En route pour leur destinée.

La Bretonnie, c'est aussi les villes de Parravon et Gisoreux, les cités portuaires de Bordeleaux et Brionne, Quenelles et ses nombreuses chapelles à la gloire de la Dame du Lac, mais aussi le Défilé de la Hache, le lieu de passage principal à travers les montagnes qui sépare l'Empire de la Bretonnie, les forêts de Chalons et d'Arden et, pour finir, les duchés de L'Anguille, la Lyonnesse, l'Artenois, la Bastogne, l'Aquilanie et la Gasconnie.

Modérateur : Equipe MJ

Répondre
[MJ] Canduyan
PJ
Messages : 6
Profil : FOR / END / HAB / CHAR / INT / INI / ATT / PAR / PV (bonus inclus)
Autres comptes : Eledel Helbaine

En route pour leur destinée.

Message par [MJ] Canduyan »

Comme vous là dit Abho, je vais le replacer cette semaine, étant mon premier rp en tant que Mj soyez indulgent si il m'arrive de faire des erreurs. Bonne chance à vous!
Pour ce qui est des montures nous avons un poney (FOR8 | END9 | SAU7 | RAP8 | INT7 | DOC9 | INI4 | ATT4) et quatre destriers (FOR10 | END11 | SAU8 | RAP9 | INT8 | DOC8 | INI5 |ATT5).
Pour ma faciliter la tache il serait bien de mettre dans vos signatures quel équipement vous avez, surtout ceux que Guillomeux partage merci.

Image

http://www.bibliothequeinterdite.fr/war ... tonnie.pdf
Ce deuxième lien permet de vous faire une idée des localisation des baronnies.
Devant eux s'étalait toutes la Bretonnie à commencé par le fleuve la Sannez, la moyen le plus sure de traverser se fleuve était d'aller à l'Ouest de couronne, là bas un énorme pont permettait de passé de la baronnie de Couronne à celle de L'Anguille . Ensuite le chemin vers Quenelles serait des plus longs et dangereux, et les différentes options du voyage décideront de beaucoup de chose.....

Avatar du membre
Oklan

Re: En route pour leur destinée.

Message par Oklan »

Le cortège passa les portes de Couronne. Oklan sentit son cœur s'emplir de bravoure et de force. Leur quête commencé enfin et il allait faire preuve de ses talents au détour de cette campagne. Tout d'abord il examina la carte et se rendit compte que Quenelle était à des lieux d'ici. Des jours et des jours de marche les attendaient. Il faudrait donc faire au plus court pour arriver le plus vite possible à Quennelle. Un pont à l'ouest leur permettraient d'atterrir à Languille sans passer par Alançon et Hendaye. La suite devrait être logique, d'abord Frégune ensuite un choix s'offrirait à eux passer par le Chateau Artois en forêt, chemin propice aux embuscades ou par Chatlon ralliant ainsi Merton vers une route plus dégagé. Il interpella ses compagnons sans se retourner en restant à l'affut du moindre danger. Aucune crainte qu'un bandit puisse s'approcher autant des mur de couronne mais sait on jamais, Oklan prenait son rôle très au sérieux, sa lance en angle droit vers les cieux, prête à se rabattre pour fondre sur l'ennemie.

Mon Seigneur Guillaume et mes cher acolytes, nous venons de passer les portes et devons à présent choisir un itinéraire à suivre. Je connais un pont à l'ouest ralliant au plus vite L'anguille mais si messire Guillaume préfére un trajet plus aisé mais néanmoins plus long nous pouvons nous diriger en direction D'Alençon. Une fois arrivé à l'Anguille nous déciderons de l'étape suivante, qu'en pensez vous? ...

Oklan continuait de scruter l'horizon dans le but de mesurer le danger des sentiers. Il était fier sur son nouveau Destrier, grand et musclé. Un cheval fort et droit tel que les chevaliers Bretonnien chevauchaient au cœur des batailles. il apprécier secrètement le contact de son plastron sur son torse, une pièce merveilleuse et finement ouvragée. Sa lance de cavalerie arnachée à son bras soufflait à son oreille sa description " Lancéa Via Sacra dé meus Cordis". Cette phrase revenait en boucle alimenter l'esprit d'Oklan qui lui donnait le sentiment de puissance. Il se sentait le fer de lance de cette quête et aucun ennemie ne pourrait passer cette protection organisée. Il chevauchait donc majestueusement en attendant la réponse de ses compagnons.
Modifié en dernier par [MJ] Abhorash le 20 mai 2010, 22:49, modifié 1 fois.
Raison : +2 XP ~27 XP

Avatar du membre
Arthur de Beaumont
PJ
Messages : 147
Profil : FOR 9 / END 10 / HAB 9 / CHAR 8 / INT 9 / INI 8 / ATT 12 / PAR 9 / PV 50

Re: En route pour leur destinée.

