[Bastogne] La dette du noble.

La Bretonnie, c'est aussi les villes de Parravon et Gisoreux, les cités portuaires de Bordeleaux et Brionne, Quenelles et ses nombreuses chapelles à la gloire de la Dame du Lac, mais aussi le Défilé de la Hache, le lieu de passage principal à travers les montagnes qui sépare l'Empire de la Bretonnie, les forêts de Chalons et d'Arden et, pour finir, les duchés de L'Anguille, la Lyonnesse, l'Artenois, la Bastogne, l'Aquilanie et la Gasconnie.

Modérateur : Equipe MJ

Avatar du membre
[MJ] Longrange

[Bastogne] La dette du noble.

Message par [MJ] Longrange »

Yorrick De Moussillon portant aussi ses nombreux autres noms , plus ou moins glorieux
Le Tempérant ,Le Musicien , Le barde , Le pouilleux, la Vermine
Il trottait sur son fidèle cheval du nom de pégase par ce début de matinée.

Yorrick venait de loin , quelques jours auparavant il avait transmis un message du seigneur de Bastogne au gouverneur de la ville de Kell.
Au retour , il avait notamment croisé des cultistes en foret pour le moins étrange qu'il a éradiqué avec l'aide d'un Tilien. Un certain Luciando.
Les bourgmestres locaux l'avaient récompenser d'une centaine de pistoles ,et même si il n'était pas un vulgaire mercenaire, il accepta de bon cœur. Dans sa situation, ça pourrait toujours servir.

Sa situation ... Petit écuyer d'une famille déchu et faible. Il n'avait de noble que le nom aux yeux des autres.
Cependant un noble, doit il sa position à ce système féodale qui déterminait qui est puissant et qui ne l'est pas ? Ou alors l'est il, de vertu chevaleresque lorsque il s'est distingué aux yeux de la dame et de la Bretonnie.

Une chose est sur , le chevalier avec laquelle on l'a placer sous tutelle n'était pas celui qui l'emmènerait vers ce qu'il recherche …

Ses pensées l'occupait durant ce long voyage , il avait l'habitude et n'avait pas a supporter la lassitude d'une armure lourde qu'on se représente en parlant de  chevalerie 
Le lin le protégeait du froid , et le vendeur lui avait assurer qu'elle lui permettrait de retirer les flèches bien plus facilement , si il se faisait blessé de la sorte.

C'est tout ce qu'il avait pu acheter avec sa dotation … Certes il avait son destrier , Pégase , qui l'avait accompagné depuis sa jeunesse , mais pourtant la vérité était la. Sa famille était pauvre , il l'était aussi. Noble ou pas.
Dans ces conditions , pas de pots de vin pour monter rapidement, pas d'équipement suffisant pour tenter les tournois, et ce regard … Lorsque les gens , voyait un homme bien bâti avec une épée digne de l'infanterie, sans protection , ni lance, ni bouclier. On voyait un vagabond, un voyageur. Pas à un chevalier. Son sang n'était pas bleu , rien ne le distinguer du bas peuple. Si ce n'est ses principes et sa foi.


Au petit trot , Pegase s'effondra soudainement sur l'herbe du fait d'un cordage dissimulé dans les fourrés
Yorrick s'effondra dans le même temps. En un instant , deux hommes, sortirent avec un timing parfait , et l'immobilisèrent au sol.
Image


« - Alors … c'est lui , Le mercenaire ? »
« - je crois,il transporte sa prime. 100 pistoles , un bon bonus chef. »


Yorrick encore étourdi par sa chute , sentit qu'on le forçait à manger le sol. Face contre terre.

Une figure sortit derrière eux à cette instant. D'un seul coup , il frappa les deux brigands de dos.
Les craquements secs de l'os , et de leurs douleurs. D'autres coups s'échangèrent , mais les passes d'armes furent rapide.
Yorrick entendit ce qui semblait être un contre un. Le rythme des coups indiquaient qu'au moins un des combattants disposaient de deux armes.
Un coup de genou se fit sentir , puis des pas rapides , paniqué , une fuite.

