A la conquête de Quenelles!

La Bretonnie, c'est aussi les villes de Parravon et Gisoreux, les cités portuaires de Bordeleaux et Brionne, Quenelles et ses nombreuses chapelles à la gloire de la Dame du Lac, mais aussi le Défilé de la Hache, le lieu de passage principal à travers les montagnes qui sépare l'Empire de la Bretonnie, les forêts de Chalons et d'Arden et, pour finir, les duchés de L'Anguille, la Lyonnesse, l'Artenois, la Bastogne, l'Aquilanie et la Gasconnie.

Modérateur : Equipe MJ

Avatar du membre
Déistra
PJ
Messages : 476
Profil : FOR 7 / END 8 / HAB 10 / CHAR 15 / INT 15 / INI 11 / ATT 9 / PAR 9 / TIR 9 / NA 2 / PV 75
Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... oiredextre
Localisation : Actuellement Talabheim

Re: A la conquête de Quenelles!

Message par Déistra »

[align=]
Test d'int : 12 raté
Le repas, quoiqu'un peu fade était correct, une fois son repas fini la jeune femme remonta dans sa chambre pour un brin de toilette...
Test d'end : 20 échec critique !
A peine referma-t-elle la porte qu'elle fut prise de vertiges, tant bien que mal elle se dévêtit mais finit par s'écrouler à mi-chemin, souffrant de violents maux de ventre et le corps parcourut de spasmes. La douleur finit par devenir telle qu'elle perdit conscience, son esprit refusant tant de souffrance...
***

Boum boum boum !

-"Dame vous êtes là ? Dame !"

-"Poussez-vous !"


Boumcrack !

A demi inconsciente Fianna entendit des pas lourds se diriger vers elle, une exclamation étouffée lorsqu'ils la virent dans cet état, puis soudain un poids lui pesant dessus, on venait de la recouvrir d'une lourde couverture de laine. L'on finit par l'envelopper dedans, les yeux clos elle entendit deux personnes discuter à travers le brouillard de douleur :

-"Sigmar tout-puissant ! Vous croyez que ?"

-"Non, à première vue elle est moins atteinte que vos hommes, à moins que l'on n'ait utilisé un autre poison pour elle, mais ne vous inquiétez pas après un bon lavement elle devrait s'en sortir..."


Le contact froid d'un gobelet de métal, l'on tentait de lui faire avaler son contenu malgré ses faibles protestations. A peine le liquide fut-il dans son estomac qu'au haut-le-cœur la saisit, avant qu'elle ne rende le contenu de son estomac on la fit pencher sur le côté, penchée au dessus d'un seau elle vomit encore et encore, lorsqu'elle eut finie elle était épuisée et la gorge sèche, la relevant on la releva pour lui faire boire un autre verre, d'eau cette fois-ci, tandis que la voix de Guillomeux résonnait à ses oreilles :

-"Vous avez de la chance, vous êtes moins atteinte que les hommes de ce pauvre Bjorn, pas un de ces braves gens n'a pu s'en sortir ! Il faut dire qu'il semblerait qu'ils aient été atteints d'autres, hum ! Symptômes, mais nous parlerons de tout ceci une fois que vous vous serez rétablie, Bjorn mon ami je compte sur vous pour monter la garde à son chevet, qui sait le criminel voudra sans doute terminer son travail une fois qu'il apprendra son échec ?"

-"Comptez sur moi, cette fois-ci il ne réussira pas son coup !"
, rétorqua le capitaine d'un air féroce, apparemment il ne valait mieux pas pour le criminel de se retrouver entre ses mains... Sombrant peu à peu dans le sommeil Fianna s'endormit d'un sommeil récupérateur, lorsqu'elle se réveilla elle était dans son lit le guerrier assit sur un tabouret à son chevet, son épée dégainée et posée entre ses jambes il somnolait légèrement, apparemment il avait passé la nuit dans cette position...
Tu as été soignée et tu as passée une bonne nuit de repos, donc tu n'as pas perdue de pvs, mais tu souffre de légers vertiges et tu as la nausée lorsque tu te relèves. Et ceci conclut ce nouvel arc des aventures de ton empoisonneuse ! ^^
[/align]
Déistra Noiredextre, Disciple du Chaos vouée à Slaneesh
Profil: For 7 | End 8 | Hab 10 | Cha 15 | Int 15 | Ini 11 | Att 9 | Par 9 | Tir 9 | Na 2 | PV 75

Lien Fiche personnage: Fiche de la Déchue...