Message par Arthur de Beaumont »

Deux petits trucs : D'abord l'xp ! En tant que MJ, tu peux nous noter l'xp gagnée à chaque post, depuis la page 5 de la boutique de Guillaume stp ? :p
Et aussi, pour les distances ... Il y a l'échelle sur la carte, et c'est en miles anglais. Un miles = environ 1600m. Un cheval au pas fait environ 7km/h, on va dire 10km/h si on trotte à intervalles réguliers ... Si on compte qu'on marche 9h/jour, on fait 90km par jours, sois 90 000m ... et donc *force* ce qui fait environ 56 miles par jours ! Ouf !


Arthur avait rapidement prit en main sa monture. C'était un animal brave et docile, mais qui avait quand même du jus. Un beau destrier noir de jais, lourd et musculeux. Il répondait au quart de tour, et, attentives, ses oreilles bougeaient dans un mouvement lent mais sans arrêts, indolentes vigies.

http://www.vivelesanimaux.com/IMG/jpg/per_noir.jpg

Le harnais était des plus simples. Une lanière sur le poitrail, un filet de cuir sur la tête, une croupière, et une selle couronnoise, avec un pommeau épais. Aucunes parures, aucunes décorations ... Seules les armoiries du sellier sur la lanière frontale du filet. Cette monture convenait parfaitement à Arthur, et il était très reconnaissant à Guillaume de la lui avoir offert.

Ils chevauchaient ainsi de puis quelques minutes, et étaient sortis de la ville. De suite, Arthur avait prit position à la droite de Sieur de Quenelle, et veillait, attentif, à la moindre menace sur la route ou sur ses abords. Les passants s'arrêtaient pour laisser passer cette belle escorte. Il entendit Oklan, à sa gauche, proposer un itinéraire et hocha la tête avant de prendre la parole sans quitter la route du regard.

- "Deux choix s'offrent à nous, Sire, dit-il à Guillaume. Nous pouvons couper à l'Ouest puis descendre vers le sud en suivant la voie, et éviter la forêt, trop propice aux embuscades pour une équipée réduite comme la nôtre."
Il leva le nez vers le ciel pour repérer la position du soleil, puis recommença à scruter les abords de la route.
- "Si nous pressons le pas, nous serons avant le crépuscule au château de Grasgar. Il ne nous restera qu'à suivre la lisière de la forêt en direction du sud. Mais nous pouvons aussi nous rendre au plus vite au port de Martel afin d'embarquer. De là, nous pouvons longer la côte, puis nous engouffrer dans la Brienne et la remonter jusqu'à Quenelle. Cela diminue les risques d'embuscade, et les eaux sont sûres dans le golfe du Bidouze. De plus, cette solution nous fait facilement gagner une semaine. Enfin, ça permettra de ne pas trop fatiguer les chevaux et d'abimer les harnachements. Seul inconvénient, nous devrons sûrement faire escale en cours de route si nous ne pouvons acheter assez de vivres à Martel. C'est à vous de décider, mon seigneur.", conclu-t-il poliment.

Il attendit la réponse de son nouveau maître patiemment, et continua de veiller que tout se passait bien sur la route. Il suivait parfaitement les mouvements de sa monture avec son propre corps, et ne tenait les rennes que d'une main experte. L'autre allait tantôt de la garde de Mélanie, aux lacets qui tenaient attachés les couvertures ou les sacs de vivres, afin de les refaire. Il pensa soudainement à son armement. Il devrait le plus rapidement possible le parfaire avec un écu.
Modifié en dernier par [MJ] Abhorash le 20 mai 2010, 22:49, modifié 1 fois.
Raison : +2 XP ~10 XP
"Hardies les âmes, et hauts les coeurs !" Cri de guerre des De Beaumont.
Profil: FOR 10 / END 10 / HAB 8* / CHAR 8 / INT 8 / INI 11* / ATT 14* / PAR 10* / NA 1 / PV 70/70

