[koravar/ Lirielle] La double culture exige la double peine.

La Bretonnie, c'est aussi les villes de Parravon et Gisoreux, les cités portuaires de Bordeleaux et Brionne, Quenelles et ses nombreuses chapelles à la gloire de la Dame du Lac, mais aussi le Défilé de la Hache, le lieu de passage principal à travers les montagnes qui sépare l'Empire de la Bretonnie, les forêts de Chalons et d'Arden et, pour finir, les duchés de L'Anguille, la Lyonnesse, l'Artenois, la Bastogne, l'Aquilanie et la Gasconnie.

Modérateur : Equipe MJ

Avatar du membre
[MJ] Longrange

Re: [koravar] La double culture exige la double peine.

Message par [MJ] Longrange »

Korovar n’avait plus beaucoup de choix, il pouvait très bien dénoncer ce père de famille, mais il l’aurait sur la conscience pour le reste de sa vie, et il n’était pas comme ça, il n’était pas ce type de personnes qui revendaient la vie des autres pour sauver la leur. De plus, tout laissait à croire que Hans se débarrasserait de lui aussi une fois le forgeron mit définitivement à terre. Très doucement, le demi-elfe amena son adversaire près de l’endroit où se cachait le forgeron, mais pas exactement à cet endroit, légèrement à côté. Il eut le temps de voir le soulagement s’afficher sur le visage de l’homme qui agrippait fermement son marteau, près à passer à l’attaque. Hans perdait patience.


"Bordel, tu te fous de moi ?! Tu as trois secondes pour me dire où il est ! Un… Deux… Tr…"
La voix du pillard fut couper par un revenant ...
" - Crève pourriture !" Fit l'homme dans un ultime souffle.

Le forgeron surgit de l’ombre et abattit son imposant marteau avec fureur. Mais Hans s’y attendait, en tant que bon soldat, il était très bien entrainé et restait tout le temps sur ses gardes, la vie l'avait formé ainsi. Il dévia l’arme ennemi qui la lâcha, puis fit un moulinet avec son épée avant de la lui enfoncée dans le ventre. Ce faisant, il se détourna du demi-elfe
A ce moment Korovar su que ce n'était pas en vaine prière à des dieux qu'il allait s'en sortir, mais bien en agissant et en décidant lui même de son destin.
Car Korovar passa à l’action pour attaquer Hans, et celui-ci ne put parer car son arme visitait les intestins du forgeron.

Même projeté au sol, Hans ne lâcha pas son épée. Dans sa chute, celle-ci se dégagea du corps de l’homme en causant des dommages dans tous les sens dans l’estomac de celui-ci. Le forgeron ne put même pas crier sa douleur tellement elle le paralysait. Il s’écroula au ralenti sur le sol poussiéreux. Tout semblait terminé pour lui.
Hans aussi ne bougeait plus, la plaie qui traversait son torse semblait profonde et le sang coulait tellement que sa chemise blanche était devenue écarlate. Mais, alors que Korovar s’apprêtait à fouiller le corps, les yeux déments du soldat s’ouvrirent. Ils étaient injectés de sang, sa bouche bavait une substance compacte et rouge et râlait dans des gémissements immondes.
Quand un homme se retrouvait dans un état comme celui de Hans, boosté par l’adrénaline, au seuil de la mort, se battant avec son organisme pour rester en vie, il exécutait son dernier court objectif avec un acharnement monstrueux, telle une machine programmée à faire quelque chose, oubliant ses principes et tout ce qui l’entourait. Chez certains, c’était de sauver un proche, d’écrire un message d’adieu ou encore de se rendre à un endroit. Mais pour Hans, c’était le meurtre, l’envie de tuer, il n’avait plus qu’un seul objectif : tuer, et était prêt à absolument tout pour arriver à ses fins…
Il était débout, et fin pret au combat malgré sa blessure.
La haine pure se lisait sur son visage.

/hrp, les jets ont été fait mais perdu lorsque Fauster a fait ton poste.

