[koravar/ Lirielle] La double culture exige la double peine.

La Bretonnie, c'est aussi les villes de Parravon et Gisoreux, les cités portuaires de Bordeleaux et Brionne, Quenelles et ses nombreuses chapelles à la gloire de la Dame du Lac, mais aussi le Défilé de la Hache, le lieu de passage principal à travers les montagnes qui sépare l'Empire de la Bretonnie, les forêts de Chalons et d'Arden et, pour finir, les duchés de L'Anguille, la Lyonnesse, l'Artenois, la Bastogne, l'Aquilanie et la Gasconnie.

Modérateur : Equipe MJ

Avatar du membre
[MJ] Longrange

Re: [koravar] La double culture exige la double peine.

Message par [MJ] Longrange »

Korovar demanda la localisation du vieux brigands qui aurait selon les dires des bandits quelques capacités en combat à partager.

"- Ouais, Ce bon vieux Gorriot, il est un peu plus loin prés de la sortie du camp. "
lui répondit un bandit anonyme avant de retourner à la confection de ces flèches.

Korovar trouvait l'homme, quelque peu bronzé, et barbu et d'un certain age sans trop de problème. Il lui manquait un chico ou deux, mais semblait encore belle et bien prêt pour le lendemain.


"- Alors l'ami, tu veut apprendre à te battre, c'est ca ? "

Il parlait avec une sagesse de celui qui avait vécu. Beaucoup vécu.

"- C'est pas joli joli le com'bat, une seul chose. Tuer ou etre tuer ... Le truc, c'est de frapper vite, et de frapper la où ca fait mal, tu vois au je veut en venir."

Il se saisit d'un bâton, et tapota sans douceur sur la rotule de Korovar. Douloureux

"- Pas de protection, un coup ici, et tu boites en perdant toute ta vitesse. "
Puis il tapota le coude

"- Un coup ici, l'ami, et tu lâches ton épée. "

Il se rassit sur sa chaise.
"- Une question de vitesse, et de précision. Tu peut encore t'améliorer. Et puis comme tu est un nouveau, je te f'rais c't honneur. "

Il se leva, sortit de sa tente, et en sortit un vulgaire mannequin de paille, il portait un plastron fait de vieux morceau de ferrailles. Rien de bien solide mais parfait pour l'entrainement.

"- Essaie de frapper les parties sensibles sur le corps, le torse, quand ton adversaire a une armure c'est le coup le plus foireux. Je te regarde faire, et je te dirais ce que va pas. "

Korovar avait trouver en cette homme peu recommandable mais au ton paternel un entraineur hors pair. Il saurait certainement faire de lui un meilleur combattant.

La compagnie se rapprochait de plus en plus de ce qu'on peut appeler une famille ...
/hrp,

Tu as un maitre, il est plus experimenté que toi sur le combat à l'épée, et tu peut donc acheter des competences moins chere

Tu peut monter coup précis au niveau 2 ( pour viser ce que tu veut en combat ) pour 40 XP
Ou alors, acheter arme de prédilection (+1 ATT avec ton épée ) pour 65 XP

C'est toi qui voit.
L'entrainement te prendra la fin de l'aprés midi et la soirée, ainsi qu'une partie de la nuit si tu veut etre vraiment au point.

tu as 76 XP mais j'ai pas encore compter les derniers postes.

Koravar
PJ
Messages : 153
Profil : FOR 8/ END 8/ HAB 10/ CHAR 9 / INT 8 / INI 10 / ATT 10*/ PAR 7/ PV 50 (bonus inclus)
Lien fiche wiki : http://www.warforum-jdr.com/wiki-v2/dok ... he_korovar
Localisation : france

Re: [koravar] La double culture exige la double peine.

Message par Koravar »

Koravar s'entraina durement de la fin de l'aprés midi à la soirée,d'abord Koravar fit quelques assauts contres le pantin pour montrer son style de combat une fois qu'il eut montré sa technique son maitre lui montra de nouvelles façon de combattre,de se mettre en garde et de frapper plus subtil.Son maître distribuait à parts égale les insultes et les conseilles.Cela ne dérangeait pas Koravar au contraire il se donna encore plus à fond et il apprit vite,au cour d'un combat d'entraînement il fit un moulinet avec sa lame qui faillit désarmer le maitre d'arme mais celui-ci était un vieux futé et il riposta avec une précision meurtrière qui aurait décapité le semi-elfe si il n'avait pas s'agit d'un entrainement.

