bousculant l'elfe au passage. Il se confondit en excuses et se jeta en avant pour aider Elwan à se relever.
Je suis la peur, je suis le bonheur, je suis le courage, la mort et tellement d'autres choses à la fois. Je suis l'alpha et l'omega, perdu au fond des limbes de ton esprit, c'est moi qui t'aide et qui tente de te tuer. N'essaye pas de me supprimer, ou tu te supprimerait toi même ainsi que tout créature en ce monde.

http://warforum-jdr.com/phpBB3/viewtopi ... 148#p68148
Le bureau des réclamation

http://warforum-jdr.com/phpBB3/viewtopi ... 243&t=3898
Vient exercer ta pitoyable vengeance ici
"-Knock knock!
-who's here?
-Me, i kill you!"

"Je vous emmerde, et je rentre à ma maison."

Avatar du membre
Elwan Sarrow
PJ
Messages : 39
Profil : FOR 8/ END 8/ HAB 9/ CHAR 8/ INT 9/ INI 11/ ATT 10/ PAR 7/ TIR 10/ PV 30/55 (bonus inclus)
Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... wan_sarrow

Re: Bienvenue en Bretonnie [Elwan Sarrow]

Message par Elwan Sarrow »

Les humains savaient également soigner assez efficacement. Décidément, mon peuple considéraient les hommes comme un si bas peuple que je m'en étais fait une image bien fausse. Cherchant des yeux dans la pièce quelque chose qui pu me soutenir, je vis un morceau de bois, fort utile. Je décidais de sortir de cette chambre, afin d'aller retrouver la douce lumière et l'odeur des arbres. Pour ce point-là, les humains péchaient. Comment pouvait-on vivre dans ces forteresse et dormir dans des chambres absente d'air frais...

Je me rapprochais de la porte quand j'entendis une conversation, avec la voix de Roderick. Je failli m'élancer pour le voir et le remercier, mais la conversation qu'il avait avec le docteur m'arrêta net. On parlait de mon ego. Les elfes, un peuple fier... Le combat me revenait tout à coup. La gueule haineuse du seigneur de guerre. Sa force et son agilité malgré son armure. La lame froide s'enfonçant dans mon bras. Mes pensées qui avaient suivies... Mon ego, mon manque de croyance envers la puissance de cette race. Les seigneurs des humains étaient décidément des êtres, à n'affronter qu'avec énormément d'expérience.


Ai-je acquis une partie de la sagesse dont mes frères m'avaient parlé ? Peut-être. Mais je n'avais pas encore la gloire.

Me percutant littéralement dans mes pensées, le docteur ouvrit la porte alors que je me trouvais derrière. Je tombais sur les fesses en proférant une injure en elfique.

Docteur infernal ! Vous comptez me ré-ouvrir le bras pour me faire disparaître mon ego ?
Menez-moi au seigneur des lieux au lieu de vous confondre en excuses.
Elwan Sarrow, danseur de guerre
OR 8 / END 8 / HAB 8 (9 en combat) / CHAR 8 / INT 8 / INI 10 / ATT 10 / PAR 7 / TIR 10 / NA 1 / PV 50/50
Fiche wiki

[MJ] Spectre
PJ
Messages : 77
Profil : FOR / END / HAB / CHAR / INT / INI / ATT / PAR / PV (bonus inclus)

Re: Bienvenue en Bretonnie [Elwan Sarrow]

Message par [MJ] Spectre »

-Suivez moi messire, vous n'auriez pas du vous lever. Vous êtes encore faible, un bonheur que le bras ne soit pas gangrené si vous voulez mon avis. Le seigneur Brom vous attend dans la salle du trône il règles des affaires importantes mais s'interrompra sans doute en vous voyant. Il a tenu à vous remercier personelement, et quand à votre ego, tout guerrier vaincu souffre dans cette partie de son être. ne vous inquiétez pas, Gardakan est... était un grand guerrier. Il en a battu des plus coriaces que vous, et puis vous êtes encore jeune, vous avez le temps de vous améliorer, littéralement.

Le médecin aida Elwan à se lever tout en parlant, il l'aida à se mettre droit et lui palpa le pansement pour vérifier qu'il n'vait pas rouvert la plaien tout semblait en ordre, il afficha un large sourire et sortit d'une bourse une outre qu'il tendit à Elwan, un produit qui atténuerait la douleur et le garderait éveillé pour la journée, mais il ne fallait pas en abuser, puis il l'aida à aller jusqu'au seigneur. Il était entouré d'autres nobles, assis sur son grand trône, la mine soucieuse, en voyant Elwan entrer, il fit faire le silence et se leva pour aller saluer l'elfe.

