[Rynth Sariour] Le renouveau du Mage Noir

La Bretonnie, c'est aussi les villes de Parravon et Gisoreux, les cités portuaires de Bordeleaux et Brionne, Quenelles et ses nombreuses chapelles à la gloire de la Dame du Lac, mais aussi le Défilé de la Hache, le lieu de passage principal à travers les montagnes qui sépare l'Empire de la Bretonnie, les forêts de Chalons et d'Arden et, pour finir, les duchés de L'Anguille, la Lyonnesse, l'Artenois, la Bastogne, l'Aquilanie et la Gasconnie.

Modérateur : Equipe MJ

Avatar du membre
[MJ] Gataroth
Messages : 106
Profil : FOR / END / HAB / CHAR / INT / INI / ATT / PAR / PV (bonus inclus)
Autres comptes : PJ : Odia, Harrald

[Rynth Sariour] Le renouveau du Mage Noir

Message par [MJ] Gataroth »

Depuis combien de temps était-il là ? Une chose était sure, ça faisait une éternité. La nuit avait maintenant remplacée sa vie d’en temps par son voile noir et impénétrable. Quelque fois, des voix venaient lui murmurer des choses, il était même certain que Khaine en personne était venu lui rendre une petite visite. Comment en était il arrivé là ? Il ne s’en souvenait plus.

Le bruit des vagues s’écrasant sur la plage résonnait délicatement aux oreilles de Rynth. Les pupilles, fermées maintenant depuis bien trop longtemps, s’ouvrirent enfin. Il était face à un ciel éclatant, pas un nuage ne venait l’entacher. Il se sentait tellement faible, où était il ? Il se releva brusquement faisant tomber sur le sol la couverture qui le couvrait. Il se trouvait sur un bateau qui lui rappelait étrangement quelque chose, mais il ne savait dire quoi.

Que lui était il arrivé ? Son corps nu était d’une maigreur qu’il n’avait jamais connu, ses jambes, aussi grosse que les avants bras d’un homme, tremblaient sous son poids pourtant pas énorme. Ses côtes marquaient férocement sa peau d’une blancheur de mort. Son visage émacié avait perdu de sa vigueur passée. Il redécouvrit avec un soulagement prononcé ses affaires telles qu’il s’en souvenait à ses pieds.

Au delà du littoral s’étendait une immense forêt, mais les bruits de vie environnante lui indiquaient qu’une présence humaine devait être dans les environs.
Alors voici les instructions de ton nouvel état :
- Ton personnage à perdu la mémoire de ses derniers mois, en gros il ne se rappelle en rien de sa mission précédente.
- Son état est amoindri physiquement, il a perdu beaucoup de poids, mais a récupéré se ses blessures passées. Néanmoins il redémarre avec 10 PV en moins à cause de son état physique précaire.
- Ton personnage n'a aucune idée de où il se trouve, ni de pourquoi il s'y trouve.
- Et euh ... ça doit être tout pour le moment, si t'as des questions fais les moi parvenir par MP ^^
Certains s’élèveront peut être au statut de demi dieu alors que d’autres ne seront jamais rien de plus que des demi-gueux.
G
ataroth -Le tisseur de vie

Avatar du membre
Rynth Sariour
PJ
Messages : 71
Profil : FOR 7/ END 7/ HAB10 / CHAR11(14) / INT14(18) / INI9 / ATT11 / PAR9 / PV .(Bonus inclus)

Re: [Rynth Sariour] Le renouveau du Mage Noir

Message par Rynth Sariour »


" Que fais-je ici ? De plus, ou suis-je ?" Furent les premières pensées rationnelles à traverser mon esprit. Je tenta de me lever pour examiner les alentours, mais le manque de nourriture ainsi que ma faiblesse me firent tourner la tète, et je dut ma re-assoir afin de ne pas tomber. Je me trouvais sur le pont d'un bateau, seul, mais je pouvais entendre des voix sur la plage. Ils sauraient surement pourquoi j'étais là, après tout j'avais l'air d'avoir été bien traité, peut-etre me connaissaient-ils ?