Donc comme prévu, tu en as pour ton argent

Grand merci donc à Fauster, meme si j'ai éditer et rajouter quelque choses.
Je le dit souvent mais Fauster a la graine d'un MJ :^^:

Koravar
PJ
Messages : 153
Profil : FOR 8/ END 8/ HAB 10/ CHAR 9 / INT 8 / INI 10 / ATT 10*/ PAR 7/ PV 50 (bonus inclus)
Lien fiche wiki : http://www.warforum-jdr.com/wiki-v2/dok ... he_korovar
Localisation : france

Re: [koravar] La double culture exige la double peine.

Message par Koravar »

Koravar mena doucement Hans à l'endroit qu'il avait désigné toujours conscient qu'il avait toujours l'arbalète de celui-ci pointé sur sa tête.Quand ce dernier regarda à l'endroit et vit qu'il n'y avait personne il regarda le semi-elfe d'un regard meurtrier et pointa un peut plus sur lui son arbalète.Le forgeron n'arriva pas,il n'avait pas compris où entendu le signal?Il avait peut-être prit peur et ne voulait plus risquer sa vie?Certain que sa vie allait s'arrêter ici le semi-elfe vie sa misérable vie défiler devant ses yeux.Il entendit à peine les paroles de Hans.

"Bordel, tu te fous de moi ?! Tu as trois secondes pour me dire où il est ! Un… Deux… Tr…"
Soudain une voix bourru,comme celle d'un revenant l'interrompit.

" - Crève pourriture !"Fit l'homme dans un souffle assez pathétique.Pourtant à ce moment là aucune voix de héros n'aurait put égaler celle-ci.

Sautant des ombres le forgeron abattit son marteau avec une juste fureur,un adversaire moindre aurait été surpris et ce serait fait écrasé comme un cloporte.Mais Hans n'était pas un adversaire moindre,c'était un guerrier(ou un voleur selon le point de vue) qui était toujours sur ses gardes,toujours prêt à tout.D'un moulinet trahissant des années d'expériences,il empala le forgeron.Toutefois l'attaque avait du le surprendre au moins un peut car il ne pensa pas utiliser son arbalète,et Koravar profita de ce moment de distraction pour s'emparer de son épée qui était restée sur la table et attaqua.
La scène sembla se dérouler au ralenti,il vit le forgeron empaler sur l'épée,Hans se retourner,trop tard pour enlever sa lame,trop tard pour parer,il revit tous se entrainements avec son maitre et d'un coup violent et précis de bas en haut il entailla profondément la poitrine de Hans,il décolla du sol une expression encore béhate de surprise,sa lame quittant le ventre de sa dernière victime causant ainsi des dommages qui allaient sûrement achever l'homme.
Puis tout redevins normal,les deux corps tombèrent dans un bruit sourd sur le plancher,d'abord celui du forgeron,puis celui de Hans.Koravar se releva et regarda les deux corps,le forgeron ne bougeait plus,c'était sans doute finis pour lui,il avait subit plus que la plupart des gens normaux ne pouvaient le supporter,Koravar eu des sentiments mêlé de compassion et de respect.Etant donné qu'ils étaient en Bretonnie la Dame était sûrement sa divinité,il fit donc une courte et maladroite prière.La Dame n'était pas sa divinité tutélaire donc il ne connaissait pas de prière pour elle,il décida donc de faire à sa sauce,c'était le moins qu'il puisse faire pour le remercier.Il en it une autre à Sigmar au cas ou.En fait il se rendait compte qu'il ne connaissait pas grand chose sur les dieux même les "siens",il n'avait pas vraiment eu d'éducation religieuse.
Ensuite,il regarda le cadavre de Hans et après un moment de réflexion il décida de ne pas faire de prières pour lui.


-"Sans rancunes mon gars,pense à tout les gens que t'a tués sans prières"
.Dit il en s'approchant de lui pour lui faire les poches.Butin de guerre.

Soudain alors qu'ils s'accroupis il vit que Hans avait gardé son épée en main,puis il regarda sans le vouloir son visage.
Et il vit les yeux déments du soldat s’ouvrirent. Ils étaient injectés de sang, sa bouche bavait une substance compacte et rouge et râlait dans des gémissements immondes.

