En route pour leur destinée.

La Bretonnie, c'est aussi les villes de Parravon et Gisoreux, les cités portuaires de Bordeleaux et Brionne, Quenelles et ses nombreuses chapelles à la gloire de la Dame du Lac, mais aussi le Défilé de la Hache, le lieu de passage principal à travers les montagnes qui sépare l'Empire de la Bretonnie, les forêts de Chalons et d'Arden et, pour finir, les duchés de L'Anguille, la Lyonnesse, l'Artenois, la Bastogne, l'Aquilanie et la Gasconnie.

Modérateur : Equipe MJ

Avatar du membre
Geoffroy
PJ
Messages : 19

Re: En route pour leur destinée.

Message par Geoffroy »

Geoffroy était en très mauvaise posture du fait de la couardise de son cheval qui refusait obstinément de lui obéir. Il vit Guillaume et Oklan disparaître tour à tour dans la forêt. L'Homme-arbre tenta de lui assener un coup mais il échoua. Geoffroy profita de cet échec pour diriger son cheval dans la bonne direction et sortir son bouclier pour se protéger d'éventuels autres coups. Il éperonna avec force sa monture afin qu'elle se décide enfin à bouger. Il fallait qu'il contourne ce maudit arbre pour rejoindre son frère au plus vite.
Profil :
FOR 8 / END 9/ HAB 9 / CHAR 8 / INT 9/ INI 8/ ATT 13(-1 /+2: +1 )/ PAR 10(+2)/ PV 45(bonus inclus) (bonus inclus)
Fiche wiki :
http://www.warforum-jdr.com/wiki-v2/dok ... _quenelles

Avatar du membre
Guillomeux

Re: En route pour leur destinée.

Message par Guillomeux »

Guillaume jurait à l'encontre d'un peu prêt tout : sa monture, la foret, ses compagnons, les elfes, et surtout, surtout, ce maudit arbre qui cherchait à terrasser ses compagnons un part un.

En se relevant d'un mouvement après la chute légère , il s'aperçut que ses blessures n'étaient qu'au plus superficiel. En revanche son cheval tentait péniblement de se remettre d'aplomb, avec visiblement une patte cassé.

Il sera difficilement en état de le sortir d'ici.

"- Sale bete, même pas fichu de tenir debout. "
Grogna Guillaume.

Les elfes sylvains armé jusqu'à au dent approchant de lui n'était pas pour les rassurer, mais Oklan avait deja fait un discours plutôt "pacifiste "
Guillaume ne considérait pas que tenter la diplomatie en vaille la peine si il ne parlait pas le sylvain, en revanche, Oklan avait brillamment attirer l'attention sur lui, et Geoffroy était en train de contourner l'arbre tueur pour arriver.

Il se décala pour voir qu'il était effectivement cerner de toute parts.

"- Les orques, les peaux vertes ! Ils sont part la ! Nous sommes poursuivis. Ce sont eux les ennemies "
Expliqua il en découpant chaque syllabes
Part une grande force de volonté, Guillaume se retint de déballer des injures raciales en bretonnien, conscient que cela ne risquait pas de jouer en leur faveur.
Cependant, si un elfe touchait à un seul de ses cheveux , ils comprendraient le sens du mot " incendie de foret " lorsque qu'il serait au pouvoir

Le marchand se tenait prêt à monter sur le cheval de Geoffroy qui tentait de le rejoindre à la premier occasion, quitte à laisser son ancien cheval ainsi que Oklan si ce dernier n'avait pas la présence d'esprit de faire pareil.
Modifié en dernier par [MJ] Abhorash le 19 juin 2010, 15:11, modifié 1 fois.
Raison : +1 XP ~134

Avatar du membre
Arthur de Beaumont
PJ
Messages : 147
Profil : FOR 9 / END 10 / HAB 9 / CHAR 8 / INT 9 / INI 8 / ATT 12 / PAR 9 / PV 50

Re: En route pour leur destinée.

