[koravar/ Lirielle] La double culture exige la double peine.

La Bretonnie, c'est aussi les villes de Parravon et Gisoreux, les cités portuaires de Bordeleaux et Brionne, Quenelles et ses nombreuses chapelles à la gloire de la Dame du Lac, mais aussi le Défilé de la Hache, le lieu de passage principal à travers les montagnes qui sépare l'Empire de la Bretonnie, les forêts de Chalons et d'Arden et, pour finir, les duchés de L'Anguille, la Lyonnesse, l'Artenois, la Bastogne, l'Aquilanie et la Gasconnie.

Modérateur : Equipe MJ

Avatar du membre
[MJ] Longrange

Re: [koravar] La double culture exige la double peine.

Message par [MJ] Longrange »

Korovar n'avait ainsi pas la volonté de résister à ce qui semblait être son destin.

Il allait participer à un raid au coté du mystérieux Hans.

Les arbres défilaient à toute allure lors qu'il donna l'ordre de courir au pas de course. Quelques temps plus tard, Korovar vit un village non loin d'une rivière.
Un hameau en fait. Une trentaine de maisons tout au plus. De ce que sa vision demi-elfique pouvait en dire, nul garde ou soldats à l'horizon.

Hans semblait attendre quelques choses. Puis le signal une flèche en feu partit à l'exacte opposé


"- Allez" Souffla il. Et comme un seul homme, les hommes sortirent en arme du couvert des feuilles.

Des cris de femmes semblaient se faire entendre. Déja une maison brulait.
Il ne voyait pas encore ce qui se passait, mais des clameurs de combat se faisaient entendre.

Hans et ses hommes se séparaient par groupes de deux pour défoncer la porte des maisons. Ils enfonçaient les portes d'un coup de pied ou d'épaule, et entraient en arme pour commencer le pillage.

La clameur du combat avait changer. On n'entendait plus l'acier rencontrant l'acier, mais l'acier mordant la chair ... Nul doute sur ce que faisait le groupe du chef ...

Hans prit un autre homme avec lui, et Korovar le suivit aussi.
En face de ce qui semblait être une forge.
Le premier homme d'hans défonça la porte pénétra prudemment ... Avant qu'un large marteau n'étale la moitié de sa cervelle.
Mais hans était rapide. C'était un professionnel.
Il tira avec son arc avant que le musculeux forgeron ne puisse revenir à l'abri à l'intérieur.
Il fut toucher au flanc, et immédiatement Hans ordonna à Korovar.


"- Va y ! Va l'achever ! "

A l'oreille il pouvait entendre quelques gémissements, des grognements de rage ... le forgeron n'était pas abattu ...

Koravar
PJ
Messages : 153
Profil : FOR 8/ END 8/ HAB 10/ CHAR 9 / INT 8 / INI 10 / ATT 10*/ PAR 7/ PV 50 (bonus inclus)
Lien fiche wiki : http://www.warforum-jdr.com/wiki-v2/dok ... he_korovar
Localisation : france

Re: [koravar] La double culture exige la double peine.

Message par Koravar »

Koravar suivit la bande au pas de course en comptant sur les autres pour lui montrer le chemin ,plus tard ils virent un village d'une trentaine de maisons situés près d'une rivière.Koravar regarda,sa vision elfique ne lui permit pas de voir de gardes ou un quelques compte gardien.

-"Ils vont leurs tomber dessus sans qu'ils s'en rendent compte".Pensa amèrement Koravar.

Hans semblait attendre quelque chose Puis le signal une flèche en feu partit à l'exacte opposé

"- Allez"
Souffla il. Et comme un seul homme, les hommes sortirent en arme du couvert des feuilles.

Des cris de femmes semblaient se faire entendre. Déja une maison brulait.
Il ne voyait pas encore ce qui se passait, mais des clameurs de combat se faisaient entendre.

Hans et ses hommes se séparaient par groupes de deux pour défoncer la porte des maisons. Ils enfonçaient les portes d'un coup de pied ou d'épaule, et entraient en arme pour commencer le pillage.

La clameur du combat avait changer. On n'entendait plus l'acier rencontrant l'acier, mais l'acier mordant la chair ... Nul doute sur ce que faisait le groupe du chef ...Koravar crut qu'il allait s'enfuir en sens inverse.

