[Félicie] Éradiquer les Hérauts de l'Autre Plan..

La Bretonnie, c'est aussi les villes de Parravon et Gisoreux, les cités portuaires de Bordeleaux et Brionne, Quenelles et ses nombreuses chapelles à la gloire de la Dame du Lac, mais aussi le Défilé de la Hache, le lieu de passage principal à travers les montagnes qui sépare l'Empire de la Bretonnie, les forêts de Chalons et d'Arden et, pour finir, les duchés de L'Anguille, la Lyonnesse, l'Artenois, la Bastogne, l'Aquilanie et la Gasconnie.

Modérateur : Equipe MJ

Avatar du membre
[MJ] Ombre de la Mort
Administrateur - Site Admin
Messages : 2534
Lien fiche wiki : wiki-v2/doku.php?id=mj_ombre_de_la_mort
Autres comptes : Medenor ; Ludwigheid Kraemer
Localisation : Dans l'ombre, je guette...
Contact :

Re: [Félicie] Éradiquer les Hérauts de l'Autre Plan..

Message par [MJ] Ombre de la Mort »

Bastien de la Motte .. furent les seuls mots qu'elle reçut en réponse de la part du fils, apparemment peu loquace: il ne parlait pas, ni à Félicie, ni à son père, se contentant d'être là, tout simplement. Harthur jeta un regard en biais à Félicie et haussa les épaules.

Excusez-le. Non, je ne sais pas où il se trouve. Mon contact ne m'a donné que son nom, Benoit Danon, et selon quoi il habite dans une petite bicoque près de la Haute Grismarie. Il n'avait pas précisé que ces bicoques sont légions ! Le saligot ..

I l mit ses mains en porte-voix improvisé et hurla "Benoit Danon". La chance souriait aux audacieux comme on disait, et un marchand se devait d'avoir de l'audace ! Une vieille voutée en train de nettoyer du linge dans une eau bien sale leva la tête et montra du doigt le bout de l'allée où ils étaient.

A gauche, la dernière. Fait' gaff' à vous, y a des gratte-poches qui rôdent dans c'trou puant ..

E lle parlait sûrement de voleurs, charlatans et autres. Normal vu l'endroit ..
Image
Cliquez si vous l'osez ..
Torture favorite:

░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█▀▀ ░░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█ ░░░
░█▀▀ ░█▀▀ ░█ ░█ ░░░░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█ ░░░
░▀▀▀ ░▀ ░░░▀ ░▀▀▀ ░░▀ ░░░▀░▀ ░▀ ░▀▀▀ ░

"Malepierre is My Business..."
" It's gonna be legen... wait for it... dary ! »"
Des questions ? Mon Antre t'est ouverte...
Veillez consulter Les lois du MJ afin de prendre connaissance de ce que vous croyez être vos droits!
Besoin d'un avatar ? D'une bannière ? Ou tout autre demande graphique ? N'hésitez pas à me demander !

Répondre

Retourner vers « Les autres régions »