Message par Arthur de Beaumont »

Désolé pour la petite pose, je risque de pas passer avant ce w-e :x
Arthur continue de galoper et de tirer, pnjs-le pour ce tour au pire ^^
Modifié en dernier par [MJ] Abhorash le 19 juin 2010, 15:11, modifié 1 fois.
Raison : +1 XP ~ 65 XP
"Hardies les âmes, et hauts les coeurs !" Cri de guerre des De Beaumont.
Profil: FOR 10 / END 10 / HAB 8* / CHAR 8 / INT 8 / INI 11* / ATT 14* / PAR 10* / NA 1 / PV 70/70

Fiche Wiki : http://warforum-jdr.com/wiki- ... e_beaumont

Compétences :
- Arme de prédilection, +1 en ATT avec une épée
- Alphabétisation, sait lire et écrire
- Monte, cavalier émérite
- Éloquence, +1 sur les test visants à convaincre les foules
- Coup précis, annule les malus de ciblage à hauteur de -2 ATT (niveau 2)
- Coup puissant, augmente les dégâts occasionnés à ses adversaires de + 1D3 points de dégâts.
- Réflexes éclairs, +1 à toutes les actions faisant intervenir la caractéristique INI
- Dégainer l'épée, +1 en INI lors du 1er round d'un combat
- Sang froid, annule les malus dû au stress ou à la déconcentration


Inventaire:
Mélanie ( Épée de la Dame, 16 + 1D8 pts de dégâts, 12 Par )
Bouclier en acier ( 16pts de Parade, Déstabilisant )
Chemise de maille ( Torse dos et bras, 9pts de protection , -1 Hab, Att et Par)

Hadras, destrier : FOR 10 | END 11 | SAU 8 | RAP 9 | INT 8 | DOC 8 | ATT 9

Tabard ( griffon d'or sur fond pourpre )
Tenue en Lin ( 1pts de protection )
Besace
Boîte d'amadou
Carte de Bretonnie
Corde ( 3m )
Couteau de cuisine
Couverture en laine
Outre en cuir
Pierre à aiguiser

Croyances :
Dame du Lac : 27
Shallya : 5

Avatar du membre
[MJ] Abhorash
PJ
Messages : 936
Lien fiche wiki : http://www.warforum-jdr.com/wiki-v2/dok ... j_abhorash
Autres comptes : Kiar'sh
Localisation : chez les Yankees

Re: En route pour leur destinée.

Message par [MJ] Abhorash »

Geoffroy, Arzhvael & Astiay

Geoffroy se dirigeait vers celui qu'il avait juré de protéger... Mais c'était sans compter la fureur de l'arbre.
Homme arbre contre Geoffroy
Réussi! 17 points de dégâts!
Il reste 28 PV à Geoffroy!
Le poing de l'arbre griffa les plaques de protection du militaire, et même si elle prit le gros des dégâts, la petite partie qui parvint jusqu'à lui furent assez pour le projeter au sol. Son cheval lui ne fut pas touché, et profita du fait qu'il était débarrasser de son cavalier pour fuir.

Astiay donna un coup dans son âne pour qu'il suive le fuyard, et Arzhvael la regarda partir, puis pesta. Il sortit son épée et bondit sur l'homme-arbre.

Vu que tu n'as pas choisi d'attaquer l'H-A, tu ne peux pas mourir.

Test d'INI
Arzhvael : 1 ( Réussi! )
Homme-Arbre : 11 ( Raté! )

Arzhvael sur l'Homme Arbre
Réussi! 23+2 points de dégâts!
Il reste 40 PV à l'Homme Arbre!

Réplique de l'Homme Arbre
Raté!

Attaques d'Arzhvael
Raté!

Réussi, paré!
La hache du chevalier décrit une grande courbe avant de se figer dans le bois de l'arbre. Celui-ci émit un cri lancinant, et chassa d'un geste de la main le chevalier. La monture de celui-ci fit quelques pas en arrière, mais le chevalier la maitrisa. Le combat fut court, mais épique, Arzhvael ayant réussi à blesser la mythique créature sans trop d'efforts pour protéger son compagnon désormais à pied.