Prestement il sauta en arrière en position de combat,les jambes fléchies et l'épée sur le côté prête à donner un coup.Il regarda les yeux grands ouverts de surprises et d'effrois cette homme luttant contre son organisme qui était en contradiction,contre son corps qui lui disait qu'il était mort et que quoi qu'il fasse.Juste pour le tuer,lui.
Ce type n'avait plus rien à perdre,il allait se battre avec férocité,bien décidé à abattre celui qui l'avait mi dans cette état,mais sous cette fureur et dans l'état ou il était il allait sûrement perdre dans l'efficacité de son style de combat.Il allait falloir miser sur ça.

Koravar se ressaisi et décida d'achever le travail.Voyons voire si ce type pouvait survivre avec son cœur transpercé.

J'utilise coup précis pour lui transpercer le cœur(c'est dans mes cordes).

Avatar du membre
[MJ] Longrange

Re: [koravar] La double culture exige la double peine.

Message par [MJ] Longrange »

/hrp , achete la compétence, ca sera trés difficile à viser autrement. /hrp
Les deux hommes étaient face à face.
Hans handicapé par ses blessures, se jeta sur Korovar, malgré tout et était bien déterminer à lui faire la peau.
/hrp:
ATT reussite
PAR raté !
Charge Hans : 36 dégats !
Touché : Torse : Cuir !
24 dégats au torse.
Entaille profonde : ENd reussite ! pas de malus.

Il se jeta sur lui, Korovar n'eut que le temps de dire ouf. Son flanc fut violament percer, lui infligeant une douleur aigu, mais il souffla et encaissa le coup, sans se déconcentrer. Le semi-elfe vit aussi sa chance, Hans avait pratiquement baisser sa garde en se jetant sur lui, c'était Korovar ou lui.
/hrp ATT : reussite
PAR ( avec malus ) : Echec.
26 dégats ! Bras
18 dégats ! : Il tombe au sol agonisant.
Sa rage se stoppa enfin dans le sang, quand il fut repoussé brutalement par une frappe horizontal à l'épée de Korovar.
Il faut dire que ce dernier n'avait pas le droit à l' erreur, les combats à l'épée rendu à ce point de détermination se finissait à mort.

Il était désormais agonisant, à la merci du semi-elfe.
Son épée coulant de sa main, il s'était évanoui dans un rictus de rage à l'encontre de Korovar.
Mais il respirait encore, faiblement, et difficilement, mais il n'avait pas encore rendu son dernier souffle.
Derriere, le semi-elfe entendit les sanglots de la mère et de deux filles. Les enfants du feu-Forgeron.

"- ... Qu'est que vous avez fait ... ? "
Parvint elle à articuler.

Elles étaient terrifiés, le bruit des combats alentours commençaient à s'estompaient et le pillage était de vigueur. En soit, les brigands n'allaient pas tarder d'être ici.

Korovar devait agir.
/hrp, A premiere vue Hans disposait d'un équipement bien sympa, d'un perce-maille ( dague anti armure ) , d'une épée d'un stylet, d'un arc long de bonne facture, d'une arbalete de poing, et ainsi qu'une bourse assez genereuse ( mais tu n'a pas le temps de compter )
Sa besace doit contenir d'autre chose mais tu n'a pas eu le temps de voir.

Koravar
PJ
Messages : 153
Profil : FOR 8/ END 8/ HAB 10/ CHAR 9 / INT 8 / INI 10 / ATT 10*/ PAR 7/ PV 50 (bonus inclus)
Lien fiche wiki : http://www.warforum-jdr.com/wiki-v2/dok ... he_korovar
Localisation : france

Re: [koravar] La double culture exige la double peine.