Pour noter Déi, c'est ici ! Allez mes enfants, n'ayez pas peur...
Déistra Noiredextre
Magus de Slaanesh, ex-Sybarite, branche de Nuln
Gratifications sexuelles, promotions canapés, pourvoyeuse de débauche, masseuse confirmée
Disponible 24/24h, 7/7j, Sur simple demande plus ou moins légale
Pour la contacter, faire le 66.66.66.66.66

Image

Avatar du membre
Fianna
PJ
Messages : 26

Re: A la conquête de Quenelles!

Message par Fianna »

Par la malemort ! Que m'est-il arrivé !
Elle fusillait du regard Bjorn, elle n'aimait pas ce mercenaire, il était rustre et goujat, le voir à son chevet au moment de son réveil lui était particulièrement déplaisant. Elle comprit seule qu'elle avait été empoisonnée.
Un poison dans le repas ? C'est impossible... Elle se mit assise d'un coup et éprouva un vertige à la jeter au bas du lit. Elle respira profondément pour le dissiper. Il me faut les restes du repas... L'eau aussi... Vous... Ne les avez pas jeté au moins !
Il lui était difficile aussi de se concentrer, ça lui rappelait la fois où elle avait exagéré une dose de poison destiné à la rendre un peu malade comme une de ses victimes....
Modifié en dernier par Déistra le 26 avr. 2011, 01:33, modifié 1 fois.
Raison : 2 xps / Total d'xp : 4
Image
De Brugh na Boinn
Début de l'histoire, puis la suite.
A côté...
Profil: For 8 | End 8 | Hab 11 | Cha 12 | Int 9 | Ini 8 | Att 10 | Par 8 | PV 40
Lien Fiche personnage: http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... _na_boinne

Avatar du membre
Déistra
PJ
Messages : 476
Profil : FOR 7 / END 8 / HAB 10 / CHAR 15 / INT 15 / INI 11 / ATT 9 / PAR 9 / TIR 9 / NA 2 / PV 75
Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... oiredextre
Localisation : Actuellement Talabheim

Re: A la conquête de Quenelles!

Message par Déistra »

[align=]Un poison dans le repas ? C'est impossible...

Insensible au regard meurtrier que lui décocha la jeune fille, Bjorn répondit, les yeux fixés droit devant lui, tentant manifestement de garder suffisamment son calme pour ne pas se ruer au dehors trouver le responsable :

-"Mais c'est pourtant vrai, en plus d'avoir empoisonné votre nourriture et celle de messire Guillomeux il a aussi fait de même avec celle de mes hommes... Peu de temps avant l'attaque ils ont commencés à se plaindre de maux de ventre, avant de se ruer vers les latrines... Ils sont morts, tous, en se vidant de leurs entrailles, et dans d'atroces souffrances... Pas un d'entre eux n'en a réchappé, vous m'entendez pas un seul ! Fort heureusement messire Guillomeux n'a pas touché à sa part, mais le temps que nous montions à l'étage votre assiette et la sienne avaient disparues... Le type qui a fait ça connaissait son affaire, c'est au moins une chose de sûre... D'après le médecin qui s'est occupé de vous, on vous laissait encore quelques minutes dans cet état et vous y passiez vous aussi ! Alors vous pouvez faire ce que vous voulez, que ce soit vos petites manigances ou quoi que ce soit, mais ce type est à moi ! A cause de lui mes hommes sont morts, et avant de l'envoyer rencontrer Morr j'ai l'intention de m'occuper sérieusement de son cas...", finit-il dans un grondement tout en esquissant un rictus sauvage, une chose était sûre Fianna n'aimerait pas être à la place du criminel lorsqu'il tomberait entre les mains du mercenaire...