Fiche Wiki : http://warforum-jdr.com/wiki- ... e_beaumont

Compétences :
- Arme de prédilection, +1 en ATT avec une épée
- Alphabétisation, sait lire et écrire
- Monte, cavalier émérite
- Éloquence, +1 sur les test visants à convaincre les foules
- Coup précis, annule les malus de ciblage à hauteur de -2 ATT (niveau 2)
- Coup puissant, augmente les dégâts occasionnés à ses adversaires de + 1D3 points de dégâts.
- Réflexes éclairs, +1 à toutes les actions faisant intervenir la caractéristique INI
- Dégainer l'épée, +1 en INI lors du 1er round d'un combat
- Sang froid, annule les malus dû au stress ou à la déconcentration


Inventaire:
Mélanie ( Épée de la Dame, 16 + 1D8 pts de dégâts, 12 Par )
Bouclier en acier ( 16pts de Parade, Déstabilisant )
Chemise de maille ( Torse dos et bras, 9pts de protection , -1 Hab, Att et Par)

Hadras, destrier : FOR 10 | END 11 | SAU 8 | RAP 9 | INT 8 | DOC 8 | ATT 9

Tabard ( griffon d'or sur fond pourpre )
Tenue en Lin ( 1pts de protection )
Besace
Boîte d'amadou
Carte de Bretonnie
Corde ( 3m )
Couteau de cuisine
Couverture en laine
Outre en cuir
Pierre à aiguiser

Croyances :
Dame du Lac : 27
Shallya : 5

[MJ] Canduyan
PJ
Messages : 6
Profil : FOR / END / HAB / CHAR / INT / INI / ATT / PAR / PV (bonus inclus)
Autres comptes : Eledel Helbaine

Re: En route pour leur destinée.

Message par [MJ] Canduyan »

Je vous donnerais l'xp sur les post ci, Abho s'occupera des autres étant donné qu'il peux y avoir des différences d'opinion.

Avatar du membre
Guillomeux

Re: En route pour leur destinée.

Message par Guillomeux »

Guillaume vit avec joie, à l'aube, les differentes et agréables surprises qu'il avait attendu.

Il ne fut pas poignarder pendant la nuit. Et Asthiay était encore belle et bien la. Tout comme Goeffroy son frère qui s'était retenu de la tabasser ou de la mutiler.

De plus, ses chevaliers étaient non seulement prêt, mais ils avaient aussi harnaché les chevaux et les provisions.
Lui même s'était occupé du contenu du coffre. Ainsi que des linges contenant les précieuses bouteilles de vins. Dont certaines valaient le prix d'un cheval modeste.

Une fois que tout les préparatifs furent fait, il ferma à double tour. Et confia la modique somme de 15 pistoles au capitaine de la garde.
Juste au cas où

"- Vous avez intérêt à ce que mon échoppe soit intacte à mon retour, Capitaine. Si c'est le cas. Je vous promet une centaine de pistoles ainsi que mes remerciements. "


Puis enfin. Ils passèrent la porte. Le temps était bon, la destination était clair. Il ne restait que leur parcours à décider.

Oklan suggéra de passer par l'ouest, l'Anguille et Alencon. Une destination qui risquait de lui faire faire un large détour.

"- Non, nous risquerions de perdre trop de temps à faire un détour jusqu'à l'Anguille. "


Arthur quand à lui, proposa deux alternatives.
Prendre la mer à l'ouest ou longer la lisière de la foret.
Après un moment de réflexion.

"- Nous ne prendrons pas la mer, je n'ai guère envie d'exposer mes marchandises aux malfrats des ports et de la mer. A vrai dire, je comptait couper par la foret des Ardens directement, mais Arthur votre plan semble à la fois rapide et sure. Nous irons jusqu'au château de Grasgar puis, nous longerons l'orée des bois jusqu'à atteindre Chatelon. De la en fonction des bruits courants sur les éventuelles dangers en foret, nous couperons par les arbres ou prendrons un détour vers le sud. " Fit il, d'une voix décidé.


"- C'est le seigneur Guillaume qui en a décider ainsi . Allons y ! "
fit il en incitant les montures au trot.

Seigneur Guillaume. Ça sonnait bien.
Modifié en dernier par [MJ] Abhorash le 20 mai 2010, 22:49, modifié 1 fois.
Raison : +1 XP ~117 XP

Avatar du membre
Arthur de Beaumont
PJ
Messages : 147
Profil : FOR 9 / END 10 / HAB 9 / CHAR 8 / INT 9 / INI 8 / ATT 12 / PAR 9 / PV 50

Re: En route pour leur destinée.