Message par Koravar »

Les deux adversaires se regardèrent,les yeux dans les yeux,pendant quelques secondes qui semblèrent de longues heures rien ne bougea,puis soudain Hans lança,une attaque incroyablement rapide,Koravar sentit une douleur fulgurante dans son flanc transpercé,mais ce faisant Hans avait baissé sa lame.Le semi-elfe réussi à faire abstraction de la douleur et en serrant les dents,il donna une puissante frappe horizontal.
Hans fut projeté en arrière,un rictus de haine pure à l'encontre de Koravar,il s'écroula,mais Koravar vit que celui-ci n'était pas mort mais uniquement évanoui.


-"Bon sang,t'es un coriace,toi...Hurgh."Koravar se tint le flanc,il pouvait supporter la douleur mais ça ne l'empêchait pas d'avoir mal.
Soudain le semi-elfe entendit derrière lui des sanglots il se retourna et vit une femme et deux jeunes filles.Sans doutes la femme et les enfants du forgeron.

Il manquait plus que cela.

"- ... Qu'est que vous avez fait ... ? " Parvint à articuler la mère.

-J'ai vengé votre mari et...Hurgh,sauvé ma vie.Répondis Koravar en se tenant le flanc.La blessure n'avait pas l'aire trop grave mais il fallait mieux qu'il trouve un truc pour colmater en attendant des soins.
Mais avant s'assurer de quelque chose.Il s'approcha du corps de Hans et lui planta son épée dans le cœur,le corps eut un dernier soubresaut et s'arrêta de bouger.Définitivement.iL n'avait pas de remords,son adversaire n'en aurait eu aucun pour lui.
Koravar retira son épée et se pencha pour fouiller le corps,il prit les deux dagues de Hans et les cacha dans ses bottes,il prit également sa bourse la mit avec son arbalète de poing dans sa besace.Pendant un moment il songea à prendre l'arc mais se dit que ce serait trop voyant.
Il pris ensuite la besace pour regarder à l'intérieur,bien que les bruits de combats commençaient à s'estomper,les bandits n'allait sûrement pas venir avant un moment par le fait qu'il leur faudrait un moment avant d'atteindre cette maison qui était au centre du village,ça lui laissait un peu de temps.


-J'espère que vous avez un endroit ou vous cachez,parce que moi,je ne pourrais pas vous protégez contre touts les brigands,déjà qu'il faut que je trouve un truc pour qu'il me fasse pas ma fête.En fait,son plan étzit à la base de brûler entièrement la FORGE pour faire disparaître toutes les traces de ce qu'il c'était passé.Mais avec cette famille,il avait quelques remords.Il n'allait pas les brûler vifs dans la maison,mais en même temps ces femmes avaient tous risques d'êtres tués et violées par les brigands,et ça il ne savait si il s'en remettrait si il laissait faire ça.Il se sentait un peut redevable envers le forgeron
La poisse,il fallait qu'il se décide et pas dans cinquante ans.Bon sang,il avait rien d'un héros et il ne voulait pas en être un.Pourquoi la vie le forçait toujours à faire des choix moraux auxquelles il n'avait aucune envie d'être opposé
Je prend les deux dagues,l'arbalète de poing,la bourse,l'arc je sais pas encore,et je regarde dans la besace.

Avatar du membre
[MJ] Longrange

Re: [koravar] La double culture exige la double peine.

Message par [MJ] Longrange »

Sous l'œil inquiet des 3 femmes, Korovar acheva fouilla le désormais cadavre encore chaud.

Sans le moindre remord, et conscient d'avoir fait ce qui lui semblait juste, il l'avait tuer.
/hrp
Donc je note ,tu ramasses ses deux armes lègeres, son arbalete de poing ainsi que son argent ( 55 pistoles) mais tu laisse son épée et l'arc long.
J'éditerais l'inventaire ce soir. /hrp

La fouille ne dura pas, en une demi-minute, Korovar avait saisit la majorité de ses possessions. Dans la besace, il trouva une lettre décacheté avec une insigne impérial collé sur le papier lettre et environ une semaine de provision.
"- J'ai peur, maman..." Fit la plus jeune des deux filles.