Pendant ce temps, Astiay était revenue, en tenant le cheval de Geoffroy par ses rênes.



Guillaume & Oklan


Les elfes se regardèrent, interloqués par Oklan. Visiblement, ils pensaient que les bretonniens étaient des sauvages. Ils pressèrent davantage leur cercle autour des deux hommes, leur faisant comprendre aisément qu'il était temps de quitter la foret. Ils semblaient peu concernés par le fait que des orques approchaient, et encore moins par le fait qu'un homme arbre était en train de massacrer des innocents.

D'ailleurs, étrangement, nota Guillaume, Geoffroy n'était toujours pas arrivé...



Reskad & Arthur

Tir d'Arhur
Raté!

Échec critique! Raté!
Tour 2
Ronan sur Orque 1

Réussi! 20 points de dégâts!
Il reste 4 PV à l'Orque.

Réplique de l'Orque
Raté!
Arthur était concentré sur son tir, trop concentré sur son tir... L'arbalète, son seul moyen de défense glissa de ses mains car il tremblait fort, et tomba dans l'herbe...
Son seul espoir était désormais d'aller plus vite que les orques pour les semer définitivement.

J'ai pnjisé Arzhvael, mais la prochaine fois je lui demanderais de poster avant. De toute façon, vu les résultats qu'il a obtenu j'pense pas quil va venir se plaindre :roll:
L'event a commencé ici.
Pour les combats: MP/quote vos actions, je MJite le tour dès que j'ai le temps. Seulement besoin d'1 poste RP/3 tours.

Avatar du membre
Oklan

Re: En route pour leur destinée.

Message par Oklan »

Son appel à l'aide n'était pas assez éloquent pour les elfes sylvain, des être froid et mystérieux, dangeureux. Étrangement, Oklan entendit l'homme arbre, dérrière lui, pousser un hurlement . Les mains toujours vers le ciel il tourna la tête pour voir Aravhael trancher l'écorce du monstre. Ses compagnons s'étaient décider à attaquer la créature. De peur de voir les arcs décocher leur flèches, Oklan changea de tactique .
Il fit demi tour avec son destrier qui avait retrouvé toute on ardeur. Il décrocha la lance de cavalerie de sa scelle et l'empoigna pointe vers le haut. Dans un mouvement de grâce maitrisée, Il la leva légèrement en hauteur, tout en la basculant perpendiculairement à son corps. Une fois axé vers sa cible, il ramena brièvement la hance sous son épaule et se mit à charger l'homme arbres


Que le courage me guide ! Que La force me gagne ! Que l'ennemie que j'ai en face de moi périssent ! Et que les Dieux me viennent en aide !

l'allure de la lance de cavalerie pointée la jambe gauche de l'homme arbres. Oklan avait fait galoper Vulcan le plus vite possible pour allier la vitesse et la masse du duo à la force d'impact sur sa cible. Avec un peu de chance, grâce à son entrainement, il arriverait à arracher la moitié de l'écorce de l'arbre et à le faire plier. Quoi qu'il en soit il en aurait le cœur net car son arme était sur le point de toucher sa cible
contrairement a ce qu'on pourrait penser pas de pt de dévotion dépensé ^^
Modifié en dernier par [MJ] Abhorash le 19 juin 2010, 15:12, modifié 2 fois.
Raison : +1 XP ~ 75 XP

Avatar du membre
Geoffroy
PJ
Messages : 19

Re: En route pour leur destinée.

