[Ville] Sibourne

La Bretonnie, c'est aussi les villes de Parravon et Gisoreux, les cités portuaires de Bordeleaux et Brionne, Quenelles et ses nombreuses chapelles à la gloire de la Dame du Lac, mais aussi le Défilé de la Hache, le lieu de passage principal à travers les montagnes qui sépare l'Empire de la Bretonnie, les forêts de Chalons et d'Arden et, pour finir, les duchés de L'Anguille, la Lyonnesse, l'Artenois, la Bastogne, l'Aquilanie et la Gasconnie.

Modérateur : Equipe MJ

Avatar du membre
Lhyn
PJ
Messages : 217
Profil : FOR8 / END8 / HAB11 / CHAR8 / INT10 / INI11 / ATT13 / PAR9 / PV32
Localisation : Pas loin de Tours
Contact :

Re: [Ville] Sibourne

Message par Lhyn »

Je relève toujours les défis, quel est l'enjeu ? Peu importe.

Dis-je en appréciant l'homme d'avant que d'apprécier une fois de plus le guerrier, la dernière fois il avait eut le dessus mais aujourd'hui je pouvais utiliser ma souplesse, il ne fallait pas qu'il m'attrape, je devais l'immobiliser sans lui donner l'occasion de réagir.

Je me mis à tourner autour de lui, calme, les bras légèrement repliés, en utilisant la vitesse et le terrain je pouvais tenter de le pousser.

Je passais à l'attaque, me plaçais à côté de lui plutôt que de face et passais un bras autour de sa taille toujours en courant pour l'entrainer en arrière et le faire tomber au sol.

Son apparence n'était pas trompeuse, ses muscles étaient noueux, durs bien que fins, j'allais avoir du mal, ce fut une évidence à l'instant où je le touchais. Il avait une odeur de bois et de métal, une odeur qui ne me déplu pas. Cela me donna encore plus d'énergie. Il était hors de question de se laisser battre... Du moins facilement.

Il me plait, c'est dangereux... On a qu'une vie.
Rapide est ta flèche, mais ma lame est dans ton coeur.
Image
Lhyn Siffalia Ness Tal Sedrin, Danseur de guerre
Profil: For 8 | End 8 | Hab 11 | Cha 8 | Int 10 | Ini 11 | Att 13 | Par 9 | PV 40
Lien Fiche personnage: http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... fiche_lhyn
Image

Avatar du membre
Aldric

Re: [Ville] Sibourne

Message par Aldric »

Lhyn avait relevé le défi, il n'en attend pas moins d'elle.

Aldric s'élança vers elle avec la ferme attention de vaincre, mais elle se plaça de coté, et vint l'envoyer danser quelques pas à coté.

Difficilement saisissable, elle représenter un enjeu à elle seul.

Aldric repartit de meilleur pied, en tachant cette fois , de l'empêcher de l'attraper par une garde qu'il plaçait avec ses poings. Une défense qui se prouva d'une efficacité mitigé car il ne parvint qu'a rester debout en lui faisait face alors qu'elle se mouvait comme une anguille.

Aldric s'était deja battu avec plusieurs personnes désormais effacé de sa mémoire par le temps. Mais c'était des combats brutaux et grotesque ou il suffisait de frapper le plus fort pour allonger son adversaire.

Lorsque qu'il tenta le tout pour le temps en tentant de la plaquer. Elle parvint à faire un tour d'agilité éblouissant en l'envoyant au tapis. Sans douleur, ni même assommer , mais il était à terre et elle debout.
A peine quelques pas de lui.

"- Impressionnant, je ne te savait pas aussi talentueuse à main nues. Mais souvient toi d'une chose ... "

Il demeurait au sol, mais tant qu'un souffle de vie l'habiterait encore ...

Il se cabra aussi rapidement qu'il put, et lui attrapa les jambes au passage avec la ferme intention de l'envoyer aussi au sol.