-Messire elfe, je ne saurait vous remercier assez d'avoir participé aux combats et d'avoir participé à la défaite du seigneur fou. Mes coffres sont ouverts en grand, mais je craint qu'ils ne soient un peu vide, cependant, nous avons des pierres précieuses et nous pouvons vous fournir des vivres et un cheval. Laissez moi, avant de discuter de tout cela, vous présenter tout le monde. Il y a ici, les membres de la coalition qui visait à éliminer Gardakan, ce vieux fou à fait bien trop de mal, mais aujourd'hui il est mort, cependant notre volonté de rester unis et encore présente.

Il y avait un certain Baltor de la famille Lovan, un homme de haute stature fort comme un boeuf, sa fille, Dame Irina Baltor qui allait se marier à Gauvain, une femme fort belle selon les standards humains et deux autres seigneurs, un certain Darius de la famille Langler, un homme petit en fin qui semblait décrypter tout le monde du regard et son frère, un certain Mortik, qui semblait bâti dans un bloc de métal. Tout ces gens étaient en habit de cour, roderick se tenait sur une béquille dans un coin de la pièce et discutait avec son frère qui semblait plus détendu que durant les derniers jours. Il y avait aussi quelques gardes stoïques, des chevaliers apparemment.
Je suis la peur, je suis le bonheur, je suis le courage, la mort et tellement d'autres choses à la fois. Je suis l'alpha et l'omega, perdu au fond des limbes de ton esprit, c'est moi qui t'aide et qui tente de te tuer. N'essaye pas de me supprimer, ou tu te supprimerait toi même ainsi que tout créature en ce monde.

http://warforum-jdr.com/phpBB3/viewtopi ... 148#p68148
Le bureau des réclamation

http://warforum-jdr.com/phpBB3/viewtopi ... 243&t=3898
Vient exercer ta pitoyable vengeance ici
"-Knock knock!
-who's here?
-Me, i kill you!"

"Je vous emmerde, et je rentre à ma maison."

Avatar du membre
Elwan Sarrow
PJ
Messages : 39
Profil : FOR 8/ END 8/ HAB 9/ CHAR 8/ INT 9/ INI 11/ ATT 10/ PAR 7/ TIR 10/ PV 30/55 (bonus inclus)
Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... wan_sarrow

Re: Bienvenue en Bretonnie [Elwan Sarrow]

Message par Elwan Sarrow »

Je me laissais faire par le médecin, ignorant ses remarques. Je buvais quelques gouttes du produit qu’il me tendait. Silencieux, je le suivait doucement, m’aidant de ma canne. J’étais faible, certes, mais je me remettrais bien rapidement. Le plus dur était passé.

J’entrais finalement dans la salle du trône. Le seigneur suprême sur ces terres ordonna le silence et s’adressa à moi. Il me remerciait. De ma folie. Il me proposait. De la richesse. Il m’expliquait. La politique.

Puis il me présenta tous les nobles de l’assemblée. Ils avaient créés une belle et forte alliance. Ils devaient parler de terre, de territoire, peut-être déjà de prochains combats, de mariage surement,…

J’attendis que le seigneur ait fini les présentation pour lui répondre.


Seigneur Humain, c’est à moi de remercier le chevalier Roderick. C’est grâce à lui que je suis vivant. Dis-je en le regardant fixement. Laissant un petit silence, je m’adressais ensuite de nouveau au seigneur.
De vos diamants, de votre or, je n’en ai pas le besoin. Par contre, j’accepte avec joie le cheval que vous me proposez. Au vue de mon état, il sera nécessaire. Je vous remercie de votre hospitalité, qui n’a que trop duré.

Je vous souhaite du courage et de la volonté pour votre alliance humaine. Que la paix règne longtemps en ce lieu. Et que votre victoire reste bien un symbole de liberté.