L'ombre du nouvelle invité était au dessus Yorrick , mais il ne pouvait pas savoir de qui il s'agissait. Deux haches ensanglantés se lisaient aisément. Chaque goutte de sang tombant sur l'herbe faisait un bruits différents.

Avatar du membre
Leak
PJ
Messages : 20
Profil : 11 FOR / 10 END / 9 HAB / 8 CHAR / 9 INT / 8 INI / 11 ATT / 8 PAR / 50 PV (bonus inclus)

Re: [Bastogne] La dette du noble.

Message par Leak »

Leak marchait tranquillement en admirant le paysage, ce n'est pas vraiment un amoureux de la nature mais voire des paysages possédant autant de verdure et quelque chose de récent pour lui étant donné qu'il a toujours vécut au Kislev, ne descendant rarement dans l'Empire et uniquement pendant l'automne ou l'hiver afin d'avoir un temps plus clément lors des campements à la belle étoile.

Les campements, c'était toujours festif, surtout lors des grands feu après les victoires avec Dimitri et Anna qui n'arrêtaient pas de se battre parce que l'un avait pris la bière de l'autre ou d'autre broutilles du genre. Tout le monde croyait que ces deux là se détestaient jusqu'au jour ou Alex les avait surpris ensembles dans la tente de Dimitri quand il devait prendre son tour de garde, se qu'on avait pu les charrier par la suite. Enfin bon c'était le passé maintenant il erre seul, sur des terres inconnus vers une destination dont il ne connait que le nom, tout sa à cause de se noble, Vladimir Khovansky.


-Rah. V'la que je me met à ressasser le passer comme un vieux dans une tavernes.

Son esprit allait se reperdre dans ses souvenir quand il vit qu'un cavalier isoler venait d'être pris dans une embuscade. Le nordique hésitât un peu, puis se dit que cela lui ferait un bonne exercice matinal, d'autant que cela faisait un petit moment qu'il n'avait pas combattu, et accessoirement il pourrait peut-être obtenir des informations sur sa destination.
Il s'approcha donc discrètement puis chargea vers les deux coupes-jarrets afin de les éloigner de leur victime. L'effet de surprise additionné avec la différence flagrante d'entrainement et d'expérience fit que le combat ne s'éternisa pas. Le mercenaire se servit d'une attaque vers la main gauche de son adversaire le plus proche afin de créer une ouverture sur son flanc droit que le guerrier s'empressa d'exploiter, lui défonçant la cage thoracique. Malheureusement la hache resta coincée dans les os et le temps que Leak la dégage, le deuxième eu le temps de filer. Il jeta rapidement un regard dans les alentours afin de vérifier qu'il n'y ai pas de troisième combattant mais rien à craindre.


- Ils ne valent pas grand chose les brigands dans ce pays.

Il se dirigea ensuite vers le cavalier qui semble toujours inconscient puis il déboucha son outre et en versa a une petite quantité d'eau sur la tête de l'inconnu.

- Tu fait toujours partie tu royaume des vivant petit?
Caractéristique
11 FOR / 10 END / 9 HAB / 8 CHAR / 9 INT / 8 INI / 11 ATT / 8 PAR / 50/50 PV Pv event 50/50

Compétences:
Arme de prédilection ( hache à une main)
coup puissant
Ambidextre
traumatologie

Croyances:
Ulric: 15
Taal: 5

inventaire:
2 haches de bataille ( = haches chaotique )
allumettes
amulettes en forme de loup d'Ulric taillé dans une cornes de cerf ( n'apporte pas de bonus, cela montre juste ses croyances )
outre remplie d'eau
sac de voyage
1 dague cachée dans sa botte
1 fiole d'un liquide inconnue et inodore.
3 mètres de corde
63 pistoles


Point de compétences
total: 5/ utilisé: 5/ disponible: 0

Avatar du membre
Yorick le Tempérant

Re: [Bastogne] La dette du noble.