Message par Geoffroy »

Geoffroy n'eût pas le temps de partir avant que l'Homme-Arbre ne tente de le frapper à nouveau. Cette fois-ci, il visa juste et le militaire fut balayé de sa monture. Sonné par la violence du coup, il réussit péniblement à se relever et de multiples douleurs se manifestèrent. Il s'éloigna de l'arbre et réussit à se mettre hors de sa portée. Peut-être qu'il saignait mais pas le temps de vérifier. La situation était critique du fait de la division du groupe en 2 escouades. Il fallait qu'il se réunissent, et vite. Telle était la priorité qui se distinguait le mieux dans l'esprit embrumé de Geoffroy. Il vit alors Arzhvael donner un féroce coup de hache à l'arbre malfaisant ce qui lui laissa le temps de le contourner. Il pouvait désormais rejoindre Guillaume et cette pensée lui procura une immense satisfaction qui fut de courte durée. En effet, Geoffroy s'aperçût que son cheval manquait à l'appel et il sentit la panique s'insinuer doucement en lui. La probabilité de sa mort augmentait dangereusement avec l'absence de sa monture et donc, d'un moyen efficace de fuite. Son soulagement fut infini lorsqu'il vit Astiay revenir avec son canasson peureux et capricieux mais il n'en fit rien paraître. Geoffroy se sentait mieux à présent, c'est-à-dire assez bien pour analyser la situation et donner des ordres. Il tenta de faire abstraction de ses douleurs, s'approcha de Astiay, saisit les rennes de son cheval et dit alors à l'elfe :

"Merci, camarade. Je n'oublierai pas."


Il dit alors à Astiay et Arzhvael :


"Faites-en sorte que cet arbre ne me retouche pas. Je suis assez abîmé comme ça. Tuez-le ou faites en sorte de le retenir le temps que j'aille chercher de l'aide."

L'arbre recommençait à s'agiter mais il était désormais trop loin pour toucher le militaire.
Il entendit alors un cri un peu plus loin :


"Que le courage me guide ! Que La force me gagne ! Que l'ennemi que j'ai en face de moi périsse ! Et que les Dieux me viennent en aide!"

Geoffroy sourit de toutes ses dents et dit à ses deux comparses :

"Le fougueux Oklan va même venir vous filer un coup de main !"

Il s'éloigna de Astiay et de Arzhvael et partit à pied rejoindre son frère. Il gardait sa monture avec lui en la tenant par ses rennes mais il ne se sentait pas encore assez remis du choc pour monter son cheval.
Ils avaient vu un elfe se faire manger par l'Homme-Arbre et, pour cette raison, Geoffroy se sentait en droit de penser qu'il pouvait y en avoir d'autres dans le secteur. Bien que l'idée de demander de l'aide à des elfes le rebutait particulièrement, il le ferait si nécessaire.


"Les orcs sont des ennemis des elfes par essence", se rassura-t'il, "ils nous aideront sûrement."

Il dit alors tout haut :

"Peut-être que cet elfe malchanceux n'était que l'arbre qui cache la forêt" et rit de son jeu de mot pour le moins stupide.

Les quelques mots d'elfique appris sur les champs de bataille allaient sûrement lui être utiles.
Modifié en dernier par [MJ] Abhorash le 19 juin 2010, 15:12, modifié 1 fois.
Raison : +2 XP ~ 35 XP
Profil :
FOR 8 / END 9/ HAB 9 / CHAR 8 / INT 9/ INI 8/ ATT 13(-1 /+2: +1 )/ PAR 10(+2)/ PV 45(bonus inclus) (bonus inclus)
Fiche wiki :
http://www.warforum-jdr.com/wiki-v2/dok ... _quenelles

Avatar du membre
Arzhvael de Catwallon
PJ
Messages : 23
Autres comptes : Gaartoth

Re: En route pour leur destinée.

Message par Arzhvael de Catwallon »

"- Chevaliers, au sud ! Il faut contourner cette endroit maudit et se diriger vers Quesnelles, ne trainons pas en avant !" ordonnait mon Seigneur. Nous nous appliquions au mieux et nos montures se retournèrent vivement et avec élégance, nous faisions désormais face aux orques qui se rapprochaient, "nous sommes prêts a vous accueillir" pensais-je, mais un rapide coups d'œil derrière moi me ramena à la réalité : Guillaume et Oklan s'étaient enfuis dans la forêt, se condamnant certainement à une mort rapide, tandis que Geoffroy était au sol, sa monture s'enfuyant en direction des peaux vertes... l'homme arbre avait réussi a touché le soldat, presque automatiquement, je fis charger ma monture en direction de l'homme arbre et lui assena un grand coups de hache, arrachant un morceau de son bois. Geoffroy se releva alors tandis qu'Astiay rapportait sa monture. Moi, je m'affairais avec l'homme arbre.

