En route pour leur destinée.

La Bretonnie, c'est aussi les villes de Parravon et Gisoreux, les cités portuaires de Bordeleaux et Brionne, Quenelles et ses nombreuses chapelles à la gloire de la Dame du Lac, mais aussi le Défilé de la Hache, le lieu de passage principal à travers les montagnes qui sépare l'Empire de la Bretonnie, les forêts de Chalons et d'Arden et, pour finir, les duchés de L'Anguille, la Lyonnesse, l'Artenois, la Bastogne, l'Aquilanie et la Gasconnie.

Modérateur : Equipe MJ

Avatar du membre
Arthur de Beaumont
PJ
Messages : 147
Profil : FOR 9 / END 10 / HAB 9 / CHAR 8 / INT 9 / INI 8 / ATT 12 / PAR 9 / PV 50

Re: En route pour leur destinée.

Message par Arthur de Beaumont »


Arthur évinça l'exaltation de la charge et la douleur de sa plaie de son esprit. Il devait maintenant se concentrer, et survivre. Dans un premier temps, il talonna sa monture pour se retrouver rapidement à cent mètres de la troupe d'orcs qui le suivaient en hurlant. Il se retournait régulièrement et quand il vit qu'il avait prit suffisamment de distance, il fît ralentir sa monture à la même allure que les orcs. Non seulement cela permettrait au destrier de souffler un peu, mais cela dissuaderait les orcs de rebrousser chemin en leur donnant l'illusion d'être presque à portée.
Le jeune noble ne se faisait pas trop de soucis quant aux archers que pouvait contenir cette troupe d'orcs. Le temps que l'un d'eux s'arrête, encoche sa flèche et tire, Arthur serait déjà hors de portée. D'ailleurs les arcs primitifs de ces bêtes vertes possédaient une portée très limitée, et l'empennage grossier des flèches ne leur accordait guère qu'une centaine de mètre.

Il galopait ainsi, devant la troupe d'orcs hurlante et écumante. Son destrier était endurant, et tenait le rythme sans ciller. Les collines en face de Arthur se rapprochaient à vue d'oeil et bientôt, il pourrait semer les orcs qui, déjà fatigués par leur course, devraient monter à pied le mont pour continuer de suivre le jeune noble. Et si par malheur ils décidaient de rebrousser chemin et de s'en prendre à Sire Guillaume et à sa troupe, ces derniers auraient eut largement le temps de fuir à travers la forêt.

Arthur pria intérieurement pour que les elfes sylvains les aident ou les ignorent, plutôt que de les attaquer. Car les légendes allaient bon train sur Athal Loran, et rares étaient ceux qui y entraient. Et plus rares encore étaient ceux qui en ressortaient.
Modifié en dernier par [MJ] Abhorash le 02 juin 2010, 17:15, modifié 1 fois.
Raison : +2 XP ~ 60 XP
"Hardies les âmes, et hauts les coeurs !" Cri de guerre des De Beaumont.
Profil: FOR 10 / END 10 / HAB 8* / CHAR 8 / INT 8 / INI 11* / ATT 14* / PAR 10* / NA 1 / PV 70/70

Fiche Wiki : http://warforum-jdr.com/wiki- ... e_beaumont

Compétences :
- Arme de prédilection, +1 en ATT avec une épée
- Alphabétisation, sait lire et écrire
- Monte, cavalier émérite
- Éloquence, +1 sur les test visants à convaincre les foules
- Coup précis, annule les malus de ciblage à hauteur de -2 ATT (niveau 2)
- Coup puissant, augmente les dégâts occasionnés à ses adversaires de + 1D3 points de dégâts.
- Réflexes éclairs, +1 à toutes les actions faisant intervenir la caractéristique INI
- Dégainer l'épée, +1 en INI lors du 1er round d'un combat
- Sang froid, annule les malus dû au stress ou à la déconcentration


Inventaire:
Mélanie ( Épée de la Dame, 16 + 1D8 pts de dégâts, 12 Par )
Bouclier en acier ( 16pts de Parade, Déstabilisant )
Chemise de maille ( Torse dos et bras, 9pts de protection , -1 Hab, Att et Par)