Message par Yorick le Tempérant »

Yorick prit conscience peu à oeu de se qu'il venait de se passer. Il avait été victime d'une attaque orchestré très certainement par des voleurs de gran'route qui avaient avaient sûrement après sa bourse (à présent bien remplie). Le jeune homme eut un geste instinctif vers sa ceinture et il s'aperçut que les voleurs n'avaient pas eu le temps de le détrousser, il étaient deux à lui être tombé dessus, et ... après il y avait eu un combat ...

La tête de Yorick était lourde et il s'aperçut qu'il était trempé...

Un troisième avait accourut ... pour le secourir ? ou bien pour le détrousser à son tour, profitant de sa faiblesse due à sa chute en cheval... Pégase où était-il à présent ? il devait certainement s'être effrayé et devait brouter de l'herbe grasse de Bretonnie non loin pour se remettre de ses émotions ...

Le cavalier ouvrit les yeux et discerna à contre-jour la silouhette d'un homme penché sur lui. L'étranger le questionna :

Tu fait toujours partie tu royaume des vivant petit?

En s'humectant les lèvres pour s'apprêter à parler, il sentit le goût du sang en bouche... le chevalier devait d'être mordu la lèvre ou ouvert la gancive en tombat sur le sol dur du chemin de traverse...

Je ... Je vais bien messire, enfin je crois, merci ...

Yorick essaya de se relever et immédiatement des étoiles vinrent recouvrir sa vision. Mais le monde devint à nouveau clair au bout d'un petit moment d'daptation. il s'était simplement relever trop rapidement.

Merci beaucoup de m'avoir secouru mon brave, je te suis redevable à présent. que puis-je faire pour t'aider dans ta quête ?
Au fait... Je me nomme Yorick de Moussillon, mais on me surnomme généralement Le Tempérant ou Le Musicien... Et toi quel est ton nom mon ami ?


Yorick tendit sa main à l'étranger en signe de présentation et de reconnaissance ...

Avatar du membre
Leak
PJ
Messages : 20
Profil : 11 FOR / 10 END / 9 HAB / 8 CHAR / 9 INT / 8 INI / 11 ATT / 8 PAR / 50 PV (bonus inclus)

Re: [Bastogne] La dette du noble.

Message par Leak »

- Je ... Je vais bien messire, enfin je crois, merci ...


* Messire. Soit c'est un noble ou alors c'est un de leur serviteur. Vu son accoutrement, je pencherais pour la deuxième hypothèse. *

Leak commençait à se dirigeait vers le cadavre du brigand quand il vit le cavalier se relevait, se qui était une mauvaise idée. Il savait par expérience que si on se relevé trop rapidement après une chute de se genre, on n'est souvent pris de vertiges.

- Tu ferais mieux de rester coucher un petit moment, la chute a été rude.

Il commença à fouiller le mort et à prendre tous se qui pouvait être utile ou qui avait de la valeur, après tous il n'en avait plus besoin et tous travaille mérite salaire comme on dit. Il mit ses découvertes de coter et commença à les analyser afin de se faire une estimation rapide de celle-ci.
Une fois sa tache terminée, il se retourna vers son nouvel ami qui le remercia et se présenta, en lu donnant une bonne surprise, son nouveau compagnon est un noble. Quel chance il avait, il commençait à regretter son geste. Quoique, il recherchait un noble et un autre noble pourrait certainement l'aider, surtout qu'il ne connaissait pas du tout la région.