Koravar était malgrés tout content il avait l'impression de retourner dans son enfance avec son vieux maitre Nippon qui lui avait enseigner les bases du combat,il savait que si son maitre et cette homme c'était rencontré il se serait tout de suite bien entendu.Ce fut épuisé,fourbu mais heureux qu'il quitta son nouvelle instructeur en le saluant et le remerciant.Il se surpris de penser que si il n'y avait pas Sameric il aurait put vivre ici jusqu'à la fin de ses jours.Mais il y avait aussi autre chose,il voulait voyager,visiter le monde et devenir plus fort il voulait voire le grand Empire ainsi que la Cathay et le Nippon,il voulait voire le monde.Avant d'aller se coucher il décida d'aller voire la sorcière pour parler des récents événements
.

-Sorcière,est-tu là?Dit il quand il arriva à côté de la tente.

(j'achète arme de prédilection)

Avatar du membre
[MJ] Longrange

Re: [koravar] La double culture exige la double peine.

Message par [MJ] Longrange »

Korovar s'entraina dur sous la surpervision d'un maitre peu patient, mais pourtant efficace.
Comme tout autre chose, le combat demandait une concentration hors pair et une forme physique et mental irréprochable.

Korovar, feinta, frappa, et visa de longues heures durant.
Avant qu'enfin. Lorsque la soirée était bien avancé. Il revint

Il demanda à entrer.
La sorcière du nom de Claudia le laissait entrer.

Elle semblait renfermer sur elle même dans un coin.


Image
Elle était à moitié dévêtu, mais visiblement attristé

Où était la guérisseuse respirant la joie. Celle la même qui avait guérit intégralement le demi-elfe ?

"- Ha, Korovar c'est toi ... Oui ... Je suis désolé ... "


Elle continua à pleurer à faibles gouttes.
Elle avait deja verser toutes les larmes de son corps.

Koravar
PJ
Messages : 153
Profil : FOR 8/ END 8/ HAB 10/ CHAR 9 / INT 8 / INI 10 / ATT 10*/ PAR 7/ PV 50 (bonus inclus)
Lien fiche wiki : http://www.warforum-jdr.com/wiki-v2/dok ... he_korovar
Localisation : france

Re: [koravar] La double culture exige la double peine.

Message par Koravar »

Koravar attendit quelques instants que la sorcière lui donne la permission d'entré,quand elle la lui donna il eut l'impression que sa voie était étouffé par des sanglots.Il entra et vit avec stupéfaction que Claudia était renfermer sur elle même dans un coin de la tente,il vit qu'elle pleurait à petites gouttes comme si toute l'eau de son corps avait été tarie.Il remarqua ensuite qu'elle était nue et du malgrés la situation repousser une vague de désir qui l'envahissait.

"- Ha, Korovar c'est toi ... Oui ... Je suis désolé ... "

-Tu n'as rien à te faire pardonner.Dit Koravar,il prit une couverture resté au sol et la lui mit sur les épaules tout en essayant de ne pas faire trainer son regard sur les parties intimes et les formes de Claudia.

-Tu ferais mieux de mettre quelque chose tu risques d'attraper froid,qu'est ce qui t'es arrivé.Dit il d'une voie étrangement douce venant de lui.

Avatar du membre
[MJ] Longrange

Re: [koravar] La double culture exige la double peine.

Message par [MJ] Longrange »

Kovavar n'était pas un monstre. Ni de ceux qui ne pensait qu'a leur jouissance.

Quand il la vit dans cette détresse. Il lui apporta réconfort avec une couverture.

Il s'assit à ses cotés et demanda la raison de cette peine. Cette dernière répondit dans un sourire attristé.

" ... C'est Hans, le bras droit de Sameric ... Comme il avait ramener le plus de butin au dernier raid ... Sameric m'a "offert" à lui. "

Korovar ne connaissait que peu de choses à ce sujet mais,son ancien maitre lui avait dit que les violes étaient souvent des résultats de récompenses de guerre, et autre.
Meme en cette partie pourtant "civilisé" de la Bretonnie, cette pratique avait encore court. Tel était leur temps.

"- Mais je suis trop faible pour leur résister ... Mais je ne peut rien faire ..."


Elle leva ses yeux vers lui. Ses larmes commençaient à sécher, et elle se rapprocha de lui, cherchant la chaleur de son torse.

"- Merci, Korovar .. "

Koravar
PJ
Messages : 153
Profil : FOR 8/ END 8/ HAB 10/ CHAR 9 / INT 8 / INI 10 / ATT 10*/ PAR 7/ PV 50 (bonus inclus)
Lien fiche wiki : http://www.warforum-jdr.com/wiki-v2/dok ... he_korovar
Localisation : france

Re: [koravar] La double culture exige la double peine.