Hadras, destrier : FOR 10 | END 11 | SAU 8 | RAP 9 | INT 8 | DOC 8 | ATT 9

Tabard ( griffon d'or sur fond pourpre )
Tenue en Lin ( 1pts de protection )
Besace
Boîte d'amadou
Carte de Bretonnie
Corde ( 3m )
Couteau de cuisine
Couverture en laine
Outre en cuir
Pierre à aiguiser

Croyances :
Dame du Lac : 27
Shallya : 5

Avatar du membre
[MJ] Abhorash
PJ
Messages : 936
Lien fiche wiki : http://www.warforum-jdr.com/wiki-v2/dok ... j_abhorash
Autres comptes : Kiar'sh
Localisation : chez les Yankees

Re: En route pour leur destinée.

Message par [MJ] Abhorash »

Tirs d'Arthur
12+2 ( Raté! )
5+2 ( Réussi! )
8 points de dégâts! Il reste 24 PV à Orque 1!
Tout en galopant, Arthur se rapprochait du Sud, mais à l'opposé de ses compagnons. Une dizaine d'orques le suivaient en hurlant. Il décocha deux traits, à la hâte, dont un qui vint se figer dans le bras de l'un des orcs.
Test d'INT
3 Réussis - 4 Ratés
Cependant certains orques comprirent que le gros des aventuriers leur échappait. Ils changèrent donc de direction et se mirent à courir vers la suite de Guillaume...

Arthur vit que son sacrifice ne servirait rien. Pestant contre ces imbéciles d'orques, il arrêta son cheval, passant sans le savoir à quelques mètres du mercenaire, qui était désormais dans une mauvaise posture.

Ils ne sont plus qu'à un tour d'Arthur et de Reskad... Trois toujours de Guillaume.

Test mystère...
Pendant ce temps, les aventuriers longeaient la bordure d'Athel Loren... Un bruissement de feuilles se fit entendre. Guillaume pesta ; il y avait visiblement des elfes dans cette maudite foret. En effet, une créature fine, tout de vert vêtu, sortit d'un arbre et pointa leur arc vers eux.

Il ne semblait pas très hostile, mais le chose qui était derrière lui oui...

Aussi incroyable que cela puisse paraitre, l'arbre noueux qui faisait face à Guillaume émit un son guttural. Il était hachuré, comme si l'arbre souffrait de hoquet. Les branches bruissèrent, des feuilles tombèrent... L'elfe se retourna, l'air stupéfait, juste à temps pour voir la branche de l'arbre s'abattre sur sa tête. Les racines de l'homme-arbre se dirigèrent vers ses pieds et tira l'elfe vers lui. Celui-ci cria, avant d'être englouti par la chose...

Guillaume et ses gardes étaient désormais pris en tenaille entre les orques et l'arbre malfaisant...

Référence niveau Moyen : Donnez de la série d'où vient l'arbre ( 1 XP ), son nom ( 2 XP ), et où les protagonistes de cette histoire l'ont rencontré ( 2 XP ).
Image faite à la va-vite, pas très claire mais je crois qu'elle est suffisante pour vous donner une image de la situation...
Image
La flèche qui semble venir de nulle part et qui se dirige vers Reskad, c'est Arthur...
L'event a commencé ici.
Pour les combats: MP/quote vos actions, je MJite le tour dès que j'ai le temps. Seulement besoin d'1 poste RP/3 tours.

Avatar du membre
Arthur de Beaumont
PJ
Messages : 147
Profil : FOR 9 / END 10 / HAB 9 / CHAR 8 / INT 9 / INI 8 / ATT 12 / PAR 9 / PV 50

Re: En route pour leur destinée.

Message par Arthur de Beaumont »

Juste pour me rassurer, les orcs se rapprochent seulement parceque je ralentis pour me mettre à leur allure, où ils continuent à gagner du terrain et seront sur moi dans un tour ? :Oo:

Parce que tu ralentis l'allure. Le bas du massif est en pente, et parsemé d'arbres, ce qui fait qu'Arthur ralentit au profit des orques...
Par contre, ils ont l'habitude de ce terrain et le connaissent mieux que toi... Donc ils te rattrapent aussi.

Ils gagnent 1/4 tour à chaque tour qui passe... Donc, oui, au prochain tour ( le 4ième si j'ai bien compté ), ils seront sur toi...
---- EDIT ----
Et pour la référence, c'est Sylvebarbe de la forêt de Fangorn, qui aide Merry et Pipin contre l'orc Grishnak ?