- Je m'appelle Karsel Leak. Je suis un guerrier du nord qui recherche un noble kislevite du nom de Vladimir Khovansky. Nous avons un litige et je voudrais le régler au plus vite avant de m'occuper d'affaire plus pressante. Apparament il serait dans le château de Bastogne mais j'ignore ou se trouve celui-ci.

hrp: je me suis permis de poster puisque nous ne faisons que discuter.
Caractéristique
11 FOR / 10 END / 9 HAB / 8 CHAR / 9 INT / 8 INI / 11 ATT / 8 PAR / 50/50 PV Pv event 50/50

Compétences:
Arme de prédilection ( hache à une main)
coup puissant
Ambidextre
traumatologie

Croyances:
Ulric: 15
Taal: 5

inventaire:
2 haches de bataille ( = haches chaotique )
allumettes
amulettes en forme de loup d'Ulric taillé dans une cornes de cerf ( n'apporte pas de bonus, cela montre juste ses croyances )
outre remplie d'eau
sac de voyage
1 dague cachée dans sa botte
1 fiole d'un liquide inconnue et inodore.
3 mètres de corde
63 pistoles


Point de compétences
total: 5/ utilisé: 5/ disponible: 0

Avatar du membre
Yorick le Tempérant

Re: [Bastogne] La dette du noble.

Message par Yorick le Tempérant »

Yorick avait appris que qui que l'on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que par nos actes. Son sauveur éait quant à lui très difficile à juger. Un temps un faisait une action honorable en sauavnt un chevalier de Bretonnie, tantôt il détroussait les morts de leurs bien tel un fossoyeur. Le jeune chevalier se dit qu'il ne suffisait certainement pas de deux actions pour juger un homme, et qu'il verrai si ce guerrier nordique était digne de confiance plus tard. Pour le moment il avait une dette à payer, il n'aurait de repos tant que celle-ci ni fusse achevée.

Yoricl allait mieux maintenant, mais un petit mal de crâne apparaût, il n'y prêta guère attention.

Au fait... Je me nomme Yorick de Moussillon, mais on me surnomme généralement Le Tempérant ou Le Musicien... Et toi quel est ton nom mon ami ?

Voyant que le personnage ne daignait pas lui donner retour à sa poignée de main, Yorick siffla son cheval afin que l'animal rejoigne son maître. Le guerrier devait sûrement être surpris de la réactioon du chevalier, mais il compris quand il vit apparaître le cheval...

Pendant ce temps, le nordique avait eu le temps de se présenter :

Je m'appelle Karsel Leak. Je suis un guerrier du nord qui recherche un noble kislevite du nom de Vladimir Khovansky. Nous avons un litige et je voudrais le régler au plus vite avant de m'occuper d'affaire plus pressante. Apparament il serait dans le château de Bastogne mais j'ignore ou se trouve celui-ci.

Et bien, enchanté de te connaître Karsel Leak.

Yorick fit une petite révérance accompagné d'un grand sourire.

Vladimir Khovansky... Vladimir Khovansky... Ce nom ne me dit rien mon cher. Un kislevite dis-tu ? Il doit certainement être à Bastogne pour affaire... savais que la cité était la deuxième plus importante de Bretonnie ? après couronne bien évidemment

Yorick sourit à nouveau.

Je suis désolé de ne pas pouvoir t'aider, par contre, je suis écuyer d'un chevalier résidant à Bastogne. tu as de la chance d'avoir secouru un bretonnien connaissant la région.

Tout en disant cela, le chevalier grimpa sur le dos de son cheval.

Nous pourrions aller voir mon maître, il pourra certain te venir en aide...
Bien qu'il se soit pas très vayant, il connait du beau monde à Bastogne, et ce genre de renseignements sur des affairistes étrangers ne doivent certainement pas lui être inconnus


Si tu veux, nous pouvons chevaucher...

Voyant que Leak n'avait pas de cheval, Yorick se reprit...

Enfin nous pouvons voyager ensemble jusqu'à la cité. Je t'aurais bien proposé de monter derrière moi. MAis les chevaux de bretonnie doivent être ménager et mon cheval n'est pas un destrier de bataille, il ne pourrait certainement pas supporter notre poids à tous les deux...

Yorick fit une mine neutre, et attendit la réponse du guerrier nordique...

Avatar du membre
[MJ] Longrange

Re: [Bastogne] La dette du noble.

Message par [MJ] Longrange »

je vous avance un peu quand meme
Dans la rosée du matin, Leak trouva un maigre butin sur le corps du bandit , 3 mètres de cordes , une dague , et 13 pistoles.