Pourquoi y avait-il ce trou de mémoire, je ne pouvais plus penser à ce que j'avais fait ces derniers temps. Cherchant plus loin dans mes pensées, le dernier souvenir concret que j'avais étais de marcher dans un désert avec un ogre. L'idée semblait saugrenue, mais rapidement les morceaux s'enchainaient . L'ogre m'avait sauvé dans une taverne, il était mort maintenant, et j'étais dans une ville. Cependant, la suite restait floue, peut importe les efforts de concentration. Ce n'était pas grave, j'arriverais surement à tout rapiécer une fois le choc initial passé. D'après les traces et l'odeur dur le pont, il y avait eu un conflit récent, et d'après mon état je m'étais prit un coup potentiellement mortel. Je souffrais donc surement d'un choc post-traumatique, rien de bien alarmant.

Je ne pouvait toujours pas me lever, et la seul option qui me restait allait me faire perdre toute dignité. Cependant, ma fierté de Drucci allait devoir se mettre de coté si je voulais survivre. Et puis, les témoins mourront de causes inconnues, et tout sera résolu.

"Y a t-il quelqu'un ? J'ai besoin d'aide !" dis-je de plus fort que je puisse, malgré la douleur qui m'élançait les cotes.

En attendant une réponse, je tâta mes robes et fut satisfait de voir que je semblais tout avoir. Certains pourraient me traiter de paranoïaque, mes les poches cachées à l'intérieur des robes avaient souvent du bon. Rien ne semblait cassé, ni déchiré, aucune raison de s'inquiéter, il fallait juste que je reste conscient jusqu'à ce que l'on vienne m'assister.
Modifié en dernier par [MJ] Gataroth le 07 nov. 2010, 14:41, modifié 1 fois.
Raison : 4XP pour un toltal d'xp = 74 XP
Image
Rynth Sariour
Elfe noir , Mage rénégat
ma fiche: http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... iour_rynth

Attention, personnage sadique pouvant tuer a tout moment :P
Fier tueur d'une manticore et d'un rampeur d'obsidienne .
Choses n'apparaissant pas dans ma fiche :
- 7 PV.
+ 8 XP.
+ 5 XP Magiques.
+ 4 points de dévotions envers Khaine.
+ 2 Pieds de salicées (plantes).
+ 3 utilisations de la competence "Erudition".
+ 4 utilisations de la competence "Connaissance végétale".
+ 2 utilisations de la competence "Baratin".
+ 2 utilisations de la competence "Sens de la magie".
+ 13 utilisations de la competence "Incantation". (On passe donc a incantation niveau 2.)
+ 2 utilisations de la competence "Acuité visuelle".

Avatar du membre
[MJ] Gataroth
Messages : 106
Profil : FOR / END / HAB / CHAR / INT / INI / ATT / PAR / PV (bonus inclus)
Autres comptes : PJ : Odia, Harrald

Re: [Rynth Sariour] Le renouveau du Mage Noir

Message par [MJ] Gataroth »

La voix de Rynth était étrangement grave, caverneuse. Elle n’émit qu’un léger son que quelqu’un à quelques mètres de lui aurait peiné à entendre, c’était très étrange. Il ne fut pas surprit de ne voire arriver du monde après quelques minutes, le contraire par contre aurait été surprenant.

C’est au prix d’un effort titanesque que l’elfe noir commença à avancer toujours aussi nu qu’un verre. Chaque nouveau pas acquis sonnait comme une victoire au vue de l’état pitoyable dans lequel il se trouvait. La plage de sable fin lui faisait face, il remarqua un feu de bois éteint un peu plus loin de la cote. Aucune fumée n’était émise de celui-ci, faisant comprendre à l’elfe noir que ça faisait maintenant un bon moment qu’il ne générait plus de chaleur.

Un énorme tas de sable aiguisa quelque peu l’intérêt du mage noir, mais la distance qui les séparait était relativement grande et nécessiterai beaucoup d’énergie que peut être Rynth n’avait pas. Il se rendit compte que la fin la tiraillait elle aussi, comme tout le reste de son corps. Les nuages dans le ciel commençaient à s’installer très rapidement, on reconnaissait bien ici le littoral marin avec ses brusques changements de météo. L’elfe noir avait le pressentiment qu’une tempête approchait de la, et le temps à l’horizon semblait vouloir lui donner raison.
Certains s’élèveront peut être au statut de demi dieu alors que d’autres ne seront jamais rien de plus que des demi-gueux.
G
ataroth -Le tisseur de vie

Avatar du membre
Rynth Sariour
PJ
Messages : 71
Profil : FOR 7/ END 7/ HAB10 / CHAR11(14) / INT14(18) / INI9 / ATT11 / PAR9 / PV .(Bonus inclus)