+1 XP -> c'est bel et bien le Seigneur des Anneaux.
Sauf que ce n'est pas Sylvebarbe de la foret de Fangorn... 'Faut avoir lu le livre pour comprendre ;)


J'ai lu les trois livres, mais aussi le Silmarilion et Bilbo le Hobbit, mais il y a de ça deux ans ^^"
---- EDIT ----

Voyant que les orcs restants se rapprochaient dangereusement, Arthur talonna à nouveau sa monture, se dirigeant cette fois vers l'est, longeant la colline sans monter, afin de reprendre de la vitesse et semer ces orcs. Il avait perdu de vue le groupe de Sire Guillaume, mais vit que trois des orcs se dirigeaient vers la forêt ... Guillaume était bien entouré, et ces orcs en pâtiraient à coups sûr.

Il fallait maintenant survivre. Tout en longeant la colline à bride abattue, Arthur tirait avec l'arbalète, et tirait encore, afin de forcer les orcs à le suivre, mais aussi à les blesser et peut être même en tuer un. Il lui fallait absolument rester à distance, et la meilleur façon pour lui d'y parvenir était d'abandonner l'idée de gravir la colline, mais de continuer sur le versant au triple galop.

Donc Arthur arrête de monter, et galope sur le côté de la colline pour ne pas se faire rattraper par les orcs, qui sont à pied ... En théorie, il y parvient sans mal, car il est monté sur un solide destrier ! Par contre, il "esquive la position de Reskand, passant devant ... Et les orcs aussi passent devant ><
Modifié en dernier par [MJ] Abhorash le 02 juin 2010, 17:16, modifié 1 fois.
Raison : +1 + 2 ( tirs réussis ) +1 ~ 64 XP
"Hardies les âmes, et hauts les coeurs !" Cri de guerre des De Beaumont.
Profil: FOR 10 / END 10 / HAB 8* / CHAR 8 / INT 8 / INI 11* / ATT 14* / PAR 10* / NA 1 / PV 70/70

Fiche Wiki : http://warforum-jdr.com/wiki- ... e_beaumont

Compétences :
- Arme de prédilection, +1 en ATT avec une épée
- Alphabétisation, sait lire et écrire
- Monte, cavalier émérite
- Éloquence, +1 sur les test visants à convaincre les foules
- Coup précis, annule les malus de ciblage à hauteur de -2 ATT (niveau 2)
- Coup puissant, augmente les dégâts occasionnés à ses adversaires de + 1D3 points de dégâts.
- Réflexes éclairs, +1 à toutes les actions faisant intervenir la caractéristique INI
- Dégainer l'épée, +1 en INI lors du 1er round d'un combat
- Sang froid, annule les malus dû au stress ou à la déconcentration


Inventaire:
Mélanie ( Épée de la Dame, 16 + 1D8 pts de dégâts, 12 Par )
Bouclier en acier ( 16pts de Parade, Déstabilisant )
Chemise de maille ( Torse dos et bras, 9pts de protection , -1 Hab, Att et Par)

Hadras, destrier : FOR 10 | END 11 | SAU 8 | RAP 9 | INT 8 | DOC 8 | ATT 9

Tabard ( griffon d'or sur fond pourpre )
Tenue en Lin ( 1pts de protection )
Besace
Boîte d'amadou
Carte de Bretonnie
Corde ( 3m )
Couteau de cuisine
Couverture en laine
Outre en cuir
Pierre à aiguiser

Croyances :
Dame du Lac : 27
Shallya : 5

Avatar du membre
Arzhvael de Catwallon
PJ
Messages : 23
Autres comptes : Gaartoth

Re: En route pour leur destinée.