"- Je ne sais pas qui vous etes mais votre plan ne tient pas, ces brigands sont la bande du loup rouge, ils nous massacrerons jusqu'au dernier quand ils sauront ce que vous avez fait à un des leurs ..."


"- Je veut pas mourir Maman. "
disait une des filles.

La femme était inquiète et au bord des larmes mais elle devait faire ce qui était nécessaire pour assurer la vie de ses enfants. Aussi elle lui demanda.

"- Est ce que vous savez la direction inverse de leur camp ? Nous devons fuir avant qu'il ne soit trop tard ..."

"- Yvan ... je suis désolé..."

Korovar compris alors qu'elle s'adressa à genoux à un cadavre, et elle sut aussi qu'à présent, sa survie était entre les mains d'un vulgaire demi-elfe.
/hrp A toi de jouer l'ami.
Tu fait ce que tu veut, rien ne te force à les aider, joue ton RP en sommes. Je rajouterais l'inventaire quandj 'aurais le temps. /hrp

Koravar
PJ
Messages : 153
Profil : FOR 8/ END 8/ HAB 10/ CHAR 9 / INT 8 / INI 10 / ATT 10*/ PAR 7/ PV 50 (bonus inclus)
Lien fiche wiki : http://www.warforum-jdr.com/wiki-v2/dok ... he_korovar
Localisation : france

Re: [koravar] La double culture exige la double peine.

Message par Koravar »

Keredar fouilla la besace de Hans et ce qu'il y trouva l'intrigua,une lettre...cacheté du sceaux de l'empire?Qu'est-ce que Hans pouvait bien, faire avec une lettre cacheté de l'empire alors qu'ils étaient en Bretonnie?Il n'eut toutefois pas le loisir de s'interroger davantage qu'il fut coupé de ses pensées par la plus jeune des deux filles.

"- J'ai peur, maman..." Fit elle,Koravar voulait bien la croire mais cela ne lui faisait ni chaud ni froid,cela n'allait les avancer à rien de trembler de peur,au contraire,la peur troublait la raison et la concentration,il fallait essayer de garder la tête froide et trouver une solution au lieu de le dire tout haut,ça communiquait la peur aux autres.

"- Je ne sais pas qui vous êtes mais votre plan ne tient pas, ces brigands sont la bande du loup rouge, ils nous massacrerons jusqu'au dernier quand ils sauront ce que vous avez fait à un des leurs ..."Répondit la mère.Maintenant il savait à qu'elle bande il appartenait "le loup rouge",il ne connaissait pas sa réputation ou sa dangerosité,pour lui c'était une bande de bandit comme il y en avait tant d'autres dans le monde.Mais la remarque de la mère étaient pertinente,lui aurait quelque chance de survie avec le bobard qu'il avait préparé mais elle et ses filles sûrement pas.

"- Je veut pas mourir Maman. " dit une des filles,.Et voilà,ça continuait,au lieu d'essayer de trouver une solution à leurs situation elles exprimaient leurs peurs devant tout le monde,amenuisant le moral déjà bas de la famille.Elles ne pouvaient donc pas faire comme lui à leur age ou quand il était poursuivi par des enfants de son village il réfléchissait pour se sortir des ennuis au lieu de pleurer?Bon,d'accord,vous me direz qu'il n'avait pas de père ou mère pour se plaindre mais bon,pour lui c'était comme cela que l'on devait faire.

La femme était inquiète et au bord des larmes mais elle avait plus de courage et de son froid car elle parla d'autre chose que sa peur et fit même une bonne suggestion.

"- Est ce que vous savez la direction inverse de leur camp ? Nous devons fuir avant qu'il ne soit trop tard ..."Koravar réfléchit et fit signe que non.Non,il ne connaissait pas la direction inverse du camp,mais cela l'étonnerait que les bandits se montre très méfiant après le pillage fait aujourd'huis.

Il arracha un pan de la cape de Hans pour se faire un garrot,cela tiendrait en attendant qu'il trouve de vrai soin.