Re: [Rynth Sariour] Le renouveau du Mage Noir

Message par Rynth Sariour »

Je decida de ne pas descendre sur la plage, malgré ce tas de sable à l'aspect fort intéressant. Je n'étais pas sur d'avoir la force d'y arriver, et si il y avait des bêtes sauvages ou des indigènes dans la foret, je n'aurais aucune chance de leur échapper ou de les combattre. Je ne pouvais pas non plus compter sur l'aide de l'équipage, qui semblait avoir déserté les lieux sans laisser de traces (Je peux faire un test avec acuité visuelle pour voir si il n'y a pas des pas dans le sable ?). Sans oublier ces nuages sombres qui ne présageaient rien de bon et qui se rapprochaient rapidement. Il serait beaucoup plus intelligent et sur de rester dans la bateau tant que la tempête risquait d'éclater, et tant que j'étais aussi faible.

Je prit donc la décision de rentrer dans le bateau afin de chercher les cuisines et de me nourrir, et si la chance me le permettait, de trouver un autre Drucci. Après un rapide coup d'oeil aux alentours, je vit que le pont avait deux escalier en bois qui montaient sur le second étage à l'arrière du bateau, ainsi qu'une porte solide qui rentrait dans le bâtiment. Le reste ne présentait aucun intérêt pour l'instant, j'étais trop faible pour grimper à l'échelle du mat ou monter à la poupe. Je m'avança donc en titubant vers la seule porte du pont et tenta de l'ouvrir, chose rendue compliquée par mon état pitoyable.
Bon, je m'arrete ici pour te laisser voir si la porte est fermée, ou si je n'arrive pas à l'ouvrir.
Modifié en dernier par [MJ] Gataroth le 07 nov. 2010, 14:41, modifié 1 fois.
Raison : 3XP pour un toltal d'xp = 77 XP
Image
Rynth Sariour
Elfe noir , Mage rénégat
ma fiche: http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... iour_rynth

Attention, personnage sadique pouvant tuer a tout moment :P
Fier tueur d'une manticore et d'un rampeur d'obsidienne .
Choses n'apparaissant pas dans ma fiche :
- 7 PV.
+ 8 XP.
+ 5 XP Magiques.
+ 4 points de dévotions envers Khaine.
+ 2 Pieds de salicées (plantes).
+ 3 utilisations de la competence "Erudition".
+ 4 utilisations de la competence "Connaissance végétale".
+ 2 utilisations de la competence "Baratin".
+ 2 utilisations de la competence "Sens de la magie".
+ 13 utilisations de la competence "Incantation". (On passe donc a incantation niveau 2.)
+ 2 utilisations de la competence "Acuité visuelle".

Avatar du membre
[MJ] Gataroth
Messages : 106
Profil : FOR / END / HAB / CHAR / INT / INI / ATT / PAR / PV (bonus inclus)
Autres comptes : PJ : Odia, Harrald

Re: [Rynth Sariour] Le renouveau du Mage Noir

Message par [MJ] Gataroth »

Rynth trainait son poids maintenant difficilement, tirant de la patte jusqu'à la porte de bois qui menait à l’antre du petit bateau sur lequel il c’était réveillé. Sa main un peu tremblante à cause de l’état de fatigue extrême, elle se tendit vers la clenche qui commençait à subir l’air marin de plein fouet, une fine pellicule de rouille couleur cuivre la couvrait. Dans un légers cliquetis suivit d’un grincement strident, la porte s’ouvrit lentement. Une odeur de renfermé se dissipa lentement dans l’atmosphère et fit tousser légèrement le mage noir bruyamment.

Les affaires qui se trouvaient dans la pièce trainaient dans un fouillis impressionnant sur le sol. Un compas, des cartes, les restes de ce qui devait être une lanterne, ce devait être la pièce du capitaine. Le bois épais du plancher crasseux était éventré par une large ouverture permettant de descendre dans la cale. La pièce était sombre, un peu lugubre, mais elle permettrait d’abriter le mage noir le temps de la tempête qui déferlerait rapidement sur la côte.

La pièce était maintenant dans une pénombre totale, simplement éclairée par quelques filets de lumière filtrant par les stigmates laissés dans les planches de bois qui constituaient les murs et le toit de la pièce. L’elfe noir aperçu quelques flèches qui trainaient, et compris d’où venait les nombreux interstices dans le bois qui constituait la pièce.