Hans prit un autre homme avec lui, et Korovar du le suivre de mauvaise grâce.
En face de ce qui semblait être une forge.
Le premier homme d'hans défonça la porte pénétra prudemment ... Avant qu'un large marteau n'étale la moitié de sa cervelle.Keredar crut qu'il allait vomir.
Mais hans était rapide. C'était un professionnel car avant que le musculeux forgeron ne puisse revenir à l'abri à l'intérieuri il se reçut une flèche dans le flanc .
Avant que Koravar n'est le temps de se remettre de cette échafouré Hans ordonna lui ordonna:


"- Va y ! Va l'achever ! "

En effet à l'oreille il pouvait entendre quelques gémissements, des grognements de rage ... le forgeron n'était pas abattu ...

Koravar entra lentement pour voir dans quel état était le forgeron.Il ne savait pas si il devait souhaiter que celui-ci soit dans un bonne ou mauvaix état.

(Voilà et désolé pour le temps de réponse.)

Avatar du membre
[MJ] Longrange

Re: [koravar] La double culture exige la double peine.

Message par [MJ] Longrange »

/hrp, Korovar, conseil, prend ton temps pour écrire. Imagine toi bien la situation et met toi dans la peau de ton personnage. Je veut entendre ce qu'il pense, pas juste savoir ce qu'il fait.

Montre nous les problemes morales, ou les pensées qu'a ton Elfe. Non seulement tu pourra écrire plus sans recopier mes postes, mais en plus tu pourra développer ton personnage.

Courage l'ami !

A ce propos, dans ce poste, je lit que tu n'est pas en position de combat !
Hans, lui avait ordonner d'y aller, et Korovar coopéra sans discuter.
Il entra d'un pas prudent, mais n'avait visiblement pas l'intention de se battre. Son arme était basse et loin d'être en position de garde.

Il entra, l'obscurité de la pièce n'était un problème, il vit la trace de sang le menant vers le centre de la forge non loin. Puis il vit le forgeron.

C'était un homme musculeux comme ceux de son métier et dans la force de l'age et s'était beaucoup de servit de son tablier. Désormais, celui ci était couvert de sang alors qu'il avait retirer la flèche avec douleur.
Korovar entendait son souffle irrégulier sans mal. Quand il vit l'intrus entrer. Il toussa un peu de sang, et lui annonça en saisissant ,haineusement son marteau de forge.


"- Le brigand... Tu va laisser 2 orphelins et une veuve ... derriere toi, mais je te garantit que je t'emmènerais moi même ... en enfer . "

Il était en train de se lever péniblement. La haine et la rancœur se lisait dans ses yeux. Même atteint comme il l'était, ce ne sera pas un adversaire facile. Il se battait pour sa famille.
/hrp il a l'air blesser mais est en train de se lever. A toi d'agir en conséquence. /hrp

Koravar
PJ
Messages : 153
Profil : FOR 8/ END 8/ HAB 10/ CHAR 9 / INT 8 / INI 10 / ATT 10*/ PAR 7/ PV 50 (bonus inclus)
Lien fiche wiki : http://www.warforum-jdr.com/wiki-v2/dok ... he_korovar
Localisation : france

Re: [koravar] La double culture exige la double peine.

Message par Koravar »

Koravar regarda le musculeux forgeron écrouler contre un mur au centre de la forge,il avait retiré la flèche malgré la douleur Koravar était impressionné car ce n'était pas n'importe qu'elle pécore qui en avait les tripes,c'était malgré tout une mauvaise idée,il allait se vider de son sang.Quand il vit Korovar il cracha du sang et lui dit d'une voie haineuse:

"- Le brigand... Tu va laisser 2 orphelins et une veuve ... derriere toi, mais je te garantit que je t'emmènerais moi même ... en enfer . "

-JE NE SUIS PAS UN BRIGAND!"Avait envi de hurler Koravar mais il devait reconnaître qu'en ce moment il était en train de participer à un pillage même si c'était de mauvaise grâce.
Puis il vit l'homme se relever difficelement mais il y avait de la détermination dans ses yeux,il se battait pour sa famille une cause noble,juste.Koravar n'eut que davantage de respect pour l'homme en face de lui,même blessé et agonisant il se battrait comme un lion pour protéger les siens,Le semi-elfe était attristé de devoir se battre comme cette homme.

