Le pays des fous de Touque Ridebaie

La Bretonnie, c'est aussi les villes de Parravon et Gisoreux, les cités portuaires de Bordeleaux et Brionne, Quenelles et ses nombreuses chapelles à la gloire de la Dame du Lac, mais aussi le Défilé de la Hache, le lieu de passage principal à travers les montagnes qui sépare l'Empire de la Bretonnie, les forêts de Chalons et d'Arden et, pour finir, les duchés de L'Anguille, la Lyonnesse, l'Artenois, la Bastogne, l'Aquilanie et la Gasconnie.

Modérateur : Equipe MJ

Avatar du membre
Touque Ridebaie
PJ
Messages : 30
Profil : FOR / END / HAB / CHAR / INT / INI / ATT / PAR / PV (bonus inclus)
Autres comptes : [MJ] Wargut ; Tymord ; Ilsa Jaeger

Re: Le pays des fous de Touque Ridebaie

Message par Touque Ridebaie »

Le lancé d’allumette dans la chambre n’eut pas trop l’effet désiré. L’allumette s’écrasa dans le tas d’ordures, qu’elle enflamma en quelques secondes. De ce tas d’ordures sortit des rats de toutes les tailles et de toutes les races, leurs yeux rouges luisant sous la lumière du petit feu.

Cette colonie envahit l’auberge en entière et au passages, les rats mordirent les mollets des deux halflings. Touque Ridebaie remarqua que l’un des rats venait de mordre la mono-boule d’Yvan.

« Tiens, toi qui cherchais un partenaire pour jouer au boulier orphelin, tu viens de le trouver ! »

Esméralda (déesse des halflings) n’avait pas dû être contente de voir l’un de ses enfants balancer de la mélasse sur un autre halfling et elle devait se venger en contrôlant ce rat mentalement. À plusieurs reprises, Touque envoya un coup de pieds dans un rat, qui alla s’écraser contre un mur.

Après cette déferlante, quelque chose de pire attendait les deux halflings, qui possédaient maintenant des griffures et des morsures au niveau des jambes (et ailleurs…). Une chose tout simplement ignoble sortit du petit tas en combustion, dégageant une odeur dégueulasse par le même occasion.

Cette chose ressemblait à un petit humain ravagé et transformé par d’horribles maladies. Son ventre semblait distendu et enflé, craquelé de blessures béantes dévoilant des organes rongés et bouffis.

« À l’assaut !! » hurla Touque Ridebaie qui avait dégainé son poignard.

Je l’attaque et si il me porte un coup, je tente d’esquiver ! :wink:
Image
Fiche de Touque Ridebaie


Profil de Touque Ridebaie, Voleur (rang de départ de la voie du Vol)
For 7 | End 7 | Hab 10 | Char 10 | Int 8 | Ini 10 | Att 9 | Par 7 | NA - | PV 45 / 45

L’arsenal:
- Poignard (Dégâts 6 / Arme à 1 main.)
- Veste de Cuir (Partie couverte: Torse, dos et bras / Points de protection: 5.)
- Pipe
- Allumettes
- Herbe à pipe
- Pommes
- Cordes

Compétences:
• Résistance au Chaos - niveau 1
• Chance - niveau 1
• Cuisine - niveau 1
• Baratin - niveau 1
• Charisme - niveau 1
• Fuite - niveau 1
• Esquive - niveau 1
• Escalade - niveau 1
• Vol à la tire - niveau 1

Yvan Fraîchepine
PJ
Messages : 11

Re: Le pays des fous de Touque Ridebaie

Message par Yvan Fraîchepine »

"Il m'a mordu la mono boule le saligaud !" s'insurgea Yvan.

"M'en fiche, je sens plus la douleur à cette endroit. D'ailleurs, il est temps de montrer de quel marmite je me chauffe !"

Le halfling se présenta face à l'immonde créature, qui lui ressemblait étrangement se dit-il.
En chargeant le monstre, Fraîchepine entama son chant de guerre :

"Par le bouc de mon grand-père, si ma mono-boule en gibier de Reiklandeur ne chantait pas au clair de lune plus fort qu‘une chèvre gueulante chaque premier mercredi du mois, la rancune que j‘éprouve envers toi et tes pitoyables ancêtres plus proche du clown que de l‘animal, alors pendez moi haut et court, du haut d‘une tour pour que la populace me joue un mauvais tour !"