Après une petite heure à fouiller, la tempête était maintenant levée à l’extérieur, faisant tanguer l’embarcation dangereusement. Le mage se confina dans un coin, attendant que ce mauvais moment passe. Un éclair tomba des cieux tranchant le ciel en deux dans un grondement apocalyptique. La bateau tangua plus fort que jamais, et un boucan du diable fit trembler le plancher. Rynth avait le cœur qui battait à tout rompre contre sa poitrine, le boucan en question venait de la soute.
Certains s’élèveront peut être au statut de demi dieu alors que d’autres ne seront jamais rien de plus que des demi-gueux.
G
ataroth -Le tisseur de vie

Avatar du membre
Rynth Sariour
PJ
Messages : 71
Profil : FOR 7/ END 7/ HAB10 / CHAR11(14) / INT14(18) / INI9 / ATT11 / PAR9 / PV .(Bonus inclus)

Re: [Rynth Sariour] Le renouveau du Mage Noir

Message par Rynth Sariour »

Toute cette attente pour ce post misérable XD, je sers à rien :P . Je suis vraiment désolé, mais je suis a court de temps ces derniers moments.

Je ne comptait pas rester dans cette petit salle inutile plus longtemps que nécessaire. Elle ressemblait à la salle du capitaine, mais été en bien piteux état. Les meubles étaient étalés par terre, certains cassés, les tableaux étaient en miette et les murs étaient couverts de trous. Après une fouille d'une heure dans l'espoir que le capitaine ait des richesses quelconques , je restait bredouille, sans rien à manger, avec seulement quelques flèches inutilisables comme butin potentiel.
C'est alors qu'un bruit éclata sous ses pieds, dans la soute. Alliés ou ennemies, je n'en avait aucune idée, mais je risquait de mourir bientôt si je ne faisais rien. Du mieux que je pouvais, alors que mes forces commençaient sérieusement à vaciller, je me traina en direction de la soute. Mon coeur battait fortement, pompant inutilement de l'adrénaline dans mon système trop faible pour l'utiliser, l'idée de mourir ici semblait trop probable...
Modifié en dernier par [MJ] Gataroth le 07 nov. 2010, 14:41, modifié 1 fois.
Raison : 1XP pour un toltal d'xp = 78 XP
Image
Rynth Sariour
Elfe noir , Mage rénégat
ma fiche: http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... iour_rynth

Attention, personnage sadique pouvant tuer a tout moment :P
Fier tueur d'une manticore et d'un rampeur d'obsidienne .
Choses n'apparaissant pas dans ma fiche :
- 7 PV.
+ 8 XP.
+ 5 XP Magiques.
+ 4 points de dévotions envers Khaine.
+ 2 Pieds de salicées (plantes).
+ 3 utilisations de la competence "Erudition".
+ 4 utilisations de la competence "Connaissance végétale".
+ 2 utilisations de la competence "Baratin".
+ 2 utilisations de la competence "Sens de la magie".
+ 13 utilisations de la competence "Incantation". (On passe donc a incantation niveau 2.)
+ 2 utilisations de la competence "Acuité visuelle".

Avatar du membre
[MJ] Gataroth
Messages : 106
Profil : FOR / END / HAB / CHAR / INT / INI / ATT / PAR / PV (bonus inclus)
Autres comptes : PJ : Odia, Harrald

Re: [Rynth Sariour] Le renouveau du Mage Noir

Message par [MJ] Gataroth »

Pas de problème, poste quand tu peux, même si ce sont de petit message, ça permet de faire avancer l'histoire, seul ton Xp s'en ressentira ;)
Tous les sens en alerte, l’elfe noir commença sa descente de l’escalier délabré, toujours nu comme un ver. Après moultes échardes douloureuses profondément enfoncées dans la chaire tendre de ses pieds, il était enfin dans la soute ténébreuse. Les tonneaux qu’elle contenait était renversés, et les caisses brisées, laissant apparaitre leurs victuailles. De la nourriture pourrissait dans une odeur horrible, la bière maintenant verdâtre léchait les pieds de l’elfe noir et le poisson séché gisait tristement dans ce macabre mélange de victuailles maintenant pourris.

Le mage noir ne voyait pas ce qui avait provoqué l’intense vacarme, rien ne semblait vivant à première vue. Il resta quelques minutes à scruter silencieusement les moindres recoins de la pièce. Ne trouvant pas réponse, il s’apprêta à remonté dans la salle du capitaine, mais marcha cette fois sur une point dépassant grossièrement du plancher qui lui arracher un léger gémissement de douleur et un grossier juron. Une petite voix s’éleva alors, confinée dans une des caisses au sol.