Message par Arthur de Beaumont »

Arthur pressa immédiatement les flancs de sa monture, qui prit un trot lourd mais endurant. Ils firent route ainsi pendant plus de trente minutes, gagnant un temps précieux. Oklan allait en tête avec sa longue lance. Au centre, Sieur de Quenelle et son frère, semblait-il, ainsi qu'Arthur, formaient un noyaux compact et organisé. A l'arrière suivait l'elfe sur son poney.

Cette fière équipée progressait rapidement sur les voies de Bretonnie. Ils prirent donc la route du château de Grasgar. Une fois revenus au pas, Arthur s'adressa à son nouveau seigneur, sans quitter les abords de la route des yeux.

- "Seigneur, j'ai besoin de parfaire mon équipement. Je pourrais mieux vous défendre avec un écu au bras. Il m'est également possible d'augmenter un peu le nombre de rations, ou du moins la qualité de nos repas, grâce à un arc, un carquois, une vingtaine de flèches et un couteau de chasse. Etant jeune, j'ai longtemps chassé la bécasse et le faisand avec mes chiens. Il m'est aussi arrivé de pratiquer la chasse au gros gibier, dans de formidables chasses à courre organisées par mon père.", dit Arthur. Il était aisé de voir qu'il essayait simplement d'installer la conversation dans le groupe, espérant mieux connaître ses compagnonns.

Cette elfe, en particulier, l'intriguait. Elle était d'une beauté sauvage, dure et glaciale comme une lame. Elle paraissait lointaine, toute fine, ballotée par son poney. Malgrès sa taille de guêpe, elle était équipée d'une lourde arbalète. Arthur n'en avait jamais vu de pareille, et il se demanda si il était possible de chasser avec une telle arme.

Il tourna à nouveau la tête vers Guillaume.
- "Je m'excuse de vous demander ainsi de financer mon équipement. Mais ma maigre bourse contient moins de cent pistole. Peu pour acheter du matériel digne de ce nom, vous devez vous en douter. Il laissa passer quelques secondes, le regard balayant les abords de la route.

- "Puis-je pousser mon audace jusqu'à vous demander où va nous mener notre quête, et pourquoi ?"
, demanda-t-il innocemment, en flattant l'encolure de sa monture. Lorsqu'il redressa la tête, il aperçut au loin que la végétation se faisait plus dense. Un point d'eau, on approchait d'une rivière. Le pont ne devrait plus être loin, et il fallait redoubler de vigilance.
Modifié en dernier par [MJ] Abhorash le 20 mai 2010, 22:50, modifié 3 fois.
Raison : +2 XP ~12 XP
"Hardies les âmes, et hauts les coeurs !" Cri de guerre des De Beaumont.
Profil: FOR 10 / END 10 / HAB 8* / CHAR 8 / INT 8 / INI 11* / ATT 14* / PAR 10* / NA 1 / PV 70/70

Fiche Wiki : http://warforum-jdr.com/wiki- ... e_beaumont

Compétences :
- Arme de prédilection, +1 en ATT avec une épée
- Alphabétisation, sait lire et écrire
- Monte, cavalier émérite
- Éloquence, +1 sur les test visants à convaincre les foules
- Coup précis, annule les malus de ciblage à hauteur de -2 ATT (niveau 2)
- Coup puissant, augmente les dégâts occasionnés à ses adversaires de + 1D3 points de dégâts.
- Réflexes éclairs, +1 à toutes les actions faisant intervenir la caractéristique INI
- Dégainer l'épée, +1 en INI lors du 1er round d'un combat
- Sang froid, annule les malus dû au stress ou à la déconcentration


Inventaire:
Mélanie ( Épée de la Dame, 16 + 1D8 pts de dégâts, 12 Par )
Bouclier en acier ( 16pts de Parade, Déstabilisant )
Chemise de maille ( Torse dos et bras, 9pts de protection , -1 Hab, Att et Par)

Hadras, destrier : FOR 10 | END 11 | SAU 8 | RAP 9 | INT 8 | DOC 8 | ATT 9

Tabard ( griffon d'or sur fond pourpre )
Tenue en Lin ( 1pts de protection )
Besace
Boîte d'amadou
Carte de Bretonnie
Corde ( 3m )
Couteau de cuisine
Couverture en laine
Outre en cuir
Pierre à aiguiser

Croyances :
Dame du Lac : 27
Shallya : 5

Avatar du membre
Oklan

Re: En route pour leur destinée.