"- Je n'abandonne jamais ! "

Avatar du membre
Lhyn
PJ
Messages : 217
Profil : FOR8 / END8 / HAB11 / CHAR8 / INT10 / INI11 / ATT13 / PAR9 / PV32
Localisation : Pas loin de Tours
Contact :

Re: [Ville] Sibourne

Message par Lhyn »

Il était fort très fort et je ne le sous estimais pas, j'étais fière de lui, en quelque sorte il se battait bien, à l'humaine, mais très bien, et il avait une fougue peu commune qui en disait long sur sa personne.

Bonne endurance, c'est utile.

Quand il se redressa en tentant de m'attraper les pieds je sautais, par dessus lui, pour me retrouver dans son dos.

L'envers vaut l'endroit ma foi.

Et je barrais l'arrière de ses genoux d'une jambe tandis que j'accompagnais son corps dans la chute, je ne voulais pas qu'il se blesse, même légèrement, je ne pourrais pas lui faire de mal, nous tombâmes donc, et je mis mon bras derrière sa nuque, entourant sa tête de mon autre bras tout mon corps sur le sien pour qu'il ne puisse bouger.

Je le relâchais, et m'étendais à son côté, il était temps de prendre du repos.

Bien jouer Aldric. Tu fais un sacré combattant.

Après ce combat si physique j'évitais de le regarder, les yeux dans le ciel je cherchais à comprendre les implications futurs de ce que je venais de découvrir sur moi même. J'avais résolu mon questionnement, il me plaisait s'était indubitable, mais pour le moment je n'irais pas plus loin, laissant le temps agir. Je me tournais alors sur le flanc pour suivre des yeux chaque sillon de ses cicatrices qui montrait son acharnement à toujours se battre jusqu'au bout. Il ne prenait pas garde à sa vie.

J'étais beaucoup plus détendue, il faisait beau.
Rapide est ta flèche, mais ma lame est dans ton coeur.
Image
Lhyn Siffalia Ness Tal Sedrin, Danseur de guerre
Profil: For 8 | End 8 | Hab 11 | Cha 8 | Int 10 | Ini 11 | Att 13 | Par 9 | PV 40
Lien Fiche personnage: http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... fiche_lhyn
Image

Avatar du membre
Aldric

Re: [Ville] Sibourne

Message par Aldric »

Sa manœuvre fut un échec, elle s'évada avant qu'il ne puisse la toucher. Ca Aldric s'y attendait, ce qui le surprit c'est que Lhyn prenne tant de risque à l'empêcher tomber. Cette précaution venant d'un être aussi indépendante était surprenante à noter aussi Aldric commenta.


"- Rassure toi, Lhyn il me faudra plus qu'une chute pour m'abattre. "


Puis elle se plaça à ses cotés. Elle l'avait toucher quelques secondes et une douce chaleur montant chez l'homme. D'autant qu'elle regarder avec attention ses cicatrices. Aldric ne s'y était jamais arrêter.

"- Des vieilles batailles, des combats. Ce n'est que le passé. tout ceci n'a que peu d'importance. Ce qui compte c'est l'instant présent et ce que l'on en fait. "

Annonça il, en ripostant lui aussi en observant avec détail les courbes de l'elfe. De très prés. Les femmes bretonniennes étaient bien moins belle pour sur. Bien moins agile également.

Il plaça sa main en sa direction, et commença

"- Les femmes que je connaissaient ne furent jamais comme toi. Toute les elfes ont ils des yeux aussi profond ? Et aussi ... "


Il tenta de retirer sa natte, mais n'y parvint pas, si fermement attacher. Il évita de trop forcer bien qu'il était possible qu'elle souffrit légèrement.

"- Tu devrait la couper, elle est inutile. Surtout la où nous allons. "

Au retour sa main s'attarda sur sa joue. En douceur. Les elfes avaient le sang chaud c'était vrai.

Avatar du membre
Lhyn
PJ
Messages : 217
Profil : FOR8 / END8 / HAB11 / CHAR8 / INT10 / INI11 / ATT13 / PAR9 / PV32
Localisation : Pas loin de Tours
Contact :

Re: [Ville] Sibourne

Message par Lhyn »

Je frémis à son contact telle une feuille dans l'air frais d'un matin de printemps, cela faisait si longtemps.