"- Faites-en sorte que cet arbre ne me retouche pas. Je suis assez abîmé comme ça. Tuez-le ou faites en sorte de le retenir le temps que j'aille chercher de l'aide."

J'allais répondre quand un cri de guerre se fit entendre non loin dans les bois...

"- Que le courage me guide ! Que La force me gagne ! Que l'ennemi que j'ai en face de moi périsse ! Et que les Dieux me viennent en aide !" c'était sans aucun doute possible Oklan, qui voyait en tout combat une victoire honorable. Que l'on vienne m'aider m'énervait au plus haut point, j'étais parfaitement capable de défaire un enfant de Taal moi même, mais quand Oklan décide quelque chose, il semble être impossible de l'arrêter, tant il est avide de combats.

Profitant d'un moment de répit dans le combat, je dégaina la dague que m'avait offerte Guillaume avant de me ruer vers mon adversaire, j'allais essayer de lui arracher un bras puis grimper sur sa lui et le faire plié sous les coups de ma hache.
Modifié en dernier par [MJ] Abhorash le 19 juin 2010, 15:13, modifié 1 fois.
Raison : +4 ( combat ) +2 XP ~ 42 XP
Arzhvael de Catwallon
Image
"La mort nous réclame ! Qu'attendons nous ?!"
Arzhvael de Catwallon, ecuyer 13retonnien
Profil : For 10 | End 8 | Hab 9 | Cha 8 | Int 9 | Ini 8 | Att 12 | Par 10* | PV 40
Compétences :
- Alphabétisation "Bretonnien" : permet de lire et d'écrire le Bretonnien.
- Coups précis : +1 Att en combat.
- Coups puissants : +1d3 points de dommages au corps à corps.
- Équitation : Votre personnage a appris a monté à cheval.
Barda :
- Maïwenn, Hache équilibrée de maître* : Arme à une main, 1 encombrement, 10 dommages, +1 parade "Equilibrée, tranchante et ouvragée."
- Dague sainte : Arme à une main, 1 encombrement, 6 dommages "Symbole de son serment au seigneur Guillaume de Quesnelles."
- Côte de maille : Torse, dos, bras, jambes, 4 encombrement, 9 protection "Lourde mais solide !"
- Cheval de selle : For 8 | End 8 | Sau 9 | Rap 9 | Int 7 | Doc 9 | Ini 4 |Att 4 "Un chevalier sans cheval ? Jamais !."
- 50 pistoles
- Chevalière en argent "Gravée de l'héraldique familiale."
- Equipement de monte "Comprend une selle, des fontes de selle, un harnais, et de quoi nettoyer la bête."
- Chaîne en argent et pendentif de bronze "Le pendentif représente une feuille de chêne."
- Pipe en bois "Pour lire prés du feu à l'auberge."
Dévotion :
- Rhya : 4
- Taal : 4
- Ulric : 4
- Mόrr : 4
- Véréna : 4
Fiche de personnage
Elerig, cheval de selle :
Image
For 8 | End 8 | Sau 9 | Rap 9 | Int 7 | Doc 9 | Iini 4 |Att 4

Avatar du membre
[MJ] Abhorash
PJ
Messages : 936
Lien fiche wiki : http://www.warforum-jdr.com/wiki-v2/dok ... j_abhorash
Autres comptes : Kiar'sh
Localisation : chez les Yankees

Re: En route pour leur destinée.

Message par [MJ] Abhorash »

Test d'INI
Oklan : 17... ( Raté! )

Tour 2
Arzhvael sur Homme arbre

Réussi! 26+2 points de dégâts!
Il reste 12 PV à Homme arbre!