Il garda son épée était était basse dans une pose non agressive et dit:


-Ecoute,dit Koravar.Je suis peut-être avec eux mais ce n'est pas de mon propre chef.J'ai été enrolé de force et la dernière chose dont j'ai envi c'est de me battre contre toi ou de faire du mal aux tiens.En revanche le type qui t'a tiré dessus lui ne partage pas mes opinions.Tu vas surement mourir que ce soit dut à la blessure qu'il t'a infligé (Il insista sur le "il") ou par la lame d'un bandit dehors,mais tu peux peut-être emporter le bras droit de leur chef qui est celui qui t'a infligé cette blessure.Si tu te bas contre moi tu pourras sûrement me tuer mais ça ne te servira à rien.Qu'en dit tu?Je ne te combattrais que si tu m'attaques.

Conclut il en regardant avec des yeux francs.

Son plan avait des chances de marcher car les bandits était trop occupé à piller pour s'occuper d'eux et Hans était le seul des environs.Il espérait juste que le forgerons marcherait il n'avait aucune envie d'affronter cette homme.


(Pfiooou,enfin terminé,j'espère que je me suis amélioré je me suis un peut cassé la tête pour pondre ça.Ceci dit n'hésite pas à me faire des commentaires ça m'aide à m'améliorer :) ).

Avatar du membre
[MJ] Longrange

Re: [koravar] La double culture exige la double peine.

Message par [MJ] Longrange »

/hrp bien jouer Korovar, enfin un peu d'émotion et de sentiment dans ton poste;
C'est ca le secret pour faire des postes bien à toi. Décrire ce que pense ton perso et sa relation avec le monde. Concernant l'orthographe, je vois encore des fautes à la pelle. (envi > envie ) par exemple, mais tu as word ou open office ?
Tu a juste à copier ton poste sur ce genre de programme pour le corriger. Si tu as un peu plus de temps je te conseille ce site

http://bonpatron.com/
L'avantage c'est qu'il t'aide à corriger toi meme tes fautes.
Enfin, t'inquiete pas par rapport au début, c'est nettement mieux et ca me fait plaisir de te Mjité

Dans une forge d'outils agricoles comme il y'en a des milliers dans l'empire, une scène des plus douteuses allait se dérouler ici

Korovar semblait tirailler entre son devoir avec les brigands et la vie du pauvre homme défendant sa famille.

Korovar tenta donc de convaincre le forgeron de sa "bonne foi" pour se faire, il garda son épée dans une position basse, il lui proposa une "alliance" une accord, et parla avec la plus grand sincérité.
/hrp
Jet de CHAR : +2 bonus roleplay : 7 reussite !
L'altitude non-agressive du demi-elfe le fit céder, il se méfiait, mais brulait d'envie de tuer son agresseur disposant d'un arc. Le dénommée Hans.

Sans lâcher des yeux son invité, il tira sur la flèche, et se passa un vieux chiffons sur la plaie. Un garrot des plus artisanale qui ne tiendrait certainement pas longtemps.
Mais il n'avait pas besoin de beaucoup de temps.
"- Allons y, si tu peut m'aider à le tuer, je t'en serais ... reconnaissant."
Cracha il avec peu de confiance pour l'elfe.
L'homme se saisit de son redoutable marteau taché de sang, et jeta un coup d'œil en arrière.
Korovar y vit une silhouette furtive en train de remonter à l'étage.
Puis le forgeron se disait prêt à le suivre.
Puis il se prépara. Hans devait être encore dehors à l'attendre seul car les brigands étaient repartit par petit groupe. Il devait trouver un moyen pour le piéger en sortant
/hrp
Tu doit donc trouver un moyen de pièger Hans. Ou du moins d'expliquer pourquoi le mec ressort en arme avec toi.
Oublie pas que tu peut lui dire d'attendre un signal ou quoi que ce soit. Reflechit bien ./hrp

Koravar
PJ
Messages : 153
Profil : FOR 8/ END 8/ HAB 10/ CHAR 9 / INT 8 / INI 10 / ATT 10*/ PAR 7/ PV 50 (bonus inclus)
Lien fiche wiki : http://www.warforum-jdr.com/wiki-v2/dok ... he_korovar
Localisation : france

Re: [koravar] La double culture exige la double peine.

