[Bordeleaux] Les Rivages Brulants

La Bretonnie, c'est aussi les villes de Parravon et Gisoreux, les cités portuaires de Bordeleaux et Brionne, Quenelles et ses nombreuses chapelles à la gloire de la Dame du Lac, mais aussi le Défilé de la Hache, le lieu de passage principal à travers les montagnes qui sépare l'Empire de la Bretonnie, les forêts de Chalons et d'Arden et, pour finir, les duchés de L'Anguille, la Lyonnesse, l'Artenois, la Bastogne, l'Aquilanie et la Gasconnie.

Modérateur : Equipe MJ

Répondre
Avatar du membre
Hyldith
PJ
Messages : 15

Re: [Bordeleaux] Les Rivages Brulants

Message par Hyldith »

Hyldith regardait attentivement Gillian monter au mât mais celui-ci fut interrompu à mi-hauteur par la vigie, affolée, qui venait de quitter son poste.
Suivant le regard de son compagnon, elle aperçut alors que le vieillard s'agitait de manière curieuse dans le nid-de-pie. Le prenant d'abord pour un fou, l'assassine se rendit tout de même compte que les gestes désordonnés de l'homme étaient en réalité, beaucoup plus structurés qu'ils en avaient l'air. Elle tendit alors l'oreille dans l'espoir d'entendre une bride de la curieuse litanie que le vieil homme criait au vent. Malheureusement pour elle, le bruit que provoquaient les marins couvrait l'incantation et Hyldith n'arrivait pas à suivre l'étrange cérémonie.
Toutefois, parmi tous les mots prononcés par le fou, un seul ressortit du lot lorsque le sorcier finalisa son rituel, pointant fièrement ses doigts vers la mer et le monstre qui s'y tapissait :


Aqshy...

Aqshy ? Cela rappelait vaguement quelque chose à l'elfe. Oui, elle en était sûre, elle avait déjà entendu ce mot quelque part mais où ?
Soudain, un éclair de lucidité vint frapper son esprit. Mais oui ! Aqshy, le vent de feu, source de la pyromancie ou aussi nommée magie flamboyante !
Si le mot qu'elle venait d'entendre avait bel et bien était prononcé, ce dont elle doutait malgré son ouïe surdeveloppée, alors ce vieillard était en réalité un sorcier.

Confirmant les pensées d'Hyldith, une pluie de météorites s'abattit sur l'étendue d'eau, à quelques mètres du navire. L'assassine se crispa de peur que l'un des traits incandescents ne frappe la fragile coque du bâteau mais il n'en fut rien.

Une fois la terrible averse passée, l'ancienne haut-elfe reporta son attention au kraken. Avait-il était touché ? Était-il blessé ? La magie du sorcier était-elle assez puissante pour traverser le mur d'eau et atteindre la bête ?

Hyldith n'avait pas les réponses à ces questions, elle les obtiendrait sûrement dans quelques minutes mais une chose était sûre. Qu'est-ce qu'un sorcier flamboyant venait donc faire à bord de ce navire !?
Modifié en dernier par [MJ] Wargut le 01 nov. 2010, 11:05, modifié 1 fois.
Raison : 4 xp / Pour un total de: 59
FOR 7 END 6 HAB 14 CHAR 10 INT 10 INI 9 ATT 12+2 PAR 9+1 PV 30 (bonus inclus)
Compétences :
-Ambidextrie niveau 1
-Acuité visuelle niveau 1
-Vision nocturne niveau 1
-Coups précis (+1 en ATT) niveau 1
-Déplacement silencieux urbain niveau 1
-Esquive niveau 1
Hyldith, assassine
FOR 7/ END 6/ HAB 14/ CHAR 10/ INT 10/ INI 9/ ATT 12+1/ PAR 9/ PV 30 (bonus inclus)

Equipements :
Jato, Katana du Nippon
Poison tourment-âme

60 pistoles

10 mètres de cordes
Outils de crochetage
Couverture
Champignons soporifiques
Flasque en cuir
Citrouille de friandises de Geheimnisnacht x2

1/4 pts d'encombrements

Fiche wiki
Ne cliquez pas !
Noooon ! Inconscient tu y perdras ton âme et le chaos te dévorera !
Image

Avatar du membre
[MJ] Wargut
PJ
Messages : 266
Profil : FOR / END / HAB / CHAR / INT / INI / ATT / PAR / PV (bonus inclus)
Autres comptes : Tymord ; Ilsa ; Touque Ridebaie

Re: [Bordeleaux] Les Rivages Brulants

Message par [MJ] Wargut »

Gillian apprend:
- Coups précis (niv.1): Votre personnage peut localiser avec précision la partie du corps qu'il désire frapper et se voit attribuer un bonus de +1 en ATT lors de ses combats. (-50 xp)
- Sang-froid: Votre personnage a ce qu'on appelle des «nerfs d'acier». Il sait rester maître de lui-même dans les situations les plus dangereuses. Il bénéficie d'un bonus de +1/niveau sur n'importe laquelle de ses caractéristiques lors de la réalisation d'une action dans un climat de stress et de tension mentale(En d'autres termes, ce bonus sert à réduire un malus généré par une situation stressante. Cette compétence ne peut s'appliquer que dans la mesure ou un test est soumis à malus!) (Déjà acheté)
Daggy Dug apprend:
- Ambidextrie (niv.1): Votre personnage peut utiliser ses deux mains avec la même habileté et dextérité et ceci sans subir de malus lors des tests. En ce sens, il ne subira aucun désavantage lorsqu'il, pour une raison ou une autre, combattra ou tentera une opération quelconque avec l'une ou l'autre de ses mains. De plus il a un bonus de +1 en ATT et en PAR s'il utilise une arme dans chacune de ses mains pour combattre(Attention, cela ne signifie pas qu'il puisse attaquer deux fois dans le même round et le bonus apporté par cette compétence ne peut être supérieur à +1 ; en d'autre terme, cette compétence ne peut être amélioré au-delà du niveau 1) (-50 xp)
Hyldith apprend:
- Ambidextrie (niv.1): Votre personnage peut utiliser ses deux mains avec la même habileté et dextérité et ceci sans subir de malus lors des tests. En ce sens, il ne subira aucun désavantage lorsqu'il, pour une raison ou une autre, combattra ou tentera une opération quelconque avec l'une ou l'autre de ses mains. De plus il a un bonus de +1 en ATT et en PAR s'il utilise une arme dans chacune de ses mains pour combattre(Attention, cela ne signifie pas qu'il puisse attaquer deux fois dans le même round et le bonus apporté par cette compétence ne peut être supérieur à +1 ; en d'autre terme, cette compétence ne peut être amélioré au-delà du niveau 1) (-50 xp)
Gillian -> 44 xp

Daggy -> 153 xp

Hyldith -> 25 xp
La suite ici !

Répondre

Retourner vers « Les autres régions »