Il ne restait plus grand chose à faire pour la jeune fille si ce n'est se reposer, de toute façon dans son état de faiblesse actuelle elle ne pourrait pas faire grand chose, aussi ferma-t-elle les yeux et sombra-t-elle dans un sommeil réparateur... Lorsqu'elle rouvrit les yeux elle était seule dans la pièce, à côté d'elle sur la table de nuit un bol de bouillon accompagné d'une note de la main de Guillomeux semblait l'attendre... Celle-ci lui demandait de se restaurer avant de se préparer et de descendre au rez-de-chaussée, apparemment la petite équipe comptait faire le point sur la situation...
[/align]
Déistra Noiredextre, Disciple du Chaos vouée à Slaneesh
Profil: For 7 | End 8 | Hab 10 | Cha 15 | Int 15 | Ini 11 | Att 9 | Par 9 | Tir 9 | Na 2 | PV 75

Lien Fiche personnage: Fiche de la Déchue...

Pour noter Déi, c'est ici ! Allez mes enfants, n'ayez pas peur...
Déistra Noiredextre
Magus de Slaanesh, ex-Sybarite, branche de Nuln
Gratifications sexuelles, promotions canapés, pourvoyeuse de débauche, masseuse confirmée
Disponible 24/24h, 7/7j, Sur simple demande plus ou moins légale
Pour la contacter, faire le 66.66.66.66.66

Image

Avatar du membre
Fianna
PJ
Messages : 26

Re: A la conquête de Quenelles!

Message par Fianna »

Le bouillon n'avait pas ses faveurs, mais elle était faible encore et avait la faim de la jeunesse. Elle le prit, le sentit, et le bu finalement.

Elle pensa aux herbes demandées, elle pouvait faire une croix dessus, l'homme n'était pas de son côté. Quand à Guillomeux heureusement qu'il n'était pas mort, les dieux seuls savaient ce qu'aurait pu faire d'elle ses hommes.

Elle s'habilla, de la même robe que la veille, bien que propre cela lui retourna le coeur, ce n'était pas adapté à la saison ni à l'heure ni à ce qu'elle s'apprêtait à accomplir. Elle accrocha sa dague et coiffa ses cheveux, puis elle descendit.

La salle était silencieuse encore. Quels développements l'affaire avait bien pu prendre...
Modifié en dernier par Déistra le 26 avr. 2011, 01:34, modifié 1 fois.
Raison : 1 xps / Total d'xp : 5
Image
De Brugh na Boinn
Début de l'histoire, puis la suite.
A côté...
Profil: For 8 | End 8 | Hab 11 | Cha 12 | Int 9 | Ini 8 | Att 10 | Par 8 | PV 40
Lien Fiche personnage: http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... _na_boinne

Avatar du membre
Déistra
PJ
Messages : 476
Profil : FOR 7 / END 8 / HAB 10 / CHAR 15 / INT 15 / INI 11 / ATT 9 / PAR 9 / TIR 9 / NA 2 / PV 75
Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... oiredextre
Localisation : Actuellement Talabheim

Re: A la conquête de Quenelles!

Message par Déistra »

[align=]Elle déboucha dans la salle, tous les membres de la petite troupe étaient rassemblés autour de la table. Tous affichaient une mine sombre, même si Guillomeux avait la meilleure mine, nul doute que son statut de noble l'immunisait plus ou moins contre ces futilités telles que la déprime et autres attitudes négatives... Lorsqu'elle entra tous les regards se tournèrent vers elle, avec un petit sourire fatigué le noble lui adressa la parole :

-"Dame enfin vous voilà, je vous en prie prenez place, nous allions justement commencer, nous allons faire le point sur ce la situation actuelle..."

Il observa un silence poli tandis qu'elle prenait place à la table, avant de reprendre :

-"Les faits sont simples : L'aubergiste ainsi que son assistant jurent leurs grands dieux ne rien avoir à faire avec ce... Regrettable incident, et en l'absence de preuves... Ils ont néanmoins indiqués la disparition de la jeune femme qui va a servie votre plat, incidemment celle-ci a été recrutée à la dernière minute, une sorte d'extra à ce qu'il semblerait... Dans la chambre où elle logeait nous n'avons rien trouvés, si ce n'est ceci..."

Il prit une petite bourse, qu'il vida sur la table. A l'intérieur une plante séchée que l'empoisonneuse connaissait bien :
Image
Messire Guillaume reprit :

-"Il s'agit de belladone, un poison violent d'après les informations que j'ai pu réunir... Incidemment ce poison ne peut avoir été utilisé dans la préparation qui a été mélangée dans nos repas, ce qui indique qu'il s'agit plus d'un message ou d'un avertissement que d'un oubli..."