Message par Koravar »

L'homme se releva difficilement et fit un garrot avec un vieu tichon sale,cela tiendrait pas longtemps mais en plus cela risquait d'infécter la plaie.Mais bon il y avait peut de chance qu'il s'en sorte de toute façon.Koravar avait du respect pour cet homme mais celui-ci ne semblait pas lui rendre la pareille.Pas grave,il avait l'habitude même si il se sentait un peut blessé...Ce sentiment dura environ 30 secondes.

Koravar vit une silhouette monter en haut,surement la femme où un membre de la famille du forgeron.Mais pour l'instant Koravar avait d'autre chose à faire et à penser.Il réfléchissait,si il allait dehors avec le forgeron Hans se méfierait immédiatement.De plus il y avait toujours un risque que d'autres brigands arrives.Non,il fallait qu'ils aient l'éléments de surprise pour eux pour contrebalancer l'état du forgeron et l'expertise de Hans,de plus il fallait empêcher Hans de les combattre de loin avec son arc il les tuerait avant même qu'ils n'aient put l'approcher et même dans ce cas Hans avait ses dagues,il fallait espérer qu'il ne s'en servait pas aussi bien que son arc.La forge ou ils étaient semblait être le meilleur endroit,non seulement elle était un peu isolé mais en plus elle était presque dans le noir donc Koravar aurait l'avantage grâce à son sang de seli-elfe.Mais il fallait trouver un moyen d'attirer Hans à l'intérieur sans qu'il se doute de quelque chose.


-"Hmm,bon,écoute voilà ce que je te propose,tu vas faire le mort à l'ombre quand je lui dirais le mot "coffre",tu lui abat ton marteau là ou tu peux.Même si tu arrives seulement à le blesser ce sera déjà bien".Dit Koravar.

Il espérait que ce plan marcherait,que le forgeron serait d'accord et qu'il y arriverait et que Hans se ferait avoir.Pendant un moment il se demanda pourquoi il prenait tant de risque pour cet homme qu'il ne connaissait pas,cet homme qui allait surement à mourir,cette homme pour qui il allait combattre Hans.Peut-être parce qu'il n'aimait pas ce dernier,parce qu'il savait que ce forgeron se battait pour une cause plus noble que la sienne.Non,il ne devait rien à personne parceque personne ne l'aidait,ne l'aimait,n'essayait de le comprendre.Si il avait été dans la même situation,non,surement pas.Et pourtant il était là.Il décida de réfléchir à tous cela plus tard.


(Voilà,pour répondre à ta question Longrange,la plupart du temps je fais le rp le week-end sur l'ordinateur de mon père qui ne possède pas de correcteur, mais merci pour les sites cela va m'aider.Sinon,n'hésite pas à commenter mes rp cela m'aide à progresser.)

Avatar du membre
[MJ] Longrange

Re: [koravar] La double culture exige la double peine.

Message par [MJ] Longrange »

Hans patientait dehors depuis quelques minutes assis sur un amas de buche son arc toujours à la main et son épée au fourreau.
Il scrutait du regard la forge comme si il pouvait voir quelque chose dans l'obscurité du bâtiment. Il se leva brusquement, impatient, et se dirigea de quelques pas vers l'entrée de la forge.

"Le demi-elfe tu fait quoi? Te faut il autant de temps pour achever un blessé ? "
Hurla-t il

L'air ambiant s'humidifia présageant que le temps se gâterait dans les heures suivantes, des nuages se dirigeant vers la forge menaçant le prouvait. Et ce changement climatique ,n'échappa pas au roublard et son humeur en fut affecté.
S'en était assez!

"Bon Koravar dans dix secondes si tu n'es pas sortie je rentre et je risque de ne pas tuer uniquement le forgeron !"

Énervé par l'attente il dégaina son épée, et se plaça prêt au combat. Sa longue expérience lui avait apprit la prudence.
Korovar, voulut donc mettre en place son plan. Il fit dire au forgeron de faire le mort, et voyant la vérité dans les yeux de l'elfe, il s'exécuta péniblement et chercha un des espaces les plus sombre de sa forge.

Hans entra, à pas de loup, il vit Korovar à coté de l'atelier et du soufflet de forge.