Message par Arzhvael de Catwallon »

Le Vieil Homme-Saule, dans la vieille forêt !! J'ai gagné ?
Ma monture était vive, et rapidement je me retrouvais dans les bois, suivis du reste du groupe, quelle réaction j'eus en découvrant un Elfe des bois me mettre en joug ! Je savais que si je l'attaquais, c'était tout le groupe qui serait massacré. Alors que ma surprise s'en allait, je m'apprêtais a lui demander de l'aide pour fuir les peaux-vertes, mais les racines de l'arbre devant lequel il se tenait vinrent l'enlacer vivement et l'étouffèrent dans le sol, Elerig se cabra et je du maintenir les rênes avec force pour le maintenir en position, tournant la tête pour prendre nouvelles de ce qui se passait hors des bois... trois orques se ruaient vers nous, qu'espèrent-ils ? Et nous, qu'espérons nous ? Nous étions pris au piège, au sud, trois orques, et sûrement bien plus qui sortiraient des montagnes, et au nord, juste devant, cet arbre animé qui ne semble pas apprécier notre présence...

J'adressa alors la parole à Guillaume, presque en hurlant, mon sang bouillonnait.


"- Mon Seigneur, nous sommes pris au piège ! Sortons des bois et contournons les en évitant les orques ! Je suis certain que le peuple fée saura se charger de cette menace !"
Modifié en dernier par Barbara Langerstein le 02 juin 2010, 19:07, modifié 2 fois.
Arzhvael de Catwallon
Image
"La mort nous réclame ! Qu'attendons nous ?!"
Arzhvael de Catwallon, ecuyer 13retonnien
Profil : For 10 | End 8 | Hab 9 | Cha 8 | Int 9 | Ini 8 | Att 12 | Par 10* | PV 40
Compétences :
- Alphabétisation "Bretonnien" : permet de lire et d'écrire le Bretonnien.
- Coups précis : +1 Att en combat.
- Coups puissants : +1d3 points de dommages au corps à corps.
- Équitation : Votre personnage a appris a monté à cheval.
Barda :
- Maïwenn, Hache équilibrée de maître* : Arme à une main, 1 encombrement, 10 dommages, +1 parade "Equilibrée, tranchante et ouvragée."
- Dague sainte : Arme à une main, 1 encombrement, 6 dommages "Symbole de son serment au seigneur Guillaume de Quesnelles."
- Côte de maille : Torse, dos, bras, jambes, 4 encombrement, 9 protection "Lourde mais solide !"
- Cheval de selle : For 8 | End 8 | Sau 9 | Rap 9 | Int 7 | Doc 9 | Ini 4 |Att 4 "Un chevalier sans cheval ? Jamais !."
- 50 pistoles
- Chevalière en argent "Gravée de l'héraldique familiale."
- Equipement de monte "Comprend une selle, des fontes de selle, un harnais, et de quoi nettoyer la bête."
- Chaîne en argent et pendentif de bronze "Le pendentif représente une feuille de chêne."
- Pipe en bois "Pour lire prés du feu à l'auberge."
Dévotion :
- Rhya : 4
- Taal : 4
- Ulric : 4
- Mόrr : 4
- Véréna : 4
Fiche de personnage
Elerig, cheval de selle :
Image
For 8 | End 8 | Sau 9 | Rap 9 | Int 7 | Doc 9 | Iini 4 |Att 4

Avatar du membre
[MJ] Abhorash
PJ
Messages : 936
Lien fiche wiki : http://www.warforum-jdr.com/wiki-v2/dok ... j_abhorash
Autres comptes : Kiar'sh
Localisation : chez les Yankees

Re: En route pour leur destinée.

Message par [MJ] Abhorash »

XP!
Oklan = 73 XP
Arthur = 64 XP + 92 XP ( event altdorf )
Azachose = 36 XP
Guillaume = 132 XP
Geoffroy = 33 XP
Astiay = 112 XP
Reskad = 6 XP
Ordre décroissant d'XP :
  • Arthur ( avec XP altdorf )
  • Guillaume ( 18 XP avant la montée de niveau )
  • Astiay ( 38 XP avant la montée de niveau )
  • Oklan
  • Arthur ( sans XP altdorf )
  • Arzvhael
  • Geoffroy
  • Reskad
Ceux en gras peuvent s'acheter des compétences si en accord avec le BG ( plus mes conditions personnelles )

Achat de compétences prévus :
  • Coups précis, Coups puissants ( si je me souviens bien ) -> 100 XP d'Arthur
HRP: Il y a 7 orques en tout : 3 pour Reskad + Arthur, 4 pour les autres + l'homme arbre.
L'elfe est mort/très très très très mal en point
L'event a commencé ici.
Pour les combats: MP/quote vos actions, je MJite le tour dès que j'ai le temps. Seulement besoin d'1 poste RP/3 tours.