Message par Oklan »

Guillaumeux avait opter pour l'itinéraire du chateau de Grasgar pour redescendre ensuite en longeant la forêt. Cette idée ne plaisait pas à Oklan qui n'avait aucunes confiance en ces lieu, de plus longer une forêt exposait un flanc à l'embuscade et au tir d'archer, annulant ainsi la solide défense d'une formation en fer de lance. Mais il en était ainsi, Sire Guillaume avait parlé et apposé son choix. Le convoi se mit alors au trot pour ne pas perdre un instant de plus dans ce long voyage.
Des gueux se mettaient en travers du passage espérant sans doute une pièce de la part du noble mais Oklan, d'un mouvement de bras, en disant "ecartez vous manant ou vous subirez mon couroux" repoussait les imprudents. Ceux qui furent trop téméraire furent balayés par le torse des chevaux au trot disposés en triangle. Alors qu'ils avançaient à allure soutenu ils arrivèrent à vue du pont qui enjambait la rivière. Le raccourci pour arriver au chateau. Oklan ralentit l'allure et demanda


Il serait sage d'être vigilant et ordonné sur ce pont, ces infrastructures sont propice à l'embuscade. Un moment d'innatention et l'on se retrouve bloqué de l'avant et coupé de toute retraite. Je propose que l'on partage le groupe en deux. Un passe le pont en éclaireur pour évaluer le danger. Une fois de l'autre coté il attend le second groupe qui emprunte le passage sécurisé.

Ces manœuvres faisaient certes perdre du temps au groupe mais ces endroits regorgent de bandit qui n'hésiteraient pas à s'attaquer à un cortège, qui plus est, escorte d'un noble. Passer le pont en groupe donnerai l'occasion au scélérat de bloquer le convoi et de leurs envoyer des volés de flèches.
Modifié en dernier par [MJ] Abhorash le 20 mai 2010, 22:50, modifié 1 fois.
Raison : +1 XP ~28 XP

Avatar du membre
Guillomeux

Re: En route pour leur destinée.

Message par Guillomeux »

La route commençait à peine, que Arthur lui quémanda de l'équipement. C'était compréhensible pour un chevalier tel que lui, mais l'armement de qualité coutait cher. Et il aurait moins de réseaux.

"- Sir Arthur. Mes fonds sont certes, consequent, mais pas illimité. Si c'était le cas, vous seriez tous partir de couronne avec une armure de plaques complètes et une compagnie de soldats à vos ordres. "


De l'autre cotés, Guillaume acquise les efforts déployés par Oklan pour dégager la route à leurs arrivées. Il ne tenait pas à ce que les manants voient le coffre ou les marchandises.

"- Inutile de nous séparer, nous serons parfaitement en sécurité en restant ainsi grouper. En cas d'embuscade, vous deux irez charger les bandits, et Geoffroy et asthiay me couvrions. De plus, si nous nous arrêtons à chaque pont, nous n'atteindrons jamais mon fief dans des délais raisonnables."


C'est ainsi qu'il s'engagea sans crainte sur le pont. Nul n'oserait attaquer des chevaliers directement.
Bien sur, il laissait tout même Oklan et les autres passer devant par sécurité.

Arthur le questionna aussi sur sa quête. Guillaume n'avait aucune raison de lui mentir. C'était bien une noble quête.

"- Notre mission, consiste non pas en une simple quête d'extermination de peaux vertes, ou d'une expédition vers un péril inconnu dans des endroits reculé ... Non, il s'agit simplement de faire respecter la justice. Vous connaissez ce mot , Chevalier Arthur ? "


Une question qui n'en était pas une, voulant simplement suiciter son attention.

"- Mon noble père Godric, à disparut en croisade. mon frère, Aldric, cette aventurier idéaliste, est mort dans les montagnes. Seul restant sur le Trône. Agatha femme de Godric et actuel régente du fief. Ainsi que ma sœur, Catherine. Pour faire simple, étant Héritier mâle le plus proche de la lignée, il en va de mon devoir que de reprendre les rennes du pouvoir, car, si les femmes devaient regner, Gilles le Breton l'aurait édicté en fondant la Bretonnie. "
Expliqua il.