J'attendais maintenant sa réponse, afin de pouvoir me retirer.
Elwan Sarrow, danseur de guerre
OR 8 / END 8 / HAB 8 (9 en combat) / CHAR 8 / INT 8 / INI 10 / ATT 10 / PAR 7 / TIR 10 / NA 1 / PV 50/50
Fiche wiki

[MJ] Spectre
PJ
Messages : 77
Profil : FOR / END / HAB / CHAR / INT / INI / ATT / PAR / PV (bonus inclus)

Re: Bienvenue en Bretonnie [Elwan Sarrow]

Message par [MJ] Spectre »

-Roderick, mon fils, est un grand soldat, il est un général capable et il saura prendre ma succession, Gauvain est plus jeune mais il sera un excellent chevalier, et un bon mari je l'espère, je vous remercie messire elfe d'être venu nous voir malgré votre état. J'ose espérer que vous saurez vous remettre rapidement de cette blessure, vous avez besoin de repos et vous êtes encore faible. Nous allons vous laisser vous reposer.

Tout le monde hocha la tête, Gauvain s'éclipsa dans une salle annexe, Roderick rejoignit Elwan, et tout le monde reprit le cours de la discussion, le seigneur commença à départager la façon dont devait être effectué le partage des terres du seigneur fou. Tout cela devint assez vote compliqué, mais il était question d'une épée à deux mains ayant appartenu à un homme de l'armée de Gilles le Breton en personne. Les débats étaient houleux et on parlait d'aller piller le château de Gardakan et de le retourner pierre par pierre pour découvrir de quoi il en retournait.
Roderick entama l’ascension des escaliers avec une certaine rapidité vu son état et sa béquille. Il chantonnait une chanson bretonienne et se dirigeait vers l'armurerie au deuxième étage.
Je suis la peur, je suis le bonheur, je suis le courage, la mort et tellement d'autres choses à la fois. Je suis l'alpha et l'omega, perdu au fond des limbes de ton esprit, c'est moi qui t'aide et qui tente de te tuer. N'essaye pas de me supprimer, ou tu te supprimerait toi même ainsi que tout créature en ce monde.

http://warforum-jdr.com/phpBB3/viewtopi ... 148#p68148
Le bureau des réclamation

http://warforum-jdr.com/phpBB3/viewtopi ... 243&t=3898
Vient exercer ta pitoyable vengeance ici
"-Knock knock!
-who's here?
-Me, i kill you!"

"Je vous emmerde, et je rentre à ma maison."

Avatar du membre
Elwan Sarrow
PJ
Messages : 39
Profil : FOR 8/ END 8/ HAB 9/ CHAR 8/ INT 9/ INI 11/ ATT 10/ PAR 7/ TIR 10/ PV 30/55 (bonus inclus)
Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... wan_sarrow

Re: Bienvenue en Bretonnie [Elwan Sarrow]

Message par Elwan Sarrow »

Ce seigneur ne savait pas parler d'autres choses que de sa famille, son royaume et ses histoires de succession... Les nobles savaient se battre, certes, mais ils s'accaparaient l'esprit de choses futiles. Comment pouvait-on forcer son fils à se marier ? Et ce n'était qu'un exemple. J'apprenais toujours de cette race bien diverse, et peu sensé. Je restais silencieux. J'avais compris qu'il ne me remerciait que car il le fallait. Que je sois un elfe, que je sois n'importe qui, il s'en foutait. Ce qui l'intéressait, c'était sa propre image devant sa cour.

Mais je ne disais rien et laissait Roderick venir à moi. Lui était un noble qui me semblait différent. Peut-être car il n'avait pas encore gouté au véritable pouvoir que possédait son père. Puis ils continuèrent à parler de distribution de terre, de trésors, de territoire et de pouvoir. La quête du pouvoir était décidément l'objectif des humains. Du moins, des humains nobles. Les autres, loqueteux qu'ils étaient, ne devaient pas rechercher cela.

Roderick, que je remerciais chaleureusement, une fois venus à moi, semblait être bien remis de sa blessure. S'échappant de toute discussion, il monte à l'armurerie. Je le suivais, en essayant de tenir son rythme. Je lui demandais, en montant :


Qui apprend les chevaliers comme vous à vous battre ? Qui vous apprend les secrets des lames chez les humains ? J'avoue ne pas bien connaitre vos coutumes...
Elwan Sarrow, danseur de guerre
OR 8 / END 8 / HAB 8 (9 en combat) / CHAR 8 / INT 8 / INI 10 / ATT 10 / PAR 7 / TIR 10 / NA 1 / PV 50/50
Fiche wiki