(Oui, Yvan parle très vite), je charge et je défonce tout
Yvan Fraichepine, Voie de la cuisine Mootlander
Profil: For 7 | End 7 | Hab 14 | Cha 9 | Int 9 | Ini 10 | Att 9 | Par 11 | PV 35
Lien Fiche personnage: http://www.warforum-jdr.com/wiki-v2/dok ... epine_yvan

Avatar du membre
[MJ] Nyx
PJ
Messages : 323
Profil : FOR 45/ END 45/ HAB 55/ CHAR 45/ INT 50/ INI 55/ ATT 65/ PAR 45/ PV 1000
Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.php?id=mj_nyx
Autres comptes : Lhyn, Fianna
Contact :

Re: Le pays des fous de Touque Ridebaie

Message par [MJ] Nyx »

Att 6 (réussie) dégâts => -2 Touque et -3 Yvan

Vos attaques : Touque 18 (raté) Yvan 10 (raté) Créature : 15 (raté) risque de prendre feu vous aussi 45% => 52 vous ne prenez pas feu.
Les deux petits hommes se jetèrent sur la créature, les rats les mordaient et couraient partout sur eux, étrangement ils ne s'enfuyaient pas, la créature n'avait pas de forme bien définie mais elle gigotait en hurlant, le feu la détruisait c'était patant mais combien de temps mettrait-elle à mourir ? Elle jetait ses appendices puants vers Yvan et Touque essayant de les atteindre.

En bas et sans doute couverts par les hurlements de la créature ceux de leur hôtesse fort peu aimable, ne raisonnait plus.

Yvan entraperçu son rat mordant un autre de ses congénère il ne l'avait pas trahis. L'odeur dégagée était maintenant plus agréable à certaines narines, une odeur de viande poivrée grillée.
Tout savoir sur [MJ] Nyx
FOR45/ END45/ HAB55/ CHAR45/ INT50/ INI55/ ATT65/ PAR45 PV1000/1000

Compétences :

• Projection de conscience : Comme toutes les entités de son espèce elle peut se projeter dans tout ce qui dépend de son domaine l'habiter le coloniser ou le modifier.
• Drain d'énergie : Comme toutes les entités de son espèce elle se nourrit d'énergie qu'elle prélève soit directement soit indirectement.
• Possession : Comme toutes les entités de son espèce elle peut posséder un corps et l'“aménager” à sa convenance.
• Ensemensement : Peut produire des graines et les disperser de diverses manière.
• Rejet : peut détacher une partie d'elle même pour se reproduire.
• Attaque psychique : Trouve les faiblesses de son adversaire et peut s'en servir pour pénétrer son esprit +1 ATT
• Survie végétative : Peut se mettre en stase dans la plus petite particule de matière en attendant de refaire le plein d'énergie
Et ses PJs :

Avatar du membre
Touque Ridebaie
PJ
Messages : 30
Profil : FOR / END / HAB / CHAR / INT / INI / ATT / PAR / PV (bonus inclus)
Autres comptes : [MJ] Wargut ; Tymord ; Ilsa Jaeger

Re: Le pays des fous de Touque Ridebaie

Message par Touque Ridebaie »

Le monstre se rua sur les deux halflings, colline sanguinolente de chairs avides trempées de vermillon et de tentacules déchainés. Touque Ridebaie contempla l’échine de la chose se fendre en deux en un geyser cramoisi à mesure qu’une immonde face canine poussait sur le moignon de son cou. Cette tête oscilla lentement dans sa direction et une multitude d’orbites n’eurent plus d’yeux que pour lui. La gueule massive, pourvue de crocs acérés, s’ouvrit en grand et la bête poussa un hurlement à transir les os.

Cette chose était peut-être petite, mais elle possédait beaucoup d’avantages par rapport aux deux halflings, qui descendaient d’une race pas très guerrière. Les deux compagnons combattirent coudes à coudes, mais ratèrent malheureusement leur attaque.

Esméralda semblait être de leur côté, car le monstruosité rata, elle aussi, ses attaques. Voulant en finir rapidement pour ne pas brûler, Touque Ridebaie hurla sa haine à l’écart de cette chose:

« Auras-tu le courage de venir m’affronter, espèce de porc à la tête creuse ? Je te vesse sur le nez ! Ta mère était un hamster et ton père puait le sureau ! Je crève mes comédons sur ta figure, espèce de cancre impotent à la démarche efféminée ! J’exhibe ma nature à ta grand-mère et à toutes les pécores dartreuses qui te servent d’ancêtres ! »

Puis, il lui porta un coup…
Image
Fiche de Touque Ridebaie


Profil de Touque Ridebaie, Voleur (rang de départ de la voie du Vol)
For 7 | End 7 | Hab 10 | Char 10 | Int 8 | Ini 10 | Att 9 | Par 7 | NA - | PV 45 / 45