"- Où est il. "
Dit il d'une voix vindicative. Il semblait être à l'affut, comme si il avait un instinct de survie pour ce genre de chose ...

Korovar était devant lui, et le forgeron dans un coin, il était en train de se lever.
/hrp Merci a Eledel pour avoir bien avancer le poste, je l'ai corriger et fini.
A toi de jouer Korovar, ton dernier poste était beaucoup mieux, on sent bien ses pensées et ses sentiments.

Je te suggere de bien reflechir à ce que tu va faire ^^ /hrp

Koravar
PJ
Messages : 153
Profil : FOR 8/ END 8/ HAB 10/ CHAR 9 / INT 8 / INI 10 / ATT 10*/ PAR 7/ PV 50 (bonus inclus)
Lien fiche wiki : http://www.warforum-jdr.com/wiki-v2/dok ... he_korovar
Localisation : france

Re: [koravar] La double culture exige la double peine.

Message par Koravar »

Hans n'avait pas l'aire content.Mais qu'est-ce qui avait pris au demi-elfe de lui désobéir,un moment d'altruisme stupide sans doute,bon sang il n'était pas un héros quand il était gosse d'accord il révait de brandir une épée flamboyante sur une noble monture et de de tuer les ennemis qui assayaient les peuples libres. Comme tous les gosses!Il avait abandonné cette idée il y a longtemps.
Heureusement le forgeron semblait avoir compris que Koravar était avec lui et alla se mettre en position,le bâtard reprit un peut courage,Hans était peut-être un adversaire inquiétant et fort il n'en restait pas moins un homme.Il saignait et mourait comme les autres.Cette pensé le rassura,tout le monde pouvait être vaincu,surestimer un adversaire pouvait être aussi grave que le sous estimer comme le disait son vieux maitre.Ah,son maitre,si seulement il était là aujourd'huis,il saurait quoi faire lui.
Koravar fut coupé dans ses pensés par l'arrivée de Hans.Quand on parlait du loup.


"- Où est il. " Dit il d'une voix vindicative. Il semblait être à l'affut, comme si il avait un instinct de survie pour ce genre de chose.Le forgeron s'était assis sur le sol contre un mur,Hans ne semblait pas le voire et cela surpris quelque peut Koravar,mais il se souvaint que contrairement à lui les humains "normaux" ne voyaient pas dans le noire.Un bon avantage pour lui.

"-Il est mort,mais je l'ai un peu "intérogé" c'est pourquoi j'ai mis autant de temps mais il a parlé assez facilement.Il m'a dit qu'il y avait des choses intéressantes cachés par là."Dit il en pointant un endroit masqué parmi les ombres où se trouvait un petit coffre en bois qui ne recelait sûrement rien d'intéressant.Mais ainsi Hans serait dos au forgeron et Koravar aurait l'avantage de l'effet de surprise.Koravar ne savait pas pourquoi il détestait autant Hans peut-être étais ce parce que il était foncièrement mauvais,ou peut-être parce qu'il avait malmené Claudia.Peut-être.

-"Enfin,tu veux peut-être que je t'aide pour t'y mener n'hésite pas".
Dis Koravar d'une voix railleuse.C'était surtout pour motiver Hans à s'intéresser à lui plutôt qu'au forgeron.

Koravar resta sur ses gardes pour voir comment évoluerait les événements.

Avatar du membre
[MJ] Longrange

Re: [koravar] La double culture exige la double peine.

Message par [MJ] Longrange »

Ainsi Koravar avait désobéi, il en subirait sûrement les conséquences. Pendant sa période de doute, Hans, celui qu’il cherchait finalement à tuer, sentit sa colère monter en lui, bouillonner dans ses tripes. Il avait intérêt à avoir une excellente raison d’avoir pris autant de temps. Au fond de lui-même, Hans savait comment cette histoire allait se terminer, par un combat inégal, à mort. D’une certaine façon, il en était réjoui : il n’avait jamais vraiment apprécié les bâtards comme Koravar. Si ça n’avait tenu qu’à lui, le semi-elfe croulerait depuis longtemps dans un caniveau, la gorge vomissant du sang. Il serait sans pitié… Mais le chef semblait s'être entiché de lui ... Plus pour longtemps

Il est mort, mais je l'ai un peu "interrogé" c'est pourquoi j'ai mis autant de temps. Cependant il a parlé assez facilement. Il m'a dit qu'il y avait des choses intéressantes cachés par là.