Enfin , les deux hommes partirent en direction de la ville.

Sous le soleil de midi , en ce temps frais de printemps , alors que le nordique avait marché Yorrick lui avait profiter de la quiétude d'une balade au pas sur le dos de sa monture.

Le légendaire château de Bastogne se profila à l'horizon.
Plus imposant que jamais , c'était la capitale d'une importante région de la Bretonnie. Et en tant que tel , son bourg , ou plutôt sa ville Bohémond , s'étalait bien au delà des murailles, dans une multitude de maisons , d'échoppes.
Image
Une grande ville , assez rare en Bretonnie, pays qui n'avait guère prouver qu'elle s'intéressait beaucoup aux guildes marchandes
Sauf à Bohemond , où certaines maisons de guilde rivalisait de démence dans leur taille.
Les activités de la place du marché et des echoppes étaient intense malgré la peste , Yorrick, ne se souvint pas avoir vu le cours du grain si haut ... Au grand daim des petits gens dont un groupe qui se plaignait devant une guilde de négociants en blé.


"- C'est du vol. "
"- Vous vous engraissez , bande de porcs ! "

sans plus d'effets que de faire sourcilier les gardes de la maisons , et faire intervenir les hommes d'armes de la ville.


Plus loin, le corps de garde menant au château restait bien entretenu et comme le voulait les traditions , tous ne pouvaient y accéder librement.
Image

Les gardes étaient positionner devant , visiblement , il n'avait pas l'air commode , il s'agissait de faire bonne impression , pour espérer entrer.

Avatar du membre
Yorick le Tempérant

Re: [Bastogne] La dette du noble.

Message par Yorick le Tempérant »


"Filez la laine, filez la laine, de mes moutons dondaines
Cousez mitaines, cousez mitaines, pour de bels capitaines
Dévidez quenouilles et quenouillettes, allumez chandellettes
Bistaillez freloques et bandellettes, Biscottez amourettes."


Yorick finissait de chanter cette chanson de Bretonnie, accompagnant le son mélodieux de son luth quand les deux voyageurs arrivèrent en vue de Bastogne.

Haaaa ! Ca fait du bien d'être chez soi! Voilà Bohémond mon gars, et derrière, c'est le château de Bastogne, ma cité bien aimée

Yorick avait le sourire au lèvres. En entrant dans la ville, le jeune chevalier fit découvrir à son compagné le marché, lieu majeur d'échange, de vente et d'achat où une foule de roturiers s'empressaient de trouver les bonnes affaires, se querellaient pour quelques miettes de pain, ou insultaient les marchands sur le prix exorbitant des céréales en cette période de peste.

Arrivé en vue de la forteresse, les deux acolytes découvrir les portes du château lourdement surveillées par des hommes d'armes postés aux différentes entrées, ou faisant des rondes. Au-dessus des remparts on pouvait distinguer plusieurs archers montant la garde. Au paysage qui s'offrait à lui, Yorick reconnut instinctivement la magnificence de l'art militaire bretonnien.

Comme je te l'ait dit ce matin Leak, mon maître pourra certainement te renseigner sur l'homme qui t'intéresse, s'il a fait halte à Bastogne. Allons le voir, il doit certainement être au château, en train de jouter... ou bien de cirer les souliers de quelques barons ajouta Yorick en marmonnant pour lui même.

J'espère seulement que les gardes te laisseront passer. Normalement seules une poignée de personnes triées sur le volet peuvent accéder à l'intérieur de l'enceinte. Parmis eux : La cour, les nobles, les chevaliers et leur écuyer ainsi que la garde.
Je suppose que tu ne fais partis d'aucun d'eux


Yorick sourait en disant cela pour montrer qu'il ne faisait que constater et que ses remarques n'étaient en rien péjoratives.

Arrivée devant la grand'porte, le bretonnien prit la parole pour s'annoncer.