Avatar du membre
Arthur de Beaumont
PJ
Messages : 147
Profil : FOR 9 / END 10 / HAB 9 / CHAR 8 / INT 9 / INI 8 / ATT 12 / PAR 9 / PV 50

Re: En route pour leur destinée.

Message par Arthur de Beaumont »

Pour les compétences, j'ai quelques mises à jour à te donner, sachant que j'ai 50 d'xp en plus grâce à deux codes allopass envoyé à Ombre ^^ Donc pour l'instant j'ai acheté Coup Précis, Dégainer l'épée et Réflexes Éclairs ( 150xp au total, et compétences acquises pendant le chemin depuis Couronne jusqu'ici, par entrainement intensif et régulier, comme dit dans un de mes post plus haut ^^ Et je compte acheter Coup Puissant, pour cela il me manque 10xp je crois, plus faire 20pts de dégats à un ennemi, voilou !

Faudra attendre que les conditions soient remplies... ;)
( pour Coups précis et Coups puissants ), pour les deux autres compétences...

Pour réflexe éclair tu devras donc réussir 3 test d'INI, Dégainer l'épée tu l'auras après ton prochain test d'INI de premier tour de combat réussi ^^

J'attends encore quelques posts pour continuer...


Très bien, par contre tiens moi au courant quand j'ai passé ces "cap" ^^
"Hardies les âmes, et hauts les coeurs !" Cri de guerre des De Beaumont.
Profil: FOR 10 / END 10 / HAB 8* / CHAR 8 / INT 8 / INI 11* / ATT 14* / PAR 10* / NA 1 / PV 70/70

Fiche Wiki : http://warforum-jdr.com/wiki- ... e_beaumont

Compétences :
- Arme de prédilection, +1 en ATT avec une épée
- Alphabétisation, sait lire et écrire
- Monte, cavalier émérite
- Éloquence, +1 sur les test visants à convaincre les foules
- Coup précis, annule les malus de ciblage à hauteur de -2 ATT (niveau 2)
- Coup puissant, augmente les dégâts occasionnés à ses adversaires de + 1D3 points de dégâts.
- Réflexes éclairs, +1 à toutes les actions faisant intervenir la caractéristique INI
- Dégainer l'épée, +1 en INI lors du 1er round d'un combat
- Sang froid, annule les malus dû au stress ou à la déconcentration


Inventaire:
Mélanie ( Épée de la Dame, 16 + 1D8 pts de dégâts, 12 Par )
Bouclier en acier ( 16pts de Parade, Déstabilisant )
Chemise de maille ( Torse dos et bras, 9pts de protection , -1 Hab, Att et Par)

Hadras, destrier : FOR 10 | END 11 | SAU 8 | RAP 9 | INT 8 | DOC 8 | ATT 9

Tabard ( griffon d'or sur fond pourpre )
Tenue en Lin ( 1pts de protection )
Besace
Boîte d'amadou
Carte de Bretonnie
Corde ( 3m )
Couteau de cuisine
Couverture en laine
Outre en cuir
Pierre à aiguiser

Croyances :
Dame du Lac : 27
Shallya : 5

Avatar du membre
Oklan

Re: En route pour leur destinée.

Message par Oklan »

Oklan avait rejoint le groupe qui s'apprêtait à entrer en Athel Loren. Arthur avait réussi à captiver quelques orque mais les autres se dirigeaient vers Guillaumeux et son escorte. Comme ils pouvaient le craindre, ils virent un elfe bander son arc en leur direction mais une géante racine vient annihiler les projet de l'être des bois. Les hommes se trouvaient à présent face à cet arbres géant, poursuivit par des orcs.

Par tout les Dieux, un homme arbres. J'en ai entendu parler par des ancien chevalier émérite dans l'ordre de la hache noire qui contaient leur aventure au apprenties. Nul ne peut les contrôler, ils sont les gardien d'Athel Loren, dirigés par l'esprit de la forêt. Le feu, c'est le seul moyen de le vaincre. Son bois et vieux et ancien, donc très sec. nous pouvons prendre la fuite mais il n'aurait aucune peine à nous rattraper.