"- Yvan ... je suis désolé..."
Korovar compris alors qu'elle s'adressa à genoux au cadavre de feu le forgeron Yvan,il la regarda,et réfléchit.Il se sentait reconnaissant envers le forgeron qui l'avait sauvé,il se mordit les lèvres.Il hésitait,et puis finalement il prit sa décision.Il regarda la mère et lui dit:


-"Bon,d'abord,préparé de quoi faire bruler cette endroit,sous les décombres et si ça brule il penseront sûrement que tous le monde est mort.
Ensuite que les choses soient clairs,c'est un peut long à expliquer alors je vais faire simple,j'ai été enrôlé de force dans leur camps donc je ne les aimes pas mais je ne suis pas assez suicidaire pour leurs désobéires et mourir bêtement,si j'ai combattu celui-là."Il montra le corps de Hans.
"C'est par ce que il a fait du mal à quelqu'un que j'aime bien,DONC je ne vous aident QUE parce que je me sens redevable envers votre mari qui m'a sauvé la vie.Mais si on tombe sur des bandits trop nombreux ou que les choses vont trop mal je ne pourrai pas m'interposer,je ne me lancerai pas dans un combat perdu d'avance,surtout dans mon état,je ne suis pas héros et je n'ai aucune envie d'en être un.Compris?Maintenant occupé vous de bruler cette baraque,elle le sera de toute façon si les bandits nous trouvent,et si vous avez des idées pour partir d'ici rapidement et discrètement je serais ravi de les entendre."

Une fois qu'il fut sûre qu'elles avaient bien comprise et qu'elles suivent ses directives pour la forge il retourna à ses pensées.Quelque chose le dérangeait pour le sac,il y avait cette lettres cacheté du sceaux impérial et de la nourriture pour au moins une semaine,pourquoi?Pourquoi Hans avait il fait autant de provisions et pourquoi cette lettres?

Kerdar décacheta la lettre et se mit à la lire pendant que les femmes s'occupaient de la maison,les bruits gagnaient en intensités,ils leur restaient du temps mais pas beaucoup.Juste le temps de mettre son plan à exécution et lire cette maudite lettres.
Bon,voilà comme promis je poste ce samedi au plus tards,n'hésite pas à critiquer ou et me dire ce que tu en pense comme d'hab.

Avatar du membre
[MJ] Longrange

Re: [koravar] La double culture exige la double peine.

Message par [MJ] Longrange »

/hrp au final, j'attendais la réponse de notre ami voyante. /hrp

Korovar tentait tant bien que mal de trouver une solution rapide à son probleme, mais alors qu'il ouvrait la missive, il se rendit rapidement compte qu'il n'aurait pas le temps de lire cette mystérieuse lettre de suite.

"- Nous n'avons plus le temps de nous apitoyez, nous partons"
Fit la mère décidé et las de l'inaction de Korovar.

Korovar, dut se résoudre à faire bruler le bâtiment lui même alors que la famille quittait la zone.
Korovar sut que les brigands n'étaient pas loin, et la petite troupe dut forcer la marche pour s'échapper à son ex-gang sous le couvert de la nuit.

En pleine nuit quelques parts sur une route de bretonnie, Lirielle Stauss, visitait une contrée où elle n'avait jamais mis les pieds.
Elle voyageait seul depuis la fin de son initiation, les légendes de la route indiquant que la meilleur des sagesses s'acquerrait en dévalant les routes.

Le temps était calme, et elle eut le loisir de marcher de nuit en attendant la prochaine nuit, malgré les menaces présentes des brigands et autres bandits de grand chemin.
Il faut croire qu'elle avait sa bonne étoile, car nul ne l'avait encore menacer.

Cependant, une bien étrange troupe sortit des buissons. Il était 4. Un jeune homme frêle et assez pale accompagné de 2 femmes et d'une jeune fille.
Ils semblaient exténués et avait l'air d'avoir couru.

La mère, du nom de Fianna, l'interpella immédiatement. Ne la reconnaissant, ni en une membre du voisinage ,ni en une brigante.