Bien le bonjour Gardes ! Je vous prierai de bien vouloir nous laisser passer. Je me nomme Yorick le Tempérant, écuyer de sir Gibaud d'Armagnac et voici mon compagnon de route Leak Kersel. Ecartez-vous.

Yorick attendit sa réponse...

Avatar du membre
Leak
PJ
Messages : 20
Profil : 11 FOR / 10 END / 9 HAB / 8 CHAR / 9 INT / 8 INI / 11 ATT / 8 PAR / 50 PV (bonus inclus)

Re: [Bastogne] La dette du noble.

Message par Leak »

Leak n'avait pas trouvé grand chose mais il s'y attendait. La seul chose étrange et la fiole qu'il trouva, incolore et inodore, mais hors de question qu'il y goute, si se serais quelque chose de buvable le liquide aurais certainement était dans un autre récipient. Apés cette maigre découverte, il écouta se que lui raconta Yorrick. Il ne savait rien à propos d'un noble étranger mais son maître le saurais peut-être, c'était un peu maigre comme piste mais au moin il serait à Bastogne. Il s'aprétait à partir quand l'écuyer s'excusa du fait qu'ils ne pouvait pas monter à deux sur le même cheval.

Ils arrivérent à destination vers midi même si le trajet fut agréable en compagnie de l'apprentie chevalier, il fut long et avait commencé à entammer l'endurance du nordique, ce qui le rendait impatient de trouver une auberge pour se reposer. Son compagnon lui fit visiter lui rapidement la partie exterieur de la ville et une peste semblait sévir ici, il faudra faire attention.Ils arrivérent vers le corps de garde quand Yorick pris la parole


Comme je te l'ait dit ce matin Leak, mon maître pourra certainement te renseigner sur l'homme qui t'intéresse, s'il a fait halte à Bastogne. Allons le voir, il doit certainement être au château, en train de jouter... ou bien de cirer les souliers de quelques barons ajouta Yorick en marmonnant pour lui même, Leak fit comme ci il n'avait rien entendu mais ne put retenir un sourir, décidément il l'aimait bien se chevalier.

J'espère seulement que les gardes te laisseront passer. Normalement seules une poignée de personnes triées sur le volet peuvent accéder à l'intérieur de l'enceinte. Parmis eux : La cour, les nobles, les chevaliers et leur écuyer ainsi que la garde.
Je suppose que tu ne fais partis d'aucun d'eux


J'espére aussi, mais vu que je souhaite m'entretenir avec ton maître sa devrait aller. Du moins pour la journée. Enfin dans tout les cas, je te laisse parler, étant écuyer cela devrait jouer en ma faveur.

Une fois arriver au porte de la ville, il salua les gardes d'un signe de tête et attendit que Yorrick parle aux gardes.

Bien le bonjour Gardes ! Je vous prierai de bien vouloir nous laisser passer. Je me nomme Yorick le Tempérant, écuyer de sir Gibaud d'Armagnac et voici mon compagnon de route Leak Kersel. Ecartez-vous.
Caractéristique
11 FOR / 10 END / 9 HAB / 8 CHAR / 9 INT / 8 INI / 11 ATT / 8 PAR / 50/50 PV Pv event 50/50

Compétences:
Arme de prédilection ( hache à une main)
coup puissant
Ambidextre
traumatologie

Croyances:
Ulric: 15
Taal: 5

inventaire:
2 haches de bataille ( = haches chaotique )
allumettes
amulettes en forme de loup d'Ulric taillé dans une cornes de cerf ( n'apporte pas de bonus, cela montre juste ses croyances )
outre remplie d'eau
sac de voyage
1 dague cachée dans sa botte
1 fiole d'un liquide inconnue et inodore.
3 mètres de corde
63 pistoles


Point de compétences
total: 5/ utilisé: 5/ disponible: 0

Avatar du membre
[MJ] Longrange

Re: [Bastogne] La dette du noble.