Il prenait grand soin à ne pas toucher la plante, de temps à autres il jetait un oeil mauvais sur le végétal, manifestement il cachait encore quelque chose... Prenant une grande inspiration, il reprit :

-"La guilde a rompu tout contact avec nous, face à mes interrogations sur le pourquoi de ce soudain revirement je n'ai pour l'instant eu aucune réponse... Il semblerait que nous ayons un ennemi, quelqu'un de suffisamment puissant et déterminé pour constituer un sérieux problème à l'avenir... Non seulement il a fait obstructions dans nos tentatives d'écouler notre marchandise, mais il a aussi tenté de nous mettre hors d'état de nuire en une seule frappe décisive. Tant que nous n'aurons pas mis à bas cet ennemi, il est hors de question de songer à nous établir ici."

Il ferma brièvement les yeux, comme pour rassembler ses idées une dernière fois pour s'assurer du bien fondé de son plan, avant de les rouvrir, cette fois son regard était sûr et déterminé :

-"Nous allons donc neutraliser cet ennemi, et voici comment : Dame Fianna, nous allons vous placer dans la cour de Quenelles de manière un peu précipitée je le crains, vous aurez charge de récupérer toute information pouvant aider à identifier le coupable. De mon côté je vais trouver un autre moyen d'écouler notre marchandise, si la Guilde oppose un apparent refus de traiter avec nous il doit bien exister un autre moyen..."

Fianna comprit plus ou moins où il voulait en venir, dans une guilde il existait toujours une ou deux portes dérobées qui permettaient plus ou moins de passer outre les refus... De son côté les choses s'accéléraient, bien entendu elle allait entrer plus tôt à la cour, mais elle y gagnait un ennemi qui connaissait son visage, elle de son côté allait progresser à l'aveuglette pendant un moment...

-"Bjorn vous allez tenter de recruter de nouveaux hommes, même si la nouvelle de la mort de nos hommes doit être parvenue aux oreilles de la profession il doit bien pouvoir s'en trouver quelques un qui passeront outre en l'échange de quelques pistoles..."

Il marqua une pose afin de laisser à tous le loisir de digérer toute ces informations, avant de demander :

-"Voilà, vous savez désormais tout, quelqu'un a besoin de précisions ?"[/align]
Déistra Noiredextre, Disciple du Chaos vouée à Slaneesh
Profil: For 7 | End 8 | Hab 10 | Cha 15 | Int 15 | Ini 11 | Att 9 | Par 9 | Tir 9 | Na 2 | PV 75

Lien Fiche personnage: Fiche de la Déchue...

Pour noter Déi, c'est ici ! Allez mes enfants, n'ayez pas peur...
Déistra Noiredextre
Magus de Slaanesh, ex-Sybarite, branche de Nuln
Gratifications sexuelles, promotions canapés, pourvoyeuse de débauche, masseuse confirmée
Disponible 24/24h, 7/7j, Sur simple demande plus ou moins légale
Pour la contacter, faire le 66.66.66.66.66

Image

Avatar du membre
Fianna
PJ
Messages : 26

Re: A la conquête de Quenelles!

Message par Fianna »

C'était ce qu'elle avait désiré, cependant elle ne s'était jamais trouvé dans pareil position, habituellement elle pouvait prévoir un coup à l'avance, l'avantage devait être repris pour parvenir à ses fins elle devait impérativement découvrir et neutraliser son adversaire. C'était une simple question de survie maintenant. Et puis la cours lui permettrait de s'éloigner de ses hommes vulgaires à plus d'un titre, même Guillaume avec ses antécédents noble n'était ni élégant ni beau.

Il me faudra une toilette complète, je ne peux entrer à la cours dans cette tenue, elle n'est ni d'époque ni de lieu.