Le visage de Hans s’adoucit, ses muscles se décontractèrent et un sourire amical s’étira sur sa face.

Bien vu, j’ai cru que tu tentais de me duper. Conduit-moi aux endroits qu’il a indiqué qu’on en finisse le plus vite possible.

Alors que Koravar indiquait un faux lieu à son nouvel ennemi, il le vit pointé son épée et une arbalète de poing en sa direction. .

Ne bouge pas. Lève les bras.

Le semi-elfe comprit que l’arbalète de Hans visait sa tête. Au moindre faux pas, la carreau peut être empoisonné irait visiter sa cervelle avant de contempler son front…

Tu m’as vraiment pris pour un imbécile, hein? Où est le corps de ce pouilleux?! Tu vas m’expliquer que tu l’as torturé ailleurs?! Je sais qu’il est encore ici, dirige-moi jusqu’à lui!

Du coin de l’œil, Koravar voyait le forgeron, dissimulé dans sa cachette, implorant du regard le semi-elfe de ne pas le dénoncer. Cependant, très peu de possibilités s’offraient à Koravar à présent… Car Hans n'était pas du genre à hésiter, et il ne tolérait pas une trahison de la part de Korovar.
/hrp Merci à Fauster, pour ce premier poste déja très bien rendu.
J'ai corriger des fautes d'accords et de conjugaison, et un ou deux petit éléments RP. Mais c'est un excellent début Fauster. :biere:

Koravar
PJ
Messages : 153
Profil : FOR 8/ END 8/ HAB 10/ CHAR 9 / INT 8 / INI 10 / ATT 10*/ PAR 7/ PV 50 (bonus inclus)
Lien fiche wiki : http://www.warforum-jdr.com/wiki-v2/dok ... he_korovar
Localisation : france

Re: [koravar] La double culture exige la double peine.

Message par Koravar »

Hans eut l'aire de se détendre ce qui rassura Koravar,ses muscles se décontractèrent et il eut même un sourire amical.Il lui dit d'une voix presque symathique.

Bien vu, j’ai cru que tu tentais de me duper. Conduit-moi aux endroits qu’il a indiqué qu’on en finisse le plus vite possible.

Il mordait à l'ameçon.Parfait.Koravar montra l'endroit du doigt et dit:


-"Ici,juste l..."


Il n'eut pas le temps de finir sa phrase car il le vit avec stupeur pointé vers lui son épée et vers sa tête....une arbalète de poing?Depuis quand ce type se baladait avec une arbalète de poing?Avant qu'il n'eut le loisir de s'intéresser d'avantage à cette question.Il entendit Hans dire:


-"Ne bouge pas. Lève les bras."

L'intéressé ne se fit pas prier et leva immédiatement les mains en laissant tomber son épée,vous vous direz sûrement que ce n'est pas un acte très courageux mais se faire pointé par une arme sa fait jamais plaisir et souvent un peut peur.Heureusement pour lui elle tomba sur la table à côté de lui,de ce fait il pourrait facilement la récupérer.Si Hans ne le tuait pas avant.
Heureusement pour lui Hans ne semblait pas avoir vue où l'épée était tombé.Peut-être à cause la faible luminosité de la pièce,ou parce que il était trop occupé à regarder le l'imbécile qui avait voulu le bluffer.Étrangement il ne semblait pas vouloir l'abattre,du moins pas tout de suite.Le semi-elfe se demanda si il devait s'en réjouir ou s'en inqu
iéter.

-"Tu m’as vraiment pris pour un imbécile, hein? Où est le corps de ce pouilleux?! Tu vas m’expliquer que tu l’as torturé ailleurs?! Je sais qu’il est encore ici, dirige-moi jusqu’à lui!
"

Du coin de l’œil, Koravar voyait le forgeron, dissimulé dans sa cachette, implorant du regard le semi-elfe de ne pas le dénoncer.En même temps il avait le choix?Il allait pas risquer sa vie pour ce type qu'il ne connaissait pas,si?