[MJ] Spectre
PJ
Messages : 77
Profil : FOR / END / HAB / CHAR / INT / INI / ATT / PAR / PV (bonus inclus)

Re: Bienvenue en Bretonnie [Elwan Sarrow]

Message par [MJ] Spectre »

Roderick montait les escaliers sans un mot, il semblait préoccupé par quelque chose, il entra dans la salle sans parler, il semblait en pleine réflexion. Il avança jusqu'au milieu de la salle et il s'arrêta, toutefois durant tout ce temps il n'avait pas arrêté de fredonner, malgré son air soucieux. Il se dirigea vers un banc et s'y assit, il cessa de fredonner. Il posa sa canne sur le sol et leva les yeux vers l'elfe.

-Nous avons des maîtres d'armes, des hommes payés par nos parents qui nous enseignent l'art du combat. C'est un entrainement qui dure des années et nous commençons dès le plus jeune âge, mais notre père nous à toujours encouragé à développer nos propres techniques de combat, il a toujours aimé nous voir progresser, mon devoir est de reprendre ce château une fois mon père mort, et je compte bien le remplir. Et mon fils fera de même, et son fils après lui. Et sinon, chez les elfes, comment cela se passe t'il?
Je suis la peur, je suis le bonheur, je suis le courage, la mort et tellement d'autres choses à la fois. Je suis l'alpha et l'omega, perdu au fond des limbes de ton esprit, c'est moi qui t'aide et qui tente de te tuer. N'essaye pas de me supprimer, ou tu te supprimerait toi même ainsi que tout créature en ce monde.

http://warforum-jdr.com/phpBB3/viewtopi ... 148#p68148
Le bureau des réclamation

http://warforum-jdr.com/phpBB3/viewtopi ... 243&t=3898
Vient exercer ta pitoyable vengeance ici
"-Knock knock!
-who's here?
-Me, i kill you!"

"Je vous emmerde, et je rentre à ma maison."

Avatar du membre
Elwan Sarrow
PJ
Messages : 39
Profil : FOR 8/ END 8/ HAB 9/ CHAR 8/ INT 9/ INI 11/ ATT 10/ PAR 7/ TIR 10/ PV 30/55 (bonus inclus)
Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... wan_sarrow

Re: Bienvenue en Bretonnie [Elwan Sarrow]

Message par Elwan Sarrow »

Roderick était un humain qui parlait peu. Ou qui réfléchissait beaucoup avant de parler. Mais il ne savait que peu cacher ses émotions. Je le sentais préoccupé. Probablement ces histoires de répartitions, de mariage et de pouvoir. C’était peut-être pour cette raison qu’il avait quitté la pièce du bas. Quelque chose devait le déranger. Pour le moment, je le laissais fredonner et réfléchir.

Puis il m’expliqua comment les humains apprenaient à combattre. Beaucoup de jeunes devaient avoir les mêmes maîtres d’arme. Tous devaient connaître les mêmes techniques. Restait à être le plus doué dans cette technique-là. Ou le plus fort musculairement ou le plus rapide. Ainsi, la technique était assez basique chez les humains. Ou du moins classique. Enfin, certains maitres d’arme devaient choisir que très peu de disciples. Et il fallait payer. Il y avait l’argent omniprésent chez les humains. Voilà pourquoi seuls les nobles savaient se battre.
Puis il me demanda. Chez les elfes. Comment ça se passait… ? Foutu question. Mon bannissement me revint à la mémoire. Je rejetais ces pensées et répondit :


Chez les elfes, un maître peut nous former. Mais nous sommes bien peu à emprunter cette voie. Sinon, c’est par l’entrainement répété et par notre propre écoute de notre danse que nous nous formons réellement. Chaque danseur de guerre est très différent. Chacun a sa technique, chacun ressent le combat comme il le perçoit. Il n’y a pas véritablement de maître d’arme qui nous forment et nous formatent. Votre père a probablement raison quand il vous dit de développer vos propres techniques.

J’hésitais un instant, puis je demandais :

Es-ce votre père qui vous rend soucieux ?
Elwan Sarrow, danseur de guerre
OR 8 / END 8 / HAB 8 (9 en combat) / CHAR 8 / INT 8 / INI 10 / ATT 10 / PAR 7 / TIR 10 / NA 1 / PV 50/50
Fiche wiki

Répondre

Retourner vers « Les autres régions »