Je laissais de côté sa question sur les yeux des elfes, je ne savais ce qu'il entendait par profonds, j'avais les yeux de ma mère. Je ne voulais penser à elle maintenant.

Ce n'était qu'une question, j'avais retrouver de l'énergie et je comptais bien m'en servir, s'il le désirait aussi. Ma main remonta son bras, de sa main à son épaule, du bout des doigts je dessinais le profil de ses côtes jusqu'au ventre. La chaleur de sa peau dans la paume de ma main.
Mes yeux n'avaient pas quittés les siens. J'avais appris à aimer son visage carré, son menton volontaire, ses yeux où une lueur sauvage dansait, je la connaissais, c'était la même que celle d'un combat, l'anticipation.

Tu me plais Aldric, peut-être trop pour notre santé à tous les deux, mais tu as raison, seul l'instant compte.

Un air de défis, un sourire, je l'invitais. Je savais pertinemment que nos poursuivant pouvaient nous avoir rattrapés, le danger proche ajoutait une touche brûlante à l'instant, un instant qui durait une éternité.
Rapide est ta flèche, mais ma lame est dans ton coeur.
Image
Lhyn Siffalia Ness Tal Sedrin, Danseur de guerre
Profil: For 8 | End 8 | Hab 11 | Cha 8 | Int 10 | Ini 11 | Att 13 | Par 9 | PV 40
Lien Fiche personnage: http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... fiche_lhyn
Image

Avatar du membre
Aldric

Re: [Ville] Sibourne

Message par Aldric »

Encore une fois Lhyn ne faisait pas mystère de ses intentions. C'est ce qu'il aimait aussi chez elle.
Son geste et son sourire furent son invitation qu'il saisit sans hésiter. Il n'avait pas le luxe de refuser du bon temps.
En deux mouvements, il se plaça tout proche d'elle puis au dessus, alors qu'il se trouvait contre l'herbe.
Elle fixait son regard, et il ne s'y détournerait pas, ses yeux étaient magnifiques, quand il se reflétait contre le crépuscule.

Il l'observa dans un instant qui semblait être une éternité. Puis la saisit par la nuque entre ses cheveux soyeux et sa douce peau et l'embrassa.
C'était ce qu'il voulait, et Aldric savait que c'était aussi son cas.
Sa peau vint se placer contre la sienne, et l'instant dura ...

Avatar du membre
Lhyn
PJ
Messages : 217
Profil : FOR8 / END8 / HAB11 / CHAR8 / INT10 / INI11 / ATT13 / PAR9 / PV32
Localisation : Pas loin de Tours
Contact :

Re: [Ville] Sibourne

Message par Lhyn »

Comme je m'y attendais il avait l'endurance qui convenait et ses gestes vifs restaient délicats, il aimait différemment des elfes, avec une sorte de respect, de retenue.

La découverte mutuelle fut tendre et d'une densité rare, puis nous nous étreignîmes avec la force des naufragés, nous ne faisions plus qu'un dans un malestrom de nature, les coeurs à la dérives, les corps rendus à nos instincts primaires, tendus jusqu'au zénith de l'intime.

Puis se fut la longue et douce retombée, mes cheveux emmêlés dans les herbes, nos vêtements épars, nos sourires complices et vidés par cette longue chevauchée.

Je prenais le temps de refaire ma tresse, assise je regardais son corps qui éveillait encore en moi de petites flammes gourmandes et dévoreuses.

Je ne couperais pas ma tresse, pas encore...

Les cheveux libres je me levais et entrepris de rassembler nos affaires, je ne le quittais pas des yeux.

Nous sommes toujours poursuivis.