- Maitre Rynth ? Susurra-t-elle.

La caisse se souleva délicatement, laissant apparaitre la tête fatiguée d’un jeune homme à peine sortit de l’adolescence. Petit et râblé, ses yeux marrons scintillaient dans la lugubre pièce. Ses habits de piètre qualité étaient dans un état épouvantable. Lacérés, tachés de sang, ils laissaient paraitre une rude bataille qu’avait du vivre le jeune homme.

- Maitre Rynth, c’est vous ?
Répéta t’il, tâtonnant dans le noir ou il ne voyait absolument rien.

La tempête à l’extérieur semblait s’être calmée, Rynth pouvait voir qu’à l’étage, la pièce était à nouveau illuminée par les fins faisceaux de lumière que laissait passer les stigmates du bois.
Certains s’élèveront peut être au statut de demi dieu alors que d’autres ne seront jamais rien de plus que des demi-gueux.
G
ataroth -Le tisseur de vie

Avatar du membre
Rynth Sariour
PJ
Messages : 71
Profil : FOR 7/ END 7/ HAB10 / CHAR11(14) / INT14(18) / INI9 / ATT11 / PAR9 / PV .(Bonus inclus)

Re: [Rynth Sariour] Le renouveau du Mage Noir

Message par Rynth Sariour »



L'état de la piece dans laquelle je venais d'entrer n'était pas bien meilleur que la précédente. Peu de lumière filtrait dans ce lieu, et il était dur de distinguer ce qu'étaient les différents débris jonchant le sol. De plus, une odeur insupportable flottait dans l'air, accentuant mon malaise, allant même à me couper ma fin. C'est alors qu'une voix s'éleva, prononçant un nom que j'avais oublié depuis peu. L'écho et l'éclairage de la salle rendait la localisation de la source difficile, mais sous peu j'avais remarqué ce qui semblait être un adolescent en piteux état.

Qui était donc ce jeune homme ? Je ne me rappelais pas l'avoir jamais vu, mais il connaissait mon nom, et j'appréciais qu'il me nomme "Maitre". A en juger de ses habits, de son état et de son comportement, cet individu était amical, cependant je ne faisait jamais confiance à qui que ce soit, et garda mes distances. Je trouva un endroit propre où me tenir debout, sans que mes pieds ne trempent dans divers liquides aux origines douteux, puis répondit d'une voix faible.

" Oui, c'est bien moi. Dites moi, je dois admettre ne plus me souvenir des derniers événements, que c'est il passé ? Ou suis-je ? Pourquoi suis-je dans cet état ? ..."

Je voulu continuer, mais la fatigue et le manque de nourriture eurent raison de moi et je du m'asseoir sur une des caisses éventrées qui jonchaient le sol de la soute. Ma tète tournait trop pour que je puisse réfléchir convenablement, et je n'arrivait plus à prononcer quoi-que ce soit. Incapable d'agir, j'attendit que mon malaise se dissipe ...

Modifié en dernier par [MJ] Gataroth le 24 nov. 2010, 16:09, modifié 1 fois.
Raison : 3XP pour un toltal d'xp = 81 XP
Image
Rynth Sariour
Elfe noir , Mage rénégat
ma fiche: http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... iour_rynth

Attention, personnage sadique pouvant tuer a tout moment :P
Fier tueur d'une manticore et d'un rampeur d'obsidienne .
Choses n'apparaissant pas dans ma fiche :
- 7 PV.
+ 8 XP.
+ 5 XP Magiques.
+ 4 points de dévotions envers Khaine.
+ 2 Pieds de salicées (plantes).
+ 3 utilisations de la competence "Erudition".
+ 4 utilisations de la competence "Connaissance végétale".
+ 2 utilisations de la competence "Baratin".
+ 2 utilisations de la competence "Sens de la magie".
+ 13 utilisations de la competence "Incantation". (On passe donc a incantation niveau 2.)
+ 2 utilisations de la competence "Acuité visuelle".