Oklan regarda son seigneur en attente de jugement pour savoir quelle direction prendre face à ce danger. Malheureusement, c'était Arthur qui avait l'arbalète et personne n'avait de briquet... Il fallait agir et vite
Modifié en dernier par [MJ] Abhorash le 19 juin 2010, 15:09, modifié 1 fois.
Raison : +1 XP ~ 74 XP

Avatar du membre
Guillomeux

Re: En route pour leur destinée.

Message par Guillomeux »

Étrangement, la mort violente cruel de l'elfe sylvain, ne souleva qu'un mince d'égout vis à vis de tout ce sang, mais il se réjouit de la mort de cette créature.
Cette chose n'était même pas humain, une vermine de moins sur la terre.

Quand à l'arbre gigantesque, il était hors de question de l'affronter, Guillaume n'avait rien à prouver et ne pouvait pas perdre plus d'homme dans un combat stérile.

Il se promit cependant de nettoyer Alther Loren de cette vermine le moment venu, un incendie global devrait faire l'affaire.

"- Chevaliers, au sud ! Il faut contourner cette endroit maudit et se diriger vers Quennelles, ne trainons pas en avant ! "

Il partit donc vers la droite, qui selon ses souvenirs menaient directement au sud et vers sa destination.
Il en avait plus qu'assez de se faire ralentir par ces désagréments.
Un jour, tout ceux qui ne seront pas à ses cotés seront écrasé sous sa botte.

Une pensée pour Arthur ?
Si il est bon il survivra, dans le cas contraire c'est une perte acceptable.
Modifié en dernier par [MJ] Abhorash le 19 juin 2010, 15:10, modifié 1 fois.
Raison : +1 XP~133 XP

Avatar du membre
[MJ] Abhorash
PJ
Messages : 936
Lien fiche wiki : http://www.warforum-jdr.com/wiki-v2/dok ... j_abhorash
Autres comptes : Kiar'sh
Localisation : chez les Yankees

Re: En route pour leur destinée.

Message par [MJ] Abhorash »

Test d'INI
Arzhvael : 7 ( Réussi! )
Astiay : 1 ( Réussi! )
Oklan : 20 ( No comment... )
Geoffroy : 16 ( Raté! )
Guillaume : 20 ( No comment*2... )
Alors qu'Arzhvael et Astiay faisaient pivoter leurs montures et galopaient déjà vers le sud, le cheval de Guillaume et d'Oklan prirent leurs jambes à leur cou vers la foret... Geoffroy, lui, eut quelques problèmes à se faire comprendre de son cheval qui réagit un peu trop tard, le laissant à la merci de l'arbre...
Test de Chance, puis, si raté, END
Oklan : 8 ( Ok. )
Guillaume : 17 ( Raté. ) - 9 ( ...Raté! )

Guillaume perd 1d15 PV. Il perd 8 PV, il lui en reste 32...
Alors que le cheval d'Oklan s'engouffrait dans la foret, sautant agilement au-dessus des diverses branches, la monture de Guillaume avait quelques problèmes... Elle essaya de sauter au-dessus d'une grosse racine, se prit le pied dedans et s'étala au sol... Par chance, Guillaume vida ses étriers à temps, et ne fit que se cogner rudement contre le pied d'un arbre... Il n'entendait plus qu'un vague grondement, seul signe de l'homme arbre et de la bataille qui se faisait sans lui...

Par chance, Oklan maitrisait son cheval, et n'était qu'à quelques mètres de son maitre, et put ainsi lui venir en aide...
Vous êtes désormais divisés en trois groupes :
-> Oklan et Guillaume, à 500 mètres environ du deuxième groupe
-> Astiay ( PNJisé ), Arzhvael et Geoffroy ( PNJisé temporairement si il ne poste pas à temps )
-> Reskan ( PNJisé ) et Arthur
Est-ce que tout le monde à une monture séparée? Je ne sais plus du tout...


Astiay, Arzhvael et Geoffroy

Ce fut avec effroi que les trois derniers combattants virent leur sire et Oklan s'engouffrer dans la foret. Geoffroy avait malheureusement des problèmes avec son cheval, qui refusait obstinément d'avancer dans le bon sens...
Homme arbre contre Geoffroy...
Raté!
Le poing de l'homme arbre s'abattit à quelques centimètres d'où se tenait le chevalier qui réussit à se déplacer juste à temps. Cependant Geoffroy n'eut pas le temps de souffler ; les orques se rapprochaient de plus en plus, et l'elfe était mort, pour de bon...