"- ... Qui etes vous ? Que nous voulez vous ? "
A vous de jouer : Korovar et Lirielle Stauss
L'un comme l'autre vous ne savez pas trop où vous etes en bretonnie, normal, vous n'avez pas de carte ^^ /hrp

Koravar
PJ
Messages : 153
Profil : FOR 8/ END 8/ HAB 10/ CHAR 9 / INT 8 / INI 10 / ATT 10*/ PAR 7/ PV 50 (bonus inclus)
Lien fiche wiki : http://www.warforum-jdr.com/wiki-v2/dok ... he_korovar
Localisation : france

Re: [koravar/ Lirielle] La double culture exige la double pe

Message par Koravar »

Koravar voulu lire la lettre mais il fut ramené à la réalité par la voix des brigands qui se rapprochaient,apparemment la lecture ne serait pas pour maintenant.La mère le rappela également à l'ordre.

- Nous n'avons plus le temps de nous apitoyez, nous partons"Koravar acquiesça d'un signe de tête et mit le feu à la maison lui même alors que la famille quittait la zone à risque,encore à lui de faire le sale bouleau,mais bon,vous me direz qu'il a l'habitude d'en baver.
Alors que le feu prenait il put entendre les bandits se rapprocher,un peut trop à son gout,il partit aussi vite qu'il le pouvait,une fois arrivé près de la femme et ses filles il leur dits:


-"Allez,il faut pas trainer.Normalement mon plan va marcher mais il vaut mieux se tenir le plus loin possible quand même.Suivez moi et courez sans vous retournez."


La femme et les enfants acquiescèrent et coururent derrière lui,il était à l'avant car comme cela il pouvait voir où ils allaient grâce à sa vision nocturne.Koravar imposait un rythme soutenue pour être le plus loin possible de la bande de Hans,pour leur biens,et il décida de passer par les bois.Mais le rythme était dure à soutenir pour de jeunes femmes qui n'avait pas les vêtement adaptés pour ce genre de "course",le rythme était dure à soutenir pour lui de part sa blessure qu'il avait reçu lors de son duel avec Hans qui commençait à le faire souffrir.Il ne voyait pas son visage blanc,mais il se sentait suer plus que d'habitude alors qu'il faisait ce genre de choses,il avait la tête qui lui tournait légèrement mais il se força à ne s'arrêter pour garder l'allure,son visage était caché par son capuchon et il se força à ne plus avoir le tournis en secouant la tête.
Juste à temps d'ailleurs,car il sortit des bois précipitamment et put voir une jeune femme se tenir devant lui,il s'arrêta brusquement ce qui fit que la petite troupe qui le suivait s'arrêta également.


"- ... Qui êtes vous ? Que nous voulez vous ? "
Demanda la mère,elle était essoufflé par cette course,mais elle avait encore assez d'énergie pour s'en faire pour sa famille.

Koravar la regarda avec méfiance,son capuchon empêchait de voir ses oreilles de semi-elfe mais il ne pouvait caché la blancheur de la partie visible de son visage.Elle n'avait pas l'aire d'être une voleuse ou une brigante mais l'habit ne faisait pas le moine et il avait du mal à réfléchir.


-"Répondez".
Dit-il en relevant son épée,il était près à s'en servir à tout mouvements suspect de la jeune femme."Qui êtes vous?"



-

Avatar du membre
[MJ] Longrange

Re: [koravar/ Lirielle] La double culture exige la double pe

Message par [MJ] Longrange »

/hrp, rah elle est pas la. je vais voir ce que je peut faire.
Si elle revient on la rintegrera. /hrp
Korovar et les 3 femmes l'accompagnant ne tirèrent aucune aide de la voyageuse semblant particulièrement pressé.

La femme du foyer du nom de Anna expliqua la situation à Korovar, leur "garde"

"- Korovar. Tout d'abord, je te remercie d'avoir risquer ta vie pour nous aider ... Je ne sais pas pourquoi tu l'as fait, mais au nom de filles et de Sigmar, merci. "


L'ambiance était lourde, et l'heure n'était pas du tout à la fete.