Message par Koravar »

" ... C'est Hans, le bras droit de Sameric ... Comme il avait ramener le plus de butin au dernier raid ... Sameric m'a "offert" à lui. "

Korovar ne connaissait que peu de choses à ce sujet mais,son ancien maitre lui avait dit que les violes étaient souvent des résultats de récompenses de guerre, et autre.
Meme en cette partie pourtant "civilisé" de la Bretonnie, cette pratique avait encore court. Tel était leur temps.


"- Mais je suis trop faible pour leur résister ... Mais je ne peut rien faire ..."

Elle leva ses yeux vers lui. Ses larmes commençaient à sécher, et elle se rapprocha de lui, en se collant contre son torse,cequi eut pour effet de faire rougir le semi-elfe jusqu'au oreilles.

"- Merci, Korovar .. "

-"Euh..d,de ... rien,Claudia."

Dit il en avec hésitation.Koravar était géné par cette situation car jusqu'à ce jour jamais une femme ne s'était comporté ainsi avec lui car les filles de son village n'avait pas le droit de le fréquenter et de toute façon elles étaient trop encré dans leur superstition pour l'accépter.Claudia était donc la première personne à chercher du réconfort dans ses bras,ce qui laissait le demi-elfe dans une situation dans laquelle il ignorait quoi faire et comment se comporter.Ce n'était pas le genre choses que son maître lui avait appris mais peut-être que Claudia,elle, pourrait lui apprendre .

Avatar du membre
[MJ] Longrange

Re: [koravar] La double culture exige la double peine.

Message par [MJ] Longrange »

Korovar avait apprit toute sorte de choses avec son vieux maitre au village. Cependant les arts et les arcanes des sentiments n'en faisaient pas partit.
Le demi-elfe eut bien du mal à gérer cette situation en somme inhabituel pour lui.
Et voyant que son compagnon ne prenait pas d'initiative chaleureuse à son égard.

Elle se rapprocha doucement, il pouvait sentir sa chaleur et son souffle contre son corps.


"- ... Je me sens si seule, je veux que tu me ... protèges."
Elle se jeta pratiquement contre son torse, en pleurant dans sa tunique. Les chaudes larmes venaient mouillés la tunique
Elle était si seule ...

Koravar
PJ
Messages : 153
Profil : FOR 8/ END 8/ HAB 10/ CHAR 9 / INT 8 / INI 10 / ATT 10*/ PAR 7/ PV 50 (bonus inclus)
Lien fiche wiki : http://www.warforum-jdr.com/wiki-v2/dok ... he_korovar
Localisation : france

Re: [koravar] La double culture exige la double peine.

Message par Koravar »

Elle se rapprocha doucement, il pouvait sentir sa chaleur et son souffle contre son corps et sa gêne ne fit qu'augmenter

"- ... Je me sens si seule, je veux que tu me ... protèges."

Elle se jeta pratiquement contre son torse, en pleurant dans sa tunique. Les chaudes larmes venaient mouillés la tunique
Elle était si seule ...comme lui.Il abaissa délicatement ses bras sur son dos et lui rendit timidement son étreinte,il la laissa apaiser ses larmes tout en la maintenant contre lui.Il sentait son corps chaud et presque nue contre lui son souffle traversant sa tunique.Il lui sécha ses larmes et la serra un peut plus contre lui .

Avatar du membre
[MJ] Longrange

Re: [koravar] La double culture exige la double peine.

Message par [MJ] Longrange »

/hrp, bon c'est vrai que j'ai fait un petit poste, je peut pas te demander de faire beaucoup plus long.

A vrai dire je comptait te laisser l'initiative.
Les bras de Korovar entourèrent la fille qui poussa un soupir de satisfaction et prouvant qu'elle se sentait bien à ses cotés.
Blottit contre lui, ses larmes se tarirent, et un sourire radieux s'offrit à lui alors qu'elle releva la tête en sa direction.
Elle allait beaucoup mieux. Et korovar n'y était pas pour rien

Un moment de tendresse. Pendant quelques instants, il ne furent qu'un.
Un cocon de chaleur dans un univers froid et hostile pour eux deux.
Des bruits se levaient dans le camp. Comme signe avant-coureur d'une nouveau

"- … Korovar .. Les autres vont arriver, tu doit partir … Mais tu me promet de revenir …"

Lui supplia elle.