Avatar du membre
[MJ] Gataroth
Messages : 106
Profil : FOR / END / HAB / CHAR / INT / INI / ATT / PAR / PV (bonus inclus)
Autres comptes : PJ : Odia, Harrald

Re: [Rynth Sariour] Le renouveau du Mage Noir

Message par [MJ] Gataroth »

Le jeune garçon continua à tâtonner légèrement lorsque la voix de Rynth résonna enfin dans le lieu. Il Arrêta son avancée alors que l’elfe noir s’installait sur une caisse légèrement éclairée par la légère luminosité de l’étage en dessous, se dévoilant au jeune garçon.

« Vous ne vous rappelez plus de votre mission en Ulthuan ? C’est problématique … nous avons mis notre vie en jeu pour protéger le secret que vous rameniez avec vous … beaucoup n’y ont pas survécu, expliqua t’il à Rynth qui redécouvrait les faits alors que son visage se refrognait. Bref, vous avez été gravement blessé lors d’une bataille mais nous avons réussi malgré tout à vous sauver … du moins vous maintenir en vie durant long moment, et vous voire ici aujourd’hui prouve que nous avons réussi. »

Il marqua une légère pause accompagnée d’un soupir de soulagement.

« Malheureusement, nous sommes arrivés sur cette maudite plage et avons tous étés peu traqués et tués par une force inconnue. Je suis le dernier survivant, pour je ne sais qu’elle raison cette force m’a laissé tranquille jusque là. »

Sa voix tremblait lorsque ses mots parlaient de cette fameuse force ténébreuse qui semblait avoir engloutie une bonne partie de l’équipage de ce taudis. La mer était à nouveau d’un calme plat, et l’odeur nauséabonde de la pièce semblait ne pas s’améliorer, bien au contraire.

« Et finalement vous voila de retour, mais… mais … vous devez mourir de faim ? Je peux aller vous chercher quelque chose à manger ? »


Il avançait maintenant vers l’elfe noir qui était dans son champ de vision.
Certains s’élèveront peut être au statut de demi dieu alors que d’autres ne seront jamais rien de plus que des demi-gueux.
G
ataroth -Le tisseur de vie

Avatar du membre
Rynth Sariour
PJ
Messages : 71
Profil : FOR 7/ END 7/ HAB10 / CHAR11(14) / INT14(18) / INI9 / ATT11 / PAR9 / PV .(Bonus inclus)

Re: [Rynth Sariour] Le renouveau du Mage Noir

Message par Rynth Sariour »

Au moment où le garçon prononça le mot "Ulthuan", de nombreuses images fragmentées emplirent mon esprit . Je ne me souvenais toujours pas pourquoi j'étais parti sur l'ile, ni qui m'avait envoyé, mais je me souvenais d'une femme qui me semblait très antipathique, d'une grande tour et d'un immense oiseau. J'étais sur que le reste me reviendrait plus tard, les idées commençaient à s'assembler, mais pour l'instant je n'avais pas le temps d'y penser, n'y la volonté.

"Oui, je veux veux bien que vous veniez m'apporter quelque chose à manger, si vous le pouvez." Dis je, espérant qu'il puisse trouver quoi que se soit de potable à ingérer. Tout mon corps me tiraillait à m'allonger, malgré l'état instable de la caisse sur laquelle je me trouvais, mais cette "forcer inconnue" ne me mettait pas en confiance. Des que j'aurais mangé, je poserais plus de questions à ce garçon, mais là je n'en avais plus la force.

Mon perso est trop fatigué pour faire des posts plus long XD . Pour être honnête, je ne sais pas quoi écrire ^^.
Modifié en dernier par [MJ] Gataroth le 24 nov. 2010, 16:10, modifié 1 fois.
Raison : 1XP pour un toltal d'xp = 82 XP
Image
Rynth Sariour
Elfe noir , Mage rénégat
ma fiche: http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... iour_rynth

Attention, personnage sadique pouvant tuer a tout moment :P
Fier tueur d'une manticore et d'un rampeur d'obsidienne .
Choses n'apparaissant pas dans ma fiche :
- 7 PV.
+ 8 XP.
+ 5 XP Magiques.
+ 4 points de dévotions envers Khaine.
+ 2 Pieds de salicées (plantes).
+ 3 utilisations de la competence "Erudition".
+ 4 utilisations de la competence "Connaissance végétale".
+ 2 utilisations de la competence "Baratin".
+ 2 utilisations de la competence "Sens de la magie".
+ 13 utilisations de la competence "Incantation". (On passe donc a incantation niveau 2.)
+ 2 utilisations de la competence "Acuité visuelle".

Répondre

Retourner vers « Les autres régions »