Arthur & Reskad


Arthur regagnait les quelques mètres qu'il avait perdu, mais les orques le suivaient...
Test d'INI de Ronan
Résultat :
2 ( Réussi! )

Tour 1
Reskad : 11 ( Raté! )
Orque blessé : 5 ( Réussi! )

Orque contre Reskad
Réussi, paré!

Riposte de Reskad
Raté! Échec critique! La rapière de Reskad vole à (1d20)8 mètres de lui!

Orque contre Reskad
Raté!
Étrangement, l'un d'entre eux semblait avoir disparu... De plus il entendait des bruits de combat, de fer contre le fer au loin...
Tir d'Arthur
Réussi! Il reste 42 PV à l'orque!

Raté!
L'orque qui avait disparut était, il venait de le remarquer, l'orque déjà blessé... Sans trop s'attarder sur cela, le chevalier décocha deux traits, dont l'un qui vint se figer dans le poitrail de l'un des orques qui le suivait. Il ne voyait pas bien ses compagnons, mais il lui semblait qu'ils étaient dans une mauvaise posture...


Oklan & Guillaume


La petite chevauchée sauvage des deux bretonniens n'avait pas du passer inaperçue. En effet, les compagnons entendaient des bruits de pas, de bruissements ici et là...

Rapidement, trois elfes, semblable à celui qui s'était fait attaquer par l'arbre les avaient encerclés, jaillissant de nulle part, tous les menaçant de flèches, formant un cercle autour d'eux.

Les elfes étaient plus grands et minces qu'eux, encore une fois tout en vert, vêtus de vêtements soyeux décorés par des feuilles d'arbres. Ils étaient tous armés de poignards et d'un arc, et portaient des carquois pleins dans leur dos.
L'un d'entre eux, plus grand et âgé que les deux autres, bien que leurs traits soient tous jeunes, à défaut d'être juvéniles, s'avança et persifla quelque chose dans leur langage, quelque chose de fort étrange qui semblait à la fois menaçant et compréhensif...

Les bretonniens restèrent bouche bée... Le peuple fée était devant eux... Les mystérieux occupants d'Athel Loren...
L'event a commencé ici.
Pour les combats: MP/quote vos actions, je MJite le tour dès que j'ai le temps. Seulement besoin d'1 poste RP/3 tours.

Avatar du membre
Oklan

Re: En route pour leur destinée.

Message par Oklan »

Alors que Guillaumeux donnait ses ordres, Oklan éperonna Vulcan qui vif, pris peur de l'homme arbre, galopant à travers la forêt pour sauver son maître. Les ac-coup du chevalier sur les reines et les coup de bottes en fer sur sa croupe firent comprendre au cheval de s'arrêter. Son seigneur était à terre, il fallait lui venir en aide. Aussitôt pensé, trois elfes sortirent, encerclant et bandant leur arcs vers le chevalier et guillaume. Il ne semblait pas très diplomate et ils parlaient un langage incompréhensible. Guillaume au sol et surpris de sa chute ne savait que dire. Oklan prit l'initiative d'appliquer des geste simple pour faire comprendre leur pacifisme. Il lâcha les reines de sa monture et leva les bras vers le ciel, en V pour montrer qu'il n'était pas dangereux et dans un élan désespéré, il tente de faire comprendre par des mots simple.

A l'aide... a l'aide... Nous ne voulons aucun mal... Orc la bas

Et il pointa la direction opposée. Le groupe d'elfes examiné le chevalier avec précision, comme s'ils essayaient de comprendre chaque mot. Ces elfes sylvain n'avaient que faire des guerres qui régissent le monde ils désirent seulement protéger leur forêt. En montrant qu'il n'est pas un ennemie, Oklan espéra que les elfes les laisseraient et puis au mieux, les orc sont de farouche ennemie des oreilles pointues, tranchant les tronc pour leur campement, peut être leur viendraient ils en aide...

Petite précision fluffique : pour les bretonniens, les elfes sylvains sont un peuple mystérieux, le peuple "fée"...

Répondre

Retourner vers « Les autres régions »