De la main elle montrait la robe de voyage dont le bas était poussiéreux et tâché de boue. Ces souliers n'étaient pas mieux, elle ne ressemblait pas du tout à une jeune noble. De plus elle attendait toujours la missive de son oncle, il la lui fallait absolument pour le perdre et récupérer ses biens.
Modifié en dernier par Déistra le 26 avr. 2011, 01:34, modifié 1 fois.
Raison : 1 xps / Total d'xp : 6
Image
De Brugh na Boinn
Début de l'histoire, puis la suite.
A côté...
Profil: For 8 | End 8 | Hab 11 | Cha 12 | Int 9 | Ini 8 | Att 10 | Par 8 | PV 40
Lien Fiche personnage: http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... _na_boinne

Avatar du membre
Déistra
PJ
Messages : 476
Profil : FOR 7 / END 8 / HAB 10 / CHAR 15 / INT 15 / INI 11 / ATT 9 / PAR 9 / TIR 9 / NA 2 / PV 75
Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... oiredextre
Localisation : Actuellement Talabheim

Re: A la conquête de Quenelles!

Message par Déistra »

[align=]-"En effet, c'est pourquoi j'ai pris la liberté de faire mander une tailleuse qui viendra prendre vos mesures demain à la première heure, vous devriez recevoir vos premiers habits dans la soirée... J'ai aussi pris la liberté d'obtenir auprès de l'apothicaire qui s'est occupé de vous de vous procurer ceci...", dit-il en sortant un petit coffret en bois d'olivier, l'ouvrant face à elle pour qu'elle puisses en voir le contenu elle constata que trois petites fioles d'un liquide jaune pâle y reposaient...
-"Il s'agit de l'antidote au poison auquel vous avez été exposée, il l'a confectionné en récupérant... Ce que nous avons pu récupérer, lors de votre traitement. Il n'est pas garanti qu'il sera à cent pour cent efficace, mais tout au moins pourra-t-il en amoindrir les effets...", répondit-il mal à l'aise, apparemment ils avaient rentabilisés son lavage d'estomac, un procédé répugnant mais qui au moins avait été efficace... Après un bref instant de silence gêné, il sortit encore petit paquet enveloppé d'un linge de lin, qu'il déballa, à l'intérieur un ensemble de couverts en argent décorés de motifs de plantes, parmi elles elle pu reconnaître du millepertuis ainsi que d'autres plantes médicinales...
-"Ces couverts en argent vous permettrons de détecter la plupart des poisons connus, par ailleurs ils ont été bénis par une haute dignitaire du culte de Shaylla... Je ne vous cache pas qu'il m'a été très difficile de me les procurer, pareils ustensiles sont généralement réservés à la famille royale. Cependant, nos plans exigent que vous ne puissiez être neutralisée sous aucun prétexte, je vous demandes donc de prendre le minimum de risques au cas où vous viendrez à avoir à faire ce genre de choix... Par ailleurs je n'ai toujours aucune nouvelle concernant d'éventuels papiers pouvant prouver votre lignage, nous allons donc nous arranger pour vous donner une identité... Temporaire. Je suis parvenu à contacter quelqu'un qui pour une somme satisfaisante pourra vous donner une nouvelle identité, je vous mettrais en contact avec lui afin que vous puissiez en décider. Voyez-vous autre chose dont vous auriez besoin ?"[/align]
Déistra Noiredextre, Disciple du Chaos vouée à Slaneesh
Profil: For 7 | End 8 | Hab 10 | Cha 15 | Int 15 | Ini 11 | Att 9 | Par 9 | Tir 9 | Na 2 | PV 75

Lien Fiche personnage: Fiche de la Déchue...

Pour noter Déi, c'est ici ! Allez mes enfants, n'ayez pas peur...
Déistra Noiredextre
Magus de Slaanesh, ex-Sybarite, branche de Nuln
Gratifications sexuelles, promotions canapés, pourvoyeuse de débauche, masseuse confirmée
Disponible 24/24h, 7/7j, Sur simple demande plus ou moins légale
Pour la contacter, faire le 66.66.66.66.66

Image

Avatar du membre
Fianna
PJ
Messages : 26

Re: A la conquête de Quenelles!

Message par Fianna »

J'aurais préféré mon propre nom et ma propre identité, mais peu importe, ça ira. Un laboratoire serait pratique. Pour le moment cinq tubes en verre et un alambic portable si vous pouvez en trouver sans alerter quiconque, jouons à armes égales Ou presque avec notre ennemi.

La jeune fille avait boudé à la proposition d'une nouvelle identité, mais la garde robe sur mesure lui redonna le sourire.