"- Je suis l'héritier du Trône de Quenelles, Je compte bien récupérer ce qui me revient de droit. Par la volonté de la dame. "


"- Une fois sur le trône. Je me souviendrait de ceux qui m'ont aider ... Mais aussi de ceux qui ont chercher à me nuire. "

Il convient d'ajouter.

"- Bien, j'ai deja des postes pour chacun d'entre vous."
Avant d'énoncer, les paroles brillante d'ambition, s'adressant à chacun de ses hommes.

"- Chevalier Geoffroy, Capitaine de ma garde personnelle. "
"- Chevalier Oklan, Chevalier Commandant du fer de lance. "
"- Chevalier Arthur, Grande maitre de l'ordre de la chevalerie de Quenelles. "


"- Chacun aura sa place, je vous l'assure. "
Modifié en dernier par [MJ] Abhorash le 20 mai 2010, 22:50, modifié 1 fois.
Raison : +1 XP ~118 XP

Avatar du membre
Oklan

Re: En route pour leur destinée.

Message par Oklan »

Oklan attendait la réponse de Guillaumeux qui ne tarda aps à se faire entendre. Celui-ci préférez rester groupé par sécurité. C'était compréhensible pour un noble qui sortait des murs sécurisés de couronnes. Néanmoins Oklan avançait prudemment, sa lance de cavalerie baissé en avant. Il vit un pêcheur sur le pont et l'interpella

Toi le pêcheur cours en direction opposé de notre marche pour la sécurité de Sire Guillaume. Je n'hésiterai pas à charger si tu ne prend aucune initiative.

Bien sur Oklan n'avait pas l'intention de nuire à ce pauvre travailleur, lui qui aimait tellement protéger les faibles. Mais auparavant il avait écouté la conversation entre Arthur de Beaumont et sire Guillaumeux. Ainsi le marchand n'était pas un simple noble mais le descendant d'une lignée qui allez, suite à cette quête, prendre ses fonction de baron. Un homme à la tête d'un petit empire et de la maison "Quenelle". Oklan avait donc pris son rôle encore plus au sérieux surtout lorsqu'il entendit

Une fois sur le trône. Je me souviendrais de ceux qui m'ont aider ... Mais aussi de ceux qui ont chercher à me nuire.

Il valait donc mieux aider Guillaume qui récompenserez certainement ces hôtes. Penser au profit ou à la contrepartie n'était pas très chevaleresque mais Oklan rêvait d'être à la tête d'une compagnie, chevauchant la plaine, au front. Sa curiosité fut grandement récompensé lorsque Guillaume annonça

Chevalier Oklan, Chevalier Commandant du fer de lance.

Il n'en revenait pas, une telle distinction, de telle responsabilités à la clé de ce périple. Il se voyait revenir à Lyonnesse face à Boran, Sur son cheval de scelle, arborant le tabar de la maison Quenelle et une médaille prouvant son rang. Celui-ci serait sans doute fièr de son apprentie qui n'en serait plus un. Oklan pensa que si toutes ces choses devaient se produire, il retournerait dans sa ville natale pour montrer son rang et essaierai de renouer le dialogue avec son père. Car un chevalier ne peut renier sa ligné. Oklan le savait. Il répondit au futur Baron.

Cette nouvelle emplit mon cœur de joie sire et croyez que comme aujourd'hui ma lance restera fidèle à la maison Quenelle. Aussi avec votre permission, une fois votre accession au trône, j'organiserai des jeux pour fêter ce jours mémorable. Joutes, combat et jeux d'adresses. Ainsi si je n'ai l'occasion de prouver mon habilité au fer de lance lors de notre voyage, je vous distrairai avec mon adresse et ma puissance.

Le temps du dialogue, le pêcheur avait déjà rejoint la rive. Le cortège avançait à présent vers la sortit du pont prêt à chevaucher vers Grasgar
Modifié en dernier par [MJ] Abhorash le 20 mai 2010, 22:51, modifié 1 fois.
Raison : +3 XP ~21 XP

[MJ] Canduyan
PJ
Messages : 6
Profil : FOR / END / HAB / CHAR / INT / INI / ATT / PAR / PV (bonus inclus)
Autres comptes : Eledel Helbaine

Re: En route pour leur destinée.

Message par [MJ] Canduyan »

Voilà je m'excuse mais un probleme IRl m'oblige à partir pendant trois jours, donc je ne serais pas là ... Je vous promet de m'occuper de vous dès ma rentré si Abho n'est pas revenu.

Répondre

Retourner vers « Les autres régions »