Homme arbre sur Oklan
Réussi, paré! 2 points de dégâts!
( A vous d'inventer ce qu'il se passe... Rah, ma pauvre bestiole est en train de crever >.< )
L'event a commencé ici.
Pour les combats: MP/quote vos actions, je MJite le tour dès que j'ai le temps. Seulement besoin d'1 poste RP/3 tours.

Avatar du membre
Arthur de Beaumont
PJ
Messages : 147
Profil : FOR 9 / END 10 / HAB 9 / CHAR 8 / INT 9 / INI 8 / ATT 12 / PAR 9 / PV 50

Re: En route pour leur destinée.

Message par Arthur de Beaumont »

Arthur continuait de dévaler la lande au triple galop. Le poitrail de son destrier écumait, et sa respiration était rauque. La douleur de sa blessure reprenait progressivement le jeune noble, qui fît tout de même un effort colossal pour se retourner, et décocher un nouveau trait avec l'arbalète. Mais sa monture buta sur une racine et trébucha. Il se rattrapa au dernier moment, et reprit sa course folle sur la pente. Mais dans l'action, Arthur avait fait tomber l'arbalète dans les fourrés, lâchant un trait qui se perdit dans la nature sans faire le moindre mal aux orcs.

Le jeune Bretonnien pesta. Une si belle arme ... Un tel chef d'oeuvre d'ingénierie perdu, sûrement à jamais. L'arbalète en ébène laquée et en métal blanc avait profondément impressionné Arthur. Les décorations en filigrane argenté, les sculptures dans le bois ... C'était précisément ce qui touchait le coeur du jeune chevalier. L'oeuvre d'un guerrier qui considère le combat comme un art.

La perte de cette arme à première vue anodine toucha une corde en Arthur. Il fît virevolter sa monture, et se retrouva face aux orcs. Il dégaina dans un geste lent et élégant, et talonna sauvagement sa monture, qui se cabra et bondit en avant.

C'était là en vérité un spectacle magnifique, que de voir ce cavalier charger seul, sur la lande, appuyé par l'aurore qui se levait. Son épée, levée haut, reflétait la lumière du soleil. Sa cotte de maille accompagnait chacun de ses mouvement, et ses traits tirés débordaient de courage et de noblesse. Le magnifique destrier chargeait, la tête baissée et les oreilles couchées, ses flancs écumants mille flots. Ses lourds sabots frappaient le sol avec colère, et arrachaient d'énormes mottes de terre qui venait se perdre derrière ce formidable équipage. Un cri de guerre retentit dans la vallée, se répercutant contre les monts, au loin.

- "HARDIES LES ÂMES, ET HAUTS LES COEURS !"

Le lourd destrier de Arthur percuta très violemment l'un des orcs, tandis que le jeune noble abattait Mélanie sur le crâne d'un second peau-verte.
Modifié en dernier par [MJ] Abhorash le 19 juin 2010, 15:14, modifié 1 fois.
Raison : +2 XP ~67 XP
"Hardies les âmes, et hauts les coeurs !" Cri de guerre des De Beaumont.
Profil: FOR 10 / END 10 / HAB 8* / CHAR 8 / INT 8 / INI 11* / ATT 14* / PAR 10* / NA 1 / PV 70/70

Fiche Wiki : http://warforum-jdr.com/wiki- ... e_beaumont

Compétences :
- Arme de prédilection, +1 en ATT avec une épée
- Alphabétisation, sait lire et écrire
- Monte, cavalier émérite
- Éloquence, +1 sur les test visants à convaincre les foules
- Coup précis, annule les malus de ciblage à hauteur de -2 ATT (niveau 2)
- Coup puissant, augmente les dégâts occasionnés à ses adversaires de + 1D3 points de dégâts.
- Réflexes éclairs, +1 à toutes les actions faisant intervenir la caractéristique INI
- Dégainer l'épée, +1 en INI lors du 1er round d'un combat
- Sang froid, annule les malus dû au stress ou à la déconcentration


