[Florin d'Artaud] La quête d'un sang à anoblir...

La Bretonnie, c'est aussi les villes de Parravon et Gisoreux, les cités portuaires de Bordeleaux et Brionne, Quenelles et ses nombreuses chapelles à la gloire de la Dame du Lac, mais aussi le Défilé de la Hache, le lieu de passage principal à travers les montagnes qui sépare l'Empire de la Bretonnie, les forêts de Chalons et d'Arden et, pour finir, les duchés de L'Anguille, la Lyonnesse, l'Artenois, la Bastogne, l'Aquilanie et la Gasconnie.

Modérateur : Equipe MJ

Avatar du membre
[MJ] Destinée
PJ
Messages : 107

Re: [Florin d'Artaud] La quête d'un sang à anoblir...

Message par [MJ] Destinée »

Florin remonté en selle se lança à l'assaut du campement des Orques. Le galop sourd de Gobelet dans le sous bois avait cela d'enivrant qu'il résonnait sourdement en rythme avec le coeur du jeune homme qui battait dans sa poitrine. A chaque foulée de sa monture, l'adrénaline envahissait le corps du jeune chevalier le rendant plus lucide, plus fort, plus précis.

Surgissant du sous bois, Gobelet sauta par dessus un tronc d'arbre et atterri avec aisance dans l'herbe rase avant de poursuivre sa course effréné sur les campements d'Orques. Les peaux vertes étaient largement alcoolisés et ils mirent quelques longs instants avant de comprendre ce qu'il se passait. Ils avaient bien entendu du bruit mais totalement désorientés, ils tournèrent sur eux même hésitant avant de voir Florin et Gobelet qui les chargeaient.

Dans les yeux rougeots des Orques, Florin perçut de la surprise et de l'incompréhension. Sa monture au galop fonçait sur ces peaux vertes à toute allure, libérée de l'emprise du sous bois. Les pauvres Orques abandonnèrent leur fête improvisée, alors que le chevalier d'Annecy arrivait au contact. Ils se décidèrent à dégainer leurs armes, tout en tentant de se regrouper mais.... Trop tard !

Florin traversa le rang des peaux vertes donnant de sa fidèle épée de gauche et de droite. Sa lame taillada les chairs de deux de ses adversaires qui marquèrent le coup de hurlements gutturaux. L'un des Orques chuta sous la puissance du coup.

Florin, lui, traversa le campement et fit faire volte face à sa monture. Devant lui, deux des orques se retournaient armés de leurs fauchard alors que le troisième tentait de se relever...

Orque 1 : Debout
PV : 51/70
Orque 2 : Au sol
PV : 48/70
Orque 3 : Debout
PV : 70/70
Image

Répondre

Retourner vers « Les autres régions »