"- Nous avons de la famille à Chatlon, à moins de deux jours d'ici . Peux tu nous escorter jusqu'à la bas ... Nous devons nous mettre à l'abri, c'est que qu' ... Yvan aura voulu."


De mémoire Korovar se souvint que Chatlon était un bourg commercial de taille respectable en bretonnie. Mais sa connaissance de la géographie n'était pas la meilleur. Il devrait faire confiance à ses protégées.

Koravar
PJ
Messages : 153
Profil : FOR 8/ END 8/ HAB 10/ CHAR 9 / INT 8 / INI 10 / ATT 10*/ PAR 7/ PV 50 (bonus inclus)
Lien fiche wiki : http://www.warforum-jdr.com/wiki-v2/dok ... he_korovar
Localisation : france

Re: [koravar/ Lirielle] La double culture exige la double pe

Message par Koravar »

Finalement la jeune fille ne leur répondit pas et leur passa devant,bon au moins elle ne leur avait pas causé de problèmes.Koravar soupira de soulagement,elle était peut-être belle,elle était un peut inquiétante avec ses tatouages bizarres et si elle avait été une cultiste du chaos,il n'était même pas sure qu'il aurait été surpris.
Finalement ce fut la récente veuve,Anna,qui brisa la glace.


"- Korovar. Tout d'abord, je te remercie d'avoir risquer ta vie pour nous aider ... Je ne sais pas pourquoi tu l'as fait, mais au nom de filles et de Sigmar, merci."


Sans le capuchon la mère aurait put voire les yeux de Koravar s'agrandirent de surprise et ses joues blanches devenirs pourpres.Pourquoi?Pour la bonne raison que personne à par son maitre ne lui avait dit "merci".La plupart du temps c'était plutôt "va crever sale bâtard","de quoi tu te mêles le sang de bourbe?",et autres gentillerie dans le genre mais "merci" non.

Mais il se reprit rapidement,l'heure n'était pas à la rigolade ou aux bon sentiments,mais à la survie.La mère fit une nouvelle remarque.


"- Nous avons de la famille à Chatlon, à moins de deux jours d'ici . Peux tu nous escorter jusqu'à la bas ... Nous devons nous mettre à l'abri, c'est que qu' ... Yvan aura voulu."


Ah!Enfin une bonne nouvelle,ils allaient pouvoir relâcher leurs gardes dans un endroit en sécurité,quoique la notion de sécurité était assez abstraite pour Koravar.Enfin bref,l'idée était là,ils allaient pouvoir soignés leurs blessures (enfin surtout lui).Seul ombre au tableau,il ne savait pas où se trouvait Chatlon et n'avait pas de carte,il n'avait jamais eu de grands talent pour la géographie et d'ailleurs il n'avait jamais crut que cela lui manquerait.Jusqu'à aujourd'hui.[
b]

-Bon,bonne nouvel,nous avons plus de nourriture que ce qu'il nous faut pour tenir jusque là,par contre j'espère que vous savez où se situe Chatlon parce que moi je n'en ai aucune idée.Et ne vous en faites pas,je vais vous y mener,nous avons sûrement distancé les loups rouges,et je doute qu'il soit sur leurs gardes après ce pillage,mais si vous n'y voyez pas d'inconvénient j'aimerai que l'on s'éloigne encore un peut pour être sur.[/b]

Il valait mieux être trop prudent que pas assez,il doutait qu'il tente de chercher un de leur membre "porter disparu" après les combats,mais il y avait toujours un risque faible et dans son état Koravar préférait ne pas tenter le dieux du chaos.D'ailleurs,il ne se sentait toujours pas bien,le garrot tenait toujours mais il avait mal,et son teint était livide.Il faudrait qu'il passe chez un médecin pour qu'il le retape quand ils seraient à destination en attendant il faudrait tenir.Il retira l'arbalète de poing dans sa besace et l'accrocha à son ceinturon.
Il enleva son capuchon,inspira et expira.Appréciant l'air froid sur son visage,attendant la réponse de la mère.

Répondre

Retourner vers « Les autres régions »