Message par [MJ] Longrange »

/hrp Chiasse , mozzila a crashé, un bon poste de perdu. )


Les gardes ne semblaient pas familier de Yorrick , et lorsque qu'ils approchèrent, ils se tendirent lances en avant.

"- Halte la ! Qui êtes vous ? "

Lorsque Yorrick se présenta, les gardes appelèrent leur sergent, qui vint confirmer cordialement :
"- Yorick le Tempérant ? On te disait mort dans le Wissenland, bienvenue au bercail. "


Quand, a Leak, on lui avait prit ses armes. Et deux solides gardes l'accompagnerait dans ses déplacements.

La grande porte menant au hall principal du château s'ouvrit aux deux visiteurs.
Il était presque 11h , alors que le repas venait d'être servit.
Ce genre d'horaire ne convenait que si le repas devait durer l'après midi , comme c'était le cas pour les festivités.

Les festivités , cessèrent donc , lorsque le Herault annonça.

"- Oyez ! Oyez ! Yorick le Tempérant, écuyer de sir Gibaud d'Armagnac de retour de sa mission dans le comté du Wissenland. "

Derriere , les gardes qui avaient "escorté" le retenir , laissant une distance respectable entre lui et Yorick.

Sur la table encombrés de nombreuses victuailles, trônait le Duc de Bastogne,Il vit d'abord Sir Louis de Bohémond.
Image


Non loin à sa droite se trouvait Sir Gibaud d'Armagnac, son maitre en chevalerie.
Image


"- Tant de moi après, voici le retour de Yorrick le Temperant ! " Fit d'une voix chaleureuse le Duc.
"- Allons , conte nous ta quête en cette assemblée , et confit moi la réponse du Gouverneur de Kell du Wissenland. "
Non loin, Sir Gibaud se resservit un verre de vin en chuchotant des mots humoristiques à entendre la réaction de son voisin.

En jetant un œil dans la table en U. Yorick reconnu bien moins de chevaliers qu'auparavant, ceux qui restait avait troquer leurs cottes de mailles pour des tuniques bien plus confortable et de bon genre, alors que d'autres étaient occupé par ce qui semblait être des riches marchands et négociant dont certains visiblement peu locaux venait sans conteste de la Tilée , de l'empire , ou l'Estalie.
Cela allait de pair avec le bon vin et la bonne chair, visible sans peine sur la table.

Avatar du membre
Leak
PJ
Messages : 20
Profil : 11 FOR / 10 END / 9 HAB / 8 CHAR / 9 INT / 8 INI / 11 ATT / 8 PAR / 50 PV (bonus inclus)

Re: [Bastogne] La dette du noble.

Message par Leak »

Même si les gardes l'avaient laissé entrer, le fait qu'on lui ai confisqué ses armes ne le mettaient pas à l'aise, surtout que deux hommes le suivrait en permanence. Ils arrivérent dans un hall ou avait lieu un veritable festin.

Si c'est supposition était juste la personne qui était en bout de table devait être le maitre des lieu, un duc si sa mémoire est bonne. Et d'aprés les informations qu'il avait obtenue sa " proie " devrait-être dans les parages. Il observa donc chaque convive afin de voire si celui-ci serait présent.
Caractéristique
11 FOR / 10 END / 9 HAB / 8 CHAR / 9 INT / 8 INI / 11 ATT / 8 PAR / 50/50 PV Pv event 50/50

Compétences:
Arme de prédilection ( hache à une main)
coup puissant
Ambidextre
traumatologie

Croyances:
Ulric: 15
Taal: 5

inventaire:
2 haches de bataille ( = haches chaotique )
allumettes
amulettes en forme de loup d'Ulric taillé dans une cornes de cerf ( n'apporte pas de bonus, cela montre juste ses croyances )
outre remplie d'eau
sac de voyage
1 dague cachée dans sa botte
1 fiole d'un liquide inconnue et inodore.
3 mètres de corde
63 pistoles


Point de compétences
total: 5/ utilisé: 5/ disponible: 0

Répondre

Retourner vers « Les autres régions »