[Conquête de Q.(Bjorn)]Mission impossible

La Bretonnie, c'est aussi les villes de Parravon et Gisoreux, les cités portuaires de Bordeleaux et Brionne, Quenelles et ses nombreuses chapelles à la gloire de la Dame du Lac, mais aussi le Défilé de la Hache, le lieu de passage principal à travers les montagnes qui sépare l'Empire de la Bretonnie, les forêts de Chalons et d'Arden et, pour finir, les duchés de L'Anguille, la Lyonnesse, l'Artenois, la Bastogne, l'Aquilanie et la Gasconnie.

Modérateur : Equipe MJ

Avatar du membre
Fianna
PJ
Messages : 26

Re: [Conquête de Q.(Bjorn)]Mission impossible

Message par Fianna »

La jeune fille était tout prête à riposter quand il parla de ses hommes. Elle ferma la bouche brusquement, en palissant.
Il n'oserait pas ? Se demanda-t-elle. Mais l'attitude séche sans appel du mercenaire était sans équivoque.
C'était bien sa veine, tomber sur un conflit. Elle attendit qu'il fut sorti pour retourner à la malle qui contenait ses possessions, sans doute allait-il fouiller, elle devait mettre en lieu sur les composants et les fioles qu'elle avait au milieu de ses habits. Le jeu de cache cache se poursuivait... Elle vérifia d'un coup d'oeil que l'homme qui avait été appelé.... Comment déjà ? .... Elle ne s'en souvenait plus, ne regardait pas.
Voyons un peu ce que mon compagnon de voyage transportait...
Son altercation avec elle n'avait pas permis à Bjorn Svensonn de faire l'inventaire de la carriole tout à son avantage, elle transféra les objets qui n'auraient jamais du figurer dans ses biens personnels vers ceux de son accompagnateur, glissa sa bourse dans son corsage, heureuse qu'il y aie plus d'aisance dans les vêtements de voyage que dans ceux de cours.
Ce sont des poisons violents qu'il me faudrait ici pour me venger de ces crétins ! Hum.. Ce Svensonn a été plutôt galant pour un rustaud, je le tuerais pas, pas tout de suite. Ainsi prit-elle la décision de ne pas attenter à la vie de Bjorn, elle pourrait en avoir besoin plus tard dans ce monde dont elle ne savait rien, elle eut pu plus mal tomber pour un premier contact.
Maudites bonnes soeurs ! Pas fichues de nous enseigner ce qu'il faudrait !
Elle referma la malle pleine de sous vêtements robes et chaussures qui ne serviraient à rien car elle doutait de se trouver présenté à la cours. Un sourire ironique se dessina sur ses lèvres pleines. Elle resserra sa capeline fourrée le regard sombre, les pensées noires.

La poussière lui chatouillait le nez, de temps à autre un éternuement signalait sa présence. Elle ne cria ni ne tenta de s'échapper. Elle rumina sa colère rongeant son frein échafaudant tout un tas de plans plus sournois les uns que les autres, des recettes compliquées des utilisations variées... Il fallait qu'elle trouve entre autre un moyen de garder sa lame de stylet empoisonnée, après l'application ses poisons s'évaporaient en séchant et perdaient leurs propriétés.
Peut-être en changeant la base... Pensait-elle, perdue dans ses combinaisons chimiques sans conscience de la progression du véhicule.
Modifié en dernier par [MJ] Apocalypsus le 26 oct. 2010, 15:44, modifié 1 fois.
Raison : désolé, je n'ai pu m'empêcher de corriger les 4 petites erreurs xD... Je poste bientot, MJ apo
Image
De Brugh na Boinn
Début de l'histoire, puis la suite.
A côté...
Profil: For 8 | End 8 | Hab 11 | Cha 12 | Int 9 | Ini 8 | Att 10 | Par 8 | PV 40
Lien Fiche personnage: http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... _na_boinne

Répondre

Retourner vers « Les autres régions »