Puis ils furent séparer Toute les bonnes choses avaient une fin. Hèlas.
Les bruits de pas se rapprochèrent, et ils n'étaient pas seul.

Korovar eut un peine le temps de sortir, sans avoir celui d'un regret, on l'aborda.

"- Les plans ont changé, Raid de nuit Korovar, tu vient avec nous. "


L'homme qui lui adressait la parole avait un capuchon et parlait rapidement d'une voix discrète.

Image

Un carquois pour ses flèches, et de larges vetements sombre conçu pour la vitesse.
Korovar, à y regarder de plus prés pu aussi voir des dagues et des lames courtes sur son torse.
Il avait un ton froid et vindicatif. Ce qui en disait long sur le personnage.

Il ne le connaissait pas. Mais il ne pouvait s'agir que de ...

"- Appelle moi Hans. Et magnes toi. On a pas le temps de t'attendre. "



Au loin, les bandits venaient de se rassembler.
Le chef était audible depuis une petite souche.

"- Les ordres habituels. Il y'a un village sans défense au sud. Hans prendra le groupe de pèche comme d'habitude. Les consignes habituelles. Tuer tout ceux qui sont armés à vue"

Hans hocha la tête, et fit signe à son groupe d'une demi-dizaine de brigands en train de s'équiper en, dague, arbalète, et autres outils de mort.

"- On prendra le village par la direction inverse, en bloquant les issues, restez dispersé et attendez mon signal pour attaquer. "

Les ordres de Hans, était clair et empli d'une experience incontestable. C'était loin d'etre un bandit de base ...

Ils étaient sur le point de partir dans la foret en destination du village. Laissant peu de choix au pauvre Korovar.

Koravar
PJ
Messages : 153
Profil : FOR 8/ END 8/ HAB 10/ CHAR 9 / INT 8 / INI 10 / ATT 10*/ PAR 7/ PV 50 (bonus inclus)
Lien fiche wiki : http://www.warforum-jdr.com/wiki-v2/dok ... he_korovar
Localisation : france

Re: [koravar] La double culture exige la double peine.

Message par Koravar »

Koravar fut ravit de voir le visage de Claudia s'illuminer d'un grand sourire et ses larmes taris.

Il avait l'impression d'être dans un cocon de chaleur dans un univers froid et hostile pour eux deux.

Ils voulut l'embrasser et rapprocha sa tête pour cette effet mais au moment ou leurs lèvres allaient se toucher des bruits se levaient dans le camp.



"- … Korovar .. Les autres vont arriver, tu doit partir … Mais tu me promet de revenir …"

Lui supplia elle.
Il lui répondit oui d'un signe de tête et sortit de la tente à ce moment même il entendit un homme dire:


"- Les plans ont changé, Raid de nuit Korovar, tu vient avec nous. "

Il se retourna et vit que l'homme qui lui adressait la parole avait un capuchon et parlait rapidement d'une voix discrète.

Le semi-elfe remarqua aussi qu'il possédait un carquois pour ses flèches, et de larges vetements sombre conçu pour la vitesse,ainsi que des dagues et des lames courtes sur son torse.
Il avait un ton froid et vindicatif. Ce qui en disait long sur le personnage.

Il ne le connaissait pas. Mais il savait que cette homme était le fameux Hans.La suite lui donna raison.



"- Appelle moi Hans. Et magnes toi. On a pas le temps de t'attendre. "

Koravar savait déjà qu'ils n'allaient pas s'aimer.

Au loin, les bandits venaient de se rassembler.
Le chef était audible depuis une petite souche.


"- Les ordres habituels. Il y'a un village sans défense au sud. Hans prendra le groupe de pèche comme d'habitude. Les consignes habituelles. Tuer tout ceux qui sont armés à vue"

Hans hocha la tête, et fit signe à son groupe d'une demi-dizaine de brigands en train de s'équiper en, dague, arbalète, et autres outils de mort.Koravar aperçut les brigants avec lesquelles il avait discuté plus tôt.Bizaremment il les trouvaient moins sympathiques une fois armé.

"- On prendra le village par la direction inverse, en bloquant les issues, restez dispersé et attendez mon signal pour attaquer. "
Les ordres de Hans, était clair et empli d'une experience incontestable. C'était loin d'etre un bandit de base ...Cela ne promettait rien de bon pour le semi-elfe.

-Mais comment j'ai fait pour m'entrainer dans cette galère?Pensa t-il tout en prenant position.



Répondre

Retourner vers « Les autres régions »