L’arsenal:
- Poignard (Dégâts 6 / Arme à 1 main.)
- Veste de Cuir (Partie couverte: Torse, dos et bras / Points de protection: 5.)
- Pipe
- Allumettes
- Herbe à pipe
- Pommes
- Cordes

Compétences:
• Résistance au Chaos - niveau 1
• Chance - niveau 1
• Cuisine - niveau 1
• Baratin - niveau 1
• Charisme - niveau 1
• Fuite - niveau 1
• Esquive - niveau 1
• Escalade - niveau 1
• Vol à la tire - niveau 1

Yvan Fraîchepine
PJ
Messages : 11

Re: Le pays des fous de Touque Ridebaie

Message par Yvan Fraîchepine »

Malgré ses efforts répété, Yvan se dit que tout était perdu. Il pensa brièvement à une bonne tourte aux champignons fumante et à un petit chat. "Quelle vision apaisante" pensa le Halfling.
Malheureusement, le coup qu'il reçu le sorti de son rêve. Et de ses gonds par la même occasion.

"Cet éstron géant ne m'aura jamais ! Tu m'entend Colon putréfié ?! Je suis le plus beau des Halflings ! je suis YVAN FRAICHEPINE !"

il recula de deux pas, puis se mis à hurler :

"Voici l'attaque qui va te porter un coup fatal ! c'est le grand chef cuisto' d'inja Songo Kou qui me l'a enseigner !"

Fraichepine abaissa son centre de gravité, rabattit ses bras en un même mouvement au niveau de ses hanches, puis démontra l'étendu de son talent une fois de plus :

"KA ... ME ... HA ... ME ... HAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !"

Yvan se mit à courir à toutes vitesses en direction de la monstruosité.


J'utilise la capacité monte sur la créature. Dans l'espoir de lui faire très mal.
Yvan Fraichepine, Voie de la cuisine Mootlander
Profil: For 7 | End 7 | Hab 14 | Cha 9 | Int 9 | Ini 10 | Att 9 | Par 11 | PV 35
Lien Fiche personnage: http://www.warforum-jdr.com/wiki-v2/dok ... epine_yvan

Avatar du membre
[MJ] Nyx
PJ
Messages : 323
Profil : FOR 45/ END 45/ HAB 55/ CHAR 45/ INT 50/ INI 55/ ATT 65/ PAR 45/ PV 1000
Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.php?id=mj_nyx
Autres comptes : Lhyn, Fianna
Contact :

Re: Le pays des fous de Touque Ridebaie

Message par [MJ] Nyx »

La créature en feu donne des coup aveugle balançant ses moignons de par et d'autre sans réelle précision, mais dans cette précipitation à se défendre du feu il envoya un bras vers Touque qui le chargeait, Yvan grimpa sur la chose en feu, ses vestiges de vêtements s'enflammèrent, derrière eux un pas lourd leur appris que quelqu'un arrivait.

La créature tombe sur Touque entrainant avec elle Yvan en flamme, les deux petits hommes toussent, la fumée est partout, une troisième personne tousse à la porte....

Att Touque 3/Par 15 Att Yvan 16 Att créature 5/Par 12 Dégâts Touque : 7 + 6 + (10 - 3) - 5 = 15 pts

Jet d'Initiative pour vous deux et la troisième personne : Touque : 5 réussi tu peux agir avant la personne. Yvan raté, 20. Tu vas devoir penser à éteindre le feu avant toute chose.
Tout savoir sur [MJ] Nyx
FOR45/ END45/ HAB55/ CHAR45/ INT50/ INI55/ ATT65/ PAR45 PV1000/1000

Compétences :

• Projection de conscience : Comme toutes les entités de son espèce elle peut se projeter dans tout ce qui dépend de son domaine l'habiter le coloniser ou le modifier.
• Drain d'énergie : Comme toutes les entités de son espèce elle se nourrit d'énergie qu'elle prélève soit directement soit indirectement.
• Possession : Comme toutes les entités de son espèce elle peut posséder un corps et l'“aménager” à sa convenance.
• Ensemensement : Peut produire des graines et les disperser de diverses manière.
• Rejet : peut détacher une partie d'elle même pour se reproduire.
• Attaque psychique : Trouve les faiblesses de son adversaire et peut s'en servir pour pénétrer son esprit +1 ATT
• Survie végétative : Peut se mettre en stase dans la plus petite particule de matière en attendant de refaire le plein d'énergie
Et ses PJs :

Répondre

Retourner vers « Les autres régions »