J'avais encore soif de lui comme un assoiffé au sortir du désert. Je lui tendis ses braies et sa tunique.
Modifié en dernier par Lhyn le 25 juil. 2010, 19:17, modifié 1 fois.
Rapide est ta flèche, mais ma lame est dans ton coeur.
Image
Lhyn Siffalia Ness Tal Sedrin, Danseur de guerre
Profil: For 8 | End 8 | Hab 11 | Cha 8 | Int 10 | Ini 11 | Att 13 | Par 9 | PV 40
Lien Fiche personnage: http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... fiche_lhyn
Image

Avatar du membre
Aldric

Re: [Ville] Sibourne

Message par Aldric »

La soirée se passa à merveille. Aldric partagea un moment rare en compagnie de Lhyn. Comme il s'y attendait, elle avait une souplesse et une énergie inégalable chez les femmes humaines.
Aldric, la traita en conséquence, caressant ses cheveux soyeux, et lui attrapant la main en les serrant délicatement contre la sienne.

Enfin il le fit, savourant chaque parcelles de son corps comme elle savourait le sien.
Il ne s'en lassa pas. Elle était belle, énergique et différente.
Il prit chaque instant pour sentir, pour toucher la forme de son visage de ses oreilles, puis de ses courbes, chaque courbes. Enfin lorsque le moment arriva, il l'a saisit avec force et la souleva pour finir en beauté.

...

Puis la soirée se termina, Aldric relativement peu essoufflé mais adressant un sourire satisfait à sa compagne.
Finalement elle laissa libre ses cheveux. Et eut la bonté de lui tendre ses affaires.

"- Garde les ainsi, si tu préfère... "

Il lui caressa la joue, en guise de salutation pour cette nouvelle journée. Et sans plus attendre nous irons en route.

"- Qu'ils viennent, je ne les craint pas ! Mais assez parlé, allons vers le Moussillon, nous ne devrions pas être loin. "

Avatar du membre
Lhyn
PJ
Messages : 217
Profil : FOR8 / END8 / HAB11 / CHAR8 / INT10 / INI11 / ATT13 / PAR9 / PV32
Localisation : Pas loin de Tours
Contact :

Re: [Ville] Sibourne

Message par Lhyn »

J'enfilais ma tunique, nouais mon ceinturon. Ma cape était humide mais aurait le temps de sécher sur moi, elle avait échoué dans un buisson de menthe sauvage. Cette odeur me rasséréna, je me sentais forte.

La lance en main je le suivis quand il s'enfonça de nouveau dans les beau en direction de son domaine, sa famille, son histoire. Qu'allait-il trouver ?

J'étais curieuse de découvrir une nouvelle partie de ce territoire humain, tant qu'il ne s'agissait pas d'une grosse ville. Comme toujours la découverte de nouveaux horizons de nouvelles possibilités m'exaltait.

Je me surpris à énumérer mentalement les plantes que nous croisions et que je connaissais. La nature était riche, les arbres de la forêt nous offraient un couvert estimable et je commençais à me demander si on nous avait poursuivis.

Le mal noir qui rongeait maintenant aussi les bosquets elfiques paraissait si loin. J'étais perdue dans ses souvenirs et ses pensés, avançant machinalement à un pas derrière Aldric.
Rapide est ta flèche, mais ma lame est dans ton coeur.
Image
Lhyn Siffalia Ness Tal Sedrin, Danseur de guerre
Profil: For 8 | End 8 | Hab 11 | Cha 8 | Int 10 | Ini 11 | Att 13 | Par 9 | PV 40
Lien Fiche personnage: http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... fiche_lhyn
Image

Avatar du membre
[MJ] Sireus
PJ
Messages : 138

Re: [Ville] Sibourne

Message par [MJ] Sireus »

Lhyn enfila ses vêtement, les lieux étaient magnifiques, la pleine lune éclairait la clairière de ses rayons, illuminant les arbres d'une pale lumière. Une légère et fraiche brise secouait doucement les feuilles. Aldric mis son armure et pris ses armes.
"Mousillon est encore loin, il faut se dépêcher, nous sommes sans doute suivi, il faut mettre le plus de distance entre nous et la ville, partons de suite, il faut aller au nord-ouest" dit Aldric.
Le duo pris la route a travers la forêt. Le voyage de nuit n'était pas facile a cause de la faible visibilité, mais ils avançaient néanmoins rapidement.
Test détection:
Aldric : réussite
Lhyn : Échec
Âpres 3h de marche, Aldric se figea, semblant entendre quelque chose.

Répondre

Retourner vers « Les autres régions »