Elle avait pris les herbes et était remonté dans sa chambre en attendant la venue de la tailleuse. Elle ouvrit la fenêtre et regarda un instant la ville. Elle ne s'était pas posée depuis longtemps. Les couverts en argent était un cadeau des plus précieux, ils étaient maintenant dans sa malle, Guillaume lui avait rendu une partie de ses affaires.
Modifié en dernier par Déistra le 03 juil. 2011, 17:53, modifié 1 fois.
Raison : 2 xps / Total d'xp : 8
Image
De Brugh na Boinn
Début de l'histoire, puis la suite.
A côté...
Profil: For 8 | End 8 | Hab 11 | Cha 12 | Int 9 | Ini 8 | Att 10 | Par 8 | PV 40
Lien Fiche personnage: http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... _na_boinne

Avatar du membre
Déistra
PJ
Messages : 476
Profil : FOR 7 / END 8 / HAB 10 / CHAR 15 / INT 15 / INI 11 / ATT 9 / PAR 9 / TIR 9 / NA 2 / PV 75
Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... oiredextre
Localisation : Actuellement Talabheim

Re: A la conquête de Quenelles!

Message par Déistra »

[align=]Guillaume hocha la tête signifiant son assentiment, il ne posa aucune question supplémentaire et la petite réunion s'arrêta donc là. Une fois à l'intérieur de sa chambre elle entendit peu de temps après quelqu'un frapper à la porte, lorsqu'elle ouvrit deux hommes portèrent un coffre de bois décoré de motifs végétaux dans un coin de sa pièce, à l'intérieur quelques simples deux ou trois fioles portant des étiquettes recouvertes d'un gribouillis inintelligible, ainsi que les tubes et l'alambic demandé... le jeune noble avait fait vite, sans doute était-il pressé de régler cette affaire afin de passer enfin aux choses sérieuses...

Dans le fond du coffre un petit sac de velours contenait des racines et des cadavres d'insectes, Fianna n'en avait jamais vus de tels, mais au vu de leurs mandibules acérées et de leurs dards effilé tous étaient venimeux à plus ou moins grande échelle... Un petit coffret d'ébène était soigneusement fermé à clef celle-ci encore sur la serrure, dans le bois gravé au couteau le mot "Escorpión" s'étendait en longs traits harmonieux, du Tiléen sans aucun doute...

Voilà, le nécessaire de la petite chimiste version warhammer ! Allez épates moi ! :P
[/align]
Déistra Noiredextre, Disciple du Chaos vouée à Slaneesh
Profil: For 7 | End 8 | Hab 10 | Cha 15 | Int 15 | Ini 11 | Att 9 | Par 9 | Tir 9 | Na 2 | PV 75

Lien Fiche personnage: Fiche de la Déchue...

Pour noter Déi, c'est ici ! Allez mes enfants, n'ayez pas peur...
Déistra Noiredextre
Magus de Slaanesh, ex-Sybarite, branche de Nuln
Gratifications sexuelles, promotions canapés, pourvoyeuse de débauche, masseuse confirmée
Disponible 24/24h, 7/7j, Sur simple demande plus ou moins légale
Pour la contacter, faire le 66.66.66.66.66

Image

Avatar du membre
Fianna
PJ
Messages : 26

Re: A la conquête de Quenelles!

Message par Fianna »

Elle commença par débarrasser le couvercle de sa malle puis elle sortit l'"Escorpión" et le scalpel, elle plonge les restes dans le formol, elle commence à le disséquer avec précaution pour trouver une glande éventuelle.

Une fois trouvée elle place un récipient et tente d'extraire la glande sans la percer, le récipient étant là pour recueillir le liquide en cas d'échec du prélèvement.

Puis elle sépara les pattes et le corps pour les ranger dans deux récipients différents aérés emmaillotés dans un fin tissu de lin.

Elle avait terminé et revint à la glande l'enfermant dans sa bague à poison (si elle y entre) sinon dans une petite fiole glissée dans sa bourse.
Modifié en dernier par Déistra le 04 août 2011, 15:21, modifié 1 fois.
Raison : 2 xps / Total d'xp : 10
Image
De Brugh na Boinn
Début de l'histoire, puis la suite.
A côté...
Profil: For 8 | End 8 | Hab 11 | Cha 12 | Int 9 | Ini 8 | Att 10 | Par 8 | PV 40
Lien Fiche personnage: http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... _na_boinne

Répondre

Retourner vers « Les autres régions »