-"Balance le!"Lui dit une petite voix dans sa tête."Qu'est-tu en as foutre de ce type?Tu ne le connaît même pas!Il vaut pas le coup de se faire tuer!"

-"Tu te faits tuer de toute manière."Riposta une autre voix dans sa tête plus calme.Hans ne te faisais pas confiance avant,ce n'est pas maintenant qu'il va commencer.Il sait que tu oses le défier et il ne voudra pas prendre de risques pour la suite.Tu t'es engagé sur une voie,tu vas devoir la suivre jusqu'au bout,impossible de faire marche arrière désormais.
A toi de décider si tu veux mourir dans la lâcheté ou arme au poing en essayant de défendre ta vie.


Les voix se turent laissant le semi-elfe à ses réflexions,il n'était pas un héros et il ne voulait pas en être un.En même temps il savait que la seconde voix avait raison sur un point,Hans n'avait sûrement pas l'intention de le laisser s'en tirer comme cela,même avec sa coopération,en fait quelque part en lui il savait que sa relation avec Hans allait finir comme cela et il était certain que Hans en était arrivé à la même conclusion.
Il évalua rapidement la situation,Hans se tenait à une longueur d'épée de lui.Non,un peut plus en fait ,une longueur d'épée plus un bras tendu ce qui laissait quand même peut de chance d'éviter le carreau d'arbalète il n'était pas à une distance très grande pour une telle arme.
Toutefois il avait encore quelques atouts,il avait l'avantage dans un combat où il y avait peut de luminosité et Hans n'avait encore trouvé le forgeron qui était un peut derrière lui à sa droite.Le principal problème était cette foutu arbalète,il fallait qu'il trouve un moyen de se mettre à couvert ou d'encourager Hans à utiliser son carreau.
Il dit d'une voix transpercé par la peur:

-"Sur ta gauche,derrière toi à côté du coffre près du soufflet."


Koravar n'avait pas besoin de faire semblant pour la peur dans sa voix il avait l'intention d'attaquer Hans quand celui-ci serait occupé avec le forgeron ou de se jeter sur le côté si Hans se montrait trop prudent mais il était conscient d'avoir jeté sa dernière carte,son dernier coup de bluff.Sa vie ne tenait plus qu'à un fil si le forgeron n'attaquait pas maintenant,si Hans ne marchait et décidait de l'abattre en premier et bien....Il n'y aurait qu'à espérer qu'il soit assez rapide pour esquiver.

-*Sigmar,Loec,Ranald.*Aidez moi.Supplia t-il tout en se jurant de faire offrande d'une pépites d'or à Ranald si il survivait.Quand à Loec et Sigmar il ne voyait pas bien ce qu'il pourrait bien leur donner en offrande mais il trouverait bien un truc.En général il ne faisait pas trop de prières aux dieux étant donner qu'il pensait qu'ils se foutaient un peut de lui depuis sa naissance mais dans des moments comme cela leur rappeler qu'il existait pouvait peut-être aider.Il savait que les dieux ne faisait pas ce que les mortels leur demandaient sur commande donc peut-être que la promesse d'offrande allait les encouragers à poser leurs regards sur lui.Quoi que...pour Ranald et Loec il n'en avait peut-être pas besoin,il était convaincu que c'est deux divinités en avait fait leur souffre douleur depuis sa venue au monde.Dès qu'il lui arrivait quelque chose de bien,une chose arrivait et annulait cette chose d'une manière presque comique.
Mais le moment n'était pas à ce genre de questions existentielles là il se tenait près à sauter sur le côté tout en récupérant son arme si son plan ne marchait et que Hans avait décidé de ne pas prendre de risque.
Et dire que tout ce qu'il voulait c'était aller dans l'empire.
Bon voilà j'ai fini.J'espère que je n'ai pas trop perdu la main,n'hésite pas à critiquer comme à ton habitude pour m''aider à m'améliorer.
Au fait maintenant je mettrais * pour signaler que mon personnage pense.J'ai eu l'idée dans un autre forum où je rp. :P
Sinon si Hans se tourne et que le forgeron attaque j'attaque juste après tout en récupérant mon épée,sinon je saute sur le côté vers les ténèbres.
Modifié en dernier par Koravar le 11 avr. 2011, 17:19, modifié 1 fois.

Répondre

Retourner vers « Les autres régions »