Inventaire:
Mélanie ( Épée de la Dame, 16 + 1D8 pts de dégâts, 12 Par )
Bouclier en acier ( 16pts de Parade, Déstabilisant )
Chemise de maille ( Torse dos et bras, 9pts de protection , -1 Hab, Att et Par)

Hadras, destrier : FOR 10 | END 11 | SAU 8 | RAP 9 | INT 8 | DOC 8 | ATT 9

Tabard ( griffon d'or sur fond pourpre )
Tenue en Lin ( 1pts de protection )
Besace
Boîte d'amadou
Carte de Bretonnie
Corde ( 3m )
Couteau de cuisine
Couverture en laine
Outre en cuir
Pierre à aiguiser

Croyances :
Dame du Lac : 27
Shallya : 5

Avatar du membre
Arzhvael de Catwallon
PJ
Messages : 23
Autres comptes : Gaartoth

Re: En route pour leur destinée.

Message par Arzhvael de Catwallon »

Mon audacieuse tentative fut presque aussi bien réalisée que ce que j'avais imaginer, dans mon élan Maïwenn avait sévèrement entailler le bras droit de l'esprit colérique, mais je n'eu pas le temps de me jeter sur lui comme prévu, ma monture l'ayant dépassé trop rapidement. En chemin je croisais Oklan, tournant la tête vers ce dernier je vis qu'il manqua son coup de peu mais mon camarade n'avait pas dis son dernier mot et, alors que l'homme arbre allait lui asséner une puissante riposte, Oklan para magistralement, ne subissant que faiblement le choc de l'attaque.

Seulement cette action n'eut aucun impacte sur l'arbre, je fis donc faire volte-face à Elerig puis entama une nouvelle charge, prêt a fendre la créature des bois autant de fois qu'il en faudrait pour le faire tomber, ayant une pensée pour Taal et Rhya qui allaient perdre un autre fils aujourd'hui.
Modifié en dernier par [MJ] Abhorash le 19 juin 2010, 15:13, modifié 1 fois.
Raison : +1 +1 XP ~ 44 XP
Arzhvael de Catwallon
Image
"La mort nous réclame ! Qu'attendons nous ?!"
Arzhvael de Catwallon, ecuyer 13retonnien
Profil : For 10 | End 8 | Hab 9 | Cha 8 | Int 9 | Ini 8 | Att 12 | Par 10* | PV 40
Compétences :
- Alphabétisation "Bretonnien" : permet de lire et d'écrire le Bretonnien.
- Coups précis : +1 Att en combat.
- Coups puissants : +1d3 points de dommages au corps à corps.
- Équitation : Votre personnage a appris a monté à cheval.
Barda :
- Maïwenn, Hache équilibrée de maître* : Arme à une main, 1 encombrement, 10 dommages, +1 parade "Equilibrée, tranchante et ouvragée."
- Dague sainte : Arme à une main, 1 encombrement, 6 dommages "Symbole de son serment au seigneur Guillaume de Quesnelles."
- Côte de maille : Torse, dos, bras, jambes, 4 encombrement, 9 protection "Lourde mais solide !"
- Cheval de selle : For 8 | End 8 | Sau 9 | Rap 9 | Int 7 | Doc 9 | Ini 4 |Att 4 "Un chevalier sans cheval ? Jamais !."
- 50 pistoles
- Chevalière en argent "Gravée de l'héraldique familiale."
- Equipement de monte "Comprend une selle, des fontes de selle, un harnais, et de quoi nettoyer la bête."
- Chaîne en argent et pendentif de bronze "Le pendentif représente une feuille de chêne."
- Pipe en bois "Pour lire prés du feu à l'auberge."
Dévotion :
- Rhya : 4
- Taal : 4
- Ulric : 4
- Mόrr : 4
- Véréna : 4
Fiche de personnage
Elerig, cheval de selle :
Image
For 8 | End 8 | Sau 9 | Rap 9 | Int 7 | Doc 9 | Iini 4 |Att 4

Répondre

Retourner vers « Les autres régions »